Messages : 76 Points : 82 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Avec mes fofolles!!! Que j'adore!!!♥♥♥
Sujet: J'aimerai faire un partenariat avec vous. Ven 10 Aoû - 23:43
Bonjour, je souhaiterais devenir partenaire avec Next Génération. Le nom de mon forum: Manga - Fairy Tail and co De quoi parle mon forum: De tous les mangas pouvant exister Depuis combien de temps mon forum a-t-il été créé: depuis le 08/05/2012 Mon logo (dimensions: 88x31) : Le logo de votre forum sera placé...: Dans la partie partenariat du forum qui se trouve à gauche de l'écrans. Le lien vers mon forum: http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com Un truc à rajouter: non rien pour le moment ^^
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
Sujet: Re: J'aimerai faire un partenariat avec vous. Mer 15 Aoû - 22:24
Tout est en règle, merci pour ta demande. Nous verrons avec le Staff si nous l'acceptons et nous te donnons ta réponse dans les plus brefs délais !
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
Sujet: Re: J'aimerai faire un partenariat avec vous. Dim 19 Aoû - 9:17
Bonjour. Désolée de t'avoir fait attendre. Ta demande de partenariat est acceptée. Nous allons mettre le logo sur la PA sous peu.
Merci!
Lumica Estrella Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 76 Points : 82 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Avec mes fofolles!!! Que j'adore!!!♥♥♥
Sujet: Re: J'aimerai faire un partenariat avec vous. Mar 21 Aoû - 22:12
Votre logo a été ajouter sur mon forum ^^
Lumica Estrella Apprenti(e) bavard(e)
Sujet: Re: J'aimerai faire un partenariat avec vous. Ven 9 Nov - 18:38
Salut en faite c'est pour vous dire que le nom du forum a changer (Manga World) et il y a un nouveau logo ^^