Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 5:44

Bon bon bon... enfait j'ai plus grand chose a dire j'ai lu le chapitre ya plus d'une semaine alors je sais plus se que j'avais a dire en particulié ><
Mais comme promis un dernié commentaire. qui est en quelque sorte "un cadeau d'adieu" (même si c'est pas terrible)
Donc, ta fic' est super génial, drole, bien ecrit (malgré que y'a des mot que je connaît pas >< mais je suis un cas a part //ET-SA-ME-PERMET-D'EN-APPRENDRE//) et on veux toujours lire la suite =D Tu as vraiment un talent pour l'écriture donc continue!
Tu arrive aussi toujours a rendre chaque personnage plus ou moins important et sa c'est bien n_n
Voila voila je pense que j'ai tout dis donc... ben là je vais supprimer mon compte mais je continuerai a venir de temps en temps pour lire ta fic'!!!!! (et celle de Mellow) donc j’espère que tu vas laissé mon personnage dans ta fic' TT pasque j'ai un rôle que finalement j'aime bien et j'aimerais savoir ce que l'avenir me réserve ^^ (et j’espère que cosmos va mourir é_____è )
Bonne continuation Mytic-adorée.. ♥

EDIT: punaise sa fait cour pour un dernié com T-T mais j'ai dèja tout dis en Mp =o donc desolé =/ (et en plus il est en retard d'une semaine..


(chui bete m'etait trompé u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 7:01

GH : je te promet de ne pas supprimer ton personnage, mais ma fic prend en compte l'évolution réelle des membres du forum ^^ Yana et Stey se sépareront un jour, et toi, tu seras contraint de t'éloigner... =(
Tes compliments m'ont toujours fait infiniment plaisir et j'aurai aimé pouvoir en avoir encore TT (Petit scoop pour toi : Cosmos mourra un jour =0 Content Surprised ?)
Et comme toujours, même si tes posts ou coms sont courts, tu écris avec ton cœur et c'est ça qui me touche ♥️

Merci encore pour tout, et j'espère que tu n'as pas perdu mon adresse mail Wink
Tu partiras jamais pour de bon è__é !!!
Tu es mon choupichou malgré tout ='(

Et... ma fic risque de s'assombrir :/
J'espère quand même trouver des gags qui te feront rire éwè
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 6:21

Merci infiniment pour vos coms, je vous adore, ça m'a fait trooooooop plaisir ♥♥


Voilà, j’ai terminé à la sueur de mon front, le tant attendu…

Chapitre 7 : C’est dur les vacances…


Je le dédie à Maroti qui m’inspire beaucoup ^^
J’espère avoir respecté le caractère des membres… et que ça ne choquera personne (ou si ._.)
C’était censé être un interlude, mais j’ai fini par déborder sur le contenu du chapitre 7 initial, donc j’ai un peu changé le scénario et j’ai changé le titre.

J’ai aussi remarqué quelques fautes et incohérences dans les chapitres précédemment postés, parce que j’écris au feeling et j’oublie quelques « détails »…
Surtout dans le tout premier post, les « Prémices d’une guerre cosmique » !!! Je dis que la Terre est à feu et à sang, mais c’est faux : la Terre est la seule planète épargnée par les assauts de l’armée du Chaos ! Zut X_x


Et vos goodies ^o^

_ Le professeur Layton

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_ Mytic

Spoiler:

(Attention, celle-là déforme l'écran !)

Spoiler:

_ Mytic aquatique

(Celle-là aussi déforme l'écran !)

Spoiler:

_ Mytic IRL (un peu meurtrière)

Spoiler:

_ Petite parodie de Stellaire et Mytic

Spoiler:

_ Eve Myriélème Elsy

Spoiler:

_ Kairi lors de son arrivée

Spoiler:

Spoiler:

Que nous réserve le prochain chapitre « KO au nom du Chaos » ???

Spoiler:

(J'espère que le texte en anglais veut bien dire quelque chose X_x sinon dites-le moi et je corrigerai !)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 22:21

Et beh titic, je pense que ce chapitre est mon préféré *o* je l'ai a-do-ré!!!!!

(Du coup, je vais te faire un méga comm, haha!!! en plus j'ai plein de temps devant moi 8D *sort*)

Deja, j'adore Andrew, mais ça tu le savais deja XD.
Citation :
être prince des Enfers, c’était vraiment génial
XD et j'adore la suite
Citation :
Enfin, sauf quand on doit subir un mariage arrangé.
Je le plains un peu, quand meme... En plus sa femme a l'air d'etre... invivable u.u MAis j'adore sa description, on dirait... une femme fatale, comme dans James Bond!! (Oh, mais suis-je bete!! C'est écrit "C’était ce qu’on pouvait appeler une femme fatale")
En fait, je l'aime bien Eve XD
Citation :
Troisièmement… il la détestait pour tous ses vices qu’il jugeait impardonnables pour une future reine : l’orgueil, l’avarice, la cruauté, le libertinage et l’égoïsme
Au moins elle a un carctère bien trempé u.u (je peux ouvrir son fan-club? Meme si je serai toute seule... baff )
Citation :
- Je te hais. Catin.
- Alors, ton choix ?
- Je n’ai pas le choix, nuance. Que veux-tu ?
- Oh, presque rien ! Juste que tu [PEGI 18].
- Dans tes rêves, rétorqua l’intègre Andrew.
- Tant pis pour Edwin, alors.
- C’est ton fils, espèce de [CENSURE] !!!
XDDDDDD c'est pas drole mais ça m'a trop fait rire... (je suis zarbi? Naaaan...)
oooh mais Eve est carrément méchante avec son fils... (Elle voudrait pas le tuer, par hasard?) En plus elle fait du chantage à son mari!! Oooh... Continue!! 8D Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 3310798245

Oh oh, Cosmos a l'ile maurice... *se retient de rire* En fait j'avais pensé a un truc: si il est a l'ile maurice et roti aussi, ils vont pas se croiser? CE serait marrant XD
Citation :
Hi II, déguisé pour l’occasion en marchand de glaces. Il était plus petit, moins balafré et mieux habillé, en bermuda à fleurs et tongs. Un collier de coquillages exotiques pendait à son cou.
Tu m'as tuée la xDDDDDDD
Et ce débile traine avec les filles >< (que va dire titic? u.u *sort*)
Citation :
Un disciple de l’Ordre, sur la même plage que lui ?! Mais il était maudit !! Grâce à l’investigation de ses espions, le dieu du Chaos connaissait la véritable identité de tous ses ennemis vivant dans le présent. Et là, il était en présence d’un membre qui avait l’art et la manière de faire échouer ses missions les mieux préparées : Maroti, le plus grand suicidaire de tous les temps.
Haha!!! J'vais grave raison!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 2918054403 Et ils jouent au volley ensemble... Donc effectivement, ce sont les deux grands plus débiles du monde: deja, Cosmos a pas tilté que le roti était aussi en vacances a l'ile maurice, et ensuite ils jouent AU VOLLEY!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 4285807314 le sport le plus débile au monde!!!!! re- Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 4285807314
Mwaf, et en plus ya GHounet XD... Et il menace cosmossounet *sort*
Citation :
Le prince des Enfers lança un regard porteur d’une terrible menace de mort à son grand cousin Cosmos. Mais ils passèrent un accord tacite : ni l’un ni l’autre ne révèlerait l’identité de son adversaire.
Mouais... Enfin, ça arrange surtout coco (ok, surnom officiel trouvé, cosmossounet c'était naze u.u)
Haaaa, GH, ce fou...
Citation :
Le jeu de GH se transforma quasiment en attentat à l’encontre de Cosmos, qu’il voulait purement et simplement pulvériser. La balle blanche était si violente et rapide que personne ne pouvait la toucher… excepté le dieu du Chaos et ses réflexes surhumains.
*admiration* deja, j'arrive meme pas a rattraper une balle, alors pour le relancer... *sort* Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 1810470905
Citation :
Alors Edwin, ta folie furieuse est passée ? lança ironiquement Martin.
- Oui… Je… Je m’excuse, je n’ai pas mesuré ma force, dit Edwin d’un air contraint et forcé qui ne dupa personne
Mwaf XDDDDDDD c'est de la haine pure et dure 8D
Citation :
Ce… Thanor (drôle de nom, entre parenthèses) était un peu bizarre. Il parlait comme un grand méchant de dessin animé Oo (après la pub pour dentifrice, Cosmos s’était reconverti en doubleur de méchant u_u).
Tu m'as tuéééééée (encoooore) Coco (omagaaad!!! Comme le film de gad elmaleh!!! :O) est vraiment un crétin u.u il devrait faire un peu gaffe à se fondre dans la masse... Un peu...

Citation :
- Ok… Je vais passer mes vacances… avec le dieu du Chaos
Normal u.u Enfin bon XD c'est une qualité aussi d'etre un peu naif et candide... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 3310798245 Enfin, quand meme, Coci s'en est rpis plein la tronche par GH... Qui cela dit n'a pas tout a fait tort Very Happy

Oooh... Le papounet de GH est pas content... Ild evient meme grossier... *pas bien u.u*
Citation :
Maintenant, retourne en Enfer
Waaah comment j'ai bugué sur cette phrase... Parce que en vrai c'est horrible de dire ça a quelqu'un, mais là c'est normal vu que c'est la ou ils habitent... Très métaphysique...

Citation :
Je vous le promets… Dites, je peux vous tutoyer, maintenant ?
- Non, répliqua le père.
DES BAAAFFES A REPETITION!!! Style, nan mais il se prend pour qui Andrew, a dire a son fils de le vouvoyer è.é? Il est vraiment vieux jeu, lui alors... Mais bon, c'est un papa aimant, qui protège son fiston, donc ça équilibre la donne... (nan, mais vraiment, j'adooooore Andrew Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 577704309 )

Coco et roti qui parlent de filles... On aura tout vu XD (heureusement que tori refuse, il a pas deja quelqu'un? u.u)
Citation :
J’ai peur de l’eau.
Maroti se frappa le front. Un dieu du chaos avec la phobie de l’eau… on aura tout vu !
C'est clair que ça craint un peu... *déclic* du coup il prend pas de bain? omagad...

Oh mais Lastera est méchante, en fait!!! >< *mal au craaaaneuh*

Citation :
- Hum… Ah ah !! J’ai une idée brillante… et parfaitement suicidaire ! s’extasia le dieu. Je vais cesser de faire des calculs, cela va dérouter les Héros de Next. Je vais leur déclarer… une guerre totale !
Mais quel psychopate... XD Et pis les claculs, ça fera du bien a sa petite cervelle endommagée, aussi u.u

GH rencontre le pédophile? *sort* COURRS GH!!! FUIIIIIS!!! Oh, il va le tuer? Bah... dur... C'est dur de mourir... *sort* Et, mais si Tahnors et Cosmos sont cousins, ça veut dire que GH et Thanor sont cousins aussi? oula... Titic, tu veux pas nous donner une arbre généalogique de cette famille de tarés?

Anderw et son papou... TROP KAAWAAAIIII! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 577704309 (ok, c'est peut etre pas ce qui convient le mieux pour les décrire, mais bon...)
Qui est la fille? qui est la fille? *veut savoiiiiiiir*

Corvinette est pas contente... é.è pov Titic... elle s'en prend plein la tronche, elle aussi...
Citation :
Et Sephiroth s’éloigna, les dents serrées de rage. Mytic, elle, s’effondra au sol et se mit à pleurer de désespoir. Comment aurait-elle pu repousser ce premier baiser…
… donné par son premier amour, le Cauchemar sanglant de Next Génération ?

Dans la pénombre, Gryf-Hardent aussi pleurait. Mytic aimait… son cousin haï… au lieu de lui
Ca devient un peu trop complexe, la... Il faudrait un schéma XD Mais quand meme, comment titic peut aimer corvinounette? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 4285807314 ce vieux pervers? re- Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 4285807314

Omagaad, mais c'est quoi cette fin atroce? T-T Andrew va mourir, c'est sur... T-T Naaaaan...

Bref, un super chapitre ma titic Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 577704309 j'ai adoré (mais je l'ai dit au début haha baff )

Les goodies:
LAyton: la classe, j'aodre sa coupe de cheveux XD
Mytic: héhé, j'aime bien, elle est classe, mais pourqoi elle a des ailes? Elle ne vait pas avant... Si? (et oui, le truc en anglais veut dire quelques chose 8D)
Eve: elle, je l'aime 8D trop classe :p
J'adore la parodie de steya et titic, elles sont... plus adultes... Smile

Valaaa, j'ai juste trop hate de lire la suite maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 0:33

Oh, désolée pour le commentaire qu’est venu un peu tard. T.T

Il commence bien ce chapitre avec notre Andrew ! C’est classe d’être prince des enfers dis donc ! :p
Le pauvre, être obligé d’être marié à cette…démone. Sa description m’a scotchée devant l’écran. Elle est peut-être insupportable, mais elle a le mérite d’être incroyablement belllleeeeee !!! Franchement, sur ce coup, chapeau, mais immense chapeau, c’était trop parfait ! ♥️_♥️ Ca m’a plus parlé que l’image des goodies. ^^
N’empêche s’appeler Eve pour une démone comme celle-là, ça surprend. :p

Citation :
- Oh, presque rien ! Juste que tu [PEGI 18].

OMG, je veux même pas avoir le Pegi 18 o__o Je le plain, il doit céder à tous ses chantages, ça doit être dur dur à force. T-T Pauvre n’Andrew ! Il a pas mérité ça quand même ! :0

Oooh Cosmos en Sariel, il doit vraiment être sublime !

Citation :
Il releva ses propres lunettes sur ses cheveux blonds comme les rayons de l’astre solaire. Ses yeux étaient pareils à deux lacs d’azur rivalisant avec la somptuosité de la palette bleutée de l’Océan Indien.

Waw, c’est tellement bien écrit ça ! *-* Je me demande ce que ça donnerai un Cosmos version réelle…mwhihi :3
Je comprends ce que tu fais à ton doudou Cosmos maintenant ! .o. *sort*
En plus, il a un sourire Colgate ! 8D

Hi II en marchand de glace, avec un short à fleurs : XD Ca m’a fait sourire ça, je l’imagine absolument pas comme ça, ça doit être marrant. X)

Citation :
Il venait d’interpeller un autre ado de 17 ans, aux cheveux (teints ?) en bleu nuit et aux yeux indigo. Sa carrure était fine mais solide, et une langueur sourde assombrissait son regard.

C’est GH ça ? o_o Trop bow ! *_* Tu me téléporte dans ta fic ? :B *reste dehors ._.*

Eh ben, tu parles du hasard que ces trois là se retrouvent ensemble sur la plage ! x)
Bah, la façon de jouer d’Edwin est violente ! **

Citation :
(après la pub pour dentifrice, Cosmos s’était reconverti en doubleur de méchant u_u)
XD
Citation :
- Attaque du Dragon (Quest 9) !!! hurlait Cosmos en battant très fort des pieds dans l’eau, de façon à provoquer plein d’éclaboussures.
- Super Smash (Bros Brawl) !!! cria-t-il en poussant GH dans l’eau salée.
- C’était Epic (Mickey), ajouta encore le faux Thanor.
Tu m’as tuéééée !!!! XDDDDDD J’étais morte de rire, sérieusement ! x)

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Super_volley_revamp_revamp_by_CookiemagiK c’est eux au volley!!!! =D *sort TT*

Citation :
- Ola, macarena ! s’enthousiasma Maroti en applaudissant.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *re-meurs* Tueuuuuse !!!!!! x) Non mais j’ai adore cette réplique de roti, vraiment!

« Vilain singe » Waaah l’insulte ! :O C’est…méchant. ._.

J’ai beaucoup aimé le moment dans lequel Maroti découvre qu’il n’est pas le seul venant de « l’autre monde » comme il dit. Le pauvre quand même, lui qui voulait passer des vacances tranquilles ! :0
N’empêche, il est trop gentil, c’est mignon. J’adore sa capacité à pardonner aux gens, ça peut être naïf des fois, mais c’est une grande qualité sa bonté. **

Quand Andrew récupère son fils, ça m’a fait bien sourire. X) Mais le pauvre quand même, supporter cette furie d’épouse ! u_u
J’adore la punition, ne pas pouvoir le tutoyer. :p Un peu bêbête sur les bords non ? x)

Ah Cosmos a peur de l’eau en plus ? o_o Il a pas fini de nous surprendre. :0
Enfin, ça se comprend avec la malédiction. Lastéra est quand même effrayante.

Citation :
- Parler à un rôti : c’est fait. Quel autre truc dingue je pourrais encore faire aujourd’hui ? s’interrogea Cosmos.
XDDDDDD J’adore ! x)

C’est fou la confiance qui s’est vite installée entre Roti et Cosmos. Ca donne vraiment à penser que Maroti va finir par rejoindre ses rangs à force, et ce serait compréhensible…

Cosmos va déclarer une guerre totale ? o____o Nan mais j’arrive vraiment pas à le cerner ce mec. u.u Il passe du tout gentil mignon, au fou qui veut tuer tout le monde et qu’est cruel par-dessus le marché. :0 Il est schyzo ou quwa ? ** *BANG*

J’adore la description de Thanor, je l’imaginais pas comme ça par contre .o.
Citation :
- Alors comme ça, je te casse les pieds… èwé
- Mais n-non père !

x) Toujours au bon moment qu’il fait son apparition. Razz

Satan est vraiment super impressionnant…et la jeune fille m’intrigue beaucoup, je me demande qui elle est. En tout cas, ça nous fait 2 prophéties de suite. *.*

Mytic qui a « pactisé » avec Cosmos, GH qui a pour père le lieutenant des armées du chaos, roti qui décide d’accorder le bénéfice du doute à Cosmos, et Kairi qui va « servir » Thanor...ça fait vraiment partagé comme équipe. Reste à savoir si ils vont se diviser ou non.

Oh la fin du chapitre est triste, trop triste. Seph est vraiment rude avec Mytic, mais ça se comprend d’un côté…alors comme ça Tic l’aimait ? Aaah c’est trop beau et trop déprimant T-T Et à côté de ça, GH jaloux de son cousin…TwT

T surtout la toute fin, Andrew va devoir tuer, vraiment, Sephiroth ? Mais ça va contre tous ses principes ! o__o

Je veux la suiteuuuuh, vite, j’aime pas quand tu nous laisses dans le suspense ! ToT


Goodies :
Le professeur Layton, il est..bizarre, je sais pas quoi dire d’autre. XD

Ti c : je connaissais cette image, mais mon diiieu ce qu’elle est belle. ♥️
Tic 2 : Mwaha, c’est celle que j’ai utilisée pour ton montage d’anniv. :3
Mytic aquatique : j’aime bien, mais moins que la cosmique. ^^
IRL : Oo C’est gore :0

Eve est trop parfaite. *-* Elle est magnifique, sublime, tout le charme d’une démone ! ♥️

Ooh Kairi est trop choupie. n__n

Et enfin, Mytic avec l’épée…le prochain chapitre sera celui dans lequel elle tuera Andrew, c’est ça ? T___T

Bref, j’attends la suite avec beaucoup d’impatience ! (3 pages word de commentaire /o/ *sort*)
Bonne continuation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 6:40

Merci les filles ♥️.♥️ (Darky, je te posterai un com demain ^^ ; Téné, j'adore trop tes smileys =D)
Et cette fois, Darky surpasse Téné grâce à la longueur de son com !! On applaudit l'heureuse gagnan... //SBAFF//


Pour répondre rapidement ^^ :

- Les démons n'ont pas fini d'être importants dans ma fic. Attendez-vous à les revoir (et même quelques nouveaux !) => voir tableau ci-dessous.
- La fille mystère : pour l'instant, je ne vous dirai rien sur elle, mis à part qu'elle aime parler comme une prophétesse et qu'elle peut prédire l'avenir... Andrew va enquêter sur elle Wink
- Pour info, le vrai GH appelait toujours Cosmos "vilain singe" donc j'ai juste recopié l'insulte dans ma fic ! Et en plus, pas besoin de censure 8D
- Hi II était trop intelligent dans le dernier chapitre, alors je l'ai déguisé en marchand de glace //SBAFF// (ben quoi 8B ?)
- La punition de GH : c'est dur de vouvoyer une personne très proche, alors il doit tout le temps se reprendre lorsqu'il parle à son père... c'est une punition vraiment soûlante à force, un peu débile, mais je crois que c'est efficace ^^
- L'avatar de Mytic a toujours eu des ailes de plumes noires ^^ C'est l'inverse de Stellaire Wink


Et voilà un arbre généalogique de la (grande 8D) famille démoniaque !
Attention, spoilers !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 6:52

Je suis la gagnante!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 2918054403 baff

Enfin, un arbre généalogique pour clarifier toute cette histoire de fous... (oopas :p)

Alooors... Lucifer a eu un gosse avec sa nièce? OO sont tous tarés dans cette famille, ma parole!!
Ensuite... Thanor est en fait... Le frère d'Andrew! Oo *mal de crane qui commence* (lilith et liliane XD)
Sariel... Cosmos a des gosses? *tombe dans les pomes* Et attends... Il est en fait l'ancetre des généraux de next? *re-tombe dans les pommes* mais du coup, il s'est fiancé avec... son arrière-arrière-arrière-arrière-(etc) petite fille!!! Tous tordus jvous dis ><
Et en plus les généraux de next descendent d'un taré pareil... Et beh...

Bref, très bien fait ton arbre, titic ♥️ en plus il donne des spoils, mais sans le dire clairement... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 7:39

L'histoire familiale de Cosmos est extrêmement compliquée, je lui consacrerai deux chapitres entiers Wink (mais pas à la suite ^^)

Les explications approfondies viendront petit à petit... n_n

En revanche, je peux déjà vous dire qu'Angela, Nyx, Ebène, Lys et Arshane auront un rôle essentiel sur plusieurs chapitres !
J'ai hâte de vous les présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 4:04

Waaaaaaaaaa un chap ou je suis partout *-*

"-Martin ! Martin [BIP ^^] !"

Merci d'avoir censuré mon nom de famille ^^

"Cosmos se figea, terrifié. Un disciple de l’Ordre, sur la même plage que lui ?!"

MOUHAHAHAHAHAHA crains-moi dieu du chaos ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 3758440006

"Il parlait comme un grand méchant de dessin animé Oo (après la pub pour dentifrice, Cosmos s’était reconverti en doubleur de méchant u_u)."

Et n'oubliez pas qu'avec monsieur Cosmos votre parquet brille ! Very Happy (mort de rire xD)

Ah…
- A, E, et pourquoi pas B, C et D Maroti ^^ ?

8D

- Les dieux n’ont que faire des mortels ! Nous sommes des dangers pour l’Humanité, les Héros Générationnels ont bien raison de vouloir m’éliminer ! Mais ils oublient Lastera… Ne t’inquiète pas, je ne me laisserai pas tuer avant ma sœur. Je compte bien faire alliance avec eux.

Affaire a suivre... Very Happy

Et puis c'est Lastera la méchante maintenant ? Est-ce la personne qui tire les ficelles depuis le début ? Ou alors ce n'est qu'un moyen que Cosmos utilise pour m'embrouiller ? u_u

Et puis surtout.
C'est qui la fille qui parle a Andrew a la fin du chap ?

Je veux la suite éè
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 0:57

Merci Monrôti *O*

Je ne connais pas ton nom de famille, et de toute façon je l'aurai censuré ^^

Citation :
Et puis c'est Lastera la méchante maintenant ? Est-ce la personne qui tire les ficelles depuis le début ? Ou alors ce n'est qu'un moyen que Cosmos utilise pour m'embrouiller ? u_u

Et puis surtout.
C'est qui la fille qui parle a Andrew a la fin du chap ?

Héhé Cool Cosmos et Lastera sont aussi intelligents l'un que l'autre ! Qui ment ? Pourquoi ? Et comment ?
Je ne dirai rien de plus sur la fille mystère, si ce n'est que son apparence n'est pas encore totalement déterminée.

Merci pour ton com ^^

___________________

ANNONCE !!!

J'ai finalement mis en place la fin de ma fic. Un cruel et détonant mélange de Happy, Sad et Bad Ending.
Le seul indice possible, c'est le titre de ma fic.


___________________
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 4:23

En gros Lastera va être la seule planète...?
Je te promet un énorme com durant ces vacances n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 22:23

JOYEUX NOËL !!!

D'autres surprises à venir demain ^^

Pour l'instant, appréciez le chapitre 8 de Lastera... On approche du gand tournant de la série Wink


Les goodies du chapitre (les autres pour demain sous le sapin ^^) :


Galerie d'avatars sur Mytic (encooore ?! //SBAFF// Ben faudra vous y habituer !)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bonus : Mytic préparant une bataille
Spoiler:


Galerie d'avatars sur Sage (le retour !)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Avatar de Stey avant la bataille

Spoiler:


Enjoy and comment please Cool



EDIT : j'insiste et je vous soûle, mais... j'ai mis 20h à écrire ce chapitre (au moins e_e) alors commentez !!! Même si c'est court !


Dernière édition par Mytic le Ven 23 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 22:38

(commentaire court,attention, et dans le désordre]

Oooooh p*tain ce chapitre est tout juste exellent OO Magnifique, sublimme et tout le reste... Émouvant...

MAIS C'EST QUOI CE BORD*L ? xDDD En effet c'est plus une bataille, mais une sorte de zoo géant.
Tu es arrivée à me battre en matière de bêtises sur un champ de bataille, bravo.

"CALL OF DUTY EN FOOOOOORCE" Ahahaha, il est tout juste exellent celui là. Attends, qui est-ce qui peut g*uler ça.... Nan je vois vraiment pas qui =)

Ah nan pas mon Sephi èwé C'est mon mien, tu le laisse tranquille t'entends ? Cosmos te suffit amplement
... Sinon je te prive de nutella jusqu'a à la fin de tes jours 8D *sors*

Bon sang, mais les héros sont tous tarrés... u_______u
"LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !"
Ah oui ce chant épique xDDD Tu m'en avais déjà parlé mais bon, c'est toujours aussi... beau (?) de le voir à l'écrit *_*

La mort d'Andew est juste magnifique... L'émotion portée est vraiment superbe. Bravo. Il à une fin digne de ce nom... Hâte de voir sa renaissance.

Voila c'était mon truc qui normalement devait être un com mais qui est super couuurt, gomeeen TT________TT

EDIT : Wahoo j'suis la première OwO Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptySam 24 Déc - 1:34

KO au nom du Chaos…rien que le titre donne envie de lire ! **

J’aime bien le début, avec Andrew mode *choc* x) Enfin…Hi II paraît vraiment insignifiant à côté d’Andrew ! Normal mais bon. ^^

« Dans le canapé de la CB » XD Bon domicile en effet ! :B

Citation :
carbonisés, ébouriffés, poussiéreux, ensanglantés, débraillés, épuisés, furieux, terrifiés

Dur le métier d’espions ! :0 C’est vrai que certains doivent être choqués après certains événements… et c’est vrai que ça doit être terriblement éprouvant !

Citation :
- C’EST TERRIBLE !!! annonça-t-il sans autre préambule.
- Euh… Bonjour à toi aussi, dit Tenebriis.

Mwahahahhaa ! *SBAAANG* Non, mais j’adore ma réplique. X) (le pire c’est que ça fait réaliste vu les entrées de Yan sur la Tchat des fois xB) Premier gros rire du chap. x)
Bref…je comprends le choc de la nouvelle ! Tous les héros mobilisés…Kyaaah ! Géniaaaal ! =D Ca va faire une sacré troupe… *impatiente*

Kairi et GH… je les avais presque oubliés à force. N’empêche, c’est vrai, ils finiront par devoir s’attaquer et je me demande si GH ne la touchera vraiment pas quand le moment sera venu. Et puis le livre de Kairi aussi ! Elle n’oserait pas tuer GH…si ? Naaan, le blesser ? :0 Mais.. ToT
J’espère qu’on le saura bien assez tôt…

Aaah Stey les espionne !!! o_o D’un côté j’ai envie qu’elle les découvre, mais de l’autre… Alors le son ne fonctionne pas et elle ne peut pas savoir ce qu’ils se disent ? :0 Mais même avec le son, ils ne se parlaient pas par télépathie ? ^^

Citation :
dont le puissant avatar lui permettait d’atteindre ses rêves les plus fous.

Les avatars sont tellement puissants ? :0 Donc la traitrise est plus qu’envisageable pour les héros c’est ça ?:/ Mais seuls, sans soutien, ils ne doivent pas être capable d’énormément de choses si ?


Cosmos a écrit la lettre…avec le sang de Mytic ! o_o Mais, c’est ignobleuuh ! T-T La pauvre, on comprend sa réaction de départ.
Les ordres donnés par les généraux aux autres membres…qu’est ce que ça motive ! TwT Ca redonne de la force quand on lit le passage ! <3 (peut pas faire de cœur normal :’0)


Citation :
Les membres se séparèrent pour préparer leurs armes / chants / incantations / trucs-machins-bidules-chouettes les plus appropriés contre les démons de l’élite KKO.

« machins-bidules-chouettes » XDDDDD Tu m’as tuée Tic je t’adoore ! xD *câlin Tic* c’est trop fort…T’es trop forte ma chef’ :’D


~~ (bah quoi ? Je fractionne mes commentaires ! 8D *soort*)


Oooh le retour de Noisette ! Kawaii ! ~
La réplique de Sephiroth…je suis restée bloquée dessus, je l’ai relu 3 fois ce passage… Il est ferme T-T Mais franchement, ce passage de texte est vraiment, vraiiiment super bien écrit ! *fascination ON*

Citation :
- Mon assassin sublime, dieu du Néant et Cauchemar de l’Univers…

*reste en fascination *.* *

J’adore trop le « coulé » XD. J’aime leurs dialogues, ils sont rudes mais…tu les rédiges tellement bien !
Et le passage qui suit entre Tic et Steli, les deux sœurs…c’est vrai que Mytic est manipulatrice dis-donc ! ^^ « Mon étoile » J’ai fonduu, c’est vraiment trop chou ! J’adore la relation Stellaire-Mytic, elle est adorable ! n.n

Citation :
Il lui tapota l’épaule gauche, elle se retourna, ne le vit pas, tourna la tête à droite, le vit et lui tira la langue.

*re-meurt* Mytic, t’es une boss !! XDDDDDDD J’étais morte de rire et j’ai re-piqué un fou rire avec ça :

Citation :
Tss’ =0

Le Tss’, et le smiley, c’est du typique Yanathos, mais à 200% ! J’aiime ! Je sais pas quoi rajouter, comme dirait SE : °O° *sort*
Bon, ça redevient sérieux. Tu insistes bien sur le fait que ce qu’a du vivre Mytic a du être si éprouvant. C’est mignon la façon dont laquelle Yana la réconforte. *.*


La comparaison de Mytic à une sirène m’a bluffée ! C’est très bien trouvé, et très beau, et puis c’est vrai qu’elle fait de l’ombre son domaine. ^^
Ce passage me conforte dans mon avis…c’est triste que Cosmos ait laissé faire ça à Mytic, toutes ces tortures endurées… ça me donne envie de démolir l’autre apprenti d’Hi II !!! >w<

Les soldats de l’escouade KKO attendent la mort de leur souverain, c’est pour pouvoir retourner le servir en enfer et délaisser les armées Cosmiques c’est ça ? Leur seule motivation, c’est qu’Andrew et leur chef ? :0 Mais alors ils s’en fichent de Cosmos ? e.e


Ah voilà le retour de la jeune fille mystérieuse qui m’intrigue tant ! ** Sa conversation avec Andrew, j’ai adoré ! xD Avec Getrude-Gilberte. X’)
Bref, on apprend enfin ses vrai prénom et nom, et ils sont très beaux ! n_n Alors on apprend qu’Andrew va muurir ? T_T *ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin ;o ;*

Le livre de Thanor confié à Kairi peut prendre n’importe quelle forme ? ^^ Vraiment pratique pour ne pas se faire repérer par les autres !
J’adore, on voit enfin Myri, Alex, Soli, même vues avant, ça fait plaisir qu’elles soient plus intégrées à l’histoire pour le grand combat. ^^ Dès que tu annonces la guitare super sonique de Darky…je suis toute happy ! J’adoore cette arme, c’est une de mes préférées ! **


Alors, on arrive au passage qui m’a vraiment fascinée, au passage qui m’a scotchée devant mon écran…la description des armes des héros ! Je te tire un nombre infini de chapeaux sur ce coup Mytic ! C’était fantabuleuxfantastique ! ** Comme dit, ça m’a fascinée, on a l’impression d’avoir une image sous les yeux (j’adore Naylinne et Naowel qui ont accidenté le terrain à cause d’une ancienne mission xD) J’ai dit que j’adorais la description des armes et des combattants, mais le décors aussi est vraiment bien…bah décrit (j’ai pas beaucoup de vocabulaire x) ). Ca a tout d’effrayant ce paysage ! Et bonne idée de Roti que le poison ! :b


Citation :
- Bon, tout le monde est prêt ? lança Sephiroth. Non ?! J’m’en fous, c’est trop tard maintenant, on part !!!


Mytic, ça c’est THE réplique épique franchement, perfect ! x) Sephi t’inspire beaucoup non ? :B Bref, ma cousine m’a regardé bizarre quand j’ai éclaté de rire devant l’ordi…et quand je lui ait montré c’était à son tour de mourir. xD Tueuuuuse va ! =D

(« POC »)- (« BOUMBADABOUM ») J’adore ce début de combat ! x) Magnifiques les bruitages ! *-* *sort en courant*
Et une toute aussi magnifique réplique de Sephiroth…Ne citons pas. xD


C’est fou la raclée que mettent les héros aux ennemis au début du combat, j’étais re-bluffée par la complexité et la facilité du texte…Mytic, tu es… :yipiii : J’aime la complicité entre tous les héros, la façon dont ils s’entraident, et aussi comment ils agissent chacun de leur côté et triomphent ! *___*
Et puis l’allusion à « Intouchables » avec Soli et Elin m’a fait marrer. X)
L’alliance Shenga-Myri aussi est vraiment parfaite. Comme dit, elles se complètent bien toutes les deux. Et Shenga est trop forte, dans les dents HI II ! \o/*reste dehors ._.*


Citation :
sans le bourrin de service, toujours présent quand y’a du sang Very Happy


Ah bah oui…ça y a pas besoin de chercher bien loin pour deviner de qui tu parles ! :p Il me fait trop rire dans ta fic, c’est un comique improvisé. xD Et comment il le poursuit, on en viendrait à avoir pitié de l’ennemi. X3

C’est fou comment une simple phrase d’Andrew permet de remotiver toutes les troupes ! o_o Il est vraiment puissant, on se demande pourquoi il va hériter du trône. :B

On change d’ambiance lorsque le combat contre le « Boss », début des choses sérieuses ! :0

Citation :
- VIVE RESIDENT EVIIIIIIIIIIIIIIIL !!! hurla un Héros que nous préférons garder anonyme.
- CALL OF DUTY EN FOOOOOORCE !!! gu*ula un autre dont nous préférons aussi taire le nom par peur de représailles.

…ouh pas.

Bon, pour le combat contre Andrew, je vais essayer de faire bref. :b C’est vraiment l’autre partie de ton chapitre qui m’a laissée sans voix ! Sephiroth et Andrew sont tout les deux impressionnants, et puissants à souhait ! Autre partie qui m’a ravie, c’est quand les autres héros essaient d’aider Sephiroth…c’est en vain, mais c’est beau ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 577704309 Oh l’esprit d’équipe et la solidarité ! <3


Quand Mytic se lève du fauteuil de la CB…ça commence à inquieter, alors après, je vais changer la destinée, c’est vraiment bien dit, re-grosse-admiration **…kuaaah c’est enfin le moment où elle tue Andrew…T_T Je savais que ça allait arriver mais…snifeuuuh ! ;_; Seph a eu l’air surpris par l’acte, c’est qu’il s’attendait à mourir à coup sur ! :0 Enfin…quand GH arrive…*grosses larmoyettes aux yeux ToT* C’est trop triste la façon dont il crie « PAPA », le pauuuvre ! Maintenant que son père est mort une première fois, il n’aura plus d’occasion de vraiment le voir non ? Et puis, même sans ça…ça reste une mort. TwT
C’est trop touchant l’amour paternel d’Andrew pour GH et réciproque. ;_____ ;

Aussi, le passage « d’honneur» dans lequel les héros saluent le défunt Andrew, c’est beau ! °3° Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 3310798245

Je suis trop triste pour GH après tout ça, surtout que pour lui Seph à été sauvé et c’est donc lui la cause de la mort de son père non ? Il voudra se venger ? Déjà qu’il est jaloux…


Superbe chapitre Mytic, il m’a inspirée celui-là. ^^ Merci de nous régaler comme ça. :3
Bon entre tout ça…Melly a posté avant mwââ ToT *reste dehooors, dans le froiiiid ~ blanc *
Goodies :
Galerie Titic : la première image, déjà vue mais très jolie. ^^
Le second est juste magnifique, trop belle ! **
La troisième en portrait, ça change ! ^^ Elle est superbe aussi. n_n
J’adoore la pose pour la 4e image. ^^
Les yeux de la 5e… trop beauux ! Rouges et tout ! *.* Et le décor est cro beau !!!
Mytic en mode préparation…euuh bonne nuit ! :0

Pour ce qui est de Sage…SE est beaucoup plus belleuh ! >w<
Et Steli, toujours angélique ! n.n


Gros bisouuus, Joyeux Nowel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptySam 24 Déc - 2:48

Alors, bon je l'ai deja lu, mais je le relis pour faire un grand com, parce que j'ai bien aimé ton chapitre^^ (meme si mon préféré, c'était cemui d'avant) c'est un super chapitre aussi, çui-la :p Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 2918054403

Dja le titre... Il m'a fait rire pendant trois heures XD d'abord j'étais la "ouaaah super jeu de mots" "AH MAIS CACAO!!!" *fausse brune powaaa nan je rigole, je suis un kinder: brune a l'extérieur, blonde a l'intérieur XD*

Ensuite... Andrew va bientot etre roi? waaaaaaaaaaaaaaah *admiration totale* et Hideux, toujours aussi crétin XD

Citation :
Après avoir remis de l’ordre dans son secteur, elle avait élu domicile sur un canapé de la CB et refusait d’en bouger.
haha. Comme quand on dessoule d'une soirée sauf que la... et bah... elle dessoule pas... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 3310798245
Et les pauvres espions... J'imagine que ça doit etre... dur... (naaan juuuuure!!) enfin bon, je les plains (pov tenette TwT)
Et yana XD
Citation :
C’EST TERRIBLE !!! annonça-t-il sans autre préambule.
- Euh… Bonjour à toi aussi, dit Tenebriis
C'est tellement ça XDDDDDD titic, ze tayme ♥️
Ah... cosmos mes attaque... avec du cacao... c'est sur que si ya des allergiques, c'est dur 8D Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 3310798245

Oh, et Kairi et GH qui font des ptits plans secrets... *sort* j'espère qu'il vont pas se frapper tous les deux T-T

Citation :
Stellaire observait un écran de contrôle secret qui n’était connu que d’elle, ShimyElementaire et Myshi…
… Un écran qui servait à surveiller la salle des écrans de contrôle
WTF??? OO" paranos OO

Et cosmos a écrit la lettre avec le sang de titic... mais ya que des psychopates ma parole!!

(bon, je poste ça mais je le finirai plus tard, okay?)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 1:00

Merci *-* Je vous répondrai plus tard =D

C'est Noël et voilà vos cadeaux en goodies + deux interludes spéciaux ^^


Avatars de Cloud (bientôt le retour de ce personnage !)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Avatar de Thanor Ménel (avant-première Cool)

Spoiler:

Avatar d'Elluïa Méaïla (la mystérieuse devineresse...)

Spoiler:

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 5:31

Bon, suite de mon comm :p

J'en étais ou dja? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 3310798245 ah oui XD

Citation :
En effet, Myshi l’avait mise en garde contre l’ambition personnelle de chaque Héros, dont le puissant avatar lui permettait d’atteindre ses rêves les plus fous. Ils étaient leur propre ennemi
Ah booon? OO en meme temps, c'est sur que si t'as un truc qui te rend super puissant, ça t'encourage a trahir les autres pour etre ENCORE plus puissant, nan?

Oh, une bataille^^ *mode trop contente, sourire débile et tout*

Mytic parle avec Noisette? NE pas se poser de questions... Cosmos a vraiment abimé sa santé mentale, en effet baff
Citation :
Mais j’ai trouvé un homme plus fou encore que toi, un dieu que ta puissance ne pourra jamais égaler. Cosmos t’a volé la palme, tu n’es pas à sa hauteur.
- COMMENT OSES… Hmm. Touché, se rétracta Sephiroth
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'ai rigolé toute seule pendant 3heures XD *pleure un peu, va respirer et retourne lire*

Citation :
Si tu ne me le dis pas, je vais t’appeler Gertrude… èwé
- … Ce nom est déjà pris, inculte u_u
- Alors Gilberte ._.
Oo il est sérieux? Enfin, cette fille est chelou quand meme u.u

Oh!! Le retour des combattants XD
Citation :
Bon, tout le monde est prêt ? lança Sephiroth. Non ?! J’m’en fous, c’est trop tard maintenant, on part
C'est LA phrase qui m'a achevée XD

Le combat est très bien décrit, c'est... Oo WTF??? c'est des débiles mentaux mais ils gagnent OO"
Citation :
Boss : Andrew
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *membre du fan club d'andrew*
Et c'est toujours n'importe nawak OO" mais bon, j'ai bien rigolé en le lisant XD
Citation :
Le silence est la plus belle des mélodies de la vie, Darky… ^^
Et il brisa en deux la guitare avant d’assommer la musicienne
OO mais lui, ça se voit qu'il est roi et riche, parce qu'il sait pas combien ça coute une guitare ce crétin des alpes!!!! è____é crotte de biquette, quel manque de respect envers l'argent des autres... Enfin, il est quand même méga classe dans comment il parle TwT, comment il tue (oopas) les gens... *jalousie intense*
OMAGAAAAAAAAAAD!!! il peut pas tuer corvinounette T-T naaaaaaan!!!*sort*

Oh, et GH a très bien deviné que titic aimait encore notre psychopate préféré... Et c'est chou, on voit bien qu'il aime beacoup son papounet^^

OO elle a tué andrew T-T (que va devenir mon fan-club? *sort*) En tout cas, bravo, sa mort est trèèès bien écrite *o*

J'ai bien aimé ce chapitre, meme s'il était loooong XD (mais c'est pour ça qu'on t'aime^^)

Ensuite, les deux interludes:
Bravoooo!! Ecrire des poèmes, c'est pas facile, et la deux d'un coup *o* ils sont beaux, bien écrits, et on ressent bien les sentiments de Mytic et Kairi^^

Les goodies:
Je peux en rajouter un de cloud? Heeeeeiiin?
Spoiler:
*sort* nan en vrai, il est booow cloud :Q
Par contre, Thanor est trop beau pour son perso >< un vieux pédophile, ça peut pas etre beau Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 3310798245
La devineresse est trop classe^^ (sexxyyyy :p)

Bref, je veuuuux la suiiiiteuh >o<
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 7:28

Darky: Kyaaaah j'adore tes images! XD

Mytic, ne me réduit pas en poussièreuuuh! :O Bref, voilà le com. x)
D'abord les goodies:
Cloud est vraiment beauuw! Mais c'est pas les meilleures images que tu aurais pu trouver de lui. ^^

Thanor: il est...il est...euh...il est beau! *__* Je le voyais pas comme ça, mais il est sublime! *-*

Enfin, la devineresse, c'était l'image que j'aimais beaucoup, et ça lui correspond bien. ^^

Bon, maintenant l'Interlude. :p

Ça m'a mise en haleine, le secret de GH est découvert...j'ai hâte de voir les réactions, franchement! Enfin, ça m’intéresse, j'ai troooop envie d'voir rapidement la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptySam 31 Déc - 8:58

Bon, tout petit comm' mais j'ai une question... Bon, les démons ont deux vies. Donc Andrew va ressuciter! Alors pourquoi est-ce Edwin est si triste que son père meurt? Il va le revoir!!!

Bon sinon, bravo, comme toujours, c'est génial, super bien écrit et le "Adieu." à la fin, trop beeeaaaau! *0*

LE ROI EST MORT! VIVE LE ROI!

Punaise, dis comme ça, ça fait bizarre! ^^"

Bref, hâte de voir la suite! Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 5:45

Alors voilà le dernier interlude avant le prochain chapitre ^^
Plein de révélations et d'explications (donc interlude important !)

Et les goodies ^^ :


Avatar de Cloud (encore .-.)
Attention grande image !:


Images de Satan (enfin le big boss \o/ !)

Désolé le fond a bugué ♪:
Désolé pour la mauvaise qualité ♪:
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 8:16

... Cet interlude est magnifique. Surtout la transformation de GH... J'ai pas de mots pour la décrire *o*
Ahaha, très sérieux le pop-corn xD

Enfin, j'avais déjà lu tout ça bien avant xD

Brawooo !

OO Andrew, amoureux de... Élumachin ? Hihihihihiihi... hihihihi... HIHI*SBAF*IIIE. Enfin je vais rien dire là dessus %D (puisque je sais déjà tout (et je ne dirais rien =))*BAAAF*)

Cosmos est trop choupi **
Et Eve... Oh je l'aime celle là ♥

Vivement la suite ! *Haha, je sais tout sur tout mais bon.* *okjesorspastaper*


PS : Et désolée pour le com tout petit TT

Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 3:56

Bon, voila , comme promis , je commente "♪Tatatalala♪"

Alors, on commence par le chapitre 8:

Citation :
Alors que Yanathos se rendait dans le salon de thé la salle de réunion des diplomates, il croisa Mytic perdue dans ses pensées. Il lui tapota l’épaule gauche, elle se retourna, ne le vit pas, tourna la tête à droite, le vit et lui tira la langue.
- Gamin u_u

La première chose qui m'a fait rire, mes frères me faisait ça quand j'étais toute petite et maintenant , au collège, des gars continuent encore, j'ai adoré.

Citation :
- … FEU A VOLONTE !!! hurla Shenga en tirant la grenade vénéneuse à l’aide de son arbalète d’épines, visant la tête d’Hi II (« POC ») qui tomba à la renverse, assommé (« BOUMBADABOUM »).


Alors là , ma présence me fait vraiment plaisir , en plus, si c'est pour assommer HiII , c'est pas plus mal...(*Mwahaha , crève !*) Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 3310798245



Citation :
(ces suicidaires, quelle bande de p’tits sadiques ^^)

Assez bien résumé dans une phrase à la tournure vraiment ...marrante!


Citation :
Puis les démons poussèrent une longue clameur bestiale et se ruèrent à l’attaque, leur force décuplée par le pouvoir qu’irradiait leur prince. Ils reprirent le dessus.
Enfin, jusqu’à ce que Shenga balance un pétard dans la sale tronche de Hi II pour la troisième fois en dix minutes… Le KKO se retrouve couvert de suie, les cheveux en pétard coupe-de-savant-fou, les vêtements en lambeaux façon Cendrillon. Sa hache lui en tomba des mains.
Les Héros Générationnels éclatèrent de rire et se plièrent en deux, incapables de s’arrêter.

Je suis une casseuse d'ambiance ♪ Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 4195717192

Citation :
- Papa… NOOOOOOOON !!!
Edwin tenta en vain de retenir les cristaux scintillants qui s’envolaient au gré du vent, impuissant et désemparé.
Rien ne pouvait changer le passé.
C’était terminé.

« Adieu. »

Alors là, j'étais trop triste , j'ai failli pleurer devant mon écran....


Voualah pour le chapitre 8.
On ressent vraiment beaucoup d'émotions...
On ressent le mal De Tiic, la tristesse de GH...
Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai tout simplement adoré ce chapitre.

On remercie Shenga pour ce commentaire tout à fait nul comparé à la super fic de Mytic!! cheers

PS: je commenterais l'interlude plus tard si vous le voulez bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 8:24

Bon, je l’ai donc dis, ta fic est géniale, il n’y a aucun doute là dessus, tout a déjà été dit, je ne ferais que répéter ce qu’il y a à travers les commentaires. Donc, il y a trois points qui m’ont dérangé :
1. Alors, ce n’est pas vraiment la fic là mais je pense qu’il faut quand même le dire. Les goodies, c’est très bien. Ca permet d’illustrer les fins de chapitres. Mais on peut aussi remarquer d’autres choses. Ca peut vouloir dire que tu nous prends pour des débiles qui ne sont pas capables de comprendre tes descriptions. Ou alors, ça peut vouloir dire que t’es pas très forte en description et, sachant cette faiblesse, tu t’appuies sur les goodies. Ou alors, t’es une flemmarde par rapport aux descriptions donc tu préfères mettre des goodies pour remplacer les descriptions.
2. Passons à la fic. Alors, pour celle là, peut être que c’est spéciale pour cette partie, mais j’ai vraiment l’impression que la fic c’est : Mytic is THE personnage et les autres servent juste à décorer. Bon en un sens c’est ta fic, donc ce n’est pas si grave mais là où ça me dérange, c’est que je faisais la même chose au début de l’assaut final et qu’on a faillit fermer le topic parce que je me mettais trop en avant. Par rapport à l’équilibre entre les persos, Paradise Blood est mieux.
3. Ensuite, ce que je vais dire n’engage que moi et tout le monde ne peut pas avoir le même point de vu : J’ai l’impression de me retrouver dans un vieux remake de Twilight entre Mytic et Cosmos. C’est genre vielle histoire d’amour à l’eau de rose.
4. Et tu es très forte, tu mets des Smileys quand tu parles toi ? Respect.
Bon, voilà donc les 4 points qui me dérangent dans la fic. Sinon, je trouve cette fic très bien à part ça et je continuerais à lire avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 7:22

Alors d’aboord…ton interlude est pas nul ma Titic !!! >w<

La tension de GH est palpable au début. :/ Et ça va bien avec son caractère que de rechercher la vengeance. Le pauvre, mais aller jusqu’à ressentir de la haine…
Je pensais pas que GH avait tant souffert de la compagnie des autres démons, petit…mais c’est vrai que sans pouvoirs, c’est prévisible. Une sorte de discrimination un peu. Et Cosmos aussi l’a fait souffrir psychologiquement ? :0 Bon enfin, c’est vraiment touchant de voir comment Andrew protégeait son fils, c’est adorable ! =) Eve a essayé de faire assassiner Edwin si souvent ??? Mais…elle est ignoble ! ><’ Un peu trop d’inattention de la part d’Andrew aurait pu lui être fatale ! Mais bref, il s’en est sorti ! **
Cosmos a donc pris GH en otage pour défier son père et il l’a…torturé ? J’aurais pas pensé, ça me fait de la peineuh ! T-T Michant Cosmos. ToT J’ai vraiiiment eu pitié de Gryf-Hardent dans ce passage, (dans tout l’interlude même…). L’esprit de vengeance qui l’anime devient clair, de plus en plus. Pour lui Cosmos a fait tout ce qu’il n’aurait jamais du tenter, et il a anéanti l’honneur de son père, wow.

C’est fou l’amitié qui peut régner à Next, on le découvre encore plus dans les lignes de GH, c’est touchant ça aussi, les héros sont vraiment liés. ^^
Et Cosmos lui a en plus « volé » Mytic… On sent bien les sentiments passer pendant tout le passage de pensée de GH, mais vraiment.

Citation :
Sa lumière… est Stellaire.

Juste magnifiquemenent bien dit. Je suis conquise, mais trooop ! C’est déprimant, la tristesse d’Edwin…T-T

Quand GH se met à hurler, ça m’a scotchée devant l’écran ! C’est tellement bien décrit, chapeau ! (ça m’énerve j’arrive pas à varier dans mes commentaires ;_ Wink J’ai directement pensé à sa métamorphose en démon et…jackpot ! =D *sort* C’est trop impressionnant, et vraiment trop…bien. J’adore toujours et encore GH sous forme de démoniaque, il a trop la classe ! *.* -téléporte moi dans ta fic’ rempliiie de beau gosses *reste dehors*-.
Bon, je sais pas quel mot…fascinée cette fois ? Oui, donc je suis fascinée par la forme d’Edwin ! Par contre que ça arrive maintenant…pile au moment où les héros sont réunis…mauvais timing !

Je trouve légèrement prétentieux le moment qui suit. Enfin, GH est aussi classe qu’Anathos dans le passage dans lequel il reproduit son geste.

La raclée qu’il a mit à HI II…mwahhaha ! *sort* Sinon, je m’attendais à une réaction des héros pire, au début ça a l’air d’être une banalité genre « T’es un démon ? Ouais. Ah ok ! »
« Célestellien » Ouuh, on se demande d’où sort ce titre hein ? =) Alors le héros céleste n’est pas le mélange Stey-Yana (je m’en doutais un peu à la base, mais bon).

Stellaire est vraiment un ange ? Vraiment ? o_o Je pensais qu’elle n’avait que ce surnom. ^^ C’est intéressant ce qu’on apprend là ! Des âmes spéciales alors…woh, super révélation ! *.*
Impressionnant la façon dont HI II a été tué par son nouveau chef, très impressionnant même ! L’entraînement d’Andrew aura vraiment porté ses fruits. ^^

Encore une fois, je m’attendais à une réaction plus ferme des héros ! o_o Ils me paraissent trop doux, ça fait bizarre. X)
La révélation…(comment j’ai adoré la réaction de Seph *meurt*) eh bien ma n’espionne, tu es vraiment une espionne de choc !

GH va enfin intégrer l’armée ? Même moins puissant, il va être une de ces armes !!

Eve est toujours magnifique, et … je pensais pas que sa véritable raison de haïr son fils était ça ! o_o Elle le hait parce qu’elle l’aime… omagad, tu m’as encore choquée Tic ! TwT
Elle est sincère ou elle joue la comedie ? Sincèrement, ça fait trop de changement d’un coup, c’est inquiétant, mais bon, on finira par savoir si elle compte vraiment devenir une mère adorable…

Andrew est trop sublime, c’est quoi cette famille de mannequins ??? Le trio est exceptionnel en tout cas. Uwu –je commence à penser Eve sincère…ça fait peur !-
Le sacre est juste magnifique, « mon seul et unique fils » ça m’a touché, j’espère que tout ira mieux pour la famille de GH. n.n

Les deux démons sont mignons en fin de compte…avouer ses sentiments… L’annonce de répercussion m’a interessée –eh oui, commentaire en même temps de lecture vu que la première fois j’ai lu à l’arrache…je garde ma tradition ! è_é-
Elluïa est trop belle, sa description est magnifique, j’aimais bien l’image, mais sans plus. Je suis fane de sa description écrite ! ^^ Et puis, ça me fait plaisir les petits sentiments qui passent…

C’est intrigant, trop intrigant, et de plus en plus ! *-* C’est Lastéra qui lui a lancé la malédiction, c’est ça ? Mais pour quelle raison ?? Je n’aurais pas imaginé Elluïa Alysienne en tout cas. ^^

C’est plutôt amusant de prévenir quelqu’un de sa propre mort…enfin je me comprends. u_u « qu’il me manque »…kawaii ! :3 Mais mon opinion sur Cosmos changer vraiment de lignes en lignes. >< Je me demande ce qu’il est vraiment.

Bon voilà, tu auras su me faire poser beaucoup de question dans cet Interlude, et aussi me faire changer d’avis et d’opinion sur les personnages. Good job & good luck ma chefetaine choute !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 7:30

J'ai pris note de toutes tes remarques seph (plus ou moins justifiées, mais j'y ferai attention).

Merci beaucoup ma Téné, tes coms me donnent toujours le sourire =D

Et voilà une... courte 1ère partie pour la 9ème chapitre de Lastera : Frères et sœurs !



Un goodie pour les non-initiés à Final Fantasy :

Le chocobo, c'est ça :

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Wvw036qp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape : commentaires et goodies!
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» Commentaires sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: