Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 4:57

Alors, avant tout, je te détesteuh (pas) ! è___é Tu dis pas que je te lance des fleurs, parce que c’est toi qui te dévalorise, capiche nouille à la chantilly ? :3

Doonc : la prophétie du début est vraiment bien écrite et troublante. « Poupée de porcelaine se brisera »…par briser, tu n’entends pas la mort de Titic ? –yes, it’s you 8O- Etant donné que je ne vois personne d’autre à la place de la poupée. T-T C’est donc que Lastéra renaîtra vraiment ? Ou les héros sauront l’en empêcher ? Du suspense en 5 lignes, t’es forte. uwu

Cosmos ramène son butin au QG ! En tout cas, ça m’a tuée les Natchoks. xD Surtout : « - Oh, une limace ! Oh, un dieu en colè… aaaaargllr… ». Ah, innocent petit crétin. n_n (et joli le jeu de mot avec gigot qui suit x) )

Citation :
Je ne sais pas pour vous, mais je sens la censure à plein nez…

Censuure ? Oussah, oussah ? MP hein, je rate surtout pas ça mo*SBAFF*… Ensuite…tu devrais être interdite de provocation de crise cardiaque, Mytic rejoint le rang de Cosmos et sans aucune réplique ? Mais, c’est du bluff ou c’est réel…*court lire*. Oh, mais elle devient en diamant…c’est beau. **

Mwaha, je menace Yan, on parle pas de ma Tic comme ça *oh qu’une jolie porte que voici*. On voit que les espions la défendent vraiment, ça doit être une belle complicité entre eux. ^^


Citation :
- Kyaah, elle a trouvé l’amour <3 !

Mytic, vous venez de me tuer, the réplique qui a rien à voir. x’) Sage et SE sont vraiment trop mignons. ♥️ Par contre, ça commence à sentir la division entre Roti qui pense à se rallier à Cosmos et toujours Kairi avec son secret en lien avec Thanor…ça va partir dans tous les sens cette histoire ! Et Stellaire m’intrigue, elle en saurait donc plus que les autres, ce serait par le biais de Mytic, mais dans le monde réelle? Je commence à me demander comment ça va finir pour ton personnage (malgré les p’tits spoils :3).
« Le fil du Destin se coupe si vite… Une erreur, une parole, une seconde peuvent tout changer et voir la mort arriver ! » C’est tellement vrai et tellement bien écrit. *-* Reste à savoir si la mort n’arrivera pas trop vite…

Eh bien, tout le monde est à nouveau mobilisé, ça fait une petite grande troupe. ^^ Tu m’as tuééée avec les écureuils survolés, franchement, vive ces rongeurs ! XD Et Shi’ est juste épique, la façon dont elle motive ses troupes…*meurt*. Et le « vive Anonymous » et le procès…procès ? Mais sort de prison Titic ! D:
Tous les héros descendent de Cosmos et Lastéra ? C’est cool. **
Citation :
Revenons à nos mùùtons : Viston et Shenga gobaient les mouches en attendant que tous les guerriers soient prêts pour l’assaut final de Nouvelle Ère
Oh mon Dieu, le délire « mùùton »..XD
Trop classe l’entrée de GH ! =D En plus il se prend pour Darkhell à vouloir atomiser les gens. e_e En plus j’adore ses vêtements il a trop la classe Nextgénérationnelle ! :3 Bon, en attendant…il a presque rien raté pendant son absence !


C’est kawai Cosmos qui habille Titic…x’3 Par contre, le comportement de Cloud évolue énormément, et pas toujours positivement… amoureux de l’âme de Lastéra, le pauvre, il régresse, ça va de pire en pire. >< En tout cas, avec son « conquérir le monde », il me rappelle légèrement son frère. e_e Je crois que c’est un des personnages qui a tourné le plus mal, mais bon, je suppose qu’il va avoir le droit à des pouvoirs magistraux ? :0

J’adoore le contraste entre la façon de s’exprimer de Soli et celle de Mael. XD Myshi a le don de l’ouverture des portails ? Je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça lui correspond parfaitement. ^^ Mwahaha, les Natchoks pris au dépourvu, ils sont trop bêtes, j’adore. 8D (et tu m’as juste tuée avec le coup des Tuileries).
Ils ne voient pas les choses en petit en tout cas, une centaine de personne pour s’infiltrer dans un palais c’est fort. %)

Citation :
de toute façon, un Héros pouvait tuer 20 Natchoks au p’tit déj’

XDDDDDD, je t’adooore, vive les blagues de Natchoks ! =D
SE et Sage sont juste l’un des coupls les plus choux de Lastéra. ♥️ Ils sont trop trop mignoons ! ** L’éternel problème d’un mariage, étant donné que les Héros ne vivent pas à la même époque…T_T Mais je les adore, ce sont peut-être les plus déjantés, mais ils me font autant pleurer de rire que…de…comment qu’on dit ça ? ._. En bref, je suis fane de ce couple. *O*

Citation :
- Clichééééé !!!

*meuuuurt*

Citation :
Le jeune homme le fusilla du regard, mais Shyne le fusilla tout court.
*re-meurt* Ahaa, Shyne et son bazooka Firework, le duo d’enfer ! x’) Encore une fois, ces deux fous sont adorables.
Le passage qui suit m’a juste subjuguée, le drame n’arrive vraiment pas au bon moment. ;_; Mais c’est une description encore parfaite de la glace qui emprisonne Shi, du cristal. C’est juste magnifique et triste à la fois. D’: J'ai pleuré, t'as pas honte?
Cosmos est ingénieux, c’est déprimant de voir les héros séparés de la Cureuillette (kyahah) mais c’est intelligent comme procédé, j’y aurais pas pensé. ( mais c’est loong 5 ans…).

Myshi m’a tuée avec le « revolver ». (elle m’a pas tiré dessus mais bon) C’est émouvant que GH s’inquiète pour son père, mais je pense qu’il a de bonnes raisons d’avoir peur. Et jamais j’aurais pensé qu’Andrew n’a que 7 ans en âge humain, enfin, il est si jeune par rapport à d’autres de ses semblables.
Tes descriptions sont bluffantes, surtout celles de salles. ** Brr, j’ai limite frissonné à la notion des marches qui ont faillit valoir la vie à Mytic (toi ! :0 –omg je vais pas faire ce commentaire dans tous mes com’ quand même ? u_u).
Alors la drogue de NG engourdit toujours Cosmos ? Donc, je suppose qu’il ne pourrait pas se défendre aussi bien qu’à son habitude contre une attaque. :3 –dommage que je peux pas filer l’info aux héros de la fic’ °°-
…Mytic Cosmique est trop magnifiiique ! Sa tenue, ses yeux, tout, il y a de quoi être vraiment en admiration devant elle. Et encore une fois, je veux ses tenues, je vais te les piquer. D8> *SBANG* Mais encore chapeau pour ta façon de décrire. ** Elle honore parfaitement l’harmonie entre Chaos et Ordre. Elle est majestueuse, son allure est plus que divine, que dire d’autre ? Et il en est de même de sa prestance. **
Et son attitude aussi semble être énormément changée, on pourrait croire qu’elle snobe les héros ! o_o Déjà que son entrée était tout simplement grandiose, via les ombres.

C’est dur de voir que les héros ne se laissent pas convaincre, ils ont raison d’un côté, mais s’ils savaient. >o< Et Seph’ est fidèle à son caractère, c’est le moins qu’on puisse dire. Et Yana qui renchérit…c’est tristeuh. T-T Ils sont vraiment remontés contre elle, compréhensible mais dur pour Tic Cosmique ! J’aurais pas cru Alex capable de tenter de la tuer comme ça…et Cosmos repasse au stade jepeuxpaslesaquer en faisant référence aux scientifiques du monde réel qui sont détestables ! En tout cas…le Yes my lord est bien digne de Black Butler, mais surtout digne de sa sorte de succession à Andrew.
J’adore comme tu annonces le boss, on se croirait dans un jeu vidéo ! x)

Le combat Mytic VS Héros est grandiose, tu m’as scotchée à l’écran totale admiration. La poupée de diamant a tout de l’être invincible à première vue, je me répète, mais elle rempli bien le vide causé par la première mort d’Andrew. C’est spectaculaire sa façon de se débarrasser si vite de ses opposants et sans réelle difficulté. Dark Destiny a l’air encore plus dangereuse dans les mains de cette Mytic, en plus de sa maîtrise des éléments, …kyah. Et toi, t’as décrit ça à la perfection, je te vénère. °° Autre passage qui m’a bien plu dans ce combat, c’est la transformation de Mael en loup garou, j’ai adoré, cette forme lui correspond trop bien, je trouve. ** J’ai eu un peu peur pour Mytic au moment où sa tête s’est dévissée mais encore un coup d’éclat, quand je pense que Cosmos a déjà tout prévu dans les moindres détails, alors là encore grandiose. Le système qui remet la tête de Mytic en place est compleeexe en fait. :O Mais encore tellement bien décrit. La comparaison au roseau qui ploie sans être déraciné comme l’arbre convient très bien, j’ai adoré. ** Ses plumes sont aussi magnifiques que tout le reste de son apparence, chapeau (chapi, tilili *PAN*).
Le mini affrontement contre Alex est aussi vraiment bien décrit, j’admire sa lance de glace et les pouvoirs qui vont avec, seulement, ça aurait été trop facile. x_x Mais tu les dope à quoi tes personnages à la fin ?
Naylinne et Naowel …opposée à leur chef… C’est une des meilleures parties du combat aussi ! J’aime énormément leurs armes et leur façon de combattre en se basant plus sur l’agilité que sur la force, ce sont de vraies espionnes. Elles sont vraiment redoutables quand elles s’allient, c’est un des meilleurs duos aussi je trouve. ** Elles ne laissent aucun répit à Mytic, et elles se sont vraiment bien débrouillées jusqu’à ce que l’ouragan vienne les souffler comme des feuilles.
Et le passage de combat final, avec Darky et moi…mais que dire à part kyaah ? :** : Pauvre Darky, se sentir coupable de la traitrise de membres, ça doit énormément lui peser.
Citation :
sa cheftaine incorruptible
Ma…ma cheftaine que j’aime !!! ♥️ J’adore quand je te désigne comme ça, c’est kawai ! Et oui, si seulement chacun était libre de suivre le chemin de son choix en jugeant soi-même du côté à suivre comme l’ont pu le décider Mytic et Kairi.
Les différentes musiques de Darky, (de un je les adore) j’aime les effets qu’elles retranscrivent, comme là, solidifier les fils donc se sert Cosmos pour la manipuler. Argh, pauvre Darkyyw, un talon de 10 centimètres en pleine..figure on va dire, achevée. x_x

Citation :
Il n’en eut pas le temps.
Des étoiles de métal avaient tranché les liens qui permettaient à Cosmos de contrôler Mytic.
Tenebriis était encore en position de lancer.
Ses mains étaient vides.

Si tu savais à quel point j’ai adoré ce moment et combien de fois je l’ai relu. J’ai servi à quelque choose ! *-* Vive les étoiles de jet, I’m the chaaampion in admiration. ** Je t’aime ma Tic chantilly, en plus une rime qui vient derrière…*kiaillements*. Cosmos la rattrape…je n’avais pas bien compris sa rectification du nombre d’ennemis restants, mais c’est vrai qu’il y a encore Kairi qui va dévoiler sa trahison. Oui, le jeu ne fait que commencer.

J’adore la réaction de Cosmos à la notion de son professeur…il est tout troublé, c’est meugnon ! J’adore l’incantation de Kairi pour invoquer le grimoire de Thanor. C’est vraiment l’élue…** En tout cas c’est fou comme elle semble sûre d’elle alors qu’elle est en face du dieu du Chaos ! Cosmos lit sa mort…y a rien de pire que de savoir quand on va mourir je crois, mais bon, grâce à mon cadeau d’anniversaire je sais où il va aller. :3
Les héros restants doivent être vraiment déstabilisés par la perte de deux de leurs alliées. Enfin, perte c’est ce qu’ils croient. :O Kairi compte remplacer Mytic ? Mais…Mytic est en vie non ? ._. Enfin bref, annonce d’un nouveau Boss VS les généraux restants, ça promet du spectacle.

Les héros qui se transforment ou font apparaître leurs armes, j’adore. Surtout la transformation de Melosa en dragonne, magnifique et toujours majestueuse (purée, ça en fait un paquet aujourd’hui) et la comparaison avec les dents de la mer m’a bien fait sourire. x)

Citation :
Mais alors que Sephiroth allait se jeter en avant, avec une réplique de boucher toute prête, Stellaire éclata de rire.

Une réplique de boucher…mais omg tu m’as tuée quoi ! XD Bon, en tout cas Stey casse vachement l’ambiance tendue d’avant combat là. J’adore son incantation toute en rimes, magnifique. Et c’est vrai, j’avais oublié que les Nathcock seraient su côté des héros générationnel, bien joué pour notre ange ! Ca fait bizarre de les retrouver dans ce camp, mais bon, ce sont quand même de bons alliés à ne pas négliger. ^^ Par contre, pauvre Yana, on peut comprendre qu’il soit déchiré. Ca me fait penser au sentiment qu’éprouve Gil dans Pandora Hearts, même si dans ce cas là c’est pas de l’amour, le sentiment de se sentir inutile dans la défense de celle qu’on aime…snif, leur relation se dégrade. T-T
C’est fou ce que Kairi est aussi habile au combat, pour mettre en valeur la réputation de Thanor, elle le fait ! Si les héros se manges 10 Natchock au petit déj, elle se débarrasse d’un régiment au goûter.. ça aura peut-être l’effet de la fatiguer un peu ? Classe sa façon d’éviter les attaques de Stellaire, et bien joué sur les ténébres pour affaiblir la lumière. ** Elle gère Yanathos très facilement, trop facilement même. :O-et elle abime ton décor-. Mais le plus impressionnant reste quand même son combat contre Seph’, on dirait qu’ils se valent vraiment dans cette discipline. ** J’aaaime, même si je devrai pas, la façon dont est décrite la haine que ressent Seph sans vraiment être décrite en fait…difficile à expliquer.
Pauvre GH, lui et ses souvenirs ça n’en finira jamais. :’0

Citation :
Masqué par une illusion de sa confection, il serra Tenebriis dans ses bras.

Kawaaaaaai ! ;w; Je suis une peluche !
On dirait l’enfer n’empêche, une vraie réplique. Et Cosmos…fait appel aux écureuils ! o___o Mais mon Dieu, il va finir vraiment influencé par SE. J’arrive pas à croire que nos petites bestioles adorées écoutent si facilement Cosmos, mais bon, va falloir que je me fasse à l’idée que c’est lui qui dirige le « bon » camp maintenant. Par contre la transformation des écureuils….mais pauvres bêtes, quoi ! T_T Je les préfèrais tout mignons et tout petits que chimères. TwT

Citation :
- Des… chireuils, articula Melosa. Chireuils… Shipping… Paradise… Blood ! Yeah ! Euh… Me bouffez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!

Maman, I love you, you’re epic. *BAF* Vive Melow ! =D Par contre, elle s’est faite réduire en bouillie par les nouveaux joujoux de Cosmos, je n’aurais pas pensé qu’ils soient si forts, même avec leur nouvelle apparence.
Saphiroth, quand il veut venger sa bien aimée, il peut être mignon. =) Mais j’ai du mal à comprendre comment il a pu faire apparaître ces flammes pour se débarrasser d’elle au bûcher si c’est bien lui qui l’a fait. :0 Fin du chapitre, Kairi disparaît dans le feu… il ne reste plus que GH et moi.

Tout ce que je peux dire, c’est (ton autre com’ arrive, ne me tape pas, si je fais tout ensemble ça va faire 20 pages word è_é *SBAFF*), excellent chapitre, de l’action et du combat à souhait, les trahisons révélées, que dire de plus à part que j’ai hâte de faire mon commentaire sur les prochains chapitres. =)
Ah si, je regrette d'avoir mis autant de temps et de ne pas avoir eu le premier com'. T___T *chiale*

J'essaierai d'aller plus vite la prochaine fois. D8>

Awi, j'allais oublier les goodies que je fait à la fin, donc, goodies :

Cosmos joue à la poupée, eh bien, je ne sais pas quoi dire de cette image à par qu'elle est parfaite. ^^ On peut même voir les articulations de la poupée, et j'aime son air calme et serein, best image. ♥️
Pour Mytic cosmique, je l'avait déjà vue mais elle représente très bien le Chaos dans toute sa splendeur. ^^

Pour SE, tu sais que tu m'as fait pleurer à ce moment de ton texte? En tout cas magnifiques images, et vive FF ! J'ai hâte qu'on retrouve notre Shi dans tout ça moi. D:
Enfin, Lastéra, je n'aime pas trop la première image trop pixelisée à mon goût, je t'avoue. ^^' Mais la seconde est magnifique, si seulement ses motivations étaient à l'effigie de son physique. :0

Pour ce qui est des previews, ça donne envie, dis-moi. :p Allez, tchouu ! ~ Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 1904253620
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 7:11

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403 Merci Ténéwi !!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403


Allez il faut que ma réponse soit à la hauteur de ton com è___é

Je vais surtout relever tout ce sur quoi je peux ajouter des précisions =0


- Muhuhu :3 (← c'est français ça u_u" ?) Les Natchoks sont des perles de débilité, mais ils se sont révélés utiles finalement ! C'est mon usine à gags 8D Malheureusement... je ne suis pas sûre de les ramener dans le 2nd Arc u_u"

- Les délires de SE vont vraiment me manquer pour la suite T_T Mais ce sera plus jamais pareil sans Noisette...

- Les Héros Générationnels devaient bien tenir leurs dons et aptitudes de dieux pour venir à bout de Cosmos et Lastera ! Mais l'histoire va se transformer en infanticides O_O ( Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 753513 )

- Cloud va devenir la marionnette de Lastera, bien sûr qu'il sera puissant ^^ très puissant même n_n et son frère n'est plus là pour nous aider à le terrasser Rolling Eyes

-
Citation :
Et jamais j’aurais pensé qu’Andrew n’a que 7 ans en âge humain, enfin, il est si jeune par rapport à d’autres de ses semblables.
Andrew est a environ une dizaine d'années de plus que Cosmos qui est né en l'an 0 ^^
Pour les démons, 2 000 ans d'existence valent 7 années humaines, ça en dit long sur leur espérance de vie ! (si je ne me suis pas trompée dans mes calculs, ça fait 600 000 ans pour les démons inférieurs. Je vous dis pas le nombre de milliers d'années que vivent les membres de la dynastie Satanique X_x ! Le fondateur n'est d'ailleurs toujours pas mort de vieillesse... on suppose qu'ils sont immortels du point de vue de la vieillesse, mais les blessures, les malédictions, les maladies et les blessures peuvent leurs être fatals).

-
Citation :
Cosmos repasse au stade jepeuxpaslesaquer en faisant référence aux scientifiques du monde réel qui sont détestables !
Ah bon Oo ??
Non pas du tout !!!
Comme dit précédemment, les Héros sont les descendants de Cosmos. On verra par la suite qu'ils les considèrent tous comme ses enfants avec qui il aurait plus ou moins d'affinité (CosmosXMytic = inceste maintenant O_O' ??).
Mais Cosmos a appris à ne pas verser dans le sentimentalisme. Cela lui a coûté Thanor, il n'est pas prêt de refaire la même erreur. Il use de toutes ses cartes pour triompher.
_ il n'a aucun scrupule à utiliser Mytic et Kairi comme chair à canon, même s'il tient à elles
_ il a trafiqué sans états d'âmes le corps astral de Mytic ! Il est même prêt à reproduire sur sa bien-aimée ce qu'on lui a fait dans la réalité pour la rendre plus puissante. Il ne se soucie pas de ce que peut ressentir sa poupée, ce n'est vraiment plus qu'un jouet. Pour l'emporter, il utilise les méthodes abjectes de ses ennemis si c'est nécessaire !
_ Cosmos a lui-même un lien très étroit avec cette technologie qui manipule le génome des êtres humains... révélations à venir dans l'Arc qui lui sera consacré et dans le 2nd Arc Wink


-
Citation :
J’adore comme tu annonces le boss, on se croirait dans un jeu vidéo ! x)
Ben, j'imagine les affrontements comme si c'était un jeu vidéo *-* et ça rend bien n___n et ça fait monter la tension X)
et c'est fun et puis c'est tout ^^


- En effet, tu prends de l'importance dans la fic n____n Tu es devenue modo, alors tu sera générale dans la suite de Lastera, c'est logique, et en plus tu pourras remplacer SE et Seph !

- C'est la fin des haricots écureuils =( Mais en même temps, ils n'avaient pas le droit de faire ça à Melly >o<"

- J'arrivais pas à choisir qui gagnerais. Alors match nul pour Kairi et Cosmos. Et les deux ont réussi à rallier une partie des Héros avec eux, donc... pas de gagnant non plus. En attente de revanche peut-être...

- Pour les goodies, c'est dans l'Arc de Cosmos que les images de Lastera seront les plus belles ^^ (J'ai encore toute une galerie d'elle mouahaha 8D //SBAFF//).


Fini réponse com Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403 *meurt* j'y ai mis 3 heures e_______e


ET MERCI TENEWI ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptySam 25 Fév - 2:22

(Double post powaaa 8D)


Alors aujourd'hui, le goodie sera une explication de l'univers démoniaque.
Mais si ça va être intéressant, vous allez voir X_x



• Les épées maudites des princes démoniaques de la dynastie Satanique :

- Satan : lame Guilty (actuellement en possession d’Edwin, héritier légitime) => une lame qui rend une justice implacable

- Belzébuth : épée Dark Destiny (actuellement en possession de Mytic). Elle fut volée par Lucifer, qui tua son frère avec, pour la donner ensuite à la fille illégitime de Belzébuth, Belzémiel, sa femme. Sariel fut tué grâce à cette épée et s’en servit pour tuer ses propres parents, avant de l’offrir à Mytic. => une épée infanticide / parricide qui n'apporte que le malheur

- Lucifer : épée Bloody Sky (actuellement en possession de Sariel, héritier légitime) => une épée qui fait des cauchemars une réalité

- Bélial : katana Shadow (actuellement en possession de Yanathos). Ce katana a été créé par le premier fils de Sariel, Clément, et s’est mystérieusement retrouvé en Enfer. Cosmos a repris l'arme forgée par son fils il y a quelques années, et depuis, on a plus entendu parler de Bélial...


• Les Grands Princes des Enfers :


La dynastie Satanique a été fondée par quatre frères, des anges déchus il y a des millions d'années. Chacun a formé son propre clan, et ils peuvent se déclarer la guerre.
Chaque Grand Prince commande un élément infernal.

Satan : la cruauté
Bélial : la mort
Belzébuth : la souffrance
Lucifer : l'illusion

Le clan de Bélial fut le premier à reconnaître Satan comme roi incontesté. Ce dernier a donc une dette envers lui, et Bélial a obtenu de meilleurs privilèges que ses deux autres frères.

Le clan de Belzébuth est ennemi à celui de Lucifer depuis l'assassinat de leur chef. De plus, Sariel, fils de Lucifer, a également tué Bélial. Le clan du Grand Prince de l'Illusion est le plus haï de tous.


• Les deux vies des Grands Princes :


Satan : 2nde vie
Bélial : 2nde vie, il est porté disparu depuis son combat contre Cosmos il y a une quinzaine d'années.
Belzébuth: 2nde vie
Lucifer : 2nde vie, condamné pour ses crimes impardonnables (intrusion dans la politique des mortels et meurtre d'un enfant). Il n'échappe à son châtiment que le 13 de chaque mois pour prendre part aux décisions politiques des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 23:57

Bon, je te poste enfin ton comm que je te dois pour 2 ou 3 chapitres... Par contre je te garantis pas de la finir maintenant^^'

Alors, je commence par... Le chapitre 9... (motivée!!) (dis, c'est grave si c'est pas long?)
Bon, alors, Cloud *o* je l'aime lui, il a trop la classe!! Dèjà,
Citation :
nonchalamment adossé à une colonne
ça fait genre le bad boy et... *se tait* bref, je le vois trop bien, en mode... "ténébreux" et... bref, zavez compris u.u Ensuite, il répond à Coco comme si Coco était euh... son pote. Enfin bref, je continue sans parler de Cloud sinon je vais jamais finir ce com ><
Coco a un plan de psychopate pour infiltrer le QG OO" faut vraiment être tordu...
J'aime bien la scène où ils apprennent que GH est le fils d'Andrew XD en fait ils s'en fichent, ils veulent juste manger... Quelle bande de boulets :p
Comm de la partie 1 fini!! JE te l'accorde, c'est court, mais... dans 20 minutes je dois aller me faire à manger donc... *réailse le parallèle avec les boulets et meurt*

PArtie2!!!
des soldats bourrins? :O tu me comptes dedans? *sort* Euh... N'empêche, j'ai bien ri en lisant la partie dospute sur le discours XD
"Dance Battle"? *meurt* moi ça me fait juste penser à un battle de danse, tu sais le truc où les gens font des compets de danse
Bon, je vais épiloguer, mais la description de la batailles est parfaite *o* entre sérieux et délire...
Et shishi est trop gentille avec Coco è___é il faut l'ébouillanter vivant, dans un bassin avec des crocodiles!!
EN plus il l'ont réparé Rolling Eyes nan mais je rêve... par contre, j'aime seph qui baillone titic XDDDDD (pas parce que il faut que tu te taises, mais parce que ça m'a faire rire)
Ah... ils le torturent... BIEN FAIT!!! Twisted Evil
J'adore la description de la vie au QG XDDDD le bouche à oreilles, le match de foot avec ces baltringues Twisted Evil
Et LAstera... Elle aussi, je l'aime pow >< c'est vraiment une... jeune fille mal éduquée u.u

PArtie 3!!!
Titic rejoint Coco? OO" en plus, c'est un psychopate u.u
Les autres sont pas contents, en tout cas XD ils vont attaquer Coco... Faut vraiment être suicidaire u.u'
Trop choupiiiiiiiiis SE et Sage *o* et trop triste comment elle se transforme en cristal... Les pauvres choupis T-T par contre, j'adore ta description de la scène (c'est français ça? OO) on sent bien la détresse...
Argh, Titic assome tout le monde ><
Désolée, je bacle la fin >< (mais en 5 minutes, j'aurais pas le temps d'écrire grand chose de très constructif)

En gros, tu écris magnifiquement bien, et ton histoire me plait de plus en plus ♥️ j'ai hate de lire la suite, et excuse pour le retard de ces coms et pour leur petite taille (mais je te les fais entre deux cours, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 0:44

Merci beaucoup pour le com ze t'aimeuuuh Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403

Grand retour de mes listes-réponses 8D :
_______

- Cloud, bad guy for ever Cool Je vois tout à fait ce que tu veux dire *-*

- Cosmos, tordu ? Noooon on avait pas remarqué 8D (Il est pire que taré)

- Tu as fais une boulette Darky =DD *meurt aussi*
_______

- Dance battle... moi aussi je voyais un battle de danse ^^ Juste dit différemment ! Plus cours et plus... "english" 8D //SBAFF//

- Tu es l'une des membres à t'associer à Cosmos à contre-coeur, juste pour ne pas abandonner Next ^^ Tu es bien contente de le voir souffrir 8B

- Et Lastera... quelle [biiiiiiiiip] è___é ! Ça va pas s'arranger avec le temps u_u"
_______

- SE et Sage, couple parfait qu'il fallait séparer... d'ailleurs je vais briser plein de couples parce que je suis cruelle : Seph et Melo, Yana et Stey... et d'autres mais là c'est une mauvaise surprise n_n Il faut dire que Sage est un perso "absent" pour la suite de la fic, Seph a déserté, et en vrai Yana et Stey sont séparés, il fallait que je l'intègre un jour ou l'autre ç_ç

- Gros massacre pour clore le chapitre, pour pas changer ^^
_______________

Et le prochain chapitre sera en 2 ou 3 parties (trois pour pas vous assommer ^^). La première n'aura aucune phase de combat, j'ai fini de l'écrire assez vite parce que c'était caaalme ♪ La suite sera 10 fois plus mouvementée et je vais re-galérer, yeah (D8) !

*saute par la fenêtre*

J'attends encore des coms avant de poster la suite, je vous laisse le temps de vous reposer Téné et Darky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyMer 29 Fév - 11:19

Bon, vu que j’ai bien la flemme, je vais … Pas te faire de com Very Happy ( comment ça j’uis pas drôle >< ) Je préviens, je commente juste le combat contre Cosmos et ce qui arrive après.
D’abord, le combat est super bien décrit. On est tout de suite dans le combat même si il y a parfois des trucs un peu répétitifs, on te pardonne avec la suite du chapitre tout simplement génial.
CETTE PLANÈTE ÉTAIT HABITÉE, PU[BIP] D’ENF[BIP] !!! rugit-il. JE VAIS T’ATOMISEEEEEEEEEEEEER !!!
Je trouve que ça pète un peu le rythme du combat la censure et tout, ça coupe au beau milieu du truc, bref, j’aime pas x).
Et franchement, Edwin devrait se greffer un cerveau e_e, si ça marche pas avec Guilty, tu lui piques Bloody Sky ( à moins que tu es dis à un moment X que ça pouvait pas marcher pour X raison ).
Ensuite, la suite est extrêmement répétitive je trouve : c’est toujours le : je rejoins le chaos ou je reste fidèle à l’ordre.
Ensuite, dès que je vois un marchand de cerveau, tournée générale pour les Héros Générationnels.
Ils ont l’air d’imbécile heureux qui décident même pas de leur destin. Du genre : Tiens, ce gars a failli tous nous tuer, maintenant il nous dit un truc, on va tous le rejoindre Very Happy. A la limite, ne pas vouloir suivre Lastera après ça d’accord, mais vouloir suivre Cosmos … Promis, j’achèterais des cerveaux pour tout le monde.
Enfin, ils sembleraient que 40 membres plus moi aient un cerveau, c’est génial Very Happy
Et la fin, le retour de Lastera est classe, je dois bien le reconnaître. Et Cloud, pourquoi que t’a pas achevé cette tapette cosmique é_è

Donc, cette fic et super, et si tu continues pas vite en nous envoyant la suite, je t’atomise è_é ( en plus j’ai ton adresse pour *caresse sa batte de base ball et le plan de Paris qui va avec* ).
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 4:39

@ Sephiroth :

- Je compte enlever certaines censures... *pas taper Myshi ><*
- Edwin ne peut pas piquer l'épée qu'utilise Cosmos Oo
- Moi aussi je trouve la suite très répétitive. Je voulais que chacun expose son point de vue, parce que chaque perso à son importance mais... même moi ça me soûle cette partie X_x
- Certains s'associent à Cosmos à contre-coeur ^^ Ils font comme beaucoup de soldats dans la vraie vie : ils suivent sans broncher les décisions de leurs supérieurs...
- Je n'ai pas achevé Cloud parce que tu n'étais pas là et qu'on a convenu que TU devais le tuer (avec Maroti) =D

Ok, j'avoue, c'était pas toujours très crédible ce chapitre =3
Merci du com ^^



EDIT : j'ai fait quelques recherches sur Internet en tapant le nom de ma fic...

Dans les images, on retrouve TOUS mes goodies O_O : En cliquant ici !

Et le pire, dans le web, j'ai eu ÇA !!! : http://www.patrimoine.edilivre.com/lastera-ou-l-heritier-magne-jean-jacques-ark-12148-bpt6k6122055k.html (COPIEUR T___T ou pas.)

Edit : j'ai modifié la présentation de ton lien, il déformait toute la page des com', c'était pas très agréable. =)


Dernière édition par Mytic le Lun 11 Juin - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 6:21

La reine du double-post a encore frappé !!!


Chapitre 10 : Âmes damnées


Première partie postée, bonne lecture !






.-.-.-.-.-.-.







Et je vous ai bien eu, c'est un chapitre sans actions 8B
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 3:19

Haha je vais etre la première!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 2918054403

(Par contre, ton lien google déforme touuuuuuuuuteuh la page et c'est juste méga galère T-T)

Alors, dès le début on sent bien toute la tristesse que ressentent les Next Générationniens (mot de ouf OO"). J'espère qu'ils vont pas déprimer tout le chapitre 8D
Et coco, ce vieux pervers, pas du tout déprimé lui è__é alors que tout est de sa faute
Citation :
Tu as raison, mieux vaut profiter de la vie quand on va bientôt la perdre.
- Très optimiste, ironisa Viston. Et qu’est-ce que tu vas faire ?
- Je vais [PEGI 18] Mytic !!!
- O-ok, si tu veux O_O'
Okay... En plus il doute de rien. Rien à dire, je le déteste encore plus qu'avant u.u" Et pis, quel naze! Un parc d'attraction OO" et pourquoi pas une piscine chauffée tant qu'il y est!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 3310798245 mais bon, le couple est choupi... Et ya aps a dire, Disneyland c'est bien, meme si j'ai préféré le aprc Astérix XD *ah bah nana, je peux pas plus sortir, je suis déja dehors...*

Citation :
- Cosmos m’a fait découvrir le 13ème ciel ! vanta Mytic le lendemain, au petit-déjeuner.
Les filles se penchèrent au-dessus de leurs tartines de Nutella pour mieux l’entendre.
- Quoi ?! s’étouffa Darky, choquée.
- Si Seph était là, il t’aurait traitée de traî…
- Il m’a emmenée à Disneyland et nous sommes montés au 13ème étage de la Tour de la Terreur. C’était génial n_n
Génial? :O nan c'est horrible la tour de la terreur OO" (petite perverse... *sort*) Et la pov Melow qui est toute triste T-T *pleure*

Mais quelle enflure, ce coco è__é il aime encore ce vieux pédophile de Thanor et il joue avec mytic... Enfin, en meme temps, mytic est bien naive... *sort* J'espère que Kairi va le dire a Mytic u.u après coco il devra se débrouiller tout seul!! (sans sous-entendus è__é)
Oh ils tombent (oui je vais faire un com débile :p) et oh! ils ont été rattrapés!! Mais Mytic a pas entendu la conversation? û.u zarbi... Et elle se doute de rien en le voyant poursuivre une ombre avec autant de... d'assiduité? Ca confirme ce que je disais: elle est très très naive XD

Et Yana en mode déprimé dla vie XDDDD nan c'est pas drole... Pas du tout... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 1473416780

Et shishi est très... autoritaire OO" roooh elle a un namoureux Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 8459928

Ah!! LE garnd retour d'Elluia!! Je l'aime bien elle, mais je préfère Eve 8D
Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 4285807314 c'est la soeur de Thanor le pédophile? ah nan XD je suis juste une boulette qui comprend rien *meurt*
Raaah mais naaan!!! Je trouve qu'Andrew va beaucoup mieux avec Eve qu'avec elle T-T pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Bref, c'était une très bonne partie de chapitre ♥️ j'ai hate de lire la suite, et de voir mytic tabasser coco a mort u.u

(désolée, mon com est pas très long encore une fois :/)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 7:23

Pas très long XDD ? Ah bon X)

Mytic n'a pas entendu la conversation de Cosmos et Kairi ^^ Oui elle est naïve... T'inquiète, un jour elle va échanger la guimauve contre le lance-roquettes 8D (si si !) Coco va passer de très mauvais moments, tout le monde va avoir une raison de le tabasser vu comment il se comporte xD

Kairi ne va pas aller raconter ça à Mytic, elle veut pas se faire lyncher Oo et au passage, Cosmos aussi se ferait lyncher et elle a pour mission de le défendre. Conclusion : elle dira rien à Mytic !

Elluïa est la sœur de cœur de Thanor, pas de sang ^^ Ils subissent les visions du Destin de la même manière alors... ils se comprennent quoi ^^ Andrew est fidèle à Ève quand même... alors qu'elle l'a trompé plein de fois, moi je dis que c'est le mec idéal u.u Son amour pour Elluïa est platonique (juste un bisou peut-être Rolling Eyes ?)

Réponse vite faite, désolée je dois aller manger u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 3:54

Suite du commentaire ! (je suis en train de continuer sur le passage dans lequel le carnage est décrit du point de vue de mon personnage (et ça m’a touchée *-*), au cas où tu ne verrais pas où j’ai arrêté de commenté. %) ) Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 1349623262


C’est vrai que c’est pire qu’un carnage, la vision d’horreur qui s’offre aux héros… Tous les corps, les lambeaux et restes des chimères… pourquoi faut-il que nos petits écureuils choux soient devenus…ça ? T__T GH compte se débarrasser de Cosmos… waw, il faut dire que j’adore quand il passe à l’action, ses ailes d’os sont vraiment impressionnantes, et puis je suis fane de son look. « Guilty » pour coupable, je m’en veux de ne pas avoir traduit plus tôt. x) Edwin a besoin de se débarrasser de Cosmos et lui de supprimer GH pour son bonheur…comment ne peut-il pas y avoir de combat à ce moment ? :p Bon, on arrive à un autre « Boss » ! Je te l’ai déjà tellement dit, mais si tu savais à quel point tu es douée en description de combat ! :3

Alors, j’adore les noms d’attaques diverses, ça donne un effet jeu vidéo comme l’annonce du Boss, mais en plus je trouve que ça fait très pro, je sais pas pourquoi exactement. x) Beaux retournements de situation, on ne sait jamais qui a vraiment l’avantage même si j’aurais parié sur GH au début. D’ailleurs, les pouvoirs liés à l’enfer dont il a hérité semblent être un sérieux atout, pouvoir y faire appel peut s’avérer très très utile ! o_o Surtout pouvoir appeler des démons et des créatures de ce genre. Ensuite, prise de l’avantage par Cosmos, il faut dire que le pouvoir du Chaos lui aussi est puissant. :0 Rien qu’en imaginant les jets de pouvoir noir et tout… ça me plonge dans l’atmosphère, à chaque phrase lue je vois des images défiler et ça cey super ! *w*

Edwin joue très bien en utilisant des images de l’assassina de Cosmos, événement qui semble être une de ses seules faiblesses (avec sa sœur aussi…). Faire des cauchemars une réalité, c’est toujours quelque chose qui me ferait peur de voir mes pires craintes se réaliser. x_x

Citation :
- Peu importe tes maléfices, aucun n’égalera l’horreur dont j’ai été l’auteur !!! le défia le dieu du Chaos. Si tu veux me vaincre, alors approche, approche et goûte à la mort !!!
Mon premier quote ! *BAF* C’est bien dit ça. ** Mais ça me semble prétentieux de « frimer » au sujet de ses crimes. Enfin ça doit surement être de la provocation à l’état pur.

J’ai particulièrement aimé le passage au présent, ça change entre les temps du passé, et là on est vraiment dans le feu de l’action ! Même si avant aussi c’était le cas, ça donne un effet d’authentique. :p Bon, perso’, je trouve que c’est un effet pas toujours facile à produire que le changement de temps, mais comme d’hab’ tu t’en sort trop bien ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 1904253620 J’ai eu l’impression de voir tout la carnage dans mon salon en lisant…°° On se croirait en Enfer, et pire encore! Quand on pense que ce sont tous les deux des princes, des beaux gosses comme c’est pas permis, et en plus ils se battent…bah comme ça ! ILS SE DOPENT A QUWAAAAAAAAAAA ? TwT *calmage* (oh mon Dieu, j’ai écrit ‘‘calamage’’ et j’ai pensé à ‘’calamar ‘’ oO. C’était la minute folie !)

Citation :
- Time to die, Sariel.
- Not yet…, murmure l’enchaîné.

Tu as réussi à me faire admirer comme tout…deux répliques. x) J’aime vraiment lorsqu’ils parlent anglais, mais alors là ça s’accorde tellement bien et puis ça sonne bien aussi. :3
Cosmos…il reprend son apparence de Sariel s’il est blond, c’est ça ? :O Les envoyer dans l’espace en claquant des doigts…rien que ça, comme tu dis ! Voilà au moins quelque chose qui donnera l’avantage au dieu du Chaos. ^^ C’est impressionnant de voir un petit bébé chétif qui est devenu…ça ** (Viva arc Cosmique !). Le passage censuré –dans le sens vulgarités, hien x)- a vraiment rien à voir dans la situation actuelle mais m’a bien fait rire. XD Alalah, quel tact. :b Une planète habitée quand même… comment un combat à la limite du divin peut provoquer la mort de tonnes de personnes. (ou de trucs, ou d’aliens ou… je sort)
Guilty qui transperce Cosmos en plein cœur… j’ai cru à sa fin là. ._o Les crimes de Cosmos se comptent par dizaines, il a essayé de suivre la route de son précepteur ou quoi ? Ca m’étonne quand même qu’il ne sourcille pas et qu’il se contente de sourire, il n’a aucun remord ? En pensant qu’on peut finir plongé dans l’enfer, à souffrir encore et encore d’un moment à un autre, il pourrait stresser un minimum quand même. x)
Je suis satisfaite que les parents de Cosmos aient fini en enfer. n_n Et encore une fois, on a l’impression d’assister à la première mort de Cosmos, « ton crime est ta propre existence », que dire à part, Pandora Hearts powa ! =)

Sur le coup, je n’aurais pas pensé que Cosmos s’en sortirai vivant (mais j’ai eu des spoilers à mon anniv’, nyaha *PAN*) Son discours est beau, la vengeance qui n’apporte que des larmes... En fin de compte, c’est vrai que GH et lui ne sont pas si différents que ça, quand on pense qu’à la base c’est qui se ressemble s’assemble. u_u La mort de Cosmos a l’air d’être si importante pour Edwin, il doit attendre ça depuis tellement longtemps. °°
Guilty refuse la mort de Cosmos…parce qu’il doit mourir d’une autre main, c’est le destin ! D8 A quel moment GH et Cosmos ont été retransportés dans la salle ? o_o On reparle de plafond, soit j’ai raté un truc, soit je suis folle. x) Rien que d’imaginer des torrents sanglants qui se déversent, ><.

Haaaha, l’entrée en la matière par Myshi. XDDD
Citation :
« Aïe.
Pourquoi je me fais toujours mal comme une put*** de pas douée ?
Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Pourquoi il fait noir ?
Pourquoi ça pue la mort ?
C’est quoi ce truc poilu sur ma jambe ?
Ah ouais tiens, je vais ouvrir les yeux, ça m’aidera peut-être.»

*meuuuuuuuuuurt* Omagad, elle est trop trop forte. XD
Waw, Seph s’en est sorti en un seul morceau, les autres aussi, heureusement. Les armes sont démolies, tout est dévasté, on sent bien la lassitude de la guerre. Pauvre Melow, sa forme de Dragon est démolie par les chimères. T_T J’ai presque envie de pleurer en voyant, enfin en lisant, la tristesse des membres, Stey qui est obligée de brûler les carcasses des chimères, heureusement, d’un côté, que SE ne voit pas ça.

Citation :
Pour la première fois, les suicidaires avaient peur de mourir.
C’est triiiiiiste. ;_; C’est fou ce que cette guerre est désastreuse pour tout le monde, les membres s’en sont sortis dans un sale état, vraiment, c’est désolant. Tu as bien décrit tout ça, les sentiments passent à travers les lignes, j’ai l’impression d’avoir cette scène devant les yeux, t’es trop forte. <3
Le regard de Mytic à Myshi…pourquoi n’ont-elle pas compris plus tôt qu’un combat comme celui-là mènerait à çaaaaaaaa ? TOT Enfin, ça fait du bien de voir, qu’au moins, c’est à peu près la paix.
Citation :
- Sal*perie de drogue ! Épée maudite de mes deux ! Comment je vais utiliser mes pouvoirs maintenant ?!
- Cosmos ? cria Mytic. Tu vas bien ? Tu peux sortir ?
- J’ai jamais vu un gars avec des ailes incassables ne pas s’en servir comme bouclier, et il fallait que cet imbécile soit Edwin
- ta *BIIP*, je t’ai rien demandé, fit une voix boudeuse.
- Mais moi, je n’allais pas faire ton père pleurer la mort d’une crêpe, si tu vois ce que je veux dire… [/size]

Omg, XDDDDDDDDDDD. Tu m’as tuée, ils sont trop mignons ces deux là, je les adore. x’) Evidemment, Titic reconnaît directement son Cosmos ! :p Ils sont trop choupis à leur façon, à se disputer dans cette situation. x3 En tout cas, changement d’ambiance radical ! ^^
J’adore les formules magiques de Cosmos, c’est mon pote de la rime sans aucune frime, ça c’est légitime ! =D *se fait bailloner* De toutes façons je mime, c’est rarissime les rimes en mimes, c’est pas un crime AAAAH UNE SBAAFF VOLANTE ! *BABABABAAAF*

J’avais oublié qu’Edwin n’était pas sous forme d’avatar mais sous sa véritable forme ! Le pauvre, il doit être vraiment blessé, et très gravement. :/
Le dieu du Chaos ne cherchait peut-être pas la guerre, mais c’est lui qui a provoqué tout ce massacre le premier, non ? Un peu tard pour s’excuser. >< Mais bon, son récit a de quoi toucher tout les Héros, après tout c’est lui le gentil de l’histoire. (mégalo sur les bords mais on l’aime ce Cosmos. :3) Lastéra pompe son énergie dans tous les héros générationnels ? J’espère que ça ne les atteint pas au point de pouvoir les affaiblir ! :0 Tu sais, je viens de penser à l’un de tes premiers chapitres, lorsque GH a des petits pois dans les cheveux, et « c’est ainsi que s’écoulaient les jours paisibles de Next Génération »… ça a tellement changé depuis, ta fic évolue avec le temps c’est remarquable parce qu’on vit DANS la fiction et avec la fiction, comme si on était au QG sous la forme de notre personnage et qu’on assistait à tout le déroulement de l’histoire. (fini gros blabla ! ‘w’)

C’est beau ce discours de Mytic qui suit celui de Cosmos. TwT Oui, c’est trop, je suis convaincue rien qu’en lisant perso. x) Kairi joue gros sur le livre qui lui a permis de tout voir, c’est un bon argument. A ce moment de l’histoire, c’est comme si tu demandais au lecteur, « mais quel côté choisir ? Serez vous pour l’ordre ou pour le Chaos ? ». ^^ Il y a des tonnes de questions et on dirait que le doute est aussi dans la partie narrative…waaah. (ce dernier mot est totalement débile ._.)
Citation :
(Enfin, pas tant que ça, ‘faut bien faire avancer le scénario. *Ta google Mytic.*)
Cassage d’ambiancage, wesh, google. *PAN*
Citation :
Le suicidaire.
Ou le vacancier, comme vous voulez.

Oh purée, tu m’as enterrée là. XD Qui de Mytic ou Téné tuera l’autre la première à l’aide de ses chapitres ou de ses coms ? La suite après la pub. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 3310798245 (plus ça va, moins mon état de folie s’arrange).
Roti rejoint le Chaos, c’était prévisible qu’il soit le prochain. ^^ C’est vrai que ses vacances mouvementées ont eu de quoi le convaincre.
« Réactions ?
- WHAT THE FU**ING HELL ?!
- FUUUUUU-
- TRAÎTRE !!!
- … Goddamn you, stupid roast.
- Pourquoiii ? Pourquoi il NOUS a trollé ?? »

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Purée, je t’aime.
Et le « goûtez à ma toute puissance », mon Dieu cequetuesfortejesuisenadmirationtoutepuissancielle.
Quitte à rester dans le délire, on va s’y plonger avant de redevenir sérieux ! x)
Citation :
- Ça rime, s’émerveilla Tenebriis, pas le moins du monde concernée par les dernières nouvelles.
C’est 300% moi, pas du tout concernée par l’important. :’) C’est beau les rimes, chey the classe. ♥️
Citation :
Retour à nos moutons héroïques (Lisa est en congés).
Mweheheheheh ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 1904253620 Muuton, muuton, Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 1349623262 Moi c’est Muuton ! *sort en tapant un sprint* Nyuhu, pauvre Lisa, j’espère que ses congés sont payés.
Citation :
- Chef Mytic, Tenebriis est à votre service ! s’inclina-t-elle.
Mytic, je ne t’aime pas, je t’idolâtre, capich ? Tu sais que j’ai fais un dessin de cette scène en cours ? :3 En plus des mains de Lastéra, ça, j’ai aussi dessiné toi et Stey version Lastéra mais j’ai du gommer c’était dans mon cahier de maaths. T-T Ta fic’ m’inspire, tu le savais ? *SBAFETTE*
Pourquoi les autres rogolent ? D8 (oui, ils ne rigolent pas ils rogolent, wtf I’m schtarbée) Il y a ma chef de ce côté alors je la suis, point barre. TwT C’est trop adorable quand même. =) Je veux te faire un gros câlin, t’as un téléporteur ? *sort*

Citation :
Il posa un regard exalté sur la nouvelle espionne, fasciné par son courage, sa loyauté et sa clairvoyance. Peut-être aussi par ses somptueux yeux rouges comme un coucher de soleil sur l’océan…

Je suis à nouveau atteinte par le virus du quote ! *sort* Mais… ;O; Maman –Melo, ramène toi x)-, c’est magnifique, hu, huwu, huwuwuhu. ♪ Epouse-moi ma Valentine à la Chantilly !
Sage…le pauvre, il est désespéré par la perte de son amour de toujours. S’il plonge dans la folie à cause de l’envie de vengeance, ça risque de mal tourner pour lui…je veux paaaaas ! ;_;

Je n’arrive pas à croire que Cosmos a corrompu l’âme de Yana ! o_o Même très faiblement, c’est un des derniers que j’aurais vu changer d’avis. Le Chaos doit vraiment embrouiller les esprits.
Je crois que Stellaire est le Joker du jeu. Enfin, la carte que Cosmos attendait pour convaincre les autres, si elle n’avait pas tout raconté à son sujet, le dieu du Chaos n’aurait surement pas réussi à convaincre les héros autant. Le passé de Cosmos, l’histoire des jumeaux et de la sœur qui se sert du frère pour être vainqueur, est-ce que ça se reproduira indéfiniment ? Etant donné que Lastéra a donné naissance à des jumeaux avec son frère, le garçon de la « portée » subira toujours ce destin ?

Citation :
- C’est le moment ou jamais de vous inscrire dans la Team Galaxy ! s’écria Viston.
- Et de lancer des pokéballs ? Tu as quel âge ?! hurla Sephiroth.
Wow, Sephi a brisé toute l’ambiance. Sa colère qui explose, on dirait qu’on est en face du vrai. oO (et encore, j’ai jamais testé ça irl moi x) ). Exploser, c’est le mot, il laisse aller toute sa rage, c’est limite flippant. « le général venait de frôler la mort, il avait la flemme de dégainer. » La…flemme ? e__e C’est vraiment le dieu des flemmards. u_u
Malgré la tension palpable et la colère de Seph, il me fait rire. En gros il est méchant mais marrant, c’est vraiment bien lui. :’) *ne lis pas ce commentaire papa*Quand il appelle Yana tafiole…mwaha, et :
L’ange débile qui fait flap-flap avec sa tête d’imbécile heureuse ;
Ouwlàlà *crève lamentablement de rire*. Mais flap-flap quoi ! *BAF* C’est une des répliques culteuh. XD Tu devrais faire un top 50 pour la fin de Lastéra, quoiqu’un tome 500 serait plus approprié vu le nombre de répliques tueuses. :3

Cosmos se demande pourquoi il est encore vivant d’ici 200 ans…hihi je sais à moitié. =) Et, maintenant que j’y pense, je comprends enfin pourquoi Stey en savait plus et ne devait absolument pas trop en révéler ! Elle était au courant de tout ce qui allait se passer et pour que cela se passe sans risques de changer le futur, il fallait qu’elle se taise. Chef n’espionne, you’re the Best !

Le moment du départ de Sephiroth, pauvre Melo. D: Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle soit séparée de lui ? C’est trop triste, mes parents se séparent, le couple scène de ménage se sépare.
Je sens que sa vengeance arrivera un jour, et j’ai peur qu’elle ne soit pas vraiment du bon côté. Je pense qu’il nous fera un retour triomphal, soit en reprenant la raison et en sauvant les Héros d’une menace d’un de ses spectaculaires coups de masamune et avouant qu’il a enfin compris quel parti choisir. Ou soit en agissant pour l’Ordre et en causant des problèmes.:/ Enfin, j’arrête mes prévisions, j’ai hâte qu’on ait son retour !

- Time to post the end of the com’, Téné.
- Not yet…, murmure la flemmarde.

Sorry my dear, it’s the end…for the moment. Wink Je continuerai, promis, même si ça commence à tarder. Bon, à la suite du programme, commentaire du combat Lastéra/Cosmos, puis du chapitre 10. Et ensuite je ferais quelque chose digne de ce nom pour l’arc Born to die. :p

Commenter m’a mise de bonne humeur parce que je relis les chapitres que je commente… tu devrais faire breveter ces antidépresseurs. x) Petit mot de la fin, j’adore les titres de tes chapitres, les titres de fictions aussi d’ailleurs, j’aime le nom des attaques, des incantations.
Et par-dessus tout, ton style d’écriture, j’admire. *-* Continue à si bien écrire, ma Chef n’espionne, Valentine à la Chantille, Titicounette machine à écrire, poteau m’a tuée. *installe son campement dehors*. (comme SE dans la fic =D)
D’ailleurs ça me désole cette disparition de Shi. T^T Je me pose juste une question : l’intention de Cosmos était-elle réellement celle de préserver une héroïne dans le cas où tout le monde serait décimé par Lastéra ? Ou il avait besoin de ses écureuils pour en faire des chimères ?:/ Je le vois mal agir pour le second choix, à moins qu’il n’y ait une autre raison derrière tout ça. Et quelque chose m’a traversé l’esprit, ne me prend pas pour une folle, oki ? x) Tu nous avais montré une image goodie, de SE et Sage avec un bébé il me semble, c’est ça ? Je me demande si ShimyElementaire n’est pas enceinte dans sa prison de glace. C’était l’hypothèse tordue du jour ! =)

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 1349623262End of the com'!Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 1349623262
(de 7 pages word, s'il-vous-plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptySam 31 Mar - 10:13

Alors voilà quelque chose d'épique 8DD

Spoiler:

Alors, on se moque plus de SE et Noisette maintenant 8D ?

____


J'ajoute tout de suite la vidéo de Téné au topic com, en plus de sa galerie =3 Merci ma chewiiie *____* (Mon com sur la vidéo est sur Youtube Wink)



____

J'espère bientôt vous poster la fin de Lastera... le dernier chapitre est en cours ! (je dirais que j'en ai écrit environ la moitié ou les 2/3)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 3:46

Après des semaines d'attente...

Une fic ressurgit des Ténèbres...

Les guerriers se relèvent pour leur ultime bataille...

Le sort de l'Humanité est entre leurs mains d'enfants.



Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 881642 Lastera, the last planet Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 881642


Chapitre 10 : Âmes damnées

Partie 2 : Jamais d'adieux



L'inéluctable Destin est en marche.

Sauront-ils déjouer les plans de Lastera ?

La réponse n'a jamais été aussi proche...
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 4:13

KYAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEN !!! *Q*

J'adore, je ressentais le stress à travers ce que je lisais *Q* Tu fais super bien passer les émotions, franchement, c'est un des chapitres que j'ai le plus aimé ! La douleur des membres est super bien racontée ! Bref j'adore vraiment troooooop ! *Q*

Bon, chais pas fraiment le temps de te faire un com plus grand que ça, après che fais en Allemagne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Mouton


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Je sautille gentiment et joyeusement au pays des merveilles 8D

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 11:30

Tu n'as pas le droit de finir sur un poème pareil.
Aaaah non certainement pas!
Tu.. tu ne vas quand même pas tous les tuer?
T'aaaas paaaaas le droiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Bref, sinon j'ai lu ta fic en entière et c'est génial, tu es une écrivaine hors-paire ^^
Félicitations, et poste la suite vite vite vite avant que je n'imagine des choses pires que ce qui pourraient leur arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 6:36

A mon tour de mettre un com!!! (qui sera, je pense, un peu court TT)

Déjà, je peux te dire que j'ai adoré ce chapitre *o* je le mets dans mmon top 3!! (quels sont les autres? euh... arrêtez de poser des questions, okay? è___é)

Alors, déjà j'aime de moins en moins Lastera, mais pareil pour coco. Ils sont pareils, en fait, tous les deux. Ils manipulent els autres pour leurs petits problèmes familiaux... Meuchants pas beaux Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 3310798245

OO' les membres ont un little problème... Mais meme sans les 7 armes maudites, ils peuvent pas battre Lastera? A cinq, ça devrait le faire... Oopas.
Citation :
- Je ne la sens vraiment pas, mais vraiment pas bien cette bataille…, marmonna la Marionnettiste
XD le ptit commentaire qui tue et qui plombe l'ambiance à 200% *meurt*

Haaaan, tout un paragraphe sur une punk alcoolique? *sort* c'est trop d'honneurs TwT (ah enfin, on reconnait la valuer de mes guitares è__é les gens qui els acssent en connaissent pas le prix *se tait*) OO mais qu'est-ce que je disais, Coco manipule les gens dans leur dos è___é enf*iré

Bon okay, il aide les membres à devenir plus puissants, mais c'est juste pour lui rendre service... Oh, et il donne aussi une arme maudite a tenette!! ...

Citation :
Le destin n’est que fatalité, en fin de compte…, murmura Melosa
MON DIEEEUUU MAIS C'EST TROOOOP CLAAAAASSEUH *o* je note cette phrase dans mon petit carnet de citations!! (nan je n'en ai pas, mais je compte en commencer un u.u")
Et le discours de myshi aussi est claaasseuh!!! \o/

Citation :
L’Ordre est la Perfection, l’Organisation, la Pureté,
Pourquoi ai-je lu "la purée"? OO" *sort*
Ah, tu as ressorti tous les vieux membres qui sont partis et tu les as mis dans le camp de Lastera... Pas mal XD
Superbe description de la bataille!!! *o* riend 'autre à dire sur ça en fait, j'étais à fond et quand j'ai fini de lire je me suis rendue compte que ça m'avait scotchée XD

Et, mais c'est quoi ce poème à la fin? TT tout le monde va mourir?

Bon ma titic, Je. Veux. La. Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 0:53

Kairi : merci pour le com éclair, c'est gentil =D


Nim : Eh si, j'ai mis ce poème (je n'avais pas prévu de mettre de poème, mais je me suis dit que ça vous ferait trépigner d'impatience en attendant la suite? Je sais, c'est cruel, moi aussi je vous aime ♥️). Pour la fin, tu verras... n_n J'espère que ça dépassera toutes vos attentes, parce que je ne peux pas rater le final de ma meilleure fic. Mais au fait Nim, tu sais qu'il y aura une suite à Lastera =0 ? Ça te donne déjà une idée de la fin Wink...


Darky : oh long cooooom *O*

Cosmos et Lastera pareils ? Peut-être, mais pas pour les mêmes raisons. Et Cosmos est sincère quand il dit vouloir protéger le monde. Mais comme ce but passe par l'anéantissement de sa sœur, beaucoup pensent encore qu'il agit par vengeance personnelle...

Citation :
XD le ptit commentaire qui tue et qui plombe l'ambiance à 200% *meurt*
Je sais, j'aime ce moment XD Les Héros ne sont pas toujours de joyeux suicidaires quoi ^^ Myshi est réaliste, c'est tout 8B Pour ça qu'on l'aime <3

Citation :
Haaaan, tout un paragraphe sur une punk alcoolique? *sort* c'est trop d'honneurs TwT (ah enfin, on reconnait la valeur de mes guitares è__é les gens qui les cassent en connaissent pas le prix *se tait*) OO mais qu'est-ce que je disais, Coco manipule les gens dans leur dos è___é enf*iré
T'es une super commenteuse, et un des persos principaux, bien sûr que je te mets en avant =3 (n'est-ce pas les détracteurs de CosmosXMytic Rolling Eyes ? je ne parle pas que de moi u_u)
T'as de supers armes, on va pas s'en priver !!! Et tu es super puissante maintenant =D Nous déçois pas pour le combat final Very Happy

Citation :
MON DIEEEUUU MAIS C'EST TROOOOP CLAAAAASSEUH *o* je note cette phrase dans mon petit carnet de citations!! (nan je n'en ai pas, mais je compte en commencer un u.u")
Et le discours de myshi aussi est claaasseuh!!! \o/
La phrase est presque passe-partout je trouve, mais bon ^^' C'est vrai qu'elle est bien, mais j'ai l'impression de l'avoir utilisée des milliers de fois... *sort*
J'ai mis tout mon cœur à écrire ce discours, j'étais à fond dans l'esprit de Myshi (celle de la fic e.e) et c'est vraiment ce que voulait dire chaque membre présent. Moment émotion ç_ç *sortez les mouchoirs*

Purée ? Tu sais que j'adore dire ce mot XD ? Télépathie t'a trollée :trolll: *sort*

Citation :
Ah, tu as ressorti tous les vieux membres qui sont partis et tu les as mis dans le camp de Lastera... Pas mal XD
Je voulais pas les oublier. Je devais les mettre. (et en profiter, mouahaha >8D *sort*). Ils font aussi parti de l'identité du fow Wink

Je trouve la bataille pas assez mouvementée, mais bon :p Si ça vous plaît c'est l'essentiel !!!

Mon poème a traumatisé tout le monde ? Ok, je vais écrire la fin le plus vite possible pour vous montrer que tout n'est pas (encore) foutu :DD Mais gryfman devra me poster son com une fois la fic terminée T______T


Allez bye tout le monde, je vais écrire n___n L'inspiration est revenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 1:20



Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 881642 Chapitre 10 : Âmes damnées Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 881642

Partie 3 : Ultimate Challenge


Le combat prend fin.
Qui de l'Ordre ou du Chaos l'emportera ?
La réponse vous attend.
Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 461212



Suivi de Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 367229 :

L'épilogue



Le dernier chapitre. 18 pages. Un record battu.

J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes.

Laissez-moi des coms pour cette fin et vos impressions sur toute la fic si vous le souhaitez...


Goodie à ouvrir après lecture de l'épilogue (je sais c'est pas grand chose -_-) :

Spoiler:

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Fe9gam10
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 3:48

Désolée pour le double-post.

Mais je DEVAIS mettre cette BD de SE dans les goodies de Lastera *O*
Elle est géniale *__________________*

Je vous mets le lien, parce que sinon ça déformerait le forum ^^

https://i.servimg.com/u/f47/15/37/36/88/noiset10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 6:14

Spoiler:

Passons au com' de l'épilogue avant d'attaquer le grand pour le chapitre d'avant (qui arrive quand je ne serai plus en vacances, promis. <3)

Alors, l'épilogue m'a juste s \cotchée devant mon ordi (comme le chapitre de conclusion d'ailleurs), je n'ai pas pu lâcher l'écran des yeux. Sans Karishma, c'était la fin... le sort de tous les héros est affreux, que ce soit Yan' qui a perdu ses membres ou les plus démoralisés... D'ailleurs comment il va s'en sortir notre dieu des Ténèbres ?
La petite description de la disparition de Cosmos est magnifique, courte mais superbe. Je plaint Mytic de devoir le perdre et j'ai hâte qu'on le retrouve.

L'innocence de Next a donc disparu avec ce combat ? C'est comme la transition ancienne ère/nouvelle ère dans les Légendaires qui laisse place à du sérieux ? Quelque chose me dit que ça va être de mieux en mieux à lire, tu ne peux pas savoir comment j'attend le second cycle. ^^ (même si faire mieux que ça... je sais pas si c'est réellement possible)
Il y a quelque chose qui se dégage du texte (je sais pas comment l'expliquer, me =>bouleeet) qui fait qu'on se sent dans l'histoire et qu'on a vraiment pitié des héros.

Lastéra aura bien amoché tout le monde, mais Next vivra, que ce soit IRL ou dans Lastéra !\o/
Bref, j'ai hâte de te faire un super long commentaire pour ta conclusion mais c'est pas pour tout de suite, donc vite-fait, je commente la BD Noisette (qui m'a tuée il y a une dizaine de minutes au passage) :

Alors, Noisette est trop trop trop chouu ! Avec son petit regard choupignous... KYAAAH ! Il est adoraaable et puis l'histoire, j'en pouvais plus de rire. Avec le caïd, l'écrasement de patates (ma Sheuh-chou, je t'aime x3), et les groupies ("parce que je suis dans la fic à Titic-sama" *crève*). Le style de dessin chibi est juste parfait, trop mignon et... nyuuuh même SE est trop meugnone !
Je me répète mais le coup de la patate est mortel... *va chialer de rire dans son coin* Enfin le podium -1, 0 et 1 avec petit Noisette dessus, ça m'a achevée.

Bref, entre la déesse de l'écriture et celle du dessin on est gâtés. Bonne continuation ma Titic, grand commentaire arrive parce que je ne PEUX pas rater le com' de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 22:29

Bon... Je vais te faire un com surement pas très long, ça va dépendre de... [ta flemme?] (oui, voila u.u et aussi de... ma flemme 8D)

Deja... Pavéééé!!! 8O j'ai halluciné XD mais j'ai vraiment pris plaisir à le lire^^
Que dire? Que dire? (mon cerveau est toujours en vacances T-T... comme d'hab ><)
Bah... Ah oui!!! Lastera m'a fait trop rire XD (bon, okay, je sais, elle est pas très drole) c'est son côté sadique psychopate hystérique qui m'a bien plus :p
Citation :
Adieu ? murmura-t-elle doucement, un sourire angélique aux lèvres
je l'imagine bien, genre petite poupée super sadique... Un peu comme dans les histoires d'horreurs bon, je pars loin, je m'arrête...
Après, et bah... Coco est un boulet? B)
Citation :
Cosmos tentait d’expliquer à Tenebriis le fonctionnement du Canon Shooter, mais sa voix ne couvrait pas le vacarme que provoquait l’arme, et Téné ne comprenait pas ses instructions
il donne des armes incontrolables sans expliquer comment elles marchent? *soupir* il fallait leur expliquer avant!! XD
Haaaan, titic re-ressucite? (it's Jesus!!!! 8D) ah nan .___. a cause de cet abruti de coco, elle meurt u.u" (je savais que ce jeune homme lui approterait des problèmes) pauvre Tene... T-T
Citation :
Ne nous fait pas ce coup-là, Mael. On est les Trois Mousquetaires, tu te rappelles ? Gryfman Athos, Darky Porthos, Mael Aramis… et Kairi d’Artagnan !
Mael grimaça et se prit la tête entre les mains comme s’il souffrait d’une migraine… Ah, mais il était blessé à la tête en fait.
- On accepte Kairi sans me prévenir ? gémit-il
Alors j'ai eu une réaction en chaine: 1-j'ai explosé de rire sous le regard inquiet de ma mère j'ai d'ailleurs du l'empêcher de lire pour ne pas qu'elle s'inquiète de ma santé mentale et 2- j'ai fait :"HAAAAN, COMME DANS SLUMDOG MILLIONAIRE!!!" et 3- je me suis dit "ah bah nan en fait dans slumdog ya que 3 mousquetaires et ils connaissent pas leur nom" et l 4- "va te faire soigner, okay?" Enfin, bref, tout ça pour dire que... Merci de m'avoir fait rêver ♥️ (tu postes du rêve, hein? XD) Et la suite 8D quel pervers, ce mael u.u dit-elle après un échange de textos plutot douteux 8D
Haaaa!! l'attaque de Man m'a tuée XDDD (encore!! 8O)
Citation :
Fais un câlin à l’ours !
- Arrête de me baver dessus ! gronda la déesse en repoussant le Héros Générationnel de deux coups de pieds dans le ventre.
Car oui, la déesse de l’Ordre pouvait soulever un ours d’une tonne et demie au-dessus d’elle
Avec le petit commentaire sur la force de lastera XDDDD
Hoo, et les pov myri et Soli T-T meuchante lastera... *sort encore*
dommage pour yana .___. c'est ballot comme mort *sort encore encore*
Ha, mais soli et myri sont pas mortes en fait OO" *a rien compris* juste blessées!! ah et LA elles sont mortes OO"
Et Mael aussi est mort o.o (oui, je vais commenter la mort de tout le monde de façon aussi débile XD)
Alors XD le combat Kairi-darky-doudou contre Lastera est, je crois, le truc qui m'a le plus fait rire ma pauvre maman... entre moi qui frappe avec ma gratte (qui ne va pas survivre, je le sens!!! encore une XD), le refrain... pourri XD (et on s'étonne de perdre des batailles, après u.u)
ah. Tout le mopnde est mort. C'est ballot OO *sort*
p*tain, ils me font pression pour lacher l'ordi... I will surviiiiive!!!
Sage est... trop touchant TwT
Stey et yana: déclarés décédés ._.
mytic: idem (mais classement :p)
coco est mort... un peu classement mais moins que les autres. Il s'est fait avoir comme un débutant Cool *sort*

Epilogue:
bon, je vais faire vite, hein: au poil 8D j'adore!! la réaction de mytic, l'accablement... *applause*

la BD de SE: géniale xDDDDD

bref, vivement le 2nd arc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 0:02

Un comm' vite-fait :

Déjà, je peux te dire que... Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Tu écris trop bien ! Sérieux, j'étais à fond dedans, c'était limite si je criais pas quand les persos criaient !

Nan mais Lastéra, quelle p*ufiasse ! (nan, sans blagues ? Rolling Eyes ) Et puis c'est quoi cette manie de se régénérer à la chaine ? Pourvu qu'elle crève vite, cette p*uf' èwé

Bon, maintenant, comm' à peu près détaillé ! =D

Citation :
- Tu vas me rendre mon épée, ma jolie…, siffla Lastera d’une voix venimeuse.
[...]
- Tu vas mourir ici, ma jolie…

Bon, Last' trouve décidemment que Mytic est un mannequin, hein ._.

Citation :
« Mon nom est Mytic, et mon histoire deviendra légende ! »

Owwww, j'adore cette phrase éwè =3

Citation :
- Nous avons plus d’une botte secrète, poulette.

KFC POWAAAAAAAAA !!! 8D

Citation :
- Tous à terre !!! hurla Cosmos en se jetant dans la boue sans hésiter.

ON VA TOUS MÛRIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!! *PANPANPANPANPANMITRAILLETTE!*

Citation :
- Ne nous fait pas ce coup-là, Mael. On est les Trois Mousquetaires, tu te rappelles ? Gryfman Athos, Darky Porthos, Mael Aramis… et Kairi d’Artagnan !
Mael grimaça et se prit la tête entre les mains comme s’il souffrait d’une migraine… Ah, mais il était blessé à la tête en fait.
- On accepte Kairi sans me prévenir ? gémit-il.

C'est vrai ça en plus, qu'est-ce que je f*us là ? X) Je suis contente d'être avec eux en tout cas ! =D Et au passage, je trouve qu'on fait une super bonne équipe avec Gryfman ! n_n Merci ! =D

Citation :
- Entendu Craquinette ! fit l’ours.
- Tu m’as appelée comment ?
- Moi ? Mais j’ai rien dit Dark-Shimy !
- C’est ça, essaye de m’amadouer avec mon nom complet… File, petit voyou !
Gryfman muta en ours et s’éloigna, laissant Darky panser les plaies de son ami vétéran.
- Merci, mon ange noir…, murmura Mael en fermant les yeux.
- T’as pas intérêt à draguer toutes les filles que tu croises après ça.
- Mais je ne fais qu’honorer leur charme…
- Non.
- Mais…
- J’ai dit non.

Ce passage m'a juste tuée ! XD Surtout le "Mais je ne fais qu’honorer leur charme…" ! ZE pretexte of ze world ! 8D

Citation :
- Fais un câlin à l’ours !
- Arrête de me baver dessus !

J'aime bien comment Last' se plaint XD Genre, depuis tout à l'heure elle est tachée de sang, c'est limite elle s'en f*ut, mais la bave d'ours ! Attentiooooon ! 8D

Citation :
- Toi…
- Moi, répondit Yana sans l’ombre d’une hésitation.

...X)

Après, je te passe le passage du combat, y a beaucoup trop de quotes à faire, tellement c'est bien *Q*

Citation :
Je croyais que tu étais g…
- LA FERME !
- Célébrités.
- T’as d’autres vieilles vannes comme ça ?
- J’en ai tout un stock mon poulet.
- Non mais vous allez pas vous faire un McDo aussi !?! s’impatienta Kairi. Et toi qu’est-ce que tu fous encore là ?! Planque-toi !!!
Kairi poussa Cosmos dans la pénombre, et laissa la guerrière et la dragonne s’avancer dans l’arène.

- Côtelettes !!! vociféra la première.
- Carpettes !!! s’égosilla la seconde.
*Je dois finir la fic avec les reines du QG des fous, au secours TT !*
- Ouais ben on commençait à prendre racine dans l’arrière-plan, râla Melosa en foudroyant la voix off du regard.
*C’est la fille de Chuck Norris pour foudroyer une voix du regard ._. Non tais-toi Melo c’est pas coupé au montage.*
- Alors j’veux une augmentation. Myshi, parée à tirer ?
- Ouais, elle va bouffer du fusil d’assaut la blondasse !!! s’enthousiasma la Marionnettiste.
- Ton langage jeune fille, ton langage, la réprimanda la dragonne.
- Et moi, je compte pour du beurre ? marmonna Lastera.
- Toi on t’a pas sonnée !!! hurlèrent les deux admins en chœur.
Un jet de flammes et une volée de balles firent taire la déesse de l’Ordre sans ménagement, et Melo recommença ses petites querelles de couple avec la narratrice.
- J’veux 15 % des bénéfices pour continuer à tourner. C’est ça ou j’me casse, je peux même plus admirer les abdos de Seph maintenant.
*Ok, signe là. De toute façon t’auras pas le temps de toucher ta paye, ahah…*
- Mer…cantile, j’ai plus de munitions ! pesta Myshi. MELOOO !!!
- Pigé.
Melosa s’accroupit pour permettre à Myshi de descendre de son cou, et se mit à frapper le sol du pied, provoquant un véritable séisme.
*La Matmut vous assure et vous rassure en cas de coup dur. L’assurancetourix couvre tous les dégâts sismiques.*
- Mais ta [PEGI 18] la voix off !!!
*Mais je dois bien valoriser mes sponsors moi…*
- Bon, on en était où ? soupira Melosa. Ah oui. Attaque des plaques tektonik !
- Euuuh, fit Myshi.
- Va réviser ta géo, la nargua Lastera.
- Et toi va crever ! rétorqua la Marionnettiste en lançant son boomerang sur la déesse.

Nan mais ça, c'est trop ! XD McDo ? =D C'est quoi, c't'expression ? XD Oh pis les interventions de la voix off et tout... Quand Melo et Myshi arrivent, la rigolade et la c*nnerie les suivent ! 8D (tiens, un nouveau slogan !)

Citation :
- J’ai cessé d’être une Héroïne Générationnelle dès lors que j’ai trouvé le Livre du Destin. Je suis l’Elue de Thanor Menel. Et j’étais la gardienne de Cosmos, mais j’ai échoué à le protéger. Je ne lui ai pas permis d’accomplir son Destin. S’il a perdu, c’est à cause de moi. Sans lui, je ne peux plus me battre, alors je vais me retirer. De plus, mes amis sont morts et je ne leur dois plus rien. Je ne trahis personne. Je déserte un Organisation ne comptant plus aucun membre.
- … Tu prends une sage décision, admit la déesse de l’Ordre. Cloud, laisse-la partir. Je ne doute pas que nous la revoyions un jour.
Kairi se retourna sans dire un mot de plus, et disparut. Personne ne sut jamais où elle partit.

*Q* Ma ''fin'' est juste trop stylée ! *Q* Mais... http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/c766703f5526fbb68843af326e2129791293770853_full.png

Citation :
Mytic tomba à genoux et se mit à hurler de folie.

C’était la fin du monde.




Fin du Premier Arc

Owww, punaise, j'adoooooooooore ! *Q* C'est la fin du monde...! D'= On va vraiment tous mûrir ! D'=

Image en spoiler : owwww, je l'ai cette image ! =3 Et franchement, elle est trop classe ! *Q*


Bref, JE VEUX LE SECOND AAAAAAAARC-EUH ! T-T

Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 3:10

Je reprends le commentaire à partir du combat divin, j’en étais restée là. ^^ Combat époustouflant d’ailleurs. Et c’est là que je me rend compte que je n’ai pas posté de commentaires pour cette fiction depuis un bon moment. ;_;

L’apparition de Lastéra est sublime, à son image (extérieure bien sûr). Elle est vraiment l’allégorie de la pureté, de la douceur, avec son physique enchanteur… je comprends que les héros générationnel lui aient fait confiance au début, elle ne semble pas maléfique, et pourtant elle est si fourbe. ><
Et je n'arrive pas à croire qu’elle ose encore provoquer son frère de cette façon en lui proposant de revenir à son service. Je la hais. Chose intéressante : tuer Lastéra revient à mettre fin à la vie de Cosmos. Dommage que ce ne soit pas réciproque.

Et dommage aussi que la drogue engourdisse Cosmos. x_x Sans ça, il tiendrai plus facilement tête à sa sœur ! En tout cas, ce combat est vraiment divin, ils sont impressionnants tous les deux. Quand je pense que Seph VS Andrew c’était exceptionnel, là ça l’est encore plus. Même la pluie d’étoiles filantes de Cosmos ne blesse pas Lastéra ? Mais elle est surpuissante !
J’ai sursauté quand Lastéra a enfoncé sa lame dans le corps de son frère.

Le pauvre, elle lui livre tout : que c’est elle qui a embauché tous les tueurs, qu’elle a poussé ses parents à se débarrasser de lui, … C’est pendant les moments du passé de Cosmos comme ça qu’on se dit qu’en lisant Born to die on se rend vraiment compte de l’enfance/la vie affreuse que sa sœur lui a imposée. Tout ça à cause de la Lastéra adulte. t-t
Lui révéler que sa nourrice a juste été embauchée pour lui devenir un être cher et qu’il soit encore plus ébranlé par sa mort… Elle a contrôlé toute sa vie ou presque, c’est affreux.
Pauvre Cosmos, il y a vraiment des moments où je le hais mais, en arriver à pleurer… comment ce fait-il que le dieu du chaos soit l’innocence alors que Lastéra est exactement tout le contraire ? Ils se sont trompés dans le manuel de conception Lucifer & Belzemiel. :0
Sérieusement, Cosmos qui était notre grand méchant au début se retrouve le faible face à sa sœur.

Même Thanor… à la place de Cosmos je n’aurai plus la force de me battre contre ça. Et regain d’espoir avec la parade de Cosmos ! Surtout que sa sœur ne cherche pas à contrer… et intervention de Cloud. Je le déteste aussi. >w< Sans lui tout serait plus simple. Il est surtout trop influençable, il passe toujours dans le « mauvais » camp, que ce soit du côté de Cosmos quand tout les héros sont contre lui ou du côté de Lastéra quand on se rend compte que c’est elle qui est mauvaise… c’est triste quand on pense qu’il était si gentil avec Darky. TwT

Citation :
- IDIOT SIDÉRAL !!! Moi aussi j’ai de beaux yeux, je suis son jumeau, et je pouvais te donner la même puissance !

… j’en pouvais plus. XD Il aurait pu se passer du « moi aussi j’ai de beaux yeux » quand même. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 1929873797
Cloud est trop naïf, un petit sourire de sa déesse, une promesse de pouvoir et hop il change de camp. J’espère que son frère lui fait vivre une vie infernale. En parlant de frère, si il se met à appeler Cosmos « tapette » comme Seph’, ça va être fort.

Et encore un élan de compassion pour notre dieu du chaos, il se rend compte que toute sa vie a été manipulée par sa sœur, j’ai pitié pour lui. Seulement, il faut qu’il se ressaisisse en pensant à se venger de Lastéra.


Chapitre 10 :

Ils ne sont plus que 56 ! Quand on pense que lors du combat final, il restera une 20aine de héros. Alors que tous les membres de Next ne sont que des enfants, c’est à eux de défendre le monde.
C’est quand même beau qu’ils restent solidaires et unis et qu’ils gardent espoir.

Citation :
- Tu as raison, mieux vaut profiter de la vie quand on va bientôt la perdre.
- Très optimiste, ironisa Viston. Et qu’est-ce que tu vas faire ?
- Je vais [PEGI 18] Mytic Very Happy !!!

Comment peut-on perdre la compassion qu’on avait pour quelqu’un en quelques secondes : la leçon du jour. Il m’a tuée n’empêche. x)
Oooh un parc d’attraction, c’est adorable. n_n On dirait des enfants, ils sont trop mignons. <3 *j’ai une musique d’ambiance dans les oreilles en plus* Et le baiser… Kyaaaaaaah elle a trouvé l’amour <3 ! Heureusement que Cosmos a sa Mytic quand même. **

Quand je pense qu’il lui ment en promettant de ne pas mourir… c’est triste, trop triste. D’:

Mytic, tu m’as tuée avec ton 13ème ciel et l'allusion à la tour de la terreur! XD

Citation :
- Hey, what did you expect Cool ? lança la générale espionne.

Schweps ! ~

Pauvre Melly, de son côté la perte de Seph lui a été fatale. Elle aura du mal à s’en remettre… j’espère qu’elle le reverra quand même, bien que ça risque de la déprimer encore plus. Elle me fait penser à Jadina quand elle a perdu Danaël.

Le dialogue entre Cosmos et Kairi… oui, Kai’ a raison, si Cosmos ment à Mytic, il va le regretter amèrement. Et elle sera plus effondrée que jamais. Mais ça m’étonnerai qu’il ose lui dire, ça reviendrai à lui briser le cœur prématurément.

Citation :
Cosmos savait sprinter, c’était un fait.
Mais pourquoi avait-il déjà recouvré sa forme olympique, nom de Dieu ?!

XDDD pauvre Kaiou qui court après lui. x’) « L’amour donne des aiiiles ! ». Cosmos est trop naïf lorsqu’il s’agit de Thanor, même lui n’a pas compris que c’était un piège de sa sœur.
Mmmh, le « - JE T’EMM***DE LASTERAAA-AAAAAH !!! » était très poétique. Classe si ça avait vraiment été ses derniers mots.

C’est la foire aux répliques à classer dans top 50, ce chapitre ! Entre le I don’t believe I can fly et les autres qui précédaient… ça cartonne. x)

Citation :
Les sœurs ailées les avaient réceptionnés juste avant qu’ils ne s’aplatissent comme des crêpes.
Seules quelques plumes comme le Yin et le Yang se posèrent doucement sur le sol.

Je te l’ai dit sur la Tchat, mais… j’ai rêvé de ça ! De deux sœurs ailées, une aux ailes noires et l’autre aux ailes blanches qui vous représentent. *.*
C’est trop chou, Cosmos dans les bras de sa bien aimée… inversion des rôles ? Et le coup d’après, « tu veux que je te raccompagne ? »… pas bien, Titic, pas biiien ! èwé

Citation :
- Blanc.
- White.
- Blanco.
- Tipex.
- Vent.
- Boule de paille qui passe.
- Ange qui passe.

Aaah, les légendaires vents de la CB. Ca souffle fort là-bas.

Ca me rend triste la relation Stey/Yana qui s’effrite peu à peu. C’est vrai que la fiction doit refléter la réalité, mais bon. Yan’ qui déprime, c’est bizarre, c’est mignon d’un côté… j’espère qu’ils garderont leur complicité même si leur couple cesse d’exister. Après tout, ce sont eux qui arrivent à créer l’être presque parfait mi-ange mi-démon.

Edwin est trop chou quand il se roule en boule dans sa couette. nwn

Wellan est vraiment le soutient dont Myshi a besoin. Il trouve les bons mots pour arrêter de la faire douter…c’est la foire au couples aussi. ^^ Encore une allusion aux Légendaires, on parle des relations amoureuses avant le combat qui va tout déchirer… bien que Seph/Melo ainsi que Stey/Yana, ce soit déjà enterré.

Elluïa est adorable, l’amour qu’elle voue à Andrew, le plaisir que lui procurent ses visites, on voit qu’elle est bien sincère.
Thanor est enfermé dans sa bague… elle est liée à lui en quelques sortes, non ? :0 Tous les deux sont victimes d’une malédiction affreuse, mais revivre et endurer une mort pire à chaque fois… ah, c’est horrible.
Je me rends compte que le nombre d’opposants à Lastéra est quand même… important ! ^^ Elluïa, Andrew, Thanor, Cosmos, les héros de Next Génération. Dommage que les autres ne puissent pas directement leur prêter main forte sur le champ de bataille.

Partie 2 :

Le titre ne me dit rien qui vaille. :d On arrive aux deux parties finales de la fiction. *inspire un grand coup*

On sent l’atmosphère de préparation au combat, tout le monde se dépêche, pense à ne rien oublier… mais Lastéra qui draine leur énergie, ça réduit pas mal d’espoirs à néant. C’est le bigest combat de leur vie et ils ne pourront même pas tout donner ! Entre Cosmos qui souffre de la drogue qui l’engourdit toujours, et les héros qui, à cause du pouvoir « pompant » de Lastéra sont affaiblis… ça s’annonce très mal.

J’avais oublié qu’on avait perdu non pas un général, mais deux ! Seph’ est certainement un des meilleurs combattants, c’est une immense perte. Et les écureuils ainsi que le bazooka Firework de SE auraient pu faire la différence. La présence de Shi dans l’histoire commence à me manquer, quand je relis le passage Firework surtout. TwT J’ai hâte qu’on la revoie, dans son nouvel avatar !

Et Edwin ne participe pas en plus ? Ca aussi c’est une immense perte, même affaiblit, il est puissant comme tout. Il a quand même participé à un des meilleurs combats que tu aies écrits ! èwé

Tu ne gâtes pas notre punk dans le scénar, elle perd toutes ses meilleures guitares. En plus elles ont toutes des noms ? oO La pauvre, elle galère vraiment avec son nouvel instrument, bon, au final elle s’en servira mieux que moi. x) Des cordes en crin de pégases… Je veux la même guitare. *BAF* Cosmos transforme sa guitare, déjà sacrée, en guitare sépulcrale ! Et sans la prévenir… ça va déchirer les tympans. 8O

Citation :
- Une véritable âme héroïque…, apprécia le dieu du Chaos. L’une des véritables élus.

C’est la vétérane notre Darkyw. n_n

Khyyy, je reçois le Canon Shooter ! J’adore cette arme, elle me rappelle Firework d’un côté. Merchi Titiiiic ! ♥️.♥️ Épouse-moi ! (énième demande, après tout quand on aime on ne compte pas). Quand je pense au massacre que je vais faire avec cette nouvelle arme… dans le mauvais sens du terme. t-t

Voilà, je suis en train de continuer mon com’ sur le combat en lui-même. nwn Je ne vais pas poster les deux ensemble étant donné que ça risque de faire 10 pages… si tu savais comme j’idolâtre ta fiction, ton style d’écriture qui est tellement fluide et agréable. Tu écris déjà tellement bien, des fois je me dis, qu’est ce que ça sera d’ici quelques années ? ^^ Bon, j’essaie de terminer tout le reste aujourd’hui, histoire de rattraper mon retard et que tu puisses poster à volonté (je sais que tu as pitié de moi (8 *BAF* ).
to be continued... *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 9:46

Bientôt sur vos écrans...


~ Second Arc ~

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 887504 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 887504 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 887504 Lastera, the new era Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 887504 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 887504 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 887504




Un prologue atypique vous attend, et avec l'aide graphique de Stellaire, je vous promets une suite à "Lastera, the last planet", digne de ce nom.

Pour le titre du Second Arc, "Lastera, the new era", j'ai choisi de montrer l'opposition et l'évolution par rapport au Premier Arc.
C'est un nouveau commencement.
Il n'est plus question de l'avenir de la Terre uniquement, ni même d'un combat centré sur la seule planète astrale, mais d'une guerre intergalactique !
Les objectifs des Héros Générationnels sont grands et nouveaux, grâce à Cosmos qui leur a ouvert les yeux. Une nouvelle ère commence. Et même s'il n'est plus là aujourd'hui...


<< La lutte continue !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 1:28

Commentaire sur le combaaaat. ~ Sache que ça fait partie des plus beaux passages que tu as écrits, plus sérieux aussi (même si avec Melo & Myshi j’étais écroulée de rire), t’es une artiste. <3

Le discours de Myshi pour remonter le moral des troupes est magnifique, on peut vraiment dire qu’elle a fait ça juste comme il le fallait… vive notre Marionnettiste ! C’est vrai que ceux qui sont restés sont… les véritables héros. ** Et puis, le bonheur à ce moment contraste vraiment avec la fin… ça me fait penser aux premiers chapitres quand NG vivant dans l’insouciance, ou presque, qu’il y avait les batailles de petits pois à la cantine, que les écureuils gambadaient joyeusement, … bhouiin. TwT

Et même, par rapport au dernier combat dans la vallée des Soupirs, l’ambiance est morbide.

Vraiment bien replacé de NG 2 dans la fiction ! °_°
Ca doit être affreux pour Myshi d’ordonner à ses troupes d’attaquer d’anciens amis, mais il le faut bien.
Trop fort Wellan qui se bat au pistolet. ** Il est bluffant, dommage qu’on ne l’ait pas plus vu au combat parce qu’il est doué !
Melo sous forme de dragonne… khy. ♥️

Mouahaha, Shenga VS Anoth’ ça m’a tuée. Il ne s’attendait pas à finir comme ça ! èwé Il aura eu tort de sous-estimer Shenganette.
Soli et les crânes de sang, ça m’a bien fait sourire. C’est du Soli à 300%. J’adore.

Citation :
Ah, et en plus il pleuvait et ventait, donc :
- Fuck weather !!!
*crève*

La mort de Wellan, par les balles de Cate… ;_; Le pauvre et Myshi doit être effondrée…
Citation :
- Adieu, Cate. Next vivra… sans toi !!!
Le boomerang trancha le cou de l’ancien membre et revint maculé de sang. Myshi tremblait.
Magnifique réplique de notre admin. Ca a du être dur pour elle mais elle a réussi à le tuer. N’empêche, son caractère reflète bien celui de la vraie Myshi. **
Que ce soit Naowel & Naylinne (elles vont vraiment de paire ces deux là ^^), Mael sous forme lupine, gryfman, Melo… tous se battent pour la liberté de Next et la chute de la prétendue lumière de Lastéra et ça, c’est vraiment beau. ♥️ Malgré les traîtres qu’il y a pu avoir, il y a tellement de membres qui se battent pour la même cause. :’).
C’est magnifique, tout le monde s’allie pour combattre, malgré les pertes, et puis il y a encore de l’espoir à ce moment de la lecture.
La prophétie de la fin du chapitre m’a laissé… béate. C’est superbe, tu écris vraiment trop bien. ** La première qui annonce la fin de Cosmos, à la fin d’un chapitre où on pense que tout joue en sa faveur. Et aussi la fin des héros… Naon. ;_;

Bon, passons au chef-d’œuvre : partie 3. Tu t’es surpassée pour ce final. Tout en beauté comme final, d’ailleurs.

Plus que 21 héros, le même nombre de héros qui ont rejoint Lastéra et ont trépassé.
Lastéra est tellement parfaite que c’en est dégoutant. :d Son physique n’a absolument rien à voir avec son mental, comment on peut être si horrible et si belle ? ><

Le combat commence avec les espions, tu sais, formation alpha m’a fait penser au ciné avec Alpha-Bravo, référence à RE… oui, je sors et en courant. uwu Toutes les espionnes assurent… sauf moi. Si j’avais su tout les dommages que causerait mon arme, je serais restée au shuriken. TwT
La technique de Mytic, Naowel & Naylinne est excellente ! *admiration plein les yeux*
« - Tu vas me rendre mon épée, ma jolie…, siffla Lastera d’une voix venimeuse. »
« - Tu vas mourir ici, ma jolie… »

… Okai, Lastéra est jalouse du physique de Mytic, on a compris. (8
Rien que la description de la petite confrontation entre la poupée et la déesse Lastéra est superbe. Elles sont toutes les deux si puissantes. ** Et surtout, Mytic est bluffante, l’entrainement de Seph aura vraiment bien payé ! Et puis ses deux assistantes espionnes pour palier ses erreurs au cas où elle serait en difficulté… y a pas à dire, elles ont assuré au niveau de la stratégie ! Je pense au goodie de Mytic qui dort, avec ses petits soldats. x3

Oooh Coco’ me donne des cours de maîtrise, il est gentiil. *BAF* Ca ne change rien au fait que je ne sois pas douée quand même. x)

Mon Dieu, Stellaire vise incroyablement bien ! o_o C’est impressionnant quelle fasse passer une flèche si près de Mytic pour toucher Lastéra. Ce n’est pas notre ange pour rien.

Mytic se défend aussi tellement bien face à une déesse. Elle arrive quand même à la déstabiliser ! Je suis fane de toi ma Titwic ! Et avec classe en plus… le combat a défilé devant mes yeux tellement c’était bien décrit. Elle a eu de supers maîtres d’armes.
« Ma jolie », « ma jolie »… Lastéra est jalouse ! è___é *PAF* Non mais, sérieusement, c’est à se demander si elle ne rêve pas de Mytic la nuit, son frère va finir par s’énerver… :B

Banane woman ? O_O Mytic, d’où sors-tu tes insultes ? Elles sont epic.

Citation :
« Mon nom est Mytic, et mon histoire deviendra légende ! »
… tu es déjà légende. Sérieusement, cette réplique est une des meilleures de Lastéra, une des répliques légendes justement. C’est fort ce que tu fais passer comme émotion en une phrase. x)

La comparaison entre la résurrection de Mytic face à Cosmos, au début de la fiction et celle qui a lieu lors du combat contre Lastéra… pile bien placée. C’est vrai que le combat rappelle la confrontation Généraux/Cosmos, mis à part le fait que cette fois c’est le véritable ennemi.

Mytic offre son arme à son épée afin d’en reprendre le contrôle… o_o C’est courageux et surtout, c’est vraiment inattendu ! Coup de théâtre, bien joué. Donc la Mythical doll est destinée à finir enfermée dans Dark Destiny lorsqu’elle sera morte ? Brr, on dirait Rubilax dans Wakfu.

Citation :
- Tu ne feras plus jamais de mal à Sariel !!! s’écria Mytic, folle de rage et d’amour.

C’est… beau. Après tout il n’y a que Mytic qui sait le mal que Lastéra a fait à Cosmos (ou du moins à un autre de degré que les autres héros), et elle veut le venger. Kyah. ♥️

Le combat tourne à l’avantage de Mytic, elle lui fiche Dark Destiny dans l’épaule et… j’ai pleuré. Voui on arrive à ce moment. T-T Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ;_; Enfin, c’est encore un tournant inattendu que tu as fait prendre au combat à ce moment.

_______________________________________________________ *moi aussi je sectionne mes post… à ma façon. *sortage*

J’aime vraiment les combats lorsque tous les héros s’associent pour lutter côte à côte. Sauf qu’à côté de Mytic qui a fait plus que tenir tête à la déesse, les autres membres semblent un peu insignifiants. Lastéra se débarrasse d’eux bien facilement.
Kairi a bien joué sur l’effet de surprise, la classe. ** En plus Cosmos s’y met aussi… les sorts de soutient, va savoir pourquoi, ça m’a fait penser à un jeu vidéo.

Avec l’incantation de Lastéra, on a encore une fois un aperçu des ses pouvoirs… impressionnants. L’orage qu’elle déclenche est juste incroyable. On dirait que tout le monde s’est transformé en feuille qui pourrait s’envoler.
J’admiiiiiiiiiiiire Cosmos. *-* Oui, je suis en phase de « je l’aime bien ». Il réussit à prendre le dessus sur Lastéra alors qu’il est bien plus affaiblit qu’elle… trop fort.

Citation :
- Je sais même plus combien de guitares l’auteur m’a démolies depuis le début de cette fic…

Ooh ma Darkynette. x’) La pauvre, ses guitares ont des fins tragiques quand même… J’aime vraiment la référence des trois mousquetaires, et c’est vrai qu’ils les incarnent bien, autant dans ta fiction que sur la Tchat box. ^^ Ce sont les trois maîtres vétérans. Et Mael qui râle parce qu’on ne l’a pas prévenu de « l’adhésion » de Kairi.
Oooow, après, tu m’as tuée. XD Déjà le tu m’as appelée comment ? c’est… khyuh, on dirait quand on dit c’est mignon à Seph et Melo. *comparaison powa*
Ensuite, Mael et Darky : 300% authentique. =) je ne fais qu’honorer leur charme…, oui, c’est du Maellou tout craché.

Et 2/0 pour Kairi ! Deux fois qu’elle la touche par surprise sans que la déesse ne puisse répliquer, t’es forte ma Kaiou.

Citation :
- Toi…
- Moi, répondit Yana sans l’ombre d’une hésitation.

Yanou a la classe. Mais vraiment sur ce coup. Si seulement Lastéra ne drainait pas l’énergie des Héros, je suis certaine qu’il aurait pu lui tenir tête plus longtemps.
Perdre ses avant-bras et la moitié de ses jambes… pauvre Yan. TwT Il a un des sorts les plus terribles, si ce n’est pas le pire.
La mort de Soli aussi est désolante, on ne la voyait pas souvent mais j’aimais bien ses petites interventions, comme avec son crâne de sang.

Mael est trop beaau. °o° *court vers la sortie* La transformation en lycanthrope : j’adore.

Citation :
- Super méga kick ! cria Cosmos avant de disparaître à nouveau.

NINJA ! *BRIQUE*
Non mais l’apparition éclair est… trop fun. x) Et c’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit en lisant ça. 8B
Encore un mort… Mael aura réussi à amocher Lastéra, et à la mettre à terre surtout, il a bien du mérite.

La réaction des mousquetaires restants est émouvante, tous les trois qui ne peuvent pas supporter de perdre Mael (et surtout Darky, n’est-ce paaas ?), et qui attaquent de concert… en plus Darky qui attaque avec sa guitare, c’est fort. Comme quoi elle pourrait se défendre dans la rue avec une guitare et son manche !

J’ai… visé juste ! Lastéra aussi. Hyuuh, mes yeux, la même façon de perdre la vue que Shimy dans le tome 10… sauf que Lastéra est encore plus impitoyable que le dieu Anathos.
Pauvre Roti, mourir de sa hache Urvan. T_T Alexandra qui finit brûlée vive alors que son élément de prédilection était la glace, Viston électrocuté alors que c’est lui qui se faisait un plaisir de se débarrasser des ses ennemis avec la foudre… ironie du sort ou pur sadisme de Lastéra ?

Brr je la hais ! Elle traite les héros d’amateurs en plus. Rien que pour ça, j’ai hâte que le combat final ait lieu, qu’on lui fasse ravaler son arrogance et ses airs de duchesse. e_ê Banane woman va. (Mytic, tu me contamines @.@).

L’assaut des membres restants, ça fait une brusque remontée d’espoir, c’est… beauuu. *larmes aux yeux*…*pas rigoler c’est vrai*.
Malheureusement, elle se débarrasse de deux autres mousquetaires aussi facilement que pour le premier… ça existe les poupées vaudou Lastéra ? Que je me défoule. **

Sage… son point de vue est plutôt compréhensible étant donné que, d’un côté, Lastéra et Cosmos sont tout à fait similaires si on ne connaît pas leur passé commun. L’amour l’aveugle, c’était sûr que ça finirait par causer sa perte… c’est Shyne qui risque d’être déchirée lors de son réveil.
C’est tellement triste qu’il finisse sa vie avec le nom de son amour sur les lèvres. T_T

Citation :
- J’ai pas de leçons à recevoir d’une femme qui n’a rien trouvé de mieux que d’épouser son frère.
- Grr…

AH-HA ! Bien répliqué de Shenga, réplique qui aura au moins eu le mérite de la faire enrager !

Le retour de Mytic est phénoménal, je t’aime ma chef. ♥️ Bon, notre poupée a des allures de fantôme mais au moins elle est là.

Yanathos et Stellaire, le couple phare de Next et surtout l’être parfait quand ils se réunissent. Je n’y avais pas pensé à la réunion céleste (et un clin d’œil aux Légendaires ^^), Stey est ingénieuse.

Melosa et Myshi… alors, elles aussi sont authentiques ! XD J’ai essayé de me retenir de rire vu l’ambiance du combat, mais… Mytic tu m’as tuée avec ton histoire de carpettes/côtelettes. Le meilleur pour la fin ; nos deux administratrices fondatrices, nos deux légendes vivantes.
Et aussi, le reste du Staff : Stellaire/Yanathos et la poupée Mythique. Si SE et Seph étaient encore parmi les héros Nextgénérationnels, je parie que ça aurait d’autant plus déchiré… ou déliré, au choix.

Et là, on retourne au commencement pour la fin. Les héros contre le dieu. Les héros contre la déesse. Plus je pense l’histoire que tu as inventée, à cette boucle, tous les passés que ce soit de Cosmos, d’Andrew, de Maëlys, les histoires mêlées, tout ça dans un style unique (et retient tes chevilles d’enfler ma chérie x)), je me dis que tu as tout pour devenir une écrivaine, la meilleure (au moins à mes yeux). Tout ça qui sort de ton imagination et cette façon d’écrire, mais c’est surtout l’histoire qui est bluffante, c’est est émouvant de voir tout ce travail de scénario. Enfin, fermeture de parenthèse, le commentaire n’est pas fini. n_n

La fin du héros céleste et donc de Stey et Yan est… T_T Ils finissent enlacés, c’est triste et beau à la fois.
Même aveuglée par la perte d’un ami et de sa sœur, Mytic arrive à dominer Lastéra… pfiuh je t’admire. **
3/0 pour Kairi qui arrive encore une fois à attaquer par surprise… et ça passe à 4/1 étant donné qu’elle feint la mort sans que Lastéra s’en rende compte. Décidément, elle risque d’avoir envie de vengeance la blondinette.

Le dialogue entre Cosmos et Lastéra qui fait encore une fois notion à leur passé. En y pensant, comment Cosmos peut-il encore supporter de voir le visage de sa sœur après tout ce qu’elle a pu lui faire…

La façon de se battre des deux dieux, en touts points similaire, quelle description. On pourrait les comparer à… des astres ? Non en fait leur puissance n’est pas comparable à quelque chose d’existant tant elle est impressionnante. u_u Remarque anodine : on ne pourrait jamais adapter Lastéra en film, sauf si tu trouves un réalisateur de la trempe de celui d’Avatar ; aucune image n’égalerait la perfection du texte.

Kairi a encore joué sa carte au bon moment, elle mérite bien son 5/2… et non je ne commente pas un match de foot mais une fiction.
Mytic s’est encore une fois admirablement bien défendue, et elle a encore réussi à affecter Lastéra. C’est triste de voir qu’au final, elle sera morte avant son amant. Enfin, sans compter Karishma…

Alors. Là. Le. Dialogue. Entre. Les. Deux. Est. Great. *CASSEROLE* Non mais… mais… hyuuuuuuuuuuuuuh. *réaction incompréhensible* Changement d’atmosphère totale pour le coup. Et encore, y a les deux folles d’adminettes qui arrivent une ligne après. Je me prépare à rendre l’âme.

Encore le délire carpette/côtelettes… XDDD Et puis « c’est la fille de Chuck Norris ».. hu ; attends, toi est Stey vous l’êtes donc Melo est votre fille chachée !!! … non cachée. *crève*

« Ton langage »… totalement du Melo à Myshi ça. XD Authentique je vous le dis.

Citation :
C’est ça ou j’me casse, je peux même plus admirer les abdos de Seph maintenant.

Papa a contaminé ma maman. o_o *BRIQUE*
Kyuh, Myshi qui appelle Melo parce qu’elle a plus de recharges… on dirait que c’est sa môman. *sauf que c’est le contraire. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 3310798245*

La Matmut et l’Assurancetourix ! Mais… tu vas pêcher ça oùùùùùùùùùùùùùùùù ? (dans la pub et dans Astérix pardi qu’elle va me répondre). XD J’avais pas rit comme ça depuis… ah deux minutes en lisant juste plus haut. Sérieusement, ton humour est aussi epic que celui de Melo, alors quand c’est justement Melosa qui est à l’action… ça envoie du lourd.

Citation :
- Va réviser ta géo, la nargua Lastera.
- Et toi va crever ! rétorqua la Marionnettiste en lançant son boomerang sur la déesse.

Et superbe réplique de Shoumy. On a l’impression que Lastéra passe du statut de chasseuse à celui de proie d’un coup.

Myshi… sa mort est déchirante aussi. Elle est, elle aussi, bien ingénieuse pour avoir utilisé ce stratagème en dernier recours.
Et la libération de force soudaine de Melosa pour étrangler son ennemie… toutes les morts sont affreuses. T__T

Les combats incessants du frère et de la sœur. Ca fait combien de siècles que cette boucle se répète pour eux ?

Citation :
- Time to say…
Il tourna la tête par à-coups.
- … goodbye.

Oooh… non. Ca fait partie des passages dans lesquels on souhaiterait arrêter le temps.
Cloud n’est qu’un sale traître ! J’espère que son frère lui mène et continuera à lui mener la vie dure sur Terre ! Et j’espère qu’il aura une fin en bonne et due forme… que lorsqu’on le reverra ce sera pour qu’il se fasse déchiqueter par les héros Générationnels, ce… banane man ! è_é *oui, il va avec banane woman après tout…*

La décision de Kairi, je ne m’y attendais pas vraiment. C’est lâche d’un côté et sage de l’autre. Je me demande quand on la reverra.

Voilà, voilà. C’était un des plus beaux chapitres que tu aies jamais écrit, un des plus beaux combats en comptant ceux des boss…
Tu as un talent plus qu’incroyable pour l’écriture, même si c’est du à beaucoup d’entraînement et de perfectionnement, je crois que c’est vraiment un don que tu as. La façon dont tu fais passer les sentiments à travers les mots, que tu arrives à nous faire rire aux éclats comme pleurer, que tous ces mots qui prennent un sens lorsqu’on les lit, toutes ces phrases associées qui donnent un texte, puis un chapitre, une histoire, une légende, que tu arrives à nous transmettre tout ça… Tout cette fluidité dans ta façon d’écrire et, toutes les images qui défilent sous nos yeux lorsqu’on lit tes lignes, la seule chose que je trouve à dire c’est que tu es mythique en plus d’être Mytic.


Voilà, j’ai hâte d’avoir de la lecture ce soir avec le premier chapitre de la seconde ère. Lastéra est sans doute la fiction que j’ai suivie avec le plus d’ardeur, et que je continuerai toujours à suivre, jusqu’à la toute fin… qui je l’espère n’arrivera pas trop vite. ^^
Bonne continuation ma chef d’espionnage incroyable, qui se mange des poteaux et fait tomber le loup qui cherchait une amoureuse (pauvre loup, n’as-tu pas honte ?), ma chef avec qui je passe des heures au téléphone, pour qui je m’achèterai volontiers un téléporteur et puis… je t’aime fort fort fort fort fort. <3

PS : ce commentaire est totalement délirant et incompréhensible et peut se révéler dangereux pour la santé mentale de son lecteur. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape : commentaires et goodies!
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» Commentaires sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: