Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Les héroïques - Commentaires. Dim 1 Mai - 6:04 | |
| Les commentaires de ma BD, ici! | |
|
Louloutte bollas P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 24 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 25 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: Les héroïques - Commentaires. Dim 1 Mai - 6:09 | |
| J'adooooreeeee ta BD elle et super et super bien iluster!!!!! BRAVO!!!!! Rien a dire !!!!A part que c'est superrrr!!!!!!!!! | |
|
Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Les héroïques - Commentaires. Mer 22 Juin - 20:34 | |
| Ta BD et super bien dessiné ! on comprends tout, Les couleur ( pour la première page ) son bien choisis. Quand elle sera terminé, tu devrai la publier ! Bonne chance pour la suite ! | |
|
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Les héroïques - Commentaires. Sam 25 Juin - 8:50 | |
| C'est génial! Mais on voit pas tout ce que t'as écrit c'est le seul problème. Mais sinon continue comme ça! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les héroïques - Commentaires. | |
| |
|