Sujet: Demande de partenariat avec KNB. Mar 14 Aoû - 23:53
Bonjour à tous et à toutes. Une petite demande de partenariat, à vous de voir si c'est refusé ou non.
Je souhaiterais devenir partenaire avec Next Génération. Le nom de mon forum: Kuroko No Basket - Le 1er Forum Français ! (ou encore surnommé KNB) De quoi parle mon forum : Mon forum parle d'une série animée / un manga nommé Kuroko No Basket. Depuis combien de temps mon forum a-t-il été créé: Il a été crée le 10 Août 2012. Mon logo (dimensions: 88x31) :
Le logo de votre forum sera placé ici : kuroko-no-basket.easyforum.fr/h1-partenaires Le lien vers mon forum: kuroko-no-basket.easyforum.fr/ Un truc à rajouter: Pas grand chose, mis à part que c'ets le tout 1er Forum ForumActif français sur Kuroko No Basket et que nous espérons qu'il fasse un long chemin ! Merci de me répondre et d'avoir lu !
Cordialement.
KNB Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat avec KNB. Mer 15 Aoû - 8:16
Re !
Excusez-moi de ce DP, mais finalement (si partenariat accepté), votre logo se trouvera sur notre nouvelle page d'accueil.
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
Sujet: Re: Demande de partenariat avec KNB. Mer 15 Aoû - 22:24
Tout est en règle, merci pour ta demande. Nous verrons avec le Staff si nous l'acceptons et nous te donnons ta réponse dans les plus brefs délais !
KNB Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat avec KNB. Mer 15 Aoû - 22:39
Bonjour bonjour !
Merci pour votre réponse ! Alors, ok, j'attendrai. : )
KNB Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat avec KNB. Dim 19 Aoû - 8:52
Yop !
Désolé de ce DP, mais vu que je vais peut-être partie en vacances, il serait bien de voir si le partenariat est retenu ou pas
merci d'avance.
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
Sujet: Re: Demande de partenariat avec KNB. Dim 19 Aoû - 9:15
Bonjour. Désolée de t'avoir fait attendre. Ta demande de partenariat est acceptée. Nous allons mettre le logo sur la PA sous peu.
Merci!
KNB Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat avec KNB. Dim 19 Aoû - 9:25
Oh yeah ! Merci beaucoup ! Je vais vous ajouter de suite !