| Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! | |
|
+13Maroti Mini Darky Viston Myrilys Gryfman, Son of Darkness Tenebriis Kai of the Dead Myshi Mytic Stellaire Velyzia Yana 17 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Ven 23 Sep - 4:41 | |
| Bonjour à tous ! J'ai commencer une fic à mi-chemin entre la fic Légendaire et la fic HS, vu que j'utilise aussi d'autres personnages. Je compte aussi faire intervenir en grande majorité des membres du forum parce que CETTE FIC VOUS EST DEDIEE ! *toussote* donc les six premières personnes à s'inscrire en postant ci dessous me permettront de poster le 1er chapitre que j'ai déjà écrit, mais je peux pas le poster parce que sans les noms des personnages c'est difficile de suivre ^^' Donc heu...N'hésitez pas à vous inscrire, vu que les vainqueurs des combats sont déterminés au hasard vous avez autant de chances de gagner que n'importe qui ! Tchao !
Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Sam 18 Fév - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Ven 23 Sep - 4:55 | |
| Je m'inscris, je m'inscris ! =D Au fait, du coup, on aura pas besoin de faire de présentation non ? ^^ | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Ven 23 Sep - 5:00 | |
| Non, pas de présentation ! Et merci SE ! Une inscription (en relisant le texte, je me dis que t'aurais peut-être pas du t'inscrire en première muah ha ha ha ah ! Je plaisante, hein ! ...Oopas.) Inscrivez vous en nombre ! (normalement, j'aimerais bien que quasiment tout les membres s'inscrivent, alors si vous passez par ici, n'hésitez pas !) | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Ven 23 Sep - 5:04 | |
| | |
|
| |
Yana Procureur déchu
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Ven 23 Sep - 5:10 | |
| Et de deux ! Venez venez ! | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Ven 23 Sep - 6:40 | |
| Je m'inscris aussi =D J'ai hâte de voir ce que tu nous a préparé ! | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Ven 23 Sep - 7:53 | |
| Je m'inscris aussi. Bonne chance pour ta fic ! | |
|
| |
Yana Procureur déchu
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Ven 23 Sep - 8:06 | |
| Partie "Commentaires" à été ajouté, vu que j'ai maintenant la prologue, le chapitre 1 et le chapitre 2 qui est en cours de peaufinage... | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Sam 24 Sep - 7:37 | |
| Ouais il reste deux places!! Je m'inscris!!!
| |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Sam 24 Sep - 7:45 | |
| Je veux bien m'inscrire aussi si c'est pas trop tard. ^^ | |
|
| |
Yana Procureur déchu
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Sam 24 Sep - 8:33 | |
| Ca ne sera pas trop tard, même pas à la fin de la série, sachez-le. | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Sujet: Re: Fan-Fiction "Éryhtréa" en cours d'écriture ! Sam 24 Sep - 9:10 | |
| Je m'inscrit, faut bien un gars dans le groupe ^^. | |
|
| |
Myrilys Repliqueuse officielle
Messages : 146 Points : 158 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 26 Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Sam 24 Sep - 10:35 | |
| Hey Yana!!! Je m inscris pour ta fic!!!! Ça a l air de m interresser avec des bagarres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Sam 24 Sep - 10:37 | |
| Comme je t'aime bien mon pti yana je m'incris pour ta fic =^-^= |
|
| |
Yana Procureur déchu
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Sam 24 Sep - 12:56 | |
| Chapitre 2, 3.1,3.2,3.3 et 4 postés ^^J'espère que vous apprécierez ^^ N'oubliez pas de vous inscrire , je ne pourrai pas faire les prochains chapitres sans d'autres personnes ! Et, j'ai pris 1h20 pour faire le 4e chapitre, de 0h30 et 1h50 du mat, on sent d'ailleurs bien la fatigue dans le texte, c'est flou et brouillon...Pfiou, j'vais m'coucher moi, c'est épuisant ! | |
|
| |
Viston Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 52 Points : 57 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : je ne le sais pas moi meme alors vous...
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Sam 24 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Yana Procureur déchu
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Sam 24 Sep - 23:55 | |
| Spécial 340 vues en 3 jours ! C'est un record dans l'histoire de Next ! *caramelldansen derrière* Plus sérieusement, une petite info sympa pour vous récompenser : - Spoiler:
Erythréa, c'est la dame mystérieuse. La grande bleue, Gertrude quoi.
| |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Sam 24 Sep - 23:59 | |
| je m'inscris, parce que je le vaux bien :p | |
|
| |
Mini Talentueux graphiste
Messages : 65 Points : 68 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Melbouuuuurne
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Dim 25 Sep - 2:36 | |
| Je m'inscris également Uhuh *-* | |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Dim 25 Sep - 3:55 | |
| | |
|
| |
Yana Procureur déchu
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Dim 25 Sep - 8:18 | |
| Chapitre 5.1 posté ! Plus orienté action/combat que les autres. Ne m'en voulez pas 1.Si il est court, je m'étais promis de le poster aujourd'hui, et je n'ai pas pu le terminer. Sortie du chap 5.2 dans pas longtemps du tout. 2.Si c'est mal écrit, c'est la toute première fois que j'écris comme ça un combat ! Voilà...N'oubliez pas de commenter, et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! | |
|
| |
Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Dim 25 Sep - 8:30 | |
| Je... Je veux bien m'inscrire. Allez, un peu d'action dans ma vie! | |
|
| |
Yana Procureur déchu
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Mar 27 Sep - 5:02 | |
| Pour répondre à une provocation de Seph[Je sais je suis rancunier et j'ai pas d'humour], je sor le nano-chapitre 5.2...Bonne lecture xD | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Mar 27 Sep - 5:15 | |
| Franchement, ce nano chapitre est excellent ! Ce concept est très innovant =D
(Mais on t'aime même si t'es rancunier... ♥) | |
|
| |
Yana Procureur déchu
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! Mer 28 Sep - 8:25 | |
| J'ai longuement réfléchi et adieu le nano chapitre, le chapitre 6 [Re... Dans le T...] Muaha ha je cache mes titres que vous pourrez vous amusez à déchiffrer ici, même si c'est pas bien dur, le chapitre 6 disais-je sera un gros pavé ! Enfin un pavé à la Yana hein, ça sera loin du niveau de Mytic hein ._. Mais je compte comme même vous faire un gros chapitre en deux parties que je publierai en même temps pour que vous ayez l'impression que ça soit long, plutôt que de faire un 6.1 et un 6.2... Voilà, en espérant que vous apprécierez !(sinon vous avez vu, j'ai un kit tout à fait génialissime qui va avec la fic de Mytic =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! | |
| |
|
| |
| Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture ! | |
|