| Fanfic's de Naylinne: commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naylinne Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 59 Points : 64 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 27 Localisation : loin...très loin...
| Sujet: Fanfic's de Naylinne: commentaires Mer 6 Oct - 6:42 | |
| Voilà...C'est ici que vous posterez les commentaires pour mes one-shots... Bonne Lecture... | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Jeu 7 Oct - 8:58 | |
| J'adore l'idée de faire de Danaël une fille mais je trouve que le nom "Danalia" est très... original moi je l'aurai plutôt appelé "Daniela" . Nan je rigole Danalia c'est mieux, beaucoup mieux. Sinon je trouve que tu écrit très bien alors... A quand la suite !!! Juste, je trouve qu'elle grandi un peu trop vite mais c'est juste mon avis ^^" (j'ai trouvé le point négatif ). | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Dim 17 Oct - 2:30 | |
| Super tes fanfics Nay! Vraiment! Je te félicite,c'est le genre de "et si..." que j'aime! | |
|
| |
Messages : 59 Points : 64 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 27 Localisation : loin...très loin...
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Dim 17 Oct - 6:31 | |
| Stellaire: merci!!! Oui, j'ai pensé à Daniela, mais...je voulais un prénom original, alors ...Entre Dana et Danalia, C'est Danalia qui a remporté la victoire. Pour le fait qu'elle grandoisse trop vite...Bah , j'ai pas beucoup d'idée sur son enfance... J'en ai plus sur ses 15-20 ans
Yanathos: Merci!!!!!!!
Normalement, la suite sera postée ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Mer 1 Déc - 6:07 | |
| Waooooow j'aime trop tes One-Shot!!! ^^ Danaël en fille Mdr c'est géniale!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Mer 1 Déc - 8:03 | |
| Merci Gryf-Hardent!
Après une longue absence(dont je m'excuse bien humblement) je poste la suite de mon ONe-Shot!
Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Lun 20 Déc - 23:03 | |
| Elle est très bien ton idée de faire du grand leader... Une leadeuse!!
Tu écris très bien en plus^^. C'est une histoire très originale, dont j'attends la suite avec impatience!! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Mer 22 Déc - 8:16 | |
| Merci Dark-Shimy! (il y aura une surpopulation de filles^^)
Normalement, suite du One-Shot ce soir si j'arrive à l'écrire, ou sinon demain... Sinon, dans une semaine... | |
|
| |
Xou Intégré(e)
Messages : 46 Points : 43 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 29 Localisation : Aux Pays des rêves!
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Sam 8 Jan - 10:00 | |
| Magnifique One-shots! J'avais déjà eue l'idée de faire une version féminiser de Kel-Cha et de Ikaël, mais Danaël, non jamais et je dois dire que tu t'en est tirée avec ingéniosité. Il est parrfois difficile de mettre bien le charactère du personnage orriginal dans la deuxième version de lui-même, mais toi tu as réussis très bien pour une première fois ce tour de force. Alors, je dirais: bravo, continue comme ça, c'est génial!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Sam 8 Jan - 10:50 | |
| merci Xou! Tu trouves que j'ai bien rendu la personnalité de Danaël? moi, je n'en était pas convaincue...
troisième partie postée! Bientôt la rencontre entre Jadi et Dana... A vous d'imaginer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Jeu 10 Fév - 23:42 | |
| Ho!! j'adore!!! Bravo!! c'est bien pasqu'il ya du suspens ^^ Puis c'est marrant x)) un peu bizarre comme Danaël lol
Dernière édition par Gryf-Hamoureux le Ven 11 Fév - 5:02, édité 1 fois |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires Ven 11 Fév - 3:53 | |
| Gryf-Hardent, développe ton message !
Bravo Naylinne, ta fiction sur Danael en fille est vraiment très bien écrite, j'adore ! Les passages sont très beaux, on se croirait à coté des personnages, en train de vivre leurs émotions... Encore une fois, bravo, et continue comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic's de Naylinne: commentaires | |
| |
|
| |
| Fanfic's de Naylinne: commentaires | |
|