Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit dessins et créations, par Naylinne

Aller en bas 
+4
Ami Ami
Mollymousine
Mytic
Naylinne
8 participants
AuteurMessage
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptyJeu 2 Déc - 8:04

Bon...après beaucoup d'hésitations, je me décide à ouvrir une galerie sur ce forum...

IL n'y a qu'une manière de progresser, recevoir des critiques, pour savoir où s'améliorer. Mais ne me lançez pas de pierre, s'il vous plaît^^

les premiers dessins seront surement des rééditions de dessins déjà postés sur Nouvelle Ere...mais peut-être en posterais-je ici que je ne posterais pas là bas...qui sait?

J'accepte toutes les commandes, dans la mesure du possible... Ne me surchagez pas de travail, s'il vous plaît^^

Alors...on va commenncer par les montages(les meilleurs, bien entendu^^)

Un montage de Dark-Shimy

Spoiler:

Un montage fait il y a longtemps, avant la sortie du tome 13...

Spoiler:

un montage sur Sheyla

Spoiler:

Dessins bientôt, normalement




Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptyVen 3 Déc - 5:53

C'est magnifique !!!

O.O

*en état de choc*

J'adore ton montage de Dark Shimy (vraiment superbe !!!) et celui de Sheyla (joli collier lumineux ^^).

Celui des sœurs est un petit peu trop brillant, mais tu es incroyablement douée Wink ! J'attends la suite avec une impatience puissance 10 bounce !

Sur quel logiciel as-tu fait tes montages ?
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptyVen 3 Déc - 23:15

Merci Mytic!
J'aime beaucoup celui de Dark-Shimy aussi, mais mon préféré est celui de Sheyla^^(même si les effets de lumière sont un peu trop fort à mon goût)

Pour celui de Dark-Shimy, j'ai utilisé Paint Shop Pro, mais j'ai arrèté de l'utiliser dés que j'ai compris comment fonctioonait GIMP...qui est beaucoup plus simple à utiliser^^(et qui a l'avantage d'être en français^^)

Alors, cette fois, dessins:

Je commence par mon premier dessin des Légendaires, pour que vous me disiez si je me suis améliorée, puis elle seront dans l'ordre de leur date de fin.

Shimy

Spoiler:

Ma version des enfants des Légendaires(je n'en ait posté que 2 alors je posterais sans doute les autres après)

Spoiler:

Spoiler:

Une jaguarienne

Spoiler:

Jadina en tenue zen

Spoiler:

ma version de Shun-day new look

Spoiler:

Les premières images sont très sombres, mais je n'y peux rien, mon scanner bugait à ce moment là...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptyJeu 9 Déc - 9:30

Hello everybody!

J'ai décidé de faire des dessins de tous les personnages du RPG les Héros d'Alysia.
Comme je n'avait aucune descriptions sons les yeu, j'ai tout fait de mémoire et la seule qui soit bien passé au scanner est...ELWIN!!!
Un peu trop féminine, mais c'est à peu près comme ça que je l'imagine...vous en pensez quoi?

Petit dessins et créations, par Naylinne Img18

EDIT: Pas de double poste s'il te plais. Mais vu que tu as posté assez tard ton 2ème message, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mollymousine
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Mollymousine


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : In a cupboard under some stairs

Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptyJeu 9 Déc - 23:25

J'aime bien ce que tu fais ^^
J'adore Jadina en tenue zen =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptyVen 10 Déc - 22:16

jaime beaucoup tes montages et tes dessins sont...bien,pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ami Ami
Intégré(e)
Intégré(e)
Ami Ami


Messages : 31
Points : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Localisation : nul part

Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptyMer 5 Jan - 4:56

tu dessines trop bien!!
continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptyJeu 6 Jan - 8:33

J'adore le montage sur Dark-Shimy, il est superbe !

Tes dessins sont sympathiques, je n'irais pas jusqu'à dire que se sont des oeuvres d'art, mais j'attends de voir la suite. Dessines-tu des garçons, parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptySam 5 Mar - 3:09

Tes montages sont superbement réussis , tes dessins sublimes , bref , une pro née .
J'ai remarqué que tu a retouché un peu ( juste mis des traits noirs ) ton dessin de Shimy .
Juste...Shun-Day a un cou un peu long a mon gout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Moon Givrée
Membre du mois
Membre du mois
Moon Givrée


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...

Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptyDim 6 Mar - 23:51

J'aime beaucoup tes montages, tu es très doué !
Et tes dessin son bien joli. Bonne continuation =P
Revenir en haut Aller en bas
http://MO0NxREiVEUZ.skyrock.com
Louloutte bollas
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Louloutte bollas


Messages : 17
Points : 24
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24
Localisation : La ou je suis

Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne EmptyVen 29 Avr - 23:53

J'adooooreeee!!!
Surtout tes montages sont super bien fait et j'adore ton dessin de de Shun-day new look elle et trop trop trop bien faite continue comme sa!!!!! Petit dessins et créations, par Naylinne 870855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dessins et créations, par Naylinne Empty
MessageSujet: Re: Petit dessins et créations, par Naylinne   Petit dessins et créations, par Naylinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dessins et créations, par Naylinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Créations ( by Selena )
» Fanfic's de Naylinne: commentaires
» Galerie À Dessins De MiniJadi
» Mes pchits dessins ( By Miss aure )
» Demande de créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des créations-
Sauter vers: