Sujet: Le sceau d'Aégonmon (commentaire) Dim 25 Sep - 3:51
Ici vous pouvez poster vos avis sur ma fic. Bonne lecture. =^-^=
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
Sujet: Re: Le sceau d'Aégonmon (commentaire) Dim 25 Sep - 3:59
J'aime le début! Une lutte opposant Dragons et démons? Et un enfant appartenant aux deux races, ça promet vraiment! La prophétie est très mystérieuse, ça met l'eau à la bouche!
Bonne continuation!
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
Sujet: Re: Le sceau d'Aégonmon (commentaire) Dim 25 Sep - 6:20
Quel début de foliiie *o* je veux la suite! la suite! la suite!! *sort*
Bon, et bah après ce début... Très bien construit, je n'ai qu'une chose à dire: BRAVOOO!! ET... (ah zut ça fait deux ><) JE VEUX LA SUIIITEUH!!
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
L'histoire est prometteuse, et ta prophétie me plaît particulièrement ^^
Comment s'appellera le héros (l'héroïne) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le sceau d'Aégonmon (commentaire) Sam 1 Oct - 6:48
début du chap 1 posté... bonne lecture
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
Sujet: Re: Le sceau d'Aégonmon (commentaire) Sam 1 Oct - 21:44
WAW! C'est génial Soli, j'espère que tu postera vite la suite! Il n'y en a pas beaucoup pour le moment mais ça promets déjà! Mais toi, t'es du côté des démons ou des dragons?
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
Sujet: Re: Le sceau d'Aégonmon (commentaire) Sam 1 Oct - 22:05
J'aime cette suite, y a du mystère et on se demande qui sont ces Shono et Yun... Même si je me fais ma petite idée. ^^
Bonne continuation!
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
Sujet: Re: Le sceau d'Aégonmon (commentaire) Dim 2 Oct - 5:01
Gniii!!! J'ai lu le chapitre 1, et la j'ai qu'une envie: lire la suite!! TwT
Bon, c'est bien écrit, t'arrives a mettre du suspense dès le début, c'est bien^^ (enfin, toutes tes fic sont bien en fait u.u)