Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 29 Mai - 23:43

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 254248 Bonjour, Légenfans !!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 254248

Le Livre d'Or ouvrira aujourd'hui
de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00
(encore une fois en fonction de l'afluence).


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 804
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914

Les Légendaires ORIGINES
toujours N°1 des ventes de BD en France
pour le 2ème semaine consécutive !!!!


Plus de détails en cliquant ici : BDZOOM



Le Pamplemousse expérimental.
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 653561
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 29 Mai - 23:55

Cette scène, ce n'est pas rien. Je penserais à un flash-back où Sheibah était reine et faisait des expériences sur Razocrat (Sans doute parce qu'il n'avait plus le katsey ?). D'un signe de la main, elle montre un arrêt. Donc, c'est qu'elle doit être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 5:18

"Légenfans", la nouvelle expression de PS x).
Sinon, je vois pas où ça se situerait... Flash-back? Présent? En tout cas, elle a les moyens la Sheibanette D8. Un laboratoire, un gros machin qui fait des trucs vert... En effet, c'est surement pour des expériences... Pauvre Razzorcat T_T. Je sens qu'il va se rebeller lui! J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 5:27

C'est une scène du passé. ^^ D'ailleurs, remarquez la couronne de Sheibah, elle était encore prétresse à cette époque je suppose. Et d'après le livre d'Or,Ggryf était présent lors de cette scène.. verdict ?

Et si c'étaient des expériences pour le nouveau Katseye de Gryf (qui je vous le rappelle a été créé avec l'aide de Shun-day) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)    Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 9:57

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 225879 Hello, mes Légenfans !!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 225879

Le Livre d'Or ouvrira mercredi
de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00
(encore une fois en fonction de l'afluence).

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 842210 En attendant... Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 842210



Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 80310

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 753513 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 753513 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 753513 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 753513 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 753513 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 753513 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 753513 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 753513

L'heure des règlements de compte est arrivé
et ça ne va pas plaire à tout le monde !!!!!



Le Pamplemousse psychanaliste. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 653561



Les vêtements de Shimy sont déchirés donc elle s'est surement battue. La question que je me pose : Contre qui Shimy s'est battue ? :0
New intéressante, j'ai hate que le tome 15 sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 10:36

Soit contre Sheibah, leur ennemi commun. Soit contre Akkiten OU Shun-Day pour Gryf (Very Happy). Et ils ont l'air d'être dans un marée qu'autre part, ils ont quittés la jungle pour allez chez les Ouistititas. Akkiten à t-elle été battue par Shimy ? Shimy compte-t-elle le faire remarquer à Gryf ? Je suis aussi impatient que Man pour cette sortie (Octobre 2012, je rappelle :yiipee: ) à qui promet un tome bien intéressant et sanglant. Il y a un bon bout de temps, PS à bien précisé que ce tome en tout cas, Razocrat allait être sanglant et violent x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 4:57

Et les tornades alors ? Akitten et Shimy ne risquent pas de se battre directement, elles sont sensées être alliées...

Oui, bon, post court, mais j'ai pas grand chose à dire à part que j'ai hâte que Gryf se prenne un savon... à moins que ce ne soit tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Grifenfer
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Grifenfer


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 5:31

J'ai trop envie que Gryf revienne avec Shimy!!! Very Happy

Edit admin : pense à développer et argumenter tes posts à l'avenir =) Et attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 5:39

Bonjour Grifenfer. Avant de poster ici, tu dois d'abord signer toutes les règles se trouvant ICI et ICI . Ensuite, présente toi LA .
Une fois que tu auras fais tout ça, tu pourras poster où tu voudras. Mais pense à développer tes messages, s'ils sont trop courts, ils n'ont pas d'intérêt Wink .
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grifenfer
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Grifenfer


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 5:47

Désolé si je poste maintenant ! Mais c'est normal que je ne puisse pas changer mon profil ? Pourtant, je suis allé dans avatar j'ai tapé mon Url et ils me disent fichier non autorisé !

Edit Mytic : le type de l'image et le format ne sont peut-être pas valides :/ Sinon, essaye de lier ton avatar depuis un autre site Wink (Les fautes s'il te plaît... On peut pardonner les apostrophes si tu es sur portable, mais quand même :/). Et il y a des espaces entre un mot et un point d'exclamation. La langue française est magnifique et comporte des accents. De plus, ton post est hors-sujet, et ton problème devrait être traité dans ce topic : https://nextgeneration.forumgratuit.org/t19-problemes-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 6:29

Oui oui, d'après PS se sont les tornades qui ont "attaqués" Shimy. Mais je n'arrive pas à comprendre... Là, Shimy est blessée mais pas inconsciente. Or, à la fin du tome, PS dit que Shimy serait inconsciente. Donc, elle va ENCORE être blessée... Par qui? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 11 Juin - 7:51

Et si elle était endormie par... de la nourriture en quelques sortes empoisonnée (mais seulement soporifique), ou de l'eau ou... Bah je sais pas.

Mais je suis quasi-certaine que Shimy sera possédée par quelque chose ou quelqu'un. Un dieu/déesse, ou je ne sais quel esprit. Oui c'est tordu mais j'y crois. ;_;

Au fait, dans la dernière new, Shimy et Gryf e parleront pas. Shimy voudra mais il finiront par ne pas "discuter" au final. (cf livre d'Or)
A cause des tornades ? Ca m'étonnerai ils sont dans la jungle. Peut-être que Gryf refusera simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 11 Juin - 8:21

Je pense qu'ils se feront attaquer par le Switch ? =0 Il se "baladait" dans la jungle, les Légendaires se sont peut-être séparé pour le traquer ? =0 Et après l'avoir battu Gryf est content car Shimy est inconsciente et car il a évité la discussion entre lui et Shimy ? *-*

*oki je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 5:59

Steya : XDDD. possible, mais ça serait bizarre non ?

_______________________________________________________

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 225879 Hello, mes Légenfans adorés !!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 225879

Le Livre d'Or ouvrira mercredi
de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 15H00
(encore une fois en fonction de l'afluence).



Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 842210 En attendant... Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 842210
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 802
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 MaisheuAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Maisheu
Méfiance à bord... !


Le Pamplemousse paranoïaque.


_______________________________________________________

Intéressant ! le plus intéressant serait de savoir à quel stade du tome se déroule cette scène, et donc à quel moment les légendaires découvrent que Gryf se sert d'eux. En parlant de bateau, ils ont l'air d'être dans un bateau, non ? Et... où est Gryf ? Avec Akitten je présume, en tout cas il est à l'écart et les Légendaires ont pu se concerter.
Mis à part ça, Jadina est superbe sur la new. Les ombres et les reflets sont particulièrement bien réussis je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 6:09

Ce passage dans le bateau, avec le chef (ici Jadina) qui a des doutes... ça me ramène à l'époque où les Légendaires fuyaient la Porteuse sur le bateau d'Olbatar =O Danaël se méfiait de Shimy, là c'est Jadina qui se méfie de Gryf... On a une boucle ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 6:28

Ouaah elle est trop belle Jadi Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 26468146
Je viens de capter un jeu de mots mener en bateau, ils sont sur un bateau...non personne n'a compris... c'est pas drôle Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 3310798245
Ce serait bien qu'on ait les cases d'avant on pourrait tout comprendre Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 3477262244
(Tiens ils ont tous un service à thé One piece sur le bateau ! )

Edit Mytic : les fautes >< !!!!!!!!
Désolé je suis sur mon i pod et je gére pas trop le clavier de celui ci Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 1479340130


Dernière édition par lulu the death le Mar 12 Juin - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 8:46

Idem, j'ai cru qu'il ressortait une vieille vignette du tome 10 :p Huuh, Ténébris a un visage... bizarre sur cette image.

Attention aux doubles-sens ! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 103496280 "Je ne sais pas pourquoi Gryf a choisi de nous mener en bateau..."
Comme vous, je pense que c'est the moment où nos 4 compères commencent à se méfier du chaton roux. MAIS, peut-être qu'en fait, ils se demandent juste pourquoi ils prennent le bateau pour se rendre à l'endroit où Gryf veut les emmener ! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 215644238


.....


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 1479340130
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 1:41

MoOny : J'ai pensé à la même chose. ._______________.

J'imagine la suite, quand Shimy prend la parole, puis ensuite, Gryf et Akkiten arrivent, Shimy dit quelque chose de méchant , et c'est sans doute à ce moment qu'Akkiten prend la tasse, s'assoie et repond à Shimy! =0 (Preview jesaispluscombien)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 0:13

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 225879 Hello, Légenfans !!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 225879

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 En attendant... Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 844914


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 801
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Le regard qui tuuuuuuuuuuue !!!!


Le Pamplemousse au regard perçant. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 653561
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 2:07

Oo Elle a pas l'air très contente Amy Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 899713748
Eh il y a Téné juste à côté .
Mon sénario:
Après que Shimy est découvert l'identité d'Akkiten elle se jette sur elle, Gryf, Razzia, Jadina, Téné arrivent et les séparent, Shimy leurs dit ce qu'elle a découvert, Amy prend le contrôle de Razzia et au moment où ça commence à dégénérer les tornades arrivent et les séparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 3:56

Je suis d'accord avec l'hypothèse de Lulu ^^
Shimy tente de sonder Akitten, mais Gryf la retient. Il est peut-être arrêté par les autres Légendaires qui arrivent. Mais Amy sonde Akitten et découvre en elle Shun-Day, une galina, et passe en mode "I will have my revenge !!!"

Sinon, Amy passe vraiment en mode berserk avec les pics blancs, les veines dans l’œil lumineux...
Razzia n'a pas l'air de pouvoir la maîtriser (pour l'instant il semble y arriver... un peu... mais ça ne va sûrement pas durer).
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 25 Juin - 23:00

Dans quelques jours....
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 887504 MEGA-NEWS !!!!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 887504

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 800
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 233173


Le Pamplemousse XVI. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 653561
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 25 Juin - 23:21

Wooow Gryf est vraiment beau sur cette new. Je ne sais vraiment pas si c'est moi ou une illusion, mais j'ai l'impression que la mise en couleur de ce tome est encore pluuus détaillée et étoffée que dans les précédents... et c'est un régal pour les yeux. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 325484021

Bon, Gryf est égratigné, donc, les tornades sont déjà passées par là. Je ne pense pas qu'ils soient à l'extérieur vu le fond, ou alors c'est une scène à part et c'est pour ça que le fond est particulier ? ?w? (je pense être la seule à me comprendre xD)

Gryf est terrifié, on le voit à ses tremblements et à la forme des bulles, est-ce que c'est du à Amy ? Ça m'étonnerai, je ne sais pas pourquoi, j'imagine mal ça. :/ Le fait que les autres l'aient percé à jour serait envisageable, mais pareil, j'imagine mal de la part de Gryf une réaction aussi intense.

Sinon, j'ai hâte de voir le titre du tome 16, même si c'est pas pour tout de suite. x) Après Amour Mortel... on doit s'attendre à quelque chose d'aussi sobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyLun 25 Juin - 23:27

Je suis d'accord... les couleurs sont superbes sur ce tome, en particulier la lumière dans le désert !

Si je comprends Téné, je pense que c'est une case "choc" avec le fond qui ne représente pas le décor. Je vois Gryf soit dans le désert avec Amy, soit près de rencontrer le peuple de Nadcoko... :/

JE VEUX CONNAÎTRE CE TIIIIIITRE Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 2681832205
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 EmptyMar 26 Juin - 2:53

Ouais, une case choc. Sans doute terrifié par une forme, ou une révélation dite. Je penche pour la deuxième option, si un monstre horrifiant aurait fait peur à Gryf, ça serait dehors. Et le fond est assez sombre pour que ça ne soit pas en plein air, je trouve.
Ensuite, je suis sûr que c'est la dernière bulle. Maître Pamplemousse n'avait pas déjà dit qu'il faisait les couvertures à la fin ? C'est sans doute par ce point qu'il finira le tome. Alors, de mon avis, le tome 15 finit sur une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: