Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Aller en bas 
+48
Anawan
Myrilys
élysio aime Hetalia
Blazyna
Kirby
AndroBen8413
Ikael
l'éventreur de cousins
Vollug "Vallium" Kain
Toniodupc
Tenebriis
So-leil
Muloup
Kai of the Dead
™♥Gr¥ƒ♥™
Elinya
Maroti
minishimy
Tigress White
Pykk
Légendaire-Alexandra
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Mini
S4per G2ming
Shenga
Ami Ami
Miss Aure
Moon Givrée
MoOny
Victini
Alice
cupizolo
Viston
Naylinne
Naowel777
Yana
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Mytic
Mael
Xou
Loon
Jadylina
Myshi
Darky
Melosa
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyVen 9 Mar - 23:07

Melo : Le mien est aussi carrément inutilisable, pour une raison qui m'échappe. :$
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptySam 10 Mar - 13:08

Dites, est-ce que quelqu'un est allé ou veut aller à l'expo Tim Burton à Paris ? Moi je comptais y aller je dais pas quand avec mon oncle et ma tant, on est des gros fans tous les trois ! n_n''
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptySam 10 Mar - 13:09

Ce Week je fous rien et le prochain c'est Salon du Livre.
C'est quand ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptySam 10 Mar - 13:13

Si je me souviens bien, ça a ouvert Mercredi et c'est jusqu'au 5 aout, donc ça va, y a le temps =) Mais parrait qu'y a grave du monde ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyDim 11 Mar - 4:41

Kairi a écrit:
Stop SOPA! (j'arrive pas à mettre le smiley ._.)

Enregistre le smiley dans tes images. Ensuite, héberge cette image et met le lien dans ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyDim 11 Mar - 13:30

Nan mais tu crois vraiment que je sais me sercir d'un hébergeur, moi ? La dernière fois que j'ai essayé, ça m'a fait des trucs bizarrres sur mon ordi =/

Steya, tu vas être fière de moi (ou pas ._.) : j'ai réussi à mettre la transparence ! Very Happy Mais je t'ai toujours pas fait ta signa ._.

Le Dimanche 11 Mars est un jour à marquer d'une pierre blanche (j'ai jamais pigé cette expression ._.)... Car aujourd'hui, ou plutôt hier vu qu'il est 1H30, j'ai joué à mon prmier survival horror \o/ Et j'ai dépassé mon père dans le jeu ! \o/ Comment ça, tout le monde s'en f*us ?

Racontage de life terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 4:38

Mais quel est donc ce Survival-Horror ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 6:57

J'aimerais bien avoir Resident Evil 4 parce qu'il est sorti sur Wii... ._. (je l'ai dit !)
Sauf que ma mère ferait une crise cardiaque en le voyant X)

A propos de survivals horrors, j'ai vu des extraits de Dead Space 2... J'ai regardé ça dans le noir, après minuit, alors j'ai trop flippé O_O J'ai même fini par couper le son tellement... Mais c'est hyper bien fait, on est toujours pris par surprise ! (âmes sensibles s'abstenir, surtout tard le soir, je vous déconseille) : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=svZyKaY2mDk

(Vidéo trouvée grâce à Topito n_n" : http://www.topito.com/top-jeux-video-flippants)

Et si vous avez pas froid aux yeux ou envie d'hémoglobine...
Spoiler:

Dis ce que c'est Kairi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 8:22

AMY Very Happy Mais j'ai arrêté de joueur quand je me suis fais dégommé pour rien par un soldat... Et qu'on allait manger ._.

Pour ceux qui connaissent pas (et y en a ), AMY est un survival horror (nan, sans déc' ?) où on incarne Lana, une blonde qui doit protéger Amy, une petite fille bizarre aux pouvoirs surnaturels... Franchement, le jeu est un peu long au début et c'est assez chi*nt de recommencer quand, comme mon père, on a pas trouvé le check point, mais le jeu est très prenant, on a parfois peur pour la petite, on doit la cacher, et elle t'aide parfois à avancer dans le jeu, ta tête quand ton taux de contamination est élevé est assez flippante (même si y a pire), les énigmes sont parfois pas mal... Bref, j'en suis au début donc je peux pas trop vous dire, mais franchement, il est bien n_n A télécharger sur le Marché Jeux XBox Very Happy

RE Revelations à l'air trop bien, je le veux ! *Q*

Euh... Mytic, t'as VRAIMENT flippé, avec ce truc ? L'arme a l'air hyper chi*nte a utiliser, les enemis sont toujours les mêmes, il se passe toujours la même chose... Au début de la vidéo, le type disait qu'il jouait en mode Impossible... Ben si CA c'est le mode Impossible, je me demande ce que donne le mode Facile, quoi ! =O Perso, moi, je me suis ennuyée pendant la vidéo =/
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 9:31

Kairi : je m'attendais pas à ça au début de la vidéo ^^ après ça allait. Je l'ai re-regardée aujourd'hui et j'ai pas eu peur... je crois que c'était l'ambiance de la dernière fois, où j'avais peur de me faire grillée par mes parents qui a aidé X_x (le spoil que j'ai rajouté est assez marrant quand même...)

Je connais pas ton jeu, je vais faire une petite recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 9:54

Depuis que j'ai connu Amnesia, Resident Evil et autres Amy (très bon jeu d'ailleurs) me font rire Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 1929873797
Côté survival-horror-je-recrache-mon-déjeuner, Phantasmagoria est le meilleur.
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014149/les-20-jeux-les-plus-gore-du-jeu-video-1er-phantasmagoria-pc-mac-saturn-020.htm
NE MANGEZ PAS EN REGARDANT LA VIDEO. 100% de chance de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 10:35

Yana : euh... je veux pas mourir comme ça. Mais c'est pas trop horrible ^^ J'imaginais pire X) Mais il lui fait avaler quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 10:39

Tu oublies Dead Space Yan, le jeu ou la bassine pour vomir ou autre doit faire le double de votre taille, conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 10:55

Seph : j'ai vu ça, sur d'autres vidéos ^^' les morts sont dingues des fois !


Et au risque de passer pour une tarée, cette vidéo m'a fait mourir de rire : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014149/les-20-jeux-les-plus-gore-du-jeu-video-8eme-the-punisher-pc-ps2-xbox-013.htm Comment tuer quelqu'un de manière rapide et con** ? La réponse en images.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 4:48

Mytic : PSYCHOPATE O_O
Sinon, le mec lui fait avaler les tripes du mari de la victime Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 5:13

Tic, ta dernière vidéo m'a tuée. XD Le gars devient du saucisson.. huhu *PAN*
Bon, après c'est pas super réaliste mais c'est marrant. x)

Yan : pour ta vidéo... lui faire avaler ça...baah, appétissant. .__.

EDIIT : Bwuhu, j'ai regardé la vidéo de Dead Space 2, c'est sanglant. .w. Et j'adore le monstre 0:13. :') Ça a l'air d'être un bon jeu pour les amateurs de gore, je pense que c'est plus impressionant d'y jouer que de regarder une vidéo. 'sont fortes ces bestioles quand même, j'aimerai pas en croiser une dans la rue... j'aimerai pas en croiser une tout court en fait. u_u

HS, lookez 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 5:32

MILLIÈME POST DANS BAVARDAAAAAAAAAAAAAAAGES, WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU ! 8D

*Sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 5:38

Comment tu nous a trop cassé notre délire gore D8 !!!

Yana : faire manger des tripes façon saucisson, c'est... une put*** de bonne idée 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 7:42

Heu... Mais TOUTES les scènes du jeu sont aussi horribles que celles-ci... Entre autre, viol, décapitation... Rien n'est censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 7:49

Vous etes des gros malades 8O
Pourquoi vous jouez a des trucs comme ça? Ya pas deja assez de haine et de violence dans ce monde cruel? OO"

(psychopates u.u")
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 7:58

Darky : personnellement j'y jouerai jamais Razz je regarde comme ça...

Yana : j'ai passé toute ma soirée à regarder TOUTES les vidéos sur ce jeu X) C'est styléééééé 8O La course-poursuite entre Don et Adrienne m'a le plus fait flipper, le gars est malin...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 7:59

Je regarderai peut-être, perso j'avais regardé que la fin et la scène de l'entonnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 8:07

Je te le conseille vivement n_n les vidéos (4 en tout) s'appellent à peu près "Ways to die : phantasmagoria" ou un truc comme ça n_n La 1 et la 2 sont les plus épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 10:12

Darkyw : ooh mais j'y joue pas...t'as raison trop cruel le monde pour en rajouter une couche. >w<

Je suis Titic (du verbe suivre, pas être, car non nous ne sommes pas la même personne *PAN*) dans son visionnage! Bon j'ai pas autant regardé qu'elle mais j'avoue que la partie citée plus haut en 3/4 épisodes est pas mal, même très bien.
Futé le gars, j'aimerai pas me retrouver à la place de la traquée... en tout cas pas mal ce jeu ça montre qu'il y a une super durée de vie vue toutes les possibilités de choix d'échappatoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 3:50

J'ai le don du HS, vive le HS, super HS ... MAIS QUOIIIIHEUH ! Y'AS BIEN ECRIS "Flood (pour parler de tout et de rien ~)" A CE QUE JE SAAACHEUH ! D'8<

Cherchez Charlie. *HS, je t'aime, épouseuh moaaaah !* Je l'ai trouvé en un coup =D Et les seules personnes que je connaisse, dans ce tas de gens, c'est Yugi dans ... Yugi-ho et Pikachu 8'D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 50b031360bedf5085fb9f6280c62dc88

J'ai trouvé Charlie. Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Rlyplz
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour parler de tout et de rien ~)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 2
» Pub pour les mystères du web...
» Lesfunérailles de Jadina
» Où allez-vous pour les vacances?
» Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: