| Galerie d'Elysha :3 | |
|
+4Mytic Kai of the Dead Tigress White Ely' ~ (Elysha) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ely' ~ (Elysha) P'tit(e) timide
| Sujet: Galerie d'Elysha :3 Sam 10 Sep - 4:15 | |
| Coucou, aujourd'hui, j'ouvre ma galerie !! C'est que des montages --> Signa. J'accepte les commandes :3 Bah, je vous montre quelques signas, ce que je peux faire pour ce moment =) Merci d'avoir visité ma galerie et n'hésitez pas à faire des commande par MP ! Puisque c'est une journée de Tenebris, j'ai fait une signa de ce personnage par plaisir ^^
Dernière édition par Elysha le Mer 21 Sep - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Tigress White Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 64 Points : 76 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 29 Localisation : à Konoha!
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Sam 10 Sep - 23:03 | |
| J'aime beaucoup le premier avec le nom next generation,sa fait un coter ruine....en fait sa me rappelle un film mais c'est peut-etre moi:la momie | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Dim 11 Sep - 0:07 | |
| Waw, c'est vraiment super bien fait!!!! J'adore tout!! Mais j'ai quand même des préférés: les deux premiers! Dis est-ce que tu pourrais me faire une signa avec mon pseudo (juste Kairi) avec du noir et du violet? Merci d'avance, j'ai hâte de la voir!!!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Dim 11 Sep - 2:51 | |
| Ah kikou, je viens de terminer la signa de Kairi ^^ J'espère qu'au moins, la signa te plaira ^^ Et aussi, j'ai fais une signa de KORBO, L'OMBRE ROUGE !! Merci pour vos commentaires, et à la prochaine !!
Dernière édition par Elysha le Dim 11 Sep - 8:22, édité 2 fois | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Dim 11 Sep - 3:27 | |
| Tes signatures sont magnifiques ! Le graphisme est très beau, j'aime les différents styles de lettres et de fonds.
J'adore le "Next génération" ! Je pense juste que tu aurais dû placer la lumière au sommet du A ou pourle point du i (même si sur le A c'est mieux ^^). Voilà pour les commentaires ! Continue comme ça ! | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Dim 11 Sep - 8:22 | |
| C'est génal, merci beaucoup pour la signa!!!! C'est dommage pour le blanc autour qui aurait été mieux en noir mais sinon elle est vraiment magnifique, ça me correspond bien!!!! Grosses biz et encore merci!!!! | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Dim 11 Sep - 10:39 | |
| Tes signa sont vraiment sublimes! Je les adores tous, mais j'ai une petite préference pour celui-là: https://servimg.com/view/16466113/35Sinon est ce que tu pourrais me faire une signa avec une image de gryf (n'importe laquelle ^^) et mon pseudo (seulment gryfman ^^). J'aimerais aussi que le fond soit rouge si possible, merci d'avance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Dim 11 Sep - 11:32 | |
| Hey bah, merci pour vos commentaires :3 Heu Gryfman, je ne peux pas mettre des images TT" Mais est-ce que tu veux toujours en avoir un ? ^^ | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Dim 11 Sep - 11:54 | |
| Ah ok dommage =/, par contre j'aimerais comme meme en avoire une avec mon nom et un fond rouge ou jaune . | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Mer 21 Sep - 7:46 | |
| Est-ce que tu penses que tu pourrais me faire un kit avatar/signa avec "Yanathos,God of Darkness" écrit en rouge ou en noir avec une police bien stylée, avec cette image : https://i.servimg.com/u/f49/14/99/20/13/avatar11.jpg ? Si non, merci de me le dire tout de suite, si oui, merci beaucoup et donne moi le kit par MP n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Mer 21 Sep - 13:32 | |
| Bah, Gryfman et Yana ? Bon, je vais m'en occupé de vos signa ^^" Yana : Tu n'as pas très bien compris le message que j'ai dis à Gryfman ^^" Je ne peux pas mettre d'image, mais ce n'est pas très grave, mais je peux en faire une avec du style original. Bon galerie fermée (elle est ouverte, mais fermée pour les commandes car j'en ai deux.) Merci !! ^^ | |
|
| |
l'éventreur de cousins Intégré(e)
Messages : 47 Points : 45 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 25 Localisation : Chez Popi
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Lun 28 Nov - 8:09 | |
| très belles signatures Elysha et j'attends avec beaucoup de hâte la suite. Bon courage pour les deux signatures que tu dois faire. | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 Mer 15 Fév - 2:52 | |
| Pas de post' ni de passage de l'auteur depuis un moment maintenant, go archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Elysha :3 | |
| |
|
| |
| Galerie d'Elysha :3 | |
|