| Les Légendaires : Accessoires | |
|
+13Stellaire Tenebriis Velyzia Kai of the Dead Mytic Elinya Sephiroth Pees OLYGHAN Muloup La p'tite Selena * Shenga Yana Myshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Les Légendaires : Accessoires Lun 11 Avr - 23:22 | |
| Les Légendaires ont les connait tous en Bande Dessiné, certes mais... je me suis dit, que seraient-ils en accessoires? Par exemple le sac Gryf, la peluche Jadina, le vernie a ongle Shamira etc... Ici, vous pourrez exposer toutes vos idées des Légendaires en accessoires, ou même en nourriture... A vous de jouer maintenant ! | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Mar 12 Avr - 11:58 | |
| Moi j'imagine bien la... La perruque Shun-Day ! xO Et aussi, le tatouage d'Anathos, les fringues "Gertrude". 8B heu... Le cachalot Razzia aussi ! =0 *part en courant* - Spoiler:
Myoko : Hum... C'était pas drôle ... -_- Yan' : Ouais n'empêche que toi j't'ai pas sonné ! Myoko : ho le pas discret... -_-
hum... Les bijoux Jadina, les épées Danaël, la culotte-panda-rose-bonbon Shimy,... | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Jeu 14 Avr - 7:30 | |
| Moi j'avais inventé les gateaux Légendaires. Sur chaque biscuit un personnage des Légendaires est dessiné et le gout change selon le personnage dessiné. Voilà quelques exemples:
Danaël : Banane
Jadina : Pomme
Shimy : Vanille
Gryf : Chocolat
Razzia : Abricot
Ténébris : Myrtille
Ikaël : Arlequin
Shamira : Fraise | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Jeu 14 Avr - 8:39 | |
| Tu vois , pour Razzia et Gryf je verrais le contraire : Abricot pour Gryf et chocolat pour Razzia. | |
|
| |
La p'tite Selena * P'tit(e) timide
Messages : 11 Points : 14 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'hordi.
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Dim 24 Avr - 11:51 | |
| Moi je verrais bien une peluche .. Lui, qui me fait étrangement pensée à quelque chose, mais dont je ne sais plus le nom :DD ; - Spoiler:
N'est-il pas mignon ? | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Dim 24 Avr - 23:05 | |
| C'est Pikimi. Mais comme il est un personnage assez secondaire, une peluche Gryf ferait plus l'affaire... | |
|
| |
Muloup Intégré(e)
Messages : 26 Points : 28 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 26 Localisation : Où ?
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Lun 2 Mai - 7:21 | |
| Moi, je vois bien Gryf en peluche (surment parcequ'il a des poils). J'ai aussi pensé aux bananes (ventrales) des Légendaires, pour transporter des choses utiles, comme un gouter ... | |
|
| |
Pees OLYGHAN P'tit(e) timide
Messages : 14 Points : 17 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 28 Localisation : A Bik, capitale du monde de Connectika !
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Ven 6 Mai - 5:30 | |
| Ben... il y a les barrettes Shimy (une reproduction de ses broches elfiques), les costumes des Légendaires, les coussins aussi ^^ | |
|
| |
Sephiroth Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 214 Points : 250 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur mon trône noir
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Sam 7 Mai - 3:52 | |
| Les jeux vidéo plus simplement. Sérieusement, un jeux vidéo les légendaires, ce sera normalement génial. | |
|
| |
Pees OLYGHAN P'tit(e) timide
Messages : 14 Points : 17 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 28 Localisation : A Bik, capitale du monde de Connectika !
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Sam 7 Mai - 8:00 | |
| le dessin animé et le film aussi ce serai bien, non ? | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Ven 20 Mai - 23:17 | |
| Oui, pour le film j'imagine ça: un film de a peu prêt deux heures pour 2 BD. Par exemple le film 1 se serait: la pierre de Jovénia et le gardien, le film 2 serait frères ennemis et le réveil du kréa-kaos vous voyez? Avec une entracte entre les deux parties (Glaces légendaires! ) | |
|
| |
Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Jeu 9 Juin - 4:37 | |
| Moi j'ai imaginé la balle de basket "Anathos au dents cassés"! J'avoue que se serai marrant! je l'acheterai juste pour me défouler! Un jouet SMOBY ! | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Lun 29 Aoû - 4:10 | |
| Alors voilà la liste Légendaire qu'on pourrait adresser au père Noël (je récapitule un peu toutes les idées) : - Épée d'or et Léviathan (en plastique) - Bijoux fantaisie style Jadina - Broches elfiques (barrettes) - Peluche Gryf - Lentilles rouges style Ténébris - Ballon Anathos - Costumes des personnages de la série (perruques, oreilles elfiques et queue jaguarienne incluses) - Bonbons et gâteaux Légendaires - La culotte panda rose style Shimy (pas taper ><) - Le slip super-héros style Ikaël (aïe !) - L'intégrale de la saison 1 du dessin animé Les Légendaires - Le DVD du film retraçant l'histoire de "la pierre de Jovénia" et "le Gardien" - Le jeu vidéo tiré du premier film, console au choix Voilà, à vous de nous dire ce qui vous ferait plaisir (et évitez de répéter les précédentes idées, à moins que vous ne vouliez dire quel genre de jeu vidéo ou de série (personnages réels ou non par exemple) vous souhaiteriez). | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Lun 29 Aoû - 10:15 | |
| ce serait bien des portables ayant la forme des cristaux bleus dont ils se servent Ikaël, Shamira et Halan... Ce serait marrant! | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Lun 29 Aoû - 21:36 | |
| Voilà, c'est ce genre d'idées qu'on veut dans ce topic, bravo Kairi ! A vous la parole | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Mer 31 Aoû - 5:07 | |
| Moi j'imagine bien un coussin Tête de Gryf ou un cheval a bascule Quadryl ^^.
Ou toutes sortes d'habits légendaires: les chaussettes Gryf, la veste Jadina, le pantalon Shimy etc... | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Mer 31 Aoû - 6:28 | |
| Doudou Gryf, tout doux ! Robe de Shimy et ses accessoires ! Bras en plastique Amy ! Cheveux, et les gadjets de Ténébris ! Et enfin la pierre que Jadina a sur sa tête ! | |
|
| |
Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Mer 31 Aoû - 8:05 | |
| Et il faut pas oublier les punching balls edition mechantes tetes!! Ps hors-sujet: desole pour les accents, j'ecris avec mon portable. | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Mer 31 Aoû - 8:50 | |
| Le punching-ball Shun-day !!! JE LE VEUUUUUUUX !! Et la cape de Darkhell aussi ... et le doudou Vertig ! | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Mer 31 Aoû - 9:36 | |
| des cerfs-volants ou des avions téléguidés à l'éfigie de Vertig ou des Carapax! | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Sam 24 Sep - 2:51 | |
| La peluche Danathos (pour toutes les Dark-jadina 8D ), la perruque Kinder? ^^ Et le costume-volant El Diablo! :p | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Sam 24 Sep - 4:13 | |
| Les castlewars lego à construire, les lunettes razzia/vangélis, les parfums l'eau réale évidement, et l'arbre de gaméra a planté dans son jardin. =D | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Sam 24 Sep - 4:22 | |
| Excellentes idées =D
J'avais aussi pensé aux figurines du bestiaire (comme les chocapiks et autres bestioles) et tant qu'on parle de parfums, pourquoi pas du mascara pailleté =D ? Ça me plairait bien ^^ | |
|
| |
Kataria Intégré(e)
Messages : 31 Points : 31 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans Gensokyo.
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Jeu 29 Sep - 3:56 | |
| Ho ouais des figurines ça serait super.~ *fan des figurines en tout genre.* Le mascar paillettée pourait-être pas mal. ^^
Ou sinon: -des petits portes-clées des personnages par exemple -des housses de cousins -Une clée elféfique pourquoi pas? -des tatouages des emblèmes de chaque légendaires. ^^ | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires Sam 29 Oct - 7:42 | |
| -Les tapis Hello-Kitty ! -Pour les tatouages les cicatrices Darkhell/Elysio, les marques de Shimy etc... -Les sceptres : bâton aigle, celui d'Adeyrid et de Tenebris. -Le quadryl à bascule pour les enfants ! =3
Et voilà ._.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Légendaires : Accessoires | |
| |
|
| |
| Les Légendaires : Accessoires | |
|