| Où allez-vous pour les vacances? | |
|
+12Velyzia Mael Tenebriis Melody Kai of the Dead Maroti Pykk Shenga Darky Mytic Stellaire Myshi 16 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 16 Juin - 5:33 | |
| Où allez-vous pour vos vacances? Tel est la question...
Dernière édition par Myshi le Jeu 12 Juil - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 16 Juin - 5:46 | |
| Ben moi je pars un mois à... l'ile Maurice 8D
Plage de sable blanc, eau turquoise et cocotier me voilà 8DDDD
Mais... adieu ordinateur chéri u_u" | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 16 Juin - 8:14 | |
| Idem que Stellaire ^^"
Moi, je ne regrette pas l'absence de hautes technologies =D En vacances, tout ce dont j'ai besoin, c'est de l'océan et du soleil... Et un bon lit peut-être ._.
Vous me manquerez quand même ♥, mais ça fait du bien une coupure avec le quotidien u_u | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 16 Juin - 8:36 | |
| Je vais en colonie, puis a la mer, a St-Malo! Sa sera génial mais je ne pourrais avoir Internet... Après, je reste chez moi! Home sweet home! | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 16 Juin - 20:18 | |
| Je vais a Paris (mais ça tout le monde doit le savoir XD) et après je pars en camping dans les pyrénées... Et je déteste le camping T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Ven 17 Juin - 4:04 | |
| Je part nul part on veut pas dmoi pendant les voyages TT__TT puis en plus vous parté.. je vais vraiment m'ennuyé TT |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Ven 17 Juin - 23:59 | |
| Moi , cette année , je vais au Portugal et dans le Var , chez mes grands-parents et ma cousine , j'en sais pas plus , mais ça insinue que je serais pas là très souvent....Sorry | |
|
| |
Pykk Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 60 Points : 60 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Dans les méandres de mes souvenirs...
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Lun 20 Juin - 6:14 | |
| Vous en avez de la chance.Je ne part nul part comme chaque année.Avec un peu de chance,je pourrais enfin aller à la plage (ça fait 9 ans que j'attends ,en plus je suis pas très loin T-T) ou aller quelques jours à la campagne (mais pas d'ordi car pas de réseau ^^'). | |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Mer 22 Juin - 23:06 | |
| Je part en colo a saint-front (dans le milieu) pour ma 2eme année dans la même section (chuis un V.I.P ) colo pêche a la ligne alors tranquille la vie n_n | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Mar 23 Aoû - 6:12 | |
| Bah moi je viens de rentrer de la Côte d'azur, voila quoi... | |
|
| |
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| |
| |
Myshi Admin enflammé
| |
| |
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 12 Juil - 3:24 | |
| Moi je pars dans le sud ce soir pendant 2 semaines Adieu la pluie, le Soleil me voilà 8D | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 12 Juil - 3:27 | |
| Moi je dis adieu le froid et bonjour la mer | |
|
| |
Melody Talentueux graphiste
Messages : 134 Points : 138 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 12 Juil - 3:48 | |
| Ouuii, venez chez moi n_n (le pire c'est que c'est peut être vrai x)) Et moi, je pars samedi prochain dans le Périgord :3 | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 12 Juil - 3:53 | |
| Je crois que j'ai coché le plus de cases : autre pays, ville & continent. Je pars à Béjaia en Algérie. Alors c'est parti pour profiter de la mer et du soleil comme de la montagne. L'idéal aurait encore été d'avoir du réseau Internet 7jours/7, mais bon... la cambrousse c'est pas mal non plus, non ? Ah, j'ajoute campagne à ma liste. Bref, ça va être de belles vacances, en espérant que je n'aurai pas de quoi m'ennuyer une fois là-bas. | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 12 Juil - 4:47 | |
| Mer, montagne, île, continent étranger... Mais ou part donc tata Daky? | |
|
| |
Mael Vieux loup poète
Messages : 191 Points : 183 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 12 Juil - 14:05 | |
| Moi je vais enfin quitter 'enfer qu'est Marseille pour retrouver ma fraicheur bien aimée en allant à Paris !!!!! yatahhh !!! | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Jeu 12 Juil - 23:46 | |
| Teney : Bejaia ... La chaaaance ! Profite bien, pendant que je serais à Lyon, à pourrir comme vieille retraitée de 190 ans. °0°
Darky : Déjà, pas en camping. %) //SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF//
Mael : Chaaaaaance ! ToT
Moi je vais partir demain à Vias, pendant une semaine, et après, je reste sans doute à Lyon. n_n ... ToT Et peut être pour mon anniversaire, je partirais à Paris. C'est sûr à 1 % ! =D (non, il ne manque pas deux zéros.) | |
|
| |
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Ven 13 Juil - 22:28 | |
| Plage, plage et plage Planche à voile avec des beaux gosses, tout ça, tu vois | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Dim 15 Juil - 8:39 | |
| Et Mael vient à Paris pile quand on est pas là, je suis trop triste T-T
Moi je suis pas loin du tout de la mer... Et l'eau est gelée. Gelée. Sur le Côte d'Azur. O_O J'ai bronzé en deux heures aussi. (on s'en fiche) Moi en vacances j'aime bien me promener sur le port... je trouve que c'est le cadre idéal. | |
|
| |
Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Lun 16 Juil - 7:52 | |
| Je pars aux U.S.A, et puis apres je vais... Au Camping! WOUHOU. | |
|
| |
Babydoll Talentueux graphiste
Messages : 149 Points : 162 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 26 Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Lun 16 Juil - 10:01 | |
| Moi je vais au pays basques dans un camping avec ma meilleure amie et mes parents . | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Lun 16 Juil - 11:17 | |
| Euh... Tu pourrais pas rajouter l'option ''je sais pas'' ? ^^'' Mael est à Paris ? Quand ? Et vous êtes pas là ?! Mais vous pourriez me prévenir quand même ! Bande d'ingrates ! Vous m'avez même pas envoyé de sms pour me narguer en disant ''tu pensais qu'on allait geeker comme des larves, bah nan on est à la mer, c'toi la larve !'' ?! Nan, c'était trop compliqué ? | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? Mar 17 Juil - 2:33 | |
| Moi je suis en ce moment dans la ville de Constantine en Algerie Je vais passer des vacances relax et profiter du soleil Sinon je vais surement aller à la plage à Bejeia et en compagne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où allez-vous pour les vacances? | |
| |
|
| |
| Où allez-vous pour les vacances? | |
|