Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Commentaires de "Lastera" + goodies !

+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 8:08

Preum's n__n
J'ai fait un com' nul mais j'en ai fait un, ENFIIIIIN Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 2918054403
C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN *O*
Un petit aperçu ? Oo Mais c'est long ! xD Et le chapitre va être divisé en plusieurs parties, il va être énorme celui-là ! =D

Citation :
- Je devrais être de retour dans une semaine ! Garde bien la maison pendant mon absence, mon chocobo tête de noix de coco !
J'adore 'chocobo tête de noix de coco' c'est trop choupi x3 Il est trop fort à inventer des stratégies même si elles peuvent être très cruelles (sacrifier son meilleur ami ><")

Citation :
DEUXPUITSKHANKCÉHUNDHÉHMONT O_______O ?!
C'est moi qui dit ça ?? 8D *BANG*

Citation :
NOM D’UN SCHTROUMPF EN CULOTTE COURTE D8< !!!
Les répliques de Lastera vont devenir cultes ! XDDD

Citation :
- Ah ouais, GH est un prince des Enfers :/ , fit Seph en haussant les épaules. Andrew me l’avait dit quand je l’avais affronté mais j’ai oublié de vous le dire.
- Tu veux dire, quand il t’a dégommé à coups de volcans =D ?
- Stey, je peux te tuer tout de suite ? Ça m’dirait bien, une Stellaire à la broche. Là, maintenant, je vais te faire embrasser Masamune en te l’enfonçant dans le gosier pour t’empaler et tu vas rejoindre Rôti à la broche.
- Non, sans façon… j’ai pas faim, mais merci =3
Et ce sont eux les héros censés sauver le monde et déjouer les ruses de l’autre cinglé ? Ben on n’est pas qu’un peu mal barrés…
- On rentre au QG, et qu’ça saute !! Et rangez-moi ce pop-corn, la fête est pas finie !! ordonna Sephiroth d’un ton martial qui lui seyait à merveille.
- Euh… Où est passée Mytic ? demanda Viston, le chef des éclaireurs.
- C’est pas le Petit Poucet, elle pourra bien rentrer toute seule, grogna Sephiroth. J’suis pas sa baby-sitter, j’ai déjà assez à faire avec cet ange décervelé.
- Ange emplumé =3
- Et moi être carnivore affamé, moi avoir faim de Stellaire, compris la fifille débile ? Toi continuer, toi finir mangée !
Seph et moi on s'aime pas beaucoup xDDD Pourquoi il veut me manger, c'est pas bon un ange à la broche T.T" *on me martyrise à l’aide D8<*

Citation :
Après une vingtaine de chapitres et interludes, j’ai enfin compris le précepte du Héros Générationnel.
« D’la bouffe et du saaaaaaaang !!! »
Je vous l’accorde, ça fait peur…
O_O" Et le pire c'est que c'est vrai surtout pour le sang Uu'

Citation :
- Non, ça ne sert à rien dans cette drogue. Par contre, avec de la Boue Nauséabonde pour la toxicité, de la Purpourra pour l’absorption de magie et de l’Encensprite pour l’absorption d’énergie… et un peu de Glissine pour fluidifier le mélange pâteux, on pourra vaincre dix Cosmos !!!
Seph en petit alchimiste ? *-* DQ9 powaaa J'adore le mélange qu'il fait ^^ Comme quoi chaque ingrédient à une importance capitale ! =0 Mais battre 10 Cosmos il est sûr de lui ! Mais pourquoi il a pas fait ce mélange plus tôt ça aurait pu nous aider contre andrew et l'escouade KKO =(

Citation :
- Et pour affronter Cosmos, tous les généraux sont requis, rappela Myshi. Je vais chercher ShimyElementaire.
- Mais à quoi elle va nous servir ? s’étonna franchement le Cauchemar. Ça fait un an qu’elle n’a pas touché son bazooka Firework ! En fait… elle l’a déjà utilisé ??
- Comme micro sur la choré de Katy Perry ._.
- Même Poil de Carotte serait plus doué que SE ! jugea le chef des Armées Générationnelles.
Moi je suis sûr que SE elle est super forte !!! è_é Il est méchant Seph ! D8<

Mais... Mais... On vient à peine de battre Andrew qu'on repart déjà ? OO Et on peut pas se reposer et soigner les blessés avant ? u_u
On est trop confiant c'est pas bien T.T Y a pas quelqu'un d'assez d'intelligent pour en faire la remarque ? >.<

Et les chocobos son trop mignons ♪ (maintenant le prochain com' que je te ferais tu l'auras dans longtemps ♫)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 8:57

Bon, mon commentaire sera pas très long (oui, je suis une flemmarde ><)

Alors, l'interlude de GH est très bien, mais c'est long pour un(e? Oo) interlude XD c'est plus long que le chapitre d'après u.u"
Enfin bon, pas grave :p on prend plaisir a la lire, et c'est ça l'importance!
Dès le début, on sent bien toute la haine que GH a pour Cosmos (en meme temps, c'est normal 8D) Et puis sa transformation est super bien écrite :O je pensais bien que la mort de son père ne le laisserait pas indifférent :p
Bon, par contre, je rejoins corvinounette sur un point (pour une fois, un peu de négatif): ce n'est plus vraiment l'histoire de next et tous ses membres, mais juste de 2-3 memebres (toi, stey) avec cosmos. Enfin, moi je le ressens comme ça, après c'est sur qu'inclure tout le monde doit etre un peu dur^^
Sinon, j'ai adoré la fin... Je suis encore plus fane d'Eve qu'avant *o*
(bon, c'est court mais la j'ai pas le courage de faire un truc long)

Ensuiiiiteuh... le chapitre 9 :p
Deja, j'adore cloud (mais ça, depuis le début XD). Enfin, je m'attendais a une relation plus... euh... yaoiste entre lui et cosmos :p Par contre, je comprends pas bien ce qu'il a derrière la tête... (par contre, un chocobo c'est trop choupi >o<)
Et ils repartent deja? OO" mais ils dorment quand, ces gens?

Bon, voila mon comm très court de flemmarde, j'essayerai peut etre de me rattraper la prochaine fois
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptySam 14 Jan - 11:56

Merci beaucoup pour vos commentaires n_______________n
(Stey, si tu faisais ça à chaque fois... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 577704309 )

Stey :
_ Oui c'est toi qui dit ça, alors que tu lui as déjà parlé de sa nature démoniaque 2 minutes plus tôt... (ça commence tôt Alzheimer //SBAFFSTEYTIQUE//)
_ Le temps de préparation et de repos de cette mixture miracle pour vaincre Cosmos est extrêmement long et n'est efficace que sur ledit dieu du Chaos ! (histoire ne pas nous anesthésier par "erreur"...) Contre Andrew, c'était inutile.
_ Tu n'imagines pas à quel point Shyne est forte... *hihihi nwn*
_ Non on n'est pas encore fatigué, on va capturer un Dieu 8D (voir l'explication dans la réponse à Darky ↓)

Darky :
_ Cloud commence à détester Cosmos, et en plus il s'est rendu compte d'avoir été manipulé dès qu'il a changé de camp ! Pour le yaoi, c'est fichu, ils ne se comprennent plus =3
_ L'interlude sur GH... est un CHAPITRE =D En voyant sa longueur finale, j'ai justement changé la numérotation de mes chapitres et c'est devenu un chapitre au lieu d'un interlude Wink
_ Les Héros sont des avatars hyper résistants, ils dorment peu ^^ Mais ils ont commencé le combat le matin ou en début d'après-midi après s'être bien reposé pour être en super forme, alors ils peuvent retourner se battre contre Cosmos =p Non, sans blaguer, on va faire quelques remplacements dans les troupes de combat ^^ Donc certains vont revenir sur le devant de la scène (voir le point suivant ↓)
_ Pour l'instant, je suis assez obligée de suivre mon scénario initial et de mettre certains personnages en avant, mais la suite sera différente Wink Le prochain chapitre fera ressortir les membres, et aussi Myshi et Shyne qui, même admin et modo, apparaissaient trop brièvement.

La partie du chapitre 9 sera basée sur les membres (et moins de Mytic x Cosmos, moins d'anges, et moins de Seph è__é Parce que moi je trouve que ce sont eux les persos centraux... et pas de GH pour cette fois-ci non-plus). Ceux-là feront leur come-back dans la 3ème partie, c'est inévitable, et le chapitre 11 avant d'être de nouveau mis de côté, pour plus de chapitres.

Rien ne sera plus comme avant dans Lastera.
Les grands changements débuteront dans la partie 3 du chapitre 9 et s'achèveront dans le chapitre 11.
La suite sera axée sur de nouveaux personnages et nouveaux ennemis, ainsi que certains membres... tandis que d'autres seront invisibles (morts ou disparus, là est la question).

Mais à quoi va ressembler le chapitre d'intermission, le 10 ?! Eh bien... ^^
Il révélera l'enfance de Cosmos. C'est un personnage non tiré de la réalité, je lui ai créé toute une histoire qui influence ses actes, alors je veux la partager même si ça va être long et que ça ne plaira pas à tout le monde. Mais j'aime trop ce personnage pour ne pas lui consacrer 20 quelques pages Word. Je le vois comme le plus fragile personnage de ma fic moi ^^ Vous verrez pourquoi... nwn
Et il y aura 2 passages censurés (pegi 14 et pegi 16 explicites) à demander par MP Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 753513 (UNE FOIS LE CHAPITRE PARU !).

Voilà pour les news... Very Happy Contents ?

(Téné, je ne te harcèlerai pas pour commenter ma new, sois tranquille =3)

Dernière édition par Mytic le Sam 14 Jan - 11:59, édité 1 fois (Raison : 3 edits O_o)
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 4:32

Double-post après 6 jours.

Attention, annonce importante !!!

Le tournant de "Lastera, the last planet" approche, et pour diverses raisons, je vais diminuer le nombre de membres actifs dans la fic. La plus fragrante est ma difficulté à faire participer tous ces personnages, et je ne veux pas léser certains membres qui ne se voient pas apparaître assez souvent.

C'est pourquoi je vous demande de poster ici-même (pas de MP, ma boîte de réception est pleine X_x) votre avis personnel pour la suite :

Voulez-vous toujours être présent dans la suite de Lastera (chapitre 12 et plus) ?

_ Si c'est le cas, votre personnage sera "prioritaire" dans les fréquences d'apparitions des chapitres suivant le 11.
_ Si comme Seph, vous en avez assez de votre rôle dans ma fic, vous pouvez demander à être un personnage "absent" que je ferai disparaître pour un motif que je choisirai seule.
_ Si vous ne répondez pas sur ce topic avant la publication du 11ème chapitre, alors je considérerai votre personnage comme absent pour la majorité des chapitres suivants (voire mort... alors postez pour dire que vous ne voulez pas totalement être retiré de l'histoire !!!).
_ Pour ceux qui ne sont pas encore apparus dans la fic, j'aurai peut-être du mal à vous intégrer par la suite dans l'histoire, alors faites une demande d'adhésion tout de suite.

Et une dernière précision : si vous ne voulez plus faire partie de la fic, il se peut quand même que vous refassiez des come-back exceptionnels, sûrement pour le chapitre final ! La présence de certains membres y sera indispensable, comme vous l'avez compris. Après tout, nous faisons tous partie de Next, et Lastera, c'est un autre Next.

Ces informations me sont indispensables pour écrire la suite sans oublier de personnages. Je n'ai pas vraiment demandé l'avis des membres avant de les faire apparaître dans la fic, et je m'en excuse. Si vous voulez quitter la fic, prévenez-moi tout de suite ^^ (de même pour en faire partie).

Je vous laisse prendre le temps de répondre. Je rappelle que ces changements seront effectifs à partir du chapitre 12.

Merci de votre participation ^^

Ne demandez pas à être absents juste pour me donner moins de boulot, c'est quand même pour vous que j'écris ^^ (oh là là, tu crois qu'on a pitié de toi u_u ?)
Yana
Procureur déchu
Yana

Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 4:40

Je reste ! è_é
A moins k'je sois déjà mort à déjà absent ê_e j'ai un peu de retard sur les chap's, mais j'ai pas oublié k'je te dois un com et je te le donnerai dès k'je pourrait ^^
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 4:42

Aloors, pour plus haut, les futurs passages censurés...kayahahahha *meurt* Il faut que je les lises! *w* -une fois le chapitre paru, ze sais n_n-

Donc, je poste aussi pour dire que je n'aimerais pas voir trop disparaitre mon perso. x) *pas taper èwé* -eh oui, j'te donne du boulot...~-

Hu, poste nous vite quelque chose. :3
-le commentaire le plus riquiqui de ma vie *va se pendre*-
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia

Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 4:50

Moi je veux toujours rester, bien sûr **
Ta fic, c'est le top du top du top du top du top du top du t*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*
Bonne continuation, ma Titic adorée n__n (Moi je réserve les passages censurés **)
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 5:32

je reste ! (faut pas que je rate mon entrée fracassante ou je sauve le monde a kickant cosmos a mort \o/ //SBAFF//)
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga

Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 5:38

Moi je veux vraiment rester si c'est possible n_________n
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera, the last planet" + goodies    Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 10:55

Je veux rester si possible Very Happy! Qu'est ce que les héros générationnels vont devenir sans moi? hein? je vous le demande è_é //SBAFFE//
Ton (long sois dis en passant x_x) est en cours d'écriture et si tu ne poste pas de news chapitre d'ici là il deverait etre posté dans une semaine Wink.
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 21:41

Je reste, please n_n (bah oui je suis une générale je suis obligé de rester ._. *sort*)

Dernière édition par Stellaire le Ven 20 Jan - 21:48, édité 1 fois
http://steytique.blogspot.fr/
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 21:47

Deuxième option, s'il vous plait n_n *SBAF* 8D
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 22:04

moi j'aimerais bien rester si ça te gène pas ma titic^^
Mael
Vieux loup poète
Mael

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptySam 21 Jan - 1:51

Je reste ... Enfin je veux dire ...( avec yana d'amour )
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptySam 21 Jan - 2:09

Post édité :

Merci de votre enthousiasme ^^ Et des réponses rapides !

Alors ça ne va pas trop changer, on garde toujours :
_ Stellaire
_ Yanathos
_ Myshi
_ ShimyElementaire / Tears
_ Mael
_ Myrilys
_ Shenga
_ Darky
_ Tenebriis
_ Maroti
_ Gryfman
_ Melosa (!)

Ceux qui partent :
_ Sephiroth / Wesker
_ Melosa (!)

Par rapport à ceux qui sont présents et n'ont pas encore répondu, il y a :
_ Viston
_ Elinya
_ Légendaire-Alexandra
_ Soli
_ Kairi

Et ceux qui ne répondront probablement jamais et qui vont passer à la trappe (un jour ou l'autre... désolée) :
_ Naowel
_ Naylinne
_ Gryf-Hardent
_ Sage
_ Wellan

Personne ne veut être ajouté à la fic.

Bilan terminé n_n
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 5:44

Double post, et pour cause...

Bonjour à tous !!!

Après un travail acharné jusqu’à pas d’heure, je vous sers la suite du chapitre 9 : Frères et sœurs !!!

Partie 2 : Les liens du cœur

Franchement, j’ai adoré écrire cette partie n_n J’étais tellement sous tension ces derniers temps que mon texte est devenu de plus en plus délirant ! Bref, un chapitre qui va faire rire plutôt que pleurer, mais les larmes reviendront dans la partie 3 de ce chapitre Wink (soyons fidèles aux traditions =D !)
C’est le chapitre le plus rempli de co**eries de ma fic, il n’y a pas une seule page Word sans un délire O_o ! *mode fière*
J’espère que mon humour est… normal… Désolée d’avance pour certains gags (c’est la dernière fois que tu trinques Seph Wink mêmes si j’ai essayé d’éviter de te ridiculiser, j’ai pas réussi…)

Goodies à voir après lecture du chapitre, merci ^^

_ Premier goodie, la traduction du passage en anglais pour ceux qui ne comprennent pas ou qui ont la flemme 8B (et parce que l’anglais, c’est classe et que c’est moi qui décide d’écrire en finlandais si je veux Cool mais plus personne va me lire…)
La traduction française est peut-être un peu différente de la version anglaise ^^ :

Cosmos : Ton âme sombre dans l’abysse…
Yanathos (en français) : Qu’est-ce que… tu as dit ?
Cosmos : Dans mon pays natal, le royaume de Strangela, l’on y parle anglais. Surpris ? Nous parlons tous deux la même langue, alors ne penses-tu pas que nous ne nous sommes pas aussi différents que tu l’imagines ? Les humains demeurent des humains, peu importe leur lieu de naissance. Peux-tu blesser l’un de tes semblables ?
Yanathos : Tu n’es pas un humain, tu es le Mal.
Cosmos : Je suis né dans le corps d’un mortel, mais mon âme est divine. C’est ton âme qui s’apparente au Mal, parce que tu es un démon !
Yanathos : NON !
Cosmos : Comme tu veux. Alors, qu’attends-tu pour me tuer ?
Yanathos : Ne t’inquiète pas. Ce sera avec plaisir, Votre Sombre Majesté.

_ Deuxième goodie, un petit aperçu de la chorégraphie des membres… Eh oui plus on est de fous, plus on rit !

Personnellement, j'imaginais ça comme un énorme Flash mob : https://www.youtube.com/watch?v=mG24E0EbQ7E&feature=related

- Troisième goodie :

Je cherche une chanson thème pour Lastera, et pour l’instant je trouve que celle-ci colle parfaitement :

https://www.youtube.com/watch?v=w0SI3I6YFoE

_ Quatrième goodie, galerie de Cosmos… et Lastera !!! Le frère et la sœur enfin réunis, l’apocalypse approche !

Une pour le fun :

Cosmos :

Les retrouvailles des dieux :

La sublime Lastera, qui aura droit à une galerie dans le prochain chapitre :

Première apparition :
L'ensorceleuse :

Bande-annonce chapitre 9 :

Partie 3 : Les liens du sang

Quand la poupée de porcelaine se brisera…
Quand les marionnettes aux fils de haine armeront leur bras…
Quand les émissaires de l’Enfer se révèleront…
Quand le cœur cèdera sous le poids de la raison…
Alors la déesse Lastera renaîtra de ses cendres,
Et une ultime décision il faudra prendre.

Merci de m’avoir lue !
Tenebriis
Tenebriis

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 3:12

Alors ma Titic, voilà le fameux commentaire, je m’en suis occupée dès que je suis rentrée, mais il a mis le temps quand même…^^ Mais juste avant, je veux te remercier, te remercier d’avoir créé Lastéra, te remercier d’avoir créé ces délires, de m’avoir fait pleurer et surtout tellement rire avec tes écrits –quoi que rire c’est aussi le cas sur la Tchat x)-. Ton dernier chap’ est devenu mon anti-déprime tellement il m’a enchantée (surtout la première partie, enfin bref. ^^), c’est l’arme absolue contre le blues. Aloors, ça c’est fait, donc place au pavé. %)

Déjà, ça commence très bien par…euh début. Mel’ est trop forte quoi. X) Tu m’as tuée avec le coup du prompteur qui est revenu, c’était juste excellent !
« Gné ? P*TAIN MAIS AGRANDISSEZ LE DISCOURS SUR LE PROMPTEUR !!! »…c’est juste elle. Xp Et qu’est ce que Noisette est chouuu ! J’adore cet écureuil, moins que notre cureuillette première du nom mais bon. :3
« pinces-monts… pinsons ! Grrmmhbrlm de prompteur. » Encore le prompteur qui me tue. x’)
Ca m’a fait trop plaisir d’être dans ce chapitre. ~

Citation :
« Et… action !

J’ai dit, ça tourne !! »

Change de caméraman, il est pas réactif. *BAF*
Rien que le passage qui suit m’a arraché un immense sourire, Yan qui récite son texte, et le fameux clash avec Seph’, c’est…les généraux de next. %D
« *c’est partie pour la vannerie ! on dit vanner mais vannerie c’est l’art de faire des paniers… okjesors* » Oh mon dieu, j’avais pas compris à la première lecture, mais là c’est pas un sourire que tu m’as arraché mais un rire de baleine. xD

Citation :
- LA FEEEEERME !!! Célébrités.
Tu sais que je t’aime ? *sort*
Citation :
- Et… c’était quoi le script de cette scène ? acheva Melo, hors steak.
Aaah hors steak, the prix de l’expression de l’année. x) Je répète que les généraux de Next sont trèèès forts, j’me demande comment ils ont tenu en vie aussi longtemps, nyuhah. *reste dehors*

« Après 1h de révisions… » Ah oui, ils révisent le scénar carrément ? x)
Citation :
- Noisette est d’accord, rapporta Shyne. Il veut plus de B comme Baston, pas comme Blabla !
- Euh… je crois que l’auteur nous a lâchés, remarqua Stelli.
- Sérieux ?! s’écria SE. Alors je vais pouvoir lancer mon plan C comme Canon !!!
- Oh yeah, les héros de l’alphabet sont dans la place \o/ , chanta la rappeuse du fow.

-désolée de faire tant de quote, sans ça j’arrive pas à trouver mes mots…bon pour compenser je vais écrire un grooooos et looong et beaaaau com’-
J’étais littéralement écroulée, et quand je me suis relevée pour lire la suite, j’ai regretté vu que je me suis re-écroulée… Franchement, SE est epique ! =D Et Noisette aussi. xB Et mon rap, hyaaah le retour, ça gère ! 8D Mais « héros de l’alphabet », ça c’était trooop fort, j’adore, j’adore, encore, *lit la suite*.

Oh, on a le retour de la vallée des soupirs, je m’attendais à du sérieux, pour mon plus grand plaisir ça en était loin. :p L’entrée en scène de Mytic est…mythique ! J’aime la description de sa tenue, fait gaffe je vais finir par voler toutes les robes de tes personnages, je veux les mêmes. Ses ailes sont bluffantes, et vraiment bien armées, waw.
…Epouse moiiiii !!! *SBANG* J’ai tellement aimé l’entrée de Sheuh –j’ai les yeux qui piquent, faut que je garde mes larmes pour le passage triste ><-, mais taaant ! Le stop brusque et le son du bazooka Firework tirant dans le ciel, et surtout la réplique qui suit. La déclaration –toute en rime- de Sheuh est magnifique, Next ne perdra jamais ! ;w; Comment tu arrives à me plonger au cœur de l’action sans action ? Je sais pas, mais c’est fort. Et viens l’heure de la musique, bizarrement je m’étais dit d’écouter Firework pendant l’écriture de mon com’ et ma deuxième lecture, et la partie du début coincide avec la lecture des paroles…enfiin, trop de blabla. xp
Ça m’a choquée la première fois, que la guerre commence comme ça, et ça m’a tellement amusée de « voir » SE se déhancher dans la fic’ sur Firework. x)

Citation :
- Oh mon Dieu, elles ont osé !!! s’étouffa Yanathos.
La réplique est pas très drôle en elle-même, mais qu’est ce que ça m’a fait rire aussi, j’aime. x’)
Et ensuite, même si j’en ai pas, je te tire mon plus beau chapeau et ça suffit pas. Comment est-ce que tu arrives à garder un style si recherché, si agréable alors qu’on est en plein délire ? Un des mystères de Lastéra & PB je crois. ♥️
Et Stel & SE et moi qui dansons en rond..hihihi j’adore ! ♥️.♥️

Citation :
Sephiroth dansait discrètement, en retrait

Hu…*meuuuurt*. Une image a traversé mon petit esprit fou, qui a activé ma crise de rire puissance 1000…ça aussi c’est fort, je savais pas que j’avais un cerveau. *SBAAANG* C’est magnifique la façon dont tout le monde danse ensemble, le pouvoir de la musique de SE. J’ai tellement aimé, comme dit dans Lastéra, ils ne faisaient qu’un. J’ai pris tellement de plaisir à lire ça, c’est..émouvant *chiale*. (si quelqu’un d’autre que toi lit mon commentaire, je vais être pris pour une folle encore plus que d’habitude… bon j’ai découvert l’existence cachée de mon cerveau, t’as pas le mode d’emploi pour l’activer ?)

Citation :
Shyne et Sage, complètement décoiffés et essoufflés, tellement morts de rire qu’ils passaient la moitié de leur temps par terre.
Ils sont mignons. x) A leur façon, ok, mais mignons ! **
Citation :
Mytic et Tenebriis, espionnes et amies.

C’est LE plus beau des sloooows ! T___T Hyaaah !!! *continue de chialer*
Et retour au passage de ma rime. ♪

Citation :
- Alors Cosmos, forever alone ? lança une voix narquoise.
Y a rien à faire j’suis seuuuuuuuuuuul au monde. ♫ *délire cousinesque, faut pas chercher *sort* * En tout cas…casséééé ! %D

Encore un des passages qui m’a juste émerveillée, l’attaque soudaine des Héros Générationnels. Je ne me serais pas attendue à les voir passer à l’offensive, mais quelle attaque ! Si forte, et rythmée *ok ok j’arrête*, je suis fane de Next !!! *O* « BABY YOU’RE A FIREWOOORK !!! » Mais quelle cri de guerre, c’est trop beau ! TwT Et un coup d’éclat de la part de Sage…une victoire presque trop facile mais je suis tellement admirative que…nan, c’est pas facile. *w*

Citation :
- Téné ! C’était pas ton tour !
- Ben j’ai rejoué quand même, nanananèreuh !
Titiiiiic, zuh t’aime ! XD

Citation :
- C’est pas un remake de Pirates des Caraïbes.
Citation :
- C’est un remake d’Advent Children !!! hurla-t-il en faisant siffler Masamune.
Je crois que c’est la meilleure réplique de Seph au monde –bien qu’il n’y ait qu’un Seph au monde (j’ai faillit écrire chef u_u)-.
« gazouilla l’Ange » Stey ronronne et elle gazouille, oulah. :B *SBWING* En tout cas, les invocations et cris qui suivirent m’ont épatés, ils correspondent tous bien à chaque général, ah les 7 généraux. **

Citation :
- En faire de la soupe ? proposa Seph.
- Le rôtir ? Pas taper, Maroti ! s’excusa très vite Téné.
- Je peux m’asseoir dessus ou le brûler, comme vous voulez, approuva Melosa.

*meuuurt* J’adore. XD –et je viens de remarquer que c’était nous trois…hu c’est bien la famille ! =D- Bon je dois dire que le coup de purée gère aussi. x)

Au début je m’étais posé des questions sur la transformation de Mytic en poupée pour opérer, mais en fait c’est intelligent ! °O° J’adore après, entre les filles qui bavent et Seph’ qui trouve l'apparence de Cosmos minable – pour refléter la réalité -, on est pas sortis de l’auberge. x’)

Citation :
- Parce que tu as dit ta dernière réplique du chapitre. ET, dit-il en haussant la voix pour l’empêcher de parler, tu es le personnage le plus BAVARD de cette fic. Donc bye bye Mytic Narcissique, c’était un plaisir de t’avoir entendue.
OMAGAAAD !!! C’est du Seph’ tout craché *pas tuer si tu lis ça please n_n*, mais à 200%. J’étais morte, et vu que j’ai lu ça deux fois, tu m’as doublement tuée, et vu que c’est pas le seul passage où tu m’as tuée, t’es une assassin, et vu que t’es une assassin *CASSEROLE* AH NAN, VA PAS EN PRISOOOON !!!!!! *CASSEROLERIE*.
Uuuh on voit juste que l’utilité de la forme poupée…est pas toujours la meilleure. ~
Citation :
Euh… Après cet accès de tyrannie de la part de notre cher Seph, la spectacle reprend =D ! lança joyeusement Melosa. Et toi mon coco d’amour, tu vas en baver dans pas longtemps.
Sephiroth fit un sourire genre ok-je-vais-m’exiler-deux-trois-ans-loin-de-toi à sa fiancée.
Mon Dieu qu’est ce que je suis fane de ce couple ! :B Ils sont…parfaits.
« ma nouvelle assistante Shyne, si elle ne vomit pas sur mes chaussures. » *re-meurt* C’est troublant de réalisme. **

Seph ressemble au père de Cosmos ? Ah nan mais c’est mon papa, alors qu'on me le pique pas. En tout cas, j’adore SE qui est obligée de lire des bouts de papier pour pouvoir communiquer avec Tic. xD
Seph’ & Yan, le duo de massacreurs, de la mort qui tue –car oui, la mort tue *dédicace Sheuuuh 8D*-. Enfin, pour ce chapitre au moins j’ai pas pitié de Cosmos pour l’instant..oui pour l’instant parce qu’à la fin tu m’as encooore fait changer d’avis sur ce personnage ! èwé
Beau passage en anglais *huhu j’ai pas eu besoin de la traduction nwn*. Et sombre, enfin, je me demande toujours comment Yan a pu naître avec une âme démoniaque…
« Pratique d’être sado-masochiste, non ? »…pratique ? On va dire ça comme ça. xB
Citation :
- Une fantaisie Sephirotique ! s’exclama SE. […]
un fantasme de Seph érotique.
- Je suis la seule à avoir le droit ! C’est MON Seph !
- Ok, j’me casse, lança le général

Ow purée, répliques débiles mode enchainement, et à droite, et à gauche, et on renchérit et *sort*.
Citation :
Leur relation se fissurait, et il devinait quel gouffre se créerait un jour entre eux.
Bien que je savais que t’allais finir par faire ça étant donné que Lastéra doit refléter la réalité de Next… ToT C’est triste. D; Ange et Démon ça allait bien ensemble. TwT Mais bon, ils sont encore ensemble dans Lastéra, alors j'en profite!
Citation :
- Mais… ! voulut-elle protester.
Sephiroth était déjà parti.
Shyne s’écroula de rire en voyant la tête de deux menottés.
Euh, même action que Shyne. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 3310798245 Ca me plaît, ça sent le comique. C’est troooop, ça doit être dur à supporter, mais bon, tant que ça fait rire le lecteur ! :B

J’ai aimé la visite que fait Myshi à Cosmos. ^^ C’est bref, mais on reconnaît bien le Next Génération de Lastéra, paisible, souriant. Et délirant aussi à en voir la cantine ! 8D

Citation :
- NUTELLA POWA !!!

Choc’ epic ! –re dédicace Sheuh ! 8B-

Ah, on parle de la CB. *O* C’est vrai en plus, c’est tellement agréable. :3 « Et parfois, on trouvait des perles de… débilité profonde dans cette CB. » Euh, j’avoue chef. x)

Oooooh purée, le délire de Darky mode alcoolo est juste hyper méga génial. x’) J’adore comment elle parle à sa Vodka et « le Punk vous sauvera », elle est trop forte ma Darkyw. x3

[quote] - T’étais pas là, Téné !
- Ah merde. J’eus cru que…
- Lustucru !!!
- T’es pas mieux en fait, Kairi.[quote]
Cassée dans mon délire de racontage d’histoires_que_j’ai_même_pas_vues_en_vraies !!! D8< …awai, mais en fait moi et Kairi on est autant des cas en vrai que dans Lastéra en fin de compte. x)

OMAAAGAAAD deuxième version ! Le passage avec SE, trop parfaiiit ! J’adore, hyahahahu, tu m’as tuée, achevée –encoore-, rahahaa. *se calme* Comment je me suis tapée un de ces rires ! (pas français la phrase). Oh mais en plus on s’est déjà fait la réflexion que si on sort tout le temps, au bout d’un moment, le dehors c’est notre maison…*patates* *tue les patates* (re-dédi Sheuh, je peux pas vivre sans ces délires ). Bref: XD

Citation :
- I’m a banana !!! Banana, ouah-ouah-ah, ouah-ouah-ah ♪ ♫
Banana power ! Banana poweeeeer ! Bananaa poweeeeeeeeeer !!! LOOK AT ME MOOVE! *se fait tuer*

Aahaha et le passage “Bieber est mort”. XD Seph/Darky, l’extrem-clash. x’)

Citation :
On m’a dit – mais c’est un secret ! – que Seph avait déguisé Mytic en momie de scotch !
Dans toutes les déformations genre téléphone arabe que tu as faites, alors là, c’est fort. XD

Hyahaaaa le passage encore après, entre Tic & Stellaire : XD « Pas mordre », « ah mais tu peux pas en fait », Stey, je t’aime aussi. XD

J’ai aimé la petite vengeance de Darky. Encore une fois pas de pitié pour Cosmos, c’est strange.
Citation :
« SHYNE !!! TON CRÉTIN D’ÉCUREUIL NOUS A TOUS BALANCÉS !!! »
Noisette, petit cureuil, trop, trop, trop doué. x’)

Citation :
- C’est ma maison.

Cachot..prison…maison…Yana…cherchez le lien logique. u_u
Alors Yan trahit Next à sa façon ? La rencontre Cosmos/Lastéra en face à face, j’attendais ça. Ca redeviens sérieux…*o*

Citation :
Cosmos rouvrit les yeux et vit qu’il se trouvait au dernier étage d’un immeuble surmonté d’une coupole de verre. Il était vêtu d’un costume sombre très chic au lieu de ses vêtements de combat.

…L’image que tu m’as envoyé par MP !!!! *O* L’image que tu m’avais envoyé y a longtemps pourtant, je m’en rappelle ! :3 Je l’ai eu en avant première (à part peut-être Melo, mais elle te torture, c’est pas juste *SBAFF*), et je m’en rappelle ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 2918054403
D’ailleurs, le personnage de Lastera me dégoûte. T_T La façon dont elle arrive à manipuler les héros en plus… c’est pas juste, elle est méchante cette méchante. D8 Elle avait mené les troupes nazies ? Elle est ignoble *prend un couteau* *tue Lastera* *se rend compte qu’on peut pas poignarder un ordinateur* … .__________. *sort faire un tour*.
Je commence à retrouver le Cosmos que j’apprécie énormément, qui compte détruire sa sœur, libérer les héros, possédant le pouvoir du mal pour défendre le bien… Alors il va devoir corrompre Next ? °° Mais…c’est pas possible, les vétérans peuvent pas être corrompus ! 8O
Ensuite, je m’attendais vraiment pas à une fuite du dieu. C’est fou le pouvoir divin justement, il s’est échappé habilement, et en plus a réussi à re-choper –au sens propre s’il vous plaît- Mytic au passage…*admiration* Chapeau Cosmos aussi. :0

Alors, Yan donne ses informations aux autres héros…on retourne au point de départ, Mytic à nouveau capturée, Cosmos retourné dans son palais…argh, c’est une boucle ! o_o
Bon, pour conclure :

Citation :

~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~
Intermission
~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~

Classes tes intermissions. n_n

Donc, voilà commentaire de 7 pages word. :O J’ai adoré ce chapitre, même si je te l’ai dit plus haut, j’ai commencé à rédiger ce com’ un peu déprimée par ma journée, je finis de l’écrire en mode super-happy, la preuve que c’est un anti-dépresseur. =3 Encore un des chapitres que j’admire, mais je pourrais pas te faire de classement, tu écris trop de belles choses. .w.

Pour ce qui est des goodies, je les avais déjà tous vus à part les deux derniers, et j’ai hâte d’avoir la galerie Lastera parce qu’elle est magnifique, si belle pour une âme si détestable.
Voilà, je sais pas si je pourrais t’écrire autant pour ton prochain post’, mais une bonne chose de faite. x) Tu disais sur la CB que tu voulais un com’ pour égayer ta journée, j’espère qu’au moins celui-ci te l’égayera autant que ton chapitre l’a fait pour moi, bizou ! *O*
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 4:34

Moi aussi, je n'ai qu'une chose à dire : épouse-moi Ténéwi chewie à la chantilly *-*

Oh God... j'adore tes coms, tu imagines pas à quel point *-*
Et ça m'a vraiment remonté le moral =D
Je crois que je vais faire comme toi et copier tes coms pour les relire comme des lettres d'amour trophées pour le temps que j'ai passé à écrire !!!
Et je me dis que les autres qui ne postent pas de coms ont eu les mêmes réactions que toi, et qu'ils ont aimé *u*
Merci Téné ToT
C'est quand on me fait des compliments comme ça que je me dis que j'ai un "petit truc" en plus et que j'ai envie de continuer à écrire même si c'est dur !

J'adore le fow, les membres et la CB, et c'est le chapitre pour lequel j'ai le moins souffert de "l'angoisse de la page blanche" parce que j'avais plein de choses à raconter, c'était super top =D

Je pense à mettre le caméraman au chômage technique, et à faire des cours de rattrapage de scénario aux membres n_n
(Désolée si je t'en ai fait baver Yana =( )

Citation :
Aaah hors steak, the prix de l’expression de l’année. x) Je répète que les généraux de Next sont trèèès forts, j’me demande comment ils ont tenu en vie aussi longtemps, nyuhah. *reste dehors*
Merci Melo pour cette epic expression =D Je vénère aussi Paradise Blood ^^
Comment ils ont survécu ? Ce sont les meilleurs, même lorsqu'ils font les imbéciles ils sont quasi-invincibles - voire plus dangereux encore !!!

Citation :
L’entrée en scène de Mytic est…mythique !
C'est MYSHI qui fait son entrée à scène, tu as mal compris !
Et oui, notre admin a la grande classe.
(Sérieux, je n'arrive pas à la cheville de Myshi dans la fic ^^ Surtout que nos apparences sont opposées : moi gothique et elle sweet pop ! (j'ai inventé le nom du style hein X) ))

Citation :
Et viens l’heure de la musique, bizarrement je m’étais dit d’écouter Firework pendant l’écriture de mon com’ et ma deuxième lecture, et la partie du début coïncide avec la lecture des paroles…
J'ai essayé de faire coller les paroles au moment de la lecture ^^ Mais la première phrase, je l'ai écrite sans regarder les paroles officielles, c'est juste ce que JE comprends en écoutant l'anglais et ce n'est PAS du tout fiable ! Les vraies paroles de début doivent être un peu différentes de celles que j'ai mises X_x

Désolée, je ne sais pas comment désactiver ton cerveau... =( Je vais te le faire carburer à chaque fois pour que tu m'écrives des coms fantastinabuliques 8D (word made by me ♪)

Citation :
« gazouilla l’Ange » Stey ronronne et elle gazouille, oulah. :B *SBWING*
Ma sœur est trop choupinette, elle peut même faire le bébé ou la poupée =3 (pas taper Stey ._.)

Citation :
OMAGAAAD !!! C’est du Seph’ tout craché *pas tuer si tu lis ça please n_n*, mais à 200%. J’étais morte, et vu que j’ai lu ça deux fois, tu m’as doublement tuée, et vu que c’est pas le seul passage où tu m’as tuée, t’es une assassin, et vu que t’es une assassin *CASSEROLE* AH NAN, VA PAS EN PRISOOOON !!!!!! *CASSEROLERIE*.
XDDDD c'est toi qui m'a tuée *retourne s'enterrer*

Enfin, pour ce chapitre au moins j’ai pas pitié de Cosmos
J'adore faire passer Cosmos du côté gentil ou du côté méchant, ce mec est une pièce de monnaie et je fais pile ou face %D Bien bien, il n'est pas toujours pitoyable n_n Amusez-vous à le voir souffrir, parce que ça va devenir une habitude !

Citation :
Bien que je savais que t’allais finir par faire ça étant donné que Lastéra doit refléter la réalité de Next… ToT C’est triste. D; Ange et Démon ça allait bien ensemble.
Et oui, la fic suit la réalité... et ça va aller de pire en pire %D (pense au départ de GH Smile...)

Citation :
Cassée dans mon délire de racontage d’histoires_que_j’ai_même_pas_vues_en_vraies !!! D8<
Trooop, elle t'a interrompue, moi je voulais entendre la suite, tu étais tellement bien partie TT... (8D)

Citation :
- I’m a banana !!! Banana, ouah-ouah-ah, ouah-ouah-ah ♪ ♫
Dédicace au délire de la CB... mais le ouah-ouah-ah c'est en hommage à l'hymne de Next, le Caramelldansen 8DDD

Citation :
Cachot..prison…maison…Yana…cherchez le lien logique. u_u
Je le trouve pas =0

Citation :
…L’image que tu m’as envoyé par MP !!!! *O* L’image que tu m’avais envoyé y a longtemps pourtant, je m’en rappelle ! :3 Je l’ai eu en avant première (à part peut-être Melo, mais elle te torture, c’est pas juste *SBAFF*), et je m’en rappelle !
C'est l'une des images dont je me suis servie au tout début de ma fic pour faire le scénario Wink Elle m'a permis de fixer l'apparence de Cosmos et Lastera une bonne fois pour toute, et d'imaginer leurs retrouvailles. Comme cette image date d'avant le scénario quasi-définitif, j'avais au départ prévu que Lastera et Cosmos soient heureux de se retrouver... mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.

Citation :
Alors, Yan donne ses informations aux autres héros…on retourne au point de départ, Mytic à nouveau capturée, Cosmos retourné dans son palais…argh, c’est une boucle ! o_o
On tourne en rond pour mieux relancer l'histoire 8D

Ta question est intéressante : Cosmos n'est ps capable de corrompre les vétérans de Next ! On se demande comment leur confrontation va se terminer s'ils ne veulent pas croire leur pire ennemi...
Héhé n_n

Merci pour ce magnifique com =D !!!
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead

Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 3:35

JAIPASLETEMPSDECRIREUNCOMCESTJUSTEQUETUMAVAISPREVENUEDEVANTCHEZTOIDONCOUIJEVEUXRESTERABSOLUMENT
ETENPLUSTESOBLIGEEDEMEGARDERPARCEQUEJESUISIMPORTANTEETNA!!!! *battu le record de Steya 8D //SBAFF// J'ai dit cette phrase en vraie, ben j'ai encore du souffle ._.

Bon sinon, y a tellement de trucs que j'ai kiffé, je me souviens pas de tout mais en gros j'ai adoré quand Yana a dit: With pleasure, your Dark Majesty (ou un truc dans le genre ._.) Et il dit même pas "Ne t'inquiètes pas", tu fais des fauses traductions de tes propres trucs! =0

Après les délires de CB!!! Oh punaise je kiffe!!! Tous!!! Lustucru!! Je l'avais oublié, c't'imbécile!!! Le téléphone arabe, ça me rapelles les 2 mn du peuple! XD https://www.youtube.com/watch?v=saWtcvn4SGg que c'est bête ce truc ._. ..... XD

Thème de Lastéra: je connaissais cette chanson avant, j'adore troooooooop! *0* Deveniiiiiiiiiiiir quelqu'un! Le héros d'un autre, du jour au lendemain! Se découvriiiiiiiir humain! Le héro-//SBAFFLAFERME!celebrités 8D// C'est pas le générique de Heroes, ça?

Firework: trop débile X) J'imagine la tête de Cosmos XD Et Roti qui vient, qui tue et qui fait son Bardroy X)

Bon bref, là faut vraiment que j'y ailles, ma mère va me tuer si je lui lasses pas l'ordi 0.0 Bye et bonne continuation!!!! J'ai hâte de lire la suite!!

Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 8:32

Oui c'est possible de dire ça d'une traite ^^ (bravo quand même =D)

Je n'ai pas fait une fausse traduction è___é Mais en français, je trouvais que ça rendait mieux comme ça, l'attitude de Yana sous-entendait cette phrase :/ (il est ironique hein ._.)

Je me suis effectivement inspirée de cette vidéo absolument épique <3 Merci d'avoir mis le lien, pour ceux qui ne connaissent pas... go voir les 2 min du peuple !!!

Si, c'est le générique de Heroes =0 Je n'ai jamais vu cette série, mais la musique se trouvait sur une vidéo des Légendaires et j'avais adoré !!! Et mon dieu ce que ça colle bien *-*

Le délire Firework... ça vient du délire sur Dance Central avec Stey et de ma manie de danser entre deux moments d'écritures... *bizarre*
J'écoute des musiques hypers joyeuses telles que Firework en écrivant des passages hyper tristes OO' Et après, je danse sur ma chaise quand un personnage crève... *sort*

Merci du com Kairi =)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'en profite pour vous faire part de mon avancement dans l'écriture de la partie 3 du chapitre 9 :

* 12 pages écrites
_ retour de Cosmos dans son QG
_ passage dédié à Cloud
_ passage dédié à Lastera
_ l'infiltration de tous les Héros dans le QG cosmique
_ et d'autres surprises !!!

* 3 affrontements contre des "boss" :
_ 1er boss : 3 pages, terminé
_ 2ème boss : 3 pages, terminé
_ 3ème boss : 4 pages, terminé

* La fin du chapitre
_ prises de décision (EN COURS D’ÉCRITURE A PARTIR D'ICI)
_ un dernier combat, mais plus court, je ne considère pas cela comme l'affrontement d'un "boss"
_ et encore plein de surprises !!!

Spoilers inside ↑ (et c'est maintenant que je le dis, wesh 8D)

(Je vous sers le scénario sur un plateau d'argent, avec un peu de logique vous le décrypterez...)

(Post édité, j'ai changé de combat !)

Dernière édition par Mytic le Mar 14 Fév - 7:54, édité 1 fois
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 6:21

Dommage, double post :/

Voilà le premier morceau de la partie 3 du chapitre 9 !!!

Frères et sœurs : Les liens du sang

16 pages Word pour le moment.
Je suis toujours en train d'écrire le passage indiqué dans le post précédent (je suis bloquée dessus TT), vous devinerez vite de qui il s'agit en lisant le chapitre X)
Et je suis cruelle de vous laisser un suspense pareil... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 215644238

La dernière partie de cet interminable chapitre sera beaucoup plus courte, et elle vous apportera également des goodies Wink

EDIT : Yana, tu m'as contaminée aux smileys Ace Attorney (même sur mon rang :okim: )
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead

Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 1:19

KIIIIIIAAAAAAAA, J'ADOREJ'ADOREJ'ADOREJ'AD-//SBAAFMAISTAGUE*LE... (vive le Naheulbeuk! 8D//

Cosmos: Sadique et pervers, ben tiens, il est parfait ce type Rolling Eyes (tu me diras, Cloud, c'est pas mieux, il voit une meuf, il est amoureux, c'est ce qu'on appelle un coeur d'artichaut (du moins je crois...))

Toi: T'es devenue... Bizarre ._. (nan, on n'avait pas remarqué Rolling Eyes ) Trop classe le combat, t'es trop forte, je kiffe *+* (oui, j'ai découvert ce smiley, je l'adore *+*) Par contre, tout le monde ne t'as pas attaquée, moi, je peux comprendre, mais les autres ils étaient tranquillement sur le côté, en train de glandouiller (je vois bien la scène: le combat, avec un hard-rock en thème musical, et d'un coup, le gros blanc avec les généraux, Think music en thème, en train de jouer aux cartes: "Dis, on devrait pas aller les aider? -Meuh nan, ils s'en sortent très bien tout seul... -... -... -...... -Carré d'as. -Tu m'énèrves. -.... -.... -..... -..... -.... -..... -...... Bon ben, j'vais m'chercher une pizza, hein..." (punaise, la parenthèse de 4 lignes *+*)) Sinon, ils ont l'air troooooooop beau tes vêtements *+*

Moi: JE SUIS UNE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS!!!!!!!! //SBAFFNANMAISQUANDEST-CEQU'ELLEVAARRETERDEDIREDESCONN**IESCELLE-LAJ'AIMALALAMAIN!!!!//
Punaise, j'y crois pas, c'est une révolution, j'ai réussi à tenir tête à Seph ! Vous imaginez le miracle ! Je l'ai même tué (bon je suis morte aussi, mais quand même ! N'empêche vu la façon dont je suis morte, on devrait m'appeller Kai d'Arc ._. Et il le sort d'où son feu, d'abord? Et c'est la 1ere fois que je vois mon pseudo écrit autant de fois...
Alors, merci, merci, j'ai vraiment trop la classe Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 487810

Bref, j'ai vraiment trop kiffé, commmmme d'habituuuuuuud-euh! (reconnaissez la chanson, même moi, je sais pas ce que c'est ._.) et j'ai trop trop hâte de voir la suite... *+*
*casse trois côtes à sa copine fausse brune*

Premier, comm', wouhoooooouuuu ! Au fait, t'as remarqué que j'avais le temps cette fois? ET, rien à voir, mais c'est normal qu'il manque des smileys?
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 5:41

Alors réponse au com... tu m'as trop tuée de rire, j'le dis tout de suite XDDDD (non mais mon père m'a prise pour une dingue et il voulait lire ton com après e____e)

Cosmos en mode méchant, ça le fait bien non Cool ? SCOOP : Le prochain, évidemment, c'est lui. Mais bon, après que ses deux gardiennes aient gentiment mordu la poussière, il ne lui restait plus qu'à aller se battre... ^^ Le boss Cosmos ouvrira la fin du chapitre (le commencement de la fin... tintintintiiin ♪♫ *BONG*)

Cloud : ben... il tombe amoureux de tout ce qui est puissant... Après Cosmos, sa sœur, logique. (Attends, amoureux de Cosmos Oo ?! O___o') Au départ, Cloud était moins machiavélique et adulait Cosmos, puis il s'est endurci et a cherché un maître plus cruel encore, et il l'a trouvé. Sauf que là c'est pire que de l’idolâtrie, c'est un amour malsain envers Lastera...
(Et si tu le traites de cœur d'artichaut, il va te tuer n_n)

Mytic passe du côté obscur de la force comme on dit ^^ Tous les membres se sont faits vaincre, les Héros connus du Fow moins facilement, mais les généraux...
LES CAAAAAARTES XDDDD
Citation :
(je vois bien la scène: le combat, avec un hard-rock en thème musical, et d'un coup, le gros blanc avec les généraux, Think music en thème, en train de jouer aux cartes: "Dis, on devrait pas aller les aider? -Meuh nan, ils s'en sortent très bien tout seul... -... -... -...... -Carré d'as. -Tu m'énèrves. -.... -.... -..... -..... -.... -..... -...... Bon ben, j'vais m'chercher une pizza, hein...")
Je voyais les généraux attendre leur tour pour affronter Cosmos grâce à leurs armes maudites, mais tu ne l'as pas du tout vu comme ça... en même temps je comprends pourquoi XDDDD
D'un côté ambiance apocalyptique, et de l'autre '"Y z'ont pas finis ? C'est qu'on a un dieu à zigouiller nous..." Et quand tout le monde est dans les vapes, c'est à eux... X)
Mais depuis quand les Héros sont sérieux =D ? Paradoxe 8D

Oui, tu es une boss qui a la classe Cool (vois le smiley avec les lunettes de soleil ^^")
Et douée en plus, parce que tu as gagné une puissance digne d'un démon, comme Mytic juste avant (puissante genre Edwin ou Eve mais pas encore Andrew, faut pas exagérer, c'est l'Invincible vaincu 1 fois par les Héros 1 fois par Cosmos XD)

Roooh, mais... mais... vous avez mal compris... O_______O Aucun de vous deux n'est encore mort !!!! Quand les gens meurent sur Lastera, ils se dématérialisent (comme Andrew, même si ce n'était pas un avatar) et là personne ne s'est dématérialisé e____e *hourraaaaaa Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 2918054403 *
Par contre c'est clair que vous êtes bien amochés... mais encore vivants, c'est ce qui compte ^^

Citation :
"N'empêche vu la façon dont je suis morte, on devrait m'appeler Kai d'Arc ._. Et il le sort d'où son feu, d'abord?"
Oui... t'as pas tort XD
Tu as eu des visions de l'Au-Delà, tu as sauvé ton "roi", tu as fini sur le bûcher... (bravo =D //SBAFF// *c'était un compliment ._.*)
Les flammes, c'est sûrement l'effet de Melo-dragon ou plus certainement de Sephiroth (sur l'un de ses avatars, il était au cœur des flammes, c'est une image connue)
Celle-là :

Mais j'ai fait une erreur dans ton combat ToT J'ai oublié le passage où tu bats Myshi O_____________O Admettons que tu l'as vaincue... Je n'ai pas envie de retoucher encore au texte e____e

J'ai dit des spoils dans cette réponse, mais comme ce n'est qu'une partie de chapitre que vous auriez dû lire avec la suite, vous auriez su que :
_ Tous les généraux sont vaincus (même Myshi que j'ai oublié d'évoquer X_____x *honte sur moi*)
_ le dernier boss est Cosmos
_ aucun Héros Générationnel n'est encore mort (ô miracle *O*)

Voilà pour la réponse au com, maintenant tu peux y répondre 8D (tu te rappelles dans les premières pages de ce topic, on faisait ça... surtout avec Darky il me semble)

Et pour les smileys, Yana a fait une fausse manip' et ça a supprimé tous les smileys de base, mais il va les remettre (pour la plupart) ^^

MAIS COMMENT J'AI PU FAIRE UN PAVE PAREIL ↑ O_O ?????
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 7:32

J'ai posté la suite du chapitre, mais il n'est toujours pas terminé !!!

Encore une fois, c'est un pavé, mais je crois que vous êtes habitués... ^^

Bonne lecture et n'hésitez pas à poster un petit com *-* (même tout petit riquiqui =D)

La suite et la fin de ce chapitre pour bientôt !

EDIT 23h19 : fin du chapitre postée ! Les goodies arriveront demain !!!
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 23:54

C'est bien après la parution de la fin du chapitre 9 "Frères et sœurs" en trois parties elles-mêmes sous-divisées en sous-partie (etc. X_x) que je poste enfin les goodies !!!

- Cosmos joue à la poupée... on aurait presque envie de s'y remettre !

Spoiler:

- L'image qui m'a inspiré le look de Mytic cosmique :

Spoiler:

- ShimyElementaire, l'Héroïne cristallisée... et un Sage plus seul que jamais.

Spoiler:

- Et maintenant, celle que vous attendiez tous... l'unique, l'irremplaçable, la divine Lastera !!!

Spoiler:

C'était tout ^^ Maintenant raboulez les coms si vous voulez que je poste la suite.

Preview du dernier chapitre du 1er Arc :

Chapitre 10 : Âmes damnées

"C'est la fin d'une époque. Nous tournons le dos au passé, à l'amitié, à l'espérance. Tout s'achèvera dans un bain de sang."
- Melosa

"Les illusions bercent encore les Héros Générationnels. Lorsqu'elles voleront en éclats, que restera-t-il de leur joie ?"
- Kairi

"Tant de sang et et de larmes versés. Quand paieront-ils ? Quand verrons-nous notre rêve se réaliser ? Devons-nous tous mourir pour sauver la paix ?"
- Elinya

"La guerre appelle des sacrifices. La paix nécessite bien plus que cela. Il faut vendre jusqu'à son âme pour vaincre Lastera !"
- Elluïa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 7 Empty

Commentaires de "Lastera" + goodies !
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant