Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 5:16

Gryfman, je t'aime <3 Mille fois merci =D J'adore relire ton com tu sais *o* ? (tous mes coms aussi x)) ça booste èwé

C'est un grand honneur pour moi de vous présenter la quatrième partie de ce chapitre 3 !

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Chap_310

(N'oubliez pas d'écouter la chanson de Darky en lisant la fin du chapitre !)

Nous assistons au réel commencement d'une nouvelle ère pour Next Génération... La vérité sur le passé des Héros ?
Tous les mystères seront élucidés lors de la Cinquième partie !!! Attendez-vous à des révélations inoubliables, à l'arrivée des nouveaux héros remplaçant les disparus, à de nouveaux ennemis...
Le chapitre souvenir s'achèvera bientôt. En revenant à l'histoire principale, tout sera enfin clair ! Eh eh...


La partie 5, comme le prouve le "A suivre" (j'ai réussi à faire ça avec Photophiltre, incroyable TwT), sera centrée sur Tenebriis et son univers, mais tout le monde y trouvera son compte !
La partie 6 sera centrée sur les Enfers, tous nos amis (ou pas...) démoniaques seront à l'honneur. Que devient Andrew, couronné roi ? Pourquoi Edwin a-t-il disparu ? Qu'est-il advenu de Cosmos ? Mais aussi Arshane, Lucifer, Satan, Eve... Un final explosif !


Laissez-moi un com, ça fait toujours plaisir pour continuer à écrire ! N'exploitez pas les autres commentateurs D:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 5:08

Bon, j'ai enfin le temps de te faire un com digne de ce nom je crois... Alors je m'y mets!!

(Bon déjà, pourquoi il est aussi long ce chapitre? XD nan je rigole, j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire... sans mauvaise pensée derrière...)

Hé, on est des bg Mael, man, sheny et moi!! *sort* (au moins on sert a quelque chose 8D)

Mouaf, je me demandais quand ils allaient bouger leur popotin pour aller sauver tic, steya et yana mais en fait j'ai la réponse a ma question 8D c'est pas trop tot bande de feignants. Enfin cela dit, ils sont pas tous a fond dans la préparation Cool tene et roti sont bien chous je trouve Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 631524340 (mwaaa!!! trop kawai le smiley >o<). Melow s'en va... (elle était pas deja partie? Ou je suis alzehimer?) enfin bon, en meme temps il faut s'adapter aux changements du fo' :p Vist' a une arme qui peut tuer les morts? C'est pas un peu paradoxal? De tuer les morts? Et après ils sont deux fois plus morts!! *sort* Sheny c'est une double belle gosse!! (ça y est ma puce, tu as appris a avoir la classe... Comme moi 8D). Myshmsyh aussi a trop la classe, et en plus j'adore son nouvel avatar Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 8459928 Myri est toute tristounette... heureusement que ya moi sort enfin bon... (mwaf, excatement moi de m'énerver en m'énervant XD ). Et doudou aussi a trop la classe. En fait, ils ont tous la classe OO"

Mwaf, ils partent enfin pas trop tot.
Duo L?(pour loups?)
Citation :
- Grrr…
- Mael, traduit s’il te plaît.
XDDD c'est un loup maisil parle pas le loup? Ou alors c'est un ours qui parle pas le loup? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 899713748 Enfin bon, quoi qu'il en soit, ils se font pas tuer et tant mieux u.u et après c'est myshmsyh et moi qui partons :O

Et pourquoi on court a fond? Hein? Parce que si ya une branche et qu'on se la prend dans la tête, ça va pas faire mal peut etre? Hein? *sort* Bref u.u
Citation :
- Petite sœur, où es-tu ? murmura-t-elle doucement
>o< je pense a toi ou a steya la? :p (et tu sais que j'aurais JAMAIS défoncé une porte a coups de guitare, ça risuerait d'abimer ma chérie...) Steya est en nuisette? Heureusement que c'est pas Mael qui l'a trouvée xp et elle se lève!!! \/ (et pourquoi la je pense a madagascar? "élève toi de la terre vers le cieeel!!!")

C'est quoi cette déco? XDDD de oursons accorchés a du lierre? Mais c'est juste trop moche x.x Le don d'ouverture des serrures? *meurt* genre comme ça, si myshmysh oublie ses clés en fait c'est pas grave.. *sort loiiiiiiiiiiin*

Steya rencontre Morphée? LE morphée des cours de latin? Oh. My. God. Il me tue lui...
Citation :
tu trouveras Yanathos. Ou pas
C'est bien LE morphée des cours de latin... "tu auras une bonne note, le latin c'est facile. Ou pas." OO" yana écrit sur les murs avec son sang? Mais comment il fait? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 899713748 parce que... Attends, si on réfléchit bien, il écrit avec ses doigts. Donc sans stylo! Et c'est super dur d'écrire sans stylo!! Pfff, ça doit etre illisible u.u

MAel et doudou et retrouvé titic!!!Bon okay, en pièces détachés -sans jambes- mais ils ont quand meme la tête...

Mouaf, steya et morphée-des-cours-de-latin ont retrouvé yana et l'autre biatch. Nyaaaah, mais attends, il est dans un sale état le pauvre yanounet... Pauvre gosse, encore un qui a eu une enfance difficile (je parle de lastera) parce que pour détester les autresa ce point... Un peu comme kevin u.u heureusement que morphée-des-cours-de-latin est la pour couvrir steya et yana.

La chambre aux illusions... En deux secondes c'est fini XD elle servait a rien en fait XD
Ah et la ils partent tous a strangela... Et ils sont tous tout tristes... Normal, quand on voit a quoi ça ressemble T-T Mais melow arrive a remonter un peu le moral!! Et tout le monde reprend -un peu- espoir^^ (et la chanson est super 8D)
Nouvelles fonctioooons!!! Wouhou!! C'est marrant... *sort*

Bon, un super chapitre ma titic, et j'ai enfin pu te faire un com... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 2918054403 je veux la suite maintenant!!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 1218683277
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyVen 3 Aoû - 5:57

Comment dire...je ne suis pas le genre de membres qui laisse un pavé de plusieurs dizaines de lignes. Mais vraiment, ta fic me fait voyager, tu réussit a faire ressortir l'esprit de next dans toute sa splendeur....C'est...C'est...C'est carrément génial x). Quand je repense a toute l'histoire depuis le début, a tout ce que les personnages ont vécus (ils ont vachement dégustés) et a tout ses retournement de situation ! (Tu as réussi l'exploit de me faire détester Cloud quand même e_e). Je dévore chaque chapitre avec le sourire au lèvre ou la larme a l'oeil. Alors du fond du coeur merci.
Quoi ? Qui a dit que je dit ca parce que je suis dedant ? QU'ONT LUI COUPE LA TÊTE è_é

Dans ce chapitre c'est l'aube d'une nouvelle ère, encore plus d'action! Plus de drame! Plus de scène épique! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 2199592564

Moi protecteur des membres ? Moi faire le bien et protéger mon prochain dans un élan d'héroïsme ? Je suis le premier roti garde du corps professionnel... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 2299357409
J'adore =D

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ta superbe et merveilleuse aventure ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyVen 3 Aoû - 7:49

Vous êtes trop gentiiils T-T
J'étais collée devant mon écran en souriant comme une folle, merci beaucoup !!

Darky :

Tu as pris le temps de faire un com sans internet, merci beaucoup =D
Alors le duo L, c'était pour Lycanthropes, je le dis tout de suite x) Je cherchais un nom et puis j'ai manqué d'inspirations xD
Téné x Maroti, le nouveau couple phare de NG ! Acclamez-les s'il vous plaît !
Melo... euh, elle part plutôt deux fois qu'une xD *sort camper dehors : "Coucou SE !"*
L'arme de Viston permet d'affronter des esprits invoqués ou des esprits élémentaires, ainsi que des créatures de l'ombre Wink
Myri est un membre qui en bave aussi, elle ne comprend pas la langue aussi bien que les autres et a perdu ses capacités ! Myshi l'a engagé comme rédactrice de rapports et comptes rendus pour elel car elles parlent français toutes les deux, c'est plus rapide pour bosser.
Steya en nuisette et Mael... Non, cette fic est autorisée aux mineurs :3
Ah ah xD Oui la Chambre aux Illusions c'était une bonne blague (non j'ai pas raison ?)
Yana écrivait avec de l'encre sanglante et un stylo, puis il a utilisé ses doigts. Il devait parler en écrivant, et de toutes façons, Lastera a eu le temps de déchiffrer. C'est dommage pour les secrets de l'Organisation... On ne lui en voudra pas u_u
Morphée n'est pas un type fréquentable, même si en ange du sommeil, il se montre attentionné. Au fond, il a l'étoffe d'un psychopathe. Enfin, il est plus sombre qu'il n'y paraît, mais vous ne saurez pas pourquoi avant d'arriver au chapitre 10 au moins x) On ne le reverra pas tout de suite, mais ne l'oubliez pas.
Merci pour la chanson =D (que penses-tu de celle que j'ai envoyé ??)
Je suis contente que le chapitre t'ait fait rire apparemment, même si c'était grave =D Ne pas dramatiser c'est bien !

Merci infiniment ma tata chérie que j'aime Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 703936083


Maroti :

Quand j'ai vu ton com, j'ai eu des frissons de joie ** (je suis bizarre u_u)
Et puis quand je l'ai lu j'étais tellement contente, merci TwT Stey témoignera de mon émotion, je rougissais presque ! Merci beaucoup beaucoup ♥️ (je te saute pas dessus ou Téné va me tuer. Mais tu es mon fils adoré alors: Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 410353720 quand même ♥️)
J'essaye de faire de mon mieux même si certains chapitres ne me satisfont pas assez. JE vais me déchirer pour le prochain =D Je vais te faire voyager encore plus loin sur des chemins inexplorés... avec autant de plaisir j'espère.
Mouah ah ah xD Oui nos pauvres avatars ont dégustés à toutes les sauces X_x les victoires drôles et faciles, ça va plus trop marcher non ? J'espère que ça ne manque pas d'action, je trouve tout ça mouuu mais bon :/ (Cloud en méchant, je me suis dit que ce serait super avec Seph de notre côté Cool on devrait le recroiser dans pas longtemps et j'ai pas oublié que tu dois le dégommer x) !)
Moi j'ai encore le sourire en lisant ton com, merci ! (XD)
Oui, + de pluuus =D (plus de photophiltre \o/)
Rôti protecteur, et tu seras en mission dans le prochain chapitre... Wink Ta mission va avoir une jolie tournure inattendue ;D (quand je suis contente je balance plein de spoils moi... *sort*)

Merci infiniment d'avoir donné ton avis, je voulais vraiment savoir ce que tu pensais de la suite de Lastera, alors merci encore Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 325484021 J'avais peur que le manque d'action tue tout là .__.


Complètement H.-S qui gâche l'émotion : ton avatar a bugué je crois, on voit des carrés blancs et noirs derrière :O


J'ai un peu moins de temps pour écrire, mais je ferai de mon mieux n_n (je prépare ma rentrée X_x) Mais le hapitre avance Wink Il y aura des goodies !
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptySam 4 Aoû - 0:34

Bon, je me suis dit que serait gentil tout plein de te faire un petit commentaire avant de ne plus avoir accès à l'ordinateur pendant Une semaine.
Alors c'est parti mon Kiri pour le petit com' de Sheny!

Le fait que plusieurs membres phares (Des généraux) soient prisonniers est vraiment un coup dur, de plus ils sont enfermés dans une sacrée prison, ça va être short de les faire sortir de là.
De plus Melosa nous quitte à son tour, de Grands Héros nous quittent, on est dans la purée de patate là.

Uhu, j'arrive à entrer en contact avec les Légendaires(Enfin, avec Shimy, mais c'est ce qu'il semblait le plus logique vu que mon avatar est un elfe!), il me tarde de voir ce que cette alliance va donner!

Grâce à sa nouvelle armure, Myshi devient de plus en plus puissante, tant mieux, il nous faut des nouvelles forces pour combler les sorties de nos membres.

Ma pauvre Myri ne va pas bien, mais il faut lui dire qu'on est là pour elle, on peut l'aider, tout le monde sait que que Next regroupe des membres soudées et solidaires! Myri ne doit pas faillir! (Heureusement Darky est là!) - C'est marrant, on s'envoit des fleurs depuis quelques com's avec Darkynette x)-

Le fait que je savais où se trouvait cette Orbe est un bon point je trouve ^^ (Mais pourquoi qu'ils rigolent quand je dis que le temple reste debout malgré le temps? ._.).

Allez, commence la mission de sauvetage...
Pour dire vrai, je trouve que la mission est menée à bien un peu trop facilement, si la planète draine nôtre énergie, c'est vrai que l'on ne le ressens pas assez, et je trouve qu'il n'y a pas assez de "difficultés", c'est vrai que ce n'est pas une scène de combat, mais je m'attendais à plus de... difficultés (Je sais je me répète).

J'ai été un peu déçue de voir que la Chambre aux Illusions ne soient qu'un leurre, mais après tout, ce n'est pas très grave.

Le message d’espoir à la fin est juste magnifique, j'ai été super émue, tu as réussi à me sentir parmi vous dans la fic, je me suis sentie forte...
Bravo de nous faire ressentir de si belles choses grâce à ta magnifique écriture, ta magnifique Fiction, je te Félicite Mytic, tu nous écrit du rêve là!

J'adore et j'attends avec impatience le prochain chapitre!
-Tout petit commentaire, certes!-

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptySam 4 Aoû - 5:26

J'ai envie de faire un réponse a la réponse... Vu que j'ai pas le temps de commenter IR, je me fais pardonner (tu me pardonnes? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 577704309 )

Okay, Lycanthropes. Mais si man est un ours, c'est plus un lycanthrope. C'est un... Oursanthrope? Oo
La chambre aux Illusions par contre... Bah je sais pas, en fait j'ai pas accroché --" ça dure deux lignes et... Bah comment dire, t'aurais pu détailler un peu? Enfin bon, c'était le seul point noir du chapitre je dirais ^^ GH arrive a la casser comme ça, donc en fait c'était de la gnognotte...
Morphée? Un psychopate? Naaan? (en meme temps c'est le mec des cours de latin... *sort*) bref, j'ai bien hate de le revoir... Mais c'est dans longtemps le chapitre 10 en fait OO tu penses faire combien de chapitres en tout?
La chanson que tu m'as envoyé, je l'adore, mais j'ai préféré l'autre, celle que tu trouvais bizarre. J'ai vraiment accroché 8D
Et oui, je vois tout en... pas négatif. Donc, positif!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 2918054403

Et je résiste pas à faire une petite remarque a sheny: ouais, on se lance des fleurs parce que nous on a la classe, et au moins plus que les autres!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptySam 4 Aoû - 7:21

Merci pour le com Sheny Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 703936083 J'ai tout plein de coms ** Je vais faire un feu d'artifices !
Désolée si ma réponse est plus courte pour toi, mais j'ai déjà répondu à certains trucs au-dessus ^^
(Réponse au com et pluie de fleurs entre Sheny et Darky, c'est-y pas mignon tout ça ? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 577704309 )

Sérieusement, je trouvais le chapitre tellement long... et j'en avais tellement marre d'écrire que j'ai fait la chambre des illusions en deux secondes. Je suis d'accord Shenga, la difficulté était moindre, mais Lastera est actuellement occupée à préparer ses plans diaboliques et... son système de sécurité est nettement inférieur à celui de Cosmos, parce que c'est lui le génie et pas elle Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 1237953464
J'aurai vraiment pu faire mieux u_____u Promis, je suis sûre que le prochain chapitre sera mieux. Il est long, alors certaines situations dangereuses s'enchaînent vite, mais je vous assure que c'était dur (je commence à spoiler.... encore.)

Ensuite, toi et Shimy, entre elfes, il faut s'entraider !
Vui ton Orbe nous a carrément sauvé la vie O_O Ils sont jaloux faut croire xD
Merci beaucoup, je me suis un peu rattrapée sur la fin TwT ♥️



Et on passe à Darky (bien ton délire dans le flood xDD)
J'ai décidé d'appeler les gens capables de se transformer en animaux dans ma fic des "lycanthropes" même s'ils censés être des loups-garous. Je le sais, mais je trouve que ça sonne bien que "homme-animal" quoi D8
Bah tu jugeras Morphée dans le prochain chapitre :3 (Ou pas 8D.)
Merci pour les chansooons =D J'adore aussi la flippante xD Mais celle "émotion" ne prend tout son sens qu'avec du texte, j'ai testé et je confirme TwT
Merciii ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyLun 6 Aoû - 8:28

Je crois avoir écrit le meilleur chapitre depuis le début de cet Arc.
Les révélation s'enchaînent, il va falloir toutes les intégrer pour la suite, ainsi que les noms.
Et aussi le plus long, 24 pages Word de pur héroïsme ! J'ai scindé le chapitre en deux, et je poste les deux morceaux à la suite. La seconde partie comporte de nombreux goodies à ne pas rater et les avatars des nouveaux personnages, ainsi que des bonus toujours agréables à voir Wink
Désolée pour la longueur de ce chapitre qui risque d'en effrayer plus d'un... franchement je me fais peur des fois. Vous êtes courageux de suivre une fic aussi longue ._. !

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Titre_16

Comme d'habitude, j'espère des commentaires !!!

(pour les flemmards et les surbookés, commentez les goodies ;D)





Edit : non je ne vais pas faire de triple post, surtout pas pour ce que j'ai à ajouter x)
En relisant mes anciens coms (Téné m'a fait pleurer T-T et vous m'avez tous fait rire **), je suis tombée sur ça :

Citation :
Citation: Mytic:
- Cosmos m’a fait découvrir le 13ème ciel ! vanta Mytic le lendemain, au petit-déjeuner.
Les filles se penchèrent au-dessus de leurs tartines de Nutella pour mieux l’entendre.
- Quoi ?! s’étouffa Darky, choquée.
- Si Seph était là, il t’aurait traitée de traî…
- Il m’a emmenée à Disneyland et nous sommes montés au 13ème étage de la Tour de la Terreur. C’était génial n_n

Citation: Darky:
Génial? :O nan c'est horrible la tour de la terreur OO" (petite perverse... *sort*)
Eh bien ce passage délirant du premier arc... je l'ai testé en vrai (Stey a voulu me tuer) et je peux dire que la Tour de la Terreur, ça fait vraiment peur (la première fois on ne sait pas ce qui va nous arriver c'est horrible ><) mais c'est bien Very Happy, même si euuuh.... il vaut mieux avoir digéré avant de la faire U_u"

Et un edit qui ne sert à rien, un Very Happy !....


Edit 2 : j'ai rajouté le goodie de fin du premier arc dans le post de l'épiloque, si ça vous intéresse de le relire après le chapitre souvenirs... Wink

Edit 3 : j'ai ajouté l'avatar de Lastera à la "Partie 3 : Promesse". Il nous manque encore l'avatar de Cloud, mais ses apparitions sont encore trop mineures pour que je le reposte ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 9:11

Je te l'avais promis, alors je le fais ! Je commente tes goodies ! (non, je suis pas flemmarde (enfin si mais c'est pas pour ça) je suis surbookée, avec mes commandes, ma fic', itou'itou D8)

Yanathos a Lyropolis : Ouaaah, j'adore l'effet genre "je viens d'arriver, la cape flotte au vent, je me sens comme Pocahontas version trash !" ... Non, sérieusement, la cape qui vole, l'effet dos tourné et un aperçu de la ville (ça ressemble à une déchetterie, ou un truc du genre ... Non pas taper !) ça fait vraiment un super goodies, bien trouvé ! **

Professeur Layton : J'ai été suprise de ne pas voir le vrai Professeur Layton, mais celui là est particulièrement beau (beau, jeune (?) et riche (?), il a tout pour lui !), le manteau est pareil que celui de Maro, nan ? °0°

Wesker : *Pourquoi sa position m'a fait penser au Roi Lion ? Pourquoi ?* Ouah, j'adore le manteau ! ... Ben quoi ? Il est stylé son manteau. On dirait il est en peau de serpent. =0 //SBAFOUILLE// La position est digne d'un méchant pas gentil (...!) classe à l'état pur ! *°*

Liliana Kelsy Pyrme : Ouaah ! Ohmahgadelmaleh, mais elle est magnifique ! *O* Il est trop parfait, j'ai rien a rajouter, votre Honneur ! **

Lunèle Pyrme : Digne de la mère de Teney x) Je love sa tenue, ses cheveux sont beaux, et sa tête, digne d'un mannequin (et de Teney, comme dit plus haut), tu fais de très bon choix ! **

Listar et Lux : Ah ah, j'adore la tête de Lux ! XD *ça m'a direct fait pensé à un sketch de François Perusse qui a utilisé la même scène x)* Listar fait penser à un garde du corps hyper sévère et las des co******* de Lux xDDDDDD

Sta-machin truc (pardon D8) : Il utilise quel shampoing ? *BAFF* Lui, il a une tête de général riche, j'l'aime pas, beuuuuh ! D8 *tire la langue* *sort* Bon goodie, n'empêche ! ^^

Daemon de Jelyna : Maiseuh ! Il est trop beauuu ! Cheveux rouges, yeux rouges, regard indifférent, comme wiz' mi baïbi ! *BIFBAFBOUFBAMPIDIBADIDADUMACARENADIRSHFIUHT*
Le costard me fait bizarre, pour un roi x) Mais bon, il est beau, ça pardonne tout ! xD

Lady Bloody VS Angela de Jelyna : J'adore la tenue de Lady Bloody, elle est magnifique, et Angela, elle ressemble à un ange (!!!), j'aime les deux côtés différents, mais la ressemblance des deux filles ! Bravo bravo bravo ! **

Lady Bloody : *sa tête me fait penser à celle de Rosalya ! omfg !* Le regard meurtrier, le fond rouge sang, avec des touches de noirs, respect !

Lys et Nyx : J'adore les habits de Lys, mais sa tête est un peu bizarre ? La tête de Nys est plus belle, mais il est trop couvert, il a pas trop chaud comme ça ? D8 *BOUUUM*

De beaux goodies, une merveilleuse fic, tout pour plaire ! Bravo ma Tic-chou !

Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 9:32

Une commentateuse youpiii Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 2918054403

Je me suis fait à peu près les mêmes réflexions sur les goodies x) J'ai fait des retouches sur les couleurs de certaines images, etc. allez je commente aussi *_*

Yana : je sais, c'était l'effet recherché. La classe *^*

Layton : non mais MON Layton il est plus beau que l'autre cartoon °____° Le goodie vient de Kingdom Hearts (2). Les persos avec cette cape noire font partie d'une organisation de méchants pour faire simple. L'avatar de Maroti aussi x) Mais là, Layton et Maro sont des gentils, c'est clair.

Wesker : oui, méchant puissance 10 D8 et j'adore aussi le manteau, tu n'es pas folle rassure-toi x) Je trouvais que la contre-plongée ça le faisait super bien comme image de présentation Cool

Liliana : bah notre Teney c'est une mannequin IRL et Avatar, qu'est-ce que tu veux x) (les flammes, c'est Maroti qui veut dire "pas touche" xD ? *sort*)

Lunèle : voui, Teney tient de sa mère n__n En même temps Lunèle travaille pour les hautes sphères de l'état même si ce n'est qu'une domestique. Elle est belle ET bien informée, une Résistante dont on ne peut pas se passer 8') Comem la famille de Mone / Darky, elle aura de l'importance plus tard dans l'histoire.

Listar et Lux : j'ai pas fait assez de scènes où il se chamaille avec sa sœur T-T *pleure sur SE* Tu as raison Listar doit en avoir marre O_o Enfin il est reparti en Enfer, ça va être calme à la maison. Lux version Lucifer va être radicalement différent. (A un détail près. Il dort toujours autant O_O)

Stalèph Rékyon (oui le nom est compliqué xD) : merci x) *tu m'as tuée* De tous les membres du Gouvernement, ce sera le plus dangereux (il a toutes les armées à son service... ça aide plus qu'un chéquier, n'est-ce pas Lord Harold ? *hem hem*)

Daemon : j'ai plein d'image de lui, je l'adore mais le personnage est déjà mort... c'est... triste ç__ç Le monde de Strangela est très avancée en technologie, le roi porte un costume plutôt qu'un habit de cérémonie (tu imagines Daemon en Louis XIV ? Si ? Bah pas moi O_o)

Lady Bloody VS Angela : j'aime cette image. Je l'ai beaucoup retouchée pour les couleurs.

Lady Bloody : très retouchée aussi, le fond était gris et maintenant il est noir, ça fait plus démoniaque, je l'adore *.* Elle fait très jeune, mais elle a l'air albinos. Ses cheveux sont vraiment blancs et ses yeux rouges, la preuve qu'elle est devenue maléfique.

Lys et Nyx : hé hé ^^ Le design des persos de Pandora's Tower est un peu particulier mais j'aimais vraiment les persos (et la police Papyrus aussi. //SBAFF//)



Merci pour ce com quand même n____n *meurt une deuxième fois *le com sur Lux et Stalèph m'a enterrée**

Je vais écrire deux ou trois chapitres d'Insanity's Requiem avant de recommencer à bosser sur Lastera Wink

Donc je veux des coms pour cette fic d'ici septembre e_e
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 10:04

Bon, je prend énormément de retard à cause de mon absence alors je laisse tomber le « poster tout en bloc », je poste jusqu'à la fin du chapitre 2 (le premier gros bloc .w.) et tout le reste viendra après, désolée, gomeeen. T__T -si j'avais ma clé USB j'aurai pu poster plus-.

J’aime beaucoup la façon dont tu as fait le titre pour ce chapitre, en mode miroir, tu gères avec tofiltre. *o*

C’est fou que le conflit entre les deux pays, Salistral et Strangela, dure encore et encore à travers les âges, pour une lutte qui date pourtant. Et aussi, comment leur différence de mode de vie s’est accentuée ! C’est la totale misère d’un côté, le contraire de l’autre. Maintenant que Nyx & Lys ont un peu pris la succession de Cosmos, c’est vrai que la Résistance a une chance de renverser le pouvoir. Remarque à part, la comparaison des tours de verre de Strangela à « des montagnes de pièces d’argent »… j’adore, c’est tellement bien trouvé et c’est beau. **

C’est donc quasi impossible pour les héros d’avoir de nouvelles recrues générationnelles, ou alors elles ne peuvent pas se créer d’avatar ? C’est affreux que les âmes héroïques ne puissent pas se créer d’avatar… Le pouvoir de Lastéra sur sa planète est plus qu’immense, c’est quand même une énorme perte pour NG que ce QG. >< Déjà rien que le fait de ne plus pouvoir se régénérer, ça doit poser pas mal de problèmes, si seulement quelqu’un trouvait un moyen de pallier cette perte (même si le QG de la Résistance compense un peu).
Mais, il ne serait pas profitable pour Lastéra de rallier ces âmes à sa cause, de les corrompre comme elle l’a fait avec Cloud ? Ca fait toujours des atouts, même mineurs non ? =0 Et puis s’ils sont nouveaux, ces membres ne devraient pas être difficile à corrompre… et au pire elle détruit les avatars de ceux qui lui posent problème ( muuuuuaahahha, je suis diabolique *TOMATE* x.x).


Citation :
« J’ai trop bu ? »
« J’ai abusé de la poudre blanche ? »
« Où sont mes lunettes ? »


Darky, Melo & Yana… aah, ça leur convient parfaitement comme réactions à ces trois là. XDD

Ebène est… très impulsif. Il n’a pas besoin qu’on le force pour attaquer au moins. Bon il doit protéger son double alors c’est compréhensible qu’il ne fasse pas confiance tout de suite mais ça fait très mal quand il passe à l’action. :0 J’adore les répliques de Darky : epic. x) Et Melo aussi est pas mal dans ce domaine. XD

Ebène est trop foooort. *0* En plus il maîtrise Yana facilement. Le voir rejoindre les rangs des Héros Générationnel serait un immense atout. Et puis il a la totale classe (comme toute la lignée de Cosmos quoi).

Kyah, la description de Mone, avec sa mèche… j’adore. <3 Je pense toujours que ça doit pas être évident du tout de gérer ses deux corps au même moment, alors en plus ça doit être étrange d’être en face de soi même. .__. J’ai du mal à imaginer ce que ça ferait, de contrôler deux corps et deux cerveaux en parallèle, ça doit être complexe et pourtant tous les héros l’ont fait.

Bref, l’entrée en scène de Mone gère la fougère. Ca risque de ne pas être facile-facile de collaborer avec Ebène, je crois qu’on a encore plus de chances de faire alliance avec un caillou. uwu Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 2681832205
Et Yana… *meurt*

Oooh j’adore l’arrivée de Stey (un ange à l’état pur). Stellaire & Ebène, de la même espèce ? Ebène n’est quand même pas un ange ? °O°
C’est trop mignon la façon dont il s’inquiète pour Nyx, et aussi comment Nyx le gronde. x3 Je les adore ces deux là et le lien qui les unis a l’air encore plus fort qu’un lien qu’auraient des frères jumeaux. =0 Ils sont proches comme tout, c’est mignoooon. Je me demande s’ils peuvent fusionner, à peu près de la même façon que le faisaient Yana & Stellaire.

… et entre Yana et Ebène ça va être explosif. Ca fait penser à une relation Shimy/Jadina, même si c’est sans l’amitié. .w. « Epouvantail en rouge » : *remeurt*. Warning, ça va clasher.

Yanou est un geeeek ! °-° *PAN* Il mérite bien le titre d’expert informatique (comme dans RE, faut croire que c’est son destin). Ah, en plus il est jaloux d’Ebène, ça risque d’être… tendu. En tout cas, c’est mal, très mal parti entre ces deux là.

On est vraiment plongé dans l’univers de la résistance dans la maison de Mone, la solidarité entre tout le monde, ça a beau être la misère, ça a un côté accueillant. ^^ La vie doit être très dure sans moyens, c’est à se demander comment on arrive à continuer à organiser cette résistance avec si peu d’argent.

J’adore quand les deux sœurs sont décrites, totalement opposées et pourtant si similaires. Un ange noir et un ange blanc. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 577704309 Comme dans mon rêve =’) *BRIQUE*.
En effet, ça doit pousser à l’admiration quelqu’un qui a pu « apprivoiser » Coco. xD Mais, c’est le fait que Mytic soit une morte vivante qui la rend si spéciale aux yeux de Nyx ?

J’ai hâte que le lien entre Nyx et Ebène soit clairement expliqué, parce que c’est sur qu’ils sont plus que clones ces deux là.
Et la complicité que Stey a avec ces deux là… je pense que c’est l’une des rares personne qui puisse être proche à la fois de Nyx et d’Ebène.

Ahaaaaaaaa ! C’est donc ça le point commun entre Ebène et Stellaire/Mytic, ils ont tous les trois été modifiés génétiquement… C’est sur que ça doit faire du bien à Ebène de voir qu’il n’est pas le seul comme ça et qu’on peut le comprendre. Mais ces signes spéciaux qui leur permet de se comprendre, ils viennent d’où exactement, c’est une sorte… d’instinct ? ._.

Les goodies :
Les avatars des deux frères sont juste sublimes. Ils ont the classe ! Leurs armes aussi ont du style. Je crois que c’est le meilleur look qui tu aurais pu trouver pour les illustrer tous les deux. Quant à Lys, on voit bien que c’est la sœur de Nyx. n_n J’aime beaucoup aussi ; les images viennent de quel jeu ( il me semble que tu m’avais dit d’où elles venaient mais j’ai oublié T^T).

Chapitre 2 : la présentation de tes titres ont la totale classe.

Mmmh Viston serait mort en mission d’éclairage parce qu’il aurait mis le doigt sur quelque chose d’important qu’il n’aurait pas du savoir ? =0 Strangela doit avoir des tas de choses à cacher.

Darky la reine du lancer de tong ! Même si ils se disputent un peu, son petit frère est mignon, c’est toujours touchant les « prends soin d’elle ».

Vraiment, je me demande comment Yana fait pour ne pas craquer avec les moqueries d’Ebène. Il se sent vraiment si supérieur par rapport à lui et aux autres héros générationnels ( mis à part Stellaire & toi ) ?

La description de toute la ville est juste wow. Pas trop complexe, mais tout juste parfaite pour nous permettre de nous imaginer comment la vie est là-bas et comment tout est organisé. Les néons de couleur, ça fait beaucoup penser à une petite ville japonaise. ^^ Tout le monde –ou presque- a l’air de croire à fond au pouvoir de la Résistance, les alliés du gouvernement doivent être rares.

La Résistance s’en sort très bien avec son QG un peu improvisé ! Lady Bloody n’a qu’à bien se tenir !
C’est vrai que tous les résistants ont su s’adapter à partir d’un vieil hangar et ils ont créé un bon système de sécurité… ils ont des ressources. Y doit y avoir un sacré boulot d’organisation là-bas pour s’en sortir convenablement. °0°

J’aime l’entrée en scène de Maroti. x)
Réussir l’exploit de retrouver et puis de réunir tous les membres de NG, c’est fort ! o_o Ebène est surhumain. °° (bon, déjà qu’à la base il est pas totalement humain, il est surhumain au carré ).

Arshane a l’air très autoritaire. J’adore son look et son portrait par écrit, l’aspect de Sheik lui va vraiment très bien. ^^ Et en plus de ça c’est une démone… je suppose que tout les résistants ne sont pas au courant de la vraie nature de leur chef ? Et la chef de son clan ! Est-ce que tous les démons descendants de Bélial sont à sa solde ? Parce que si c’est le cas, c’est encore un atout majeur. ~~

Ooow, j’adore Nyx. x3 Il est adorable parce qu’il a un petit air espiègle, c’est tout le contraire d’Ebène. Comment il le taquine avec Arshane… XDD Je l’adoooore, c’est chou. Et la réaction de son double aussi est mignonne. (8
J’étais morte, comme Stey dans la fiction. x))

Quand Ebène est avec Arshane, il est plus doux, on a l’impression que ça va dans les deux sens, ils s’apprécient vraiment ces deux là. n_n

Oooh le retour de moi ! :’D J’aime beaucoup la description de mon look, en particulier les yeux (BRS power !). Mytic, je t’aime. <3 Nyuh, j’aime tellement cette apparence. TwT

Tiens, tout le monde a adopté l’étoile de Steyou. Yan avec une clef USB… oui, bon, il est fait pour les ordinateurs faut croire.
Citation :
et cinq comme l’âge mental de Stey.
XDDDD Rooh, c’est méchant. x’) quoique.

Ca doit être dur pour Nyx, de voir sa tête mise à prix par sa propre mère, aussi diabolique puisse-t-elle être. .w. Lady Bloody est vraiment comme Lastéra.
Enfin, j’adore la conclusion du chapitre avec ces quatre vers, la Résistance va faire des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 11:39

Vilaine, j'attends ma réponse à mon com'. D8> *se fait tirer dessus*

Partie I :

J’ai vraiment adoré le saut dans le passé, juste après que Karishma ait aidé les héros. On ressent tout leur désespoir après cette guerre qui a fait tellement de pertes. Ca doit être dur de se dire qu’on a même pas le droit de mourir et de reposer en paix après tout ça.

Le QG c’est une des plus grandes pertes d’ailleurs, ils sont obligés de repartir totalement à zéro. x_x Heureusement que Lastéra non plus peut pas avoir leurs documents confidentiels. En plus le palais de Cosmos est KO aussi… on n’est pas sortis de l’auberge.

Pauvre Yana, t’as décidé de bien lui en faire baver pas vrai ? x) J’imagine même pas toute ses souffrances, les filles n’ont pas d’autres choix de le soigner avec des torches, mais le fait qu’il reste conscient pendant qu’on brûle sa peau, ça doit être juste insupportable. >< Le passage de son point de vue est vraiment bien écrit, on se sentirait presque à sa place. Je sais pas ce qu’il t’a fait pour que tu maltraites son personnage comme ça. x)

Ceux qui ont réchappé du combat avec seulement des blessures minimes ont de la chance.
J’avais pas vu venir pour Mael, il a été bien courageux de ne pas se plaindre et de pas penser à lui alors qu’il y avait la fleur de tue-loup de Lastéra. ><

Lastéra ne peut pas récupérer le QG et tous les secrets qu’il contient, mais les membres de NG ne peuvent pas non plus y retourner sans risquer qu’elle les repère… en gros, le quartier général est abandonné jusqu’à ce que Lastéra soit morte ? Bon au moins elle ne mettra pas la main dessus, c’est déjà ça. C’est possible que quelqu’un avec une puissance nécessaire pour se dissimuler aux yeux de Lastéra puisse y aller ? =0

Heureusement que tout le monde a du soutient autour de soi et des gens sur qui s’appuyer, ça serait impossible de survivre sinon, mais la solidarité est touchante.

Je HAIS banane woman. è___é *BRIQUE* Vraiment, je m’attendais pas à voir tous les Héros séparés alors qu’ils avaient une chance infime de s’en sortir.

Partie 3 : (parce que moi, avant de commenter les parties 1 et 3, je commente la 2 ! … et oui, je suis tout à fait logique).
La description de la déesse est magnifique, c’est pile le loup déguisé en agneau. J’ai hâte qu’elle déchante celle-là, elle est insupportable [et oui, j’arrive à haïr des personnages fictifs n_n].

Pour Mytic, se retrouver sur une table de boucher, ça doit lui rappeler Brad Riz. Lastéra veut vraiment se créer une armée d’HGM, à l’image de Mytic et Stellaire ? o_o Mais... quand on voit la puissance d’Ebène qui en est un, c’est flippant si elle y parvient vraiment, ça sera autre chose que les Natchocks de Cosmos.

En fait la morphologie de la poupée est super complexe, c’est le plus beau jouet qu’a du créer Cosmos. Et dire que Lastéra met la main dessus. x_x Heureusement qu’elle a réussi à activer le mode veille, du coup la déesse ne pourra pas se servir de toute la technologie…

Elle a fait une bonne pioche, d’un côté Mytic pour se créer une nouvelle armée parfaite et de l’autre Yan pour qu’il lui dévoile tous les secrets de Next, elle aurait vraiment pas pu trouver mieux sur ce coup (à part peut-être Melo et Myshi ?)

J’aime la façon dont le labyrinthe est décrit, c’est morbide, l’ambiance n’a rien à envier à celle du laboratoire. Question à part Lastéra veut mettre la main sur toutes les armes maudites, comme le katana ? Elle en a besoin ou bien c’est parce que ces armes sont capables de la tuer ?

Citation :
« Qui veux-tu que ce soit, espèce de concombre de mer ? »
Euuuuuuuuuuuh, pour les surnoms fo*reux, Lastéra a un niveau assez élevé aussi. xD

Sinon, voir que même un des généraux les plus fiers a peur, c’est mauvais signe… la vengeance sera bien méritée face à Lastéra, surtout pour Mytic & Yan.

Du côté de Mael, il a eu nettement plus de chance. Sa complicité avec Elluïa qui se forme alors qu’ils viennent à peine de se parler, on voit vraiment qu’ils ont été faits pour se rencontrer ces deux la. Ils ont l’air tellement proches sans se connaître, ça doit être une rencontre organisée par le destin.
J’aime la façon dont Elluïa explique la marque de la Triforce et les 5 triangles, les 5 éléments, c’est compliqué en fait. x) En plus c’est un don inestimable, sans ça il n’aurait peut-être pas retrouvé ses compagnons. Et puis surtout que ça ne sert pas seulement à retrouver des personnes, donc Mael peut aussi retrouver des lieux ou des objets avec ?

C’est vraiment bien trouvé un serpent qui mord sa queue pour la marque d’Elluïa, au passage. ^^

Elluïa n’a aucun moyen d’échapper à sa malédiction ? Ca doit être tellement horrible de mourir juste après sa naissance, ou alors de devoir quitter ceux qu’on aime et revivre quelque chose de totalement différent… je suppose qu’elle a du apprendre à ne pas s’attacher aux gens et à ne pas se faire d’amis humains pour ne pas devoir les quitter. T__T

La vie qu’elle vit en ce moment, naître pendant l’accident de Jovénia et tout ce qui a suivi… ça a du être tellement dur. Mais pourquoi des démons ont précipité son père en Enfer après qu’il ait pu la sauver ?

Le secret d’Elluïa, c’est encore un des énormes mystères de cette fic’, j’ai envie de savoir ce que c’eeest. >///< Ca fait partie des révélations qu’on aura à la toute fin, ou presque, je parie.

La descri’ du nouvel avatar de Mael est trop belle, et sa forme de lycnathrope est magnifique aussi (vive Link ! ). Ha, j’adore le lien entre Elluïa et son chevalier, il faut espérer qu’elle ne mourra pas tôt cette fois.

J’adooore la complicité de Myshi et Melo aussi, (qui arrête pas de râler), elles sont obligées de faire les pickpockets pour récolter de l’argent ? Pas bien, vilaines. aieuh.

Citation :
Enfin, le groupe des quatre dingues qui ne se comprenaient pas arriva à l’auberge et tomba sur Melosa.

*meuuuuuurt* Mais ce surnom leur va à merveille. XD En plus Darky arrête pas de me tuer quand elle est en mode anglophone.

Pour Sage, la perte de Shyne a vraiment affecté même ses capacités mentales, si au moins il se rendait compte que la meilleure chose à faire c’est de rester avec NG. >< Mais son amour pour elle est vraiment touchant quand même.
On peut dire qu’il joue de malchance lui aussi pour que le cristal disparaisse juste avant qu’il ne le touche. T__T

Et en plus de ça on a le droit au retour de Cloud, c’est le traitre parfait celui-là. J’ai hâte qu’il se fasse jeter par Lastéra comme une vieille chaussette (ou l’inverse (si ça arrive (j’espère (yipeeee je fais des parenthèses dans les parenthèses de mes parenthèses >8D*CASSEROLE*)))).

Argh, Mael, si Cloud avait pas eu sa dague, il aurait pu lui régler son compte, et sauver Sage. x_x
D’ailleurs, Sage, il croit qu’il se sert de Lastéra mais est-ce qu’il va finir par se rendre compte que c’est l’inverse ?Peut-être que quand SE sortira de son cristal, elle pourra le faire revenir. TwT

On retourne du côté de Yana… sérieusement, Tic, comment tu veux que je commente ça ? Yan qui en est réduit à écrire avec son sang pour recharger le stylo vide, à écrire tous les secrets du QG pour les donner à Lastéra. Et le pire, c’est qu’il soit obligé de vivre. ><
C’est juste trop trop bien écrit pour trouver des mots pour le commenter, ça fait partie des meilleurs passages de Lastéra (aussi des plus gores x_x). Quand je le lit je suis presque en transe tellement c’est prenant, et tout ce qu’on ressent en lisant… Alors juste bravo.
Et ses dernières lignes où il souhaite que les autres viennent le sauver… ;___;

Et puis superbe conclusion sur les trois promesses, fin de chapitre absolument parfaite.

_______________________________________________________________________

Barre de séparation ! *caillou*

Ca doit être déprimant de savoir qu’ils ont encore perdu un allié du côté de NG. >< Surtout Sage, maintenant qu’il a perdu Shyne il est trop influençable. Et puis rien que les infos qu’ils ont sur les 3 généraux, le seul bon point c’est qu’ils soient encore en vie.

Vu l’état de son avatar sur la planète astrale, j’imagine même pas celui de Yan IRL. Après toutes les tortures qu’il a subi, je sais même pas comment il fait pour rester conscient sur Terre, si il pouvait se plonger dans le coma il souffrirait peut-être moins.

Wow, enfin un bon point, Shenga a pu contacter les Légendaires ! J’ai vraiment hâte qu’on les voie, surtout que c’est un énorme atout de les avoir en tant qu’alliés! En plus la nouvelle arme de Sheny a la classe aussi. ** Tous les Héros renaissent de leurs cendres, ‘faut croire. n_n

Myshi et son armure à la pointe de la technologie (elle ne sait pas ce qu’elle manque en ne lisant pas Lastéra, son personnage a une prestance folle aussi è_é). Avec la nouvelle version d’armure et d’avatar, Myshi peut tenir tête à la déesse ? C’est plus que la pointe de la technologie alors. o_o Encore une fois, j’ai trop hâte qu’on voie les nouvelles capacités de tout le monde.

Du côté de Gryfman, il a reçu sa tenue de la part des Jaguarians… est-ce qu’on saura un jour pourquoi ? (si ça se trouve il a une âme héroïque jaguarienne x)… et si ça se trouve, lui il pourra parler à Gryf. Oui, j’oublie mes idées farfelues).

Utiliser la Callistia pour se recharger et pouvoir aller sur Lastéra quand même, ça c’est un plan vraiment brillant, il fallait y penser, de se relayer pour le sauvetage. Mais du coup, il y a un moyen qu’ils récupèrent des dossiers de leur ex-QG avec cette méthode ?(trop risqué t-t)

Heureusement que Mael et Gryfman y sont allés ensemble, parce que sans Mael qui observe tous les pièges autour de lui, ça aurait fait des étincelles. x)

C’est fou la tension qu’il y a quand ça passe à la vitesse supérieure avec Myshi et Darky à l’action. Heureusement qu’elles sont surentrainées ces deux là parce que vu le nombre de pièges posés par Lastéra n’importe qui de normal y serait passé. ><

Ouah, le décor autour de Stey et de son lit est juste enchanteur, on pourrait croire qu’elle est juste en train de dormir tellement tout est beau et calme. Et c’est trop chou Stey qui étire ses ailes, on dirait un papillon. ♥️.♥️

Myshi peut ouvrir toutes les serrures qu’elle veut alors ? Mais ça aussi c’est un don plus qu’utile, on a vraiment des ressources à NG !
Morphée est vraiment hyper mystérieux comme personnage, je parie qu’il va faire partie des personnages clés de la suite. En plus c’est difficile de savoir s’il est bon ou mauvais puisque c’est un ange méchant… mais gentil, mais méchant ?. u.u

Oh mon Dieu, Lastéra est vraiment sans pitié, j’imagine même pas ce que doit ressentir Stey en voyant Yanathos dans cet état.

Citation :
- D’accord, accepta Stellaire d’un air de défi. Je te largue.

Oulaah, au moins on peut dire que Steli fait dans l’original. °_° Heureusement que Morphée a pu la couvrir pour qu’elle s’enfuie avec Yana parce que face à la déesse ça paraissait sans espoir. Je sens que Morphée, ça va faire comme Cosmos avant : je vais l’aimer, le détester, l’adorer, le haïr. n__n

Juste, la poupée que Viston, Elinya et Stellaire ont découverte quand ils cherchaient les jambes de Mytic, elle est importante ? Elle en a l’air vu qu’apparemment c’est une poupée parfaite, je me demande ce qu’elle va devenir…

C’est finement joué de la part de Shenga de se débarrasser de l’Orbe pour que Lastéra ne mette pas la main dessus, heureusement qu’elle a réussi à le détruire. Quand on pense à tout ce qu’ils ont vécu dans leur QG, savoir que maintenant la planète astrale c’est la base ennemie, c’est triste. T^T *a envie de relire le premier cycle*

Ca doit être affreux pour Mytic & Stellaire de voir la Terre qu’elles connaissent, dans cet Etat. (quand tu penses que la Terre peut vraiment devenir un Enfer d’ici les centaines d’années à venir, ça semble réaliste en plus ><).

La chanson de Darky à la fin est magnifique, alors qu’on n’a pas de son on a l’impression de l’entendre. Et surtout l’hommage à chacun des Héros morts ou qui ont changé de camp, c’est beauuuuu, et tellement triste. ToT
C’est à partir de l’attribution des rôles à chacun qu’on sent que c’est le début d’une toute nouvelle ère pour Next Génération.

EDIT : l’image avec BRS et « à suivre » est trop classe. ♥️

Deuxième partie du com :

Ce document Word que j’ouvre s’appelle Document38… C’est le 38ème doc que j’ouvre aujourd’hui. O____O … Mis à part ça, les oiseaux chantent, le soleil brille. ~ Enfin pas vraiment vu que là il est 1 :29 du matin, ce qui explique un peu que je raconte n’importe quoi au lieu de commenter. n_n …juste pour le fun, je vais pas la couper au montage celle-là.

Dooooooooonc, commentons cette partie 5 avant que je m’endorme, au passage Lynopolis, ça gère comme nom de ville ! =D

D’ailleurs je dois te dire merci, parce que dans cette superbe partie, mon personnage est super présent et j’en suis hyper fière, c’est trop d’honneur. TwT Merci ma chef d’amour (sucré ?) au Nutella. ♥️♥️♥️

« Asile », c’est le mot de passe du refuge ? Original.
J’imagine bien le type de laboratoires que ça doit être, celui où ils sont conduits. En plus pour que l’endroit ne soit pas repérable, même grâce à la magie, ils doivent avoir de vrais génies là-bas ! Le Gouvernement ne doit pas en connaître l’existence.

Ooooh Albert Wesker. °° C’est vraiment fort qu’il ait réussi à remplacer les membres de Yana avec de l’or, à la base ce métal est pas hyper résistant pourtant. Je pensais pas qu’autre chose que de vrais membres auraient pu remplacer ses pertes.
On se retrouve même avec une poupée encore plus puissante qu’avant. **
Et moi… en effet, mon œil droit est plus qu’un bijou de technologie, vu les tas de fonctionnalités. o_o Rien que de penser à un œil capable de faire tout ça, wow. Quant au gauche, la Callistia bleue, ça aussi ça gère. Mais une telle puissance de tir c’est dangereux (faut que j’apprenne bien à viser cette fois…).

Awi, mais ces équipements coûtent très cher. =0 C’est sûr que pour créer de tel prodige, il faut payer (tant que Lastéra finit par se recevoir une dérouillée).
Au final, Wes’ y trouve son intérêt vu qu’il met trois généraux de Next à son service. Je me demande si Mytic arrivera vraiment à le tuer.

C’est rassurant de savoir qu’on a su instaurer de nouveaux QG et tout réorganiser à NG. ^^ Et ça change aussi, de voir que d’un combat sur la planète Lastéra, on est passé à un conflit qui traverse les âges, les planètes et même plus.
Les prouesses informatiques de Yan’ vont être utiles sur Strangela, et je m’attendais pas à ce qu’elles lui permettent de récolter tant d’argent.
Et du côté de Darky, c’est une Résistante à plein temps, ça doit motiver tout le monde de les entendre chanter des chansons de rebellions, elle et les jumeaux **

Les Eterniflammes fonctionnent aux Callistias de rubis, mais il en existe combien de sortes de Callistias ? =0 Elles sont toutes attachées à un élément particulier ?

Le passage entre Maroti et moi est trop mignooooon. >///< Nyaaah, Mytic, je t’aime. TwT Passage vraiment parfait. ~ Et ma couette qui flambe, ça m’a tuée. xD

On change totalement d’ambiance du côté de Vist’. Il s’est fait capturer avec d’autres gens ? o_o Il a eu beaucoup de chance que les autres personnes l’aient aidé à s’enfuir quitte à y laisser la vie. Ca doit être tellement stressant d’être traqué comme ça. Mais lorsqu’il était prisonnier, il avait aucun moyen de joindre l’un des QG ?

Sa mort est affreuse, alors qu’il avait réussi à se débarrasser de soldats… Il a l’air tellement vulnérable dans la neige comme ça. C’est vraiment fini pour Viston ou on va le revoir par la suite, même si c’est au Paradis ou en Enfer ?
Et de l’autre côté, la disparition d’Elinya à Pinkouli nous rajoute un mystère sur les bras (je devrais dresser une liste). En plus c’est dans des circonstances bizarres, on n’a pas le moindre indice pour la retrouver. Je parie qu’elle a disparu parce qu’elle a vu ou entendu quelque chose qu’elle n’aurait pas du.

Morphée compte sur Stey pour réconcilier les anges et les démons, comme Edwin ? Mais c’est colossal comme tâche, ils ne peuvent pas s’en sortir à une ou deux personnes. x_x C’est déjà ça que les petits anges s’allient à elle, reste à voir si ça lui sera d’une grande aide ou pas. Au fait, du côté des anges, est-ce qu’il y a aussi le principe des différents clans comme en Enfer ? Et aussi, il y a un « grand chef » au Paradis ou bien tout le monde est à peu près égal ?

Lady Bloody, comme tous les membres de la famille de Jélyna, elle est superbe. Et effrayante aussi, on voit bien que tout le monde doit la craindre. Mais Lastéra reste quand même la plus puissante entre elles deux ?

J’adore la partie du texte de la réunion parce qu’on découvre un petit tas de nouveaux personnages et de nouveaux noms (d’ailleurs, où tu vas chercher des noms aussi originaux ?). Je sais pas vraiment pourquoi, mais ça me fait penser au tout début d’Umineko, quand les « vieux » se réunissent et tiennent aussi une réunion. ^^

Ca fait du bien de voir que le camp ennemi ne contrôle pas tout et que Nyx leur pose des problèmes –il est très problémationnel-.

En quatre ans, réussir à fuir, c’est fort. Et ce qui est fort aussi, c’est d’avoir dissimulé l’existence d’Ebène jusque là, même si maintenant ils l’ont découvert.
Mais du coup la Résistance perd un grand atout vu qu’ils connaissent son existence.

Le flash-back avec Angela et Daemon (bien trouvés les noms pour ange et démon n_n), est triste, elle semble différente de Lastéra notre Lady Bloody. Cette malédiction des jumeaux qui continue à travers les âges ne les gâte pas… Mais elle au moins elle a encore son cœur, ça risque peut-être de sauver Nyx (qui sait .w.).

~

Roooh, Ebène st trop mignon quand il pleure. T^T Il est tellement fidèle à Nyx et il a tellement peur pour lui… c’est adorable.

Les retrouvailles entre le frère et la sœur sont touchantes aussi, ils ne doivent pas avoir l’occasion de vraiment se voir ces deux là. Je pensais pas qu’ils se lanceraient dans un jeu vidéo. x3 Ces moments d’insouciance où ils rient et ils s’amusent ça doit les changer du stress d’être toujours traqués.

C’est fou comme une fusillade peut vite éclater d’un coup, Lady Bloody doit avoir des agents à tous les coins de rue, quelle galère. .___.

Citation :
- De rien, James Bond.
XDDD J’adore Nyxou.

C’est un gros coup de malchance le dernier soldat qui a réussi à blesser Ebène. >< S’arrêter à découvert dans les jardins du Gouvernement, c’était peut-être pas une très bonne idée pour le coup. ._.
C’est bluffant comment Nyx peut se débarrasser d’un grand nombre de soldats d’un coup, c’est pas le descendant de Cosmos pour rien. En parlant de Cosmos, qu’il puisse l’invoquer et utiliser son pouvoir, c’est juste trop fort. o_o Tellement de dégâts et tellement de pouvoirs en l’espace de 10 secondes, c’est flippant. Si seulement Cosmos n’avait pas été drogué contre Lastéra, il aurait pu faire de plus gros dommages.

Maroti et les entrés spectaculaires, c’est vraiment son domaine. x)) On arrive pile à point nommé à ce moment là. ~ Nos armes Générationnelles sont excellentes en plus. On a fait des étincelles à nous trois, même si le combat est bref, il a la totale classe. *o*

Nyx est sûr que son ancêtre n’est pas vraiment mort, c’est seulement à moitié vrai vu qu’il est en Enfer, non ? Qu’est ce que j’ai envie qu’on le revoie notre bon vieux Cosmos, j’espère que c’est pour bientôt.
Citation :
- Il ressemble un peu à notre Cosmos, mais son cœur est encore pur, comprit Maroti

C’est exactement l’opinion que j’ai de Nyx, lui il n’est pas « corrompu » et il a un caractère beaucoup moins changeant que celui de Cosmos. Faut dire qu’il a beaucoup moins souffert que lui pour l’instant.

Mon personnage a une vie presque parfaite, y a de quoi être heureux. x) Y a d’la joie ♪, bonjour, bonjour les hirondelles, y*TOMATE*.

Moins joyeux du côté de Myrilys. =0 Morphée me fait trop rire, un truc de fous. x)) Pour un Ange du sommeil, c’est qu’il est très en forme. Et puis avec ses « ou pas » toutes les 30 secondes, ça doit être vachement déconcertant d’avoir quelqu’un d’aussi franc (ou pas) en face de soi. u_u

Citation :
- Hm ? Ah, mais moi j’aime mater les gens dormir.

*meuuuurt* Je m’y attendais pas, pour le coup. Au moins son faux rêve fera avancer Myri, c’est déjà ça !
Myrilys a réussi à se faire attraper par une bande de fous, dans un filet… elle est trop forte. %) Le truc c’est qu’elle est tellement drôle avc ses « bande de courgettes » [ah tiens, la courgette c’était l’idée de surnom de Lastéra à la base… et de Melo aussi] qu’on sait qu’elle va forcément s’en sortir. D’ailleurs elle s’est bien débrouillée. ^^
Les descriptions de sa toute nouvelle arme et de son avatar sont superbes, cette épée était vraiment faite pour elle, elle en a eu de la chance de la trouver.

Retournons de mon côté.
Citation :
Côtoyer des fous et sortir avec un poulet kamikaze, ça vous rouillait pas un peu le cerveau ?

J’ai une vie tout à fait normale et je l’assume.
Quand Lux se scratche sur le bitume… c’est le premier bout de ce chapitre que j’ai lu, ce passage, j’étais morte. de. rire. (et là je le suis encore). C’est une façon pas banale de rencontrer quelqu’un. x)
J’aime bien la conversation entre Lux et moi, mon personnage a l’air trop innocent. x) Et puis j’aime beaucoup mon nom (d’ailleurs avant ce chapitre je me demandais comment mon moi IRL s’appellerait).

Bon, par contre, Mytic, y a un truc qui cloche, parce qu’en plus de deviner comment je m’étais habillée la dernière fois, explique-moi comment tu as découvert que ma chambre est un refuge de peluches ! è_é *sort T_T’*

Des parents qui s’aiment et un grand frère incroyable, c’est la famille idéale, parfaite.°o° En tout cas Lux s’y intègre bien et vite. Et j’ai pas pu m’empêcher de sourire quand Listar lui annonce l’adoption. n_n

Le syndrome de la Belle au Bois Dormant, c’est spécial et c’est étrange. On peut pas s’empêcher de penser à Morphée. :p Ca doit être vraiment bizarre de s’endormir et de passer des années dans son sommeil sans se rendre compte du temps qui passe. ><
[ooh des pommes noisettes, j’adore ♪]

Ca doit faire bizarre de se retrouver avec un ancien ennemi dans sa propre maison. =0 Bizarrement (qu’est ce que j’ai avec les dérivés de « bizarre » moi ? ._.) j’aime bien Layton alors que je pensais que je supporterai pas le personnage au début. Mais en plus c’est un véritable génie, déjà à l’âge de 10 ans… okay, il est trop fort.

Citation :
- … Tu te fiches de moi ? « Elixir de sagesse, pastilles de patience et teinture pour cheveux » ?! Je suis roux et alors ?
Arrête. De. Me. Tuer. Aaah, les pauvres rouquins, ils sont persécutés. 8’)

J’ai envie de savoir ce qu’il se cache derrière les lunettes de Wesker, même si on se doute un peu qu’il est loin d’être normal. Et entre Layton et lui, c’est pas le grand amour, reste à voir si L. arrivera à le démasquer avant que l’autre se débarrasse de lui. =0

Morphée s’incruste vraiment dans toutes les chambres en fait. ê_ê Vivement qu’on sache pourquoi Lux est demandé si urgemment, y a une émeute en Enfer ou quoi ? Et plus ça va et plus je sais pas quoi penser de Morphée, il est trop énigmatique comme personnage. ><
J’ai adoré quand Lux révèle sa véritable nature et puis, « comment un démon tombe en Enfer », c’est juste la totale classe, ça fait rêver. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 577704309 Et c’est aussi la façon dont c’est décrit qui fait rêver, sa disparition est magique. ♥️ J’adore Lucifer, j’espère qu’on aura vite un petit aperçu des Enfers, puisqu’apparemment, ça a l’air agité, soit là-bas, soit au Paradis.

Enfin les goodies pour terminer :

Yanathos : omg, l'image est magnifique, même de dos, VV a la classe. x) Du coup on a un bel aperçu de la ville en plus. ^^ J'imaginais pas Lyropolis si... robotisée !

Layton : j'aime pas vraiment le style de l'image, sinon Layton paraît hyper hyper jeune là dessus.
Wesker as Wesker. The classe. Mais c’est une des meilleures images du personnage que j’ai vues.

Liliana : cette image bonus est magnifique, sérieusement j’adore le personnage et c’est trop beauuuuuu. **

Lux & Listar : il est trop chou mon grand frère. n_n J’avais déjà vu l’image vu qu’on a choisi ensemble, mais j’adore, il a l’air tellement espiègle dessus, à côté de Listar tout sérieux ça contraste. xD
Lunèle : elle est sublissime, t’aurais pas pu trouver mieux pour le personnage. J’aime beaucoup sa tenue aussi.

Rékyon : il est flippant, il a bien l’air d’être un homme d’influence. Son armure gère. ** Mais il est seulement bon à blablater ou il sait se battre ?
Daemon : vive Umineko ! =D Mais franchement le personnage lui colle trop bien aussi, et l’image un peu vieillie dans le cadre, avec l’effet aquarelle, ça gère, image bien trouvée.

Lady Bloody & Angela : ça me fait penser au contraste toi et Stey. ~ Sinon, encore une image très bien trouvé, même si elle fait trop jeune pour être Lady Bloody à mon goût. ^^
Par contre sur l'image qui suit elle a l'air folle à lier. o_o

Enfin, pour les jumeaux, j'aimais plus les derniers goodies d'eux, là ça change. Je trouve la tête de Lys un peu bizarre dessus. :0 Sinon, j'adore l'armure de son frère. ~*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 3:31

Le com de trois kilomètres 8O Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 325484021 Je t'aime ma Ténéwiiii Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 703936083

Ça me fait hyper plaisir et tu as réussi à me faire mourir de rire. Devant ma mère qui me regardait exactement comme ceci : Suspect
Téné, je sais que tu es mariée à mon fils mais ne m'oublie pas d'accord ? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 961320

Allez, je vais répondre à toutes tes interrogations (et relire tes coms en prenant des notes. J'oublie parfois les choses que je dois révéler et tu me les rappelle x_x Je ne suis pas très organisée u_u)
Sinon l'autre com j'y répondrai par téléphone :'3 Je vais me rattraper sur cette réponse ^^ (d'ailleurs si Seph et Melo répondait plus souvent à nos coms, je serai trop contente ._.) Je sens qu'au final je commenterai le reste aussi x)

Bon ok je retourne commenter au-dessus parce que tu t'es donné beaucoup de mal pour ces deux pavés et je t'en suis infiniment reconnaissante <3 (je fais ta galerie si j'ai le temps aujourd'hui ><)


1er com :

Déjà merci pour les compliments sur mes titres n_n Parce que je n'ai même pas Photophiltre studio :S Et je ne sais pas comment rendre les titres encore plus originaux avec ce que j'ai.

Ah et H-S., mon écran bugue. La couleur rouge n'apparaissant plus, tout est bleu-vert, et c'est atrocement flashy. Donc je souffre pour faire ce com avec cet écran et je ne peux pas le faire ailleurs T-T

Citation :
Mais, il ne serait pas profitable pour Lastéra de rallier ces âmes à sa cause, de les corrompre comme elle l’a fait avec Cloud ?
Alors non, comme tu l'as lu par la suite, Lastera ne recrute pas des nouveaux membres, aprce qu'elle crée des sortes d'HGM avec sa magie et sa technologie, ainsi que de nouvelles poupées de guerre copiée sur Mytic. Les guerriers sont donc immensément puissants dès le départ, pas besoin de les entraîner. Lastera forme une super armée le plus vite possible car elle sait que nous gagnons en puissance entre-temps...

Citation :
J’ai du mal à imaginer ce que ça ferait, de contrôler deux corps et deux cerveaux en parallèle, ça doit être complexe et pourtant tous les héros l’ont fait.
Chaque héros appréhende ça d'une manière différente, selon son psychisme. Certains sont au manettes de deux corps, d'autres séparent leurs âmes en deux... Il n'y a pas de réponse fixe.

Tu l'as découvert par la suite mais tes hypothèses étaient intéressantes x) Ebène est un HGM. Sauf que... pour devenir un parfait clone, je peux te dire qu'il a souffert et qu'on saura bientôt son passé.
Ah, les signes communs à tous les HGM... Voilà un mystère qui va donner du fil à retordre aux héros. Les HGM aussi ont dû être surpris de voir leurs semblables sur une autre planète les imiter :/ J'ai hâte qu'ils sachent la vérité, et vous aussi.

(Tu vois, c'est dur de répondre à ton précédent com parce que tu as eu beaucoup de réponses dans le très long chapitre 3, et d'autres révélations arriveront dans la dernière partie Wink *sur les démons*)

Les avatars de Lys et Nyx actuels (18 ans) viennent du jeu "The Last Story", un RPG magnifique sur Wii, que je suis en train de finir en ce moment ^^ L'histoire est superbe, les graphismes très bons pour la Wii, bref, je ne suis pas là pour raconter ça x) *le garçon s'appelle Zael et la fille Calista si tu veux chercher d'autres images*

Citation :
Vraiment, je me demande comment Yana fait pour ne pas craquer avec les moqueries d’Ebène. Il se sent vraiment si supérieur par rapport à lui et aux autres héros générationnels ( mis à part Stellaire & toi ) ?
Eh bien tu as vu par la suite tout ce qu'il a enduré... Il ne pense plus avoir de dignité à préserver (à cause de sa trahison forcée) même s'il connaît sa valeur. Sinon Yan est assez maître de lui-même et même s'il menace Ebène, il ne le tuera pas. C'est mon boulot d'assassin. Même si je ne tuerais pas un HGM :3

Citation :
Arshane a l’air très autoritaire. J’adore son look et son portrait par écrit, l’aspect de Sheik lui va vraiment très bien. ^^ Et en plus de ça c’est une démone… je suppose que tout les résistants ne sont pas au courant de la vraie nature de leur chef ? Et la chef de son clan ! Est-ce que tous les démons descendants de Bélial sont à sa solde ? Parce que si c’est le cas, c’est encore un atout majeur. ~~
Les démons du clan de Bélial mettent un point d'honneur à ne se mêler des affaires des mortelles qu'en cas de crise majeure, ce que fait donc Arshane. Elle a de nombreux frères et sœurs, mais aucun n'a jamais eu le droit d'avoir de descendance, elle contrôle donc tout son clan (je parlerai de Bélial dans le prochain chapitre, tu comprendras). A Strangela, tout le monde connaît depuis longtemps les origines démoniaques de la famille royale, et c'est le monde où les démons s'aventurent le plus souvent, donc... la présence d'Arshane ne les choque pas du tout.


2ème com :

Purée mon écran sans touche de rouge me fait penser que je suis daltonienne OO Du coup je vérifie que je vois bien mon agenda et mon stylo qui sont rouges x) (snif.)

Citation :
Je sais pas ce qu’il t’a fait pour que tu maltraites son personnage comme ça. x)
Yana ne m'a rien fait et j'espère que s'il regarde encore ma fic, il ne le prend pas mal. Et je le trouve très courageux dans cette fic, et plus humain que les autres membres, parce qu'il doit faire des choix terribles... Il subit de plein fouet les conséquences TT"

Citation :
Lastéra ne peut pas récupérer le QG et tous les secrets qu’il contient, mais les membres de NG ne peuvent pas non plus y retourner sans risquer qu’elle les repère… en gros, le quartier général est abandonné jusqu’à ce que Lastéra soit morte ? Bon au moins elle ne mettra pas la main dessus, c’est déjà ça. C’est possible que quelqu’un avec une puissance nécessaire pour se dissimuler aux yeux de Lastéra puisse y aller ? =0
Nous avons pu nous infiltrer dans le QG de Lastera (qui a poussé comme ça, en deux heures O_o !) parce qu'ils n'y avaient pas encore de gardes HGM ou clonés.

Citation :
Elle a fait une bonne pioche, d’un côté Mytic pour se créer une nouvelle armée parfaite et de l’autre Yan pour qu’il lui dévoile tous les secrets de Next, elle aurait vraiment pas pu trouver mieux sur ce coup (à part peut-être Melo et Myshi ?)
Ne parlons pas de malheur X_x On est déjà dans un pétrin sans nom.

Grâce aux infos révélées par Yana, Lastera connaît les points faibles de chaque héros, leurs pires souvenirs comme les choses et les gens qu'ils aiment. Descendante de Lucifer, elle peut créer des illusions et les berner !

Citation :
Juste, la poupée que Viston, Elinya et Stellaire ont découverte quand ils cherchaient les jambes de Mytic, elle est importante ? Elle en a l’air vu qu’apparemment c’est une poupée parfaite, je me demande ce qu’elle va devenir…
... Je ne spoilerai pas ça ^^ Vous le saurez très vite ! Mais franchement, la réponse est évidente =) *rire sadique*

Citation :
Question à part Lastéra veut mettre la main sur toutes les armes maudites, comme le katana ? Elle en a besoin ou bien c’est parce que ces armes sont capables de la tuer ?
Je sais qu'on prononce Lastéra mais ça s'écrit sans accent ^^ (Last Era... Joli nom pour une déesse qui veut l'Apocalypse, franchement, c'était un bon indice dès le début de la fic !).
Elle veut s'emparer de ces armes maudites pour les deux raisons que tu as citées, mais aussi pour nous handicaper car elles constituent notre meilleur arsenal magique.

Citation :
J’aime la façon dont Elluïa explique la marque de la Triforce et les 5 triangles, les 5 éléments, c’est compliqué en fait. x) En plus c’est un don inestimable, sans ça il n’aurait peut-être pas retrouvé ses compagnons. Et puis surtout que ça ne sert pas seulement à retrouver des personnes, donc Mael peut aussi retrouver des lieux ou des objets avec ?
A une époque j'étais fascinée par les éléments et j'ai parcouru tout un site qui en parlait, précisant les pierres et les plantes liées aux éléments, c'était passionnant et j'ai encore mes notes là-dessus sous mon clavier depuis des années n_n"
La Marque permet à Mael de retrouver les gens, les objets, et donc d ele guider vers un lieu. Mais ça doit aussi le guider vers des lieux tout court.

Citation :
Elluïa n’a aucun moyen d’échapper à sa malédiction ? Ca doit être tellement horrible de mourir juste après sa naissance, ou alors de devoir quitter ceux qu’on aime et revivre quelque chose de totalement différent… je suppose qu’elle a du apprendre à ne pas s’attacher aux gens et à ne pas se faire d’amis humains pour ne pas devoir les quitter. T__T
Elluïa est considérée comme une pestiférée où qu'elle aille quand on se rend compte des malheurs qui la suivent partout. Elle s'attache aux gens, ce sont les gens qui ne veulent pas s'attacher à elle.
Citation :
La vie qu’elle vit en ce moment, naître pendant l’accident de Jovénia et tout ce qui a suivi… ça a du être tellement dur. Mais pourquoi des démons ont précipité son père en Enfer après qu’il ait pu la sauver ?
Vous ne le saurez pas tout de suite, mais je vous donnerai un indice dans l'histoire ^^

Citation :
D’ailleurs, Sage, il croit qu’il se sert de Lastéra mais est-ce qu’il va finir par se rendre compte que c’est l’inverse ?Peut-être que quand SE sortira de son cristal, elle pourra le faire revenir. TwT
Sage voudra rejoindre NG dès que SE sera libre, mais la question est de savoir s'il aura le courage d'affronter en face les amis qu'il a trahi en passant du côté de l'ennemi... Il sait que Lastera se sert de lui et vice-versa, mais il doit l'avoir oublié avec le temps.

Citation :
On retourne du côté de Yana… sérieusement, Tic, comment tu veux que je commente ça ? Yan qui en est réduit à écrire avec son sang pour recharger le stylo vide, à écrire tous les secrets du QG pour les donner à Lastéra. Et le pire, c’est qu’il soit obligé de vivre. ><
C’est juste trop trop bien écrit pour trouver des mots pour le commenter, ça fait partie des meilleurs passages de Lastéra (aussi des plus gores x_x). Quand je le lit je suis presque en transe tellement c’est prenant, et tout ce qu’on ressent en lisant… Alors juste bravo.
Et ses dernières lignes où il souhaite que les autres viennent le sauver… ;___;
Merci TwT ♥️
Ce passage me donne mal au cœur, sérieusement. Avec la torture de Mytic dans le 1er Arc, on a nos deux passages les plus gores de la fic.
Et si c'est tellement prenant, c'est parce qu'on aurait pas réagi autrement à sa place ?...

Citation :
Du côté de Gryfman, il a reçu sa tenue de la part des Jaguarians… est-ce qu’on saura un jour pourquoi ? (si ça se trouve il a une âme héroïque jaguarienne x)… et si ça se trouve, lui il pourra parler à Gryf. Oui, j’oublie mes idées farfelues).
Il a une âme de lycanthrope (homme-bête, pas loup-garou comme Mael). Sinon je ne pense pas que ce passage soit très important.

Citation :
Utiliser la Callistia pour se recharger et pouvoir aller sur Lastéra quand même, ça c’est un plan vraiment brillant, il fallait y penser, de se relayer pour le sauvetage. Mais du coup, il y a un moyen qu’ils récupèrent des dossiers de leur ex-QG avec cette méthode ?(trop risqué t-t)
Non, impossible. Lastera les aurait localisés :/ Et puis, si nous avons pu nous évader de son QG, c'était grâce à Morphée et à la chance. Et aussi parce que Lastera n'avait plus vraiment besoin de nous, elle avait récupéré l'ADN et les révélations qu'elle cherchait.

Citation :
Morphée est vraiment hyper mystérieux comme personnage, je parie qu’il va faire partie des personnages clés de la suite. En plus c’est difficile de savoir s’il est bon ou mauvais puisque c’est un ange méchant… mais gentil, mais méchant ?. u.u

Je sens que Morphée, ça va faire comme Cosmos avant : je vais l’aimer, le détester, l’adorer, le haïr. n__n
Tu as raison sur toute la ligne n___n Moi j'aime tous mes persos mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas méchants =X

Merci pour le "A suivre" qui t'es consacré, j'ai adoré le faire (avec l'effet damier de BRS =D). Et merci pour Lyropolis ^^ J'ai gardé le "Lyria" auquel j'ai pensé en premier lieu, et j'ai combiné avec "Aknopolis" proposé par Seph par sms ^^ Et merci à tout le monde pour les propositions =D Strangela n'a pas qu'une seule ville alors j'utiliserai sûrement vos propositions à un moment de l'histoire Wink

(Wesker est un méchant qui nous aide dans TOUTES les fic, séries, jeux possibles ma parole O____O Jusqu'à ce qu'il nous tire dans le dos.)

Citation :
Les Eterniflammes fonctionnent aux Callistias de rubis, mais il en existe combien de sortes de Callistias ? =0 Elles sont toutes attachées à un élément particulier ?
Autant de Callistias que de sortes de pierres précieuses.
Par contre, les Orbes sont beaucoup plus variées car elles renferment d'autres pouvoirs (comme les Orbes de l'Ordre et du Chaos de Born to Die !!! (et elles vont redevenir importantes !))

Citation :
Mais lorsqu’il était prisonnier, il avait aucun moyen de joindre l’un des QG ?
Absolument aucun. Il était drogué et ses capacités télépathiques se sont retrouvées annihilées. Bien sûr, nous étions à sa recherche mais c'était impossible de savoir où il était, comme pour Elinya...
Citation :

Morphée compte sur Stey pour réconcilier les anges et les démons, comme Edwin ? Mais c’est colossal comme tâche, ils ne peuvent pas s’en sortir à une ou deux personnes. x_x C’est déjà ça que les petits anges s’allient à elle, reste à voir si ça lui sera d’une grande aide ou pas. Au fait, du côté des anges, est-ce qu’il y a aussi le principe des différents clans comme en Enfer ? Et aussi, il y a un « grand chef » au Paradis ou bien tout le monde est à peu près égal ?
Très bonne question qui sera expliquée plus tard dans l'histoire, grâce à Stey n____n
Sinon oui, il lui a refourgué une tâche quasiment impossible à faire à DEUX.
Sinon je peux le dire tout de suite, il n'y a pas de clans chez les anges, mais trois cercles de puissances divisés en trois rangs d'importance chacun.
Stellaire est au plus bas de l'échelle hiérarchique et Morphée est son supérieur. Leur "grand chef", c'est Dieu.


La la laaa ♪ petite transition ♫ Dis tu écris tard tes coms :0 Tu veux dormir sur mes genoux :3 ?


Citation :
Lady Bloody, comme tous les membres de la famille de Jélyna, elle est superbe. Et effrayante aussi, on voit bien que tout le monde doit la craindre. Mais Lastéra reste quand même la plus puissante entre elles deux ?

J’adore la partie du texte de la réunion parce qu’on découvre un petit tas de nouveaux personnages et de nouveaux noms (d’ailleurs, où tu vas chercher des noms aussi originaux ?). Je sais pas vraiment pourquoi, mais ça me fait penser au tout début d’Umineko, quand les « vieux » se réunissent et tiennent aussi une réunion. ^^

Ca fait du bien de voir que le camp ennemi ne contrôle pas tout et que Nyx leur pose des problèmes –il est très problémationnel-.
Umineko et les Deux minutes du peuple XDDDDD J'adore nos références x3 (la réunion, pas mal je n'y avais pas pensé ^^ Moi je me suis inspirée d'une de mes anciennes fics et d'un trailer de FF Versus 13 avec le père de Noctis ♥️)
J'ai écrit de très nombreuses fics et inventé par la même occasion plus de 150 noms (plutôt 200 aujourd'hui. ?_?) J'ai recyclé les noms d'une fic futuriste, où Lady Bloody était déjà la grande méchante. Chacun des membres du Gouvernement aura son quart d'heure de gloire ;D Stalèph Rékyon sait très bien se battre... mieux que tu ne l'imagines.
Tu as vu je réponds par ordre décroissant ? *BRIQUE* Construisons un mur Téné ! *MUR* Aïeuh le bitume X_x
Lastera est une déesse, alors elle surpasse largement sa descendante, même si Angela possède une version moins puissante des pouvoirs de son aïeule.

Citation :
Quand Lux se scratche sur le bitume… c’est le premier bout de ce chapitre que j’ai lu, ce passage, j’étais morte. de. rire. (et là je le suis encore). C’est une façon pas banale de rencontrer quelqu’un. x)
XD (rien d'autre à ajouter.)

Contente que ton nom et ta famille te plaisent =D (idem pour les avatars Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 325484021 ) Si je peux, je ferai un interlude sur toi et Lux en train de vous chamailler, et Mone et ses frères... un best-of familial =D

Citation :
Bon, par contre, Mytic, y a un truc qui cloche, parce qu’en plus de deviner comment je m’étais habillée la dernière fois, explique-moi comment tu as découvert que ma chambre est un refuge de peluches ! è_é *sort T_T’*
Ooooh <3 Je suis médium je te l'avais pas dit ? *foudre-qui-me-tombe-sur-la-tête*

Citation :
Le syndrome de la Belle au Bois Dormant, c’est spécial et c’est étrange. On peut pas s’empêcher de penser à Morphée. :p
Lux / Lucifer est un démon bizarre hein ? Et copain (enfin ils essayent plus ou moins de se tuer) avec Morphée. Si Lucifer est resté proche d'un ange même en devenant un démon, c'est à cause de cette maladie qui le lie à Morphée. Je n'en dis pas plus.
Du coup Morphée est encor eplus louche Very Happy Mais Lucifer s'allie à un ange pour réconcilier leurs peuples, c'est un getil en fait ? =3 A vous de juger par la suite.

Les goodies : Layton doit avoir 16 ans sur l'image, alors que dans la fic il a 20 ans ^^' Je n'ai pas de meilleure image HD de lui malheureusement (j'en ai une où il porte une blouse de scientifique, mais c'est de mauvaise qualité : )
Spoiler:
Pour Lady Bloody et Angela, cette fille est toujours restée jeune en apparence (les gènes démoniaques ça aide) et le moment où ses deux personnalités se sont affrontées datent d'il y a 18 ans. Elle devait en avoir autant à l'époque, ou presque (flemme de regarder mon tableau des âges). Bon je suis allée voir, elle a 36 ans. 36 - 18 = 18, j'avais raison =D
Sur l'image suivante, elle a son apparence actuelle (c'est Sukone Tei), détraquée et du sang sur les mains.
L'image des jumeaux vient du jeu Pandora's Tower. La fille est peinte d'une façon plus triste que le garçon parce qu'elle est maudite, du coup elle fait un peu bizarre mais je l'aime bien ^^ De toute façon ces deux apparences ne sont plus d'actualité Wink



Merci encore pour ces deux coms qui m'ont rendu le sourire *-* Je t'adore et j'espère que mes précisions t'aideront n_n (à trépigner d'impatience *rire sadique*)

* Mytic sadique pousse Mytic narcissique.

Et c'est la fin de ce cooooom ! A la prochaine fois peut-être >8D

* Mytic soupire.


Oh, ça fait deux heures et demie que je lis et réponds à tes coms Oo Pas grave je les aime Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 325484021 Gros bisous et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 10:21

Pfouu.... J'ai adoré ton chapitre ma tic, mais j'ai tellement pas le temps de te faire un comm... Je vais commenter les goodies *se pend*

yanathos a lyropolis: bah; dja, j'adore l'avatar de yan (et il me fait penser aux deux minutes du peuple... comment ça, zavez pas vu les remix de FF par les deux minutes du peuple? incultes è__é). Bref. J'aime bien cette image qui montre bien que Lyropolis est une ville... Euh... Peu humaine. On a l'impression qu'il va se faire bouffer par les machines et qu'il se demande ce qui se passe...

Professeur Layton: chouuuu >o< (je veux son manteau... Mais avec des boutons) bah en fait j'ai rien a dire sur lui a part qu'il a la classe XD

Albert Wesker: deja, première question, pourquoi albert? OO sa mère avait pas d'imagination ou a voulu lui pourrir sa vie sociale dès sa naissance ou quoi? enfin bon, bref, ça explique son arrogance, sa façon de se sentir supérieur qui fait que je peux pas le blairer... comment ça, corvi avait ce pseudo et/ou l'a encore?

lilianna: trop classe *o* je veux la meme jupe, avec le manteau de Layton et ce sera le look ultime (mais avec des boutons). Bref, on l'a deja vue... (et tu as utilisé ce goodie dans IR aussi nan?)

lunèle: elle est juste trop belle!!! Et elle fait bien jeune pour une mère xp mais j'adore son look, et ses cheveux et... Bref, *ouvre un fan club*

listar et lux: je les kiff XDDD (en plus il me font penser aux deux minutes du peuple et... //SBAFF//) surtout lux qui tire la langue^^

le général des armées: je sais que c'est un c*nnard, mais il a quand meme mega trop la classe XDDD (pourquoi les méchants ont toujours la classe?)

daemon: alors direct j'ai pensé a "a la croisée des mondes" T-T (souvenirs, souvenirs...) du coup j'ai eu envie de relire les livres mais comme je les ai pas je me suis sentie super roulée... Enfin bon u.u il est mimi comme tout ce jeune homme...

lady bloody: je l'aime XD meme si c'est une tarée elle me fait pitié en fait... Leur histoire de famille est super triste... *pleure*

lys et nyx; tous choupiiiiis comme tout... Mais bon, je préfère ébène en caractère :p

JE te dis vite fait ce que j'ai pensé du chapitre:
Il est super bien, avec plusieurs histoire en parallèle mais celle que j'ai préféré, c'est celle de teney et lux^^ parce que lux est juste trop bien, et ça m'a fait un choc quand a la fin on apprend qui c'est... (maintenant que je suis calée en anges déchus :p enfin bref, osef de ma life)
Toujours aussi bien écrit, et je suis désolée de pas te faire un com plus long....
(et j'aodre tes "a suivre" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 11:18

Merci beaucoup pour le cooom ♥️o♥️ Je t'en veux pas ma tata adorée Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 703936083

Yana : oui je connais ces vidéos et j'adore x) au moins tu connais déjà les avatars ^^ Oui Yana a beaucoup d'adversaires sur cette image, tapis dans l'ombre...

Layton : dans le jeu d'où es-tiré le goodie, c'est un de mes persos préférés même s'il apparaît peu ♥️

Wesker : son prénom demeure une énigme j'avoue... Bref, prononcé à l'anglaise, ça a déjà un peu plus la classe Cool (lunettes du méchant !)

Liliana : dans IR, j'utilise les goodies du même jeu où les héros portent tous le même uniforme (ils sont dans une classe de combattants ! => FF Type-0). Mais je n'ai pas utilisé cet avatar pour quelqu'un d'autre que Téné, elle est unique :0 !!!

Lunèle : tous les beaux persos sont hypers jeunes... :/ On va pas s'en plaindre OqO

Listar et Lux : le duo comique ? Comme dans FF, ils vont être épiques ces deux-là ! x) J'ai réussi à te surprendre avec sa réelle identité ? Je suis contente n_____n

Stalèph : les méchants ont la classe parce qu'on doit un peu les craindre quand même :3 Lo-gi-que.

Daemon : tu es vraiment accro à cette série x) *et moi à Umineko........* Dommage qu'il soit déjà mort :/ Il était gentil et c'était l'un des précurseurs de la Résistance...

Angela : c'est gentil pour elle, elle mérite de la compassion ... Même si elle est folle. =(

Ok pour Ebène, c'est toi qui vois =3

Oui le chapitre est long et j'ai pu développer l'histoire de tout le monde =D C'était super n_n (galère mais bon, le résultat est pas mal (même si je pourrai encore améliorer çaaaa T___T)).
xD tu as pas fini de voir des démons.
Je galère avec mon écran qui bugue et mon scénario fluctuant... Le prochain chapitre va me demander beaucoup de travail et je sais pas si ça vous intéressera :$ Je ferai un mini sondage dans les coms peut-être, histoire de raccourcir les passages ennuyeux :O (je vois tous les pièges où je ne dois pas tomber en écrivant et je sens que je fonce dedans !)

Merciiiiii *-*

Merci pour tout le com =D Tu te rattrapes au prochain chapitre hein :O ? Parce que je suis pas sûre de sa qualité...

Gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyMer 22 Aoû - 6:38

Bonjour à tous !

Depuis quelques semaines... voire mois... la chanson choisie pour Lys de Jélyna lors du concours du prologue du Second Arc a été supprimée par Youtube. J'ai donc changé la chanson, allez voir la nouvelle version !

En espérant qu'elle vous plaise et que vous posterez vos nouveaux avis,

Votre Dévouée Mytic.


*raclement de gorge*

Le prochain chapitre sera très long =) Il sera accompagné de différentes musiques, je posterai donc en plusieurs parties à chaque changement de chanson Wink
Dites-moi si ça ne vous va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 7:33

Je vous poste donc :

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Part_610

Le retour de Cosmos, en bien mauvaise posture... C'est maintenant ! Bonne lecture, et...

Bienvenue en Enfer_
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 6:00

On verra si tu ne me ferras plus confiance avec ça.

Alors pour commencer :

Citation :
- Bienvenue à Lyropolis, salua le policier posté à l’entrée du métro périphérique.

Lyropolis, tiens, tu as utilisé Aknopolis, ça c’est la classe n_n


Citation :
Mon frère cadet va vous conduire quelque part où vous serez soignés, un lieu tenu secret qui œuvre dans l’ombre depuis deux mille ans pour mettre fin à la Malédiction des Jumeaux, expliqua Darky. C’est votre seul espoir, vu la gravité… et l’étrangeté de vos blessures. C’est le seul endroit où la magie est illégalement utilisée sans être détectée par l’Armée, vous serez sauvés, promit-elle.
Tenebriis, Mytic et Yanathos furent transportés dans une camionnette conduite par le frère de Darky, qui venait d’avoir un permis falsifié. Le vrai était trop cher à obtenir.


C’est la dèche ici ? xD Bon, quand les permis illégaux deviennent moins cher, c’est vraiment que c’est la giga dèche.


Citation :
Le laboratoire… On n’avait jamais vu quelque chose d’aussi technique ! La technologie avait une avance énorme, que même Mytic n’avait jamais vue, c’était tout dire ! C’était éblouissant, angoissant. Un scientifique s’avança vers eux.
Nommé Albert Wesker, cet homme était le chef de tout le département de Recherche. Il se vanta d’avoir inspiré un jeu vidéo en voyageant sur Terre grâce au rare don de la téléportation. Ce qui ne rassura pas du tout Yanathos, mais c’était leur seule chance !
Pendant des jours, qui se transformèrent en semaines, il testa l’ADN des Héros Générationnels, analysa leur magie, étudia le mystère des élus temporels… Son génie lui permit de mettre au point un type de prothèse en or inaltérable mais léger pour Yanathos.
Il put marcher et utiliser ses mains au premier essai, parfaitement accordé aux prothèses par un assemblage de fils envoyant des décharges électriques semblables aux messages nerveux.
Mytic se vit greffer le morceau de torse qui l’avait obligée à survivre coupée en deux. Son âme était enfin entière, mais quelque chose créé par quelqu’un d’autre que Cosmos formait maintenant son armure. Il lui fallut du temps pour ne pas souffrir de la différence de magie qui avait créé les différentes parties de son corps, mais elle avait retrouvé toute sa puissance d’antan, si ce n’est plus…
Enfin, Wesker fit un travail remarquable pour Tenebriis. Il lui greffa un œil artificiel capable de zoomer à volonté, comme une caméra, ainsi que de voir dans le noir, sous l’eau, les zones de chaleur, la vision de tir… Et le système prenait autant de place qu’un œil ordinaire. C’était un bijou de technologie, mais Wesker fit encore mieux pour le second œil, le gauche.
Il trouva l’une des dernières Callistia de Strangela, un petit saphir ensorcelé d’où émanait des flammes d’un bleu surnaturel. Il l’allia à sa science pour l’implanter sur Tenebriis, qui reçut un surplus de magie infini et une nouvelle puissance de tir capable de briser en deux une planète…
Mais ses innovations avaient un coup. Et Albert Wesker ne salissait jamais sa réputation. Il fit promettre à chaque Héros de taire l’emplacement du labo secret ainsi que le nom de leur chirurgien prothésiste. C’était une requête recevable, il devait rester inconnu des espions du Gouvernement pour fournir de l’armement à la Résistance.


C’est ça la classe n_n, de réparer des yeux crevés avec des pierres.

Citation :
Layton entra dans le hall. La porte automatique coulissa derrière lui en silence. La salle comportait de nombreux sofas de cuir. Des magazines étaient disposés sur les tables basses en verre, une plante verte synthétique décorait un coin de la pièce. Le sol était carrelé de simples carrés blancs en linoléum, et les murs peints en blanc et taupe – c’était apparemment la tendance de l’année. En face de Layton, un collègue qu’il détestait s’approchait.
Albert Wesker.
Sorti d’on ne sait où depuis environ 16 ans, ses compétences étaient grandioses et l’avaient propulsées au sommet de tout un département de recherche génétique, où tous le craignaient plus qu’ils ne le respectaient. En toutes circonstances, même une fuite nucléaire, il aurait préféré garder ses lunettes de soleil plutôt que d’enfiler des lunettes de protection, ce qui forçait la suspicion.
Le jeune professeur Layton était également un prodige sorti de nulle part, car on pouvait appeler le bidonville ainsi. Il était fier d’avoir gravi les échelons par son seul talent.
- Où étiez-vous passé, professeur L. ? demanda de sa voix neutre Wesker en arrivant à la hauteur du jeune homme.
Ils restèrent ainsi, l’un à côté de l’autre sans se regarder, presque dos à dos.
- Quelque part dont rien ne vous regarde. Excusez-moi.
- Vos sorties commencent à susciter la méfiance du corps scientifique.
- Mais je vous retourne cet avertissement, cher collègue, répliqua Layton d’un ton glacial en se tournant vers Wesker. J’ai une excellente intuition. Vous n’êtes pas l’homme le plus digne de confiance du laboratoire. D’où venez-vous ? demanda-t-il en se mettant devant lui. D’où viennent vos connaissances, vos relations, vos soudains financements ? Pourquoi cachez-vous vos yeux ? Je crains que vous ne soyez l’indésirable de nous deux.
- Parce que vous croyez pouvoir me faire quitter ces lieux, vous, un amateur ? se moqua Albert. Vous n’avez aucun protecteur…
Layton frémit. Son intuition ne l’avait jamais trompé, et il possédait quelques dons forts utiles. Il devait la véritable nature d’une âme et ses pouvoirs.
Et Wesker ne lui paraissait pas humain !
- Je lèverai le voile sur tous vos secrets, Monsieur Wesker, je le jure sur mon honneur.
- En croyez-vous vraiment capable ? le défia-t-il en croisant les bras.
- Bien plus que vous ne l’imaginez ! s’exclama Layton avec un sourire moqueur.
Le jeune homme s’éloigna d’un pas égal, laissant Albert Wesker seul à ses réflexions. En effet, le scientifique réfléchissait, méfiant envers le jeune prodige. Il semblait prêt de le démasquer.
- Tu ne seras bientôt plus une gêne pour moi, promit sombrement l’homme.
Puis il rajusta ses lunettes et quitta la salle par là où Layton était entré.


J’ai tellement adoré ce passage que je l’ai repris en entier ^^ Wesker est vraiment d’un calme olympien, même quand il a envie de découper quelqu’un. C’est la fic où je le trouve le plus fidèle au personnage de Resident evil =)

Bon, j’adore ce passage avec Wesker, c’est vraiment bien et tout, je sais tu as posté d’autre chaps entre temps mais je préfère arrêter de te faire attendre ^^Bref, j’attends la suite avec impatience =)


(Et désolé pour les quots ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 6:13

Merci pour ce com tardif ^^

On admire tous Wesker Cool Merci, ça me fait plaisir que tu me dises que je l'ai bien décrit dans ma fic n__n La seule différence flagrante, c'est qu'il ne crée pas de zombis ici... désolée :0 (Last ne copie pas les fics de Seph et Melo e_e Et puis je veux pas exactement de cette ambiance-là... pour le moment.)

Pour les permis illégaux, avec des bons contacts on peut les falsifier sans quasiment rien payer (la famille de Darky est en étroite collaboration avec la Résistance, ça a dû être encore plus simple). Et il doit y avoir pas mal d'arrangements dans le bidonville, payer le faux permis doit revenir forcément moins cher pour ces gens.
Oui c'est vraiment la dictature x)


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Suite du chapitre postée, avec deux chansons (j'espère que la seconde, au milieu du texte, ne vous a pas coupé dans votre lecture...).

C'est maintenant que ça devient intéressant !

Laissez des commentaires (même courts !!) et la suite paraîtra très prochainement !

Merci ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyMar 11 Sep - 6:49

Petit cooom :

La partie 6, entièrement du point de vue de Cosmos… c’est génial. ♥️ On se sent tellement à sa place, à chaque fois que tu postes un chapitre il rejoint mes préférés (ça va pas le faire si ça devient toute la fiction). Donc j’avais raison, c’est pour juger Cosmos que Lucifer a été réquisionné. On sent bien que tous les démons ont envie de se venger de lui, c’est parce qu’il leur a échappé si longtemps que ça ? C’est fou ce que le regard qu’on peut avoir sur Arshane change après avoir lu ce chapitre, elle est vraiment sans pitié. >w< On se retrouve avec des tas de personnages à facettes multiples, déjà qu’à la base c’était surtout Cosmos, maintenant on ajoute Morphée, Lux, Arshane… bouhouhouu, je sais plus quoi penser. T-T

Ce procès sonne comme une vengeance de Lucifer & Arshane, ça se voit. X_x Et ça nous fait une raison de plus de haïr Cloud, yipee (je sens qu’à cause de Last’, j’aimerai plus de personnage original non plus x) ).
L’ambiance du « tribunal » est juste trop bien décrite, perso’ la scène a défilé devant mes yeux pendant que je lisais. ** *c’est magiiiique*
La bénédiction que donne Cosmos aux héros générationnel est importante ou pas au passage ?

Le passage nostalgie est trop émouvant. T__T Avec Noisette qui a balancé les héros, surtout, le passage Firework… le bonheur de Next d’antan, j’ai envie de re lire des tas de passages de Lasteraaaa. Et aussi le fait que Cosmos veule garder la bague, c’est chou. T^T
Pareil pour ses souvenirs de Clément ou encore de Thanor, c’est vraiment émouvant.

J’ai adoré le moment où il se moque ouvertement d’Arshane avec son petit ami, devant toute la foule des démons. X)

Encore le personnage à multiples facettes, Lucifer. J’ai vraiment pitié pour Cosmos et tout ce qu’il va devoir endurer aux Enfers, surtout le fait d’être encore tué et torturé par ses propres parents. Voilà, t’as réussi me faire détester Lucifer et avoir pitié de Cosmos pendant un moment avec cette partie de chapitre. è_é

Pour l’autre partie :

Je préfère largement la seconde musique d’ambiance à la première, elle plonge plus dans… dans l’ambiance justement. :je sors : Mais les deux sont vraiment super. **

C’est passionnant de voir qu’aux Enfers, il y a des alliances particulières, des ennemis, en plus des clans normaux. Avec encore Edwin qui travaille à faire la paix avec les Anges ça fait beaucoup de prises de partis là-bas. *si je ne m’exprime pas convenablement, c’est que j’ai eu une looongue journée.*

Lucifer ne peut remplir ses obligations de chef que… une fois par mois ? o_o C’est tellement peuu, mais s’il va sur Terre, il est toujours libre, à tout moment ?
C’est fou ce que les pouvoirs de Lastera entrainent, surtout que ça touche autant les Enfers et même le Paradis. Il faudrait lever une armée de démons/anges contre Lastera ! è_é *sort*

Sariel est the lucky man, pour tomber sur Andrew au milieu du tartare, il est trop fort. N’empêche, toute sa fierté s’est envolée entre le moment où il a été jugé et maintenant. *ce qui est compréhensible n_n*

Citation :
- Je m’évade (ça se voit non).
- J’étais en mission (pour Lucifer mais ça je ne vais pas te le dire).
XD Je les adoore ces deux là.

Le pacte que Cosmos allait passer pour pouvoir faire son come-back était l’un des événements que j’attendais le plus pour Lastera the new era, le fait qu’Andrew et lui changent de rôles en quelques sortes, ça me plaît beaucoup. Au passage, la musique pour le pacte convient parfaitement, je… j’adore. °_° Ca m’a plongée dans l’ambiance comme tout, c’est démoniaque.

J’aime aussi l’incantation du pacte qui est très très bien trouvée. ^^
Andrew à donné son sang à Cosmos en savant que celui-ci aurait pu y rester… mais d’un côté c’est une énorme opportunité de pouvoir (re)devenir un démon. J’ai hâte de voir quel rôle jouera Cosmos dans cette « grande guerre » dans laquelle tout le monde est impliqué.
Au passage, la description de sa transformation est géniale, la seule chose qui soit too much à mon goût, ce sont les vêtements qui lui viennent instantanément sur le corps pas que j’aurais préféré le voir apparaître nu *caillou*, mais ça fait un peu moins réaliste pour le coup.

Ah, et dernière question : Cosmos… c’est le seul démon à l’apparence totalement humaine ?Les autres ont forcément un attribut monstrueux ? –j’exagère mais bon-.

C’est touuut. n_n Ah, au passage, je fais la réponse de la réponse du commentaire en vitesse :

Citation :
Téné, je sais que tu es mariée à mon fils mais ne m'oublie pas d'accord ?
Promis. =’)

Citation :
A Strangela, tout le monde connaît depuis longtemps les origines démoniaques de la famille royale, et c'est le monde où les démons s'aventurent le plus souvent, donc... la présence d'Arshane ne les choque pas du tout.

Ah, je comprends beaucoup mieux, avec le fait que les enfants soient éduqués pour se défendre contre les apparitions de certains démons, etc. En gros la ville vit entièrement avec la magie et le fantastique… même avec les inconvénients, c’est magique. T-T

Citation :
Purée mon écran sans touche de rouge me fait penser que je suis daltonienne OO Du coup je vérifie que je vois bien mon agenda et mon stylo qui sont rouges x) (snif.)

Ma pauvre Teec, ton écran est méchant. D : *câline sa Teec-chou*

Citation :
... Je ne spoilerai pas ça ^^ Vous le saurez très vite ! Mais franchement, la réponse est évidente =) *rire sadique*

J’ai hâte de voir cette poupée à l’action (merci les spoils dans les archives de la cb), encore une fois on aura l’impression d’avoir le dark du côté du bien et le light du côté du mal, comme pour Last et Cosmos. **

Citation :
(Wesker est un méchant qui nous aide dans TOUTES les fic, séries, jeux possibles ma parole O____O Jusqu'à ce qu'il nous tire dans le dos.)

Exact D8> Mais il a la classe donc on lui pardonne, c’est ça ? *sort*

Citation :
Par contre, les Orbes sont beaucoup plus variées car elles renferment d'autres pouvoirs (comme les Orbes de l'Ordre et du Chaos de Born to Die !!! (et elles vont redevenir importantes !))
Je vois, je m’en rappelle dans BTD maintenant. ^^ Mais il doit exister beaucoup moins d’orbes que de Callistias dans le monde non, vu leur pouvoir impressionnant ?
Citation :
La la laaa ♪ petite transition ♫ Dis tu écris tard tes coms :0 Tu veux dormir sur mes genoux :3 ?

Ouiii grande sœur. ToT *campe dehors*
Citation :
Si je peux, je ferai un interlude sur toi et Lux en train de vous chamailler, et Mone et ses frères... un best-of familial =D
Ca serait juste excellent, rien que d’y penser… xD

Voilà, c’était juste pour… parce… voilà. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 1349623262 *go lire IR maintenant… oui on est groupie ou on ne l’est pas*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyMar 11 Sep - 9:31

Merci pour le LONG com Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 1218683277

Avec tous ses chapitres tu as perdu le fil x)

Je vais répondre sans faire de quotes Very Happy (3 heures plus tard : OMG plus de 2 pages de réponses et de spoils cachés O_O)

L'histoire actuelle de Cosmos se passe un an avant le prologue du Second Arc. Lucifer n'a pas été appelé en Enfer pour ce procès, il ne s'est pas encore rendu sur Terre pour te rencontrer ! Wink

Quasiment AUCUN personnage de la fic n'est entièrement gentil ou méchant. Ils réagissent différemment selon leurs obligations et toutes autres sortes de contraintes (Lux et Lucifer par exemple). C'est énervant les héros tout gentil et naïf, alors... j'ai jeté cet idéal au placard Very Happy (Je t'accorde que Lastera et Cloud ne méritent aucune pitié n_n)
Arshane est une démone de la plus haute aristocratie, c'est l'héritière incontestée de son clan (et vous verrez que c'est un avantage énooorme =D), elle agit comme tel. Si elle est aussi impitoyable avec Cosmos, c'est parce qu'elle le hait autant qu'elle exècre le vice, c'est pour cela qu'elle le condamne à la peine maximale. Les sentiments comptent aussi... Tu as raison, Lucifer et elle se vengent n_n

La bénédiction de Cosmos a permis aux Héros Générationnels de survivre après leur résurrection (Yanathos est un miraculé...), elle leur permet de s'échapper de la planète astrale par un portail et de se retrouver à des endroits plus ou moins salvateurs et avec plus ou moins d'alliés (les admins ont eu plus de chance à ce moment-là). La bénédiction est donc très utile puisqu'elle attire la chance (mais pas à tout le monde tout le temps T-T). Les nouveaux Héros Générationnels n'ont pas reçu sa bénédiction et sont morts avant même que le second arc commence ._.

Mode fan ne lisez pas ce qui suit : et comment réagirais-tu en voyant Lux se comporter comme Lucifer ou l'inverse ? Tu serais choquée parce que ce n'est pas l'image qu'il est censé donner sous telle identité... Le véritable caractère de Lucifer est-il joyeux ou sadique (en caricaturant un peu) ? La vérité bientôt sur vos écrans PAN*

Merci pour les chansons =D Je sais que tout ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est l'ambiance que je donne aux passages ou la musique d'écriture qui m'a vraiment inspirée. C'est quand même dans le thème.
Et j'adore les thèmes d'Umineko ! Ne les écoutez pas à l'avance ou vous vous spoilerez de superbes musique sans l'histoire qui y correspondra... é_è

Lucifer est un prisonnier du Tartare libéré le 13 de chaque mois pour remplir son rôle, mais est souvent arrivé qu'il s'évade des Enfers (grâce à ses pouvoirs très particuliers de Grand Prince... Wink *top secret*) et aille sur Terre, Strangela ou Alysia... pour échapper à sa peine X_x (on le comprend). Un jour officiel pour remettre de l'ordre c'est peu et son Clan est un peu fragilisé, mais rien de trop grave puisque certains de ces enfants, les plus forts, sont les intendants / généraux / sous-chefs de son clan et l'administrent en son absence. Ce sera expliqué bientôt mais toute la réponse est là x)

Justement, monter une armée d'anges et de démons c'est le but recherché par de nombreuses personnes.... ;D Et c'est pour l'instant inenvisageable. *plombage d'ambiance* Sinon tout irait bien et la fic se terminerait ans deux chapitres.

Non non, Cosmos n'a jamais été un démon... c'était un humain très particulier / dieu c'est tout :'D (je rappelle qu'il est 3/4 démon et 1/4 humain à l'origine (père démoniaque et mère mi-démone mi-humaine (parenthèse)))

Plus un démon a une apparence humaine plus son rang est élevé (mais ce n'est pas toujours le cas chez les aristocrates). Satan est le plus important des démons mais son apparence est « hideuse », il fait partie des exceptions qui n’ont presque plus d’attributs humains. En revanche, Andrew possède un bras (le droit) en forme d’immense lame d’os, Eve est très humaine également (ses avatars humain et démoniaque arrivent bientôt =D !!), Edwin a des ailes d’os. Arshane fait partie de cette catégorie presque humaine (avatar démoniaque non déterminé). Sariel / Safer Lucis se démarque encore en devenant le premier démon ne possédant qu’une apparence (paradoxal pour un héritier du clan des Illusions… :3).

Ensuite pour répondre aux réponses de mes réponses à tes questions x) :
- yep, la magie et le fantastique est une part de la vie à Strangela :3 Cette part sera bientôt exploitée (j’espère le faire bien…….)
- archives je vous hais D8< Bref. Une poupée fêlée du ciboulot va venir nous hanter, tu l’as compris…
- les Callistias sont rares, les Orbes sont exceptionnels ! Plus d’information dans une prochaine partie de la fin du chapitre 3 (avec Andrew et Eve !)
- cet interlude humoristique sera peut-être un bonus quand j’aurai fini la fic, pour l’instant je manque d’idées et je sais que cela vous émouvra plus à l’avenir ^^

Ce n’est pas un petit com ma Ténéwi-tchoute Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 703936083 Merci infiniment de ton assiduité TwT

^^^^^^^^^^^^

J’espère avoir pu répondre correctement à tes questions.
Je ne te (vous !) dit pas où, mais mes réponses contiennent des indices qui pourraient vous permettre de déchiffrer des pans obscurs de l’histoire ;D Si vous ne trouvez pas l’indice ou ne réussissez pas à faire le lien, ce n’est pas grave et vous gardez du suspense ^^ Mais j’espère que certaines révélations n’auront pas l’air de tomber comme un cheveu sur la soupe pour « faire stylé », alors que chaque identité, passé, caractère, acte est réfléchi depuis le début :/
Plus il y aura de coms plus je serai susceptible de lâcher des indices, vous savez ce qu’il vous reste à faire x)

J’ai également pris en compte les avis de Seph et Kairi :
- trop de personnages : je vais récapituler leurs fonctions et leur importance à la fin du chapitre (c’était prévu hein, je sais que c’est compliqué à suivre u_u), vous saurez ainsi qui suivre de près.
- on ne comprend pas : le chapitre flash-back (le 3) est divisés en parties sous divisées en parties… le bazar. Encore une fois, je ferai un récapitulatif des évènements à retenir. Je pense également que les chapitres, même longs, doivent être postés en bloc pour ne pas perdre le fil de l’histoire. Le chapitre 3 sera le seul dans ce cas de figure désormais.
- où est passée l’action ? : je sais qu’il commence à en manquer, mais c’est à cause de mon découpage du chapitre qui a retardé les combats…. X_x Prochaine partie, un petit duel, et d’autres petits duels au long du chapitre 3. Tous els chapitres suivants auront de l’action ou une promesse d’action éclatante (préparation des grandes batailles inévitable).

Les points du Second Arc qui se retrouveront régulièrement :
- un titre photophiltre / photoshop (si je l’installe où que Stey me le fait, comme pour la superbe bannière au début)
- les transitions planètes
- les musiques d’ambiance
- les goodies en fin de chapitre présenteront les apparences officielles des personnages les plus importants ou à l’apparence fixée (je pense vous laisser imaginer Morphée à votre guise…) ; les goodies dans le topic de coms et goodies seront des images d’avatars supplémentaires, vidéos et dessins des membres
- comme dit ci-dessus, plus d’action, ce qui risque d’allonger les chapitres :3 (et de retarder leur parution), donc si je vois que ça me ralentit trop, je ferai un chapitre de transition / révélation.

J’ai un petit projet de surprise en tête… Nous verrons si l’idée se concrétisera Very Happy

^^^^^^^^^^^^

Edit 23:29 : J'ai posté la suite de la partie 6 du Chapitre 3 "Fear the Hell" ! Dernière partie centrée exclusivement sur Cosmos, la suite mettra en scène des personnes bien connues... Bonne lecture ;D Laissez des commentaires, même négatifs, je dois m'améliorer (tant que ce n'est pas la guérilla dans les coms...) !
Tous les devil goodies apparaîtront dans la prochaine partie ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptySam 6 Oct - 10:04

Non mais je rêve xD
T___T
Triple-post..... Je vais supprimer le précédent ensuite, et mettre l'état d'avancement des chapitres sur le premier post du topic Wink Vous trouverez plus facilement !


Bien reprenons. Je poste moins souvent, alors j'ai décidé de poster cette partie sans la terminer, mais en y mettant les goodies promis. Comme cette partie n'était pas finie, il va encore y avoir BEAUCOUP de Cosmos (c'est pour ça que Seph ne doit pas lire :3)

A lire une fois la partie finie ♪ :


Dans la prochaine partie, vous retrouverez tous les démons que vous connaissez,
et vous découvrirez un tout nouveau danger...
A défaut d'action, il y aura du suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyVen 19 Oct - 5:25

Je me rends compte que je n’ai pas un mais deux coms en retard. Owo
*met sa playlist en route*

Donc, je reprends après la transformation de Coco’. Le premier thème musical (Umineko powaaaa) est sublime. **
La musique fait un peu… mise en scène, spectacle de marionnettes voire ambiance de cirque et, du coup, le fait de comparer les Enfers à une comédie de mauvais goût est une référence juste excellente. C’est beau de voir Sariel recevoir un nom qui présage un avenir meilleur, pas comme son premier nom, ça fait accentue l’idée de renaissance du personnage. <3
C’est quand même fou d’accéder à un si haut pilier de la hiérarchie démoniaque d’un coup, ça se voit qu’il est exceptionnel namého, c’est lui ou nous les héros à la fin ? è_é *PAN*.

J’imagine les Enfers, l’atmosphère à Shéol, comme un endroit suspendu dans l’espace c’est trop bizarre. @.@ En plus l’OST de Black Butler me met en traaaanse. (je n’ai rien consommé d’illicite, voyons)
Classe que tout le monde craigne désormais Safer, après la façon dont ils l’ont traité au tribunal infernal : vengeance. >83 [même si il a pas le temps de se venger]

C'est dur la perspective de devoir se débarrasser d’Andrew, même si ça m’étonnerai que ça se produise.

Citation :
C’était Belzébuth, et comme à son habitude, il narguait les gens (il faut croire que c’est un sport national en Enfer).

Belzébuth ça me fait juste trop penser à un sketch de Jamel Debouzze, alors je ne pourrai jamais regarder ce nom sans y penser. x) Un sport national… *meurt* C’est trop vrai en plus, mais c’est pour ça qu’on aime les démons. =’)
Bel’ passe un peu pour un gamin qui veut de l’action mais j’ai hâte que son rôle s’approfondisse, qu’on en sache plus sur toutes ses intentions. Et je peux pas m’empêcher de penser qu’avec tous les secrets qu’il y a encore à dévoiler, tous les personnages tellement complexes, le final de Lastera et les révélations seront juste incroyables. *w*

Lucifer aussi s’est évadé du Tartare, c’est vraiment tel père tel fils. °°
En plus le papa fait une entrée fracassante, comme d’hab.

Mytic, Mytic, Mytic, l’épouvantail en rouge c’est Yana, pas Lucifer voyooons ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 3381238357

J’adore la façon dont Lucifer nargue Safer… Et la description du combat est passionnante, surtout qu’encore une fois tu as bien choisi le thème musical (mais vive Umineko quoi !). J’aime aussi toutes ces descriptions, pas forcément importantes, mais tu prends soin de toujours les détailler et de faire ça si bien, c’est vraiment agréable à la lecture. En plus, avec les commentaires entrecoupés de Belzebuth, c’est epiic. XD

Citation :
Réussira-t-il… à cacher à Andrew qu’il a démoli son château en affrontant son nouvel esclave ?! C’est la question que tout le monde se pose !!!

J’aime Belzébuth, si tu savais. OwO *crève*

J’adore le retournement de situation avec l’invocation de la Last Chance, surtout les références (peut-être pas toutes les deux volontaires) : le ashes to ashes, dust to dust c’est dans une chanson se Linkin Park, et ensuite la même invoc’ qu’Archer de FSN (ça tu devais le savoir). *____* Tout ça pour dire qu’encore une fois, ces quelques lignes puent la classe, tu assures.

Pour le coup, je ne me serais pas attendue à ce que Safer devienne chef de clan. Quand je disais qu’il montait vite dans la hiérarchie. o/ Ca va être tout un challenge de tenir le clan de Lucifer maintenant, en plus je suppose que beaucoup auraient voulu cette place de chef de clan… on pourrait créer une série rien que sur « Cosmos en Enfer », ça aurait du succès. *sortage*

Citation :
C’est tout un métier d’emm*rder les gens.

XDD Désolée de quoter toutes les trentes secondes, mais les démons sont juste trop forts. Et trop drôles.
Au passage, la disparition de Lucifer, « tel un mauvais rêve »… ça me fait penser à la fois au fait que c’est le maître des Illusions et aussi à Morphée. ** [Tenebriis ou comment s’attarder sur 4 mots en 4 lignes].

Belzébuth est décidément un personnage plus qu’intéressant, c’est l’un de ceux que j’ai le plus hâte de découvrir en détail, avec Morphée, Arshane (et quelques autres quand même). Surtout que c’est vrai, c’est le seul qui a vraiment su garder sa place, il a l’air d’avoir une relation particulière avec pas mal de monde. Je me demande quel sera son rôle, surtout de quel côté il sera le plus tourné. n_n
Pour finir pour cette partie : le fait que Safer soit comparé à Lucifer sur plusieurs points, que le lien entre eux est plus que visible même si ils se haïssent c’est… c’est stylé. *campe dehors* J’aime. :’ 3

Andrew et Safer qui sont du coup amis/ennemis et esclave/maître, purée c’est juste super comme situation.
J’aime bien le principe d’arriver vivant à son palais pour être reconnu chef de son clan (et aussi que les autres membres doivent jurer allégeance, mais ça paraît plus logique ~)

La description des palais et du parcours de Sariel… ça fait rêver alors que c’est tout le contraire d(un paysage paradisiaque. C’est tellement irréel mais tellement beau, et à la fois inimaginable. *yeux qui pétillent*

C’est triste que le bon temps où Mytic [strike] prenait des vacances gratuites chez Cosmos pendant qu’on se cassait la tête à trouver un moyen pour la sortir de là[ /size] était prisonnière du palais de Cosmos soit révolu bouhouuuuuu. ;_;

Le thème « discolor » est magique, ça fait flotter d’écouter ça en lisant, tu dois mettre du temps à trouver tous ces OST. *donne un cookie à sa petite Mytic =’0 *

Je repose la même question que dans le texte : on est bien en enfer dans ce temple ? °_° C’est magnifique et pour le coup ça donne l’impression qu’on a basculé vers le Paradis. Même Thanor qui est emprisonné dans la Callistia géante [je veux la même], ça renforce l’atmosphère féérique du lieu.
Les courtes retrouvailles de Safer et de son précepteur, quand ils s’enlacent, c’est tout simplement magique, c’est tellement émouvant, bwouuuuh. T^T Sincèrement la réaction de Thanor a attendri mon petit cœur. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 2681832205
Mort pour retrouver Thanor pour au final retourner à la vie, c’est la boucle qui se boucle. D’ailleurs, même si Thanor est celui qui a le plus mûri (chose normale, il a le savoir absolu), Safer aussi a changé depuis sa mort, c’est un personnage qui a énormément évolué au fil de l’histoire !

Les goodies pour finir en beauté !

Andrew… as Andrew. Ce que j’aime ce personnage, depuis le tout début ! En plus de ça son avatar lui correspond bien, sérieux mais il attire la sympathie. **

Eve sous forme humaine : déjà montré, que dire de plus à part que c’est une diva ?
Sous forme démoniaque… j’adoooore ! Cette apparence lui va incroyablement bien. Magesteusue mais effrayante, wow.

Thanor : pourquoi qu’on voit pas sa bouche ? D : *jerestedehors* Je préfère les avatars de BTD pour Thanor, même si c’était le Thanor d’avant. Il a juste l’air… pas assez sage sur cette image je trouve, il fait un peu voleur, non ?

Lucifer : Genesiiiiiiiiiiis ! <3 Juste super, Lucifer n’a que des avatars que j’adore, et j’aime les personnages originaux qui lui servent d’image aussi. X) Il n’y a pas à dire, même avec son sérieux de démon je l’aime mon Luxounet. Et d’ailleurs l’épée de Genesis colle bien à Bloody Sky, super bien même.

Safer Lucis, as Cosmos. <3 Un jour, je referai une vidéo sur Lastera, une vraie vidéo (pas comme l’autre uwu)… bah oui parce que cette image me fait penser au résultat que j’ai le plus vu en tapant «Noctis » sur google images.
Et l’arbre généalogique est super, un joli code couleur/typos pour nous aider à ne pas nous perdre en plus. Mais… Wesker dans la liste des héros Générationnels ? 83


Alors vivement la suite, faire ce commentaire m’a donné plus envie encore de lire Lastera, c’est incroyablement passionnant. Personnellement, toutes les complications du Second arc, le fait que l’histoire se divise de tous les côtés (démons, anges,…), que chaque personnage devienne particulier, unique en son genre, me passionnent, ça me plaît. Enorme bravo pour réussir à continuer à écrire même avec ta rentrée en première, merci de trouver le temps de me faire rêver depuis plus d’un an déjà (o_o). Sache qu’à chaque fois que je commence un commentaire pour toi, même si je pars en me disant que ça va être terriblement long, je finis avec un grand sourire et je ne vois pas le temps passer. Bonne continuation ma n’écrivaine au Nutella ! En espérant que ce com’ te mettra de bonne humeur après ta sortie du lycée comme Lastéra me met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyVen 19 Oct - 9:26


Musique qui reflète mon humeur <3 (Umineko, indeed) :

Ma Ténette, je t'aime <3 Toi non plus tu n'as pas beaucoup de temps pour le forum, alors ça me fait vraiment hyper plaisir T-T Merci !!! Continue de commenter, ça me redonne toujours le sourire ='D (j'ai écrit "fredonne", ça veut tout dire tellement je suis heureuse <3)

Les musiques sont choisies avec beaucoup d'attention, merci de les avoir commentées n____n Je suis contente que cela plaise =D Et je trouve la musique d'Umineko parfaite pour les Enfers, parce que l'histoire a la même ambiance glauque et onirique. C'est terrifiant... mais c'est sublime. Les descriptions sont vraiment douces, au final. J'aime bien faire l'inverse de ce qui est attendu 8D Mais j'essaierai de faire resplendir les Enfers dans toute leur horreur, bientôt <3 Comptez sur mes petits démons !

D'ailleurs allez sur la première page de ce topic, je mets à jour mon avancement dans l'écriture du chapitre ;D

L'OST de Black Butler est bien morbide parfois, exactement ce que je cherchais :3 J'ai de la chance de trouver des OST que j'aime et qui corresponde à la fic...
Nyeh... Tu as raison, Sariel monte les échelons à une vitesse hallucinante Oo Mais vu sa réputation, c'est pas étonnant xD Il aura beau argumenter, on sait que la réputation de Lucifer l'a pas mal aidé... Ne t'inquiète pas, nous restons les Héros mais il faut bien parler de tout le monde x) !!

Ok, tu viens de ruiner l'image de Belzébuth, il pleurerait s'il t'entendait XDDD Je dirais que Bel' est, parmi les Grands Princes, le plus sympathique, et de loin. Je l'aime bien mais son rôle est encore minime, j'espère arriver à le mettre plus en valeur. Ici, je voulais vraiment faire passer Bel' pour quelqu'un de joyeux, il n'est pas glauque, manipulateur ou fou comme ses frères, c'est pour ça qu'on compte sur lui 8D Il fait un bon commentateur x) Merci ^^

Ne me mets pas la pression, je fais de mon mieux pour écrire, je le jure D8 !!! Je veux pas vous décevoiiir ;_;
... Épouvantail en rouge x) ...
Muhuhu x3
*cassage de larmes*

Citation :
J’adore le retournement de situation avec l’invocation de la Last Chance, surtout les références (peut-être pas toutes les deux volontaires) : le ashes to ashes, dust to dust c’est dans une chanson se Linkin Park, et ensuite la même invoc’ qu’Archer de FSN (ça tu devais le savoir). *____* Tout ça pour dire qu’encore une fois, ces quelques lignes puent la classe, tu assures.
Le "Ashes to ashes (etc.)" est une citation de Umineko, à un moment tellement triiiiste T-T Je l'ai tiré de ce lien (pas la peine de tout regarder, c'est juste pour te donner une idée x)) : https://www.youtube.com/watch?v=gRyGKR3R5bs&feature=BFa&list=PL4DC1DB0BD11BCDF9 (Will dit "Illusions to illusions" puis "Earth to earth", mais j'ai déjà lu "Ashes (etc.)" ailleurs... comme sur un épitaphe...)
Je compte même utiliser la musique de Fate stay Night, à ce moment où il y a l'incantation ! C'était tout à fait volontaire, même que Cosmos, dans le 1er Arc, invoque le "Unlimited Blade Works"... ^_^ (fan caché d'Emiya ?)

Citation :
XDD Désolée de quoter toutes les trente secondes, mais les démons sont juste trop forts. Et trop drôles.
Au passage, la disparition de Lucifer, « tel un mauvais rêve »… ça me fait penser à la fois au fait que c’est le maître des Illusions et aussi à Morphée. ** [Tenebriis ou comment s’attarder sur 4 mots en 4 lignes].
XDDD Mais c'est un plaisir de te lire, continue <3
Yes, ils sont comme nous au fond ^^ Les anges pourraient essayer de comprendre -o-'
Et bien trouvé, c'est ça ^^ D'ailleurs tu vas bientôt revoir Morphée ! (aussi pervers que d'habitude... ooopas 8D)

L'OST "Discolor" est... très jolie et se laisse écouter, mais je la trouve presque "transparente", parce que la mélodie ne me revient jamais en mémoire alors que je sais que je l'aime o_o JE trouvais cette chanson superbe pour ce passage. *mode romantique / philosophique ON* Cosmos et Thanor ont continué à s'aimer presque par automatisme, alors qu'ils étaient séparés par le mur infranchissable de l'immortalité. Pourtant, leurs sentiments étaient sincères. Je n'arrive pas à croire que mes sentiments pour une personne seraient aussi forts après tant de temps... :/ Je les admire... *mode romantique / philosophique OFF*
COOKIE *q*
*grignote le biscuit Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 325484021*

Cosmos n'apparaîtra que deux fois en personne dans le prochain chapitre. Histoire de vous rappeler qu'il fait désormais partie du Clan maîtrisant l'art de l'Illusion. Et des Rêves, forcément. Lien avec Morphée, n'est-ce-pas...
Tiens, je reviens sur l'OST du début, le thème de théâtre et de marionnettes. Je trouve que ce thème musical est le plus approprié, encore plus qu'un thème stressant. Tout n'est qu'apparences en Enfer, ils ne cessent de se narguer, de vanter leur honneur, et la plupart des démons ont un ego démesuré. C'est ma vision des choses :3

*mode romantique /philosophique ON* Ces retrouvailles sont soft, je trouve. Et je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve leur relation... un peu plus distante (pour ceux qui ont lu Born to Die). Encore une fois, les apparences : ils paraissent proches, mais au fond... ils agissent ainsi pour cacher leurs doutes et rien ne vient les rassurer. Tout leur indique qu'ils doivent se séparer. Leurs clans sont ennemis jurés. Leurs pouvoirs trop puissants et convoités. Leurs vies en danger permanent. Et Thanor vit dans un monde inaccessible... celui du Savoir. Bien sûr, Mytic-moi-8D est encore un obstacle supplémentaire. Reste à savoir ce que je vais faire xD *mode romantique /philosophique OFF*

Merci beaucoup de dire que les personnages ont évolué... ça me rassure qu'on le voit même pour des persos plus effacés comme Thanor ;_; Merci !!!


Les god-googd-goodiiiies =D :
-Andrew : la classe. Et je ne voulais pas réutiliser d'images, celle-là allait assez bien même si son visage fin lui fait un regard félin o_o *bave* L'armure ça doit être pour l'apparat, au combat je le vois s'habiller en noir et rouge, dans le style de Safer Lucis, c'est plus pratique ^^
- Eve : la démone des soins et de la séduction (ce n'est pas la seule, et plusieurs personnes ont ce titre, mais c'est certainement la plus puissante... après Lilith, la mère d'Andrew). Son apparence devait être super sexy. Et franchement.... MERCI FINAL FANTASY ! "Dloud of Darkness" est la perfection maléfique incarnée ;D
- Thanor : bah... il s'est changé depuis l'époque où il vivait à Strangela x) C'est l'un des héritiers de Satan les plus respectés, bien qu'il ne soit qu'un demi démon, c'est dire sa réputation ! Du coup, il est devenu plus sérieux, d'où le masque, mais il essaye de mettre de la distance avec les gens qu'il croise, parce que ses visions lui permettent de tout savoir à l'avance. Et il ne veut plus apprendre. Si Cosmos est redevenu l'ancien Sariel, Thanor, lui, s'est assombri après deux millénaires de souffrances et de solitude. C'est un personnage gentil, mais au fond... qui sait ce qu'il pense.
- Lucifer : j'hésitais avec d'autres personnages, puis j'ai choisi Génésis parce qu'il tourne mal lui aussi, mais qu'il est en réalité une victime. Et je voulais utiliser son épée pour représenter la Bloody Sky, donc Génésis s'imposait. Et la couleur de Lucifer est le rouge.
- Safer Lucis : no comment, image déjà utilisée, et que j'adore toujours n_n


Merci pour cet adorable com ma Ténette de rainette grenouillette que j'aime fort fort fort <3 J'essaierai d'écrire le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 EmptyMar 30 Oct - 6:52

Bonjour à tous !!!!

(Oui m'en f*ut si une seule personne ne me lit j'ai des fans imaginaires qui scandent mon nom par la fenêtre en faisant des cœurs avec la buée \o/ *PAN*)

Eh eh, le chapitre se fait attendre mais pour vous faire encore un peu patienter, voilà quelques éléments qui vous attendent... ;D
- Une dizaine de nouveaux personnages !
- Autant de goodies !
- Plein de révélations qui vont vous donner mal au crâne =D
- Un coup d'gue*le de ma part D8>
- Et bientôt, un super résumé du chapitre 3 : "Châtiment divin !!!!

Mais vous risquez peut-être d'être perdus dans ce flot d'informations... Alors pour vous faire mariner patienter, voilà les noms des nouveaux personnages démoniaques par clan + un ange ;D

Ange : Ciel (♂)

Clan de Lucifer : Avalon (♂)

Clan de Bélial : Astaroth, Alocer, Amon, Naberius, Purson, Flauros et Botis (♀), Ronove (♂)

Clan de Satan : Lilith (♀)

Clan de Belzébuth : Bel' (♂) enfin en avatar sur vos écrans ;DD


Voilà, à bientôt !!!!

P-S : n'oubliez pas de vérifier la première page de ce topic où je fais pars de l'avancement du chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape : commentaires et goodies!
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» Commentaires sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: