Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Galerie de Kirby

Aller en bas 
+3
Mytic
Stellaire
Kirby
7 participants
AuteurMessage
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptySam 5 Nov - 22:57

Comme me l'a conseillé Mytic, j'ouvre ma galerie !
Pour commencer, un dessin d'une Ténébris toute sage (ce qui ne correspond pas du tout à son caractère, mais bon...)
Spoiler:

Ensuite, Jadina triste. Au début, je voulais écrire autour d'elle les phrases du genre : "Tu n'es pas Jadina !!", pour faire comme si elle repensait à tout ça et si elle se disait : "Qui suis-je vraiment ? Suis-je vraiment ce qu'ils disent ?", mais j'ai eu la flemme... Oui c'est tordu comme idée. Tout ce blabla pour ça :
Spoiler:

Voilà, c'est tout pour le moment !

PS : Je fais tout le temps les proportions comme ça : corps = à peut près 3 fois la tête. Désolée pour ceux qui aiment pas, mais j'arrive jamais à faire la tête plus petite... Et je ne sais absolument pas dessiner les personnages masculins !
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptySam 5 Nov - 23:42

Kya ! ♥.♥
Tes dessins sont trop mignons les proportions que tu utilises rendent Tenebris et Jadina adorables ♥
(Tu posteras ton avatar qu'on le voit en plus grand je l'adore *0*)

Alors commençons par Tenebris ! :
Superbe, qu'en on la voir on se dit "Ho regarde comme elle est chou, on dirai un ange, elle ferai pas de mal à une mouche ♥"
Le visage est super bien fait les yeux sont super bien fait ! Tu as bien mit les plis sur les vêtements ! Il n'y a pas beaucoup d'ombre mais c'est pas grave et le coloriage est bien ! Je te conseille d'essayer de faire tes colorisations sur photofiltre ! C'est très facile à utiliser et c'est gratuit !
Le seul défaut et encore tu les a bien fait se sont les cheveux ! Il sont bien sauf les deux mèches je trouve qu'il y a "trop" de mèches. Enfin c'est que mon avis ^^"
J'adore son coté enfant sage n_n

Passons à Jadina ! :
Elle est un poil moins bien que Tenebris je pense =/
Déjà j'adore les larmes qui s'envole avec le vent n_n C'est juste l'expression sur son visage qui est bizarre, elle pleure mais à pas l'air triste ses sourcils sont pas froncés... elle a pas l'air de souffrir u_u"
L'oreille un peu bizarre ? Peut-être ?
Les cheveux =( Là je trouve que c'est sa queue-de-cheval qui est bizarre, peut-être pas assez longue ?
Les vêtements supers bien fait avec les plis et les ombres au bon endroits !

Voilà j'espère que j'en ai pas trop écrit (Ben on aime les pavés ici !). J'espère que ce que j'ai écrit va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyDim 6 Nov - 0:07

Super, tu as ouvert une galerie ^^
Maintenant, le défi c'est de continuer à poster de nouveaux dessins le plus longtemps possibles pour que tes créations ne finissent pas aux archives (tu as vu combien il y en a ?)
Voilà pour le rappel ^^

Comme dit Stellaire, tu devrais poster ton avatar !

Alors, Ténébris :
J'adore ce dessin !!! Je dessine de la même façon les yeux et les poses sages *.* (je cache les mains parce qu'elles sont dures à dessiner, aussi ^^")
Donc voilà, j'adore tout :! proportions, couleurs... ♥️ Il n'y a pas de défauts dans les plis de la cape et des bottes et dans la taille des membres, j'admire !
C'est parfait ♪
Petit coup de cœur : le brassard rouge qui brille ^^

Et ensuite, Jadina :
Là il va y avoir plus de critiques ^^"
Le dessin est assez harmonieux, et tu as réussi à faire une pose particulière et à retranscrire une émotion (j'en suis incapable u_u)
La masse de cheveux de Jadina est trop épaisse et son pied droit est énorme :/
Je trouve que la bouche est un peu basse et les bras trop fins par rapport au reste du corps, mais c'est toujours bien dessiné.
Il y a peu d'ombres mais tu as réussi à faire briller les cheveux de Jadina, bravo !
Les larmes à gauche sont épaisses (mais c'est plus facile à colorier, non ^^ ?) mais j'aodre les larmes qui s'envolent et brillent *.*
Sinon, cette Jadina a l'air d'abandonner la lutte, puisqu'elle pleure d'un air résigné... Ça correspond à ton idée de départ Wink

P.S : moi non plus je ne sais pas dessiner les personnages masculins =3

Et un bonus pour t'aider à faire les mains et les pieds : http://th08.deviantart.net/fs21/PRE/f/2007/301/e/f/ef65693e2b218fe5.png

Comme dit Stellaire, on aime commenter n_n (et désolée si je dis la même chose qu'elle. C'est ma petite sœur et on est presque jumelles X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyDim 6 Nov - 2:48

Merci beaucoup pour toutes vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives !!
Je vais essayer d'améliorer tous les défauts qui ont étés cités. Et ça ne me dérange pas du tout que vous écriviez de gros pavés, je préfère ça plutôt que quelques lignes ! ^^
Je mets mon avatar en plus grand pour Stellaire Elementaire :
Spoiler:

Petite explication de ce personnage : Je l'ai appelée Amethyst, à cause de la couleur de ses yeux. J'ai imaginé qu'elle serait la fille de Gryf et Shimy, comme c'est mon couple préféré ! Elle est donc mi-elfe, m-jaguarienne. Ses pieds sont complètement loupés...
Et pour la colo sur photofiltre, je ne crois pas qu'il existe en version mac, à mon grand désespoir... T_T
Si il y en a une, tu pourrais me passer le lien pour la télécharger s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyDim 6 Nov - 4:44

Pour les mac je sais pas j'en ai pas moi ><" Mais normalement oui ? Sinon regarde ici pour le télécharger.

Donc pour 'Amethyst' (jolie prénom n_n)
Elle est belle, c'est une jaguarienne et elfe élémentaire en plus ? La queue et la petite dent qui dépasse pour son coté jaguarienne et la boule de feu pour l'elfe élémentaire.
Blonde ? pourquoi pas ^^ Ca lui va bien, j'adore ses deux tresses.
Son Katseye n'est pas encore sur son front ? =0
La tenue super elle est originale et ressemble un peu à Shmy (pour le haut manche courte avec mini-jupe, botte-haute et ses manches), le vert et le violet vont bien ensemble ^^
Les ombres et les plis sont toujours aussi biens placés..
Les pieds sont un peu tordus mais rien de grave ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyDim 6 Nov - 6:24

Merci pour le lien !
Et oui, elle a hérité de son père et de sa mère !
Son Katseye n'est pas sur son front parce que comme elle a une frange, on le verrait pas ! C'est contraire au règles mais tant pis...
Effectivement, je me suis inspirée de Shimy pour la créer.

Edit : Personne ? Bon, je met quand même deux dessins, un vieux et un nouveau :

Le vieux :
Spoiler:

Je me suis trompée, sa cape est trop courte...

Et le nouveau :

Spoiler:

Je le colorierai plus tard.

Et par contre, PhotoFiltre n'a pas de version mac... Mais je vais essayer d'installer The Gimp !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyVen 25 Nov - 21:56

Toujours personne ? Je vais mettre encore un dessin, en espérant que vous viendrez commenter ma galerie...

Spoiler:

Une Shimy après une soirée arrosée qui a l'air de se dire : " J'vais tous vous crameeeeer ! *hips* Bwahahaha !

Les cheveux sont ratés...
Revenir en haut Aller en bas
l'éventreur de cousins
Intégré(e)
Intégré(e)
l'éventreur de cousins


Messages : 47
Points : 45
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Popi

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyVen 25 Nov - 22:47

je trouve Kirby que tu as un vrai talent.
De quoi tu te plains toi!
Des cheveux ratés?
Tu sais Kirby si je pouvais dessiner comme toi ma moyenne d'arts plastiques, étant actuellement à 5/20 dépasserais le 18/20!
Encore bravo pour tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptySam 26 Nov - 22:10

Merci beaucoup !
Encore un dessin, une chibi Jadina cette fois :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptySam 26 Nov - 22:23

Hooo *o*

T'avais édité 0.0"

Alors l'ancien :
Magnifique, rien à dire *-* Juste la tête trop petite ou les oreilles trop hautes ._.

Le récent :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa X'D Tu m'as tué ='3
Il est magnifique pas colorier mais bon ^^
Pauvre Shimy elle est en train de geler =( J'adore ce dessin il est drôle et super bien fait !
J'adore Tenebris au fond x')

Le nouveau :
Ho une Shimy bourrée *.*
Elle est super on voit bien qu'elle a trop bu et qu'elle veut tous cramer ^^
Par contre le bras gauche est bizarre 0.0 Je comprend pas trop sa position, la jambe droite est un peu trop grosse je pense ._. Encore un problème de mèches ^^"
Magnifique quand même les couleurs sont super bien faites !

Jadina Chibi :
Elle est trop chou *O* Avec sa p'tite tête d'enfant sage, adorable x3
J'adore !

A quand les prochains ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyDim 27 Nov - 0:26

*cherche un synonyme de merci dans le dictionnaire* *trouve pas*
Bon ben tant pis, je dirais toujours merci ! Merciiiiii !!

Pour la Shimy bourrée, si tu parle du bras à sa gauche, je l'ai loupé. >.<' Et puis sa position, elle est un peu de 3/4, un peu de face, enfin c'est assez bizarre, je suis d'accord ! Ca m'énerve, avant je faisait les jambes fines comme des fils de fers, maintenant je les fais trop grosses, parviendrais-je un jour à trouver le bon équilibre ? J'en doute... --'

Et je mettrais d'autres dessins dès que j'aurais de l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyDim 27 Nov - 0:43

AAAAN comment elle est trop chou la chibi jadina *s'incline*
Franchement, tu dessines super bien kirby^^
J'ai hate de voir de nouveaux dessins de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Shinta
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Shinta


Messages : 18
Points : 19
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Fleet Street, London

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyJeu 1 Déc - 10:23

Héhéhé!

Tu connais mon avis, mais je vais quand même dire:
Tes dessins sont très bien faits, avec les ombres et les plis, mais les têtes sont trop grosses et tes filles sont trop maigres! Et toujours pas de garçons et de tristesse, de drame, de pas mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyVen 2 Déc - 4:29

Merci Darky et Rave' ! Pour les têtes trop grosses, bah tu me connais désolée, j'arrive pas à les faire plus petites, et pour les filles trop maigres, moi je trouve que les jambes sont toujours trop grosses, on n'a pas la même notion de maigre ! Jadina qui pleure, c'est pas de la tristesse ? Et j'ai pas envie de donner le spectacle horrible de garçons dessinés par moi à vos yeux !

Bon sinon, un dessin MIGNON (mort à Rave' héhé) de Shimy-chat :
Spoiler:

C'est pas vrai, ça, j'ai encore encré ses pupilles alors qu'elle est censée être aveugle ! J'y arriverais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyVen 2 Déc - 22:24

Omagaaad!!! Shimy est juste trop cute avec ses oreilles de chat *admiration totale*
Tu dessines vraiment très bien Kirby La Galerie de Kirby 577704309
(j'adoooore les ptit grelot sur la queue La Galerie de Kirby 577704309)
Et pour les pupilles, c'est pas si choquant vu que tu les a faites en bleu clair, et que dans la bd c'est presque comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyLun 5 Déc - 9:06

Thanks ! =)
Maintenant, Shamira, les cheveux et la cape dans le vent, l'épée à la main, le regard déterminé...

Spoiler:

A vos claviers !
:NyanCat:
Revenir en haut Aller en bas
Shinta
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Shinta


Messages : 18
Points : 19
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Fleet Street, London

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyLun 5 Déc - 9:41

La mèche... La colo est bâclée, rohlala! Et l'épaule droite, un peu en avant, ainsi que son armure toujours côté droit... Mais j'aime bien son expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyVen 9 Déc - 8:11

Merci ! Ca m'énerve, quand j'ai le dessin en face de moi, la colo n'est pas trop horrible, et quand je la photographie, tous les traits et les blancs apparaissent !
Bon, même si il n'y a pas foule, je mets un autre dessin, que j'ai baptisé "Shimy in WonderLand" (devinez pourquoi...) !

Spoiler:

J'ai fait tellement de petits traits sur le panier que j'ai mal aux yeux... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyVen 9 Déc - 12:27

Il est trop beau ton dessin!!!J adore la tête du chat dans le panier ^^ et les couleurs sont super bien!!! Vraiment,bravo à toi Kirby!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
l'éventreur de cousins
Intégré(e)
Intégré(e)
l'éventreur de cousins


Messages : 47
Points : 45
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Popi

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyDim 11 Déc - 6:21

wahhhhhhhh c'est beau.
tu fais trop bien shymi.
Ps tu dessines que Shymi?
Tu fais pas d'autre gens?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyVen 16 Déc - 1:00

J'adore Shimy in Wonderland *.* La robe lui va à ravir, tu as dessiné le jupon, les plis et tout *.* J'adore les montres à gousset, la clé, le chat, le panier qui a dû te prendre 1h à faire et les hérissons ! La colo est super jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyMar 27 Déc - 5:20

Merci !
Pour changer un peu, j'ai dessiné Garfilda adulte avec des mains mutantes... C'est juste un croquis cette fois, j'ai la flemme de l'encrer et de le colorier. Situez-vous juste après la mort de Wis-Kas :

Spoiler:

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
l'éventreur de cousins
Intégré(e)
Intégré(e)
l'éventreur de cousins


Messages : 47
Points : 45
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Popi

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyMar 27 Déc - 19:01

mon avis ?

Un premier soulagement en quelque sorte surtout quand j'ai vu que tu n'avais pas fait shimy. 
Alors après je te félicite d'avoir changé de marque de chaussures ( ou de bottes plutôt ). 
Alors le mot croquis me convient très bien car pour être un beau croquis on peut dire que c'en est un très beau *sauf si tu nous dis que c'est un dessin finit*. 
Alors bravo; et si je critique pas ton croquis c'est que y'a rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby EmptyVen 30 Déc - 1:27

Tu vas encore être soulagé parce que j'ai fait Jadylina cette fois ! Et merci beaucoup ! =3

Le croquis :
Spoiler:

La version finie :
Spoiler:

Je me rends compte que j'avais dit que je colorierais le dessin de Jadina, Shimy et Ténébris au ski, mais je l'ai jamais fait... Désolée... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Kirby   La Galerie de Kirby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Xou
» La galerie de Loon.~♫
» ♥~♥ Galerie de Danaryn ♥~♥
» Galerie d'Elysha :3
» ♥~ Galerie de Saryn ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des créations-
Sauter vers: