Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyVen 7 Sep - 9:28

Disons que le new look avec la jupette et tout ça ne m'a pas convaincue Rolling Eyes Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de la véritable Shimy D8
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyVen 7 Sep - 10:46

Bah moi je la trouve belle comme ça... Mais c'est vrai que si elle retrouve le caractère de la Shimy d'antan, c'est vrai que la jupette... C'est pas terrible ! Je la verrai bien avec les cheveux courts et en pantalon comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyLun 24 Sep - 23:52

En attendant de lire vos questions avec KITOU, je vous dévoile aujourd'hui
ce que vous ne verrez finalement jamais dans la série des Légendaires...
SHUN-DAY en humaine dans sa tenue jaguarienne !!
Elle devait apparaître sous cette forme
dans l'histoire en cours.
Mais j'ai changé d'avis !!


Je vous fais donc profiter
de cette recherche de personnage !


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 789


Le Pamplemousse styliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 5:26

Shun-Day est toujours magnifique. Mais cette tenue est trop décolorée, heureusement qu'il ne l'a pas choisie au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 6:30

Les couleurs sont assez ternes... Heureuse qu'il ait changé !
Mais... attendez..? Elle était pas censé être Jaguarian au début ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 7:13

Une fois démasquée elle reprendra forme humaine, j'en suis quasi-certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 7:38

Hum, je ne pense pas... En forme humaine, quand elle a était démasquée c'est elle qui a choisit de montrer sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 0:29

Mais maintenant je pense qu'elle resterait humaine (ça calmerait un tout petit peu Amy si elle ne la voit pas avec son plumage x))
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 8:25

ça veut dire qu'on ne reverra pas cette chère Shun-Day sous sa forme humaine ? Tant mieux, je peux pas me la blairer.

Peut-être qu'elle mourra avant Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 158153422
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 8:38

Hum, je pense pas qu'elle mourra. Déjà un mort avec Skroa (et deux avec Jajar ;_; ) qui est un perso assez important c'est assez. Enfin remarque, si elle meurt pas, elle va devenir quoi ? Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 899713748
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 9:12

Elle va devenir bergère dans les Alpes. (Heidiiii ♪♫ *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 9:35

Baby-sitter pour les futurs enfants de Gryf et Shimy Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 631524340
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 9:57

Dans un cercueil au fond d'un trou que j'aurais cresé moi même, et avec des vers de terre, des serpents, des taupes, et des patates !!! 8')

Hum, je pense qu'elle va mourir, personnellement, parce que après ce diptyque, y'aura sûrement rien d'autre d'intéressant sur elle, et que la moitié des fans de cette bd l'aiment pas. =')

Edit SE : Pardon de mes erreurs, j'étais sur portable... ;_;

Edit Mytic : ne t'inquiète pas, c'est pas grave \o et puis comme c'est rare que je te corrige, je le fais sans problèmes ^^


Dernière édition par Velyzia le Sam 29 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptySam 29 Sep - 0:47

Si la moitié l'aiment pas, l'autre moitié l'aiment alors 8D.
Non sérieux... je me demande ce qu'elle deviendra ? Elle va rejoindre les Légendaires ?
Mais je suis sûre qu'elle ne mourra pas... Elle va peut-être aller vivre une vie paisible seule et on la reverra jamaiiiiiiiis *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptySam 29 Sep - 8:10

Peut-être que Danaël va intervenir et la tuer !

Je m'explique. A la fin du diptyque à Jaguarys, donc dans "Griffes et plumes", c'est lui qui laisse partir Shun-Day en promettant que lorsqu'ils se reverraient, ce serait en tant qu'ennemis mortels. Il approche encore les Légendaires (comme à la fin de "L'héritage du Mal"), donc c'est aussi un meurtrier potentiel de notre pauvre petite Galina :3
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyVen 5 Oct - 23:45

Mesdames et messieurs,
je vous présente

KELMA-THU
dans sa toute nouvelle tenue
dessinée par Jean-Paul Gau...
Le Pamplemousse !!!


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 788
Pamplemousse relookeur au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptySam 6 Oct - 0:14

Sa tenue est un peu étrange, le blanc ne lui pas trop (mais au moins il ressemble à Gryf (j'allais dire gryfman O_O)). Il a changé de coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptySam 6 Oct - 1:16

Il a mit du gel pour aplatir ses cheveux XD Mais une tresse ça lui va pas x)) On dirai qu'il y a une nouvelle mode chez les jaguarians entre le tome 8 et le 15 c'est la mode aux vêtements blancs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptySam 6 Oct - 1:46

C'est surtout qu'il doit appartenir au même "clan" qu'Asthrid, leur ceinture est exactement la même, sans compter que les couleurs dominantes sont le bleu et le blanc dans la tenue, exactement comme pour Téné.

Spoiler:

Au passage, Asthrid n'est pas vraiment Ténébris, en gros elle n'est pas dans son état normal là-dessus, est-ce que ça serait le cas pour Kelma-thu aussi ? Enfin bon ça m'étonnerai vu qu'il garde le même pseudonyme. x)
Donc, si il y a bien un lien dans leur tenues (ça m'étonnerai qu'il n'y en ait pas), Kelma-thu est un gardien des chiridans lui aussi... le nom fait forcément penser à Chiridirelle mais il y a vraiment un lien entre les deux ? Peut-être que ce sont des adorateurs des chiridirelles disparus... bref moi je me demande comment Téné & Kelma-thu ont pu en arriver à devenir des gardiens et avoir un lien avec ce peuple, cette secte ou jesaispascequec'estexactement. .w.
Ah et l'autre point qui m'intrigue est la sorte de pierre qui luit sur le front de Ténébris, je me demande si elle a un lien avec le fait qu'elle n'est pas Asthrid.
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptySam 6 Oct - 23:35

1) Il n'a pas maigri.
2) Il a mis du gel.
3) Il a la même ceinture qu'Asthrid.

CONCLUSION :

Le pamplemousse ne sait plus quoi inventer >w<
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 0:25

Quelle est le rapport entre Tenebris et Kelma-Thu ? D'ailleurs pourquoi Kelma-thu est là ? u_u On aurait dit que c'était un personnage secondaire mais il à l'air plus important qu'il y parait =/

Spoiler:

Donc pourquoi ils ont la même tenu ? è_é Et comme le dit Tenebriis pourquoi Kel-Mathu n'a pas changé de nom lui ? Kelma-thu n'a pas cette étrange pierre et ses yeux sont normaux ._. Ils se ressemblent mais il y a encore plein de différence entre Asthrid et Kel-Mathu...
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 1:26

Il me semble que Tenebris est la gardienne des Chiridans, Kelma-Thu est sans doute moins important que Tenebris, donc ça peut être une des possibilités ! :0
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMar 9 Oct - 3:17

Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyMar 9 Oct - 4:54

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 1218683277 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 1828999080 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 2918054403 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 3602195817 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 1473416780 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 2681832205 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 3085998825 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 3287559103 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 504348346

...

Ceci expriment mes diverses émotions sur le moment.

Parce que déjà, Aperos, ça m'a tué ! XD Et en plus, un ennemi des Légendaires ?! Donc Shimy, Tenebris et Razzia (avec Kelma-thu ?) serait les ennemis ? Etant donnés qu'ils ont quasiment les même tenues ? Oo

Puis ensuite, les graphismes du dessin animé, WOW ! Je m'attendais à quelque chose de pas trop grandiose, parce que Fish & Chips, ça a beau être marrant, mais les graphismes sont pas trop comme je les aime. ... Mais "The Légendaires", WOW WOW WOW ! Super classe ! Franchement, je donne 9/10 ! *0* (parce qu'on voit pas trop bien, et que la tête de Razzia est chelou x) )

Franchement, j'adore ! *0* Vivement que le D.A sorte ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 11:13

Franchement moi j'aime pas DU TOUT les graphismes, ils sont horribles ! >_<" (sinon j'ai jamais regardé Fish'n'Chips mais j'aime bien Linus et Boom, franchement je trouve que les graphismes sont limite mieux dedans que pour les Légendaires >_<'' Le mieux, ç'aaurait été qu'ils collaborent avec Ankama, mais bon... On peut toujours rêver non ? TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: