Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Aller en bas 
+48
Anawan
Myrilys
élysio aime Hetalia
Blazyna
Kirby
AndroBen8413
Ikael
l'éventreur de cousins
Vollug "Vallium" Kain
Toniodupc
Tenebriis
So-leil
Muloup
Kai of the Dead
™♥Gr¥ƒ♥™
Elinya
Maroti
minishimy
Tigress White
Pykk
Légendaire-Alexandra
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Mini
S4per G2ming
Shenga
Ami Ami
Miss Aure
Moon Givrée
MoOny
Victini
Alice
cupizolo
Viston
Naylinne
Naowel777
Yana
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Mytic
Mael
Xou
Loon
Jadylina
Myshi
Darky
Melosa
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyJeu 21 Juin - 19:45

C'est..c'est C'EST FLIPPANT
Dormir avec ton portable pour voir un mec à côté de toi c'est n'importe quoi!
Il y a vraiment des gens taré sur cette terre Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 3398772870 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyJeu 21 Juin - 22:32

EH, tout à l'heure en allant dans ma chambre, j'ai failli marcher sur le porte-avions de mon jeu de bataille navale Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 3758440006


...


...


Mais en fait, il s'avérait que c'était un cadavre de lézard sans queue.

...

Merci, chat. Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 3223280322

EDIT :

Chti délire sur la cb entre Myri et moi 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 2:20

Non, le principe de cutattitude (cute attitude) a été inventé par Stellaire, votre tante.
PERSONNE ne dépassera un ange.

Et moi je suis une femme fatale è__é Je fais fuir tous mes maris du fow.
Mes filles, vous êtes bien parties... mais vous ne me surpasserez jamais n_n MÔA, j'ai un dieu à mes pieds, nananèreuh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 2:46

Moony,le délire des cendres,OMG quoi xD
N empêche,on est la famille la plus chou de NG je crois n_n(coté fille ça c est sur. Les gars ça reste a voir... //SBAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF//).
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 2:52

Je suis pas la reine, mais la déesse des écureuils (et de la folie, accessoirement.) TwT

Titic : Mamaaaaaan. *-*

Délire chelou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 5:10

Annonce : au bout de 100 pages, le flood sera archivé par un modérateur et recréé par un modérateur ou tout autre membre du Staff. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 8:27

Quand on y pense, faudrait faire des stats pour voir (au niveau des membres présents) le pourcentage de filles comparé au pourcentage de mecs sur ce forums. Je pense que ça avoisine les 90%, c'est fascinant o_o Comment expliquez-vous ce 'filtrage' comparé à NE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 9:01

Oui on devrait... et ouais ça doit faire près de 85%. Moi aussi je me demande pourquoi en fait, c'est p'têtre normal qu'il y ait majorité féminine, mais à ce point... x)

EDIT . j'ai fait une liste sur un total de 25 personnes (oui, j'ai que ça à faire de ma soirée), les 25 dernières à être passées et aussi les plus présentes. C'est pris dans "membre", donc les invisibles sont pas dans les comptes.

Bref, sur ces 25 personnes, 7 mecs. En gros, ça fait 28% de gars, même si normalement ça fait moins, mais vu qu'on a eu passage de Vist, Yan et AndroBen... ^^

C'était la minute pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 10:56

Melosa a écrit:
Annonce : au bout de 100 pages, le flood sera archivé par un modérateur et recréé par un modérateur ou tout autre membre du Staff. Merci.

Thanks, j'avais déjà noté ça quelques pages plus tôt.... Crois-moi, on va se battre pour locké ce topic légendaire Razz ! Mais je suis contre l'archiver, il y a plein de choses à lire ici... et dont on a besoin pour relancer le nouveau topic de flood. Donc pas d'archives, il restera dans cette catégorie =< (au moins un mois è_é Je refuse que ce topic tombe dans l'oubli D8 Topic qui a le plus grand nombre de vues du fow quand même !!!)

Téné : *profonde admiration* Tu gères en maths *_* 28 %, c'est pas énorme X) Et dire qu'on a eu plus de mecs aujourd'hui O_O

EDIT Melosa (on ne va pas débattre sur une page, donc l'édit c'est le bien.) : C'est les archives ou il est supprimé ? Le nouveau flood prendra la relève de l'ancien, avec, comme tu dis, plein de choses à lire et encore plus de bêtises. Si, si.

Edit Mytic : ok, on fera le nouveau topic, mais on n'archivera pas celui-là :0 Je crois que ça ira à tout le monde ^^ Plus de bêtises ? Ah là je suis parfaitement d'accord 8D H.S : j'ai voulu me connecter, mais à la place d'écrire "Mytic" j'ai écrit... "Mardi" .________.
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyLun 25 Juin - 3:09

Teney : Nain telligente. *-*

_____________________________________

Moment de solitude sur un autre forum. :


[00:51:17] [J-1] ShimyElementaire : Dit SE, est-ce que tu m'aimes bien ?
[00:51:38] [J-1] ShimyElementaire : Bien sûr, SE, pourquoi serais-je fiancée à toi, sinon ? =')
[00:51:48] [J-1] ShimyElementaire : Ooooh, tu es chouuuu ! <3
[00:51:59] [J-1] ShimyElementaire : Non, toi tu l'es plus ! ='D
[00:52:46] [J-1] ShimyElementaire : Rooh ! <3
[00:52:59] [J-1] ShimyElementaire : Je t'aime =O
[00:53:05] [J-1] ShimyElementaire : Je ne sais pas si je pourrais survivre sans toi. =0
[00:53:21] [J-1] ShimyElementaire : Oooh ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! <3
[00:53:39] [J-1] ShimyElementaire : Mon amour <3
[00:54:48] [J-1] ShimyElementaire : hyuè
[00:54:53] [J-1] ShimyElementaire : Eeeeh !
[00:55:12] [J-1] ShimyElementaire : Ma soeur a tout gaché D:
[00:55:37] [J-1] ShimyElementaire : Bref.
[00:56:12] [J-1] ShimyElementaire : Mais j'ai emménagé avec toi depuis bientôt 14 ans ! :O
[00:56:27] [J-1] ShimyElementaire : (Messages séparés.)
[00:56:40] [J-1] ShimyElementaire : Veux tu emménager avec moi ?
[00:56:48] * [J-1] ShimyElementaire câline SE
[00:56:58] * [J-1] ShimyElementaire câline sa SE <3
[00:57:04] [J-1] ShimyElementaire : I looove youuu ~
[00:57:10] [J-1] ShimyElementaire : ...
[00:57:21] [J-1] ShimyElementaire : Shadow SE : ....................................................................
[00:57:44] [J-1] ShimyElementaire : Shadow SE : *main sur le front.*

... Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 1237953464 .
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyLun 25 Juin - 3:15

C'est correct, Shimoune, c'est correct. Il faut s'aimer dans la vie. Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 515721516

Je dirais même plus : Il faut s'aimer avant d'aimer les autres. "Love yourself first", comme dans Mary & Max *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyLun 25 Juin - 3:48

Ooooh mon Dieu, Mytic, tu m'as tuée avec ton "Mardi". XD Ca commence à fatiguer, heureusement que c'est les vacances.

SE : schizophrénie, quand tu nous tiens. ~ C'est mignon ton amour envers toi-même réciproque. **
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyLun 25 Juin - 4:10

*kill mode* X)

SE : moi aussi je t'aime *0* Tu es une folle comme on les aime ♥ *Mytic sadique rejoint Shadow SE et Seph pour une collecte de cerveaux*
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 2:08

*___________*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 2:20

SE:le délire de malade quand meme qui est parti avec ma mère au téléphone et ses références x) on en a fait du parcours pour arriver jusqu'a Aladin et Jafar avec ses cartes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 6:58

Le mystère des 301 vus enfin résolu...



Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 1218683277
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 7:10

"Mais c'est de la triche. Vilain robot ! Je t'ai à l'oeil." Omg. Ce truc m'a tué x') J'adore les vidéos de Cyprien, franchement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 7:46

Mytic : laisse tomber, j'ai perdu tout espoir de trouver un jour un cerveau sur ce forum...

Hm... Quel livre lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 8:23

Je lis Garfield ! //SBAAAAAFF//.
Je relis toute la saga de 16 Lunes, pour comprendre le tome 4, 19 Lunes, qui sortira vers octobre. =)

Y'aura un film de 16 Luuunes ! Hanyaaah ! J'ai trop trop trop trop trop trop trop hate. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 10:11

Euh ... Pour nous écarter de la folie écureuillienne , je vais proposer des titres plus calmes comme phaenomen d'Erik l'Homme ou les Miserables d'Hugo et passant par la légende merlin et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:45

Les Misérables ? Moi, l'année dernière, on s'y est pris trop tard pour le lire en classe, résultat, on l'a pas terminé.

Sinon, je relis le tome 3 d'Hunger Games en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 22:46

Haha, phaenomen... (pourquoi ca me fait penser a une conversation avec un certain ours, hier? OO a lire a minuit XD)

Sinon, je vous conseille... Hum... (vu tout ce que j'ai lu cette année, ca va etre dur de faire un tri) ah!!!! Les bébés de la consigne automatique de ryu murakami... C'est juste trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 22:52

Apocalypsis, série bourrée d'action, de mort, et de vannes x) J'en suis au troisième tome, j'en suis au Cavalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 23:16

Chroniques de la Fin du Monde, super épique Wink Il raconte l'histoire d'une jeune fille, qui, sous forme de journal intime, raconte la fin du monde, depuis que la Lune a été heurtée par une météorite et s'est rapprochée de la Terre, ce qui a foutu en l'air la météo de la planète. (ex : -30° en plein mois d'août aux Etats Unis)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 EmptyMer 27 Juin - 4:28

Les discussions sur les livres se font dans ce topic, si ma mémoire ne me joue pas de tours... : https://nextgeneration.forumgratuit.org/t94-coin-bibliotheque

(Je viens de remarquer Amy (transparente) sur la bannière. Mieux vaut tard que jamais...)

Je souhaite bonne chance à tous les membres qui passent le brevet demain et après-demain, ne flippez pas trop et dormez bien Wink Ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour parler de tout et de rien ~)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 2
» Pub pour les mystères du web...
» Lesfunérailles de Jadina
» Où allez-vous pour les vacances?
» Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: