Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie Commentaires - Why Cry You Fairy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty
MessageSujet: Partie Commentaires - Why Cry You Fairy   Partie Commentaires - Why Cry You Fairy EmptyVen 25 Nov - 0:41

Voici voilà la partie commentaires (que j'ai tant attendu ~), je mettrais aussi les goodies bien sûr, et sinon .. ben ... ENJOY !

Et désolée, je ne suis pas une pro de la fiction, gomen gomen gomen ! ^^'

/!\ Les goodies seront mis plus tard, par faute de temps ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty
MessageSujet: Re: Partie Commentaires - Why Cry You Fairy   Partie Commentaires - Why Cry You Fairy EmptyVen 25 Nov - 2:21

OOh enfin une partie com, et j'ai le premiiier! ♥️.♥️
Déjà, tes goodies sont trop magnifiques, j'adore :

J'adore Mel, avec les yeux vairons, elle est jolie. :3
Myshi est juste parfaite, magnifiqueuuuh! *_* J'aime trop cette image, elle est sublime.
Stel' est choute. ;3 J'aime bien son look avec les lames.
Tic, c'est mwâ qui ait trouvé l'image! =DDDD *part u_u* Bref, elle est toute jolie. ^^
Yan: bah c'est Archer.
Seph: o___o y a vraiment des artistes sur cette terre. *p* L'image est trop belle!!! C'est notre Seph habituel, mais il pète le style. .o.
Et SE, twâ, toute choupie. n_n J'aime bien ce perso sans le connaitre. ^^

Alors, j'ai adoré le début du texte avec les informations sur les meneurs de la guilde. Je me demande qui les recherche! :0 J'ai hâte de savoir à quoi sert "ton" oeuil caché.

Ensuite, pauvre San quand même quel accueil. XD Ça m'a fait bien sourire, elle doit prendre tout le monde pour des gros fous. ^^ Stel' et SE aussi, c'est pas le meilleur accueil qu'on puisse avoir. u_u
J'ai adoré le passage avec Seph et Yana. x)
Bref je re-commente les goodies de cette section maintenant. ♫

San: elle est trop belle o__o J'adore, j'adore, j'adore! *_*
Steli: je préfère encore cette image à la précédente, elle est jolie. :3
Tic: la Mytic habituelle, j'adore l'image, elle est bien trouvée. ^^
Yana: encore et toujours archer. J'aime bien l'image aussi.
Seph: belle image encore, mais moins que celle d'avant je trouve. :p
Shi: XD J'adore! ♥️
Les deux jeunes filles inconscientes: mwa je savais qui c'était avant tout le mondeeee! ♫ *BAF* J'aime les images, mais c'est...sanglant ToT

"Tenebriis's Nightmare"...Hiii mon nom est dans un chapitre!! =D Partie Commentaires - Why Cry You Fairy 2918054403
Ooh c'est moi. T-T Ça commence triste l'entrée de mon perso. :'0 Pourquoi on me kidnappe? (qu'est ce que j'ai fait de maleuuuuuh? *sort en courant*)
Ooooh (encore u_u), mais c'est strange cet endroit. TT Mais c'est là-bas que mon peso a rencontré Lexiiiii!!! ♥️ =D

Citation :
Brun aux yeux d’un rouge éclatant, il était d’une beauté sans pareille. Une beauté mortelle.

Il a l'air trop beauuuuuuuuuu, je veux un goodie. *-* Mais il a l'air méchant. :0J'ai hâte de connaître en détails son "histoire" avec Gaïa.
Ca fait un soulagement quand on voit que presque tout le monde a pu s'enfuir, enfin surtout Alex et moi. **
Bref, ça explique l'arrivée des filles devant la guilde, je m'y attendait pas, je me demande comment les autres vont réagir. ♫ (la tête est pas vraiment coupée rassure moi? :O *BAF*)

Je le trouve pas court moi ce chapitre, et puis, c'est bien écrit. J'ai hâte d'avoir la suite. :3 Bonne continuation!!!!! =D


Dernière édition par Tenebriis le Lun 18 Juin - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty
MessageSujet: Re: Partie Commentaires - Why Cry You Fairy   Partie Commentaires - Why Cry You Fairy EmptyVen 25 Nov - 5:36

(commentaire avec abus de XDDDDDD)


Alors déjà, je t'ai dit que j'ai adoré le début *-*

Mais j'adore encore plus le superbe titre que tu as fait *O* !!!
(ben oui, t'es graphiste en même temps =3)

Chapitre 1 :

J'ai explosé de rire devant les goodies "fille inconsciente N°1 et N°2" XDDDDDDD

Stey et toi qui faites peur à la pauvre San avec vos araignées XDDDDDDD

Citation :
« - Vous parlez langue à moi ? Moi surprise ! Avoir des gens sensés dans guilde d'ici ! Moi féliciter vous ! Vous comment appelez ? » répondit San, d'une voix robotisée.
« - Marrant, ça fait ça avec tout les gens nouveaux qui arrive ici. Quoi qu'ils s'enfuient tous en courant plutôt ... Bref. Je m'appelle Myshi. Derrière moi, c'est Melosa. Nous sommes les fondatrices de cette guilde. Bienvenue. ^^' »
Mais pourquoi faire peur à ces malheureux nouveaux D8
Et j'adore San en mode Yoda X)
Citation :

« - Pitiiiiééé !! Me bouffer pas !! J'vous ferais des sandwichs, et z'avez pas le choix, parce que je sais faire que ça, mais me mangeeeez paaaaas !!! »
Les deux garçons se regardèrent, et l'un pouffa de rire :
« - Ahah, t'as entendu ça Seph ? Elle croit qu'on va la manger ! xD »
Mais XDDDDDDD L'adore San qui supplie qu'on l'épargne et Yana qui se moque d'elle XDDDDDDD
(ne te vexe pas San, mais ton "toi" dans la fic est un peu... 8D)

Citation :
La jeune nouvelle recracha la boisson que lui avait gentiment offert Mytic et sorti un « KOMMENTCATAUNPEUTITKOPINMAISCESTIMPOSSIBLEKOMMENTYFAITPOURTESUPPORTER ?! »
Mais quel tact elle a cette petite nouvelle n_____n
Pauvre SE ^^'
Mais quel asile de fous XDDDDD San en devient une aussi, mine de rien...


Chapitre 2 :

Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'il manque des mots :/ Ce n'est pas toujours très clair.

Brun aux yeux d’un rouge éclatant, il était d’une beauté sans pareille. Une beauté mortelle. Il s’approcha de Gaia d’un air malicieux et sadique en même temps, et la regarda longuement. Elle s’évanouit.
Ce mec est un Apollon ou quoi Oo ???
Qu'est-ce qu'il doit être beau.... ♥
Et pour un méchant, il a l'air vachement sympa O_O

Citation :
(on dit merci à Melo qui m’a aidé à retrouver le mot !)
Merciiii Melo =D

Et je parie qu'elles arrivent au seuil de notre guilde ^^

C'est super =D Continue mais relis-toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty
MessageSujet: Re: Partie Commentaires - Why Cry You Fairy   Partie Commentaires - Why Cry You Fairy EmptySam 26 Nov - 8:21

Ah ben si, j'avais fini de lire, en fait!!! (Kwea: on est à l'antenne, là...) Hein, quoi?! Mince!!! Euh, salut SE, j'éspère que tu va bien, moi je passe de super vacances... Mais qu'est-ce que je raconte, moi? En plus c'est le week-end, pas les vacs!

Bon bref: Déjà j'adore comment t'as fait le titre, avec la fée et tout, c'est super chouliiii!

Intro: Je me demande c'est qui, ce mec...

Chap 1: Le titre me fait trop marrer:
Citation :

Chapitre 1 : OMG, the crazy invade us !

Pauvre petite San! Elle doit nous prendre pour des fous... Ce qu'on est, d'ailleurs! ^^"

Citation :
« - Vous parlez langue à moi ? Moi surprise ! Avoir des gens sencé dans guilde d'ici ! Moi féliciter vous ! Vous comment appellez ? » répondit San, d'une voix robotisée.

Alors ça, j'adore, XD !

Citation :
Pauvres anciens gens nouveaux ,je les comprends, pensa San

Anciens nouveaux? XD

Citation :
Dans la jungle, terriiiibleuh juuungle, le liiooon est mooort ce soiii... bon d'accord,
reprenons

XD !!! Viens, ma beeeelleuh, viens ma gazelleuh, le lion est mo- *tomates*

Citation :
« - Pitiiiiééé !! Me bouffer pas !! J'vous ferais des sandwichs, et z'avez pas le choix, parce que je sais faire que ça, mais me mangeeeez paaaaas !!! »

Des cannibales? Mais j'adore surtout le: z'avez pas le choix, parce que je sais faire que ça! XD XD XD

Citation :
Je m'appelle San, j'étais arrivée dans le but de m'inscrire dans une guilde, mais j'ai vu que c'était des fous, et je sais pas si je surviverais.

Mais si, tu survivras! XD

Citation :
Une jeune fille se surnommant Kairi lui posa une question qui la fit rougir. Cette question étant T'as un petit copain ? =D.

C'est tout moi, ça, les questions gênantes! (Et c'est moi qui demande ça alors que j'en ai pas? 0.o)

Citation :
KOMMENTCATAUNPEUTITKOPINMAISCESTIMPOSSIBLEKOMMENTYFAITPOURTESUPPORTER ?!

XD, J'ai eu plus de mal à déchiffrer ça que le, maintenant légendaire, "YDIKISAPELIDEUOMAÏGODSKILESTMOCHE!"

CHAP 2: Pas grand-chose à dire, je trouve. Il était bien mais il n'y a pas de passage m'ayant marquée en particulier. En fait, je trouve surtout qu'on a parfois un peu de mal à savoir qui fait ou dit quoi ^^" Et oui, il est un peu court par rapport au 1, mais c'est pas grave! (pas plus court que mes chapitres à moi, je pense ._.)

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty
MessageSujet: Re: Partie Commentaires - Why Cry You Fairy   Partie Commentaires - Why Cry You Fairy EmptyDim 27 Nov - 0:37

Allez, je mets un comm, depuis le temps que je me dis de le faire ><

J'aime le titre *o* (mais tu sais, ce que je t'i dit pour le grammaire anglaise... *sort*) C'est comme fairy tail, nan? ya "fairy" et ça parle de guildes^^

Prologue:
Qui est donc cet homme mystérieux? Un méchant, évidemment...
Et on voit la présentation du staff :p

Chapitre 1: (j'aime le titre XD ça veut tout dire)
Pauvre san Oo elle est tombée chez les fous XD
Citation :
- UNE ARAIGNEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! TOUS AUX ABRIIIIIIIS !!! ALLERTE ROUUUGE !! LES FEMMES ET LES ENFANTS D’ABORD !!! DECLAREZ LE DRAPEAU BLANC !!! LE DRAPEAU BLAAAAANC !!!!
Laisse moi deviner... Toi et stey? XD (j'attends de voir si j'avais raison^^) Ah effectivement, vu les descriptions, j'ai raison :p
Citation :
Pauvres anciens gens nouveaux ,je les comprends
XDDDD "anciens gens nouveaux" XDDDDDD

Citation :
KOMMENTCATAUNPEUTITKOPINMAISCESTIMPOSSIBLEKOMMENTYFAITPOURTESUPPORTER
XDDDD temps de déchiffrage, quand meme u.u mais sage te supporte, mon nécureuil ♥

OO pov filles ensanglantées...
Goodies: j'aime san, elle est trop choupie ♥ steya aussi^^ SE est... classe, yana et seph comme d'hab XD toujours les memes images^^

Chapitre 2:
Tenette? OO en prison? Mais pourquoi le méchante personne elle l'a capturée? OO
OH ET YA LELEX!!!!!!
(c'est qui "sa majesté"? IL est chelou lui...)
Oh, je parie qu'elles sont arrivées devant la guilde de NG :p
(oh j'ai pas beaucoup écrit...) Mais j'adore ♥

Je veux la suiiiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty
MessageSujet: Re: Partie Commentaires - Why Cry You Fairy   Partie Commentaires - Why Cry You Fairy EmptySam 10 Déc - 0:27

Bon, je vais faire un double poste mais tant pis, hein?

Un nouveau chapiiiitre *o* (depuis le temps que je te harcelais pour è.é, c'est pas trop tot baff)

Alors, dès le début, on se demande qui est Talys (en plus, ya pas de membre qui s'appelle comme ça? si? Partie Commentaires - Why Cry You Fairy 3310798245).
Haaaan son bébé TT il est p'us la...

Citation :
première chose qu'elle fit fut -Fifu ? =0 //SBAFF//
tu m'as tuée la XDDDDDDDDD

Ca m'a fai tpenser à Kill Bill, quand elle se réveille et qu'elle a perdu son bébé... (zavez pas vu kill bill, bandes d'incultes? è.é). En plus, c'est pareil, elle est super forte au combat :O *sort*

Citation :
Elle entra discrètement dans la salle d'où les cris provenaient et assomma toutes les infirmières étant dans la pièce. (Comme quoi, les béquilles, c'est très bénéfique.)
XDDDDDD je sens du vécu dans cette dernière phrase... Nan? :p

Citation :
en même temps, les anges, ça vient pas de la terre ! ... Quoi ? Pourquoi je sortirais ?).
Spèce de génocidaire, je suis en train de pleurer de rire X'DDDDDD

Haaan le méchant monsiiieeeuuur il a tué Talys et en plus il a volé son bébé...

Bon, un chapitre peut etre un peu court mais j'ai bien aimé^^ ya du suspense, maintenant je veux savoir qui est le méchant monsieur qui a volé le bébé, et ce que le bébé va devenir... Et surtout: c'est qui Talys? Oo

Je veux la suiiiiiiteuh >o<
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty
MessageSujet: Re: Partie Commentaires - Why Cry You Fairy   Partie Commentaires - Why Cry You Fairy EmptyMar 13 Déc - 8:42

Tenebr'ice a écrit:
Ensuite, pauvre San quand même quel accueil. XD Ça m'a fait bien sourire, elle doit prendre tout le monde pour des gros fous. ^^ Stel' et SE aussi, c'est pas le meilleur accueil qu'on puisse avoir. u_u

Pauuuvre San ... Razz (D'ailleurs, vous imaginez, vous, comment était les membres à leur arrivée ? 8D)

Tenebr'ice a écrit:
J'ai adoré le passage avec Seph et Yana. x)

Thanks thanks ! :DD

Tenebr'ice a écrit:
"Tenebriis's Nightmare"...Hiii mon nom est dans un chapitre!! =D
Ooh c'est moi. T-T Ça commence triste l'entrée de mon perso. :'0 Pourquoi on me kidnappe? (qu'est ce que j'ai fait de maleuuuuuh? *sort en courant*)

En fait, c'est plutôt pour montrer comment toi et Lelex aviez vécu votre passé ^^
Pourquoi on te kidnappe ? Haha, grande question existentielle 8D

Tenebr'ice a écrit:
Il a l'air trop beauuuuuuuuuu, je veux un goodie. *-* Mais il a l'air méchant. :0J'ai hâte de connaître en détails son "histoire" avec Gaïa.

Si tu savais ... *q*

Tenebr'ice a écrit:
Ca fait un soulagement quand on voit que presque tout le monde a pu s'enfuir, enfin surtout Alex et moi. **
Bref, ça explique l'arrivée des filles devant la guilde, je m'y attendait pas, je me demande comment les autres vont réagir. ♫ (la tête est pas vraiment coupée rassure moi? :O *BAF*)

La tête ? Coupée ? Noooooon X)

Mytic a écrit:
J'ai explosé de rire devant les goodies "fille inconsciente N°1 et N°2" XDDDDDDD

... 8D

Mytic a écrit:
Mais XDDDDDDD L'adore San qui supplie qu'on l'épargne et Yana qui se moque d'elle XDDDDDDD
(ne te vexe pas San, mais ton "toi" dans la fic est un peu... 8D)

Perso, je la plains 8D ... Mais pour combien de temps ? *sort*

Mytic a écrit:
Mais quel tact elle a cette petite nouvelle n_____n
Pauvre SE ^^'
Mais quel asile de fous XDDDDD San en devient une aussi, mine de rien...

Ouais, mais elle est surtout [très] surprise XD
San deviendrait une folle ? ... C'est fort possible ! 8D

Mytic a écrit:
Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'il manque des mots :/ Ce n'est pas toujours très clair.

Ouaip, et pourtant, je fais du mieux que possible avec mon bug de bloc note, désormais, je vais mettre mon texte sur un correcteur orthographique ! :/

Mytic a écrit:
Ce mec est un Apollon ou quoi Oo ???
Qu'est-ce qu'il doit être beau.... ♥️
Et pour un méchant, il a l'air vachement sympa O_O

Un Apollon ??? XDDDDDDDDDDDD *En fait, il l'hypnotise avec sa beauté 8D* Pour être beau ... Ruuuuuuh ♥️

Lui ? Sympa ? Seulement dans ce chapitre alors. X)

Mytic a écrit:
Et je parie qu'elles arrivent au seuil de notre guilde ^^

Et tout est bien qui finit bien ... Oopah %D

Kairi a écrit:
Anciens nouveaux? XD

Ouais, ils se sont tous enfuis en courant ... on les a plus jamais revus depuis ... Mais passons ! =D

Kairi a écrit:
XD !!! Viens, ma beeeelleuh, viens ma gazelleuh, le lion est mo- *tomates*

Owimbawé, owimbawé !! * ZÈBRE*

Kairi a écrit:
C'est tout moi, ça, les questions gênantes! (Et c'est moi qui demande ça alors que j'en ai pas? 0.o)

Ouais, vive Kairi-chou ! 8D (XDDDDD)

Darky a écrit:
J'aime le titre *o* (mais tu sais, ce que je t'i dit pour le grammaire anglaise... *sort*) C'est comme fairy tail, nan? ya "fairy" et ça parle de guildes^^

Au début, j'avais même pas fait le rapprochement, pour te dire XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Darky a écrit:
Laisse moi deviner... Toi et stey? XD (j'attends de voir si j'avais raison^^) Ah effectivement, vu les descriptions, j'ai raison :p
*Applaudit* X')

Darky a écrit:
Tenette? OO en prison? Mais pourquoi le méchante personne elle l'a capturée? OO
OH ET YA LELEX!!!!!!

Ha-ha ~

Darky a écrit:
Alors, dès le début, on se demande qui est Talys (en plus, ya pas de membre qui s'appelle comme ça? Partie Commentaires - Why Cry You Fairy 3310798245 si? ).

Mais peut être que ça a un rapport avec quelqu'un de la guilde ... non ? Razz *en a trop dit* *devrait se taire plus souvent* *BON C'EST PAS FINI ?!*

Darky a écrit:
Ca m'a fai tpenser à Kill Bill, quand elle se réveille et qu'elle a perdu son bébé... (zavez pas vu kill bill, bandes d'incultes? è.é). En plus, c'est pareil, elle est super forte au combat :O *sort*

Mais je veux pas tuer Bill moi ... *//SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF//* Ah, je suis inculte 8D

Darky a écrit:
XDDDDDD je sens du vécu dans cette dernière phrase... Nan? :p

Du vécu ? A peine ! 8D

Darky a écrit:
Spèce de génocidaire, je suis en train de pleurer de rire X'DDDDDD

Ooooh ... *tend un mouchoir à Darky* *sort* *reste dehors* *a froid* *gèle* *meurt*

Darky a écrit:
Haaan le méchant monsiiieeeuuur il a tué Talys et en plus il a volé son bébé...

Roh le vilain méchant pas beau ! D8< *Enfin, pas beau ...*

Darky a écrit:
Bon, un chapitre peut etre un peu court mais j'ai bien aimé^^ ya du suspense, maintenant je veux savoir qui est le méchant monsieur qui a volé le bébé, et ce que le bébé va devenir... Et surtout: c'est qui Talys? Oo

Tout ça dans le prochain épisode deeeeeeeeee .... WHY CRY YOU FAIRYYY ! 8D Et pour la faute dans le texte ... J'avais pas Google Traduction, c'est pas juuuuste TwT *sort*
Aurevoir ! 8D *tombe*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty
MessageSujet: Re: Partie Commentaires - Why Cry You Fairy   Partie Commentaires - Why Cry You Fairy EmptyLun 19 Déc - 5:14

Double post, mais ça dure depuis plus de 3 jours Partie Commentaires - Why Cry You Fairy 215644238

Voici les goodies des deux chapitres précédeeeeents ! (Y'en a pas beaucoup u___u) :

Tenebriis's Nightmare :

Tenebriis petite : http://www.zerochan.net/855054

Legendaire Alexandra petite : http://www.zerochan.net/309070

Gaia adolescente : http://www.zerochan.net/904761

Gaia adulte : http://www.zerochan.net/905530

Scarlet Death :

Talys : http://www.zerochan.net/834590

Et maintenant ... Attention voici l'heure de questions pour un champignon connaitre l'apparence du grand méchant de cette fic (oopeutetpah.) ... Enfin presque. Voici plusieurs images, à vous de devinez qui est-il vraiment Wink (re-oopeutetpah)

Image (1) : http://www.zerochan.net/368014

Image (2) : http://www.zerochan.net/333687

Image (3) : http://www.zerochan.net/411349

Image (4) : https://i.servimg.com/u/f47/15/37/36/88/bug_u_11.jpg

Image (5) : https://i.servimg.com/u/f47/15/37/36/88/fond11.jpg

Il y a des chances qu'il ne soit même pas dedans, enfin bref, tchùù. (et surtout, commentez ! D8)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty
MessageSujet: Re: Partie Commentaires - Why Cry You Fairy   Partie Commentaires - Why Cry You Fairy EmptyLun 19 Déc - 5:19

Jolies images jusqu'à ce que je vois... GAIA ADULTE O_O Elle est splendide !!! Je l'ai enregistrée directement XD

Pour le grand méchant, je vote pour les images 2 et 4 8D //SBAFF// (quoi, c'est pas un concours de beauté Oo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty
MessageSujet: Re: Partie Commentaires - Why Cry You Fairy   Partie Commentaires - Why Cry You Fairy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Commentaires - Why Cry You Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la partie RPG
» Why Cry You, Fairy ?
» ames pures....les commentaires
» Les héroïques - Commentaires.
» One Shots CFI commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: