Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 4:45

Attention, nouvel interlude posté, amusez-vous bien ^^

Post sur les avatars édité, régalez-vous les mirettes *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 4:57

J'aime bien les images, pas un tout petit peu moins que les premières... Et puis ça sent vraiment Fire Emblem ^^(remarque c'est pas plus mal n_n)
Et pour ta fic, J'A-DORE ! C'est un vrai plaisir à lire, c'est pas lourd, ça passe sans problème, c'est agréable à lire et puis j'adore ton humour xD Par contre, je trouve Melo beaucoup trop colérique, dès qu'elle intervient elle hurle, je trouve que ça correspond pas à la vrai Melo, c'est limite si ça plombe pas l'ambiance... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 5:04

Okay, je prends note pour Melo (vous inquiétez, elle sera quand même nettement plus calme dans les prochains chapitres, en train d'élaborer des stratégies ^^ C'est Stey qui va hurler 8D //BAFFESTELLAIRE//)

Meci Yana ^^ Ça me fait très plaisir ! Et oui, j'ai pris beaucoup d'images de Fire Emblem pour ce goodie n_n

Et je peux dire que j'ai GALÉRÉ pour trouver les avatars de Viston et Maroti u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 5:58

ATTENTION : NOUVEAU DESSIN DE MELOSA !!!

Spoiler:

C'est elle et... un malheureux inconnu X)
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Commentaires de "Lastera, the last planet" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:20

Wahou *0*, j'adore les dernières goodies! J'adore l'image qui me représente (j'ai vraiment la classe avec mes cheveux long Cool....enfin je crois que c'est mes cheveux Razz) et j'aime surtout mes oreilles d'ours Razz. J'aime beaucoup aussi mes tatouages et mon collier (eh oui j'ai un collier d'ours XD).
Enfin bref, j'ai bien aimé l'interlude qui nous apprendcomment SE à eu son surnom (ca nous fait patienter pour le chapitre 2...ou pas Razz). Sephi me fait trop marrer, il veut tout massacrer le cauchmare è_é. Sinon le dernier dessin est vraiment beau (bravo melosa =D), mais qui est le (malheureux) jeune homme??? Sur ce j'ai hâte au chapitre 2 bounce!!!!!!


PS: Comment j'ai fait pour repérer les petits pois verts dans les cheveux verts de GH? (XD je suis trop fort Cool *part en courant u.u*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:52

Nyahaha!
Trop bien mon avatar pour ta fic =D Merci
J'ai même un espèce de bouclier très bizarre O.o

(gryfman: effectivement ._. mais vous êtes pas gentils é.è moi j'ai rien fait et on m’embête TT)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 3:16

Citation :
PS: Comment j'ai fait pour repérer les petits pois verts dans les cheveux verts de GH? (XD je suis trop fort Cool *part en courant u.u*)
Gryfman : Au départ, je n'avais pas prévu que ses cheveux auraient cette couleur X) Et disons que les animaux ont des sens plus développés que les humains ^^
Je suis contente que ton avatar te plaise =D En fait, les cheveux noirs que tu vois derrière ton pantalon... c'est une queue de loup ^^" *sort*
Cet homme peut se transformer en loup, il s'appelle Volug et on le trouve dans Fire Emblem : Radiant Dawn *refait de la pub pour son jeu préféré*

Citation :
J'ai même un espèce de bouclier très bizarre O.o
GH : C'est une pièce d'armure que tu portes sur le torse Wink Et oui, ton avatar est très mignon n_n //SBAFF// Le tien est dans le même jeu, il s'appelle Rolf et c'est un archer (ce que toi, tu n'es pas).


Et comme j'adore avoir des coms, voilà un renseignement utile à la suite de l'histoire... qui n'apparaîtra dans aucun chapitre puisque tout le monde est censé le savoir à Lastera. A votre tour d'être dans la confidence... Je laisse la parole à Melosa, un an plus tôt, dans un discours à ses généraux juste après leur défaite contre Cosmos.

Melosa :
"Notre identité est notre bien le plus précieux. Si elle est découverte, nos ennemis savent alors qui ils doivent éliminer, et... ils peuvent alors nous tuer avec facilité. Nos blessures ne cicatrisent plus. C'est ce que nous aura appris notre humiliante défaite contre le dieu du Chaos."
"J'en viens au plus important. A notre objectif premier en tant que disciples de l'Ordre."
"Le plus grand secret de cet univers est le véritable nom de Cosmos : c'est là clé de notre victoire. Que ce soit dans le passé, dans le présent, dans la base du Chaos ou ailleurs, nous devons chercher partout des indices sur son passé. Pour avoir une réelle chance de le vaincre, il nous faut son nom."

Vous savez maintenant à quoi œuvrent les espions de Next Génération...
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 2:17

Mytic tu me flatte trop é___è Merci aux autres également ! *w* La prochaine fois, vous verrez S.E en Cristalissation ! *à trop lu Maliki*

Le malheureux inconnu à eu euh... comment dire... la maladresse d'esprit de s'en prendre à Lastera... Bon c'est mon délire TT____TT ///BAFFESDANSLAGGLE/// Vous voulez la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 3:24

Allez j'ai tenu ma promesse, un petit com.
Alors, l'idée du scénario est bien, ça fait genre ambiance apocalypse ( Je fais comme si l'assaut ne ressemblait pas ^^ )
J'aime bien le méchant, il est exactement du genre que j'aime bien, mais j'avoue que je le préfèrerais un brin plus complexe.
Et on m'en veut vraiment de tuer tous les écureils que je vois ? ><" ( Faut pas t'étonner SE que je veille ta peau )
Et je tombe amoureux à coup de baffe Je suis maso u_u. Je vais finir amoureux des zombies qui me baffe à Call of ou de Shao Kahn dans MK qui te tue à coup de baffe.
Dans l'ensemble j'aime bien, mais ça manque un peu d'action.
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 4:39

Alors merci pour ce com tant attendu !

Pour l'apocalypse, je t'assure que j'ai pas pensé à ta fic :/
Cosmos a un lourd passé en réalité. On en saura plus dans des chapitres avancés.
*mode excuses on* Ayez pitié de la pauvre Mytic romantique quand elle vous sortira ses séquences émotions >La baffe, je trouvais que ça collait bien à l'ambiance... et puis il n'y a que Melo qui ose te frapper sur Next => ♥

Le prochain chapitre aura bien plus d'action, même si je me concentre plus sur certains personnages... dont Cosmos, qui aura un jour droit à un chapitre entier sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 5:08

Le chapitre 2 (partie 1) vous attend !

Bonne lecture !

Vos coms sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 5:32

Cool! Il est super =D long
Cosmos je l'aime pas =o il est pas gentil ! =o
je veut la deuxième partie! met la vite Mytic =D
Bravo n_n
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 5:39

C'est crop bien, l'histoire est bien écrite et tout et tout et ne plus j'ai la classe Cool .

J'ai trop hâte de lire mes exploits *O*
Continue la suite promet d'être mieux encore *O*
En plus le méchant est vraiment très méchant comme je les aime *sort*

Enfin bref que du bonheur n_n

Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 5:45

ATTENTION !!!

Chapitre 2 (partie 2) posté, bonne fin de lecture de cet immense chapitre ^^

La suite dans longtemps... ._. Il me faut 2h30 pour écrire UN chapitre (ou une partie de chapitre) et entre 30min et 1h30 pour écrire UN interlude ! Donc je m'excuse si le délai d'attente tolérable est dépassé *sort*


Merci pour vos commentaires, ça me donne des ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:29

C'est très long, mais si passionnant. Le combat opposant le staff à Cosmos est impressionnant (Seph et Yana perdre? :O). L'origine des pouvoirs en lien avec la façon de mourir des membres...c'est vraiment superbe.
Et aussi la demande en mariage de Yana à Stey. C'est trop mignon, Lumière et Ténèbres réunis. n__n
Tous ces sauts dans le passé, ça donne tellement de pimant. Et voir que tous les membres du staff pensent à cette période...j'adore, tout simplement!

Ensuite le second chapitre, Cloud qui fait son apparition? Et qui n'a pas l'air du meilleur côté pour nos héros, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Et enfin Andrew qui réapparaît! j'ai cru que roti allait y passer :O
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:00

Alors... Vu que je sais quel réconfort ça fait d'avoir un com, je t'en offre un Mytic, tu l'as bien mérité, parce que là, je dis : COUP-DE-COEUR !

Déjà, tes talents d'écriture. Ca me fait mal au coeur de voir à quel point je suis nul comparé à toi tellement tu écris bien ! On ne s'en lasse pas. Ensuite, tu n'as pas corrigé le comportement de Melo, je crois que plus de 90% de ses interventions sont faites en majuscules avec plus de deu points d'exclamation... Il n'empêche : Si vous lisez ce poste, lecteur : LISEZ LA FIC !! Avalez chaque mot goulûment, régalez vous car c'est un véritable REGAL de lire Lastera ! -Et j'exagère à peine !- Continuons : Stey et moi, c'est trop meugnon ♥ n_n Heu... Par contre... JE BAFOUILLE ET J'AI LES JOUES ROUGES >< ?? ENLEVE MOI A TOUT DE SUITE TU ME SALIS MA REPUTATION LA !! >.< *je plaisante, prenez le au deuxième degré bien évidemment...*

Je crois que c'est tout. Continue comme ça, tu m'épates ! Et vu le boulot que m'a demandé ce post tu me dois toi aussi un com à la sortie du chapitre 7 d'Erythréa n_n *GRUEDANSLAGUEU*** [Meuh non c'est pas vrai t'as pris à peine 5 minutes pour faire ce poste !] Mais tais-toi moi-même, tu vas tout gâcherheuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 3:30

Merci encore, mes lecteurs assidus =D

Tenebriis : Oui, à l'époque nous avions notre apparence humaine et nous étions très faible, d'où la mort de nos dieux de la CB ^^ Il y aura beaucoup de sauts dans le temps dans mon histoire (mais dès le départ, je parlai de brèches temporelles, il fallait s'y attendre n_n). Merci beaucoup !

Yanathos : il faut de l'entraînement pour bien écrire, je t'assure u_u Tout le monde peut le faire =D Mais non, Melo est calme quand elle donne ses ordres ._. Elle n'engueule que Seph (en mode maso ^^)
Je te poste un long com dès le prochain chapitre, là j'ai trop peu de choses à dire (oui, j'ai une réputation d'écrivaine à tenir 8D //BRIQUE//)

Tene et Yana : Oui, la scène de demande en mariage est adorable Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 26468146 Et toi aussi Yana (oh, le dieu de l'amour ♥️ *sort*)

Lors de la sortie du prochain chapitre, vous aurez deux merveilleux goodies + d'autres avatars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 4:11

Interlude : Bloody World

Voilà un chapitre de souvenirs, que je dédie à Sephiroth ^^ Au programme : sang, regrets, trahisons, manipulations, et peut-être même de l'amour...


Et voilà votre lot de goodies !

_ Commençons par les créations des membres, toujours aussi magnifiques ! Et merci de votre contribution =D

Dessin par Gryf-Hardent (attention, image non conforme à la largeur du forum !) :
Spoiler:

Dessin par ShimyElémentaire :
Spoiler:

_ Spoiler à n'ouvrir qu'après la lecture de l'interlude Bloody World !
Spoiler:

_ D'autres avatars des membres (encore les mêmes... *brique*) :
Spoiler:

_ Et l'avatar du héros de l'interlude, j'ai nommé Cloud !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 4:53

Encore un magnifique chapitre Mytic. ♥
Voir comment Cloud est passé du mauvais côté, je comprend que tout le monde soit atterré. Cosmos est vraiment le genre de méchant que j'aime, cruel, rusé...
Et j'aime comment tu parles des liens entre les membres du QG, surtout de celle des 3 grands vétérans que sont Darky, Mael et gryfman. ^^

Et surtout le bouquet de ce chapitre, c'est bien Seph et Melo. Déjà que j'étais sous le charme quand c'était de Yana et Stey que tu parlais, là c'est tout simplement superbe. C'est pas la plus originale des déclarations, mais la réponse, elle...

Ohh c'est magnifique je re-veux une suite Tic!!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 5:51

Quand je vous écoute sur la CB ou ici même :
Citation :
Cosmos est vraiment le genre de méchant que j'aime, cruel, rusé...
Je me dis que le chapitre que je vais bientôt poster va vous choquer O_O

Quant à Cloud, c'est LE traître absolu, vous allez voir...

Les liens entre les membres sont inspirés des vrais, c'est pour ça que c'est réaliste Tenebriis =D Je ne vois pas ces trois-là, par exemple, se disputer pour des petites babioles ^^ Et le contexte de l'histoire fait que les membres sont encore plus soudés !

C'est pas trop à l'eau de rose, vous êtes sûrs =O ? Bon. Les romantiques vont êtres servis au prochain chapitre... et encore plus au suivant...

SPOILER : titre des 2 prochains chapitres :
Spoiler:

Muahaha. Je vais sourire comme une idiote en écrivant ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:51

Aloors... Un chapitre qui parle de MOI!! OO

En plus... j'ai un rôle important XD (mais je suis un peu une boulette, nan? [siiii]). Bon sinon, c'est toujours autant un plaisr de lire ta fic titic, tu écris super bien, tu arrives super bien à capter les caractères de chaque personnage que tu as mis dans ta fic.

Citation :
Darky était allée se détendre avec Gryfman, qui se transforma en ours pour lui servir de doudou

Hahahaha le jour ou Man accepte vraiment de faire ça... Il pleuvra des éléphants roses en tutu XD (d'ahbitude mes doudous c'est... Mael ou Soli XD)

Citation :
Alors Darky abandonna la diplomatie, se jugeant incompétente et indigne de cet honneur. Elle intégra les rangs de l’armée de Sephiroth.


En même temps, c'est vrai que moi et la diplomatie... XD mais... *révélation* JE SUIS SOUS LES ORDRES DE CORVIIII??? :O *perte de sa machoire* enfin bon... ça doit etre ma punition XD

Oh et pis corvi et melo sont juste trop chou ♥️ halalalaa que d'amour dans l'air xD

Citation :
Je ne vois pas ces trois-là, par exemple, se disputer pour des petites babioles ^^

Très drole titic XD (tu m'as déja vue avec Man? On passe notre temps a... se taper dessus ou... se faire des calins XD *sort* ok ok t'as raison en fait Embarassed )


Pour les nouveaux chapitres, je me demande bien qui sera la James Bond Girl (rassure moi, elle sera pas en bikini, comme a peu près 102% des James Bond Girls?Ya des enfants qui lisnet ta fic...)
Bref, j'ai juste hate de lire la suite^^ quand sort le prochain chapitre? Very Happy

Ps: tene:
Citation :
3 grands vétérans que sont Darky, Mael et gryfman.
Mwahahaha oui je suis une grande vétérane vous me devez tous le respect *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 1:25

Ton com m'a fait super plaisir Darky ♥️

Des éléphants roses en tutu... Je prends le pari, tiens 8D
Non, tu n'es pas inutile XD Au contraire ^^ (on te verra combattre dans... 2 chapitres il me semble, et ça va barder Very Happy)

MA James Bond Girl en bikini ? Ah ah :drôle:

La preuve que non dans ce TRES long chapitre 3 : James Bond Girl !!!


Et les goodies exceptionnels liés à ce chapitre :

_ Galerie d'avatars spéciale Andrew Elsy : (ne pas faire attention aux autres personnages aperçus à ses côtés)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et merci pour votre assiduité, ça me fait vraiment plaisir !!! J'attends vos commentaires à propos de l'avatar d'Andrew (et de ce chapitre que je considère comme le plus nul que j'ai jamais écrit...). Et vos réactions à propos de Cosmos, bien entendu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 1:37

Alooooors...

Nan, c'est pas du tout le chapitre le plus nul que tu aies écrit^^. Il est très bien, toujours aussi bien écrit. En plus dans celui-la je trouve qu'on plonge plus au coeur des sentiments de... toi-même en fait XDDDD, tu deviens une fille super attachante (tu l'étais deja, hein, je te rassure). Mais voir ce personnage, avec ses faiblesses, ça le rend beaucoup plus... euh... proche de nous^^

Par contre... TOI ET COSMOOOOS??? *tombe dans les pommes* c'est pas possiiiiibleuh! *se relève* enfin, il fallait bien que ça tombe sur une des filles de Next... Nan? *se tait* Enfin, j'attends de voir comment ça va évoluer tout ça...

Oh et pis, un petit détail qui m'a tué: seph qui te lance des haches dessus toutes les cinq secondes xD très... sephien, si je puis dire...
Citation :
soupira Sephiroth en envoyant la hache de Maroti vers la tête de la générale espionne
Comme d'hab quoi, un psychopate u.u je suis sure que t'as meme pas eu a te forcer pour lui donner un caractère de fou xD

Citation :
« C’est trop bête de mourir comme ça. La honte. Je vais engager Mytic microscopique, tiens… Pour me planquer… »

Juste trop chou... j'ai adoré ça comme fin ♥ maintenant j'ai juste envie de lire la suite^^

PS:
Citation :
Myshi, ShimyElémentaire et Stellaire étaient les générales « peace and love ».
Je remets ici ce que j'ai dit sur la CB XD: "je suis la punk moi, m'en fous d'etre peace and love" :p

Bref, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 2:16

Alors tout d'abord, je le croyais moins beau le Andrew...beaucoup moins beau...parce que là..*BAAF*

Aloooors, déjà pour un chapitre que tu considère comme nul, biiiip mauvaise réponse, il est très bien ce chapitre! :O
Citation :
alors que Myshi, ShimyElémentaire et Stellaire étaient les générales « peace and love ».
XDD J'adore. "Peace and love", c'est bien elles ça. :p

Sinon j'aime bien ma visite des locaux, c'est bien décrit! Et puis, la section espionnage, c'est vraiment...cool? Je trouve pas vraiment de mots, mais c'est la section que je préfère. ^^ Et puis c'est ce qui te va le mieux à mon avis.

Citation :
- C’est pas nouveau ! s’exclama Maroti qui avait la manie de s’incruster dans les conversations.
- Tss’, firent Mytic et Tenebriis en chœur.
Quelle complicité...j'aime! =D

L'esprit du chaos? Je commence vraiment à me demander si Mytic (bah toi en l’occurrence :p) et Yana tiendront le coup face à ça... Ça explique la petite cruauté qui est présente.
J'aime vraiment comment tu te vantes dans la fiction, ça fait vraiment le contraste avec le surnom d'Ombre dont tu as hérité. ^^
Quand à l'histoire des semaines passant dans le château de Cosmos sans trouver la sortie, j'étais vraiment à fond dedans, captivée quand j'ai lu ce passage. Et je comprend bien que Seph s’inquiète je le sens pas ça!
Andrew, un démon de sang pur qui a tenu tête à Cosmos? Oulah c'est risqué, il a l'air immensément puissant! Ordonner à Cosmos de se déshabiller...et le Dieu qui rougit...huhu :3 Et d'ailleurs je me demande quel est son secret.

Citation :
Cosmos s’allongea sur le large trône macabre, posa sa tête sur l’un des accoudoirs et ne tarda pas à s’endormir, sous le regard surpris et attendri d’Andrew.
Attendri? Mais je vais finir par trouver nos ennemis mignons moi! ><
Et pi...Cosmos a l'air beau! :O Et il a pas l'air méchant lors de sa discussion avec Andrew...
Citation :
- Lastera… était mon âme sœur. Je l’ai perdue. Elle me manque tellement…
Choquée de plus en plus en lisant ce chapitre (j'écris au fur et à mesure que je poste ^^), franchement je l'aurais pas cru si tendre! o_o
Mais tout ça, une sorte d'immense défi entre lui et sa soeur? J'y crois pas! >///< C'est bizarre cette histoire de méchant gentil, en fait méchant, mais qui est gentil, mais que...je n'arrive pas à me faire une opinion de lui. C'est un comédien d'un côté mais... Déjà qu'il pleure m'a choquée, mais alors qu'il considère Andreww et Mytic comme ses amis, c'est simplement touchant. Je n'arrive pas à distinguer les sentiments qu'on a en lisant le passage de l'intrusion de Mytic, Cosmos te corrompant en étant...sincère. C'est vraiment étrange, tout ça ressemble à un grand jeu.

Citation :
- Une Ordonnée !
- Et pourquoi pas une abscisse tant que tu y es è__é ?
Littéralement tombée de ma chaise! XDD J'adore, j'adore, j'adoooore! Et ça m'a fait bien rire le soldat piétiné.
Citation :
Mytic romantique commençait sérieusement à s’enflammer quand Cosmos lui adressait la parole. Mytic moralisatrice mit une baffe à sa cousine et reprit le contrôle.
Mais arête je me meurt...de rire x) N'empêche en face du beau Cosmos, je la comprend la Tic romantique...♥

La fin m'a vraiment laissée sur ma faim...Mytic, le coeur saignant de trop pour Cosmos... Dès que tu as évoqué les marches je me suis souvenue à quel point elles sont tranchantes, et voir que ce "piège" fonctionne...Oh noooooon T-T C'est fini T_____T.
Trop d'émotions dans ce chapitre, surtout à la fin, c'est magnifique, sublime, incroyable! Une suite, une suite!!!!!



Long chapitre = long commentaire, j'ai écrit un bon roman là.. Bref déjà le fait que j'apparaisse dans ce chapitre m'a enchantée, mais alors la suite, c'est merveilleux, je suis fan de ta fiction Mytic! Une seule demande à te faire --> écrit! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 3:23

Longue réponse à Tenebriis et Darky =D

Je vais faire une liste :
_ les modos peace and love : ben c'est vrai X) (Darky : oui, toi tu es punk =D)
_ A Tenebriis : la complicité entre toi et moi : je voulais montrer à quel point chaque section est solidaire, et le fait que tu t'étais parfaitement intégrée aux espions ^^ Et contente que cet endroit te plaise ! Au fait, c'est sûrement le dernier chapitre de présentation vous savez probablement déjà tout.
_ Seph : ben... c'est un meurtrier, mais il est perspicace. Il voit bien que nous changeons au fil du temps.
_ Darky : tu aimes la fiiin ?! Incroyable *O* Je la trouvais très bâclée...
_ A Tenebriis : l'infiltration n°1 de Mytic, perdue pendant 3 semaines... c'est vraiment ce que j'aurais fait, c'est incroyable que tu l'es ressenti ! Moi aussi j'étais plongée dans ce récit quand je l'ai écrit... Et pour les blagues, c'est venu tout seul ! Je n'aime pas les maths et les mouvements de foule, alors ça m'a inspirée pour les gags =D
_ Andrew et Cosmos : huhu :3 comme tu dis ! Cosmos, lorsqu'il ne joue pas la comédie, est une personne radicalement différente...

_ Cosmos et moi : j'ai toujours eu un faible pour les méchants de séries ou de bouquins, alors dans un monde parallèle où je me prends pour une héroïne, ça devait bien arriver un jour... Mais mes sentiments seront-ils réciproques ? De la part d'un dieu du Chaos, c'est pas si sûr... *Mytic séductrice n'a pas dit son dernier mot !*( Et puis c'est quoi cette frimeuse qui tombe amoureuse d'un dieu, aussi ? Vous ne m'en voulez vraiment pas ?!)

_ Mytic est influencée par l'esprit du Chaos. Et en devient folle, dans le sens où sa personnalité se démultiplie : Mytic romantique, moralisatrice, microscopique, cosmique... et sadique. (HS : vous voyez la pub pour Allianz ? Avec les gens autour d'une table dans la tête de quelqu'un ? Ben pour moi c'est pareil... Il y a débat !)

_ Tenebriis : la fin du Chapitre : eh oui, les marches mortelles... C'est c** d'être capturée comme ça u_u

Le "secret" de Cosmos évoqué, c'est son identité. Andrew la connaît ! Et l'appelle "Votre Altesse" au lieu de "Votre Majesté"... Le dieu du Chaos aurait-il voulu frimer en augmentant son titre natal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape : commentaires et goodies!
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» Commentaires sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: