Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le RPG !

Aller en bas 
+3
Velyzia
Tenebriis
Mytic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyDim 7 Oct - 0:42

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
C'est ici que vous pouvez faire partager vos impressions
sur le RPG, la Guilde et les missions !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyMar 9 Oct - 10:32

J'inaugure mon propre topic. Shame.

Je trouve que dans la mission 1, vos falaises font trop penser à la montagne, or vous êtes encore dans la forêt. Juste pour vous rappeler que l'ascension et le vertige, c'est après =D Wink

Sinon les missions avancent assez bien, c'est très drôles et la guilde est assez animée x)

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyDim 21 Oct - 6:24

Mytic : Kairi avait parlé d'un précipice alors j'ai embrayé, après notre route n'est pas aussi avancée, on aura de quoi faire une fois dans les vraies montagnes.

Au passage, j'attends que Stey poste avant de poster à mon tour, j'ai pas envie de trop manipuler son personnage et je préfère éviter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyDim 21 Oct - 6:38

Je plussoie Teney, j'ai posté 2 tours avant et j'ai peur d'en finir trop vite, alors que 2 personnes seulement ont posté. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyDim 11 Nov - 9:25

Oyé oyé membres de la Guilde :

Les supérieurs ne sont pas contents de l'état d'avancement de vos missions respectives ! On patauge dans la semoule, on nage dans le brouillard, on rame dans la marmelade, bref, il faut poster et faire avancer l'histoire au plus vite !

Je veux de l'animation dans les deux topics avant dimanche prochain !

L'absence de participation est un manquement aux règles de RPG. Pour l'instant, la réceptionniste ne songe qu'à baisser vos notes de réputation, mais vous pourriez être radiés définitivement de la liste des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyDim 18 Nov - 3:43

J'ai posté aujourd'hui avec énormément de retard, simplement parce que je n'avais aucune idée. -_- Avant moi, la règle du post' tous les dix jours est respectée dans la mission n°1, je tiens donc à préciser que s'il y a sanction (s'pèce de sadique) elle ne s'appliquera normalement qu'à mon personnage. ^^
D'ailleurs j'attends l'avancement de la seconde mission, j'ai envie de voir comment va tourner cette histoire à la Roméo et Juliette, seulement il ne se passe pas grand chose pour le moment. =)

Sinon j'ai bien sûr demandé à SE avant l'histoire du feu, pour qu'elle soit au courant que son personnage risque de se faire scalper (repose en paix, amen). C'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit pour faire au moins un rebondissement, reste à voir comment la responsable va nous gérer ça. :b
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyDim 18 Nov - 4:40

Pas mal ^^

Pour la mission 2, Myrilys est punie et ne passe pas souvent sur le forum. J'aimerai son avis pour que les joueurs continuent ou non sans elle quand elle tarde à poster :/
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyLun 19 Nov - 5:59

Donc, huhu :3

C'est l'heure des sanctions mes cocos Commentaires sur le RPG ! 2918054403

(Non ça ne m'amuse pas, j'ai perdu une demi-heure pour ça !!!)


Pour tous ceux qui n'ont pas participé, j'enlève les points suivants à votre note de réputation :

Équipe 1 :
Onyx (Wesker) : -2
Alyaw (Velyzia) : -2
Manalokati (Kairi) : -2

Je fais remarquer que Velyzia n'a posté qu'une seule fois par rapport aux autres, ce serait bien qu'elle reprenne la première, mais dépêchez-vous tous ! Je ne lui enlève que deux points car elle a plus participé à la Guilde.
Stellaire n'est pas sanctionnée car elle attendait qu'on poste après elle (et actuellement, elle est dans les vapes, elle ne peut pas poster !).
Tenebriis a posté dans les délais, elle n'est pas sanctionnée.


Équipe 2 :
Märoti (Maroti) : -2
Katline (Myshi) : -3
Mifelia (Myrilys) : -3
Shark (Gryfman) : -3

Pour sa participation plus active à la Guilde, Maroti perd un point de moins que les autres. Votre mission avance beaucoup plus lentement alors qu'elle est plus courte, ça ne va pas !


Si vous n'avez pas posté avant la fin de la semaine où n'avez aucune excuse justifiant une possible absence cette semaine (quoique, un post de 6 lignes, ça prend pas plus de 10 minutes e_e), je vous mettrai un avertissement. C'est clair pour tout le monde ? Si vous ne comprenez pas les sanctions... eh bien participez comme ça tout ira bien =D



Absence de participation non justifiée (les points se cumulent) :
- 1 semaine : -2
- 2 semaines : -3
- 3 semaines : -3
- 4 semaines : Zéro pointé et avertissement pour non respect des règles de RPG, qui sont intégrantes à celles du forum.

Vous remarquerez que je ne vous ai pas mis d'avertissement pour plus d'un mois de non activité cette fois, alors dépêchez-vous ! Vous avez jusqu'à dimanche, minuit, pour vous rattraper !

Si vous ne pouvez pas participer, prévenez-nous par SMS, MP ou mieux encore, sur ce topic ! Vous serez excusé pour votre première mission, mais ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas sûrs d'être là jusqu'au bout la prochaine fois Wink


Je ne pensais pas en arriver à créer ces sanctions, mais vous avez réussi à ne rien faire en 5 semaines dont 2 semaines de vacances. Ce n'est pas drôle pour vous mais pour moi non plus, j'ai mieux à faire que de vous engue*ler pour participer à un jeu =_=

Edit Téné : personnellement je ne suis pas super d'accord avec les sanctions concernant l'équipe 1, surtout pour Kairi & Wes'. Je t'ai donné mon avis à ce sujet, tous les autres ont respecté les 10 jours maximum entre chaque post avant que je ne les fasse attendre près d'un mois par manque de temps et d'idée. Ce n'est qu'un avis tu es la gérante de la guilde, à toi de décider quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyLun 19 Nov - 7:07

Moi je suis désolée mais j'ai un petit problème. Je suis avant-dernière à avoir posté. Or, personne n'a cité ce que j'avais dis. Alors soi je poste pour re-dire ce que j'ai déjà dis, sois je fais comme-ci je n'avais rien dis. C'est pas très pratique, on pourrait quand même répondre à ce que j'ai dis u_u..
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyLun 19 Nov - 8:07

Bon, faites comme vous voulez et gérez ça selon vos désirs =D

*s'en va*

Et si personne n'a posté après vous, ce n'est pas non plus mon problème, j'ai cherché et recherché dans les topics, mais ça fait un sacré bout de temps ! Vous aviez dit vous-même que c'était la DERNIÈRE chance des RPG, j'applique ce que vous avez dit. Si ça ne va pas, moi j'en ai marre, et je vous laisse volontiers gérer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyJeu 22 Nov - 10:55

Après enquête :

Les membres non disponibles pour absence, ou bugs de connexion, qui sont excusés pour l'instant :
- Velyzia
- Maroti
- Myrilys

Les autres, je vous attends :0 On verra les sanctions plus tard si besoin mais allez-y, postez :/
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyDim 25 Nov - 12:51

Je vais essayer de me remettre à poster mais pour la mission 2;je pouvais pas poster avant que Myshi ne poste vu que j'étais la dernière u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyLun 26 Nov - 0:46

Les double-posts sont autorisés dans les règles, au bout de trois jours Wink

J'adore vos participations, continuez comme ça et j'annule vos sanctions n_n

Et puis j'aime bien participer à la mission 2... il faut dire que Rapunzel a un rôle plus important que M. Bézar de la mission 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyLun 26 Nov - 12:23

Doubles posts autorisés, certes, mais dans un rpg' il est inutile de poster deux fois de suite. Si l'on veut ajouter quelque chose, on édite son propre message de préférence, même si les trois jours sont passés. Ça fonctionne quand même assez différemment que les topics basiques de mon point de vue. ^^
Sinon pour SE, je lui ai envoyé les derniers messages dans la mission 1 pour qu'elle puisse suivre l'avancement et essayer d'écrire quand même. °°
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyMar 27 Nov - 9:03

Okay ^^ Mais ça peut rappeler l'existence du topic en doublant les posts, on peut les fusionner ensuite et supprimer celui en trop :0 Breeef ♪

Ténéwi, comment je vais faire avec un écureuil dans le dortoir des filles X'D ? Je ne sais même plus comment réagir à un truc pareil xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyMer 12 Déc - 8:11

Mytic : muahaha, j'ai hâte de voir la réaction de Maëlys. :p

Juste un mot pour dire : excusez-moi, je mets du temps à poster mais j'essaie cette semaine ou ce WE, je suis juste un peu busy.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyLun 21 Jan - 8:59

Take warning !


Je voudrais que tout le monde essaye de poster avant la fin du mois. Vous allez devoir (enfin) terminer votre première mission pour le 14 février.

Arrangez-vous pour vous réunir un soir et poster à tour de rôle, en échangeant sur la CB si vous le souhaitez. Utilisez ce topic pour organiser un planning de rendez-vous Wink

(Si certaines personnes dans un groupe ne se manifestent pas avant le 1er février, vous pourrez contrôler leur personnage à votre guise pour finir l'histoire.)


Je compte sur vous !


A bientôt pour de nouvelles aventures !!!


Votre dévouée réceptionniste, Mytic
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyLun 21 Jan - 9:48

Je suis libre ce Week-End (Heures indéterminées) et Mardi le 29 Janvier (Heures indéterminées).
Je vais essayer de parler à Myri pour qu'elle poste ne serait-ce que 5 lignes ou lui demander de controler son personnage.
Comme Myshi a déjà Posté en dernier et moi en avant dernier, ça sera à Maroti, Myri (Si elle peut comme je l'ai déjà dit) ou même Mytic (Bah oui, ca nous aiderais XD) pour la mission 2 !
Voilà, Voilà et excusez moi pour les faute, j'ai écris très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyLun 21 Jan - 10:18

Pas de problème je peux poster dès mercredi dans les deux missions ^^ N'hésitez pas à décider qui prendra le rôle de qui si vous avez l'accord des intéressés et s'ils sont trop occupés ^^

SE est en brevet blanc cette semaine, alors elle ne pourra participer qu'à partir de février, mais ne prenez pas son rôle en attendant ^^

C'est bien, donnez vos disponibilités =D L'histoire va avancer ! Du coup je ferai direct un saut dans le temps (au retour des Légendaires à la fin du tome 2) pour faire avancer le scénario général. Je vais préparer une nouvelle mission pour février. Mais je risque d'être longue et de ne la poster qu'aux vacances ! Et houi, je dois rendre et présenter mon TPE, ainsi que passer un oral blanc en 1 mois, je serais débordée Wink Mais je vous guiderai et je noterai vos performances !
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyLun 21 Jan - 13:10

Moi je veux bien poster mais Maro a,je crois,posté qu une seule fois donc il poste d abord au pire puis je continue et puis voilà =O
Moi je suis libre tous les soirs de 00h50 a 3h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyMar 22 Jan - 5:59

Non, vous n'attendez plus que quelqu’un poste. Si vous le pouvez, vous le faites, sinon on n'arrivera à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyDim 27 Jan - 11:19

C'est moi qui devait probablement bloquer la mission 1 alors j'ai posté, même si je n'avais rien pas grand chose à dire. ~
C'est une bonne idée que de s'organiser sur la cb, ça nous permettrait de poster à tour de rôle une soirée en se concertant pour que ça soit plus rapide, et de boucler cette mission. Pour notre équipe, il ne reste que le col à traverser et on y est, on devrait pouvoir terminer dans les temps (donc le 14 février). ^^
Ça fait juste une dizaine de jours que Kairi n'est pas passée, elle a accès à internet en ce moment ? (ou alors elle ne passe pas juste... comme ça quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyDim 27 Jan - 11:31

Non elle aurait été privée d'ordi. Passez-vous d'elle aussi pour l'instant :0 C'est pas trop grave ^^ Et essayez de voir pour la CB !

C'est super d'avoir posté dans les temps, je suis fière de toi. Commentaires sur le RPG ! 653561
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyVen 1 Fév - 5:11

Mytic a écrit:
Passez-vous d'elle aussi pour l'instant :0 C'est pas trop grave ^^

C'est pas trop grave. C'est pas trop grave ? Ca veut dire quoi, ça ? è_é


Bon, sinon je suis moins privée d'ordi, je pourrais juste passer le Mercredi entre 16h et 16h45 chez Stey et 2 fois par semaine chez moi, mais sans jour défini donc... Go postage .-.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! EmptyVen 1 Fév - 6:33

Ça veut dire que j'en ai marre de voir traîner les missions, c'est tout :/ Et justement tu n'es pas très disponible, alors je t'allège ta charge de travail =_=

Tu ne viens pas poster dans le RP chez moi e_e Finis tes exposés d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Commentaires sur le RPG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le RPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les héroïques - Commentaires.
» One Shots CFI commentaires
» Les poème de Fly:Commentaires
» Twelve and a Cat, les commentaires
» La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Role Play Game (RPG)-
Sauter vers: