Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )

Aller en bas 
+6
Gryfman, Son of Darkness
Melosa
Shenga
Tenebriis
Mytic
Sephiroth
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyVen 21 Oct - 10:06

Pour les coms sur mes fics, c'est ici. Laissez-en s\'il vous plait ^^


Dernière édition par Le Joker le Ven 24 Aoû - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptySam 22 Oct - 9:48

Deux chapitres à la fois ? Moi je dis : génial =D

Petites remarques :
_ Melosa et Mayo semblent ignorer des trucs très importants... c'est très mystérieux (et Melo est très drôle ^^)
_ Mayo et Onyx nous offrent un combat de toute beauté, plein d'étincelles, de coups, et un choix final... qui me rappelle quelque chose ^^" (cf tome 2 des Légendaires n_n). C'est magnifiquement écrit et on visualise bien les actions, je trouve ça excellent dans une fic centrée sur l'action Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 653561
_ Moi... d'origine asiatique Shocked Euh... je ressemble pas du tout à ça, c'est particulier comme choix (mais c'est ton choix, et on n'est pas pareil dans une fic ou dans la vraie vie ^^')

Petites questions :
_ Moi qui ne lit pas les Chevaliers d’Émeraude, je suis assez perdue avec tous ces noms... Pourrais-tu donner leur rôle (et autres infos ^^') plus souvent ? => Qui sont précisément Gantar et Silena (mis à part qu'ils soient des Immortels) ?
_ Onyx est le "présent" du frère de Parandar ?? Son "cadeau" ou son "temps présent" ? (je suis bête, c'est la 2ème proposition, mais un instant je me suis posé la question). Ce n'était pas clair ou je suis une gourde ?_?
_ Et Mayo est-il un fragment du pouvoir d'Onyx ??

Voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMar 3 Jan - 5:35

Yeaaah la suite de L'assaut =D

Ça m'a fait plaisir de relire cette histoire n.n
Et c'est toujours aussi drôle et plein d'actions !


Citation :
- Ecoutez, cria Mayo. Devant nous, nous avons des centaines de millions de fils de putes qui viennent pour nous tuer. Ils sont galvanisés par un dieu déchu. On sait tous comment ça va finir.
- Hey, je ne suis pas au courant ! s’indigna Stellaire.
- Ok, alors tous sauf une attardée mentale. Je vous l’accorde.
Comment tu m'as tuée X) Pauvre Steyou qui-ne-sait-pas-l'issue-de-la-bataille XDDD
Ça fait genre : "- Mes amis, la situation est grave - Ah bon ? - Ouais. - Ah mais non arrêtez tout je ne savais pas moi !!" XDDDD
(désolée stey ._. j'ai pas pu m'empêcher de rigoler)


Et le festival continue :
Citation :
Une clameur s’éleva dans les rangs de nouvelle ère. Un cri inébranlable. Le cri de 700 cons qui se jetaient dans une mêlée contre plusieurs millions de fils de putes !
J'ai explosé de rire, heureusement que j'étais seule sinon ma mère m'aurait prise pour une folle X) On est c*ns mais on a du cœur 8D *sort*


Citation :
Gantar et Silena étaient remontés vers les dieux. Les dieux leur interdisaient formellement de prendre part au combat contre Pokébip. C’était aux humains de se débrouiller d’après eux pour mettre un terme à toutes les années de tyrannie des hommes de mains de Walker et d’Onyx. Mais ils avaient pris leurs décisions. Peu importait ce que diraient les dieux. Mais le choix était fait. Ils plongèrent vers Midgar, vers le destin de la Terre. Ils arrivèrent au dessus de la cité, flottant dans les airs au milieu des buildings et ils carbonisèrent toute une cohorte de droïdes. L’espoir renaissait enfin pour les héros de Nouvelle Ère.
Youpi, du renfort =D C'est vraiment courageux de leur part de se joindre à la guerre malgré l'interdiction ! Trop contente, on va gagner Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 2918054403 (ou pas ^^)


Citation :
Puis un cercle respectueux se fit. C’était un de ces moments étranges durant les batailles où dans un silence respectueux, on laissait les plus grands bretteurs se défier dans un calme total.
Oh mon dieu, j'adore ça !!!
*se dépêche de lire la suite*

Beau combat =D Et victoire de... MAYOOOOOOO !!!


Citation :
- Mon vieil ami, arrache toi de ce merdier ! ordonna-t-il. Je touche au but, mais si j’échoue, tiens toi prêt, tu as des instructions au QG de Tokyo.
Euh... je n'ai pas de difficultés avec les jurons mais la familiarité de la première phrase m'a bizarrement frappée Oo (un peu choquée, pourtant c'est pas si terrible... on va dire que j'ai senti la rage d'Onyx dans sa phrase ._.)
Et ensuite, c'est Tokyo qui m'a frappée. Je ne m'attendais pas à entendre le nom de cette ville :/


Citation :
Il rit à gorge déployer avec un sadisme peu commun.
J'aime les grands rires sardoniques des méchants >8D !!! C'est la classe totale !


Citation :
- Membres de Nouvelle Ere, vous vous êtes vaillamment battu, mais c’est terminé. Mais je suis d’humeur joueuse. Que dix d’entre vous rejoigne ma tour, ils seront mes invités … personnels !
Dans les dessins animés, c'est après ce coup de frime du grand méchant que les gentils le terrassent et sauvent le monde... mais ça ne peut pas finir comme ça dans ta fic *-* N'empêche, il désigne les "élus" qui auront le droit de l'affronter =0 C'est... C'est vraiment orgueilleux et encore plus classe =D


Citation :
Mayo avait immédiatement saisit l’occasion donné par Onyx. Il avait saisit neuf membres par la peau du coup et les avait entrainés avec lui. Korbo, Myshi, Melosa, Yanathos, Solaris, Maelyn, Mytic, Misa et Gryfman l’avait donc suivit jusqu’à la tour.
Et voilà le nom des élus... *se rappelle de vieux souvenirs*


J'attends le prochain combat avec impatience. C'était celui que j'avais préféré dans le 1er Assaut ^^

Ton remake est génial. En plus, la 1ère version de ta fic est, pour moi, cultissime. Alors ça vaut vraiment le coup de continuer à la lire ^^

Et par rapport à mon précédent post (double post malheureusement =( pas d'autres coms entre les deux...), j'aimerais bien un récapitulatif des noms, rôles et titres des persos qui ne sont pas des membres du fow (toujours pour essayer de mieux suivre). Merci n_n

Et la suite, on la veut vite è___é !!! * Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 367229 tout le monde avec moi ! sephiroth, sephiroth, sephirooooooth !!! la suiiiiite !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMar 3 Jan - 8:11

Bon allez, je te réponds ^^.

Alors, Stey a un peu de retard sur la situation que veux-tu ? Mais on lui pardonne x) Enfin, elle va prendre de l'importance dans trois chapitres. ( pour une fois ^^ *sort* ).

Et oui, il faut vraiment être co*s pour la jouer à 700 contre plusieurs millions. Mais bon, Nouvelle Ere est comme ça. Faut dire que ça calme quand tu sais qu'un dieu va faire sauter la planète bientôt ^^.

Tu la connais l'issue de la bataille, elle a pas changé depuis l'original, et c'est le mot merdier qui t'as choqué ? Enfin, le personnage de Tokyo va pas réapparaître tout de suite, c'est le méchant de la partie 4 ( si partie 4 il y a bien sûr ).

Et Onyx les fait venir dans sa tour parce qu'il a besoin de les affronter pour réactiver tous ses pouvoirs, il se ferait un plaisir de les laisser tous mourir aux mains des droïdes et des sabreurs ^^.

Encore merci pour le com et je m'occupe donc d'un récapitulatif, pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMer 8 Fév - 0:13

Yeah, premier com' pour RE version Next ! ^^

Alors, bon début, on a directement vent de l'action et pas mal de personnages sont déjà présents. Le personnage de Wesker est...euh troublant de réalisme. x) Je plaint l'équipe et leurs nerfs. Enfiin, c'est toujours marrant un chef comme ça.
D'ailleurs certains passages m'ont bien fait sourire, (genre le Pôle Emploi).
Je sens que ça va être bien à la sauce RE, mais tant mieux, on aura le droit à un affrontement dès le prochain chapitre ou...?
Bon, voilà, c'est...court comme com' ._. J'attend la suite avec impatience. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMer 8 Fév - 6:58

Wouh! Le premier chapitre de RE de Next est sorti!

Alors, commençons par le commencement...
On entre tout de suite dans l'action et.... J'arrive en retard.... (Je crois que vous avez tous bien cerné ce que je suis dans la vraie vie.....Souvent à la bourre...)

Alors, on s'installe vite dans un scénario plutôt frustrant.
Pas le temps de s'installer pour se préparer à bien réfléchir à l'histoire, elle vous a déjà foncé dessus.
Une équipe coincé dans un manoir maléfique.


Citation :
- Tu as abusé de whisky ? rit Stellaire, la jeune sœur de Mytic, atterrit ! Il est surement mort.
Pour
toutes réponses, Wesker la saisit à la gorge, la souleva comme si elle
n’avait rien pesé et braqua le canon du Desert Eagle sous sa gorge.
-
De une, je ne te permets pas de te foutre de mon nom de famille ! De
deux, je ne te permets pas de te foutre de moi tout court, de trois, si
tu t’avises de ressayer, je fais un joli trou entre tes deux yeux !

Wesker...Whisky... Ben franchement, j'y avait jamais pensé .... Et le Wesker , c'est pas un tendre....Mais après tout, je pense que tout le monde s'y attendait.



Citation :
Shenga et ses deux amies étaient entrains d’enfiler leurs gilets pare
balles. Elles vérifièrent les chargeurs de leurs M16, des fusils
d’assauts qui tiraient en rafales de 3 balles : mortellement dangereux.
Elles ne pouvaient pas se permettre de prendre trop de chargeurs : elles
n’en prirent que 5. Cela allait leur couter cher. Très cher.

Attends attends attends ... Je suis la scientifique ET je prends les armes? Bon bah ok, ça me va!


On voit que Yana aussi prends les armes aussi, alors comme c'est une expédition risquée, je comprends.


Les descriptions sont complètes et assez sympa, j'aime!!


La fin, Kairi, Stey et Mytic se plaignent de Wesker , mais je pense que c'est un homme pas facile à suivre aussi....

J'attends la suite avec impatience la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMer 8 Fév - 8:42

Resideeeent Eviiil ** Eh ? Y a pas de zombis =( Quelle arnaque, j'aurais voulu plus d'hémoglobine.

Ah, pas encore. Donc, c'est partit pour le com détaillé 8D

Wesker a écrit:

- Mlle Savi Darkis ? Ici le lieutenant Wesker.
- J’écoute mon lieutenant.
- Dans trente minutes, dans la salle de réunion de crise. Soyez-y sinon, je vous donne rendez-vous au Pole Emploi le plus proche.

Pole emploi... Record battu, je suis morte quelques secondes après le début de ma lecture. GG.

Réunion de crise ? Ça promet =)

Wesker a écrit:

La jeune femme n’eut pas le temps de prononcer un mot que déjà, le lieutenant lui avait raccroché magistralement au nez.

Raccrochage au nez professionnel ! .. Ouais, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.

Wesker a écrit:
Pourquoi cette saloperie de salle devait-elle être à l’exact opposé de la ville ?
[...]
Wesker avait la désagréable habitude d’être en avance.

Fatalityyyyy *SBAF* Pardon.
(Mais c'est pas vrai, je vais commenter chaque phrase ?)

Wesker a écrit:
Le lieutenant Wesker était en train de s’acharner sur une radio.
[...]
- Il est sur les nerfs ?
- A mort, je crois qu’il va faire un meurtre.

Je plains la radio. Pourquoi je sens que ça va mal finir pour elle ? D8
Un meurtre ? Ça ne change pas d'habitude, j'ai envie de dire.

Wesker a écrit:
- Lieutenant, c’est une vraie saloperie ! Ce manoir est vivant !
- Quoi ?!

Ahaha, le genre "WTF ? Z'avez pas abusé sur la boisson hier soir vous ?" xD

Wesker a écrit:
Puis la communication fut interrompue, pendant un râle déchirant. Wesker jeta avec rage la radio, la démolissant au passage.

Qu'est-ce que je disais, tiens.. R.I.P pauvre radio. Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 103496280

Wesker a écrit:
- Yan, si tu ouvres la bouche, je te jure que je te fais avaler mon AK 47 ! vociféra le blond.

... Diplomatique. *Ouais, c'était constructif. Tu peux pas test 8D* *SBAF*

Wesker a écrit:
Wesker était très grand. Il faisait prêt d’un mètre quatre vingt dix. Ses cheveux blonds gominés en arrière étaient striés de quelques mèches noires. Ses yeux voilés par une paire de lunettes de soleil étaient des rayons X miniatures. Il portait la tenue des STARS et un Desert Eagle pendait à sa cuisse.

... Kyaah. Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 490241289 Eh, pourquoi y a pas les yeux ? D8 Maiis euh.. Et aussi, pas touche, il est à moi TT

Wesker a écrit:
- Je n’ai jamais dit qu’on partirait sans infirmier. On va récupérer Gryfman avant qu’il ne soit tué.
- Tu as abusé de whisky ? rit Stellaire, la jeune sœur de Mytic, atterrit ! Il est surement mort.
Pour toutes réponses, Wesker la saisit à la gorge, la souleva comme si elle n’avait rien pesé et braqua le canon du Desert Eagle sous sa gorge.
- De une, je ne te permets pas de te foutre de mon nom de famille ! De deux, je ne te permets pas de te foutre de moi tout court, de trois, si tu t’avises de ressayer, je fais un joli trou entre tes deux yeux !

Encore plus diplomatique. Pauvre Stellaire. Et ils y passent tous ainsi ? Ne vous inquiétez pas, c'est normal n____n

Wesker a écrit:
- Donc, avant cette regrettable intervention, reprit le blond comme si ne rien était. Où en étais-je ?
[...]
- Dans ce cas, dégagez de suite !

J'aime ta façon de leur faire comprendre le message Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 451244847

Wesker a écrit:
Rester plus de 15 minutes dans la même pièce qu’un Wesker énervé, c’était soit suicidaire, soit traumatisant à vie.

Bah, pour moi, pas tant que ça.. Nan mais ho >D8

Wesker a écrit:
Je ne comprendrais jamais comment il fait pour passer d’une « relative » bonne humeur à une envie de meurtre

Très normal, je vous assure.

Breeef. Oh ta*n j'ai quoté tout le texte *________*

Tu écris toujours aussi bien. J'ai beaucoup rit. J'attends la suiteuuuh. *viteviteviteeeeuh* *SBAF*




Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMer 8 Fév - 9:06

Je copie mon MP ici, na è__é et je complète un peu :


Alors Resident Evil a un super bon début =D

(oh... mon perso a peur de toi 8D)

Gryfman est pas mort, c'est pas possible n____n

Trio de nettoyeuses de choc Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 2918054403 *sort*

Le manoir a l'air vraiment effrayant... et Shenga et Elinya sont dingues de prendre aussi peu de munitions Oo c'est clair qu'elles vont le regretter ! Sinon ce passage avec la radio est hyper bien écrit, ce qu'ils disent nous fait vraiment flipper !


Citation :
De une, je ne te permets pas de te foutre de mon nom de famille ! De deux, je ne te permets pas de te foutre de moi tout court, de trois, si tu t’avises de ressayer, je fais un joli trou entre tes deux yeux !

Stey, se moquer de ton nom Oo ? Oulà... elle a vraiment dit ça un jour X) ? Je pense pas ^^ Mais c'est bien trouvé, je n'aurai jamais rapproché ton non avec ça... Tu as l'air sur les nerfs :/

Eh bien c'est intéressant... comme dit Melo, R.I.P pauvre radio. Et j'ai vraiment pitié des pauvres gars dans le manoir. Et hâte de voir ce que les autres vont y trouver !!!

Et Savi Darkis est le vrai nom de Shenga c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Corvus ( L'assaut final de nouvelle ère, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMer 8 Fév - 11:48

J'était tellement impatient de voir le premier chapitre de Resident Evil: NG. Je n'ai qu'une chose à dire: Bravo c'est excellent Smile. Dès le début il y a du suspense et le lecteur est tout de suite accroché à l'histoire et j'aime beaucoup le personnage de wesker (un perso qui n'hésite pas à tuer ...même ses amis si il le contredisent. Cool ).

Citation :
- Lieutenant ! Ici Gryfman, l’infirmier !
- Gryfman ! C’est quoi ce merdier ? Où est Trophoss ?
- Ils l’ont eut monsieur, ils l’ont eut ! Oh merde … Ils me repoussent vers l’enclos des Neptune, oh mon dieu …
- Des quoi ? Répondez !
- Lieutenant, croyez-moi, il vaut mieux que vous ne sachiez pas. Faites sauter ce lieu et que plus personne n’y remette jamais les pieds. !
Puis la communication fut interrompue, pendant un râle déchirant. Wesker jeta avec rage la radio, la démolissant au passage.

Ca part déjà en...cacahuètes pour mon personnage, mais qu'est ce qui est entrain de m'attaquer? (des zombies 8D?) O_O. Je ne peux pas mourir dès le début, mais je vois mal comment je vais faire pour m'en sortir Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 844914.

Citation :
- Yan, si tu ouvres la bouche, je te jure que je te fais avaler mon AK 47 ! vociféra le blond.

X'DDDDDDDDDDDDDDDDD (pourquoi pas un RPG 7 tant que tu es x')?)

Citation :

- Je n’ai jamais dit qu’on partirait sans infirmier. On va récupérer Gryfman avant qu’il ne soit tué.
- Tu as abusé de whisky ? rit Stellaire, la jeune sœur de Mytic, atterrit ! Il est surement mort.
Pour toutes réponses, Wesker la saisit à la gorge, la souleva comme si elle n’avait rien pesé et braqua le canon du Desert Eagle sous sa gorge.
- De une, je ne te permets pas de te foutre de mon nom de famille ! De deux, je ne te permets pas de te foutre de moi tout court, de trois, si tu t’avises de ressayer, je fais un joli trou entre tes deux yeux !

Ouais totalement d'accord faut aller chercher gryfman (en l'occurence moi è_é). Pauvre stey tout de même, mais fallait pas manquer de respect au chef non plus (meme si wesker a été un peu trop vioplent ._.) é_è!

Citation :
Le « cousin » était le surnom donné au cousin de Wesker. Il était petit mais cela ne devait surtout pas signifier le prendre à la légère. Il était peut-être le plus grand sniper des Etats-Unis. Ses compétences pour le fusil de précision étaient légendaires. Il avait déjà atteint sa cible à près de deux kilomètres de sa position.

Deux...2 km? O___O *respect*

Bref, tu as fait du bon travail et j'ai très hate de découvrire le prochain chapitre Wink. Prochainement je vais te laisser un plus long commentaire sur ton remake de l'assaut finale Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 225879

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyJeu 9 Fév - 8:46

On y va pour la réponse à vos coms :

Ténébriis : Merci Téné ^^ J'ai tous fait pour faire de Wesker un personnage direct un peu flippant, et je te garantie qu'il n'est pas du genre à rire du tout (enfin, sauf dans certains cas ... ). Pour le Pole Emploi, je venais de vider un litre et demi de coca avec un copain qui me file des coups de mains pour écrire. Merci à France Info qui nous a donné l'idée du Pole Emploi x). Les affrontements arrivent bientôt, mais, je ne suis pas responsable si tu vomis pendant ^^.

Shenga : Alors le scénario de tu es à la bourre, je l'ai eu en ayant 20 minutes de retard en Arts plastiques >< Mais t'imagines pas à quel point tu es à la bourre, au prochain chap tu vas voir ^^. Et l'histoire qui te fonce dessus à vitesse grand V, c'est ma marque de fabrique, je fais comme ça à chaque fois que j'écris. Alors pour Wesker Whisky, c'est une vidéo sur youtube où il était surnommé comme ça, j'ai pas pu résister à la ressortir x) Et vous prenez des armes parce que sinon, il y aura de léger soucis, du genre une boite en sapin ( ouais je sais, elle est nulle >< ). Et elle se plaigne de Wesker mais elles imaginent pas du tout à quel point elles vont finir par s'en plaindre. Et Merci pour le com ^^.

Melo : L'hémoglobine et les zombies arrivent, patience n_n Enfin, vu que je suis en mode flemme, je complèterais plus tard cette réponse n_n

Mytic : Ton perso a peur de moi mais il va y avoir le paradoxe ultime dans le prochain chapitre. ( oui je parle du tirage boite à chaussure effectué hier >< ) Et bien sur qu'elles vont regretter le peu de munitions prises, mais bon, c'est pas censé être la pire mission du monde, ils pensent que Wesker veut juste les tester. Et le passage avec la radio, je me suis fait plaisir n_n Enfin, les pauvres gars dans le manoir, on les rejoint bientôt, donc la pitié, je t'en souhaite aussi pour toi même ^^
Et Savi Darkis est son nom de famille oui.

Gryfman : Merci :) Ton perso va voir pas mal de difficulté à s'en tirer mais j'ai encore besoin de lui, t'es pas encore mort ^^ Et le RPG-7, ça aurait été un poil trop grand quand même x)
On arrive pour aller te chercher, mais bon, comment dire ... Stey est suicidaire x) Les deux kilomètres me viennent d'un jour où je cherchais les portées des snipers, j'ai trouvé un kilomètre et demi, donc pour faire de l'éventreur le meilleur, j'ai un peu exagéré ( un peu beaucoup même ouais ^^ ).
Et j'attends ton com sur l'assaut alors ^^


Prochain Chapitre pour Resident Evil, demain ou ce soir n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyVen 10 Fév - 23:25

Deuxième chapitre?
Deuxième commentaire!

On commence par la présentation de Maro et Mini.
Ok, très bien.

Et spouf, on est direct entrainé dans l'action, mais tu m'avais averti Sephi ^^.

Citation :
- Maroti, tu prends les commandes. Et ne t’avises pas de nous présenter ton style de conduite si personnel parce que je doute que tu meurs d’envie de savoir ce que ressent un imbécile jeté d’un hélicoptère dans le vide.

Première réplique qui tue Sbaaff, direct, une "cherchepast'astort" ... J'aime beaucoup.

Alors apparemment, Titic est amoureuse de Wesker.
ça promet de grande choses, je trouve.


Un crâne déchiqueté, du vomi, du sang et... de l'indifférence.
Wesker reste calme et de marbre malgré tout, c'est vraiment quelqu'un de.... Ben , c'est pas u tendre quoi.


Citation :
- Y n’empêche que, on va dire ton humiliation totale mais bon … commença Yanathos
- QUOI ??????
- Disons que tu as eu un accident assez … féminin …
- QU’EST CE QUE TU DIS ??????????????

Je n'ai absolument pas compris, mon cerveau lent n'a toujours pas réussi à analyser ces 4 phrases... u-u' explication?


Citation :
- C’est quoi cette … commença Astra.
Elle ne finit pas sa phrase. En un éclair Sa gorge fut déchiquetée par des crocs.
- Astra ! cria Mini.
Elle était déjà morte.

Oh, première morte, pauvre myri.... mais le

Citation :
- J’ai vu Astra … Elle était débout, et ses lèvres étaient maculées de sang …
Wesker n’eut pas le temps de répondre qu’un râle déchirant retentit dans le manoir Arklay.

Laisse planer l'angoisse du retour de Myri.

Légèrement angoissant, on sent que cela ne fait que commencer, on attend, impatient de connaitre , entre le doute et l'envie, la crainte et la soif de savoir.....


Super chapitre, je te félicite sephi!!



Revenir en haut Aller en bas
Mini
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Mini


Messages : 65
Points : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 25
Localisation : Melbouuuuurne

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptySam 11 Fév - 11:47

~ Premier Chapitre ~

Bien, en gros, je ne ferai que répéter ce qu'on a dit ^^'
Ben, déjà, le Premier Chapitre... Il est tout simplement une pure merveille ** .
Rien à dire u_U ... * Enfin si quand même ._. *



Citation :
- Dans trente minutes, dans la salle de réunion de crise. Soyez-y sinon, je vous donne rendez-vous au Pole Emploi le plus proche.

Oh mon Dieu, j'ai été tuée par une phrase D: . Bravo x) * Tout le monde à été tué en fait ._. .. *

Citation :
- Lieutenant, c’est une vraie saloperie ! Ce manoir est vivant !
- Quoi ?!
- Enfin pas exactement, mais il veut notre mort ! On est plus que trois !

Aah t-t Un manoir qui est vivant D: * Mais où va le monde t-t * Je ris, je ris, pas tapper x)

Suite :

Citation :
- Lieutenant, rasé le manoir vous m’entendez ! Faites les exploser le plus vite possible !
- Les ?
- Oui !!!! La clé des meurtres est iciiiiiiiiiiii !!!!!!

Heum, je suis dans l'incompréhension totale pour cette partie :0 La clé des meurtres ... ? ._.
Enfin bref, surement que la suite donnera une réponse x) . * Edit : Enfin, dans le Chapitre 2 , il y a déjà des éléments de réponse nan ? ^^ *

Enfin bon, comme je ne trouve pas de point négatif, franchement, tout est bien ^.^ , on accroche vite, il y a de l'action dès le début * Ah, Za Z'est Very Good 8D * Je pouvais pas m'en empêcher, désolé x_x * A faire avec l'accent allemand x) * Bref, super n.n * Je radooote >_< *

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Deuxième Chapitre ~

Ce Chapitre a plus d'action qu'autre chose * C'est ce qu'on aime après tout :) *

Présentation : Maro, Bah Ouah, URSS c'est pas rien ._. * D'après ce que j'ai pu lire sur Wiki >.< * . Moi, Israélienne x) Combattante 8D " Et ce n'était pas à prendre à la légère " , donc ça ne l'est plus ? ._. Fait exprès ou ? // Ou c'est moi // * Je me complique la vie \o/ * , dans le Mossad o.o . * J'enlevais les petits >8D *

Ouuh, c'est mignon avec Mytic et Wesker x) . Un peu d'amour dans ce monde de brutes :-D *sort*
*Même si ça ne l'est pas encore totalement x) *

Citation :
- Quand on ne tient pas un verre de cidre, on évite les deux bouteilles de vodka, se moqua l’éventreur.

Oooh, j'ai éclaté de rire x) .

Citation :
- Y n’empêche que, on va dire ton humiliation totale mais bon … commença Yanathos
- QUOI ??????
- Disons que tu as eu un accident assez … féminin …
- QU’EST CE QUE TU DIS ??????????????

Tout comme Shenga, je n'ai pas compris x_x * Oui, chaque chapitre à son moment d'incompréhension pour moi x) *

Citation :
- C’est quoi cette … commença Astra.
Elle ne finit pas sa phrase. En un éclair Sa gorge fut déchiquetée par des crocs.

Et une morte, Une ! * Buuh, déchiqueté .. Donc sa tête ne tient plus ? x_x *

Citation :
- Lieutenant, j’ai vu quelque chose dehors avant de fermer les portes … commença Maroti.
- Quoi donc ?
- J’ai vu Astra … Elle était débout, et ses lèvres étaient maculées de sang …
Wesker n’eut pas le temps de répondre qu’un râle déchirant retentit dans le manoir Arklay.

Aaah , ça commence, les morts vivants, zombies et tout ?! 8D * Je me demande si ceux qui étaient déjà présent ( Capitaine Trophoss , .. ) sont dans le même état .O. *
En tout cas cette fin de chapitre est intrigante, angoissante, inquiètante,.. Bref x) .
J'ai hâte de lire le prochain Chapitre, de voir comment notre équipe va s'en sortir *oopas* et surtout que sont devenu l'équipe ... " Bravo" * Je crois que c'est celle là >_< * .
Bref, Bonne continuation Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 1071211947 .
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptySam 25 Fév - 23:18

Owé owé owé owé owé owé *SBAF* aie aie aie aie. Bref. J'ai tout lu en une minute *Yuupi. Ça promet.*

Chapitre court mais superbement bien écrit, bravo. C'est donc partit pour les quotes completements déjantées ! 8D (que ferait tu sans moi ?)

Sephiroth a écrit:
Il y eut des coups de feux et un hurlement strident.

JUSTINE (... Justine ? Oubliez ça. Justin.) BIEBEEEEEEER ! °_° //ZBAF// Non, sérieusement: voila qui doit faire flipper. The... ah non, je garde ça pour plus tard n-n

(Mais on pourait faire aussi un zombie JB, hein ! Ça leur donnerait encore plus de fil à retordre ? *va crever beaucoup plus loin*

Sephiroth a écrit:
- Tu rigoles ? se moqua le cousin, hors de question, on y va !
Et avant que quiconque n’est pu le retenir, il s’élança. Wesker étouffa un juron et se lança derrière lui.

La manière et la patience d'un bulldozer ._____. Enfin, entre fous dans la famille... Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 753513

Sephiroth a écrit:
- Vous allez bien ? demanda l’éventreur.

Quelle question débile... Mais bien sur, l'autre va lui répondre "Ouais, j'voudrais un Coca et un steak frites s'il vous plait !" =)

Sephiroth a écrit:
L’homme se redressa et émit un son guttural. Les deux autres purent voir le corps mutilés du capitaine Trophoss. L’autre se tourna vers eux. Sa peau grisâtre était en lambeaux. Son regard vide était cerné de tâches rouges. Et sa bouche dégoulinait de sang. Il se mit à foncer vers les deux hommes d’une démarche de pantin désarticulé.

The mumy ! ** (Non, pas une grand mère, la momie. Oui, j'ai vu le film hier soir, et alors ? è_é) Bref. ZOMBIIIIIIE ! ... Po po po po po-ker face po po po-ker face 8D tiens, et un zombie Lady Gaga, ça le fait aussi ?

Sephiroth a écrit:
Wesker fut comme arrêté sur image.

Et sa voix va devenir celle de Bruce Willis 8D ! *SBAF* (cf Bref.)

Sephiroth a écrit:
[...]Par contre, ce manoir n’est pas désert. Il a été racheté il y a des années par la firme pharmaceutique Umbrella Corp. Il a servi de lieu de création à un virus : le Virus T.

Umbrella Corp. ... Héhéhé... Ils vont souffrir =)

Sephiroth a écrit:
- C’est simple. Si tu es infecté, tu meurs deux heures après environ. Ensuite, le virus réactive tes fonctions principales. Comme manger. Mais le virus a besoin de chaire humaine pour se développer.
- Donc les infectés vont essayer de nous bouffer.

... Happy Tree Friends ! Bisounours ! ... Ouais, c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit é_è Ah non, il y aussi Club Med si tu préfère.

C'est... chelou. ... Zarb quoi >> Ils débarquent dans un manoir, PAF, des loups. Bon, les peluches c'est toujours meugnon, ça passe encore, même quand c'est passé en mode bersek. Et juste après, les zombies en pleine poire. Ça va être marrant 8D

Good luck pour la suite, tu écris toujours aussi bien, j'attends avec impatience !

EDIT : Yeah j'ai le premier commentaire ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyDim 26 Fév - 2:12

Parce que je ne suis pas une flemmarde, je vais te faire un com X_x

Déjà, un peu HS : le titre de ta fic est de la même couleur qu'Erythréa, ça fait bizarre :/

Citation :
- C’était … quoi ça ? murmura Ténébriis.
- Quelque chose me dit que je ne veux pas le savoir, répondit Kairi.
Ben si on veut survivre, vaut mieux savoir ce qui nous attend ! C'est pas comme ça qu'elle va survivre Kairi X_x

Citation :
- Je pense qu’on ferrait mieux d’éviter cette direction … trembla Stellaire.
- Tu rigoles ? se moqua le cousin, hors de question, on y va !
Et avant que quiconque n’est pu le retenir, il s’élança. Wesker étouffa un juron et se lança derrière lui.
Si on veut des infos, il faut prendre des risques. Donc je plussoie Cousin même si c'est un peu suicidaire. Vive les dingues qui font avancer l'histoire !!! (Et la folie, c'est héréditaire Rolling Eyes )

La suite O_O J'ai flippé pour Cousin >< Il a vraiment failli y passer avec son arme trop loin de lui... Et Gryfman fait un retour fracassant, c'est absolument génial *-* Il n'a pas perdu le nord, et pour survivre il sait ce qu'il a à faire et il le fait ! Donc un seul mot à dire : dégomme les zombies Gryfman >o< !!!

Citation :
- Et Trophoss ? Questionna l’éventreur. Il avait une femme et deux enfants et …
Triste =( Ça m'a paru un peu cliché mais c'est vrai qu'on en a gros sur le cœur en abandonnant un ami derrière soi. Mais ce n'est plus le moment de se soucier de lui, sinon on va tous se faire bouffer par les zombies !

Sinon... euh, Gryfman n'est pas contaminé comme Trophoss ? Ah non, il a pas été mordu et il n'a pas dû boire d'eau contaminée ^^"

Citation :
- C’est simple, à l’origine, ce virus était censé être créé pour les soldats. Il devait les réanimer après une pluie de balle en réactivant leurs cerveaux et leurs cœurs. Imaginez un soldat immortel. C’était le but au début.
Oui j'imagine l'arme de destruction massive là 8D Stylééé !

Citation :
- C’est simple. Si tu es infecté, tu meurs deux heures après environ. Ensuite, le virus réactive tes fonctions principales. Comme manger. Mais le virus a besoin de chair humaine pour se développer.
- Donc les infectés vont essayer de nous bouffer. Demanda Maroti.
- Entre autre.
Moi je dis : heureusement que tu es là pour tout nous expliquer e___e
Super le virus T qui te tue et te ressuscite Cool
Pas cool quand tu dois bouffer tes amis D8

Citation :
Mini et Maroti ouvrirent la marche, Wesker et Yanathos suivaient, leur indiquant la route. Ténébriis et Elinya étaient derrière, couvrant l’éventreur qui ne pouvait pas agir très rapidement. Ensuite venait Shenga qui regardait furtivement sur les côtés. Kairi, Stellaire et Mytic fermaient la marche, prête à intervenir.
Formation de combat :http://legenda !!! *PAN PAN PAN* (Panpan le lapin dans Bambi ? *sort loin de Seph e__e*)
Les choses sérieuses vont commencer, c'est "qui réussira à sortir vivant d'ici ?" et je suis pas sûre que tous ceux cités soient encore là à la fin... (mais c'est pas marrant s'il n'y a pas de victime è_é)
Les nettoyeuses ferment la marche. En vrai moi j'aurai trop peur de me faire attaquer par derrière sans même voir le truc qui va me contaminer ^^" Je pense que se planquer derrière toi est un meilleur plan de survie, mais je peux bien servir de bouclier humain pour les autres u_u Au moins je n'aurai pas une mort inutile (comme dans la 1ère version de l'assaut, en tombant de ma moto puis décapitée XD)
Ah et Maroti en première ligne, ça le fait trop Cool

Fin du com, je suis deuxième Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 2918054403
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyDim 26 Fév - 14:13

Petit com rapide, je suis en cachette sur mon portable, pas parce que je suis punie, mais parce qu'il est 2h08 du matin ._.


Alors, RE, tout juste génial. Je veux le chap 4 ! *-*

C'est cool, je trouve que je parle beaucoup dans cette fic n_n (même si c'est pour dire que des co***ries)

C'est marrant, je sais pas pourquoi, mais Gryfman me fait penser au commandant Reever dans D.Gray-Man O_o (celui ou celle qui connait, bravo)

Bref, j'ai vraiment trop hâte d'avoir la suit *+*
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMar 28 Fév - 6:38

Voilà commentaaaire ! ~

On reprend pile dans l'action, Kairi a l'air très inquiète. Même remarque que Mytic, elle ne veut pas savoir ce que c'est mais pour le détruire il faudrait. èwé Enfin bref, l'atmosphère doit quand même être flipante.
Tout le contraire du cousin...il va être rentre dedans comme ça durant toute la fiction? x)

Citation :
Sa peau grisâtre était en lambeaux. Son regard vide était cerné de tâches rouges. Et sa bouche dégoulinait de sang. Il se mit à foncer vers les deux hommes d’une démarche de pantin désarticulé.

Euh...son état est à faire peur. .w. En tout cas, bien décrit tout ça. ^^ c'est un zombie? En tout cas, joli coup de Gryfman, bien joué pour lui. **
Ça m'a étonnée qu'il tire de sang froid sur le cadavre de Trophoss au début. J'aime la réaction de Wes' à la notion du virus T, on plonge dans "l'important".

J'ai bien aimé les explications sur tout le virus et ses effets, s'il avait marché comme convenu, ça aurait fait une sacrée arme de guerre ! "Umbrella Corp", j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça... ._. Peut-être quand tu parlais de RE avec Melow sur la Tchat. :0
Besoin de chaire humaine...je sens qu'on va être servis dans cette fic'. x) Mais les infectés du manoirs peuvent vivre sur longue durée sans manger? ^^ Parce qu'à mon avis des humains qui viennent se promener par là, y en a pas des masses. .w.

Citation :
- Donc les infectés vont essayer de nous bouffer. Demanda Maroti.
- Entre autre.

Subtil, mais clair au moins. uwu ça va être une course à la survie, cool. :3 Le virus ne se transmet que par morsure...mais l'eau doit être infectée aussi nan ? Dans ce cas, j'espère que l'équipe a un minimum de réserves, sinon ça risque pas de le faire.

Sinon, j'ai l'impression que Wesker en sait plus que prévu, c'est qu'une impression ? Hâte que tu postes une suite, c'est prometteur. ^^

Bref, t'écris bien, c'est interessant : posteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMar 28 Fév - 10:58

Bon moi je vais pas faire un com hyper long,juste pour dire que J ADORE ta fic,elle est super bien *q* J'attend la suite avec impatience moi **

mais bon,la manière dont je suis morte sans etre morte est...Space XD
Et puis,pourquoi d'abord c'est moi qui meurs???
Et puis y a des questions que je me pose:
-C'est quoi la clé des meurtres?
-Il débarque d'où le produit T là,parce que d'un coup il apparait comme ca sans prévenir ^^

les autres questions j ai un trou de mémoire maintenant....je les dirai dans mon prochain com alors ^^
Voila c est tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMer 29 Fév - 1:58

Citation :
Kairi ruminait de sombres pensées. Elle était certainement la seule du groupe à ne vraiment pas du tout apprécier Wesker.
Mais qui peut l’apprécier ? .__.

Citation :
Certains prirent à droite, d’autres à gauche.
Séparer on a vraiment moins de chance de s'en sortir vivant =/ Naaaaaaaan je suis séparée de ma sœurette T___T

Citation :
- Merde, répondit Wesker dans un demi sourire.
Quelle magnifique façon de souhaiter bonne chance à quelqu'un coincé dans un manoir rempli de zombie et autre créature bizarre...

Citation :
Stellaire faillit se faire mordre à trois reprises, sauvé par un long couteau de Yanathos.
Donc j'apparais une seule fois par chapitre et c'est juste pour servir de boulet ? u___u *youpiiii*

Citation :
Et au centre se trouvait un serpent géant.
Serpent géant ? OO Et on le tue comment ? on se fait des rondelles de serpent grillé ? ._.

Citation :
- Tu es donc de retour, Wesker … murmura Kirk, nous allons pouvoir jouer, comme au bon vieux temps !
Ce Edward connait Wesker ??? Oo Ils ont un passé commun ? =/ Hâte de connaitre leur histoire *o*


Voilà.. J'ai fini le com' Je l'ai fait en 5 minutes et ya rien d’intéressant dedans mais il est fait 8D
J'espère que la suite arrivera rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMer 29 Fév - 7:25

Commenter en lisant, ça me réussit pas finalement... la preuve ci-dessous :

Pauvre Kairi qui ne sait pas pourquoi elle est là X_x Sérieusement, c'est le personnage le plus suicidaire de tout le groupe, elle cherche vraiment à crever, là c'est sûr et certain ! (pas curieuse, pas attentive... mauvaise combinaison)

O-O Séparés du reste du groupe ??? ON VA TOUS MOURIR //SBAFF// Ben non voyons, tu es avec nous Cool Trop contente que tu sois là TwT


Citation :
- Quand la journée est à ch***, elle l’est jusqu’au bout. Commenta philosophiquement le cousin.
Cette phrase résume à elle-seule le paragraphe suivant, voire même toute ta fic. Stey a failli se faire bouffer, ils sont tous coincés après avoir échappé à une mort terrible... et paf ! Un serpent géant, yes, bingo, jackpot !! Comme je le disais, il y a eu d'autres sujets de tests (je peux me servir de mon cerveau des fois *.* quel honneur tu me fais, tu m'as donné un cerveau en état de marche dans ta fic, merci !!!)


Quoi ?! Mais vous nous laissez TOUS SEULS O_O ! O.M.G. On est morts.
Des... cliquetis e___e Je le sens pas. Pas du tout.


Citation :
Plus loin dans le manoir Edward Kirk riait. Il riait par la brillance de son stratagème. Les STARS étaient condamnés, ce n’était plus qu’une question de seconde. Le serpent et Lisa allaient les liquider.
O_O
O_____________________________O
O_____________________________________________________O
*tire une tronche de trois mètres de long*
Lisa et le basilic d'Harry Potter, on est pas qu'un peu mal barrés. *PAN*
Un méchant sadique en plus de notre Wesker adoré sadique, j'aime ta fic, j'adore ta fic, je vénère ta fic (on va se calmer un peu). Plus de sadiques !!!! Plus de plans tordus !!!! Encore plus de retrouvailles entre sadiques !!!! *emportée par les hommes en blanc*


Je crois que j'étais un peu droguée au Nutella en écrivant ce com complètement... euh... Bizarre pour rester polie =)


H.S : Et c'est quoi ce spoiler que tu m'as envoyé, qu'est-ce qui va se passer entre toi et moi dans la suite O___O ?? Oh mon dieu j'ai la trouille maintenant, et je dois attendre le chapitre 13.... POOOOSTE !!!! *crève*

On veut plus de zombiiiiiiiiiis 8D *re-PAN : t'étais pas déjà morte deux fois toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMer 29 Fév - 21:41

Et cey partiiit (le retour des quotes, 3eme partie.)

Sephiroth a écrit:
Kairi ruminait de sombres pensées. Elle était certainement la seule du groupe à ne vraiment pas du tout apprécier Wesker. Pour elle, cet homme était un psychopathe.

Et oui ma vielle. C'est triste, je sais, mais c'est comme ça. 'faut s'habituer, que veux tu que je te dise.

Sephiroth a écrit:
Il était fou d’avoir envoyer l’équipe Bravo, puis Alpha à une mort certaine contre des espèces de … zombies …

Bah bien sur que oui c'est des zombies maintenant ._. tous aveugles décidément u_u

Sephiroth a écrit:
Ils se mirent à courir vers la fin du couloir, évitant au mieux les dalles qui leur tombaient dessus.

Je sais pas vous mais moi... tape la taupe, version mortelle 8D et plus fun, manque plus que la musique derrière

Sephiroth a écrit:
- Bien reçu, répondit Yanathos. Bonne chance.

... Joli.

Sephiroth a écrit:
- Merde, répondit Wesker dans un demi sourire.

... encore plus joli.

Sephiroth a écrit:
Soudain, un bruit étrange se fit entendre.

. . . I'm a barbie girl !

Sephiroth a écrit:
Des râles retentirent à nouveau.

In a barbie world..krr...chshrrr... krr.. puta!n de cd alak#n de mes de..

Sephiroth a écrit:
Un groupe de zombie entra, les bras tendus vers eux, les yeux révulsés.

*erde. J'y étais presque é_è

Sephiroth a écrit:
Les bruits de griffes qui grattaient contre la porte se mit à raisonner

Gné ? Depuis quand des griffes pensent ? Oo Bref, c'était pas ça que je voulais dire.

Sephiroth a écrit:
- Quand la journée est à ch***, elle l’est jusqu’au bout. Commenta philosophiquement le cousin.

Dis moi, est-ce qu'il à déjà pensé à publier un livre de ses phrases les plus... on va dire... incro..yables ? Non mais parce que ça pourrait se vendre °_° Dabs le rayon "bêtises", bien sur n_n

Sephiroth a écrit:
Le serpent et Lisa allaient les liquider.

Cool ! ... Attend. Arrêt sur image. Li... Lisa ? ... Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 4285807314 ... Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 4285807314 ... OMFG ! COPITEUR !
*bruit d'echo, au loin : BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH*

... Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 1904253620 Non, plus sérieusement, je doute que ce soit mon muuton mutant de Paradise Blood. Enfin je sais très bien mais je vais me taire Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 753513

Sephiroth a écrit:
- Tu es donc de retour, Wesker … murmura Kirk, nous allons pouvoir jouer, comme au bon vieux temps !

Hihihihi. Début des emm*rdes, tu me disait ? n_n


Mytic : Moi je sais ce qui va se passer ! 8D Mais je ne dirais rien n_n

Bref. Commentaire global. Chapitre court mais très bien écrit. On dévore, comme d'habitude. Bravo ! J'attends la suite è_é



Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyJeu 1 Mar - 20:55

De quoi? J apparais pas dans ce chapitre???!!! Mais je suis où,moi alors? (eb train de boire un chocolat chaud avec les zombies et tout ce que tu veux 8D //SVAFFFFFFFFF//). J'avais dit la derniere fois que j'allais essayer (j ai bien dit essayer) de faire un commentaire plus long,alors c'est parti ^^

"Pour elle, cet homme était un psychopathe."
Nan,y'a pas que pour elle que t'es psychopate ^^ pour moi aussi tu l'es 8D *sorstresloinavantdesefairefrapper T.T*.

"Il n’y avait plus avec lui que Maroti, Mytic, Elinya, Shenga et Kairi"
Plus que??? Mais attend,ils sont à 5 avec toi XD

"- Yan ! hurla-t-il. Tu m’entends ?"
Faut avoir du poumon dis donc pour que Yana entende vu qu'il est pas avec toi,nan?

"en passant en bandoulière sa kalachnikov"
Quand j'ai lu ça,je me suis dit "BASTON,OUAIS!!!!!" et puis je me suis dit "ah bah on retrouve bien Wesker avec toutes ces armes"

"ainsi que de documents compromettant pour Umbrella"
C'est quoi ces documents? Et puis,Umbrella,ca veut pas dire "ombrelle" en français Oo Space comme nom XD

"Ils s’engagèrent à nouveau dans un boyau étroit"
Euh,pourquoi on parle de boyau ici Oo (ok ok je me tait je dis n'importe quoi T.T)

"nous allons pouvoir jouer, comme au bon vieux temps"
Ils étaient ensemble en primaire,c'est pour ça qu'il dit ça? //SVAFFFFFFF//

Sinon,vive Lisa **

Voilà j'espère que la longueur de mon commentaire te plait comme ça ^^ Sinon bah,attend le prochain commentaire pour le prochain chapitre




Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMar 6 Mar - 9:01

Alors… Déjà, j’adore le nom du chapitre, ‘Croc & Écaille’ :** : Tu gères ! (ça me rappelle ‘Griffes & Plumes’, mais tu m’as déjà dit que ce n’était pas fait exprès ^^)

Alors… c’est repartit pour les coms sarcastiques & délirant. Cela t’avait manqué, non ? n-n *ZBAF* okjesorsetjelaferme,pastaper._.

Sephiroth a écrit:
- Aiken ! siffla Gryfman. C’est l’expert en communication de l’équipe Bravo. Saloperie de serpent !

Aiken ? Zoli nom. Dommage qu’il finisse en steak pour serpent géant.

Sephiroth a écrit:
- Le virus T a du augmenter sa puissance, il est presque sur qu’il nous a déjà vu. Dit Yanathos en essayant de ne pas trembler.

Mais tremble mon petit Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 103496280 … MAIS TREMBLE J’TE DIS è_é *sors très très loin*

Sephiroth a écrit:
L’éventreur tira avec le Barret et lui colla une balle entre les deux yeux.

… Eh ouais. Bien sur, j’ai lut trop vite comme à mon habitude et j’ai lu « la barrette ». La vision d’Even’ en train de tirer avec une minable petite barrette sur le serpent en mode bersek en criant « WATCHAAAAA » s’est imposé à mon esprit. . . . *pleure* Et d’ailleurs, Stellaire venait de dire que le serpent ne ressentait que les vibrations du sol, sinon il ne voyait pas. Quelle utilité de lui tirer une balle dans les yeux ? À moins que la tête ne soit sa cible première, et dans ce cas là je m’excuse ^^’.

Sephiroth a écrit:
Il y eut un blanc […]

… Blanc. Ça me rappelle une certaine réunion de membres… *crève*
Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 103496280

Sephiroth a écrit:
Le monstre se mit à ramper sur un mur et les autres ouvrirent le feu sur le monstre géant.

Trop de répétitions de ‘le monstre’, mais c’est pas grave j’en fait tout autant, et euh… c’est partit pour le mode ‘suicidaires’ ? °_°

Sephiroth a écrit:
Alors que Gryfman s'étranglait, hypnotisé par la queue frétillante du monstre, […]

Endors toi…. Endors toi, oui, je le veux… Mais endors toi b*rdel ! *SBAF*

Sephiroth a écrit:
Ses mâchoires étaient de la taille d'une voiture... Ses crocs comme des fenêtres... Et avec la force d'un bulldozer, il frappa Gryfman au milieu du corps, lui cassant instantanément trois côtes.

… Alors je suis désolée, même si la scène est très bien écrite, il y a sérieux problème. Je me fait happer par une c*nnerie de serpent géant dont les crocs ont la taille d’une fenetre, dont les mâchoires ont la taille d’une voiture, je suis désolée mais moi je meurs instantanément ! O.O Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 4285807314 Pareil, je me fait ‘taper’ par un bulldozer j’en ressors pas avec trois côtes cassées ! xD

Sephiroth a écrit:
Le corps d'Aiken, dans la gue*** du monstre, lui fit rater son coup. Le cousin, persévérant, relança alors la corde. Pendant ce temps, le serpent avait avalé Richard.

Euh… Aiken = Richard ? … ou alors… ATTENTION LA SCHIZOPHRÈNIE EST DE RETOUUUR *PAN* *crève lamentablement dans son propre sang*

Sephiroth a écrit:
- Putain, je vais finir par me croire suicidaire ! cria-t-il.

Tiens, il vient de s’acheter un cerveau celui là ? Mais mon petit, c’est l’entière vérité, tu ne le savais pas ? Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) 103496280

Sephiroth a écrit:
- Hey, le spaghettis transgénique ! cria-t-il à l’adresse du monstre.

Peut être qu’il à pas de cerveau, mais en tout cas il m’a achevée. GG.

Sephiroth a écrit:
- Cette fois les carottes sont cuites ! murmura l’éventreur.

J’ai remarqué, c’est toujours lui qui à les répliques stylées/et/ou idiotes n_n

Sephiroth a écrit:
- Je le promets … Celui qui a créé ça … Payera pour ses crimes !

Hahaha. Moi je sais 8D *court très très loin*

Bref. Commentaire global : ils sont dans la m*rde, et pas qu’un peu. Dès le début du chapitre, on est dans l’action. Certaines répétitions mais cela n’enlève pas le plaisir de la lecture, on est comme à l’intérieur du combat. Superbement bien écrit, tu ne chôme pas sur les mots de vocabulaires. C’est court mais c’est très bien ainsi. J’attends avec hâte le chapitre 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptyMer 7 Mar - 0:04

Hello, mon com te dit bonjour !

Le serpent a l'air très très mortel, bien comme on l'imagine ^^ Manger de l'humain, mais cela va de soi voyons n_n Par contre, la censure de gue*** est automatique ? Je suis SÛRE que tu ne l'a pas mise n_n C'est dommage parce que c'est une partie du corps des animaux et pas forcément une insulte... une admin peut enlever la censure de gue*** s'il vous plaît ?
Bien sur. Censure enlevée normalement.


Citation :
Le serpent était si grand, que son corps était d'un côté de la pièce alors sa tête était de l'autre. Ses mâchoires étaient de la taille d'une voiture... Ses crocs comme des fenêtres... Et avec la force d'un bulldozer, il frappa Gryfman au milieu du corps, lui cassant instantanément trois côtes.
O_O
Le monstre de nos pires cauchemars :p ? Il me fait un peu penser au basilic dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, mais ça le rend que plus effrayant X.x


Citation :
Par de rapides bons
Je crois que tu voulais dires "bonds"... pour sauter... ._.


Citation :
- Putain, je vais finir par me croire suicidaire ! cria-t-il.
C'est maintenant qu'il se découvre xD ? La dernière fois il a couru vers Trophoss alors qu'il était contaminé, je trouve pas qu'il fasse très attention à sa survie X) Casse-cou le cousin ? Non. Juste inconscient et chanceux.


Citation :
- Hey, le spaghettis transgénique ! cria-t-il à l’adresse du monstre.
Quand tu as mis ça sur la CB... Mouarf X) No comment :p


Citation :
il perçut les vibrations et montra les crocs vers le sniper qui se mit à se balancer d’avant en arrière pour éviter les puissantes mâchoires du reptile.
Je suis pas d'humeur à lire ta fic je crois, je suis trop contente / gamine / sadique... là j'ai imaginé Cousin en train de faire de la balançoire (verte et orange :p) alors qu'il risque sa vie Oo *PAN*


Citation :
Sa poitrine avait été enfoncée et ne faisait plus que la moitié de sa taille originelle. Les acides provenant de l'estomac du monstre avaient commencé à attaquer son visage et ses mains, mais il était toujours conscient et capable d'expectorer quelques mots.
- Tue... Tue-moi. K-Kenneth disait toujours... que je serais mieux en étant mort... Ca n'a jamais été aussi vrai. Tue-moi !!
Mais c'est horrible O.O Atroce... Je veux pas être à sa place >_<


Citation :
Il eut tord.
Que vient faire le verbe "tordre" ici ? C'est "tort" Wink


Citation :
- Je le promets … Celui qui a créé ça … Payera pour ses crimes !
Conclusion du chapitre : Gryfman va te tuer. (ben oui c'est à toi qui a créé la fic 8D *PAN 2*)

Hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptySam 24 Mar - 1:53

*arrive en courant*
Alors, commentaire chapitres 5 & 6 (vivement le 13 .w. )

"Aiken"... j'ai lu Akitten. *vasependre*
J'adore la bestiole, bon ça a l'air pas commode mais c'est le but, non? C'est gigantesque comme machin ( machin, bestiole, truc, j'ai du vocabulaire, je sais) quand même, remplir quasiment deux salles avec son corps... wow. Man s’en sort plutôt bien avec seulement quelques côtes fracturées.
En plus les balles de M16 ça ne lui fait rien?

Citation :
- Putain, je vais finir par me croire suicidaire ! cria-t-il.

-Hey, le spaghettis transgénique ! cria-t-il à l’adresse du monstre.

J'adore les répliques du cousin. XD Melo a raison, on devrait en faire un recueil. Sinon... il fait de la gym? *BAF* On dirait un élastique, il se balance partout et il s'accroche, il saute, rebondit, escalade… il se dope à quoi au juste ? En fait c’est juste un gros chanceux ce gars. x) Sinon, la description du combat est juste trop bien. ** Il y a tout pour être plongé dans l’action, bref, j’étais à fond dedans. ~

…mais pauvre Aiken. x_x J’aimerai vraiment pas être à sa place, en plus il a l’air désespéré. (c’est compréhensible d’un côté)
Citation :
- Cette fois les carottes sont cuites ! murmura l’éventreur.
Il peut pas avoir une réplique normale lui ? x)
Yana’ a eu la totale classe fin du chapitre 5, la grenade balancée pile dans la gueule du monstre…chapeau. ** Et ça a fait une bonne conclusion de chapitre. ^^

Donc, Chap 6 maintenaant. J’aime bien le titre, Chaines et Cliquetis, ça sonne bien. %)

Encore une fois, superbe la description, je n’aurai pas imaginé que Lisa fasse son apparition. Ça nous changera du mouton. x) Son « séjour » au manoir n’a pas l’air de l’avoir arrangée, la pauvre, elle a du perdre toute sa vie à cause d'Umbrella. x_x Tu nous mettras une illu d’elle ? –même si ça doit courir sur google image-.

Attend, attend, Wesker grand frère de Lisa ? Omg, encore un truc que j’aurais pas envisagé du tout. °_°

Citation :
- Elle est portée disparue depuis 15 ans, tout comme mon père et ma mère … Je … Umbrella va payer !

Pauvre Weski. *sort* Mais toute sa famille perdue à cause d’Umbrella ? Ses parents aussi ont subi des mutations comme Lisa ?
En tout cas, elle semble avoir perdu la raison aussi pour attaquer son frère comme ça.

Citation :
- Fuis ! ordonna Wesker. Je m’occupe d’elle.
- Tu es devenu fou ! Elle va te tuer.
- Elinya, c’est un ordre !
- Et bien je le refuse !

J’adore juste. :B

Je plains Wes’, il est forcé de tuer sa petite sœur à cause d’Umbrella, vivement qu’il puisse se venger.
Son plan est trop ingénieux, se faire passer pour mort aux yeux des caméras et ainsi d’Umbrella, c’est fort. ^^ Par contre j’ai hâte de voir comment il va se débrouiller et se sortir de sa chute.
Fin du chapitre, un…cerveau ? o_o Hu, magnifique. x)

Bon, maintenant que j’ai posté mon com’, quand est-ce que tu postes la suite ? T__T Je veux voir ce qu’il va advenir de Wesker, ce que ça va donner cette histoire de cerveau (géant je présume). Et vivement le prochain combat, les descriptions sont juste amazing *BAF*. 8B

*repart en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) EmptySam 24 Mar - 20:16

Voilà ton commentaire des deux derniers chapitres avec un peu de retard et je te prie de m'en excuser ^^' (de toute façon j'allais le faire. J'ai pas envie de mourir ._.).

Chapitre 5:

Citation :
Il finissait une carcasse de viande parmi tant d’autre. Humaine, cela allait de soi
eh ben,les gens ont du courage de s'aventurer là,je trouve ._.

Citation :
Le monstre se mit à ramper sur un mur
youhou,c'est THE new Spider-Man 8D Il est capable de grimper aux murs 8D *sors très loin*

Citation :
il frappa Gryfman au milieu du corps, lui cassant instantanément trois côtes. 

C'est l'infirmier qui a besoin d'un infirmier 8D Il aurait pu,je sais pas moi... Faire un peu plus attention?

Citation :
- Hey, le spaghettis transgénique !
Citation :
Cette fois les carottes sont cuites
J'adore tes expressions 8D mais pourquoi on parle de nourriture là O_____o

Citation :
tailladant plusieurs couches de graisse
Sacré bestiole ** Tu m'etonnes qu'elle arrivait à survivre ^^ *essaie d'imaginer la bête ._. *

Citation :
Ténébriis eut le temps de relever Stellaire et de la mettre à l’abri.
En fait,Tenebriis ne servait qu'à mettre les corps à l'abri dans ce chapitre ._.

Citation :
Je le promets … Celui qui a créé ça … Payera pour ses crimes !
Ouais,une autre baston **

Chapitre 6:

Citation :
C‘était tout d’abord deux jambes cadavériques maculées de sang et enchaînées l’une à l’autres. Ensuite, on devinait un corps cadavériques sous l’espèce de tunique en lambeaux que portait le monstre. Ses deux bras couvert de sang pendaient mollement, solidement emprisonnés dans un bloc de béton. Puis venait la tête. C’était l’horreur incarnée. Deux visages se découpaient sur la masse informe qu’était la tête.
Eh ben,elle est sacrement amochée ._. et puis les bras avec du béton,c'est quand même lourd Nan? (elle peut faire des haltères et de la fitness comme ça 8D *sors*)

Citation :
Et des deux visages, jaillirent une dizaine de tentacule qui se mirent à fouetter l’air tout autour. 
Oh,un fouet vivant 8D (à moins que ça soit un poulpe ou un calamar ._.)

Citation :
Salaud !!! cria-t-elle à la porte. 
- Et fier de l’être ! répliqua le blond à travers le sas. 
Je sais pas pourquoi mais j'adore ce dialogue 8D

Citation :
- Ne fais pas de con***** ! prévint-elle. 
- Le suicide en est-elle une ? 
Euh...il pose la question alors qu'il connait la réponse ._. Mais oui c'en est une!!!

Citation :
Puis Wesker se servit d’un câble suspendu au plafond puis s’en servit comme d’un lasso
Wihaaaa,on revient à l'époque des cow-boy 8D *va se pendre*

Citation :
Puis le lieutenant prit son élan et sauta avec son paquetage
J'aime comment il surnomme sa soeur...Paquetage... 8D

Citation :
- Vous n’êtes qu’un idiot ! ragea-t-elle. 
Sala**,idiot,il en a des noms O____o

Citation :
C’était un cerveau suintant de sang. 
** Le suspens de malade ** je suis pressée de savoir ça appartient à qui ** (j'espère que c'est pas mon cerveau T.T)

Tiens,mais où suis-je encore? Je suis en train de parler avec les zombies sur les derniers scoops des stars ou quoi? Je veux réapparaitre moi D8 //SVAAAAAAAAAAAAF//
J'ai adoré tes chapitres,comme toujours d'ailleurs ^^
À bientôt pour mon prochain com 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Next Génération
» Resident Evil: World at War
» Resident Evil : Next Génération ( Préparation )
» One Shots CFI commentaires
» L'assaut final de nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: