Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 8:43

Alors...
*sors toutes les infos, news et autres...*
Prenons toutes les news depuis le début.

La première représente Shimy assise sur une falaise, l'air triste. Surement à cause de Gryf.
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 834

La deuxième, on voit Gryf, tenant le poignet de Shimy l'air très en colère. D'après PS, cet acte est volontaire et nous ne sommes ni dans une rêve ou autre. En revanche, on discerne légèrement une goutte a coté de l'oeil de GRyf. Signifie-t-elle que Gryf a du mal à faire ce qu'il fait?
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 830

La troisième, on voit des personnes effrayés dans le temps de Misery (c'est ça? ). Surement face à Sheibah et Razorcat.
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 829

Ensuite, on voit Kel-matchu avec l'objet que convoite surement Sheibah et qu'il est censé protéger j'imagine.http://www.leslegendaires-lesite.com/preview-les-legendaires/galeries/images/828.jpg|/img]

Puis, c'est la guerre contre le peuple d'Amy et de Skroa. Ils se ressemblent tous u_u.
[img]http://www.leslegendaires-lesite.com/preview-les-legendaires/galeries/images/827.jpg
[img]

Là, c'est Sheibah, sur la même monture que celle de Gryf où on explique un peu son projet. Elle est en compagnie de Skroa. Le volatile est peut-être venu la chercher, se rendant compte qu'Amy n'était pas normale depuis quelques temps (depuis qu'elle est avec Razzia). Très malin, il s'est peut-être douté d'un truc?
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 826

Puis, petit dialogue entre Sheibah et Skroa. Ce dernier n'a pas l'air ravi? Ces trois là doivent commencer à entrer dans un temple pour y voler une partie de la clé. La boite de Sheibah servira peut-être à porter ces reliques? On voit que son fils, Razorcat est sans pitié!
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 823

On y voit Shun-Day en humaine embrassant Gryf. Derrière, Kel-Cha n'a pas l'air ravi. Normal. Mais, est-il au courant des projets de son frère? On voit u Jaguarian sur la gauche. Surement Kel-matchu. Compte-t-il cette histoire aux Légendaires. En dessous une phrase "Je t'aimerais pour l'éternité". Qui parle? Gryf? Shimy? Shun-Day? Mystère...
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 818

Là, c'est Gryf portant Shimy, parlant à quelqu'un. Les deux sont en piteux état. et le haut de Gryf est absent : comme sur la couverture du tome! On voit des cocotiers. Ils sont donc encore sur l'île de Noadkoko. Cette personne à qui Gryf parle est surement là pour les soigner? Vers les dernières pages du tome je pense.
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 816

Ici c'est Gryf arrivant sur sa monture, avec deux autres personnes, surement Akkiten et Kel-matchu. Ils sont poursuivis par un dragon. Shimy et Jadina les attendaient. Où sont Razzia et Téné? Surement à les attendre plus loin, au campement? Gryf devait être allé chercher ses compagnons. Enfin, non vu que Shimy s'étonne face au "on" de Gryf...
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 814

J'ai pas le temps de faire la suite, j'éditerais. Voilà les pièces du puzzle... Maintenant, reconstituons-les!!


Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 2:49

A vrai dire, j'ai pensé (et toute ma classe) que c'était l'œil d'Amy, sans aucun doute ni réflexion. Mais c'est vrai qu'on peut penser que c'est celui de Razorcat, même si -je pense- ça sera un peu le Skroa du tome 2 quoi, c'est le méchant mais osef de lui...Au niveau de l'œil, j'avais pensé comme vous (ovale pour Amy, par rond), mais TheKatseye m'a rapellé qu'un oeil est bel est bien rond, que ce sont les pupilles qui donnent cet aspect ovale. Donc en gros si il aurait fait un œil ovale, il aurait du faire le visage, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 5:06

J'hésite... L'oeil d'Amy est plus symbolique mais Razorcat est tout de même un bon grand méchant...

Je vais inclure un sondage où vous voterais pour qui vous penchez: Amy ou Razorcat?
Je le changerais à chaque news.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptySam 5 Mai - 19:49

Pour moi, c'est plutôt celui de Razorcat sur l'image, mais symboliquement, c'est celui d'Amylada (8D), puisque c'est elle qui en veut le plus à Gryf et Akkiten (surtout à Akitten, d'ailleurs.) Donc en bref, je pencherais plus pour Amy, mais c'est un choix compliqué u.u
Ouioui, j'ai pas beaucoup innové niveau argumentation. D8
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyMer 9 Mai - 0:27

C'EST LE GRAND JOUR !!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 447155

Ruez-vous chez votre libraire BD le plus proche,
c'est aujourd'hui que sort
le tome 1 de votre nouvelle série
dessinée par

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 914988 NADOU Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 914988
et scénarisé par votre serviteur..
.


Pour fêter l'évènement, voici une nouvelle image du tome 15
AMOUR MORTEL !!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 807

Le Livre d'Or ouvre aujourd'hui
de 09H00 à 12H00 et de 16H00 à 17H00
(encore une fois en fonction de l'afluence).


Le Pamplemousse Nadouiste.


__________________________

Je me suis tuée pour la mise en page...
Très belle new, on voit mieux à quoi ressemble Amy, quelque chose me dit que ce flash-back montre le moment où elle a narré son histoire à Razzia. En fond on distingue du feu... Et à gauche, une des choses qui lui lient le poignet. Peut-être le moment de sa capture ou je ne sais quoi. La pauvre, elle est amoché, son corps est limite en miettes et il lui manque un oeil. En tout cas, la mise en couleur est sublissime.
Moi je me demande comme ça se fait qu'elle ait encore assez de pouvoir pour faire pousser un membre sur Razzia et pas se régénérer elle même. Peut-être est-ce différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyMer 9 Mai - 6:54

Oh ? Tiens, j'ai l'impression que c'est au moment où Amydala donne le bras à Razzia, non ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyMer 9 Mai - 7:41

"Le Pamplemousse Nadouiste." x')

Se : Si, ça en à bien l'air :0 ! On y voit 3 cases. Et on dirait plutôt des actions rapides ... La deuxième case en bas à gauche, on y voit les "liens" qui tiennent Amydala, et juste à côté, la torche de Razzia, c'est bien ça, je le pense aussi. C'est the scène transmutation.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 9:02

PS a confirmé que l’œil appartenait à Amy sur la page de garde du tome 15 et non à Rozarcat ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 19:31

BIIIIIIIIM DANS VOS DENTS ! \O/

*ahem* C'est logique, je vous rappelle qu'on s'en fout complet de Razorcat. Sinon, c'est la couverture ou la page titre (comme les pieds et la bouteille de Vangelys pour le 14) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 23:47

Naaaaaaaaaon ! *disgusted mode*

Euh, il me semble que c'est la page titre, PS ne révèle pas la couverture aussi vite, et surtout c'est trop vide à mon goût pour être la couverture.
Mais ne sait-on jamais. ~
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 23:52

Oui c'est la page titre Razz (je trouvais plus le mot alors j'ai dit page de garde .w. *traumatisé par son carnet de bord*)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 0:04

C'est très probable qu'Abyss devienne le leader des Infernaux... j'ai lu ça dans le livre d'or en "feuilletant". Intéressant, je trouve. -mais HS-

Steli : ma pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 6:05

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504
La barre des
4 000 000 de visiteurs
a été franchie !!
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504

Pour fêter l'heureux évènement, voici la méga-exclusivité
que vous attendiez....


LA COUVERTURE DE
AMOUR MORTEL !!!!


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 806


Le Pamplemousse quadrimillionnaire. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 653561 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 653561 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 653561
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 6:22

La couverture est juste GENIALE... Gryf est trop stylé, en revanche Shimy fait carrément pitié... et au sens péjoratif, j'entends.

Akitten me fait un peu penser à Ténébris pour Razzia, du genre "je me fous de ta gueu** ouvertement pendant ke MON petit copain te tabasse, u mad ? :troll:"
Et effectivement, c'est assez p*te de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 6:39

Tchu, tchu, que dire à part que c'est magnifique ? Je trouve que PS a bien insisté sur tout ce qui est ombres et reflets, ça change de l'habitude et ça rend vraiment bien. Shimy fait en effet pitié, elle ne fait que pleurer ou montrer sa petite culotte rose depuis le cycle d'Anathos, où est passé la femme forte? -_- Elle a échangé son caractère avec Jadina ou quoi ? Et encore, cette dernière ne chialait pas autant, ressaisis-toi Shimy !
Gryf... ow mon Dieu, qu'il est beau. <3 Mais The classe quoi, il est sublime, plus que jamais. Mais cette expression dans son regard porte à confusion, que compte-il faire au juste ?

Akitten... wai, Yan a bien résumé. Elle a tout d'une peste là-dessus. Kel-mathu est en retrait, il ne sert pas à grand chose, peut-être qu'il protège Gryf ?

Enfin, le décor est bien planté et puis tout ce sable, c'est exotique. ~O~ *PAN* N'empêche, PS a juste assuré, respect.

Je t'ai doublée Myshi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 7:03

Classe *w* Mais... =( C'est une couverture du même style que le 14, on voit que ça représente un scène (pas comme les couverture des premiers tomes (7, 10... ._.) )

Shimy a pas la tête assez arrondi c'est bizarre =0 Shimy me déçoit genre c'est une petite fillette sans défense qui se laisse tabasser par son ex ? TwT Non tu es pas comme ça oui tu es triste mais met lui un pain défend toi ! è___é
Akitten se fiche d'elle 8D Mais j'ai hâte de voir ça tête quand elle saura que Gryf se sert d'elle et qu'il l'aime moins que Shimy ! è_é
Gryf est classe =3 On dirait vraiment qu'il ne veut pas faire quelque chose mais qu'il y est contraint =( Le pauvre attaquer Shimy alors qu'il l'aime encore c'est dur ='(
Et Kel-Mathu qui regarde shimy de haut non mais il se prend pour qui le gros ? è_é


Le décors est très beau sinon n_n Mais on dirait qu'il y a des pyramides au fond (ou c'est juste un mirage 8D (bah oui on est dans le désert =3) )
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 8:00

Les effets que tu penses être des pyramides sont juste les reflets du soleil sur les cheveux de Gryf, nan ? Mais ça peut tout aussi bien être Jaguarys. Et je suis pas d'accord, Gryf n'a pas DU TOUT l'air de se retenir ou d'être contraint de faire quoi que ce soit, il à juste l'air extrêmement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 8:24

Pour ma part, cette couverture me fait beaucoup trop impression de "déjà-vu". La scène en elle-même ressemble pas mal à la preview du tome 10 qu'on voit à la fin du tome 9. Breeeef. Je lui trouve rien de particulier, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 9:28

MoOny : c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 5:55

Mmh...

Je n'aime pas trop les couvertures type scène, je ne comprends pas ce que fiche Kelma-thu sur une couverture (pour la 2ème fois alors que c'est un perso secondaire O_O) et les yeux aveugles de Shimy avec ses cheveux blancs donnent beaucoup trop de... blanc :/ ?

Sinon, j'aime beaucoup plus cette couverture que celle de l'Héritage du Mal.
Grâce aux couleurs sablées, les ombres qui sont fantastiques, le vent avec les grains de sable près de Shimy, les poses d'Akitten (oooh la peste je l'aime 8D) et de Gryf (et la peur de Shimy, même si ce n'est pas dans son caractère. D'ailleurs, les gens ont le droit de changer, et devant Gryf, Shimy est nettement plus vulnérable, alors arrêtez de la rabaisser é_è). On croirait voir le mouvement du vent et du sable, les rayons du soleil... Je trouve cette image hyper vivante, c'est sublime malgré les quelques reproches que j'ai dit plus haut, et le comportement des persos ne changeront rien à la beauté de cette couverture !

Les seuls à avoir une attitude déplacée sont Gryf (menacer Shimy ? même pour la sauver, euh, y'a des méthodes douces aussi ._. mais d'après les previews, ça correspond à son comportement dans le tome, donc on peut passer là-dessus étant donné sa classe *_*).... et Kelma-thu surtout !!! Mais c'est vrai, c'est quoi cet air supérieur Suspect ? Il en veut à Shimy ou quoi O_o ?


J'ai changé la deuxième proposition du sondage, j'ai comme l'impression qu'il y manquait un mot n__n
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 10:29

1ere réaction : Oh mon dieu, c'est trop classe *-* Mais ils ont tous des têtes des têtes cheloues... Je plussoies totalement Yana sur ce qu'il a dit dans son premier post. Sérieux, Shimy devient une lopette puissance 10 ! Sinon, j'aime bien le décor sablé et tout, j'aime bien les déserts, c'est joulis =3

2eme réaction : Oh tiens, ça ferait pas mal pour le détournement, ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 13:03

Je l'ai vue, cette page couverture, quand je suis allé voir Patrick Sobral...! (Et j'ai lu quelques pages de ce tome, mwuahaha !) Mais bon, tuez-mwaaaah paaaaas !! Mais pour la page couverture, c'est bien trop triste de voir Shimy dans cet état, et Gryf qui semble la détester horriblement ! =|
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 23:47

Je pense pas qu'elle pleure non plus pour le moindre truc qui lui arrive, elle est seulement devenue plus sensible.

La fille du mec qui l'a fait souffrir avant qu'elle soit Légendaire se ramène dans le groupe >>> Elle est la future réincarnation d'un dieu perverti >>> C'est de sa faute >>> Elle croyait que ses dernières heures étaient comptées ... Et bah non, c'est le fiancé de Jadina, le meilleur ami de Gryf, celui qui l'a sauvé des griffes de Darkhell, Danaël qui s'est réincarné en Anathos >>> Deux ans, dont une de convalescence, et l'autre à s’entraîner durement, en pansant que Gryf est toujours avec elle >>> Elle revoit les Légendaires, plus changés que jamais >>> Elle voit que Jadina n'est pas Jadina, mais personne ne la croit >>> Gryf est distant avec elle >>> Elle se fait massacrer par Dark-Shimy, mais la bat quand même >>> Elle apprend que Gryf est maintenant avec une autre. >>> Danaël se fait tuer "pour de bon" >>> Jadina n'est plus du tout elle même >>> Elle trouve le cadavre de Jadina au bout d'un pic.

Y'a des choses que j'ai pas noté, mais c'était le plus important, je pense. Alors donc si elle n'est pas beaucoup plus sensible avec ça, je vois pas comment elle peut être. Plus dure ? Mouais.

Il doit y avoir une raison à ce qu'elle pleure, dans la couverture, c'est pas vraiment une "lopette" (je connaissais pas ce mot, encore un nouveau mot dans mon dico-cerveau. =0), enfin, voilà quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyJeu 17 Mai - 22:23

Commençons cette new par un petit article
sur le phénomène LEGENDAIRE
lisible sur le site BDZOOM, c'est-à-dire...
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 98375 ICIIIIII !!!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 98375


A présent, je voudrais m'expliquer sur un point qui semble tracasser nombre de lecteurs du tome 1 ORIGINES, à savoir les incohérences entre cet album et ce qu'on sait(ou ce qu'on a lu) dans la première série, de nombreux éléments présents dans l'album de Nadou & Me ne coïncidant pas avec le passé de Danaël que j'ai raconté dans mes tomes 5 et 6.

Je tiens donc à avouer :
c'est parfaitement assumé, mais surtout...
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173 VOLONTAIRE !!!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 233173


En effet, j'ai pris le parti de créer/modifier des évènements/éléments propres à la série ORGINES(Saryn, Alghar, Raptor, l'attaque du campement, etc...) même si ces derniers ne s'intégrent pas complètement dans la saga originelle, car cela me permet d'améliorer ou corriger des éléments que je trouve mal agencés ou sans consistance dans la 1ère histoire.
Le passé des personnages se devait d'être plus étoffé dans cette série, quitte à trahir quelque peu l'histoire de base.
Je peux comprendre que cela gêne les plus méticuleux d'entre vous, mais je vous demande de voir la série ORIGINES comme un remake autant que comme un préquel. C'est-à dire que je ne me contente pas de raconter le passé des personnages, je l'amèliore également dans le but d'enrichir la série et également de surprendre les fans qui auront le plaisir de découvrir de nouvelles aventures et des rebondissements palpitants !

Je tiens à préciser que ces "rajouts" ne rendront jamais la série incompréhensible, et pour peu que vous acceptiez les quelques petites entorses que je mettrai ici ou là, je vous promet une saga supérieure à la 1ère série !!!

Cordialement,
Patrick SOBRAL Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 653561


PS : petit détail d'importance... Une belle gaffe a été commise dans la toute dernière image du tome 1 ORIGINES. En effet, certains d'entre vous auront remarqué que Danaël a sur son dos son épée d'Or.... C'est une grosse ERREUR !!! Je tiens, en mon nom et celui de NADOU, à m'excuser de cette gaffe. Les dernières pages ont été tellement faites dans l'urgence pour tenir les délais de parution que les vérifications d'usage n'ont pu être faites avec la rigueur habituelle. Pensant que Danaël avait sans doute déjà son épée d'Or à ce moment-là vu qu'il portait son costume de Légendaire, Nadou l'a dessinée en toute logique, j'imagine... Tant pis. Je tiens donc à m'excuser et à vous confirmer que Danaël n'a pas encore son épéé d'Or et ne l'aura pas avant plusieurs tomes. Le dessin sera retouché en cas de retirage, mais il est trop tard pour cette édition. Encore Navré...
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 EmptyLun 21 Mai - 8:32

Cool que Sobral nous ai fait un petit résumé. Ça nous fournit quelques explications, c'est plus clair et c'est vrai qu'il est plus intéressant de tourner l'histoire de façon différente. Seulement, je trouve cette excuse un peu simple. :p Enfin, si c'était volontaire, pourquoi pas ! ^^
Eh les gens... on a le premier tirage d'Origines, dans les prochains y aura pas l'épée d'or, mouahahahahahhahaha, ce seront des collectors ! (ouuhpas...)

__________________________________________________

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 487810 Salut les Légenfans !!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 487810

Ce mercredi 23 mai,
il n'y aura pas de LIVRE D'OR car je serai en dédicace à la
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504 FOIRE EXPO DE CHATEAUROUX !!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 887504
(dédicaces de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 17h00 )
------------horaires approximatifs-------------


En attendant les prochaines NEWS, voici un nouvel
extrait d'AMOUR MORTEEEEEEEEEL...
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 805
A bientôt, les Légenfans !!!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 225879

Le Pamplemousse double tranchant. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 653561



__________________________________________________

J'aurais bien aimé y aller à sa dédi' *tu peux encore rêver ma vieille... Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 211447629 *
Huwuwuuuu... pour la new, très belle mise en couleur. J'aime, y a un peu de sang. Sinon, sinon, notre Razorcat est un peu flippant. ^^ Puissant en tout cas, enfin il en a l'air. Et féroce. Et... fin du compte rendu. Je me demande à quel moment ça se passe, mais je pense pas que ce soit important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: