Messages : 7 Points : 9 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 28 Localisation : Oroban/Larbos
Sujet: Partenariat avec RPG-Amateur Mer 19 Sep - 2:17
Bonjour, je souhaiterais devenir partenaire avec Next Génération. Le nom de mon forum: RPG Amateur De quoi parle mon forum: Tout comme le nom l'indique, c'est un forum de RPG Depuis combien de temps mon forum a-t-il été créé: le 31/08/2012 Mon logo (dimensions: 88x31) : Le logo de votre forum sera placé...: Sur l'entête si possible Le lien vers mon forum: http://rpg-amateur.xooit.fr/index.php Un truc à rajouter: non[img][/img]
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
Sujet: Re: Partenariat avec RPG-Amateur Mer 31 Oct - 23:56
Bonjour, nous avons tenté d'ajouter ton logo dans la page d'accueil or, ça ne marchait pas. Peut-être un problème d'upload ? Si tu as une solution pour nous (nouveau logo, uploader différemment), n'hésite pas à nous le dire !
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
Sujet: Re: Partenariat avec RPG-Amateur Mar 20 Nov - 7:07
Bonjour, Après plus d'une dizaine d'essais, -et je ne sais toujours pas pourquoi ça ne marchait pas- ton logo s'affiche enfin sur notre PA, le partenariat est donc acceptée
Bonne journée et je suis sincèrement désolée pour tout ce retard...
Fan de Molly Quinn P'tit(e) timide
Messages : 7 Points : 9 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 28 Localisation : Oroban/Larbos
Sujet: Re: Partenariat avec RPG-Amateur Sam 1 Déc - 22:25