Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Créations ( by Selena )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La p'tite Selena *
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
La p'tite Selena *


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'hordi.

Mes Créations ( by Selena ) Empty
MessageSujet: Mes Créations ( by Selena )   Mes Créations ( by Selena ) EmptyMar 26 Avr - 22:51

Mes Créations ( by Selena )

J'ouvre moi aussi ma galeries ! Very Happy
Pour commencer, voici quelques dessins ;

(Oui, je sais, la qualité est vraiment POURRIE, * saleté de scanner qui ne fonctionne pas *
les dessins sont pris avec un appareil photo, en attendant la nouvelle imprimante ... Smile )

N'hésitez pas à me donner votre avis ; Qu'il soit positif ou négatif, tant qu'il est constructif .. Wink

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Deux autres dessins, de qualité toujours aussi pourrie silent , sans rapport avec les légendaires ;

Spoiler:


Je vous remercie d'avance pour vos commentaires ... : )
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Mes Créations ( by Selena ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations ( by Selena )   Mes Créations ( by Selena ) EmptyMar 26 Avr - 23:26

Omagaaaaaaaad ! c'est trop beauuuuu *0* !!
Dessin n°1 :
-Très jolie, mais oreilles un peu longues non ? (:
-Shimy est censée être aveugle non ? ^^
-Tu as oubliée les traces d'infirmité de Shimy (*a oubliée comment ça s’appelle =0=*)
---
Dessin n°2 :
-Tout aussi magnifique,les papillons sont bien dessinés et rien à redire là dessus (quoi que la tête de Téné est un poil trop "carrée" ^^)
---
Dessin n°3 :
-Très beau, Juliette à néanmoins une expression assez bizarre =)
---
Dessin n°4 :
-Il est moins réussi que les autres mais très beau (m'enfin bon si il est fait depuis longtemps on peut comprendre pourquoi ^^)
-Les jambes sont "flex?" x) et le haut du corps est trop mis vers l'avant je trouve ^^.
---
Dessin n°5 :
-Louuuuuu =DDD ! j'adore cette BD, tu l'as très bien réussi rien à dire là dessus à part : merveilleux =)
---
Dessin n°6 :
-Pareil que le 5 mais dommage que le fond soit pas colorié (sauf le bouquet ^^)

Bref, de jolies créations, continue comme ça =).
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
La p'tite Selena *
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
La p'tite Selena *


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'hordi.

Mes Créations ( by Selena ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations ( by Selena )   Mes Créations ( by Selena ) EmptyMer 27 Avr - 0:55

Merci Smile


Spoiler:


Dernière édition par Selena le Ven 29 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Mini


Messages : 65
Points : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 25
Localisation : Melbouuuuurne

Mes Créations ( by Selena ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations ( by Selena )   Mes Créations ( by Selena ) EmptyVen 29 Avr - 9:00

Hello Selena ! Very Happy
Hum hum , commençons donc UwU

Dessin 1 : Ouuuh !! I Liiiike ! \o/ C'est trop trop beaau x3 Exepté 2 petites Choses ><, 1. Tu as oublié ses cicatrices ( comme l'a remarqué Shimy ^^' ) et petit 2. Le corps ne semble pas un peu trop.. maigre ? Ou alors s'est le bras ? Bwaaah, je sais pas X.X

Dessin 2 : Perso' là.. Je sais pas trop trop quoi dire, c'est juste .... Magniifique ! \o/ Avec les papillons et tout, ça le fait :'3 ( Trop Gnongnon UwU ) // Comment t'as trop bien fait les mains x0 Its Perfect ... n..n [ Je dois améliorer mon Anglais, je sais .. ] //

Dessin 3 : Au début j'ai pas su c'était qui >..< Puis j'ai vu " Happy Valentin's Day " Peu importe l'orthographe >< . C'est superbe hein, comme les autres ( et ceux qui arrivent surement Rolling Eyes ) Je suis trop fan de ses habits TwT // Orange & Bleu \o/ // Maintenant, je me demande ce qu'elle fait ... // Mini : Pourquoi t'es toujours concentré sur des choses les moins importantes ? x.x' // Elle a prit la Place de Roméo et elle lui chante quelque chose ? \o/ .... Je re 2 sec, je Sors TT"


Dessin 4 : Huum huum, très bien, je le préfère moins, les cheveux ont un bout fort pointus [ Même si moi aussi je fais ça des fois x.x" ] Et encore un truc, les trucs machin' qu'elle porte aux bras, ne sont pas là ? Mais bon , Tu l'as fait de mémoire, c'est ça ? Donc tu n'avais pas de modèles, alors ça va.. ( et en plus tu dis que c'est y'a longtemps .. ^.^

Dessin 5 : Je te dis JAJA ! ;D ( Vous savez pas ce que ça veut dire ? Ben .. J'Avoue, J'Adore UwU ) J'adore Lou ! Aussi TuT C'est merveilleux ! :3

Dessin 6 : Eh ben Chapeau ! Vraiment, ( Sayait, je suis amoureuse UwU Le petiit Chaaat TwT ) C'est très beau, l'arrière plan et l'avant plan sont totalement ... heu .. Bien ? Fin' .. >< Je sais pas comment on dit ... ils vont bien ensemble quoi ^^

Montage : Mwaaaah ! Love Génération ! :B Ca aurait bien collé la bannière , faut avouer UwU
Revenir en haut Aller en bas
Loon
Intégré(e)
Intégré(e)
Loon


Messages : 23
Points : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

Mes Créations ( by Selena ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations ( by Selena )   Mes Créations ( by Selena ) EmptySam 21 Mai - 22:19

Mwaaaa ! *s'étale sur son clavier* Mais c'est quoi tous ces gens qui dessinent aussi bien ? Parce que franchement ; c'est trop beauuuuu *0* !!


Dessin n°1 :
Très bien fait, mais les oreilles sont un peu longues :3


Dessin n°2 :
-Rien à redire là-dessus, particulièrement fan de tes papillons, crô bien fait.


Dessin n°3 :
A la, oui, je crois que tu aurais eu tes chances au concours.
Juliette à une expression assez bizarre .. Allez savoir pourquoi, c'est peut être moi.


Dessin n°4 :
Très beau, et s'il date en plus .. Tu t'es beaucoup améliorée dit ! Very Happy
Les jambes sont bizarres quand même. x))


Dessin n°5 :
J'adore cette BD, rien à dire là-dessus parce que c'est vraiment crô crô bo ! *.*


Dessin n°6 :
Magnifiiique.

T'arrête pas et met en d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Créations ( by Selena ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations ( by Selena )   Mes Créations ( by Selena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Créations ( by Selena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de créations.
» Règles des créations
» ♫Les créations de l'admin Myshi ♪!
» Petit dessins et créations, par Naylinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des créations-
Sauter vers: