| La galerie de Loon.~♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loon Intégré(e)
Messages : 23 Points : 11 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 28 Localisation : ...
| Sujet: La galerie de Loon.~♫ Dim 26 Sep - 22:04 | |
| J'ouvre moi aussi ma petite galerie !... Pour progresser, il n' a pas énormément de solutions; juste travailler et recevoir des critiques constructives. Et puis ... même si elles ne le sont pas, c'est loin d'être dramatique. Je précise qu'il y aura des créas d'un peu de toutes sortes. (Dessins, avatars, signatures,...) Je commence donc par mettre ceci : - Spoiler:
Un avatar fait avec photofiltre : Et la signature qui va avec:
Je commence tout juste sur photofiltre, et j'avoue qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorées...(Soyez indulgent =D.) Voila le genre de choses pour lesquelles je met énormément de temps.Mais je suis particulièrement fière de celles-ci! N'hésitez pas à me faire part de votre avis ! | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ Dim 26 Sep - 23:45 | |
| Loon tu fait comment pour mettre un fond ? Sinon j'adore les couleurs vont trop bien ensemble. Et tu utilise quelle écriture pour le texte ? | |
|
| |
Loon Intégré(e)
Messages : 23 Points : 11 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 28 Localisation : ...
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ Lun 27 Sep - 2:34 | |
| Merci pour ton commentaire Stellaire! =) - Spoiler:
Et bien, pour mettre un fond: J'ouvre une fenêtre avec l'image découpée ,que je copie, ainsi une fenêtre avec le fond choisi. Et il ne reste plus qu'à coller l'image sur le fond. C'est aussi simple que ça.( Par contre si tu découpes moins bien ton image, il te faudras enlever le blanc en prennant la même couleur que le fond.)
Pour le texte, je ne serais pas te dire car mon ordinateur avec photofiltre est chez mon père. Je te le dirais dés que possible . (Je cherche mes fonds sur le net un peut partout.)
Dernière édition par Loon le Mar 28 Sep - 7:51, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ Lun 27 Sep - 4:56 | |
| Et bien tu as encore des progrès devant toi. --' Points et majuscules!... |
|
| |
Loon Intégré(e)
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ Lun 27 Sep - 20:23 | |
| Je te remercie de ton indulgence CATEMENBERT ...--" Nous avons tous commencé par le point de départ un jour. Merci quand même pour ton commentaire ... | |
|
| |
Naowel777 P'tit(e) timide
Messages : 9 Points : 2 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Empêtrée dans les profondeurs de mon subconscient...
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ Sam 2 Oct - 23:47 | |
| Bravo !
J'ai toujours été très épaté par les gens sachant se servir de photophiltre... Surtout aussi bien que toi ! Continue, car dans peu de temps, les gens te demanderont peut-être des services (s'ils ne le font pas déjà) pour faire une bannière, un avatar, etc. | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ Mer 13 Oct - 8:08 | |
| Bravo loon! Je ne trouve que ça a dire, je trouve ça remarquable...encore bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ Dim 17 Oct - 2:05 | |
| Trop génial !!! T'es vraiment balèze !!!
EDIT Yanathos:majuscules.... |
|
| |
Loon Intégré(e)
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ Lun 18 Oct - 5:17 | |
| Merci à tous, Vos commentaires font vraiment plaisirs! Nouveau post de créas bientôt ! =D | |
|
| |
Mael Vieux loup poète
Messages : 191 Points : 183 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ Mar 19 Oct - 11:49 | |
| Montage très bien fait , on peut dire que tu as le coup d'œil pour ce qui concerne les couleurs et les tailles . | |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ Jeu 25 Nov - 7:54 | |
| Galerie non mise à jour, je verrouille et archive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Loon.~♫ | |
| |
|
| |
| La galerie de Loon.~♫ | |
|