| One Shots CFI commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 214 Points : 250 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur mon trône noir
| Sujet: One Shots CFI commentaires Mar 5 Juil - 10:50 | |
| Pour les coms sur les one shots de la CFI, c'est ici. | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: One Shots CFI commentaires Mer 6 Juil - 1:05 | |
| Ooooh yeaaaah ! It's Fantastibulous ! I like ! (Moi version zombie....Buark ! è________é ) Les répliques sont dignes des membres (trèèèèès dignes XDDDD), t'as un super don pour écrire o____o *s'incline* (Profite bien, c'est la 1ere et la dernière fois que je fais ça è___é) | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: One Shots CFI commentaires Mer 6 Juil - 4:17 | |
| Aloooors...
J'aime bien le principe d'utiliser différents membres a chaque fois^^ En plus, t'as bien utilisé le caractère de chaque personnage... Comme dit SE, les répliques sont très dignes des membres XD Les trois premières sont bien, surtout celle ou je suis (normal u.u quand je suis la tout est bien mieux //SBAAFF//) Enfin bref, j'ai hate de lire les prochaines... Ce sera avec quiiiiii? | |
|
| |
Mael Vieux loup poète
Messages : 191 Points : 183 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger
| Sujet: Re: One Shots CFI commentaires Mer 6 Juil - 11:25 | |
| Le texte et l'histoire sont attachantes ainsi que les persos ( normal c'est nous ^^).
Mais je trouve que tout se déroule trop vite ( bon en meme temps un os ça fait pas dix pages) mais cela trouble le possible du récit, des actes qui n'ont que l'actes et pas de départ, des détails en trop ou oubliés . mais dans l'ensemble ça reste génial ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Shots CFI commentaires Mar 12 Juil - 11:57 | |
| J'adore, j'aime beaucoup cette fic' J'ai hâte de lire la suite!! J'aime beaucoup le thème que tu as choisi pour cette fic' Bonne continuation ^^ |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: One Shots CFI commentaires Mer 13 Juil - 3:38 | |
| Waw, je viens de les lire, c'est vraiment génial! Les histoires ne se ressemblent pas et sont touts interessantes! Continues comme ça, Seph! =D | |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: One Shots CFI commentaires Jeu 21 Juil - 6:38 | |
| Juste pour dire que j'adore ta fic seph mais... Y'a pas un peu beaucoup d'inspiration sur Martin ( ) Mystere dit moi ? (surtout l'épisode avec les zombie ca me rappelle quelque chose) Range ta masamune stp O_o | |
|
| |
Sephiroth Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 214 Points : 250 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur mon trône noir
| Sujet: Re: One Shots CFI commentaires Ven 29 Juil - 8:54 | |
| J'ai transforme des vieux One shots sur Martin mystère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Shots CFI commentaires | |
| |
|
| |
| One Shots CFI commentaires | |
|