Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMar 27 Sep - 4:36

Bonjour et merci d'avoir lu ma fic ^^

J'attends vos coms avec impatience  Commentaires de "Lastera" + goodies ! 914988

Commentaires de "Lastera" + goodies ! 887504 A bientôt sur ce topic pour des bonus inédits sur l'histoire et ses personnages  Commentaires de "Lastera" + goodies ! 887504

________________


Dernier chapitre : Chapitre 7 : Promesse tenue

Chapitre à paraître : Chapitre 8 : Rêves ténus


Commentaires de "Lastera" + goodies ! 3602195817 En cours :  Chapitre 8 : Rêves ténus

Écriture : 80 %
Hébergement, mise en page, balisage : 15 %
Relecture : 70 %
Scénario : 90-100 % (écriture du scénario du chapitre)


Mise à jour le samedi 13 juillet 2013, 20h10


Dernière édition par Mytic le Sam 13 Juil - 7:11, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMar 27 Sep - 4:59

J'aime ce début! Les descriptions sont supers, et certains points m'ont vraiment fait sourire. ^^
Citation :
Fait étrange, on la surnommait en souriant « l’Ecureuil », peut-être en raison des seuls envahisseurs du bastion : les écureuils…

J'adore, ça me donne envie d'avoir le "vrai" début tout de suite, ça met en haleine. ^^ j'ai hâte de voir ce que va donner la suite.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMar 27 Sep - 5:07

C'est bien 8D

J'adore les descriptions sont super détaillés on y comprend bien le rôle de chacun dans l'organisation, les petits surnoms sont mignons et correspondent parfaitement aux personnages ! n.n
Les noms des différents services sont drôles surtout celui de maroti XD
Mytic a écrit:
_ Maroti, le chef du commando des missions suicide

C'est parfait sauf les que le prologue est immense ._.

J'ai aussi hâte d'en apprendre plus sur Cosmos il me plait bien comme méchant *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMar 27 Sep - 5:21

Mais qu'est-ce qu'un goodie me direz-vous Oo ? Et bien c'est simple ! Ce sont tous mes bonus non écrits et qui n'ont pas leur place dans le récit !

Aujourd'hui, je vous présente quelques membres (version fic Lastera) en images !

Melosa :

Spoiler:

Myshi :

Spoiler:

Stellaire :

Spoiler:

Mytic :

Spoiler:

Sephiroth :

Spoiler:

Darky :

Spoiler:

Yanathos :

Spoiler:

Shimy Elémentaire :

Spoiler:

En espérant que ça vous ait plu, et en attente d'une seconde édition ^^ (édit : j'ai ajouté Yana ! // édit 2 : j'ai ajouté SE !)


Réponses aux coms : merci beaucoup, ça me fait plaisir ! J'essaie de respecter le caractère des membres pour les décrire et les faire agir ^^ Désolée si c'est long mais c'est pas mon truc les nano-chapitres X) Et Cosmos te réserve pas mal de surprises Stey !
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMar 27 Sep - 7:19

Melosa : J'aime trooop cette image, mais le fait qu'elle soit "en flammes" en humaine, et "blanche" en dragon, c'est coloré ! :3

Myshi : Myshi est sérieuse ! 8D *ZWIP* ça reflète son image dans ta fic, très jolie ! =33

Stellaire : Voici notre joli petit ange ! n_n *ZWANP* cette image ne m'impressionne pas vu que c'est THE Stey, et qu'elle l'a en avatar x'3

Mytic : Suigintoo ! :3 Alors, voici la mort-vivante ! je te trouve bien sooombre e_e *ZWUP* et t'a la classe, et t'es jolie, yeaaah !

Sephiroth : Huuuum ... Que dire ? que le nom Sephiroth reflète hypermégagiga bien l'image ? 8D *ZWOP*

Darky : Ma Darkychounette ! =D Le look, j'aime, j'adore, it's perfect !Le seul truc c'est que je l'aurait pas imaginée bonde o.o

Yanathos : Désolée, mais le seul truc qui me vient à l'esprit est ... KARATE KIIID ! (Il comprendra XD) [Mais le mec c'est un ninja ..] Shhht ! [Mais ..] Shhhhhhhhhhht ! *ZWAP*

Shimy Elémentaire (Moiiii ! ♫) : Cheveux roses, yeux bleus, Oh yeaaah ! J'aiime ! Et mon truc préféré ? ... Le collier .. *ZWAKATAKAWA* Nah, sérieux, j'aime tout !

Et voilà ! *mal aux doigts, mais ça en valait la peine*

Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMar 27 Sep - 7:36

Melosa : je suis désolé mais ça me fait tout le temps penser à Myshi, sans doute parce qu'elle à déjà eut cette image en tant qu'avatar...

Myshi : Un seul mot : Gé-nia-li-ssime ! Très bien trouvée ! Stylée, convient presque parfaitement à Mysh'.

Stey : c'est THE image de Stey, pas super originale mai au moins ça colle à la situation !


Mytic : Alors là, coup de coeur. Entre les cheveux blancs, la tenue noble noire, les ailes d'ange déchue, les yeux mauves fluorescents, et le petit sourire en coin avec la tête posée sur le coude... drunken

Sephiroth : Extrait de Final Fantasy XII Advent Children, au même titre que mon perso. Bon, que veut-tu, c'est Seph, pas d'originalité là dessus.

Darky : super stylée, rien à dire d'autre dessus ^^

SE : c'est Serah de Final Fantasy XIII,soeur de la héroïne principale et elle même personnage centrale de Final-Fantasy XIII-2, personnage que j'affectionne tout particulièrement <3

Muah même : c'est un perso de Final Fantasy VII il me semble, apparu dans le même film que l'image que tu as prise de Seph... Mais j'adore aussi ! =0
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMar 27 Sep - 9:27

Melo: vraiment classe!

Myshi: aussi!

Stey: Si t'avait mis une autre image, je me serais inquiétée sur ta santé mentale...

Seph: bah... C'est Seph, quoi!

Darky: trop classe, je connaissait déjà cette image, j'adore! Mais moi non plus, je la voyait pas en blonde 0.o

Yana: Je kiffe, il est trop classe!

SE: Les cheuveux rose? moi je les vois blonds! Mais sinon t'es très jolie, SE!

Mytic: Je voulais finir sur toi... Yana, c'est normal que t'aie eu un coup de coeur pour elle parce que... C'EST SUIGINTO ET C'EST LA PLUS BELLE!!!! T'AS PAS LE DROIT (enfin si) DE LA PRENDRE SI TU T'APPELLES PAS SUIGINTO!!!!! Suis fassée!! (Kwea: Désolée, elle pète les plombs depuis que ses parents l'ont privée de Tiji...)

EDIT Modo : Il me semble que d'autres modo t'ont déjà dit d'arrêter avec Kwea non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMer 28 Sep - 0:20

Merci à tous pour vos gentils commentaires Very Happy


Moi aussi je vais commenter les images ^^ :
_ Melosa : il me fallait une dragonne, et celle-ci est parfaite (oui yana, je me rappelle pour l'avatar de Myshi mais je trouve que ça va mieux à Melo ^^)
_ Myshi : dans la fic, elle est habillée de vêtements futuristes conçus par SE (genre robe pare-balles, c'est pratique !), ça lui correspond bien ! Et on dirait presque que c'est la sœur de l'avatar de SE...
_ Stellaire : c'était son premier avatar, et puis c'est notre admin "angélique", le choix s'est fait tout seul !
_ Moi : ben Suiginto correspondait à mon tout premier pseudo "Mytic la gothique" si ça vous rappelle quelque chose... et mon image n'a pas évolué depuis.
_ Yanathos : non, cette image vient de Final fantasy VII ; Dirge of Cerberus (le jeu centré sur vincent Valentine, le gars de l'avatar). Il fallait absolument que l'avatar de Yana ait les yeux rouge et un air sombre et mystérieux !
_ Sephiroth : ben c'est notre Seph international, et j'adore son image dans les flammes *O* (j'aime bien les flammes derrière les portraits... //BRIQUE//)
_ ShimyElémentaire : je la vois aussi belle et gentille que Serah, son avatar, donc voilà... ^^ (moi je te voyais brune Oo !) A ce sujet, un petit clip de final fantasy XIII-2 où on la voit en héroïne (comme le disait yana ^^) : https://www.youtube.com/user/SquareEnixFrance?v=XEJhbYCDASM&feature=pyv&ad=8280690045&kw=final%20fantasy
_ Dark-Shimy : je la voyais rock et punk, mais pas comme la Dark-Shimy de Patrick Sobral. Et ça lui va à merveille, d'autant plus que son arme est le son de sa guitare électrique !


Et à présent, voici le prologue centré sur deux ennemis essentiels de la fic : le dieu Cosmos et son lieutenant, Andrew ! Bonne lecture Wink


Dernière édition par Mytic fantomatique le Sam 15 Oct - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMer 28 Sep - 0:46

Supers les images, je trouve qu'elles correspondent vraiment bien à chacun des personnages! ^^

Sinon pour la suite, flippant ce Cosmos, et puissant surtout! :O Et je me demande quel rôle va jouer Andrew dans tout ça.

Bon bah encore envie d'avoir une suite rapidement. :p Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMer 28 Sep - 1:01

Petit tour rapide des images
Melo : trop chou ça fait penser à myshi mais ça va quand même à melo surtout avec le dragon ^^
Myshi : Waa *.* Trop belle j'adore l'idée des vêtements élaborés par SE.
Mytic en suiginto ? La classe, ça fait bien sombre même si t'es censé être gentille ? XD
Seph : ben c'est Seph u.u
Darky : trop belle l'image =0
Yana : trop classe *0*
Mytic a écrit:
Lors des batailles, sentir sa main brûlante se poser sur votre épaule était le signe que votre vie ne tenait plus qu’à un fil.
Enfin moi perso si il me pose la main sur l'épaule je meurs d'une crise cardiaque tellement il est flippant Oo...
SE : Trop belle tout simplement u.u
Et moi : ben c'est mon avatar xD Mais je me ballade pas comme ça dans le QG ? O.O Parce que une fille qui se ballade en petite tenue dans les couloirs c'est pas top >.<

Et pour le prologue, j'adore Cosmos ♥ Il est trop classe surtout quand il tue le pauvre innocent 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMer 28 Sep - 1:53

Merci Tenebriis la rapeuse X)

A Stellaire maintenant (dire qu'elle est dans la pièce juste à côté XD) :

TU AS PEUR DE TON FIANCÉ Oo ?! Bon, je vais essayer de te prouver qu'il veut préserver ton fragile petit cœur ^^"
Et t'inquiète pas, tu te ballades bien en nuisette dans le QG Commentaires de "Lastera" + goodies ! 753513 D'ailleurs... j'en parlerai dans le premier chapitre n_n

A bientôt pour le premier chapitre : rires assurés (non ce n'est pas le titre, rassurez-vous !) !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMer 28 Sep - 3:19

Chapitre 1 "Héros générationnels" posté ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyMer 28 Sep - 3:45

J'ai englouti le premier chapitre d'une traite et...Diable que c'est bien écrit ! Tu es nettement plus forte en écriture que moi, pas de doute là dessus... J'adore ! L'humour est présent et agréable. En revanche, la façon dont tu présentes Stey...Se balader en nuisette dans le QG, ça fait plus ressortir le fait que Stey dans ta fic est "extravertie" plutôt qu'elle est un ange =0

Je propose à toutes les personnes qui ont été "avatarisées" plus haut mette leur image en tant qu'avatr, et au mieux, une signature ! ça colle mieux à la situation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyJeu 29 Sep - 5:16

Merci beaucoup Yana, tes compliments me vont droit au coeur ! Et en plus tu me félicites dans les coms de TA fic ^^ Vraiment je t'adore ! Et merci d'avoir pris mon avatar ^^ (ça te va super bien n'empêche !)

Pour l'humour, vos messages me rassurent : je croyais que ça ne faisait rigoler que moi ._. !

Spoiler:


Et bientôt sur vos écrans... Un interlude spécial racontant les débuts du QG, et où notre fabuleuse SE aura la vedette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyVen 30 Sep - 3:35

Bon comme promis un petit commentaire u.n
Déja bravo j'aime bien l'histoire ^^
le seul petit truc c'est que on se fout beaucoup de ma gueu** dans ton histoire --' je sert a rien et tout comme d'hab u.u
mais bon j'aime bien l'idée x)
Bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyVen 30 Sep - 5:16

WAIIIIIIIII !!! MAMAAAAAN ! Je vais être une staaaaaar !!!! *ZBANG*

Kiaaaah, j'adooore ta fic, surtout Stey, la Angelina Jolie du QG xD (ça va en faire rager certains, n'est-ce pas Yana ? *REZBANG*)
"Je veux être une espionne, comme James Bond !"
"O.O"
Titic, ta fic, elle est du top ! Viiiite ! Je veux voir moi en vedette ! =D *...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyVen 30 Sep - 6:20

J'espère que ça te plaira SE ^^ (et que Noisette appréciera =B)

Merci beaucoup pour le com !

/!\ Petite question... Comment voyez-vous notre grand ennemi, Cosmos ? Physiquement et mentalement... parce que dans le prochain chapitre, il a un certain nombre de répliques ^^ /!\
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyVen 30 Sep - 6:30

Bravo! A vrai dire, le prologue me donnait pas trop envie, mais j'ai continué et vraiment j'adore!!! Y a de l'humour et c'est ça qui est bien!!! C'est quand que tu mets mon avatar? =D Sinon j'en ai deux a te proposer, je te les envoies par MP et tu choisis si t'en prends un deux ou si t'en prends un autre, ok? Allez, biz et bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyVen 30 Sep - 7:02

Et à présent, voici les MAGNIFIQUES crayonnés de ma fic, faits par l'incomparable Melosa !


Spoiler:


Spoiler:

Là, Stellaire dit "Allez, donnez moi la marchandise et je ne previendrais pas le reste du Staff n_n... Vous ne voudriez pas que Melo s'en mêle, non ?"

Spoiler:

Et voici Melo avec la pose de Zwei de Pandora Hearts !

C'est magnifique !!!!! Merci Melosa !!!!!



Mon avis perso : déjà, merci de t'être donnée tant de mal ^^ Ensuite, je trouve que depuis la dernière fois que j'ai vu tes dessins, tu t'es vraiment améliorée =D La cape des Baskerville te va bien ! Et je suis trop belle *O* ! Yana et Seph sont fidèles à leur avatar, c'est génial, et Stey est trop cute ♥ C'est juste Myshi, habillée en écolière, qui ne correspond pas trop, mais c'est beau quand même ! Et les descriptions sont bonnes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Commentaires de "Lastera, the last planet" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyVen 30 Sep - 11:04

J'adore ta fiction mytic, tu écris vraiment bien! J'ai été captivé dès le début de ton histoire (même si c'est encore le début normalement Razz) et j'ai bien aimé les surnoms donné au généreaux de next génération (pour sephi et stey c'était pas dur n_n *se prend des tomates sur la tête >_<*). En plus le méchant (cosmos) est vraiment fort et cruel, il a tué un de ses sibires parcequ'il était de mauvaise humeure et ce en une seconde j'ai hate d'en apprendre plus sur ses ''capacités'' (ca va pas etre joyeux les combats >0<''). J'ai bien ris quand Tene a dit ''je veux être espionne comme james bond''XD et pauvre GH qui se fait martyriser é_è. Voilà bonne continuation et continue à faire du bon travail n_n

PS: En plus d'etre une bonne écrivaine tu dessine trop bien, surtout melosa à la fin *q*.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyVen 30 Sep - 22:26

Alors, je viens de lire et... J'ADOOORE!!!

Citation :
Darky, dont le son de sa guitare punk explosait la tête à ses adversaires

XDDD par contre, pourquoi je suis blonde? T-T

Enfin, c'est super bien écrit, l'histoire est prenante, on a tout de suite envie de lire la suite... ♥ J'attends le prochain chapitre avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyVen 30 Sep - 23:49

Gryfman, c'est Melo qui a dessiné, pas Mytic! (si j'ai bien compris) Melo, je trouve que le 1er est pas génial mais les autres... ILS SONT GENIAUX!!! Mes deux préférés c'est Stey et toi en Zwei (VIVE PANDORA HEARTS!) Sinon, pour répondre à ta question Mytic (même si j'ai déjà répondu sur la CB mais au moins comme ça tout le monde voit) Cosmos, je le vois comme Seth dans Street Fighter 3DS:

http://ps3maven.com/wp-content/uploads/2009/02/street-fighter-4-unlocked-characters-moves-seth.jpg

Et Mytic qui me dit qu'il est ROSE! Il est GRIS, zut! Sinon J'adore Juri dans ce jeu je joue tout le temps avec elle... Bon je flood, là^^" Pour info, Seth est le boss final de SF 3DS, autant dire qu'il est fort! (même si à force, je l'éclates...)
Bon bah voila! Bonne continuation!! Very Happy

EDIT: Je connaissait pas cette technique pour que le lien soit plus court! Merci Yana!!!


Dernière édition par Soul Kairi le Sam 1 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptySam 1 Oct - 0:06

Cette image = http://ps3maven.com/wp-content/uploads/2009/02/street-fighter-4-unlocked-characters-moves-seth.jpg est la même mais l'adresse est plus courte, Kairi. Clique sur "Afficher l'image ne taille réelle" pour éviter d'avoir un lien à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptySam 1 Oct - 21:10

Non Gryfman, c'est Melosa qui a fait ces dessins ^^
Magnifiques, n'est-ce pas *o* ?
Pour Cosmos, j'ai hâte de vous montrer ce qu'il est vraiment X)

Merci pour le lien Yanathos !

Darky : désolée mais c'était le seul avatar qui te correspondait é_è Dans l'histoire je préciserai que tu es brune avec une mèche rouge Wink

Merci pour vos coms ! Et je m'excuse parce que je posterai l'interlude spécial et le Chapitre 2 (Partie 1) le week-end prochain parce que je suis débordée T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! EmptyDim 2 Oct - 2:29

Je continue sur les goodies ! Voici une image choisie par Kairi et moi-même la représentant :

Spoiler:

Autre version de Melosa :

Spoiler:

Autre version de Myshi (meilleur fond) !

Spoiler:

Maroti :

Spoiler:

Viston :

Spoiler:

Solaris :

Spoiler:

Tenebriis :

Spoiler:
Gryf-Hardent :

Spoiler:

Gryfman (qui ressemble plus à un loup qu'à un ours... d'ailleurs je me demande si je ne vais pas changer !) :
Spoiler:

Darky (version cheveux noirs) :

Spoiler:

Ce post sera édité pour les prochains personnages pour qui je trouverai un avatar ^^ ÉDITION ACHEVÉE + DARKY !!!


Dernière édition par Mytic le Mar 4 Oct - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape : commentaires et goodies!
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» Commentaires sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: