| Petit dessins et créations, par Naylinne | |
|
+4Ami Ami Mollymousine Mytic Naylinne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Naylinne Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 59 Points : 64 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 27 Localisation : loin...très loin...
| Sujet: Petit dessins et créations, par Naylinne Jeu 2 Déc - 8:04 | |
| Bon...après beaucoup d'hésitations, je me décide à ouvrir une galerie sur ce forum... IL n'y a qu'une manière de progresser, recevoir des critiques, pour savoir où s'améliorer. Mais ne me lançez pas de pierre, s'il vous plaît^^ les premiers dessins seront surement des rééditions de dessins déjà postés sur Nouvelle Ere...mais peut-être en posterais-je ici que je ne posterais pas là bas...qui sait? J'accepte toutes les commandes, dans la mesure du possible... Ne me surchagez pas de travail, s'il vous plaît^^ Alors...on va commenncer par les montages(les meilleurs, bien entendu^^) Un montage de Dark-Shimy - Spoiler:
Un montage fait il y a longtemps, avant la sortie du tome 13... - Spoiler:
un montage sur Sheyla - Spoiler:
Dessins bientôt, normalement | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne Ven 3 Déc - 5:53 | |
| C'est magnifique !!! O.O *en état de choc* J'adore ton montage de Dark Shimy (vraiment superbe !!!) et celui de Sheyla (joli collier lumineux ^^). Celui des sœurs est un petit peu trop brillant, mais tu es incroyablement douée ! J'attends la suite avec une impatience puissance 10 ! Sur quel logiciel as-tu fait tes montages ? | |
|
| |
Messages : 59 Points : 64 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 27 Localisation : loin...très loin...
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne Ven 3 Déc - 23:15 | |
| Merci Mytic! J'aime beaucoup celui de Dark-Shimy aussi, mais mon préféré est celui de Sheyla^^(même si les effets de lumière sont un peu trop fort à mon goût) Pour celui de Dark-Shimy, j'ai utilisé Paint Shop Pro, mais j'ai arrèté de l'utiliser dés que j'ai compris comment fonctioonait GIMP...qui est beaucoup plus simple à utiliser^^(et qui a l'avantage d'être en français^^) Alors, cette fois, dessins: Je commence par mon premier dessin des Légendaires, pour que vous me disiez si je me suis améliorée, puis elle seront dans l'ordre de leur date de fin. Shimy - Spoiler:
Ma version des enfants des Légendaires(je n'en ait posté que 2 alors je posterais sans doute les autres après) - Spoiler:
- Spoiler:
Une jaguarienne - Spoiler:
Jadina en tenue zen - Spoiler:
ma version de Shun-day new look - Spoiler:
Les premières images sont très sombres, mais je n'y peux rien, mon scanner bugait à ce moment là... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne Jeu 9 Déc - 9:30 | |
| Hello everybody! J'ai décidé de faire des dessins de tous les personnages du RPG les Héros d'Alysia. Comme je n'avait aucune descriptions sons les yeu, j'ai tout fait de mémoire et la seule qui soit bien passé au scanner est...ELWIN!!! Un peu trop féminine, mais c'est à peu près comme ça que je l'imagine...vous en pensez quoi? EDIT: Pas de double poste s'il te plais. Mais vu que tu as posté assez tard ton 2ème message, ça va. | |
|
| |
Mollymousine P'tit(e) timide
Messages : 8 Points : 10 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : In a cupboard under some stairs
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne Jeu 9 Déc - 23:25 | |
| J'aime bien ce que tu fais ^^ J'adore Jadina en tenue zen =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne Ven 10 Déc - 22:16 | |
| jaime beaucoup tes montages et tes dessins sont...bien,pas mal du tout |
|
| |
Ami Ami Intégré(e)
Messages : 31 Points : 36 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 24 Localisation : nul part
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne Mer 5 Jan - 4:56 | |
| tu dessines trop bien!! continue comme ca | |
|
| |
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne Jeu 6 Jan - 8:33 | |
| J'adore le montage sur Dark-Shimy, il est superbe !
Tes dessins sont sympathiques, je n'irais pas jusqu'à dire que se sont des oeuvres d'art, mais j'attends de voir la suite. Dessines-tu des garçons, parfois ? | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne Sam 5 Mar - 3:09 | |
| Tes montages sont superbement réussis , tes dessins sublimes , bref , une pro née . J'ai remarqué que tu a retouché un peu ( juste mis des traits noirs ) ton dessin de Shimy . Juste...Shun-Day a un cou un peu long a mon gout ^^ . | |
|
| |
Moon Givrée Membre du mois
Messages : 60 Points : 69 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne Dim 6 Mar - 23:51 | |
| J'aime beaucoup tes montages, tu es très doué ! Et tes dessin son bien joli. Bonne continuation =P | |
|
| |
Louloutte bollas P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 24 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 25 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne Ven 29 Avr - 23:53 | |
| J'adooooreeee!!! Surtout tes montages sont super bien fait et j'adore ton dessin de de Shun-day new look elle et trop trop trop bien faite continue comme sa!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne | |
| |
|
| |
| Petit dessins et créations, par Naylinne | |
|