Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptySam 4 Aoû - 1:25

"Ces croquis sont les premières recherches
sur le prochain look de
TENEBRIS.
"

Wink

Huuu °.°" On distingue pas grand chose dans ce crayonné TT" Elle a une cape et une sorte de maillot de bain sur la première version ? ._. *sort*
Et à côté on dirait qu'elle a les cheveux attachés et une robe (le bas version jadina (coupé sur les cotés)) C'est tout ce que je vois ._. Elle n'a plus ses bracelets ? Et on dirait qu'elle tient quelque chose mais c'est qu'un crayonné test n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyDim 5 Aoû - 12:52

Et j'espère vivement que ça va changer...

J'ai déjà été surpris de voir un nouveau news du tome 16, tenue de Ténébris, qui de plus est. Test ou pas, le crayonné final ressemblera à ça ! Bon, on dirait que tout ce qu'elle a, c'est une sorte de maillot de bain avec une cape... Bwarf.
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 13:29

Double post... Après 6 jours.

Bref, j'ai pensé à quelque chose.


Akkiten a le bras caché.
Le Pamplemousse a dit qu'elle s'est transformée en Jagurienne de la même façon qu'elle l'a fait en piaf.
Mais, pour se transformer en piaf, il avait le bras d'un piaf !
Et là, elle a un Katsey sur le front...
J'ai déjà pensé au lien avec Razocrat, mais lui, c'est par des humains.
Revenir en haut Aller en bas
tenebris_du_31
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
tenebris_du_31


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Localisation : où ça

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 4:22

Elle recherche Sheibah avec ses pouvoirs.

Méga a écrit:
Téné : D'accord, d'accord. e_e

Bref, deux nouveaux news pas encore mit. D8 Mais ne vous inquiétez pas, Méga est là. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 2299357409

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 79711

Ah, en fait, y'a que celui-là. Bref, les couleurs sont vraiment pas mal. Ensuite, le Pamplemousse a lancé un "Le GPS magique", cela veut dire que Shun-Day est en train de localiser ou de se téléporter ? Ce qui est sûr, c'est que Gryf n'a pas l'air étonné. è_é

Un nouveau compteur ! Il ne reste plus que 96j ou autrement dit, la sortie est le 23 ! 23 Octobre. e_e Et nouvelle bannière, extra !

Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 4:31

Mega : J'ai pas tout compris, tu peux réexpliquer ? :I

Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMar 21 Aoû - 22:18

faites donc connaissance avec
LES OUISTITAS !!!!

(Cliquez ↑ )


Le pamplemousse Indigène. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 653561


Le roi Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 254248
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMar 21 Aoû - 22:23

DDDDDDDDDD8 *se tire une balle dans la tête*

Pas Kocakola pitiééééé ><" En plus on dirait un chien .___.
Le soldat a un champignon sur la tête et la cape des villageois dans Princesse Mononoké.
Sinon Nadcoko est toujours la même, et elle a un crâne de dinosaure sur la tête (et ça ne lui porte pas chance...)

(Deuxième suicide de la journée avec Yana =D)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMar 21 Aoû - 22:33

Même chose que Mytic, pitoyable.
Sinon j'ai vu dans les sondages que Skroa était mort, et que vous recherchiez l’assassin ?
Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMar 21 Aoû - 22:38

Perso je trouve que KocaKola ( Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 254248 ) ressemble a Kel-Mathu (aussi gros, même expression.. )

Après Nadcoko on l'avait déjà vu et le soldat aussi (pour ceux qui ont lu le MDA n_n)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMar 21 Aoû - 23:09

On a trouvé un roi plus ridicule que Kash-Kash... et avec un prénom pire. =D Sinon, le soldat, ça peut aller, et ce qui est de Nadkoko, on avait déjà eu son look depuis un bail. Son père est malade à Nadkoko d'ailleurs si je me trompe pas.

Bref, au secouuurs. x) Han, mais le casque du soldat, ça fait vraiment qu'on dirait un chien (comme dit Mytic).

Yana : On sait qu'un personnage présent depuis le premier tome et dont le nom commence par S mourra et Patrick Sobral a dit à SE il y a longtemps que Skroa mourrait dans le dyptique suivant le 13/14. ^^ Du coup on est persuadées que ça soit Skroa (enfin sauf si c'est Shun-day et que son bras appartient à Skroa qui est présent depuis le tome 1, elle soit considérée comme présente depuis le premier tome... c'est tordu ._.').
Donc, on cherche comment il aurait pu crever, moi je pense que c'est la faute à Amy, mais à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMar 21 Aoû - 23:30

Tenebriis a écrit:
Bref, au secouuurs. x) Han, mais le casque du soldat, ça fait vraiment qu'on dirait un chien (comme dit Mytic).

Non un champignon pas un chien :O
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMar 21 Aoû - 23:37

Téné : d'accord merci pour l'explication.

Alors le plus rationnel est Amy, ou Razzia, et le plus classe serait Shun-Day. Ou Gryf. J'ai voté Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMer 22 Aoû - 4:59

Et voilà, le ridicule à un nom: Kokakola! (super pub pour la marque x) ). Mis à part qu'ils sont tous très ridicules, PS dessine divinement bien! Mais maintenant que j'y pense, le crâne sur la tête de la princesse Noadkoko c'est hyper glauque! OO

Amy ou Razzia ça me parait trop... normal. Je verrais bien Shunny se rebeller contre son père et devenir gentille! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMer 22 Aoû - 5:11

Shun-Day s'est déjà rebellée puisqu'elle aide les Légendaires à localiser Sheibah en pistant son "père" !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyDim 26 Aoû - 3:45

Je rattrape juste des vieilles news x) :

Gryf x Sheibah. owo Elle joue bien la comédie notre prêtresse Jaguarienne... sauf si Gryf est bien allié à elle, mais vu la tête qu'il tire, c'est lui le plus surpris. D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'elle veuille manipuler les Légendaires en leur faisant croire que Gryf est avec elle vu qu'elle s'inquiète pour lui. En tout cas j'ai adoré le commentaire de PS. xD J'aimeuh cette image. ♥ Qui a lu le MDA au passage ?
SE : vii il aime les filles en Sh. :p Enfin même si là on dirait que ce sont les filles en Sh qui l'aiment bien. x)

La tenue de Ténébris est plutôt jolie, du moins les recherches. J'ai bien envie de la redessiner (je devrai noter ce que j'ai à faire moi). En bref, j'aime beaucoup ces esquisses.
Et oui, elle n'a plus ces bracelets, bizarre, armes confisquées je suppose ?

Oui, Shun s'est déjà rebellée c'est pour ça que ça serait aussi intéressant qu'elle tue son père... à voir si son bras fonctionnerait toujours après ça. -j'espère pour elle- Mais on ne sait pas vraiment si Akitten ne joue pas un double jeu, apprendre que Gryf ne l'aime pas pourrait la faire changer de direction aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 0:51

INFORMATION :
Le Livre d'Or sera ensuite fermé jusqu'à la mi-septembre pour cause de vacances... Hé oui, Votre Pamplemousse va se retirer du monde des Légendaires afin de se ressourcer(et il en a besoin, croyez-moi !! ).
Mais il y aura peut-être(peut-être pas) des previews d'ici-là et, qui sait,
peut-être un tout nouveau site des Légendaires !!!!
Bonne fin de vacances à ceux qui sont encore en congés...
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 447155 Et bonne rentrée aux autres !! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 447155



Je vous laisse sur une dernière
PREVIEW explosive !!!
Dans quelques secondes, la mort de.... ?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 793

Le Pamplemousse sans merci. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 653561


_-_-_-_-_

Oo" Pas très gentil tout ça... On peut apercevoir Sheibah au fond, c'est elle qui a fait ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMar 28 Aoû - 21:54

Sheibah... Ou Shimy ? Perso je vois Shimy et Razzia, mais ça peut très bien être Sheibah et l'autre là du tome 8 (fin je me comprends).

Je doute qu'elle soit morte, auquel cas PS commence à manquer cruellement d'imagination (genre chaque couple qui se fait séparer par la mort, Danael T.10, Saryn T.1 Origin, et Shun-Day T.15 ? Nan, ça serait pourri).
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMar 28 Aoû - 22:57

Et si c'était la mort de Skroa ? Amy qui est sur le point de tuer Skroa, Akkiten qui s'interpose (parce que c'est tout de même son père-créateur, ou un truc du genre x) ) et Amy la da blesse et la jette au sol, et suite du combat du galina et de la chirindirelle et PAN, Skroa tout mort, Trololol ! Very Happy

... C'était la minute "Inventons des hypothèses bidons", au revoir et à la semaine prochaine ! ~


Yana : Le gars du tome 8 veut dire Kelma-thu ? x)

Moi je vois une Shimy/Sheibah (elles ont fusionnées ! Sheimy ! ... //PAN//) avec un truc sur leur dos, et à côté, j'hésite, je vois pas très bien (je lis pas sur les ombres, dommage. D8) mais j'ai pas l'impression que ce soit Razzia. =0

Raaah, je veux le tome 15 dans mes braaas, bwiiin ! D'8

Edit : Qu'est ce que c'est que ce "L.O.L" (sans les points) qui change en "drôle" ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 1:13

C'est la censure automatique x)

J'ai l'impression que Shun-Day a été assommée par la tornade, et que cette image précède la news où Sheibah se jette dans les bras de Gryf.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 2:54

J'aime cette news. Bon, on sait très bien que Shun-day n'est pas vraiment morte, ça serait trop spoiler, c'est surtout pour qu'on se pose des questions sur ce qui vient de se passer à mon avis. Ton hypothèse n'est pas si tordue SE, c'est bien dans le tome 15 que Skroa meurt ? *j'ai un doute*

Et si c'est bien la mort de Skroa à cet instant, le
Citation :
Dans quelques secondes, la mort de.... ?
est bien justifié. Bref, je suis certaine qu'Akitten n'est pas morte. Pour ce qui est des ombres en fond, j'ai aussi l'impression d'apercevoir le gugusse du tome 8 - donc kelma-thu. Sauf qu'à droite, l'ombre coupée par Gryf, je pense qu'il s'agit de Razorcat : touffe de cheveux très repérable. Et pour la dernière ombre (à gauche, la première en fait), moi je crois que c'est Sheibah, mais dans ce cas on peut se demander ce que Kelma-thu fo*t avec elle et son fils. Peut-être que ça survient bien après les retrouvailles de Sheibah & Gryf (si on peut appeler ça des retrouvailles...). Je m'explique : les deux groupes seraient donc réunis, ce qui signifie que Skroa et sa fille seront dans la même ligne de mir, et PAN. Amy frappe. Parce que moi, je vois trop pas une tornade blesser de la sorte, surtout qu'on a l'air plutôt éloignés de la scène où c'est Shimy qui se fait blesser par les tornades.
Donc les ombres touuut à droite (en minuscule là), ça serait les Légendaires ? Bon en tout cas, ça serait trop dur de repérer ça, peut-être qu'on aurait une réponse en postant sur le livre d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 23:28

INFORMATION IMPORTANTE !!!
Comme vous le savez peut-être déjà, le magazine jeunesse LE MONDE DES ADOS publie depuis le mois dernier les premières pages du tome 15 des Légendaires L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS.
Hors, des fans m'ont informés hier(via LE LIVRE D'OR) qu'il manquait une page dans le numéro de ce mois-ci.
Après m'être procuré le numéro hier soir, j'ai constaté qu'il manquait en fait "2 PAGES"(pages 22 et 23) dans la publication de ma BD dans ce magazine.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 256874 C'est inadmissible et je suis très déçu(voire en colère)! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 256874

A tous les lecteurs, je présente mes excuses au nom du magazine LE MONDE DES ADOS(dont j'attend des explications rapidement...) et je ne peux que vous encourager à attendre la sortie de l'album fin octobre pour découvrir la nouvelle aventure des Légendaires dans son intégralité et sans pages manquantes... La BD telle que vous la méritez, tout simplement.

En dédommagement de cette mésaventure,
je vous présente mes recherches
(non définitives)
sur le NOUVEAU LOOK DE RAZZIA !!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 792


Bonne fin de semaine malgré tout...


Le Pamplemousse en colère qui avait vraiment pas besoin de ça avant de partir en vacances. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 256874

___


Mon... Dieu... Ce... look! O___O On dirait qu'il est roi! Et ces cheveux... On dirait des cheveux de fille! Bon après encore c'est pas trop trop mal... Sauf la ceinture de trois kilomètre qui ressemble à une ceinture de catch... Ah, et on voie aussi qu'il cache Amy avec un tissu. Pour quelles raisons?

Et pis en plus le tome 15 c'est pas "L'éternité ne dure qu'un temps" mais "Amour Mortelle". Petite erreur de PS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyMer 5 Sep - 1:38

Un tout nouveau personnage(enfin, presque...)
vous sera dévoilé ce vendredi
avant mon départ en
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 447155 VACANCES !!!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 447155 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 447155
Ne manquez pas ce RDV avec la magnifique, mais mortelle

ASTHRID !!!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 791

Le Pamplemousse qui a croisé la route d'un fruit pourri hier. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 39970


*cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyJeu 6 Sep - 23:27

Mesdames et messieurs,
je vous présente la magnifique,
mais mortelle gardienne des
CHIRIDANS...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 790
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 233173
Un air de déjà vu ? Vous croyez ?


-----------------------------------------------------------------------------
A présent, très chers fans, je vais m'absenter quelques temps.
Il est temps pour moi de prendre un peu de repos
et de faire le point sur ces derniers mois qui m'ont marqué plus
que je ne l'aurais voulu et qui m'auront laissé des cicatrices
qui auront du mal à se refermer.
Merci à vous de m'avoir aidé à tenir grâce à vos
messages de soutien sur le Livre d'Or.
J'ai à présent besoin de me ressourcer
et de retrouver goût aux choses de la vie.
En vous embrassant très fort.

Votre Pamplemousse.


Loin des clémentines au goût de cendres amères.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 6:28

[19:25:24] @ MoOny : Il a fumé quoi le pamplemousse é_é

[19:25:40] Myrilys : De la bonne suspicieuse 8D

[19:26:02] @ MoOny : 8D




Je la trouve très belle comme ça notre Ténébris ^^ (à moins que ce soit pas la nôtre et que ce soit encore un p*tain de double de chaispasquoi). Si PS nous pond des new look comme ça pour chaque perso, je suis pour ! (sauf pour celui de Razzia ._.)

Et avec un peu de chance, peut-être que Shimy retrouvera sa beauté d'antan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 7:39

Asthryd ? J'aime le nom, et elle est juste ma-gni-fique ! *o*

MoOny : la bonne suspicieuse X) (j'en ressors juste...) La beauté d'antan de Shimy ? Pourquoi, tu la trouve moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: