| Galerie À Dessins De MiniJadi | |
|
+9La p'tite Selena * Légendaire-Alexandra Darky minishimy Velyzia MoOny Yana Ami Ami Mini 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini Talentueux graphiste
Messages : 65 Points : 68 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Melbouuuuurne
| Sujet: Galerie À Dessins De MiniJadi Sam 8 Jan - 11:14 | |
| Hello ! Voilà mon premier dessin sur ma galerie ^^ Fais à la main et la colo à l'ordi ( Photofiltre ) - Spoiler:
Cliquez pour voir en plus grand! :'3
Voilàà ! ^O^ Vous en pensez quoi ? :/ | |
|
| |
Ami Ami Intégré(e)
Messages : 31 Points : 36 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 24 Localisation : nul part
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Dim 9 Jan - 3:23 | |
| Elle est très jolie mais il y a 2 choses qui clochent: 1)Elle ne sourit pas et ça je n'aime pas trop. 2)Ses pieds ne sont pas très longs. Sinon elle est très réussie! | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Mar 11 Jan - 3:29 | |
| Hum... Bravo ! Tu as reproduit le personnage de Patrick Sobral avec beaucoup de fidélité. Tu as même pensé à la broche elfique, c'es pour dire ^^. J'adore la manière dont tu as fait les cheveux ! La coloration est également très bien réalisée. Je n'ai pas grand chose à dire au niveau des défauts, si ce n'est pour la main gauche. | |
|
| |
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Mar 11 Jan - 9:46 | |
| Alors je suis pas trop fan de la position (on dirait qu'elle se penche en arrière et vue qu'elle sourit pas, on dirait qu'elle va se ramasser) en revanche j'adore la colo, c'est fantastique o.O Courage, MoOny, tes parents t'ont dit que si tu te donnais à fond ce trimestre, tu aurais photoshop Mhmmm...et bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Mar 8 Fév - 1:08 | |
| LA coloration est superbe!!! OO tu a utilisé Photoshop?? par contre elle est pas tout a fait droite >< |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Mar 1 Mar - 9:56 | |
| C'est beaaaaaau !!!!! On dirai une moitié chibi une moitié normale et c'est trop meugnon . Les trucs vers les bras les heu...fin voilà quoi ! ils sont un peu courts et pareil pour les mains aussi mais c'est pas grave . Un fond aurait été bien surtout un fond genre "chock" mais bon ^^". Voili voilà . | |
|
| |
minishimy P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 20 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 26 Localisation : sur l'etna
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Ven 15 Avr - 8:03 | |
| c'est beau il n'y a plus rien a dire | |
|
| |
Messages : 65 Points : 68 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Melbouuuuurne
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Sam 16 Avr - 2:53 | |
| Un grand merci à tous , ( avec un énorme retard , excusez moi !!! x/ ) Voici ma deuxième créa' Je sais pas comment on peut appeller ça .. une signature ? Un montage ? Bref, Voilà un " truc " de Shimy xD Pas très satisfaite :/ & Vous ? ^^ | |
|
| |
minishimy P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 20 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 26 Localisation : sur l'etna
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Sam 16 Avr - 6:53 | |
| moi j'aime Peux-tu s'il te plait argumenter tes posts s'il te plaît ? | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Sam 16 Avr - 8:09 | |
| Moi, j'aime bien le fond du montage^^ et le contour "fluo" de Shimy, c'est pas mal... Et la petite phrase est mimi aussi^^ Bref, du positif pour ton montage, t'as bien harmonisé les couleurs, a quand un prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Jeu 21 Avr - 3:55 | |
| Merci Beaucoup ! ( Le bord " Fluo " c'est juste pour ne pas voir les carré blanc que je n'arrive pas à faire disparaître donc jusque quand j'aurai un autre moyen de faire " disparaître " cela, y'aura que des bords " Fluo " [ Sinon c'est encore moins beau TT ] ) En voici deux autres. Danaël Jadina &. Vangelis À Vous .. ^^ | |
|
| |
Légendaire-Alexandra Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 88 Points : 94 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 26 Localisation : So... What else?
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Jeu 21 Avr - 18:39 | |
| Bonjour ma Minette! *sort u_u* *re-rentre* (bah oui, pour commenter)^^" Alors... Ton dessin de Shimy: Il est très beau, la colo est bien réussite malgré quelques problèmes de proportion (mais ça se travaille^^) tes bras et tes jambes sont un peu "bâton" ce qui donne un aspect assez rigide au dessin, mais il est très beau quand même^^ . Ton montage Shimy: J'adooore, il est trop beau!! Le fond est réussi, l'image bien découpée, l'écriture choisie est belle (même si j'aurais préféré l'écriture en bleu //Black Alex: Mais elle ne pouvait pas savoir u_u// mais ça reste trèèès beau quand même^^, même superbe! Ton montage Danael: Il est très beau aussi, mais je trouve le fond assez simple, mais ça lui va bien^^ (Danael a les yeux gris maintenant? ^^) voila, rien a dire a part ça... T'es très forte en montages^^. Ton montage Vangélis/ Jadina: Il est trop BEAUUUU! (j'aime pas la nouvelle tête qu'il a Vangélis u_u //Black Alex: Dit... Tu pourrais arrêter les critiques comme ça? C'est pas de sa faute u_u//). Il est très... Triste aussi et l'écriture est un peu petite =o mais je déchiffre: "Vous êtes comme un père pour moi" A part ça, le fond est superbe, le montage aussi, bravo! Vivement d'autres créas! | |
|
| |
La p'tite Selena * P'tit(e) timide
Messages : 11 Points : 14 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'hordi.
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Dim 24 Avr - 11:24 | |
| Haan, c'est beau *.* ... C'est vraiment joli, bravo, continue Mini. J'aime vraiment beaucoup ta .. ( Montage ou bannière ? ) bannière, de Shimy .. Et celui avec Danaaaël. Pour quand le prochain ? | |
|
| |
Louloutte bollas P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 24 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 25 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Ven 29 Avr - 5:23 | |
| Troooop BEAUUUUUUUUUUUUU!!!! J'adore tes montages!!!!!! Continu(e)comme sa!!! :clind'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Ven 29 Avr - 8:34 | |
| Merci à tout le monde, ça me fait trop trop plaisir >.<' Xette' : Ahah Merci ( En fait c'est " Vous êtiez comme un père pour moi " mais osef' UwU ) Selena : Prochain ? Maiintenaaant ! xD Pauline Bollas : ContinuE ^..^ et merci ( Je savais que l'avatar d'un mec ça allait pas le faire UwU" //Sort// ) Voici un autre Dessin ( Dessiner à la main, colo' à l'ordi [ Photofiltre ] ) J'ai l'impréssion de m'améliorer UwU Ou pas quoi .. | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Mar 16 Aoû - 2:14 | |
| Wah c'est très beau! La colo est superbe, ça manque juste un peu d'ombres. ^^ Sinon je trouve que la Shimy est un peu trop allongée, et que ses doigts sont un peu bizarres, mais les doigts c'est compliqué! A part ça je pense que les cheveux ne sont pas assez en arc, mais ça ne gène pas du tout. Mais en vue générale, c'est très réussi Bonne continuation! | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Mer 17 Aoû - 6:04 | |
| 1er dessin: C'est super sauf que c'est pas hyper symétrique et on voit trop les cicatrices je trouve 2e dessin: C'est super bien! Un peu sombre mais c'est super bien! 3e: bah... Bof. 4e dessin: celui la, je l'adore!!! Mais il y a écrit quoi? "vous êtes un père pour moi"? Et c'est quoi ce truc derrière? Sinon je kiffe^^ 5e dessin: Bizarre. Très bizarre.
Continues comme ca Michael! (que moi qui l'appelle Michael è_é ) | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi Mer 2 Nov - 5:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie À Dessins De MiniJadi | |
| |
|
| |
| Galerie À Dessins De MiniJadi | |
|