Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 8:50

C'est pas dans la preview pour le tome 15 avec le calendrier on les voit dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 7:56

Voila la news =D

"Bonjour, chers fans !
Pour des raisons indépendantes de notre volonté,
Le Livre d'Or n'ouvrira pas cette semaine !!!
CLEMENTINE et moi sommes désolés !
RDV donc la semaine prochaine pour poser vos questions !!!
-----------------------------------------------
En compensation, je vous offre la couverture du
CALENDRIER 2012
des LEGENDAIRES !!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 9782756029139v

Sortie le 03 novemvre 2011 !!!

A bientôt pour d'autre news !!! "

Je sais pas vous mais moi je le trouve super beau ! vivement qu'il sorte!!! (j’espère qu'il coûtera pas trop chére.)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 8:11

Alors là... J'A-DORE Danaël !!! *p*
Je le trouve juste super stylé... Il est génial ! Sinon, Gryf me fait penser à Lucario xD (Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 448)
L'autre c** avec sa pomme me fait affreusement pitié. J'espère qu'il aura pas un rôle important, parce qu'il me donne envie d'hurler à chaque fois que je le vois avec sa tête d'ahuri et aussi, message à Mr.de_la_pomme : Y a un truc génial qui vient de sortir, ça s'apelle la brosse ! Tu devrais t'en servir, c'est génial, tu verras ! *sort* Heu sinon, Shun est plutôt zarb', j'espère que PS se rattrapera parce que pour l'instant elle est bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 9:13

Nan mais en fait je crois que le mec avec la pomme ben il a fait une mauvaise expérience et la potion lui a explosé a la face! (et oui comme dans les film! aprés tout c'est une BD!)
Et personnellement moi qui n'aime pas du tout Shun-Day je la trouve mieux comme sa ^^ et puis je me suis fait arnaqué! elle ressemble pas du tout a sa sur ma dédicaces de "Shun-Day en jaguarienne" TT
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 8:21

Sur le livre d'or (question de moi Very Happy)

1. La potion dans le coffre changera-t-elle quelque chose sur l'apparence PHYSIQUE de Vangélis?
1 - oui.

2. Ténébris est-elle dans son état normale lorsqu'elle est reine?
2 - non.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 8:31

Aucune révélation. Où est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 8:43

Bah, si un peu...
On est certains de 2 choses assez importantes. En tout cas, ça me fait de plus en plus penser que Vangé est l'arbre (a moins que se ne soit Kinder?).
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 8:46

Vangelys est ABYSS, celui qui est sur la news où il massacre Shimy MUAH HA HA *sort*
Kinder n'a aucun rôle dans le tome 14, à dit PS. Et L'arbre est l'arbre, c'est du côté de Vangelys qu'il faut se pencher... Myshi, lis les 24 premières pages du tome 14 sur Nouvelle Ere, tu seras fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 8:58

Je suis désolée, j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 8:59

Yana!! ou c'est que tu a trouvé les 24 premières pages sur Nouvelle ére? *o* je trouve pas!
Et au fait ABYSS c'est qui? ><
Et J’espère que Ténébris redeviendra gentille Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 39970 sinan je suis pas sur de continué a lire les légendaires qui finira par s’appelait LE légendaire..
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 9:12

//Merci à Saphirina de Nouvelle Ere pour ces scans !// ET C'EST EN NON EXCLUSIVITE MONDIALE QUE JE PRESENTE A VOUS,INCULTES, LES PAGES 14 A 21 !!!
Spoiler:
MERCI DE METTRE TOUT LES COMMENTAIRE A LEURS SUJETS SOUS SPOILERS, SOUS PEINE DE SUPPRESSION IMMEDIATE ET SANS PREAVIS DU MESSAGE EN QUESTION AINSI D'UN AVERTISSEMENTS ! ET CA COMPTE AUSSI POUR LA CHATBOX ! JE SERAI STRICT ET SANS APPEL SUR CE SUJET !!! TOUT LE PLAISIR DE LA LECTURE D'UN TOME QU'ON A ATTENDU PENDANT UN AN NE DOIT PAS ETRE GACHE PAR UNE FAUTE D'INATTENTION !! Au pire, je créerai un topic exprès pour.


Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Mer 5 Oct - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 9:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:43

Je sais qu c'est pas vraiment une preview, mais la signature du pamplemousse me laisse perplexe :


Réouverture du Livre d'Or
demain 09H00 !!

Soyez au RDV !!!

Le Pamplemousse déprimé.


... Je sens qu'il va nous annoncer une très mauvaise nouvelle... Après plus d'une semaine sans news, il nous sort une news complètement vide avec comme signature "Déprimé" accompagné d'une smiley triste (alors que ça faisait 60 pages qu'il terminait ses signatures par un smiley roi faisant un "pouce"... Je crains le pire, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:59

On pourra toujours lui demander demain. Et puis, qu'est-ce qu'il peut arriver? Un retardement de la sortie du tome 14? Peut-être mais ça m'étonnerait... En tout cas, essayons de voir au plus positivement les choses:

J-14 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 23:40

Bien pire ! Delcourt qui le vire, Nadou qui se casse, ou quelque chose dans le genre. J'ai vraiment très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 23:56

Ça m'étonnerait! Il n'ouvrirait pas le livre d'or a ce moment là. Si Nadou se casse quelque chose, il nous l'avertirait, PS nous avertit toujours de tout.

Personnellement, je ne stress pas trop. Faisons confiance a notre Pamplemousse, il nous avertira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 2:41

Ben il a le droitaussi d'avoir des problemes personelle qui ne concerne pas les légendaires nan?

bon voila je poste j'usqua la page 29 ^^
Spoiler:

Voila voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 5:50

3 000 000 000 de visites
sur le site web !!!

Cest avec un certain retard(pardon !! ), mais avec une grande joie que je tiens à fêter avec vous cet évènement !!!!!

Pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à venir sur ce site, je vous offre une MEGA-EXCLU du tome 15 des Légendaires,
AMOUR MORTEL !!!

Mesdames et messieurs, je vous présente...
La Fiancée de Gryf,
AKITTEN

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 83110

Le Pamplemousse trèèèèès déprimé.
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 39970
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 12:09

Wahou enfin on peut officielement voir le new look de la petite amie de gryf. Shun-day Akitten est vraiment très belle et son look est trop...mortel!!!! (bon arrêtons les mauvais jeux de mots u.u''). Elle a le même Katseye que gryf, mais est ce qu'elle peut se transformer en ...Death-akitten? O_O

PS: J'ai lu sur le livre d'or que gryf et ténébris sont les plus faibles des légendaires (rah je suis décu u.u), donc si gryf se bat contre razzia (qui est le em plus fort) il va se faire massacrer é_è!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 19:31

Réfléchis : Gryf sans ses pouvoirs est moins fort que Razzia sans Amy, mais Razzia avec Amy VS Death-Gryf, je pense que c'est déjà plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptySam 15 Oct - 1:04

Je pense que Amy a plus d'un tour dans son sac ^^
mais je maintint que je pense que Shimy est plus fort que Gryf!
Spoiler:
Et ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi avant Danaël était le leader? il est pas vraiment fort --' même shun day serait capable de le battre je pense =o Et daeth-Shun-Day XD j'aimerai bien voir le résultat!
mais je suis déçu que Ténébris soit classé au même niveau que Gryf Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 1810470905
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 7:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 8:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 4:23

Bonjour les fans !

Petite preview du tome 15 des Légendaires sous la forme d'un crayonné...

Mais quel crayonné, n'est-ce pas ?
La Love Story entre SHIMY et GRYF
est belle et bien finie
pour ceux qui en douteraient !

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 830


Du moins, c'est ce que laisse penser cette image...
Douloureuse !

Pour ceux qui ont des questions,
RDV demain sur Le Livre d'Or !!!
Le Pamplemousse torturé.





____________________

MUAH HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!! JOUISSAAANCE !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 4:53

Ben cette news sert a rien >mais par contre pauvre main de Shimy TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: