Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cinéma....

Aller en bas 
+19
Melosa
Kirby
Yana
Myrilys
Tenebriis
l'éventreur de cousins
Shinta
Mytic
Elinya
Viston
Darky
Maroti
Gryfman, Son of Darkness
Velyzia
Sephiroth
MoOny
Myshi
Mixie-Liou
Moon Givrée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 22:36

Je vais essayer d'aller le voir le plus tôt possible, avant qu'il ne le retire de l'affiche! Merci pour ces impressions Darky! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:17

Aaah oui, Hunger Games c'est génial, je confirme. Et en tant que fanatique du livre, j'ai même pas été déçue. Le seul truc qui m'a semblé bizarre c'est la corne d’abondance, je la voyais pas du tout comme ça xD
Après, les acteurs sont classes, les scènes émouvantes sont ...émouvantes quoi u_u" (je sais pas si vous avez titlé mais il y a un gros blanc quand Prim est appelée à la Moisson ._.).
Lisez pas si vous avez pas vu le film et lu le livre :O:
Bref, film superbe, à aller voir de suite si c'est pas déjà fait. =3
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:51

Je suis allée voir Hunger Games hier *-*

J'veux déjà y retourner *-*


Les costumes et les personnages sont trop beaux, l'histoire est pleine de suspense et émouvante... Ouah.

Citation :
Et le truc qui l'a le plus marqué, mais comme dans le livre, c'est le message qui passe sur les jeux télés... regarder des jeunes s'entre-tuer sans rien dire? Ça laisse à réfléchir...
C'est exactement ça Darky... A la télé, tout est possible, et les gens ne se rebellent pas devant ces atrocités et regardent des enfants s'entretuer... Quand le district 11 se révolte à la mort de Rue, j'étais juste SUPER contente. On sent que ces Hunger Games auront leur place dans l'Histoire.
J'ai vu un autre film où un homme vivait depuis sa naissance dans un jeu de téléréalité sans le savoir. A la fin, il réussit à s'échapper du plateau de tournage géant, les téléspectateurs sont contents, mais ils se contentent de changer de chaîne pour trouver un autre divertissement... Je me rappelle plus du titre ><
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 3:32

C'était pas "The Trueman Show" Mytic ?

Je suis allé voir les Hunger Games le jour de sa sortie, c'était trop bien ! *Q* J'ai trop pleuré quand Rue est morte T-T Mais l'acteur qui joue Peeta (quel nom de m*rde au passage) a une tête de triso et trop de muscles pour sa petite tête ._. Mais l'actrice qui incarnait Katniss (j'adore son nom au passage) jouait super bien ! Mais il y avait quelques choses qui étaient pas très crédibles :

1) La folle du couteau ; elle et Katniss se battaient comme des sauvages, et d'un coup la folle du couteau prend son temps, la menace, et gnagnagna, en attendant tranquillement que le grand black viennent la tuer Rolling Eyes

2) Quand les sortes de chien-monstres coursaient Katniss et Peeta, qu'ils sont montés sur le bâtiment bizarre et qu'ils ont donné le mec à manger aux monstres, ces derniers, qui étaient enragés, l'ont à peine un peu léché et sont partis, c'est n'importe quoi Rolling Eyes

Bref, si on enlève ces petits trucs, c'est un super bon film, j'ai hâte que la suite sorte n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 4:19

Si, c'est ça, "The Trueman Show" Very Happy Merci Kairi !!! (j'ai vu ça en pastorale XDD)

Moi j'adorais la renarde qui courait tout le temps pour voler des trucs, elle était trop douée 8O
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 6:06

J'ai vu Hunger Games.

Trop-bien.

Les acteurs sont excellents, sauf peut-être Primrose qui m'a énervée à pleurer ou crier à chaque plan. J'ai eu quand même beaucoup de mal à retenir le nom des personnages ^^". Quand Katniss arrive dans sa tenue en feu c'était juste impressionnant! Il y a plein de moments auxquelles j'ai stressé, c'était vraiment du suspens pendant tout l'Hunger Games! Quand Katniss voulait détruire les réserves en déclenchant les mines et en faisant tomber des pommes je me disais "Mais elle fait quoi là?". Rusée! J'ai vraiment pleurée quand la petite Rue est morte et j'ai fais un énooorme "SNIF" que toute la salle a du entendre XD. Bref, le film était génial, et la fin de l'Hunger Games magnifique!

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 5:14

Citation :
Moi j'adorais la renarde qui courait tout le temps pour voler des trucs, elle était trop douée 8O

Foxface ♥
Bref, je commence pas à débatre sinon je vais encore vous faire une sale crise de fanatisme :3
Enfin, j'ai adoré quand elle est rentrée dans Katniss au tout début, trop classe 8D
Bref. En même temps, c'est un peu normal que Prim pleure tout le temps, quand on voit ce qu'il arrive à sa soeur. Le seul truc à reprocher par rapport au livre, c'est deux trois répliques pas mal qu'ils ont fait sauter. Sinon, juste parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 6:04

Mes films préféré?
THIRTEEN ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cinéma.... - Page 3 1283285231
Certainement le meilleur film que j'ai vu même si je l'ai vu en anglais (et je me débrouille pas trop mal), Je trouve que tracy (la blonde) me ressemble énormément (sauf que je suis châtain) surtout au niveau de la personnalité et aussi de l'aparence.

https://www.youtube.com/watch?v=zUzG41p096w
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptySam 16 Juin - 3:04

THIS IS MOVIE TIME ! baff


Je reviens juste du cinéma, où je viens d'aller voir Madagascar 3 : Bon Baisers d'Europe.

J'avais peur. Je ne savais pas à quoi m'attendre. La bande annonce me donnait tout sauf envie d'aller le voir, en fait.
Eh bien, j'ai été agréablement surprise.
Pour un troisième opus (de chez Dreamworks en plus, et on connaît la qualité des opus de ce studio d'habitude (suivez mon regard *pointe la saga Shrek du doigt*), ne nous voilons pas la face), il est plutôt réussi, il tient aussi bien la route que le second film. On retrouve nos héros préférés qui n'ont qu'une seule envie : Rentrer chez eux. On les suit en cavalcade dans l'Europe en passant par Monte Carlo, Rome, Londres... Un coktail explosif, mélangeant humour, amour, danse, animaux (oh oui, que de mélanges d'animaux o_o) ... Alex, Marty, Melman, Gloria, les pingouins, King Julian & co et les deux singes vont devoir aider un cirque ambulant à retrouver sa gloire passée, afin d'obtenir un contrat avec un producteur américain, pour retourner à New-York. Poursuivis par le lieutenant Dubois (Chuck Norris au féminin, en fait), ils devront surmonter les obstacles qui se dressent devant eux. Chaque personnage est réussi, et l'absurde de la situation est encore au rendez-vous.
C'est avec émotion que j'ai découvert que ce troisième volet était en fait le dernier de Madagascar, et qu'on ne reverra plus nos bestioles New-Yorkaises sur les écrans ;_; Moi qui ai suivi cette saga depuis son commencement, j'ai une boule au ventre, là *juste là*. J'ai passé une très bonne séance - en 3D, mais ne payez pas plus cher pour rien, le film est bien quand même - et je vous conseille vivement d'aller voir ce dernier chef d'oeuvre Dreamworks =')

Et pour conclure avec le mot de la fin...

I like to move it Cinéma.... - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptySam 16 Juin - 6:06

Je suis allée voir Madagascar 3 aujourd'hui.

Je n'avais pas du tout aimé le premier film, je n'ai pas regardé le second...
Mais celui-là, je l'ai juste adoré *___*
MoOny résume super bien le film, c'est un bijou d'humour (et d'amour xD) à ne pas rater, parole d'une fille enfin convaincue par cette série Wink La 3D n'est pas indispensable, mais pour la scène de la représentation au cirque de Londres... c'est sublime ** J'étais en train de rêver *-*

Et j'insiste, la Chantal Dubois, la Chuck Norris au féminin, la meuchaaante ! C'est une française Shocked !!! (pauvres de nous...)
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 6:18

Oui, Madagascar 3 est purement de l'humour. Moi qui avait oublié depuis longtemps les Madagascar, honte à moi : J'ai cru que j'allais m'y ennuyer x) "Chuck Norris au féminin", exactement ! x')

Sinon, j'ai bien aimé Intouchables : Humour (souvent vache mais bonne !), émotionnelle. Moi qui en ai tellement ri de ce film, je me suis surpris de verser une larme au moment le plus féminin -en émotion- du film : La fin, où l'handicapé (Dont je ne me rappelle plus le nom Very Happy) dégote un bon rendez-vous. Bref, avec cet honneur que ce film a eu, j'adore ce dernier x)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 1:41

Alors, je suis allée voir l'age de glace 4 hier... Mon avis sera pas très objectif vu que je suis une grosse fane...

MAis qu'est ce que j'ai ri!!!! Ya des répliques cultes de chez cultes. Bon, sinon, ya des persos en trop hein... Peche ne sert a rien, les pirates pas a grand chose a part l'éléphant de mer qui est énorme (dans tous les sens du terme XD)

Donc bon, si vous avez rien a faire vu que vous etes en vacances, allez le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 8:03

THIS IS... MOVIE TIME !! baff

Je reviens tout juste de ma séance de ciné où je suis allée voir L'Âge de Glace 4 : La dérive des Continents. (et comme je suis une grosse flemmarde, je poste la critique que j'ai postée sur Allociné.)

Ce dernier volet n'est pas réalisé par Carlos Saldhana, et ça se sent. Je m'explique.
On retrouve nos héros préférés une dizaine d'années mammouth plus tard, inchangés. Manny vit sa vie de famille avec Ellie et leur fille, qui est le cliché type de l'adolescente qui veut se faire bien voir de ses congénères et surtout devant le garçon qu'elle aime au point de renier son meilleur ami ; Diego est toujours et encore l'imperturbable tigre à dents de sabres, jusqu'à ce qu'il se fasse percuter par la famille de Sid, qui sort d'on ne sait où (la famille, pas Sid. Celui-là, il sort d'un arbre.) pour amener un nouveau personnage : la mémé complètement tarée. Toute cette petite troupe là va bien, jusqu'au moment où par le hasard d'un tremblement de terre malheureux, les 3 hommes de la bande et la mémé psychédélique partent au large sur un bout d'iceberg, tentant de retrouver leur famille. Sur leur chemin, ils rencontreront les pirates mélomanes avec parmi eux l'archétype du capitaine cruel, de la méchante pas si méchante, et du gros abruti de matelot.
Et bien mes chers amis, c'est du réchauffé tout ça. L'Age de Glace s'essouffle et l'ère glacière prend clairement sa fin. Tout est attendu, le scénario est vu et revu des centaines de fois, les personnages sont tellement clichés qu'on pourrait réciter leurs répliques avant même qu'ils ne les prononcent... Pêche ne sert clairement à rien, les hamsters esclaves non plus.
Néanmoins, même si ce dernier volet ne s'élève pas au niveau du 3eme pour le scénario et les personnages, il reste tout de même assez drôle (la mémé y est pour beaucoup) et assez fun à regarder. Je suis maintenant persuadée que Scratt est increvable, même si ce n'est pas lui qui m'a fait le plus rire dans l'histoire. J'ai passé un très bon moment, très agréable. Je salue le compositeur, John Powell, qui, lui, ne s'essouffle décidément jamais pour nous offrir une beauépique et magnifique. Le générique de fin est une grosse déception, mais on mettra sur le compte du "pour plaire aux gamins". En somme, ce dernier opus est drôle, mais pas terrible. Ce film plaira surtout aux petits, ou à la limite aux grands enfants. Je le conseille tout de même si vous vous ennuyez un après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 5:25

REMONTAGE DE TOPIC!!

Je suis allée voir skyfall. Etoué. Alors je mets en spoiler x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:05

Moi j'ai été voir Stars80 en film samedi. Certains doivent se dire "C'est un film super ringard,youpi" mais pas du tout. A certains moments,j'étais morte de rire mais à d'autres moments je versais une petite larme, me disant que je suis plus toute jeune vu que je connaissais la totalité des musiques. Mais le meilleur moment a été à la fin du film. Personne ne se connaissait dans le cinéma, il y avait des jeunes, des vieux,des gens moyens mais une moitié de la salle s'est mise à danser et l'autre moitié chantait en rythme avec le karaoké mis en même temps que les crédits. On a pu voir du Gilbert Montagné, du Lio, du Début de soirée et autres et pendant tout le film je chantait toutes les musiques. C'est un film que je conseille et qui nous remonteras un peu dans le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:33

Pour une fois je suis d'accord avec Darky, Skyfall était excellent.Enfin de l'humour dans un James Bond avec Craig : M = Morue ; Le chien du bureau de M ; La "première fois" de Bond ...
Bon, le seul truc qui m'a un peu dérangé, c'est que la fin, c'était juste une chasse à l'homme entre Silva et M, enfin, c'est toujours mieux que le scénario en forme de post-it de Quatum of Solace.
Javier Bardem était excellent en méchant, de loin de l'un des meilleurs dans un James Bond.
Et surtout, le meilleur du meilleur, l'Aston Martin à la fin Very Happy (et le regard de Bond quand elle saute)
Franchement, allez le voir, c'est une tuerie =D
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 6:51

Bonsoir tout le monde je suis allé voir Star80 je sais que myri en a déjà fais la critique mais je vais faire la mienne!

J'étais pas très emballée à l'idée d'y aller mais j'ai étais agréablement surprise Razz
Le film est très attendrissant il y a plusieurs scène où j'étais plié en deux et la fin est magnifique!
Comme myri j'ai pris un gros coup de vieux car je connaissait toute les chansons X).
Enfin bref un très bon film je vous le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 8:16

Bon, je ressort tout juste du ciné alors, avant que j'oublie, je poste vite fait ici. J'appuie les avis de Darky et Wes', le dernier James Bond est super. C'est justement grâce à eux que j'ai filé le voir ce WE et je n'ai pas regretté du tout !

Il commence sur les chapeau de roue, toujours de l'action comme on en aime, je suis tombée amoureuse de la chanson d'Adèle au début, je la trouve magnifiquement bien interprétée. <3 Ensuite, comme il l'ont dit, Bardem est un méchant tout juste excellent, je l'ai adoré, un personnage hyper charismatique :
Citation :
Par contre j'ai vraiment cru qu'il allait vi*ler james XD
*meurt* Franchement je n'ai pas été déçue, super bon acteur.

Pas déçue de l'humour non plus, certains passages m'ont bien faite sourire, c'était vraiment fun (Seph a déjà cité quelques exemples).
J'ai franchement accroché et n'ai pas vu le temps passer, Berenice Marlohe est une James bond girl vraiment su-bli-ssime, elle a un rôle mineur, d'accord, mais elle est magnifique. ~
Alors encore une bonne critique pour ce film dans ce topic, j'ai adoré, courez le voir. >:3
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 10:16

Je suis allée voir le dernier "Astérix" au ciné, pour le fun et pour voir une amie.

L'histoire reprend (encore) "Astérix chez les Normands / Vikings / Hard-rockeurs du Noooord" et "Astérix chez les Bretons". L'histoire est toujours simple, Astérix et Obélix doivent aider la reine d'Angleterre à chasser les Romains qui ont failli anéantir son pays grâce à une guerre éclair lors de "l'heure de boire de l'eau chaude" 8D (in fact du thé à la fin de l'histoire).

L'humour est parfois lourd, mais aussi très bien trouvé. Les anachronismes sont de pours délices et j'ai été tuée par le "Je suis ton père" de César à Astérix xDD Mention spééciale aux chansons accompagnant les grands moments de nos chers Vikings =D !!! J'avais envie de faire la débile comme eux, wesh. On en trouve pour tous les goûts dans le film, assez long.

Seul défaut... On voit quelques montages / trucs, c'est un peu ennuyeux (genre je-sais-plus-qui fait un angle droit dans le ciel à une hauteur vertigineuse et tombe dans la Tamise...)

Allez donc le voir à plusieurs, ça détend sans vous obliger à réfléchir au sens profond de la vie x) Ce film est bien meilleur que le dernier, "Astérix aux jeux olympiques" (même si je l'avais plutôt aimé, parce que j'aime juste le délire x))

Voili voilou ma contribution ♪ A bientôt peut-être 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 12:16

Moi j'ai vu Starbuck Dimanche. Il était vraiment pas mal !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un film québécois (et c'est génial de le voir en VO !) qui raconte l'histoire de David Wozniack, un type qui essaie de bien faire, mais qui n'y arrive pas. Pour s'en sortir financièrement, il fait énormément de dons de sperme (600 et quelques !) sous le pseudonyme STARBUCK et il se retrouve être le père de 533 enfants ! Mais 142 d'entre eux veulent retrouver leur père biologique... Avec l'aide de son ami-dont-je-me-souviens-plus-du-nom, il va lancer un procès pour garder son anonymat, mais d'un autre côté, il décide de rencontrer certains de ses enfants qui veulent le retrouver...

Il y a vraiment certaines scènes où j'étais pliée en deux (Yo no soy David Wozniack ! YO-NO-SOY ! (XD)) Sinon, il y avait tout de même des scènes sérieuses, notamment avec une de ses filles junky qui va faire une overdose, un de ses fils emo qui va venir squatter chez lui (et qui va être déçu par David ''-Et tu fais quoi comme métier ? -Ben, je suis boucher. -Boucher. Je suis végétarien.''), ou encore un autre de ses filles handicapé mental et physique... Mais à côté, David a une blonde (autant "parler" un peu québécois) qu'il a mis en cloque disons... Naturellement et il y a quelques tensions avec elle...

En somme très bon film, j'ai beaucoup aimé ! Un peu d'émotion et de l'humour tordant, en plus à force de regarder, je suis sûre que je peux apprendre un peu de Canadien ! Very Happy (j'ai retenu "chandail", c'est bien déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptySam 24 Nov - 7:36

Moi, je viens de voir mon premier film d'horreur... Sinister.


N'ayant jamais vu de films d'horreurs, je ne peux pas vraiment comparer. Mais le principe de l'histoire est bien faite. Vu et revu, une famille qui revient dans la maison où une autre famille est morte... Mais la suite nous maintient en haleine.

En tant que débutant dans ce genre de films, je le conseille. Si quelqu'un d'autre l'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 5:59

Bouh !

Alors, je voulais vous parler de Now you see me, Insaisissables en français. Je suis partie le voir 2 fois en 3-4 jours tellement j'ai aimé ! (et aussi parce que Jesse Eisenberg est vachement bô quoi)

Résumé de l'histoire, pour ceux qui n'ont pas vu la bande annonce : c'est l'histoire d'un magicien, de son ancienne assistante, d'un mentaliste, et d'un pick-pocket qui s'associent pour, en un an, passer de l'ombre à la lumière. Le FBi les arrêtent lorsque, lors d'un show, ils cambriolent une banque parisienne depuis Las Vegas et déversent l'argent sur le public. Faute de preuves, ils sont relâchés, mais continuent leurs vpls ; s'ensuit alors un jeu du chat et de la souris entre les 4 Cavaliers et l'agent du FBI Dylan Rhodes...


Bon, pour résumer très très vite fait : c'était génial. Plus en détail : déjà tous les personnages centraux sont charismatiques et attachants (sauf les deux seuls rôles féminins, quasi-inexistants). L'histoire est intrigante, on se demande pourquoi et comment font-ils tout ça, même si la plupart des tours sont expliqués par le personnages de Thaddeus Bradley (Morgan Freeman), un homme qui dis crédité les magiciens et aide l'agent Rhodes. Les tours étaient ingénieux et souvent difficiles à réaliser. Plus le film avance, plus on comprend leurs motivations, et surtout la fin est vraiment surprenante, on ne s'y attend vraiment pas du tout (et c'est vraiment jouisssif de voir la mine déconfite de Freeman pour la première fois Very Happy)


En gros, je vous conseille vraiment d'aller voir ce film (rien que pour mater Eisenberg), il est vraiment intéressant et assez spectaculaire. J'ai vraiment aimer la façon dont les 4 Cavaliers se fichaient du FBI, c'était assez comique, surtout la scène de l'interrogatoire X) Donc si vous aimez les tchatcheurs, les spectacle, et l'intrigue, allez voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 6:27

Je suis allée voir Insaisissables aujourd'hui, je vous donne un avis pour contraster avec celui de Kairi.

Je ne vais pas vous spoiler, et son résumé est très bon =) Mais pour moi, la fin était... prévisible (surtout grâce à l'une des cartes de tarot d'un des 4 Cavaliers...). Et le fait de décortiquer tous les tours de magie enlève de la beauté au film... Je n'ai pas été surprise mais les tours étaient vraiment spectaculaires, même si le fait de les rationaliser est triste... Comme dit Kairi, c'est génial de voir Freeman comme ça " O_O" " xD

J'ai aimé mais pas au point de retourner le voir. Stey dit que la magicienne rousse la fait penser à Judith dans le VDF... c'est trop vrai :O !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 0:27

Purée mais voilà, je suis pas la seule à voir la ressemblance entre Fisher et Judith ! C'est surtout à la sortie de l'interrogatoire, on pensait vraiment qu'elle avait une frange pleine...

Tu t'en doutais ? Oo Genre ! Quelle carte t'as fais deviner ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 1:38

Je te réponds en spoiler x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma....   Cinéma.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: