Hello Selena !
Hum hum , commençons donc UwU
Dessin 1 : Ouuuh !! I Liiiike ! \o/ C'est trop trop beaau x3 Exepté 2 petites Choses ><, 1. Tu as oublié ses cicatrices ( comme l'a remarqué Shimy ^^' ) et petit 2. Le corps ne semble pas un peu trop.. maigre ? Ou alors s'est le bras ? Bwaaah, je sais pas X.X
Dessin 2 : Perso' là.. Je sais pas trop trop quoi dire, c'est juste .... Magniifique ! \o/ Avec les papillons et tout, ça le fait :'3 ( Trop Gnongnon UwU ) // Comment t'as trop bien fait les mains x0 Its Perfect ... n..n [ Je dois améliorer mon Anglais, je sais .. ] //
Dessin 3 : Au début j'ai pas su c'était qui >..< Puis j'ai vu " Happy Valentin's Day " Peu importe l'orthographe >< . C'est superbe hein, comme les autres ( et ceux qui arrivent surement
) Je suis trop fan de ses habits TwT // Orange & Bleu \o/ // Maintenant, je me demande ce qu'elle fait ... // Mini : Pourquoi t'es toujours concentré sur des choses les moins importantes ? x.x' // Elle a prit la Place de Roméo et elle lui chante quelque chose ? \o/ .... Je re 2 sec, je Sors TT"
Dessin 4 : Huum huum, très bien, je le préfère moins, les cheveux ont un bout fort pointus [ Même si moi aussi je fais ça des fois x.x" ] Et encore un truc, les trucs machin' qu'elle porte aux bras, ne sont pas là ? Mais bon , Tu l'as fait de mémoire, c'est ça ? Donc tu n'avais pas de modèles, alors ça va.. ( et en plus tu dis que c'est y'a longtemps .. ^.^
Dessin 5 : Je te dis JAJA ! ;D ( Vous savez pas ce que ça veut dire ? Ben .. J'Avoue, J'Adore UwU ) J'adore Lou ! Aussi TuT C'est merveilleux ! :3
Dessin 6 : Eh ben Chapeau ! Vraiment, ( Sayait, je suis amoureuse UwU Le petiit Chaaat TwT ) C'est très beau, l'arrière plan et l'avant plan sont totalement ... heu .. Bien ? Fin' .. >< Je sais pas comment on dit ... ils vont bien ensemble quoi ^^
Montage : Mwaaaah ! Love Génération ! :B Ca aurait bien collé la bannière , faut avouer UwU