Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)    Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyJeu 20 Oct - 10:41

GH: si elle prouve que contrairement qu'est ce que certains des membre et fans pensaient (dont moi é_è)dans le tome 14 gryf s'inquetait pour shimy, mais il ne l'aime pas pour autant et n'hésite pas à lui faire du mal Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 39970. Je pense que gryf va avoir une crise qui le rend agressif sous l'influence de quelque chose comme dans le tome 8 pour faire du mal à shimy (avec un visage qui nous rappelle une crise de choukounia même si je pense que c'est autre chose que ca...une Super-crise de choukounia ou quelque chose de plus grave? Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 866367).

PS: GH et Yana je vous remercie d'avoir scanné les pages 14 à 29 =D Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 447155.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyJeu 20 Oct - 20:25

Dans les livre d'or:

1. La news avec Gryf et Shimy n'est-elle pas un rêve, une hallucination, une imagination etc...?
Réponse de PS: 1 - non, c'est la réalité.

Moi, le truc qui m'étonne dans la news c'est que bah... Gryf broie a moitié la main de Shimy et l'elfe dit juste "Tu me fais mal". Sérieux, a sa place je crierais ! Enfaite, c'est la réplique "Tu me fais mal" qui me froisse. Parce que, là, Gryf fait vraiment peur! Elle devrait dire "Gryf... Tu me fais peur!". De mon point de vue.

Mais Gryf ne ferait pas mal a Shimy parce que elle a insulté Shun-Day, surtout que ce n'est pas son genre.

Je ne sais pas pourquoi mais vue que je sens vachement mal Amy, j'imagine qu'elle a pu le manipuler, lui faire quoique se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyJeu 20 Oct - 21:06

gryfman: oui je sais ^^ mais je pense qu'il s’inquiète quand même ^^ et il y a aussi les 14 d'avant si tu veut ^^ de rien!

Myshi: ben je pense pas qu'il n'est dans son état normal et là tu me fais mal.. ben je ne sais pas tu n'as jamais vu dans les films et tout. C'est parce que il ,est pas dans son état normal c'est tout!
Moi amy je l'aime bien ^^ mais Shimy jamais de la vie elle se ferait manipulé >< elle a du caractère!

EDIT modérateur: attention a l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 6:58

Titre : Attaque au temple

News de la semaine :

Il n'y aura pas de Livre d'Or cette semaine, désolé !!
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951
Pour me faire pardonner, voici un tout nouveau
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 233173 crayonné du tome 15 des Légendaires !! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 233173

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 82910

A la semaine prochaine !! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 225879


Le Pamplemousse aux grandes oreilles. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 653561
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 4:58

Ton post est H.S. GH, je supprime. Aucune preview importante, cet endroit c'est pour discuter des tomes ui arrivent, aucun rapport avec le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ikael
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Ikael


Messages : 13
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2011

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 9:00

Le post, ces pour parler des tome a venir ou pour parler des secret que PS nous cachent..?
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 21:18

Alors... Ici, c'est pour parler du prochain tome qui va sortir, donc le tome 15 Amour Mortel. On parle de news et de spoilers. Pour les autres tomes, va là: https://nextgeneration.forumgratuit.org/t31-previsions-pour-les-tomes-a-venir

Sinon, avant tout tu dois signer les règles qui se trouvent toutes là: https://nextgeneration.forumgratuit.org/f18-ce-qu-il-faut-savoir et tu peux aussi te présenter Wink.


Sinon, par rapport a cette image:

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 829

C'est tous des personnages inconnus, c'est sur. L'espèce de grande statue derrière me fait penser a la Porteuse ^^. Sinon, si les personnages ont peur c'est peut-être parce que la renégate (Sheiba non?) est venue? PS a dit que ce tome commencerait sur un drame. C'est peut-être un assassinat d'un roi par Sheiba. Ou l'assassinat d'Ikaël?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:59

Ah oui, c'est peut-être la mort d'Ikaël le drame en question T-T Mais c'est plus un drame pour les lecteurs que pour Alysia... Donc je penche finalement pour la découverte des actes de Sheiba (on dirait Sheyla.. T-T).

Sinon, j'ai l'impression que la scène se passe à Jaguarys. Dans un temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 5:59

Une minute... C'est qui, Sheiba? C'est Gertrude?
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 6:07

Non. Si tu as lu le tome 14, a la fin il y a la preview du tome 15 qui dit:
" Rencontrez la fiancée de Gryf qui annonce au Légendaire que Sheiba, une Jaguarienne renégate est en liberté et qui cherche une arme capable d'éradiquer l'espèce humaine." C'est pas au mot prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 19:41

Alors pour la news que ta posté Myshi, j'ai réussi a avoir des information par des gens 8DD
Spoiler:

Et la News =D
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 828
C'est pas le mec qui protège Gryf et Kel-cha dans le tome 8? En tout cas j'ai bien l'impression u_u )
Et le livre d'or ouvre =3

EDIT: 2eme News!! =DD
Salutations !!!

Mes amis les Légendaires et moi-même avons le plaisir de vous annoncer que le tome 14 s'est vendu à plus de 100 000 ex. depuis sa sortie il y a 2 semaines, le classant d'office n°1 des ventes de BD,
mais surtout n°1 des ventes de livres(tous genres confondus) en France !!!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Prof_1303_sobral_sfe_-555x369


YAHOUU =DD N°1out genre confondue O.Ô c'est trop incroyable et trop génial! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyMer 9 Nov - 0:33

O_O Mysery c'est la déesse qui a donné la corne de Sygma au Jaguarian.
Et le truc devant Kelma-Thu c'est pas l'arme que cherche Sheibah pour détruire la race humaine par hasard ? =0 (ou une arme de torture ?)
Purée j'adore ♥

Citation :
En avril 2012, le titre s’enrichira d’une série parallèle consacrée à l’origine de ses héros, « Les Légendaires – Origines », dessiné par Nadou.
Avril T_T Dans longtemps...

Citation :
« Les Légendaires » est, aujourd’hui, la 3ème série jeunesse de bande dessinée (derrière « Tintin » et « Astérix »).
Il est trop fort notre pamplemousse *.*

PS (si u_u") : j'adore la photo avec les cartons gryf et Shimy c'est trop bien ! (et y a plein de manga derrière ! des bleach, des Dragon Ball, des fairy tail et des black Butler ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyJeu 10 Nov - 7:16

Couverture du tomes Origines =DD
(et Oui *O* c'est incroyable! au debut que je connaissait c'etait pas vraiment connu mais maintenant *O*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 0:14

(le titre est... simple XD)

Sinon la couverture est zoulie... Sous la cape c'est Jadina? Et c'es qui le mec de dos en haut d'elle? Elle est pas aml la couv mais je trouve que ya trop de trucs dessus... Juste DAnael, Saryn, JAdina et Darkhelle ça aurait été plus aéré... Enfin bon. On sait quand il sort?
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 0:36

Trop belle la cooooooooooooouv'!!! *0* Darky, t'as raison, le titre est simple ^^" Mais juste un truc:

Citation :
Darkhelle

On dirait un nom de fille avec le "e"! *.* Ca s'écrit Darkhell! *a une vision d'horreur: Darkhelle en fille... *vomit* *
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 0:42

oups, faute de frappe... ><
Enfin bon.... De toute façon on dirait une fille avec ses cheveux et sa cape u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ikael
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Ikael


Messages : 13
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2011

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 5:30

Voyons voir se que donne "l’espèce de bâton" sans (chéplusqui) derrière, tadam ! :

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Scaled.php?server=256&filename=photolegendairet15test1
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 7:22

C'est du très beau travail O.O Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ikael
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Ikael


Messages : 13
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2011

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyMar 15 Nov - 7:39

Bon, autre chose.....

Vous voulez voir comment est Sheibah et aussi connaitre le nom du fils de sheibah... ?

Alors voyer vous même...
Spoiler:

Edit Mytic : j'ai mis ta vidéo en spoil parce qu'elle déforme le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 21:44

Bonjour les amis !!

Cela fait un moment que je ne vous avais pas donné
une news digne de ce nom...
En voici une, et pas des moindres !!!


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 827

La guerre
entre les GALINAS et les CHIRIDIRELLES
est déclarée !!!!

Le pamplemousse dévasté. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 421951

_________

Quelle belle news de notre Pamplemousse! On voit a un endroit de la bataille une sorte de laser qui traverse le champ de bataille. Les chiridirelles (race de Amy, donc) savent lancer des lasers? Amy veut surement se venger des Galinas, qui ont surement gagnés cette bataille, en tuant le dernier de cette race: Skroa. Et une autre raison surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 5:23

Alors Amy est une chiridelle *O*
Et comme on le pensait, il y a eu un massacre entre les deux races...
Skroa devrait être mort de trouille, là ^^

Bonne news Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptySam 26 Nov - 22:24

Moi je pense qu'Amy veut tuer Skroa pour une autre raison, plus personnelle.
Sinon, après avoir lu beaucoup de pages du Livre d'or, je sais que:
Gryf aime Shun-Day et Shimy mais qu'il préfère Shimy. Il est avec Shun-Day pour une autre raison, en plus de son amour.
C'est très très intéressant tout ça! Et aussi, le bâton que Ikael avait très bien montré:

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Scaled.php?server=256&filename=photolegendairet15test1
N'est pas l'objet que Sheiba cherche mais il est tout de même très très important!
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 5:46

Spoiler obtenu en dédicace :
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Elinya
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Elinya


Messages : 79
Points : 84
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 10:33

Un dessin-animé!!! mais c'est super! Mais bon, j'ai peur que se soit pourri comme quand ils ont repris Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 5:57

En tout cas, d'après PS, la raison pour laquelle Gryf a quitté Shimy est tellement merveilleuse qu'on va en pleurer de joie. Je me demande bien ce que c'est? Pour la protéger, mais bien trop simple pour qu'on en pleure. Akkiten fait surement partit de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: