Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptySam 23 Juil - 6:48

Ou alors , Mr.Sobral ne veut pas nous montrer de news trop importante pour garder le suspens du livre et nous propose des news plus secondaires pour ne pas qu'on dise qu'il ne met pas de news , ou alors il fait exprès de mettre cette news pour nous rendre perplexe et nous posez de nouvelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptySam 23 Juil - 7:53

Ouais et dans ce cas là, ce serait pas cool de sa part! è_é Ca m'enbrouille déja assez le tome 14 alors si en plus il veut nous embrouiller encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)    Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 2:42

Peut-etre qu'ils reviennent à orchidia, parce que il n'y a plus de polution?
Ou alors vangelys controle une armée de piafs carnivores? (ca m'étonnerait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 22:02

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 83810

... QUOOOOOOOI ? O_O

Cela donne des complications dans l'histoire... Vangélis aurait-il été l'aimant de la reine ? À vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 1:40

Pour la new des oiseaux, et si ça montrait Orchidia dans le passé, voire après l'aventure des Légendaires sans pollution, avec des arbres verdoyants, des oiseaux, et un ciel bleu?

Pour la dernière new, Waw! Déjà qu'on aurait pu se douter d'une quelconque liaison avec la new soirée mergez, alors là c'est vraiment intéressant. Surtout que l'on peut voir Halan et Jadina derrière, quelles pourraient être leurs réactions en découvrant ça??
On remarque aussi qu'Aderyd a l'air triste, contrariée. Peut-être veut elle mettre fin à sa liaison avec Vangelis...
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 23:41

(enfin une vrai news de la part de PS x) )

Moi je pense que soit Vangelis était bien l'amant de la reine, ou alors il ont quelque chose a caché tout les 2 (n'oubliez pas que jadina ne savait pas encore a l'époque que ténébris était sa demi-sœur.)

Enfin, j’espère que la prochaine news de PS, nous expliquera tout ca (on a bien le droit de rêver non ? TT)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 11:04

wow! Attend, Vangélis qui sort avec Adeyrid!? *s'évanouit* On dirait plutôt que Vangélis essayes de consoler la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 12:25

KINDER... SURPRISE !!!!!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 83711

Mais que fait la police ??? .

Le Pamplemousse comploteur.



Pour une surprise c'est une surprise, meme si je doutait de la culpabilité de Kinder depuis un petit moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 23:43

Vu que Kinder était un personnage assez mystérieux et qu'on l'a vu peu on peut difficilement s'assurer de quelque chose envers lui... Mais avec cette news. Vu qu'on sait que Vangélis et Adeyrid on eu une liaison, on peut penser que Vangé a fait arrêter Kinder pour rester avec Adeyrid. De plus, la vraie Jadina est au courant de cette liaison!
Revenir en haut Aller en bas
Tigress White
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Tigress White


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : à Konoha!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 1:36

Je dirais comme myshi,kinder c'est fait piéger!Vangelis serait vraiment maléfique à ce point?
....hum,quand on y réfléchi pourquoi est ce que le roi kinder ferait t'il parti du complot contre le royaume d'orchidia alors qu'il est l'un des dirigants?
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)    Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 5:27

Moi je trouve que Kinder est plus suspect que vangelys. Je m'explique:

1-Il pourrait vouloir tuer son épouse, si il a découvert son (ancienne?) liaison avec Vangelys.
2-Il pourrait vouloir prendre le pouvoir puisque il ne tien qu'un petit rôle d'ambassadeur de rien du tout :l (mais c'était sans compter le retour de Ténébris ^^)
3-Vangelys n'est pas le méchant du tome 13/14 d'après PS.
4-Quiconque qui lit le tome 13 en déduit que vangelys est le méchant,mais PS ne va pas nous laisser deviner facilement qui est le vrai méchant juste en lisant le tome 13. Donc PS a laissé des indices qui soupçonnent vangelys pour nous détourner du vrai coupable. Vangelys est peut être louche, mais il complote autre chose que prendre le pouvoir à mon avis ._.

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 4:59

Hahahaha si ça se trouve Kynder a VRAIMENT voulu tuer Adeyrid...

Je m'explique:
ça expliquerait son acharnement sur la vraie/fausse Jadina: comme ça il prouve que c'est elle et pas lui ;p (malin papi)
Ensuite, il apparait aussi que Vangelys et Adeyrid ont eu une liaison: donc il peut vouloir se venger!! (eeeeh oui il faut rester fidèle ou ne pas se faire prendre)

Mais bon la vu tous les "si..." qui trainent sur ce prochain tome, on n'est pas prêts de trouver la réponse (en fait en vrai c'est l'arbre qui a pris l'apparence de Vangelys et qui a voulu se débarasser de Kynder parce qu'il s'occupait pas bien de ses plantes vertes //SBBAAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)    Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 3:19

Une nouvelle News:

La colère de la Bête !!


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 83610

Lundi prochain, ne manquez pas
la dernière NEWS du mois d'aout !!!!
Car ce sera la toute première preview...
DU TOME 15 DES LEGENDAIRES !!!!!!

Non, vous ne rêvez pas, vous pourrez découvrir
dans quelques jours
LE TITRE ET LES PREMIÈRES IMAGES
de la prochaine saga des LEGENDAIRES !!!!


Le Pamplemousse avant-première.



Vous en pensez quoi? moi j'ai vraiment hate de découvrir le prochaine news et celle-ci nous confirme l'affrontement des légendaires et le gouvernement orchidien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 2:00

Oui, ils vont surement tenter de délivrer la vraie/fausse Jadina...
Les soldats orchidiens ont vraiment pas chance les pauvres XD d'abord Jadina ensuite Gryf... (En plus, le sol s'effondre sous leurs pieds u.u" les pov...)

Vivement la prochaine new^^
Revenir en haut Aller en bas
élysio aime Hetalia
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
élysio aime Hetalia


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : devant mon laptop, je sais pas le reste

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 5:10

Je dis n'importe quoi, mais peut-être que le royaume de larbosa va prendre le coté des légendaires et déclarer la guerre? ce serait drôle que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 19:49

Voici la news promise
il ya quelques jours !!!

Découvrez en avant-première
ce que vous réservera 2012 avec...
AMOUR MORTEL !!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 83510

C'était la dernière news de ce mois-ci...
Rendez-vous début septembre
pour de nouvelles aventures !!!
Salutations, très chers fans !!



Le Pamplemousse s'amuse. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 653561
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 20:33

OMG OMG OMG O_O
Regarde attentivement la photo la main qui tiens gryf dans le dos, c'est celle de Shun-day (scusez pour l’orthographe Uu") on voit juste 3 doigts O_O.
Donc une réponse apporte une autre question, comment Shun-day est devenu une jaguarian ?

(Et c'est quoi ce truc étrange toute a gauche de la photo ? u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 1:52

Encore une new alléchante! Oui on voit bien que c'est Shun-day, et puis on en était quasi sûrs aussi! ^^
Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que son look a bien changé! J'ai hâte de la voir de face pour qu'on puisse constater tout les changements. En tout cas moi je la trouve vachement mignonne.

Ensuite, pour les deux Jaguarians, celui plus au fond est vraiment pas au summum de la beauté, et on voit tout de suite sa main de métal. Pour l'autre Jaguarian, je dirais que c'est plutôt une Jaguarienne, mais ce n'est pas très net pour l'instant.

Ensuite on arrive enfin au combat Gryf/Razzia! Mais Razzia, avec le nombre de fois qu'il a répété et affirmé ne plus être un assassin, je me demande s'il va vraiment tuer Vertig (Skroa) et Shun-day. Et puis faut pas oublier qu'Amy est avant tout un démon, pacte ou pas. Un démon c'est fourbe dans la plupart des cas non?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 8:03

Je sens que ce tome sera très romantique et sanglant... je vais adorer ! (Gryf a l'air vraiment amoureux, et... ils vont bien ensemble ♥ Pauvre Shimy, comment va-t-elle reconquérir Gryf maintenant ?) Razzia honorera son pacte avec Amy, je pense (même s'il doit affronter Gryf).
Shun-day est devenue une jaguarienne, en effet. Et je me demande comment elle a fait ! Peut-être un coup de Skroa ?
Le jaguarian à gauche est carrément flippant avec ses yeux rouges (une crise de chakounia ?) O_O

Voilà, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 8:19

Alors moi la news à part un mec psychopathe sorti de l'asile à gauche et que Shun-day est jaguarienne et aime gryf c'est une news normal (le titre est classe) ._.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Calend10

Regardez surtout le calendrier dessus on voit Danael sortir son épée d'or à la façon d'exalibur ! Avec sa "nouvelle" famille et gertrude !!! Dans le calendrier verront nous des images spoilers sur le tome 17 et 18 ?

A droite la "famille" de Dan est en bleu ce qui signifie qu'elle est gentille non ? Gertrude est au milieu elle aura le rôle d'arbitre et créera ce conflit ?
Ceux à gauche ressemblent à Anathos, bizarre =/

Et vous ?

Gertrude fait des trucs pas net on en saura plus en découvrant le passé de dan dans le tome origine, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 21:24

Hihi ! Sûrement le tome que j'attend le plus ^^
"Amour Mortel"... Ca sonne vachement bien n'empêche. Gryf à vraiment l'air sincère, et le peu qu'on voit de Shun est très prometteur. (je m'attendait vraiment à quelque chose de bien moins fait du côté de Shun-Day, je suis agréablement surpris.)
La Jaguarienne à gauche apparaît aussi sur le calendrier, mais l'image est trop petite pour que je ne vois les deux autres persos... Le personnage à gauche de l'image (probablement en pleine crise de Chakounia) est...Bizarre. On voit la marque du bidule, là... Le truc que Gryf à sur e front, je me rappelle plus du nom... Bref, le mec aux yeux rouges à la marque de ce truc, sauf qu'il l'a pas. On le lui aurait arraché, ou un truc comme ça ? Donc autant du côté gauche de la news c'est une surprise complète (je suppose qu'ils ont un rapport avec la transformation en jaguarienne de Shun), autant du côté droit, Razzia apparemment prêt à accomplir le pacte , et Amy forme complète (qui me fait énormément penser à Yubel, pour ceux qui connaissent) elle aussi paré à l'action... *gloups* j'ai hâte !

Par contre j'espère que le pamplemousse va pas nous faire le coup de "un seul tome des légendaires par année", parce que je pourrais pas attendre plus d'un an avant d'avoir le tome 15 dans mes mains ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 3:49

*meurt*
POURQUOI TANT DE HAINE HEIN ?! POURQUOI ?! POURQUOI ?! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! *se fait assommer*
Heyyyy, z'avez vu, le bras de Shun-day (crevez pour que je l'apelle Shun ou Shunny) est resté à son état de oiseau ... Mais il vont tout de suite voir que c'est Shun-day alors ! O.o

Amour Mortel ? Huuuum, me d'mande qui va mourir ... *sourire aux lèvres*

Et pour le calendrier, je me demande bien qui est la personne en haut, à gauche, juste en haut du bad du tome 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 5:05

Dites vous ne trouvez pas que le mec chelou à gauche a un petit air de... Ceydérom?! Oo yana, la pierre de Gryf, ça s'appelle un Katseye^^ *mode intello* Bon bah voilà rien d'autre à dire vivement que les tomes 14 et 15 sortent! (mais ça sonne vachement bien amour mortel (dit 1000 fois déjà ^^"))

Edit Mytic : *mode intello comme tu dis* Je ne sais pas si tu ne peux pas mettre d'accents et de "ç", mais ça commence franchement à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 6:11

Oui, ça sonne vachement bien "Amour Mortel"!

Sinon, c'est vrai ce que dit Kairi, le gars ressemble vachement a Ceydérom!

Pour revenir au tome 14, quand j'y pense, Kinder est surement LE méchant! personne ne se doutait que ce serait lui vu qu'on ne savait rien de lui. Il aurait tout manigancé en douce... Dans quel but?... Il aurait surement apprit la liaison Vangélis/Adeyrid! Il aurait essayé d'assasiner sa femme, quand a Vangélis, ce qu'il lui réserve... va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tigress White
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Tigress White


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : à Konoha!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 21:51

Mais alors pourquoi il resterais à son chevet et il serait aussi étonner d'apprendre que sa femme à été empoisonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: