Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour des RPGs

Aller en bas 
+7
Lumica Estrella
Gryfman, Son of Darkness
Maroti
Sephiroth
Kai of the Dead
Mytic
Myshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Le retour des RPGs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des RPGs   Le retour des RPGs - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 3:43

Héros en formation

Prénom : Alyaw
Nom : Seraciel
Age réel. : 19 ans.
Race : Humaine.
Origine : Larbos.

Classe : Mage.
Niveau : 1
Réputation : 0
Mission en cours : -

Physique :
Spoiler:
Caractère : Maladroite et idiote, Alyaw est née avec deux mains gauches. Elle ne réfléchit pas à ce qu'elle fait, dit, et tombe environ trois fois tout les jours (c'est utile à préciser). De nature souriante, elle ne se laisse pas abattre par un échec, et participe beaucoup aux ambiances déjantées. Elle aime rendre service aux gens, même si ils évitent de demander à Alyaw de faire quoi que ce soit pour eux, sous peine de finir une jambe cassée à cause d'un frigo qui "n'était pas censé être là, nom d'une purée maléfique".
Biographie : Alyaw est née en plein centre de Larbos, et a vécu comme une petite princesse gâtée jusqu'à l'âge de dix ans, où elle s'enfuit délibérément pour savoir ce qu'était la vraie vie. Un jour, une magicienne talentueuse la prit sous son aile, jusqu'à ses seize ans, quand les sbires de Darkhell tuèrent sa maîtresse, pour une raison inconnue. La jeune adolescente parcourut le pays entier, avec le bâton magique de sa maîtresse déchue, pendant trois ans, puis un jour, elle se retrouva changée en enfant de douze années. Elle décida qu'une nouvelle ère avait commencé pour elle, et partit chercher un remède à l'accident Jovénia.

Motivation pour la formation : Se construire une vie entourée d'amis, et sauver les habitants de l'accident.


PS : Si la biographie est trop clichée, ou dure, dites le moi, je changerais. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Le retour des RPGs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des RPGs   Le retour des RPGs - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 5:13

Héros en formation

Prénom : Katline
Nom : Rocher
Age réel. : 21 ans
Race : Humaine
Origine : Pinkouli

Classe : Mage
Niveau : 1
Réputation : 0
Mission en cours : /

Physique :
Tenue de vie commune :

Tenue de combats:
Caractère : Katline est très timide. Elle n'est pas non plus très sociable. Elle préfère rester dans son coin et se faire remarquer le moins possible. La jeune humaine est également très pudique. Elle ne supporte pas les injustices et reste très fidèle à elle-même et à ses amis. La jeune magicienne est également très protectrice et elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses proches. Elle est très sensible et la moindre remarque peut la faire fondre en larmes. Malgré ce qu'on peut penser, elle est très coquette et fait attention à son apparence. Elle nourrit une grande passion pour les fleurs.
Biographie : Elle est originaire de Pinkouli. Elle a une sœur aînée, du nom de Korine. Les deux sœurs ont toujours vécu une vie paisible dans leur petit village natale. Ses parents sont tous deux humains. Son père, Mako, est originaire de Larboss. Il y travaille d'ailleurs comme soldat. A cause de ce métier, Katline ne voit presque jamais son père. Sa mère, Kirsten, est une grande magicienne qui a légué ce talent à ses deux filles. Mais Korine a toujours surpassée Katline dans ce domaine. Elle a également une petite soeur de 4 ans du nom de Krystal. La petite n'a hérité d'aucun don magique de sa mère. Katline protège alors sa petite soeur comme un diamant brut. Katline cherche a devenir une grande magicienne, comme son idole, Jadina.

Motivation pour la formation : elle cherche à s'affirmer et à surpasser sa soeur, Korine, en magie.


Dernière édition par Katline le Sam 22 Sep - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Le retour des RPGs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des RPGs   Le retour des RPGs - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 5:20

Fiche de Aliyaw Seraciel validée. Et une mage empotée comme on les aime =D

C'est pas trop cliché, et la maladresse de ton personnage rattrape sa chance =) *j'ai trouvé des fautes mais je n'ai rien à dire vu toutes celles que j'ai laissé traîner dans IR hier à Hyères ♪*

Je prends encore Myshi et Stey en mages n_n Vous avez jusqu'à dimanche soir environ pour poster ^^ (Stey tu me fais peur là Oo Ne cherchez pas à comprendre x))


Edit en cours d'écriture : Myshi a posté juste avant moi, okay x)

Fiche de Katline validée.

Avec quelques modifications si possible =) Trouve un nom (ton perso n'est pas amnésique ou du genre d'Onyx *regard vers Seph : vieux plagieur Very Happy*) et allonge un peu ta biographie ^^

Et donc Stey, tu es bonne dernière, couuurs D:
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Le retour des RPGs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des RPGs   Le retour des RPGs - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 5:56

Naaaaaaan pas la derniiiière *cours*

Héros en formation

Prénom : Eria
Nom : Amia
Age réel. : 15 ans
Race : Humaine
Origine : Orchidia

Classe : Mage
Niveau : 1
Réputation : 0
Mission en cours : ~

Physique :
Spoiler:
Caractère : Eria est une jeune mage remplie de bonnes intentions, elle veut aider les plus de personnes possible en parcourant le monde même si elle se sent parfois inutile. D'un caractère aimable et bienveillant, elle fera son maximum pour soutenir ses amis grâce à sa magie de soin !

Biographie : Quand elle était jeune ses parents sont morts d'une maladie inconnue, depuis elle s'est jurée de trouver un remède pour sauver sa petite sœur elle aussi touchée par la maladie. Elle a donc appris la magie de soin mais suite à l'effet de la pierre de Jovénia, ses pouvoirs sont quasiment devenu inefficaces, et de ce fait,elle ne peux plus parcourir le monde seule.

Motivation pour la formation : Avec l'aide de la guilde elle espère retrouver ses pouvoirs et trouver un remède pour sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Le retour des RPGs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des RPGs   Le retour des RPGs - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 6:10


Fiche d'Eria Amia validée ! Nous avons notre dernière inscrite pour le premier départ du RPG =D

Je vais créer les topics du RPG ce week-end ou dans las semaine qui vient ^^



Les inscriptions sont closes ! Elles ré-ouvriront si le RPG est suffisamment vivant Wink




Au fait... Je vois une autre police que vous pour les fiches des personnages ! Stey voit du "Times New Roman" parce que la police "Kristen ITC" n'est pas installée chez elle. Chez moi, ça donne ça :

Spoiler:

Et vous ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Le retour des RPGs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des RPGs   Le retour des RPGs - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:45

Euh moi aussi j'ai ça (fin sur tél ç amarche pas, mais sur ordi, oui j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Le retour des RPGs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des RPGs   Le retour des RPGs - Page 2 EmptySam 22 Sep - 7:00

De mon côté je vois ceci : https://servimg.com/view/16516554/408

C'est bien la police Kristen, je ne sais pas si Stey la voit de son côté, est-ce que cela dépend du fait que la police soit installée sur l'ordinateur ou pas ? Au pire, voir du Times New Roman n'est pas gênant si ce n'est que certaines personnes je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Le retour des RPGs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des RPGs   Le retour des RPGs - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:07

J'ai édité ^^.

Moi je vois la police "Time New Roman" sur mon ordi et "Kristen" sur celui de ma mère. Peut-être que ça dépend de l'ordi, si il est vieux, si il est sur linux, ou windows 7 etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Le retour des RPGs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des RPGs   Le retour des RPGs - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 2:41

C'est bien ce que Stey m'avait montré, certaines personnes ne voient pas le Kristen... C'est dommage parce que cette police est plus originale, mais ce n'est pas trop grave si la plupart d'entre vous la voient ^^ Merci pour vos réponses !



Ta fiche est super Myshi, la biographie est bien mieux qu'avant ^^ (Kirsten / Kristen - comme la police x) ?).

Bien bien, les topics seront là vers mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des RPGs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des RPGs   Le retour des RPGs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des RPGs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Role Play Game (RPG)-
Sauter vers: