Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !

Aller en bas 
+7
Stellaire
Myrilys
Elinya
Darky
Tenebriis
Mytic
Yana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyVen 23 Sep - 7:48

...Tout est dit dans le titre.


Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Dim 2 Oct - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptySam 24 Sep - 0:16

Attendez... C'est bien moi qui critique le nouveau staff XD ? J'adore les bracelets IC "pas de couples, couvre-feu à 18h30", c'est génial !! Continue comme ça, ça a l'air très drôle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptySam 24 Sep - 23:00

Euh... double post Surprised ? (si vous n'avez pas lu le chapitre 4, ne lisez pas ce post)

Je ne peux pas m'en empêcher parce que franchement, yana... c'est la meilleure fic que j'ai jamais lue. Tu es drôle ou poète selon les moments, c'est incroyable !

1. Couples et duos : Stey et Seph, qui ont beaucoup changé ^^ (ça m'a trop fait rire ! Surtout le "Casseur d'ambiance" de stey à seph, en temps normal ça aurait été l'inverse !)
SE et moi : j'adore ce que tu as écrit sur la Destinée... et je trouve que ça nous correspond assez bien de penser comme ça ! (et c'est très beau)
Myshi et Gryfman : je plains cette pauvre Myshi... mais Gryfman semble assez heureux (ce doit bien être le seul)
Les nouveaux admins de next : excellent le bras droit et le bras gauche XD

2. Le coup des rimes "Yeah ,triple rime, c’est trop la classe , ça sent la glace !" est juste top super génial Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! 870855

3. Je me demande ce qui t'est arrivé dans cette histoire Yanathos ^^ Et dire que dans la fic, je le sais...

4. Les maîtres des mondes ! Tu as choisi les personnages de "l'Autre" *O* (je suis assez étonnée pour Seph et Shaé) ! Et les 5... valeurs d'Alysia X) (où sont donc passés les Légendaires ?).

Bref, continue comme ça ! J'attends la suite !

Et si quelqu'un pouvait m'éviter de faire un triple post dans mon enthousiasme... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptySam 24 Sep - 23:35

Eh non tu ne feras pas de triple post Mytic. ^^

Yana, tout simplement, j'adore ta fic. A mon avis c'est le fait d'y intégrer des membres de NG qui y donne beaucoup de charme, mais tu écris très bien, tu sais alterner entre l'humour et le sérieux, j'aime beaucoup et j'ai encore hâte d'avoir la suite.

Moi aussi je me demande ce que tu es devenu dans cette fiction mais on finira bien par le savoir! :p

Citation :
cinq …valeurs d’Alysia : Anathos,Vangelys,Darkhell,Shun-Day et Erythréa.
Et qu'est-il arrivé aux légendaires? Ça nous donne encore du mystère de plus!

Vraiment, je crois que c'est la fic que je prend le plus de plaisir à lire! Du suspense, de l'humour, des duos...fracassants? de la poésie,... c'est superbement bien écrit!

J'adooore mon rap! 8D //CAMION// et aussi le "depuis la mort de son poisson rouge, Henri" ça m'a vraiment fait rire (surtout qu'on parle de Seph à ce moment là x) )

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptySam 24 Sep - 23:52

Merci beaucoup Téné et Mytic, vous m'encouragez à continuer ^^

//Je savais pas que L'Autre était aussi connu ._.//

Je ne pensais pas faire un chapitre 5 de si tôt, mais en fait si, pourquoi pas.
Et direction le topic "Fan-Fiction Erythréa : EN cours d'écriture !" Pour un spoil sur les chapitre à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 25 Sep - 0:09

Bon, dans l'ensemble c'est pas mal^^

Mais ce qui me fait bizzarre, c'est que tu as repris des personnages de l'Autre, de pierre Botterro (on me la fait pas a moi, je connais ce livre par coeur :p). Enfin après faut voir comment tu les utilises, mais les bracelets IC et tout... Je te jure, ça fait bizzarre^^'


Sinon, l'histoire est pas mal, j'attends de voir comment tu vas la continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 25 Sep - 0:30

Ben c'est la même chose pour les de Seph ^^Pour peu que tu t'y connaissent à minima en RPG et autres jeux vidéos, tu croises un "Cloud", "Sephiroth" "Wesker", etc. tout les deux mètres !
C'est très dur de faire une fic en partant de rien au niveau des personnages, de l'histoire, etc...C'est pour fics ça que la plupart de gens qui font des fics s'inspirent d'une oeuvre connue pour en faire un dérivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 25 Sep - 4:26

Très bonne fic vraiment j'aime bien. J'ai du mal à croire que tu débute dans ce domaine. Il ya de tous: de l'humour, du mystère, du drame... j'ai hate de voir la suite. =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Elinya
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Elinya


Messages : 79
Points : 84
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 25 Sep - 8:45

vraiment super fic' yana! J'ai postée ma candidature pour participé alors... Me tue pas dès mon premier chapitre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 25 Sep - 10:05

J aime trop ta fic,Yana!!!!! On a un futur écrivain parmi nous!!! Les couples sont supers aussi(sauf moi avec Viston u.u). Je suis tellement pressée de lire la suite!!! Continue comme ça Yana
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyLun 26 Sep - 4:54

J'adore la vieille en bleu XD Bon sang, renommer comme ça les gens ça ne se fait pas ! Stellaire a légèrement craqué depuis ta disparition et... j'entre en action =D (un peu brutale d'ailleurs, mais c'était pour la bonne cause).

J'ai trop hâte de voir la suite bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyMar 27 Sep - 7:59

Waa O.O
J'A-DO-RE le nano chapitre *0*
En une simple phrase tu arrives à mettre du suspense, on se demande quel est le rapport avec la 1ère partie du chapitre 5, pourquoi tu combats seph et surtout pourquoi next n'est plus désert ? Bravo ^^

(J'ai réussi à commenter une seule phrase ! Vive mwa 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyMar 27 Sep - 9:14

C'est quoi cette manie d'écrire en petit? (elle a mit: J'ai réussi à commenter une seule phrase, vive mwa! Vive le copié/collé sur Word! ^.^) Sinon, que dire de plus? Je me demandais si je commençais une fic' mais c'est impossible, personne va la lire à cause de toi! Et c'est vraiment génial, j'adore Téné à qui ont dit tout le temps de se la fermer (la pauvre ^^") le "à la mort de son poisson rouge, henri", et surtout, ce suspens de malade qui nous fais péter les plombs tellement on veut lire la suite! (bon, j'éxagères un peu, là ^^") Et juste, pour moi question vulgarité, alcool, et insultes et affront aux flics, tu peux y aller autant que tu veux!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyMar 27 Sep - 23:33

Le côté vulgaire qui est apparu à la fin du chapitre 2? je n'en userais pas encore et encore, j'aime pas énormément m'enfoncer dans la vulgarité. (pourquoi vous me regardez comme ça ? Je suis sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 2 Oct - 3:03

[center]GOODIES N°1

[u]OUUUUUUI ! Ca y est ! Je me décide enfin à sortir des Goodies ! (Idée de Mytic que je remercie)
Les noms tout seul sont les personnages qui n'ont pas changé d'apparence ; les versions "5 ANS PLUS TARD" veulent dire
Bon, le Goodies n'°1 vous aidera à visualiser les personnages de la Fic :

STELLAIRE (VERSION 5 ANS PLUS TARD) :
Spoiler:
MAROTI :
Spoiler:
SHIMYELEMENTAIRE : EAU :
Spoiler:
SAN :
Spoiler:
MYTIC :
Spoiler:
MYRILYS :
Spoiler:
MYSHI (VERSION 5 ANS PLUS TARD) :
Spoiler:
TENEBRIS & KAIRI :
Spoiler:
SOLARIS (SPOILER CHAPITRES SUIVANTS,ATTENTION) :
Spoiler:
MINI :
Spoiler:
DARKY :
Spoiler:
ELINYA :
Spoiler:
VISTON :
Spoiler:
SEPHIROTH :
Spoiler:
YANATHOS(SPOILER) (PAS PHYSIQUEMENT,C'EST PLUS IMAGE) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 2 Oct - 3:16

Les images sont super bien trouvées ^^
Je me voyais plus gothique que ça ._. Mais la fille est très jolie n_n
Stellaire a changé, effectivement !
J'adore Myrilys =D Solaris aussi est très belle...

Ténébris et Kairi ? Elles sont jumelles ?
Toi Yana, j'avais pensé à mettre cette image pour ton avatar O_O !!!

Et l'image de Sephiroth ne veut pas s'afficher chez moi :/

Super goodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 2 Oct - 3:21

Au contraire pour toi, tu as l'air toute innocente et naïve, c'est fait pour contraster avec qui tu est vraiment. Et pour moi, tu as bien fait de choisir Vincent Valentine ^^Seph bug ,effectivement, mais j'ai la flemme de corriger ^^je m'en occuperai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 2 Oct - 4:49

Hoho tout le monde se met a faire ça a ce que je vois XD

J'adore Steya et SE, elles sont magnifiques leurs images *o*
Roti: il est cro mimi^^ (je vais me faire tuer, mais bon...)
Mytic: très jolie image, elle fait... grande XD
Tene et Kairi: je savais pas qu'elles étaient jumelles dans ta fic :O mais elles sont très mimi^^
Moi: comment je suis claaasseuh :'O *mode trop contente*

Par contre, ça bug pour seph^^ (meme si tu le sais deja :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 2 Oct - 4:57

Sympa les images, bien trouver je trouve (mode chi**** ON: Maieuh je ressemble pas à ça ><" //SBAFF//. Mode chi**** OFF) XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 2 Oct - 9:32

Wah super bien trouvées les images! C'est cool, des goodies. n_n

Stey: trop magnifique! Elle est sublime, et encore une image de final fantasy. ^^
roti: la classe! :O j'adore, il a pas une tête de massacreur là au moins...xp
ShimyElementaire: très belle. Je me demande ce que ça donne avec les autres éléments, en tout cas elle est trop chou. ^^
San: zolie! :3 Je trouve pas d'autre commentaire. x)
Mytic: vraiment très belle, je l'imaginais pas trop trop comme ça mais ça lui va très bien!
Myri: ...lys, on comprend avec les fleurs. ^^ Cette image lui va bien.
Myshi: exactemeeent comme je l'imaginais. Futuriste, elle est sublime, c'est mon image préférée parmi celles postées!
Mwâ et Kairi: Ow on est zumelles? :3 Trop cool! Vraiment mimi cette image (j'ai trop une tête de rapeuse x'3).
Soli: *bouche bée* j'aime, j'aime, j'aime!!! C'est trop la classe: Oo
Mini: toute Mini. ^^ Je vois souvent cette image, elle est vraiment pas mal!
Darky: Stylée aussi, j'aime le style.
Elin: oh c'est une neko! ^^ J'aime aussi ('faut que j'enrichisse mon dictionnaire moi ._.)
Vis: trop belle l'image. *-* Mais vraiment j'adore, c'est sublime!!!
Seph, bah ça bug, mais je pense que c'est notre Sephiroth habituel son illustration. Razz
Et enfin, Yana, you, j'aime aussi le contraste ange blanc ou ange noir, j'me demande bien pourquoi tu considères ça comme du spoiler. :O

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 2 Oct - 9:48

Pour le spoil, en fait c'est pour montrer que je suis divisé entre deux choix, deux avis, deux personnes... Je suis divisé en deux. Et pour le spoil de Soli, c'est parce que vous voyez qu'elle a des menottes : donc on devra la secourir.


Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Dim 2 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 2 Oct - 10:09

Ah je l'ai tant attendu ce chapitre, ça fait du bien de le lire! Avant tout :

Citation :
- Sephiroth et Yana ont voulut s’fighter, mais maintenant Yana il est crevé, et puis finalement ça n’a rien arrangé vu qu’il s’est quasiment rien passé ! chanta Téné.
- …On la tue ou on la bâillonne ?
Ma mère s'est vraiment demandé pourquoi je rigolais devant mon ordi. x')

Donc, encore du suspense, de quoi nous tenir encore et toujours en haleine! Des flashs back très fréquents, on voit vraiment un gros contraste entre il y a ans et le présent. Santo, Farell et Sage morts? Je me demande bien si ça présage réellement une bonne nouvelle...ou si quelque chose se cache encore derrière tout ça.
Tu joue vraiment bien avec le suspense pour les lecteurs, continues, c'est la seule chose que j'ai à dire...et aussi, POSTE NOUS VIIIIIIITE LA SUITE!!!!!! n___n
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyDim 2 Oct - 19:29

Merci pour ton com Téné ^^ Et en cadeau :

Goodies 2 : EXTRAIT DU CHAPITRE 7 (sortie WEEK-END PROCHAIN)

"Yanathos regardait du haut du building le coin ChatBox de Next, où tout le monde riait et s'amusait. Il ne comprenait plus comment il pouvait lui même faire de même...Stellaire se matérialisa devant lui, prit une profonde inspiration et le regarda droit dans les yeux :
«Pourquoi,Yana ? Pourquoi ?»
-Si tu penses que j'avais le choix...
- Ca ne répond pas à ma question. Pourquoi m'as-tu abandonnée il y a 5 ans ? Pourquoi nous as-tu abandonnée ?"

Au cas où c'est pas assez clair, je précise que le chapitre 7 se déroulera exclusivement dans l'époque "5 ans plus tard".
Et aussi, avant je ne faisais qu'improviser, maintenant je commence à imaginer à l'avance ce que je vais écrire, ce qui est une plutôt bonne nouvelle au niveau scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyLun 3 Oct - 5:12

ATTENTION SPOIL ^^



Citation :
- …On la tue ou on la bâillonne ?

Hum... non, on la garde encore XD Je l'aime trop notre rappeuse !

Citation :
- Oui ! NEXT VIVRA !

Mon Dieu, j'adore cette phrase X) Et pile au bon moment ♪ ♫

Citation :
[19:17:34] Yanathos,God of Dark : Y go =0
[19:17:46] Stellaire : bye
*Stellaire embrasse yana
[19:17:58] ShimyElementaire : Bye Yana !
[19:18:04] Sephiroth : Salut Yan
*Yanathos,God of Dark embrasse Stey
*Yanathos,God of Dark se dématérialise
Yanathos,God of Darkness s’est déconnecté le Dim 2 Oct – 19 :18

Trop chou ♥ Et c'est vrai que c'est un peu notre routine... ^^

Citation :
- COUPEZ ! Elle est nulle ! On reprend !

LA RÉPLIQUE QUI TUUUUUUUUUUUUUUUUE XDDD


*du calme* J'adore, c'est super drôle ! Et j'aime beaucoup ta mise en page centrée, grande, en couleur. C'est très agréable à lire. Et ton passé est extrêmement mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! EmptyLun 3 Oct - 5:15

Merci beaucoup ça fait plaisir ^^Vous voyez, c'est simple pour les rédacteurs de fic : on m'a envoyé un com', paf ça me donne envie d'écrire ! Vous comprenez ? Alors plus y aura de commentaires, plus y aura de chapitres de qualité et plus vite ils sortiront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !
» Commentaires de "Lastera" + goodies !
» Les héroïques - Commentaires.
» One Shots CFI commentaires
» Erythréa : Descente aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: