Ooooh, encore une fic avec un rapport avec FF7 ! À quand Black Ops version Légendaires ?
Déjà j'aime beaucoup. Voici quelques raisons (uuhpas, ej sais que je suis énervante) :
1 IKAEEEL ! ... SALE TRAITREEEEEEEUH !*SBAF* =( Je te déteste, pourquoi à tu fait celaaa TT *SBAF* Aieuh. Bon ok j'arrete ._.
2. ... ... ... . .... . ...... ........ . SEPHIROOOOOOOTH ! .. Non baisse la main, je ne t'ai pas appelé j'ai juste fait mon cri de fangirl /PARPAING/ *o* Il à la grande classe même si j'ai l'impression qu'il à une pastèque à la place du cerveau là ;_; ... Repose-moi-cette-Masamune-tout-de-suite-je-te-dis. Breeef, gentil/puis méchant au rire de sadique, j'adore ça ! *o* Même si c'est souvent le bad guy dans la plupart de tes fics ^^
3. Patériiiiiiiiia ! /o/
4. Cloud ! ... Dégage Cloud, je veux voir Sephiroth moi ! *BAF*
5. Jénovaaaaa ! ... Méchanteuh YoY Poumons et co visibles ? Ça doit être pratique dans les écoles d'SVT... Hein, comment ça je dois sortir ?
6. Aerith. ._. Pour une fois je l'aime bien =D
7. Shinra : Crisis Core powaaaaaaa ! (Eh oui, je l'y connais un peu *fière* ... uuhpas. J eme trompe ?)
8. Waah, les monstres... Sont très... Monstrueux (!). Nan sérieux, il y a peu de repos, à peine on fait sa fête à un, eh bah son copain se rammene directos, youpi !
Le style d'écriture est très agréable à lire, assez léger. Malgré tout, c'est parfaitement bien décrit, sans être excessif. Si il y a parfois de petites fautes, ça n'enlève rien de sa splendeur au texte ! J'ai vraiment hate de voir la sui... hein, c'est déjà posté ? Ah oui *file voir*
Les petites touches d'humour sont très droles. Je ne savais pas que Gryf était philosophe ! XDDDD
Bon bah voila, c'était mon com tout court et tout moche ;_;