Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 6:35

Mais non pas la dame des enfers mais la reine des démons !!! Car la reine est une pièce aux échecs ! ( espèce d'ange ignare mais tellement mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 6:48

Réponse à Darky =DD

Noon c'est pas ça le titre :p Ça se rapporte bien aux échecs, avec tes autres jeux tu t'éloignes...
"La [...] des [...]" toujours à compléter !

Le "papa de Cosmos" c'est Lucifer hein O_o Et Cosmos s'appelle Safer Lucis maintenant... Wink
L'inconnu n'est pas Lucifer déguisé. Ni Safer.

Je vous amène les goodies du chapitre 4 pour commencer :DD

L'Inconnu, toujours... :

Kira Syl :

Cloud Strife :

Voilà pour les goodies ! Et maintenant, une preview du prochain chapiiitre Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 2918054403



8D Dans son chapitre 5, Mytic a écrit:
- Ce n’était pas dans nos plans !!! vociféra-t-elle. Respectez notre travail, bon sang, ça fait des années que nous mettons en place cette révolution !
- Mais ce monde se meurt. Il n’est plus temps de tergiverser. Il faut aller droit au but et toucher leur point faible. Aucun dignitaire ne doit se sentir en sécurité dans cette ville, rétorqua Mytic, chef de la « Résistance Stulys » terrienne.
Autant dire que l’avis tactique d’un stratégiste du futur n’était pas à prendre à la légère. Les deux « princesses » se confrontèrent du regard.

C’est alors que l’alarme retentit dans tout Lyropolis.





Mael m'a doublée pour répondre x)

Bien pensé pour "reine", tu te rapproches de l'idée...
Il n'y a pas les mots : reine, dame, démons, enfers.
Continuez à chercher le titre, vous avec presque un mot... !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 8:17

Mael: tu sais qu'aux échecs la reine, on dit aussi la dame? Very Happy (ignare toi meme, mignon toi meme u_u)

Mytic: L'inconnu me perturbe è__é ce type a l'air d'un gamin, genre sephiroth avec les cheveux courts OO et je pense que c'est... Euh... Euh... Nan j'abandonne T-T je vais jamais trouver

Sinon Kyra, je l'aime cette fille totalement tarée mais bien drole XD en mode petite file trop mimi mais totalement sadique comme les chapichapos

Cloud pue toujours la classe, mais bon normal quoi c'est cloud u_u rien d'autre a dire XD

La previex: ce que je me demande, en fait, c'est qui est la personne qui parle en premier... Ca peut etre plein de gens, mais plus une personne bien engagée dans la résistance dans Lyropolis, qui y est depuis longtemps... qui donc? OO (d'ailleurs, je le redis XD mais lyropolis, ça me fait penser à lyra dans a la croisée des mondes 8D)

Pour le titre...
La tour (autre pièce féminine aux échecs) des vengeances? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 8:48

Thanks pour tous les coms je t'aiiiime TwT

L'Inconnu avait une apparence d'adolescent pendant la période Jovénia ! Son pouvoir était assez puissant pour contrer une partie de la malédiction, mais il ne ressemblait pas à un adulte parce qu'il n'avait pas un pouvoir divin. C'est soit un démon, un ange... ou autre chose Cool Et c'est même possible... *spoil ninja*

Kira a toujours l'air dingue sur les images que je trouve d'elle. Flippant et impressionnant.
Cloud = Cloud x) (La phrase qui ne sert à rien. Voilà.)

La preview : ... Il y a un gros indice sur la personne qui parle à la fin ^^ (l'avant-dernière phrase même). Tu peux trouver Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 653561


Eh non ce n'est pas ça le titre :p
C'est le deuxième mot qui est en rapport avec les échecs Very Happy
"La [...] des [insérer le vocabulaire des échecs]"

Le chapitre devrait avancer ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 9:26

OO" euuuuh... Je laisse tomber pour l'inconnu, je trouverai en lisant XDDD

J'ai trouvé!! C'est Lys... (ou nyx?) Un des deux jumeaux, mais la fille 8D (je crois bien que c'est lys 8D)

La malédiction des fous OO
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptySam 22 Déc - 4:21

XD ok ! Tu ne vas pas attendre longtemps pour savoir qui c'est ^^

Non, une autre princesse, ce n'est pas Lys ;D (oui c'est Lys la jumelle, le garçon c'est Nyx. Il est temps de les faire réapparaître si tu les confonds O_O)

Ce n'est toujours pas ça le titre ^^
Encore un indice : je ne demande pas une pièce précise aux échecs...

Vous voulez un goodie de Zexion ? Oui ? Vous l'aurez en cadeau de Noël =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 5:52

Dès que tu décris Cloud sa soumission à Lastera est toujours bien exprimée par les mots, il fait presque pitié à force. Je me demande si ce personnage est totalement perdu ou s’il retournera sa veste à un moment donné, même si ça m’étonnerai. :3 Il tombe bien bas dis-moi, il est quand même bien naïf pour aimer Lastera, ça fait peur, mais c'est bien son caractère de complet anti-héros. Mais c’est bien Sage qui fait le plus pitié dans le lot, j’ai hâte de voir comment il réagira lors du retour de Shyne, comment il en sera informé et tout ce qui suit… d’ailleurs ça fait un bon moment que notre SE n’est plus de l’aventure, ça me manque. ;w; J’espère que son retour sera mémorable !
Les descriptions de Kira… *_* Je ne vais pas m’étendre là-dessus ton travail de description est toujours très soigné et incroyable. Elle est tellement rose bonbon que… dis-moi, elle pète des confettis aussi ?
L’exacte opposée de notre poupée gothique, leur affrontement promet d’être grandiose, et là tu vas pouvoir y aller sur les descriptions. x) (avec le parallélisme et tout le blabla de figures de style d’oppositions, mais osef je continue Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 2681832205) Tant d’innocence apparente pour ce qui n’est qu’une meurtrière…

Alors Lastera aura une dent contre Wesker, si elle découvre que c’est lui qui a produit ce matériau si spécial pour Mytic ? C’est toujours intéressant à savoir qu’il représente une menace potentielle pour elle étant donné que c’est un savant de génie. ~

Ca fait toujours aussi peur de constater que Lastera et Satan collaborent et s’entendent, déjà que chacun de leur côté ils sont redoutables… Sauf que banane woman veut se débarrasser de Satan et des démons et que ce dernier le sait déjà… mais entretuez-vous bord*l, qu’on puisse souffler un peu ! è_é

La rencontre entre les héros et les autres héros est hilarante. x) Mais pour le « ne faites pas tout foirer » c’est raté du coup.

Citation :
- Tu crois qu’on peut leur faire conscience, monsieur-j’ai-pactisé-avec-le-diable ?
Pas cool comme surnom ça. x) Mais… c’est pas confiance plutôt ?
En fait on se rend compte que les Légendaires sont aussi sérieux que les Héros générationnels, l’atmosphère est bien fun, ça change de la partie qui se déroulait aux Enfers, mais du tout au tout. Et Myshi avec son autographe !*meuuuuuuuuuuurt*

Quand tu penses que Les Légendaires n’ont jamais trouvé de remède à Jovénia (à part dans le tome 8 ) et que c’est presque un jeu d’enfant pour Mael, avec son tout nouveau don, ça doit quand même être déconcertant. C’est étrange comme pouvoir étant donné qu’un « remède à l’effet Jovénia » c’est une idée très abstraite mais la marque l’indique quand même… et s’il y avait eu plusieurs moyens d’inverser Jovénia, ça aurait donné quoi ? :B
En tout cas la formule qu’il récite est vraiment belle.

C’est une bonne question celle des Chiridirelles, mais ça a quand même un lien avec les démons de Last ? °° Bon de toute façon je pense que c’est pas important et les Chiridirelles ils sont tous kaput alors (voilà comment faire 3 lignes pour rien x)).

Qu’est-ce que c’est que ce calamar géant ? owo
Le passage avec le faux raccord me rappelle trop l’histoire du prompteur, c’est juste epic ! XD Sans compter les commentaires de l’auteur, c’est impossible de se concentrer sur la bestiole tellement c’est fun comme combat.
Par contre dès l’apparition des poupées, ça devient tout de suite plus intéressant. Et en plus, comme si leur look ne suffisait pas, elles ont des noms qui puent la classe aussi. N’empêche que c’est étonnant de voir que la poupée domine Jadina, étant donné ses pouvoirs, sa régénération quasi-instantanée, etc. Bon c’est bien la preuve que la nouvelle armée de Lastera est redoutable et représente un grand danger, mais ça serait mieux passé à mon goût avec une petite dose d’antimag dans le sang de Jadina quand même. n_n
(j’adore l’adjectif pieuvresque, tu révolutionnes la langue française)
La poupée archère est jolie aussi, par contre je trouve ça un peu abusé de prendre la forme de Death-Gryf juste pour lui éclater le crâne. x) Heureusement que ça aura aussi servi à envoyer balader l’autre. Et le « à mort les blondes ! » m’a tuée. XD

La provocation de Myri envers Cloud… j’ai adoré, surtout le fait qu’elle l’appelle « blondasse ». Huhu. C’est banane man après tout. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 9073
Sinon les nouveaux pouvoirs de Sage sont flippant, mais je l’aime trop ce personnage en fait, c’est comme un enfant. ;_;
Au passage, le goodie de Sage invoquant ce pentacle est superbe (même si le Gerald a de gros pieds). Les tons bleus c’est beauuu. ** Mais c’est fou de voir ce qu’il est devenu un ennemi redoutable aussi, Lastera a simplement implanté pouvoirs et savoir dans son corps ou il a du s’entrainer ? .o. (ah mais en fait c’est son avatar qui lui donne ses pouvoirs, je suis bête)
Et il devient tellement sensible dès qu’il y a une allusion au moyen de sauver Shyne, c’est un personnage tellement émotif c’est touchant. **

L’inconnu a une de ces put*in de classes ! C’est donc forcément quelqu’un qu’on connait, pas humain et en plus de ça terriblement puissant. Et il connait Satan. Cool. Par contre je vois pas du tout de qui il peut s’agir… c’est possible que ça soit une fille ? =D *BOULEDENEIGE*

La malédiction de Jovénia est inversée -> défaite pour Lastera -> mouahaha. 8D
Dis-moi, elle bossait dans un camp de concentration dans une autre vie ? La façon dont elle traite ses lieutenants… d’un côté c’est réjouissant, mais ça fait peur. x)

J’ai hâte qu’on en apprenne plus sur le passé de Layton, un des personnages qui m’intrigue beaucoup. Et sa rivalité avec Wesker gère, les deux ont encore pleins de secrets à dévoiler on dirait. ~
Et… Sephiroth sur l’image de la fin. °° Qu’est-ce que cela signifie ? D8

L’apparence de Yowane Haku, ça veut dire… Shyne ? *étoiles dans les n’yeux* J’ai bien aimé cette preview, qui nous montre une fois de plus la misère de Lyropolis, surtout pour les enfants. C’est tellement réaliste d’un côté.

Quant au bonus pour moi… je t’ai déjà donné mon avis, j’étais morte du début à la fin ! XDD C’est tout simplement epic, mes phrases veulent rien dire et j’ai l’air d’une grosse surexcitée… et j’ai traumatisé Ténébris. XD Un passage bien fun, trop génial, gyaaah, merci. <3

Goodies : Cloud as Cloud, vraiment classe. =) Mais je préfère très largement l’image sur laquelle il apparaît avec son épée, je trouve l’autre bizarre.
Les poupées : Kira est envoutante, surtout sur l’image postée directement dans ton topic (pas les commentaires). Moi aussi ça me fait penser aux histoires d’épouvante avec les poupées de porcelaine… Je pense que c’est la meilleure image que tu aurais pu trouver d’elle. **
Guilty Gold casse toute cette féérie qu’instaurent les deux autres poupées je trouve, elle a un genre très particulier. ^^ Et blanche-neige, je ne vais pas m’étendre là-dessus mais jolie image aussi !
Et l’inconnu, c’est Xemnas ? oO Sinon j’aime moins ce type d’image, même si celle dans le topic com’ est mieux.

Voilà, c’est pas très long mais j’aurais posté avant 2013. o/ *flemmarde woman t_t* Vivement la suite, comme d’habitude. ♥️ Par contre, moi, j’ai pas d’idée pour le titre, mais alors pas du touut.
Et j’attends le goodie de Zexion. =0


Dernière édition par Tenebriis le Dim 21 Avr - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 7:14

Arrête de pense que tu fais de petits coms, ils sont longs, merciiii TwT ♥️

Alors je vais te répondre en mode petite puce surexcitée avant le Nouvel An !

Cloud, je ne le vois même pas comme un anti-héros, je le déteste simplement XD Il est tellement niais et prévisible que c'est facile de l'introduire, mais je fais attention à ne pas le rendre pitoyable. C'est un ennemi d'envergure, comme Sage. D'ailleurs Sage et Cloud ont subi les expérimentations de Lastera, un peu comme lorsqu'elle a créé les poupées tueuses, pour devenir plus puissants. Ils sonbt les fruits de la technologie avancée de l'Ordre, mais Cosmos aura toujours une longueur d'avance sur sa sœur, ne l'oublie pas ! Tu en auras bientôt la preuve Wink (enfin... dans trois chapitres je crois OO)
Kira Syl est hyper choupi, je trouve ça malsain, c'est pour ça que je la compare à un cadeau empoisonné. Toutes les poupées sont des fanatiques de Lastera, c'est effrayant ._. Il y aura environ 7 ou 8 poupées importantes (avec des noms et des avatars), dont les 2 déjà tuées.

Lastera est furieuse contre Wesker, mais aussi inquiète. Ce n'est pas donné à tout le monde d'approcher le génie de Cosmos en si peu de temps ! La déesse va vouloir à tout prix mettre la main sur Wesker, mais... cela se révélera plus ardu que prévu ! x) Vous saurez pourquoi dès le prochain chapitre !
J'aime Satan (le-gars-qui-parle-en-italique 8D). Il a beaucoup plus d'expérience que Lastera, c'est elle qui se retrouve dans une position dangereuse là ! Comment va-t-elle se tirer de ce mauvais pas ?

Oh une faute .___________. *on a rien vu !!!*

Les Légendaires étaient funs mais j'avais du mal à répartir les apparitions de chacun (encore pire pour les dialogues), mais au final avec les Héros et tous les noms proches, c'est devenu du grand n'importe-quoi comme on les aime 8D !
Bah oui, le don d'Elluïa pour Mael, c'est pas de la gnognotte pour faire joli, cette Marque est limite divine ! Mais maintenant qu'il a révélé ce pouvoir hors du commun, il risque d'attirer des ennemis avides... Mael risque d'avoir des ennuis... Tiens, je vais encore obliger Maroti à te quitter pour être son garde du corps x) *ou pas ♥️ j'aime pas séparer les rares couples heureux de cette fic*
J'ai renoté la formule de Mael pour la réutiliser, moi aussi je la trouve magnifique ! J'adore faire des petits poèmes pour les incantations, et c'était hors-de-question de ne pas en faire un pour notre grand poète =D

Un combat épique avec des persos uniques, c'était.... *meurt* J'avais 12 persos + un calamar à faire agir sans oublier qui était dans les vapes, et j'ai même du réécrire un passage parce que j'avais oublié que Shenga était blessée x) On reverra les Légendaires dans longtemps, alors je voulais leur faire honneur dans ce chapitre avec un long combat !
Ah mais Lastera a fait des poupées indestructibles, il fallait au moins Death-Gryf pour en venir à bout ! Par contre, Zarria... euh, Razzia adulte aurait pu réussir.

Je trouvais Sage trop fleur bleue dans les derniers chapitres alors j'en ai fait un combattant sans espoir. Lastera a fait des tests sur lui et Cloud pour améliorer leurs avatars. Ils peuvent voyager sans difficulté, alors que les Héros ont du mal à reformer leurs avatars s'ils doivent retourner dans leur corps originel (si tu comprends ce que je veux dire ._. Si un Héros fait disparaître son avatar - à cause d'une blessure ou pour prendre la fuite - il aura toute la peine du monde à s'incarner en avatar à nouveau. Cette difficulté ne survient toutefois que chez les Héros qui incarnent leurs avatars sur des planètes différentes, voire à une autre époque ! Mone et Liliana - Darky et Tenebriis - n'ont aucuns problèmes pour l'instant. Mais elles ont une guerre civile sur les bras \o/) <- plus longue parenthèse of my life.

On a déjà évoqué et vu l'Inconnu ! J'adore vous voir vous triturer les méninges pour deviner qui c'est :DD C'est pas un humain... il est copain avec Satan... vous pouvez trouver ! Et sinon, il revient au prochain chapitre et dit qui il est X) Si seulement Zexion ne faisait pas des mystères et nous disait qui c'est =)
D'ailleurs toi tu l'aimes bien alors que Darky trouve que c'est la suspicion incarnée ! XD *Mytic sarcastique : ça s'appelle une divergence d'opinion. / Mytic sadique : viens que je t'attrape èoé ! / Mytic pacifique : * pose un flingue sur sa tempe*)
Alors voilà le goodie "tant attendu" *dixit Mytic ironique* de ce cher Zexion :

Goodie de Zexion:
Alors, vous le trouvez méchant ou pas ? Moi je le trouve choupinet <3 (et si je le dis c'est que c'est peut-être vrai 8D)
Son identité sera révélée dans la seconde partie du prochain chapitre.

D'ailleurs j'ai changé le titre du chapitre 5, c'est pas le même que sur la preview XD
Ce "A suivre" t'a intriguée. C'est bien. Tu es ma digne apprentie espionne, Téné. Je ne mets pas les persos au hasard. Donc, si Seph est là... ça veut dire que... [...] 8D

Lastera qui maltraite ses généraux : réjouissant (sérieux moi je suis contente qu'elle rabatte son caquet à banane-man, l'autre prétentieuse et le simplet amoureux (que j'aime quand même <3) ._.). Dans le premier arc (voyez ma mémoire toute-puissante 8D), on dit que Lastera a été mêlée aux actions nazies sur Terre ! C'est grâce à la Résistance, légèrement aidée par Cosmos, qu'elle a été vaincue et s'est transformée en planète astrale ! (Bien fait.) Tout a commencé là...

Yowane Haku... C'est Tyr Mascherata pour moi n.n Qui c'est si c'est Shyne ? SE ne parlait ni anglais ni japonais, ne connaissait rien aux technologies futuristes, vivait pendant la Renaissance italienne (indice è_é !)... Tyr est très différente de Shyne... En outre, elle sait survivre à Strangela, et ça ne s'apprend pas du jour au lendemain :/ Son point de vue est vraiment triste, à mon avis... (Déjà que Yowane est représentée les larmes aux yeux à chaque fois, coller cette image à Tyr la rend encore plus triste :'( !)

J'aime ton bonus aussi XD Tu es notre petite tomate transgénique dansante !!! (Petite fan rouge d'excitation qui sautille partout pour avoir un autographe de son idole interstellaire, en langage politiquement correct.)

J'adore mes goodies *PAN* Aucune modestie, je sais, mais ça correspond tellement bien ! J'ai une galerie d'images classes et flippantes sur Kira Syl O_o Cloud version ADN c'est hyper classe, et ça montre que Lastera l'a manipulé pour le rendre plus fort *-*

L'Inconnu, c'est le jeune Xemnas qui apparaît Dans Kingdom Hearts : Dream Drop Distance ! Un ennemi hyper méga puissant O_O Hé hé :p J'ai hâte de poster la suite n___n Très hâte n_________n

Merci infiniment pour ton com super gentil <3 <3 <3 C'était juste assez long pour évoquer tout ce qui t'a marqué =O Et c'est ce qui compte ! Merci d'avoir donné ton avis, c'est toujours constructif !



Bon. J'ai donné le titre du prochain chapitre à Darky... (C'est elle qui a le plus cherché, la pauvre x) Mais un grand merci à Mael pour s'être prêté au jeu =D !!)

Ok, en plus du goodie de zexion, je vous donne le titre comme cadeau de Nouvel An !


En 2013, préparez-vous à assister à...


Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Titre_11



Et qui sait, peut-être un autre spoiler dans la soirée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 2:12

Bouaaah 8D Bonjouuur 8D

Je vous présente donc la première partie de ce "Chapitre 5 : La valse des pions", intitulée "Tactique" !!!

Comme d'habitude, mon avis sur le chapitre en spoiler ^^ Je vous fais un petit résumé des tactiques des démons et quelques spoils au passage =D !


Spoiler:

Je dédicace ce chapitre à Wesker ^^ Vu ce qu'on apprend sur toi dans ce chapitre, je veux absolument un com pour savoir si ça t'a plu =D
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 9:04

Coucou (à ceux que ça intéresse XD) !!!

Je suis actuellement en plein MOIS d'examens (deux contrôles par semaine avec, bien entendu, un oral =D et pour bien finir ces 8 semaines de cours, oral de littérature en anglais et oral de TPE ^_^). D'où l'absence totale de nouveaux chapitres ou de spoilers...

Mais je vous garantis que la seconde partie de ce chapitre a déjà avancé (environ 8 pages), et j'en ai écrit la moitié. Je le posterai donc vers le début des vacances !

Dites, ça fait 20 jours que j'attends un com Sad
Vous savez que je vais vous harceler si vous n'en faites pas..... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 577704309 S'il vous plaît <3
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 8:27

Double-post après une semaine, c'est bon :3 (maisjenesuispastrèscontentelesenfants:3) C'est mon quatrième post sans réponses, je suis abandonnée ç_ç

Après deux mois de cours et de souffrances sous les feux de nos professeurs sans pitié, après bien des oraux, après bien des nuits de révisions...
J'ai fini le chapitre 5, partie 2 ! Il ne tient qu'à vous de poster un com sur la partie précédente. Quand j'aurai 5 coms, je mettrais la suite (parce qu'il y a au moins 5 personnes qui lisent XD et j'attends toujours, Seph =D)

Voilà, je vous promets un chapitre fort en révélations avec des musiques sélectionnées avec amour.

Et je travaille sur un Opening pour Lastera =D Ce sera ma première vidéo mais je ferai de mon mieux ! Tous les personnages seront présentés, alors ce sera une vidéo de 6 minutes environ =)

Voilà pour les news ! A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyVen 29 Mar - 10:58

Je sais que Téné a bientôt fini son com, mais personne d'autre TwT (même Man et Sheny, pour savoir où vous en êtes =) !)
Postez pour me dire que vous lisez, comme ça je peux faire intervenir votre perso, ce sera moins frustrant pour vous... (Darky, je sais que tu révises le bac et que tu n'as pas beaucoup de temps x))

Mais bon voilà, c'est Pâques alors... Je vous poste la suite de ce chapitre ! Vous me devez un com pour la partie 1 déjà parue, et la partie 2 que je poste aujourd'hui >_<

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Chap_510

BONNE LECTURE =D

Ce que j'ai à dire sur le chapitre, spoilers évidemment x) :
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyVen 10 Mai - 23:15

Bon ! Par où commencer ... hum ! *Réflexion intense*
Dans un premier temps ! c'est géant !
Le dernier chapitre est très bien construit et très agréable à lire.
Cependant, les actions même si elles sont bien distinguées les unes des autres paraissent se recoupées et produisent un mélange chez le lecteur qui ne sait plus où il en est. La sur-numération des personnages nous perd un peu... Enfin essaye d'isoler certains éléments des autres car en ce qui me concerne je m’emmêle les pinceaux dès que un détail inconnu est n'ayant aucun rattachement avec le reste de la fic vient surgir dans le passage narratif ( ex: l'arc de stellaire )

Sinon la dynamique du texte est parfaite, l'altération des dialogues et des passages narratifs nous gardent en halène et maintient un certain suspens quand vient la fin du chapitre.
Dommage qu'il est moins d'intervention de l'auteur dans ces passages plutôt sombres et tragiques. L'histoire de Layton est plutôt intrigante et nous envoie dans un espace plus posé et hors sujet par rapport à la evil-war. Même son apparition sur le champ de bataille m'intrigue mais bon, cela apporte quand même son lot d'indices pimentant ainsi la fic (ça pousse nos pauvres cerveaux défectueux à se remettre en marche).

Comme toujours j'attends la suite avec impatience. Et bonne continuation ! Grand merci pour la voyage que tu nous offre .
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptySam 11 Mai - 8:18

Merci beaucoup pour ce com, tu es un amour <3 Je vais essayer de te faire plus ressortir, comme je te l'ai dit, dans le chapitre 7 que j'écris actuellement ! Trop tard pour changer le 6 et l'interlude entre le 6 et le 7...

1) JE T'AIME Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 325484021 Je suis heureuse que ça te plaise !!!
2) Ton com est constructif, merci <3 Je fais intervenir énormément de persos, je sais que c'est perturbant... Mais je compte développer tout les persos importants (exceptés quelques démons moins présents par exemple). J'essaye de garder la narration fluide malgré tout. Le passage où tous les protagonistes sont réunis à Lyropolis est le plus b*rdélique mais je vais séparer nettement ensuite.
3) Le passage avec l'arc de Stellaire, c'était pou approfondir l'histoire et faire le lien entre Cosmos et les anges =) J'ai d'autres anecdotes comme ça, pas très importantes, et je ne les case pas toujours. J'avais envie de mettre celle-là même si ça t'a paru sortir de nulle part x)
4) Je ne veux pas ruiner l'ambiance sombre que j'ai mise en place pour ces chapitres en disant des trucs idiots. XD On se trouve dans le passage le plus sombre peut-être, je remettrai de l'humour bientôt. Mais le thème de Lastera 2, c'est de poursuivre un premier arc plein de joie et d'espoir avec la fatalité du destin et le devoir. Forcément, c'est moins drôle...
5) Layton / Stortel sera un perso super important, garde-le à l’œil ^^ A ton ais, quels sont ses pouvoirs ? (indice : c'est l'un des héros de Strangela, alors il est fort Wink *sort*)

Merci encore =D tes encouragements me touchent, tu es aussi une muse pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 8:25

Allons commenter ces deux immenses paves, étant donné que ça fait 5 siècles et demi que je te dois ça. =D (et c’est peu dire)

La valse des pions, ou ce titre qu’on aura cherché pendant des jours grâce à tes indices. x)
Ça détend de voir Myshi/Stellaire qui se câlinent ou notre équipe de vétérans qui jouent aux cartes, malgré l’ambiance tendue on retrouve bien notre Chatbox à nous à travers les héros. Pour m’a part je trouve que l’inconnu aura été un des personnages les plus intrigants de la fiction, bien qu’il ne soit arrivé que plutôt récemment. °°
Mytic devient de plus en plus effrayante, on voit évidemment qu’elle a changé depuis le second cycle (et d’ailleurs est bien moins mise en avant :3), mais… brr ça fait peur. ewe Elle est décrite comme rongée par la folie et être assassin ne doit pas beaucoup l’aider. Uu
C’est vrai que quand on constate tout ce que Yan et Mytic ont vécu, ils n’ont pu que changer pour se relever mais… ça fait peur. De voir les moyens de torture dont elle est capable, etc. °_°

J’aime bien la façon dont est mis en avant le fait que chanter, C’EST important pour Nyx/la résistance. Ça me fait un peu penser à Inori de Guilty Crown (oui je vais te bourrer le crâne avec ça jusqu’à ce que tu regardes ! =D), qui fait un peu campagne pour les "terroristes ".
C’est amusant quand un avatar et l’être humain sont dans la même salle, n’empêche que s’ils interagissent ensemble ça fait un peu schizo non ? :B

Belle description de la… de la voix de Mytic, avec le petit commentaire de l’auteur qui va bien. XD

Bien que les deux équipes coopèrent, on sent une opposition entre NG et la résistance quand même, surtout avec Mytic qui n’en fait qu’à sa tête. Pas bon ça. .o.

Quand l’alarme a retenti, limite mon cœur a fait un bond. :’D J’attendais la Evil war avec tellement d’impatience. Rien que l’apparition des portails est majestueuse en elle, juste parce qu’on sait que les clans démoniaques vont en sortir. C’est mystique. Tous les clans sont uniques, ils ont leurs particularités et leurs membres au charisme fou, du coup j’ai du mal à prendre un parti pour la Evil War. x) (non sérieusement, Andrew d’un côté, Lucifer/Safer de l’autre, Bel’ encore d’un autre… etc. TOUS ces démons que tu nous as fait découvrir à travers les chapitres qui se déroulaient en Enfer sont exceptionnels. Entre ceux que l’on hait, ceux qu’on adore et ceux qu’on n’arrive pas à cerner, y a pas à dire, oui ce sont les démons les personnages les plus charismatiques de Lastera).

La seconde chose qui me plaît énormément dans cette Evil War, ce sont les pactes, promesses et liens entre tous les personnages. On ne sait pas qui aidera qui ou si les démons tiendrons leurs promesses pour leur fierté ou pas ! Aaah, c’est passionnant. *étoiles dans les n’yeux*
Les frère et sœurs d’Arshane ont la classe au passage, Naberius m’a fait trop rire. x)

La confrontation héros/Cosmos aura été brève mais nette. J’aime l’intervention de Lucifer, alors comme ça Arshane n’est pas totalement digne de confiance hein ? Enfin pour NG tout du moins. Muhu c’est intéressant. :0
Les anges sont de gros rabats-joie par contre. Bon d’un autre côté s’ils veulent faire régner l’ordre c’est normal je suppose.

Pauvre Andrew, on dirait qu’il est vu comme un looser, perdre son trône affecterait encore plus son clan. T_T Lui aussi j’aimerais bien le voir gagner la Evil War, la chose est qu’on ne peut juste pas du tout prévoir le classement final. D’ailleurs Lilith va être un atout de poids pour le clan Satan ! Andrew ne mérite pas de perdre, même si je pense soutenir plutôt Safer/Lucifer, si Andrew perd il fera honte à sa lignée, c’est pas bon pour sa réputation. ><
Enfin pour résumer, c’est un beau combat qui s’annonce et sa mise en scène est absolument parfaite.

On peut dire que l’apparition d’Edwin arrive à point nommé, même si voir les anges et les démons faire la paix ça me parait beaucoup trop beau pour être possible. :0 C’est un enjeu que j’avais oublié avec toute la préparation de la guerre.

En tout cas c’est mignon qu’Andrew se soit inquiété de la disparition de son fils, il n’y en a pas des tas des démons avec des sentiments comme lui. x) Et le fait qu’Edwin soit du côté du clan Satan c’est une raison de plus pour qu’il gagneuuuh.
Les relations entre les principaux composants du clan de Safer sont intéressantes, surtout sachant que Lastera en fait partie. Ça fait bizarre qu’une déesse de sa lignée et surtout d’une puissance telle apparaisse en public, comme ça et se plie aux ordres de Cosmos. C’est sûr qu’elle ne doit pas craindre qu’on l’attaque. En tout cas on comprend le choc pour les héros, déjà que la guerre est un gros événement…

Arshane a un nom de famille de russe je trouve. :d *PAN* J’aime bien l’énoncement motquiexistepas des règles et en particulier les petits commentaires en dessous. XD
La règle du leader me semble bizarre étant donné qu’on peut changer de leader à volonté. Enfin ça serait stupide de faire ça jusqu’à ce son clan succombe. x) (c’est possible ?)
Les démons ont le droit de s’entretuer dans le même clan ? Dans ce cas je dis : TOUS SUR LASTERAAAAAAAAA ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 2681832205

Citation :
Rule 12 : Les démons ne sont pas obligés de rester à Lyropolis.
Ils peuvent faire du tourisme dans tout Strangela. 

Du TOURISME. Mais du tourisme quoi ! XD J’en suis arrivée à imaginer Lucifer et Safer, en chemise avec un chapeau de paille sur la tête. Crédibilité : 0. C’était l’anecdote du jour, bonjour !
Oh on ne peut même pas toucher à Lastera tandis qu’elle n’a pas le droit de nous blesser directement ? Un accident est si vite arrivé. uu Je me demande ce qu’elle veut dire par "pas directement", on sent venir le coup fourré.

Qu’est-ce que j’aime la relation de chevalier servant/princesse qu’ont Elluïa et Mael. Elluïa a quelque chose d'angélique, ce doit être le seul personnage qui est adorable du début à la fin, même si personne ne devait s'attendre aux révélations à venir.

Et là vient l'une des MEILLEURES révélations de toutes la fiction, c'était tellement prenant ! Enfin la découverte du lien qui uni Sephiroth, Wesker, Xemnas, bref totalement génial. J'espère pour lui qu'il lit encore Lastera pour ne pas avoir raté ça. x)
En tout cas ces personnages ont le don de glacer l'auditoire.
Pour les callistias, je ne m'attendais pas du tout non plus que leur but serait ça. Ce passage où Elluïa est libérée de sa malédiction, c'est bref mais tellement beau, quand on sait toutes les souffrances qu'elle a enduré le long de ses différentes vies.
Et seconde révélation de la mort qui tue : Elluïa est Karishma, ça te semblait peut-être évident mais ça ne l'était pas. x) Au passage maintenant qu'Elluïa est libérée de cette malédiction, je me demande si elle donnera du fil à retordre à Lastera. Ça doit être l'une des personnes qui attend le plus de savourer sa vengeance.
Le clan Bélial doit se sentir incroyablement fier, et la transformation de Wesker a du bien impressionner tout le monde. Tout ça méritant amplement qu'on attende puisque tout ce passage est génial, il fait presque frissonner du début à la fin. °°
Un coup de maître pour ce clan, donc, plus ça va et plus je me dis que ça va être bien difficile de prévoir le résultat de cette guerre.

Andrew et Karishma sont tellement touchants, et dire qu'ils ne sont plus dans le même camp... T_T Bien qu'il soit un démon, Andrew reste très humain (trop même, ça le rend bien vulnérable).
L'avenir que prédit Elluïa est bien sombre, mais ça déclare quasi Andrew futur vainqueur de la guerre étant donné que si ce n'est pas le cas, les Enfers s'écrouleront... non ? :0 Il n'empêche que ça va être rude. C'est limite effrayant, les prochains chapitres de Last s'annoncent magistraux.

Quant à Edwin, il a apparut brièvement mais lui aussi aura des choses à raconter je suppose ? ^^
Citation :
- Eve ? Euh… ce n’est pas le moment de faire une scène.
- Prépare-toi à vomir du sang, gronda la démone jalouse.
- Je sens qu’on va s’amuser…, soupira Edwin avec ironie.
- Toi aussi…, le menaça alors sa mère.
Aha, la jolie querelle familiale. x) Ça détend l'atmosphère, quoi que... Eve fait flipper en fait.

La stratégie du clan Bélial m'intrigue, ça m'étonnerai qu'ils fuient vraiment ? A moins qu'ils ne préfèrent attendre que les autres clans s'entredéchirent pour prendre part aux combats ? Avec des chefs de clans aussi intelligents et un stratège du niveau de Wesker, on peut s'attendre à tout.

J'ai pensé exactement comme les héros générationnels sur la fin, leur chasse aux callistias a eu un but noble. ** J'adore la conclusion du chapitre sur la note fun de NG (ça détend après cette avalanche de révélations). Je commente rapidement les goodies, qui sont toujours aussi bien choisis. <3

Edwin : que dire à part la classe légendaire de Fire Emblem ? Sérieusement, l'image est magnifique, même si la forêt derrière ne fait pas trop penser au contexte actuel. Et la façon dont Edwin brandit son épée. **
Oh mon Dieu, le goodie pour Karishma est sublime ! Ça représente parfaitement cette fusion du feu et de l'eau décrite. Vraiment beau, mais étant donné que tu es une déesse de la description, la façon dont j'ai imaginé Karishma à travers les lignes que tu as écrites est encore plus belle. ~
Xemnas, as Xemnas. Le style de Kingdom Hearts est moins classe que les autres images je trouve, enfin image bien trouvée mais sans surprise. :3
Xion : avec les révélations de la fin je l'avais presque oubliée à force. Image mignonne sans plus, je ne l'imaginais pas vraiment comme ça en fait, ça fait bien trop candide à mes yeux.
Cosmos et ses gardes du corps : je suis d'accord avec toi, cette image est trop classe pour que tu ne la fasse pas apparaître. xD Noctis représente bien Cosmos et sur cette image de décor est crédible avec le contexte actuel.

Bon, c'est parti pour l'apocalypse :

1st OST : que dire à part démoniaque ? Bien trouvé, en plus "Blietzkrieg"... même si la guerre démoniaque ne risque pas d'être éclaire. xD
C'est fou la vitesse à laquelle la guerre est lancée et comme les pertes sont directement nombreuses du côté des démons faibles. Les habitants de Strangela doivent être plus que surpris (sérieux, imagine dans ta ville, d'une minute à l'autre des démons qui apparaissent et se castagnent ? Fun.) La guerre est hyper intéressante à suivre.
Cosmos qui a presque un malaise en plein milieu de la guerre ? Je crois qu'il peut s'estimer heureux que personne ne passait par là par hasard.

Le petit dialogue entre Seph et Melosa est plutôt mignon aussi. C'est effrayant de savoir que les héros de NG peuvent être pris en otage, mais ce n'est pas sensé être interdit ? :d
La magie de l'arc cupidon est originale, s'entretuer par amour... c'est redoutable. Au passage, si les anges doivent se débarasser de TOUS les démons qui manquent aux lois, ils n'ont pas fini de nettoyer. XD Ils ont le sale boulot, pauvre Stey.

2nd OST : ça sort vraiment de l'ambiance de guerre que donnait la première musique (et l'illustration de la vidéo me perturbe).
Bon ça peut coller à la rencontre de Nyx et Safer mais dans le contexte pour une fois je trouve que l'OST n'a pas sa place. ^^ Encore un passage touchant (sachant qu'il y a une boucherie à quelques mètres derrière eux), le lien entre les deux est particulier mais c'est beau de voir que Cosmos comme Nyx sont émus. Presque une relation père/fils entre ces personnages, en tout cas les émotions sont bien transmises dans ce passage, c'est émouvant. ;w;

3è OST : étrange, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Ça colle bien aux OST de visual novel ça. Mais va savoir pourquoi je le trouve stylé. °°
Aussi étrange que la poupée Mytic en fait. Franchement ton personnage est follement flippaaaant. Mais ces retrouvailles étaient obligatoires à un moment ou un autre, surtout que ton perso' était moins mis en avant ces derniers temps. D'un côté en repensant aux tortures subies par certains (Yana et Mytic en particulier), on comprend parfaitement la haine qui l'anime. Mais Cosmos n'a pas vraiment eu la vie facile de son côté non plus. La confrontation est vraiment intéressante en tout cas !
Mais Mytic qui montre sa jalousie par rapport à Thanor... là c'est juste pathétique, pardon mais ça m'a fait rire. x)

Du côté des Héros Générationnel c'est directement plus drôle :
Citation :
- La suivre il faut, dit-il.
- Yoda, sort de ce corps, lança Gryfman.
- Merci Captain Obvious, marmonna Myrilys.

Et après le dévoilement de Wesker vient celui de Layton, d'ailleurs ça m'a étonnée qu'ils n'aient pas été dans même chapitre en y pensant. C'est vrai que Bélial a été plutôt bon joueur sur ce coup.
L'histoire de Layton est particulière et a son charme aussi, j'aime beaucoup ce personnage. C'est fou qu'il ait été sauvé grâce à l'orbe du Chaos ! o_o Célian a eu une chance incroyable, en considérant ça comme de la chance. Enfin... lui aussi est condamné à revivre encore et encore (ça a des allures de déjà vu :b). Lastera a beaucoup d'ennemis redoutables quand on y pense. D'ailleurs les personnes opposées à la déesse sont toutes incroyables, avec des personnalités et un passé particuliers, mais de son côté elle a... Cloud, Sage et sa banale armée (quoique certaines poupées peuvent être intéressant, mais elles n'ont pas de passé alors bon x)).

C'est toujours aussi triste de lire le passage où l'on apprend l'exil de Clément... ce personnage me fascine alors qu'on ne le connaît pas directement mais juste à travers les récits des persos. ** J'ai hâte qu'on le voie dans Born to Die. <3
Je me demande s'il y a une réelle chance qu'on le retrouve, mais puisqu'on en parle beaucoup je pense qu'il faut s'y attendre.

Voir l'esprit des morts, c'est étrange comme don. @.@ Il est aux côtés de sa famille alors qu'elle est décédée... c'est triste, tellement triste. t_t Et ça rend Layton d'autant plus attachant.
Et le récit de leur fuite, c'est ce qu'il manquait pour que Layton rejoigne mes personnages préférés. Va savoir pourquoi la description de ces murs blancs me fait penser à IR, où les humains sont des objets et ne sont pas libres. J'ai adoré ce passage, il est tout simplement génial : rencontre brève de Nyx et Ebène expliquée et la disparition d'Ikumi... elle ne peut pas être morte mais qu'est-ce qu'elle est devenuuue ? Il y a tellement de mystères dans cette fiction que j'espère pour toi que tu as une liste pour ne rien oublier. XD Je me demande pourquoi Lastera voulait des corps, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "les poupées" mais c'est invraisemblable, non ? ._o

On retourne au dialogue Mytic/Cosmos, et je me répète, tu fais peur. =D Safer était tellement sûr de lui avant, mais là on voit qu'il doute, j'aime la façon dont Mytic prend l'avantage petit à petit au cours de la discussion (?). Sa voix et ses gestes qui ont l'air doux alors qu'elle est totalement folle... jamais le personnage de Mytic n'a été aussi complexe. *_*
Et la conclusion de ton chapitre est... Magistrale, il n'y a pas d'autre mot. Si un jour j'avais imaginé que l'amour pouvait rendre aussi fou. °° Et voilà, je meurs d'envie d'avoir la suite maintenant, des tas de révélations importantes, le début de la Evil War et les retrouvailles entre Cosmos et sa poupée... j'attends le prochain chap avec impatience !! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 325484021

Le commentaire n'est pas extrêmement long, excuse-moi, en plus il a mis énormément de temps à arriver. T_T C'est une question de motivation principalement, mais il arrive que je n'ai vraiment pas le cœur ou pas le temps pour commenter Last alors ça tarde, et en grosse flemmarde je repousse toujours. Mais une fois que je commente deux lignes, tu ne peux pas savoir comme je suis captivée, je lis un texte que j'ai déjà lu une, deux, trois fois, et je m'émerveille toujours autant devant Lastera, comme si je découvrais à peine le chapitre. Tu nous offres une aventure incroyable avec des personnages attachants comme repoussants, une intrigue qui semble se diviser mais qui est incroyablement bien ficelée. Bref je ne le répéterai jamais assez, tu es mon idole. <3 Mais pitié, HARCELE LES AUTRES AUSSIIIIIII ! èé Force-les à rattraper leur retard, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. ;D
Bonne continuation ma Titic d'amour en sucre de nutella, ma poupée grande soeur complètement folle que j'aime. ♥️♥️

PS : je comprendrais si tu n'as pas le temps ou l'envie de répondre, vu comment j'ai tardé et que je n'ai pas posté ça pendant les vacances.
PPS : je n'ai pas commenté deux OST parce que ma connexion internet en carton a sauté. x)
PPPS : je t'aime mon amour.
PPPPS : les "PS" font un escalier c'est marrant. *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 4:55

*tombe dans les pommes*

Toi aussi tu sais faire des pavés <3 *câline Ténéwi et la pose sur ses genoux*
(Il faudrait couper ce pommier)
Alors répondons à ce magnifique com ='D

Mouahaha je me rappelle de vous avoir fait tourner en rond pour trouver ce titre XD Merci de le rappeler, je vais encore sortir des trucs sadiques comme ça x)

Les héros générationnels restent les membres de G =) Ils ont retrouvé leurs marques depuis leur défaite, alors ils se comportent plus ou moins comme avant ^^

J'ai mis Mytic de côté pendant beaucoup de chapitres, c'est bien =) Et les autres persos doivent briller à leur tour. Maintenant, Mytic n'a plus rien d'enviable ou d'admirable. Moi aussi je la trouve pitoyable ne t'inquiète pas, c'est voulu Wink Elle doit complètement se reconstruire, alors qu'elle est passée par les mêmes épreuves qu'Ebène. En tant qu'HGM, elle a mis du temps à se considérer comme une humaine :0 Stellaire ne le montre pas, mais elle aussi est troublée par la manière dont elle a été créée. Elle évite d'y penser, et un jour cela lui retombera dessus...
Bref, tout ça pour dire que Mytic est devenue une anti-héroïne, je voulais me moquer des héros tombés dans le crime avec son personnage =) Est-ce qu'elle changera à nouveau ?

En lisant ton com j'ai continué à écrire Last', et j'ai relu les anciens chapitres pour retrouver des citations (quand Lastera a traité Yana de "concombre de mer" je suis restée choquée avec un sourire extatique XD genre : Lastera, tu es folle mais je t'aime des fois Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 653561 .) En relisant je suis repassée sur le passage avec Mytic et Yana... j'ai vraiment pitié pour mes persos, j'ai même eu mauvaise conscience là e__e C'était tellement horrible ! O_O (c'est fou en prenant du recul comme notre vision des choses change Oo)

J'ai pas le temps de regarder Guilty Crown =( Mais toi regarde Amnesia !!!!!! Very Happy
Nyx et Lys vont bientôt partir en tournée, donc le chant va être super important pour eux. Je n'ai pas encore trouvé de musiques vocaloid pour leurs concerts :/

J'imagine bien Téné parler à Lilia (toi et toi 8D *PAN*) en mode schizo, je suis sûre que tu le ferais si tu avais l'occasion ! Ça doit être fun XD

NG et la Résistance coopèrent plutôt bien, mais Arshane et d'autres chefs ne veulent pas que les Héros leur volent la vedette. C'est LEUR révolution, et ils veulent acquérir LEUR liberté, tu comprends ?
Tous les héros descendent de Safer, donc Arshane ne les aimes pas vraiment... cela dit, elle est amoureuse d'Ebène, donc elle se voile la face 8D (quoi ? c'est évident qu'elle l'aime maintenant e___e)

Evil Waaaar =D Démons partout !!!! Boum boum boum PAN !! Du sang \o/ *sort*
Les démons suivent un protocole très strict, ça les rend encore plus effrayant quand ils contiennent leur violence.
Je suis heureuse que tu aimes ces démons =D Mais on va revenir aux héros humains d'abord Wink
Quant aux anges, ils ont le sale boulot x) N'oublie pas Ciel, je révélerai un truc sur lui plus tard...

Oui je fais des listes de "révélations" ou "mystères" à mettre dans chaque chapitre XD sinon je ne m'y retrouverais pas !
Pour les alliances et tout, j'ai remarqué les indices que j'avais laissé dans les chapitres précédents... Je vais vous faire une preview avec toutes les citations que vous devez étudier pour découvrir la vérité ! Et comme je vais te le montrer après, tu t'approches beaucoup de la vérité ! =D

La paix entre les anges et les démons est un enjeu... de la Evil War. Logique ^^ Mais c'est bien ça.
(En relisant je me suis rendue compte que je voulais faire réapparaître Morphée, il est trop épique **)

Arshane a un nom allemand, russe, slave, j'en sais rien mais je le trouve SUPER CLASSE (8 Vive les noms des personnages, ça fait toute la différence entre un perso secondaire et le SAVIOR OF THE WORLD (as we know it //SBAFF//) 8D


Citation :
Du TOURISME. Mais du tourisme quoi ! XD J’en suis arrivée à imaginer Lucifer et Safer, en chemise avec un chapeau de paille sur la tête. Crédibilité : 0. C’était l’anecdote du jour, bonjour !
Tu. M'as. Tuée.
Deux fois.
RIP moi =(


La révélation de Wesker et / est Bélial (c'était Mme jeu de mots *PAN*). Quand Seph a voulu quitter la fic vers le chapitre 10 du premier Arc, j'avais prévu de le faire réapparaître plus fort et impliqué que jamais, mais dans le genre "héros de l'ombre". C'est là que tout s'est décidé pour l'avenir de son perso =) J'espère qu'il a aimé à fond =)
(Le coup des Callistias, en fait, je l'ai improvisé à l'écriture du chapitre tu sais =D ? Mais ça collait trop bien alors je ne regrette rien *-*)
Elluïa / Karishma est trop kawai, mais elle est presque l'équivalent de Dieu :0 Imagine sa puissance. Et imagine si elle utilise ses pouvoirs à des fins offensives. Elle risque de tout détruire, ce qui la limite au combat. Elle se charge de la défense de ses enfants qui attaquent en groupe. Toutefois, en tant que déesse du Destin, elle ne peut pas éviter certains évènements, quelle que soit sa puissance. Alors elle ne tentera jamais l'impossible. Seuls les mortels peuvent changer le destin, et se sont les élus qui ont ce pouvoir : les Héros Générationnels. Ils sont essentiels. Et Bélial joue un très bon jeu en les menaçant, parce que pour les préserver, les démons feraient n'importe quoi.

Mais je trouvais évident qu'Elluïa était Karishma moi T-T Une prophétesse, magnifique, qui réussit à faire d'Andrew (qui n'aime personne) et Mael (qui drague n'importe qui) ses chevaliers servants, tout en voyageant à travers les mondes malgré l'accident Jovénia (y compris sur la planète Astrale !)... Et elle offre le pouvoir de la Marque à Mael comme si de rien n'était ! Son pouvoir de déesse devenait évident à ce moment ^^
Dans la preview que je vais poster, je vais rappeler un élément qu'elle a mentionné. Je te le dis déjà dans ce com ^^ : quand elle dit avoir eu une vision de son père emporté en enfer lors de sa réincarnation... qui était-il ?

Tiens, il y a un Clan que tu mentionnes peu... Belzébuth. Ils sont nombreux et prêts à s'entraider, ils sont redoutables. Et alliés à Safer, tacitement. D'una utre côté, Bélial et Satan étaient alliés aussi, donc ces deux alliances veulent se retrouver en finale avec le clan qui les a soutenus...

Edwin nous parlera dans la preview Ténéwi =D *ne tombe pas de mes genoux, j'ai encore plein de choses à raconter =)*

Safer et Nyx : ils sont.... *cri de fangirl avec Nyx* J’avais hâte hâte hâte de faire cette rencontre !!! Et quand ils se reverront, Safer aura des révélations à faire... ça ne plaira pas à certain. é_è

Layton, ou Célian Stortel (le nom trop classe *bave*) *essuie Ténéwi* Son histoire est bien plus longue que ça, ça m'énerve de devoir la couper, mais dans le 2nd Arc se serait du H-S inutile (donc je le ferai dans Born to Die... un jour). Oui, il a été maudit comme Karishma (Lastera est une garce comme on n'en fait plus). Son don ne se résume pas qu'à voir les morts en fait, mais il ne veut pas dévoiler toutes ses cartes. (C'est le stratège des stratèges ! <3)
Je me suis inspirée de IR pour créer les HGM ;D La référence aux murs blancs est voulue ! Et d'ailleurs, la couleur blanche est très associée aux labos secrets...
Quand tu dis que sa famille est auprès de lui, tu parles de sa femme et sa fille ? Ou... d'autres personnes aussi ? Parce qu'il n'y a qu'elles, il avait de très mauvaises relations avec sa famille à l'époque. (Contrairement à son amour pour Ikumi <3 => cf rubrique des trucs intéressants que j'ai listés plus bas)

Et bientôt sur tes écrans, la VRAIE confrontation Mytic x Cosmos !!!! =D


Réponse aux goodies :
- Pas d'autres backgrounds pour l'image d'Edwin, alors j'ai fait avec. Peut-être a-t-il pris cette pose lorsqu'il se cachait sur une autre planète ? Qui sait ? <3 (Ike mon chouchou *o*)
- Je ne savais pas du tout comment créer l'apparence de Karishma... et j'ai vu cette image. Et ça a été le coup de foudre. <3 Et merci pour mes descriptions, tu es trop gentiiiille TT
- Xemnas : je dirai simple et classe XD Mais entre les apparences de Seph et Wesker, c'est celle que notre Héros et Bélial utilisent le moins dans les faits !
- Il y a peu d'images de Xion et.... des spoilers partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut >o< je pouvais mettre que ça, zut de zut de ZUT !!!! >o<"
- Ze classe of ze world Safer, rien d'autre à ajouter Cool L'image montre bien l'ambiance de certains quartiers de Lyropolis ^^

Les OST :
1) L'image m'a conquise XD
2) Pour celle-là j'aurai dû préciser quand l'OST ne correspondait plus avec le texte, le moment touchant est plus cours que la musique :/ Les graphismes du visual novel sont particuliers, je sais...
3) Une OST lorsque des meurtres occurrent dans le visual novel justement. Ça colle avec la folie de Mytic =) et bien sûr que c'est stylé, c'est "Nine hours nine persons nine doors (999)" comme jeu XD L'aventure la plus épique que je connaisse sur DS ! (le jeu est en anglais, mais vu ton niveau tu pourris suivre n'importe quel walkthrough, mais t'es pas obligée =) le mieux serait d'y jouer *q* (pour pleurer devant les scènes que tu veux. Ou rigoler. L'ambiance est trop géniale je te dis **))



Je vais faire une liste des trucs que tu as remarqué et que tu devrais vraiment retenir =D N'oublie pas que dans ma fic, il faut s'attendre à tout et que les coïncidences n'existent pas ! ;D
- Lucifer qui met les héros en garde contre Arshane : à toi de décider à qui tu fais confiance ^^
- Andrew doit gagner la guerre pour sauver son monde : n'oublie pas que Andrew est mon punching-ball dans cette fi, donc sa victoire n'est pas assurée... Comme tu le dis si bien, on ne peut pas prévoir le classement final. Et je sens que tu vas... apprécier les rebondissements >8D *rire sadique et éclairs dans le fond https://youtu.be/jUUobqvUhKo (12:17 Wink)* Tu veux voir qui gagner le plus =D ? Apparemment Safer ^^ ? Prie pour lui Wink
- ""La règle du leader me semble bizarre étant donné qu’on peut changer de leader à volonté. Enfin ça serait stupide de faire ça jusqu’à ce son clan succombe. x) (c’est possible ?)"" Là je copie tout x) Oui, chaque membre d'un clan peut se battre pour en être le leader, car la loi du plus fort règne en Enfer. Oui, un clan peut s'éteindre simplement à cause de son égoïsme. Et c'est une bonne chose, parce que le roi des Enfers doit savoir rallier les démons à sa cause et avoir la force de se faire obéir, mais aussi protéger son peuple et son monde. Un roi narcissique les mènerait droit à la catastrophe ! Eh non, ils ne tueront pas Lastera puisqu'elle ne montre aucune hostilité envers Safer, et qu'elle en veut pas devenir chef de clan. Et puis, c'est une déesse et non une démone Wink
- Lastera a un moyen de nous combattre indirectement, elle 'a déjà utilisé, c'est facile ^^ Elle n'a qu'à envoyer ses subordonnés... Devine lesquels.
- Safer qui s'évanouit presque au milieu de la bataille ? Il y a une raison à ça. Très bonne. =)
- Vu combien de fois j'ai évoqué Clément et sa disparition (et celle de sa sœur Claire !!!), c'est SÛR qu'ils reviendront !!! (voilà, c'est dit.)
- ""Je me demande pourquoi Lastera voulait des corps, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "les poupées" mais c'est invraisemblable, non ? ._o "" Tu peux t'attendre à tout, Ténéwi <3 ♥️


PS : tu m'as tuée avec tes PS è__é
PPS : Je t'aime aussi mon amour en sucre et nutella <3
PPS : commenter Lastera est bon pour ta santé Cool
PPPS : aide-moi à les harceler è__é On va les menacer s'il le faut ! Il me faut des coms comme le tien ou celui de Mael pour pouvoir rectifier le tir et cerner vos attentes T-T
PPPPS : tu as de très bons raisonnements, tu n'auras bientôt même plus besoin de spoils pour deviner la suite =D
PPPPPS : tes coms m'hypnotisent tellement que je relis ma fic Oo
PPPPPPS : pour poster la suite il faut que je retoruve un logiciel pour faire mes titres e_____e *la loose*
PPPPPPPS : j'admire ta patience e t ta capacité à suivre le scénario O_______________O Même moi j'arrive à m’embrouiller >o<'
PPPPPPPPS : j'ai mis environ deux heures à faire cette réponse et je f*ck mes révisions. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 6:12

Je réponds de suite !! <3 *s'installe sur les genoux de Mytic*

En effet la valse des pions nous avait fait galérer. x) J'ai bien remarqué pour Mytic, ce personnage a encore du chemin à faire pour se reconstruire en effet. J'aime la totale opposition avec Safer qui a mis de côté beaucoup de ses défauts alors que Mytic tombe dans l'ombre. Quant à Stellaire, c'est sûr qu'elle ne le montre pas comme sa sœur, mais la façon dont a été créée Mytic n'est pas la seule chose qui sa précipité sa chute. °° On peut dire qu'elle aura bien souffert.

Aha, concombre de mer, l'une des insultes cultes de Last' avec banane woman ! XD N'est-ce pas que tu tortures tes personnages ? °° N'empêche que le passage des souffrances de Yanathos reste l'un de mes préférés dans la fiction, c'était incroyablement décrit, à faire frissonner. <3

J'ai regardé Amnesia, l'animé est court et j'ai... aimé. Mais sans plus. Enfin bon je suis quand même restée sur ma fin, je crois que le shojo n'est VRAIMENT pas mon genre d'anime (sauf pour Nana *_*). J'avais fait un bout de MEP sur Amnesia, je te mets un lien de téléchargement si ça t'intéresse. 8D http://www.mediafire.com/?jss0uuyjt9jlqcv *PUB OFF*
Bref pour résumer et revenir à la fiction : cette notion de chanter pour les rebelles et pas sans but, j'aime beaucoup. (et je sais pas si ce que je dis est clair XD)

Moi aussi je m'imagine bien me parler à moi. :DD Vive la schizophrénie.

Je vois tout à fait pour Arshane, ils veulent garder la place sous les projecteurs d'un côté... Ah, et oui c'est évident qu'elle est amoureuse ! x) D'ailleurs c'en est presque étrange, qu'une démone aussi stricte et carrée qu'elle tombe amoureuse d'Ebène... adorable. ♥️ Ça peut faire une magnifique scène dans laquelle Arshane dit à Ebène qu'HGM ou pas, il est lui et elle l'aime et *CASSEROLE*. Maaaaaieuuh. TuT

Après tout ce temps passé aux Enfers, normal qu'on revienne aux humains ! Mais les démons restent mes chouchous quand même, parce que je les aaaaaaime (et que mon Luxounet est un démon). ♥️ J'avais presque oublié Ciel, en effet (et en parlant d'ange, j'attends de revoir Morphée).

Citation :
Vive les noms des personnages, ça fait toute la différence entre un perso secondaire et le SAVIOR OF THE WORLD (as we know it //SBAFF//) 8D

*meurt* Tout à fait d'accord. XD Non mais dans ta fiction, les noms sont tellement bien trouvés que même le marchand de journaux de Strangela doit avoir un prénom qui gère la fougère.

Ne meurt pas ma Titic je t'ayme (pour toutes les fois où tu m'as tuée dans Lastera, je compense avec mes commentaires >8D).

Seph a GRAVE intérêt à avoir lu son moment de gloire, sérieusement. Quant au coup des Callistias... bien joué ! Vraiment bien joué, j'ai trouvé cette idée spectaculaire, alors en plus si elle était improvisée !
Ah oui, la puissance d'Elluïa est effrayante. Mais concernant la marque, lorsqu'elle l'a offerte à Mael, on ne l'avait pas encore vu l'utiliser, même si on voit désormais que c'est un don divin. En y pensant, c'est vrai que pour faire d'Andrew son chevalier servant, il faut être une déesse. °°
Oui je pensais au père d'Elluïa emporté aux Enfers, ça m'avait tellement marquée ! Encore quelque chose qui m'intrigue, je suppose que ça va être important j'ai hâte de voir ta préview. =D

Pas faux, je mentionne moins Belzébuth. Dans le clan Satan, il y a Andrew qui risque très gros, Lilith qui m'intéresse, la division du clan en deux, Elluïa qui a donné ses conseils et prédit une part de l'avenir à Andrew... Autant dire qu'il m'intéresse beaucoup, en particulier 'Drew parce que je suis attachée à ce personnage. x)
Du côté de Safer, la question ne se pose même pas ! Lucifer, Cosmos converti en démon, un clan qui attend de prendre sa revanche... Et puis je t'ai dit, mon grand frère démoniaque c'est le meilleuuuuuuuur ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 325484021 Donc forcément je me penche beaucoup sur le clan Safer aussi.
Enfin pour Bélial, découvrir que Bélial est Wesker, un stratège incroyable, avec à ses côtés Karishma, voir leur stratégie plus qu'étrange, etc... Ils m'intriguent surtout. Là je pense que je me foutrait totalement (ou presque) de la mort de membres du clan Bélial et je ne veux pas particulièrement qu'ils gagnent, la chose est qu'ils sont intrigants.
Bref je mentionne un peu moins au clan Belzébuth parce que bien j'adore Bel et le sente capable de tous les coups, il était moins sur le devant de la scène ces derniers temps. C'est pour ça que j'attends le déroulement de la Evil War avec énormément d'impatience ! ;D *reste cramponnée à Mytic et continue à l'écouter avec de grands yeux*

Citation :
(le nom trop classe *bave*) *essuie Ténéwi*

Trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 325484021 XDD Oh c'est trop mignon *fait un bisou sur la joue de Titic*.

Je comprends que l'histoire de Layton soit bien plus longue, ce personnage doit avoir tant à raconter ! Du coup Born to die va être très intéressant à suivre vu que ça ne parlera pas que de Sariel, j'ai hâte !
Au fait je parlais principalement de sa femme et sa fille étant donné qu'on ne connait pas d'autres membres de sa famille mise à part sa sœur (ou alors on ne sait pas xD).

Si je trouve 999 ou que j'arrive à me le procurer, je te mets au courant ! =D J'adore les visual novel. **

- Lucifer qui met les héros en garde contre Arshane : à toi de décider à qui tu fais confiance ^^

Luxouuuuuuuuu... S'il prévient les héros ainsi je suis sûre qu'il a une raison de le faire !

Comme tu le dis si bien, on ne peut pas prévoir le classement final. Et je sens que tu vas... apprécier les rebondissements >8D

Ca me fascine, mais à un point ! Cette Evil War s'annonce passionante ! =D En effet je suis plus du côté de Safer, mais je pense que la meilleure issue serait la victoire d'Andrew. A suivre. **

Elle n'a qu'à envoyer ses subordonnés... Devine lesquels.

Sachant qu'elle a à son service des poupées + Cloud et Sage, il est vrai qu'il est facile pour elle d'attaquer... mais ça serait à mon avis trop risqué pour son armée. On est des héros oui ou merd* ? Qu'elle envoie ses poupées pour qu'on lui rende en pièces détachées ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 2681832205

- Safer qui s'évanouit presque au milieu de la bataille ? Il y a une raison à ça. Très bonne. =)

Qu'est-ce qu'il a Coco ? :c Une bonne raison tu dis ? Précisions à venir je suppose ? n_n

- Vu combien de fois j'ai évoqué Clément et sa disparition (et celle de sa sœur Claire !!!), c'est SÛR qu'ils reviendront !!! (voilà, c'est dit.)

Evidemment, mais la grande question reste : "comment ?". Et c'est ça qui va être très intéressant ! =D

Tu peux t'attendre à tout, Ténéwi <3 ♥️

Et je m'attends à tout, Lastera nous réserve sans aucun doute plein de surprises. <3

Je t'aime ma Titic d'amour, merci de m'avoir répondu !! <3 (et merci pour tous tes PS XD) Et j'ai quasi mis deux heures à faire cette réponse aussi alors j'e*merde tout autant mes devoirs.
Ah et si tu veux un logiciel pour faire tes titres, je te chercherais un crack de ce que tu veux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 6:43

*mode pirate ON pirat * JE VEUX DES CRACKS *O*
*bave comme une malpropre*

Bwef je re-répooooooonds <333

Cette fois je passe les points où nous sommes totalement d'accord ma jumelle ='D

Attends-toi à une révélation sur les HGM ;D

Je vais recenser les phrases cultes comme ça, des fois je m'épate. *mode modestie OFF*

Je continuerai à torturer mes personnages, tant pis pour les lois du travail >8D
*les acteurs : boooouuuuuh ç_ç*

Amnesia est court, mais la musique est juste tellement bien, et les graphismes si beaux ** C'est sûr que c'est l'adaption d'un jeu de drague, mais j'ai aimé parce que c'est chou et ça change vite :0 ça détend tant d'innocence ** (je vais voir le lien ;D)
T'inquiète j'ai compris pour la chanson engagée ^^

Okayyyyyy on va résumer ton avis sur les démons en : LUXOU 4 EVER !!!! XD *meurt*
J'ai créé la fangirl parfaite avec de l'inceste en prime, purée je suis forte, en plus t'es déjà casée Cool
(Oui parlons-nous nous-mêmes <3 au moins on s'aime !)

Citation :
*meurt* Tout à fait d'accord. XD Non mais dans ta fiction, les noms sont tellement bien trouvés que même le marchand de journaux de Strangela doit avoir un prénom qui gère la fougère.
*dead puissance 100*
Sérieux là je suis mourrue 8DDDD *morue 8D !!!*

Tu te rappelles de tout, tu es foooorte ** Sérieusement tu relis ma fic combien de fois O_o ? Eh eh, tu as là un beau secret ;D J'ai hâte de lâcher la bombe scénaristique >8D *rire diabolique x2 avec le bébé*

Citation :
Trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 325484021 XDD Oh c'est trop mignon *fait un bisou sur la joue de Titic*.
Choupiiiiiiii ♥♥ Dans mes braaaaas Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 753779

Questions-réponses:
- You do believe in LUXOU 4 EVER okayyyyyyy x)
- Trouve ce jeu **ou du moins l'OST =D
- Elle va bientôt nous balancer des poupées tu vas voir... tu vas regretter de l'avoir provoquée =(

((((((((PAUSE : j'ai téléchargé ta vidéo : OMG KYAAAAAAAAAAH *q*
*bave comme un crapaud*
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est superbeuuuuuh *o*
*n'a plus de salive*
*met Ténéwi dans le bain ._.*
J'adore tous les effets et le texte !!!! (tu es préfères lequel des garçons ** ? Je dirais Ukyo pour sa persévérance et son amour <3 Toma est hyper attentionné. Shin est trop beau. Kent est bien décalé XD et Ikki a le regard du beau gosse (mais ses fangirls sont terrifiantes T-T)) . )))))))))

On reprend :
- Attends-toi à tout ;D
- Imagine le truc le plus improbable pour le retour de Claire et Clément, il est probable que ce soit ça XD (je suis sérieuse quand même)


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (y'a combien de i là ?)

Je prépare la previeeeew aloooors ♪ =D
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !    Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 10:14

Je ne savais pas comment commencer mon commentaire, alors j'ai décidé de commencer par ce petit doute de commencement (Heu ?).
Alors, comme promis, je vais te donner mon impression sur le dernier chapitre que je lu : Chapitre 6 - La valse des pions - Recule et Solitude.
Déjà le titre est très bien trouvé et je le trouve assez comique (J'ai mes raisons, ok ? xD), mais c'est le mot « Recule » que j'ai du mal à cerner.
Pourquoi recule ? Est-ce parce que le professeur Layton dévoile son passé ? Est-ce parce que Cosmos relate son histoire depuis sa mort à Mytic ?

Dès le début de la lecture on est excités par le commencement de l'Evil War. Les premiers affrontements ont déjà causé quelques dégâts et causé la morts de plusieurs démons, la description du Chaos (C'est le cas de le dire) qui règne sur Strangela à cause du début de cette guerre démoniaque est brève, mais c'est parfait comme ça. On comprend que les combats sont tellement intenses que les Héros Générationnels ont du fuir les lieux. Pas besoin de faire un dessin sur la brutalité qu'occasionne cette guerre je crois Razz.
Pourquoi Cosmos s'est écroulé O_o? Une simple migraine passagère ou alors c'est beaucoup plus grave/important ? J'en reste perplexe.
Les retrouvailles des « avatars » de Wesker et Melosa était comme je me l'imaginais, mais j'était surpris de savoir que les Héros Générationnels pouvaient être menacés. Une question persiste dans mon esprit « Où sont passés les membres qui ont suivi Seph ? ». Car, seulement 21 d'entre eux ont rejoint l'Ordre. Les 23 autres sont donc logiquement partis avec Seph !

Que les démons ne respectent pas la totalité des règles ? Ça ne m'étonne pas. Ce qui m'étonne se sont les Juges qui pour les punir ... les tuent. Oui. Oui. Je pense avoir bien lu. QUOI ? C'est pour ça que la plupart d'entre eux respectent les règles. Je vois. C'est efficace comme châtiment la mort. J'ai hâte au prochain chapitre pour voir la réponse de Xion, je sens que c'est très important ! Sinon, j'ai pensé à un truc et j'ai trouvé ça dommage. J'aurais bien aimé avoir un résumé des deux premières Evil War ! Pour savoir quel clan a été éliminé en premier et celui qui a gagné et comment il a pu gagner (Par quels ruses ? è_é). Ça serait bien de faire ça à la fin de cette 3ème Evil War, mais bon. C'est juste une suggestion Wink.
(Je veux que Bélial gagne l'Evil War ! Si Andrew gagne il se fera tuer par Satan. Si Safer gagne, ca sera prévisible et bizarre vu qu'il est le chef du clan depuis peu. Bel' je ne sais pas).

La rencontre entre Nyx et Cosmos ne m'a pas ému. Je suis resté de marbre. Je ne suis pas un monstre, c'est juste que j'ai trouvé ça bizarre. Nyx traite Cosmos comme un idole alors que c'est un peu de sa faute ( Oui, pas trop, mais quand même ) qu'il est malédictionné. Je ne dis pas qu'il doit le détester, loin de là. Je suis plutôt content de leur alliance, mais de là à le considérer comme quelqu'un de formidable c'est chelou. (Pas taper. J'ai une femme et des enfants à nourrir é_è). Mais ce que je sais, c'est que Clément a un rôle clé dans cette histoire. Où se trouve-il maintenant ? On a perdu toute trace de son existence comme pour Elinya ... à suivre.
J'ai trouvé l'intervention de Mytic un brain agressif, mais on la comprend. Cosmos devait se justifier et il l'a fait très bien pour expliquer la situation à son (ancienne ?) amante. Ces raisons était justifiés et Mytic ne pouvait pas lui en vouloir, ce qui est normal. Pourquoi lui en vouloir ? Parce que il s'est sacrifié pour son clan en remplissant ses devoirs et en pardonnant à Lucifer ?

Les révélation de Layton. Quoi ? Hum. Hum. Oui. Pardon. Je disais donc. Les révélations de Stortel sont extrêmement importantes, car si il a réussi à garder son identité secrète aussi longtemps et découvrir en premier l'identité de Wesker. C'est que ce personnage ne cessera pas de nous surprendre et sera un puissant allié des Rebelles. Son lien avec Ébène est aussi intéressant. Et la mort d'Ikumi était un peu triste, mais ça ne m'intéressa pas d'avantage. Néanmoins, ca nous a appris comment il a fait la rencontre de Wesker.

Parenthèse - J'aimerais bien revoir Lady Bloody qu'on as très peu vue, pour ne pas dire quasiment jamais ... - Fin de la Parenthèse

Et la fin de ce chapitre est juste épique. Toutefois, je ne comprend pas la réaction de Mytic et j'ai même envie qu'elle se prenne une raclée. Car maintenant elle est aveuglé par la jalousie et ces actions ne sont pas réfléchies ni justifiés à mon avis. J'ai vraiment hâte de lire la suite de ce chapitre. J'en trépigne d'impatience déjà ! Qui de Mytic ou de Cosmos sortira vainqueur de ce petit duel ? Comment le duel va-t-il s'achever ? (ça m'étonnerait que l'un des deux meurs, car ce sont des héros Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 4053738750 ).

Citation :

Citation :
- Yoda, sort de ce corps, lança Gryfman.

OhMayGod. Je suis un Ours Cannibal et Yoda est parti ce cacher dans Mael pour que je ne le bouffe pas Very Happy. (Oui. è_é).


Citation :
Elle tapa le mot de passe « Cycl0n3 » sur le digicode.

Pourquoi ce code ? Pourquoi pas J1Q1Q9 (Cache un jeu de mot :3) ?



C'est ainsi que ce fini ce court commentaire, qui j'espère t'aura fait plaisir ! Désolé pour les fautes. Pour compenser voici les légendaires « Triplé Moutons Arc-En-Ciel » !
Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 1904253620
Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 1904253620
Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 1904253620
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptySam 25 Mai - 1:33

Ma réponse s'est supprimée en plein écriture (j'avais déjà mis 1h....) je recommence donc !



Merci beaucoup pour ton com, pas court du tout et super intéressant TwT Je vais faire de mon mieux pour te répondre et t'intéresser encore plus =D

Le titre :
Drôle ? Ok XD Je t'explique : j'ai choisi "Recul" pour le recul de l'humanité de Mytic qui contraste avec la prise de recul de Cosmos, qui a compris ses erreurs. Les deux persos s'opposent. Pour "Solitude", c'est un état par lequel tous les héros sont passés.

J'avais cru comprendre que je parlais trop des démons, alors j'ai raconté le strict nécessaire. Contente que ça t'ait plu =D

Seph :
J'avais franchement oublié ceux qui l'avaient suivi... Je les voyais comme des déserteurs. Ils ne sont jamais revenus à Lastera. Et de toute façon, la déesse de l'Ordre va tuer tout ceux qui s'opposent à elle, il vaut mieux qu'ils ne reviennent jamais... Donc je n'ai pas de réponse à cette question ._. Je ne réintègrerai pas ces gens à la fic parce que ça tomberait comme un cheveu sur la soupe.

Cosmos :
Petite question pour toi (et ceux qui lisent ces lignes ._.) : est-ce que ça te dérange que j'alterne Sariel / Safer / Cosmos pour nommer notre maître du Chaos ? La façon dont on le nomme indique la relation qu'on a avec lui, alors je compte le garder. Dis-moi si tu te perds avec toutes ces appellations x)
Ensuite, il y a une très bonne raison au fait qu'il ait des migraines. Ça ne l'handicapera pas longtemps, et bientôt ce ne sera qu'une petite gêne, mais il doit comprendre d'où vint ce problème. Si je le dis... ce serait un GROS spoil donc je n'en rajoute pas plus Wink

Xion :
La réponse à CETTE question XDDDDDDD
*agonise dans un coin*
Tu le sauras bientôt (comprends : au chapitre 7 Wink)
*crève*
Bref, elle porte bien quelque chose en dessous, désolée de briser tes fantasmes (et ceux de Stey dan la fic XD)

Les précédentes Evil War :
Mais tu me connais Gryfman è___é J'ai PLEIN d'anecdotes sur ma fic que je ne case jamais, mais l'histoire des Enfers je la connais sur le bout des doigts Cool Évidemment que j'ai prévu de raconter les précédentes luttes de pouvoir !!! =D Mais c'est tellement important et riche en révélations que je ne peux pas révéler ça tout de suite. Donner les ruses de chaque clan c'est du spoil à l'état pur, parce que tout se joue avec des alliances... Wink Je peux juste dire que le classement des deux premières Evil War était identique, et donnait ceci :
1 (gagnant) : Satan
2 : Bélial
3 : Belzébuth
4 : Lucifer
Tu peux en tirer des conclusions si tu veux.
Et comme tu es le seul fan de Bélial pour la Evil War (*_*), je te donne un spoil : il ne sera jamais à la dernière place =D



Nyx et Cosmos :
'"malédictionné" ???? On dit "maudit", ton mot n'existe pas x) et "Pas taper. J'ai une femme et des enfants à nourrir é_è)" m'a achevée XDDD Donc je ne vais pas te massacrer mais te raconter pourquoi Cosmos est son idole. Je vais même interviewer Nyx pour toi ! ;D

Mytic : Bonjour Nyx. Je sais que vous préparez votre tournée mais vos fans ont des questions à vous poser. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 2011949664
Nyx : Mais avec plaisir, dites-moi tout Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 1828999080
Mytic : Comment se fait-il que vous soyez fan de celui qui vous a maudit ? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 263681790
Nyx : C'est compliqué. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 3602195817 J'ai grandi seul avec Lys, tandis que ma mère, alliée à Lastera, voulait ma mort. Cosmos est le seul à avoir pu résister à la déesse de l'Ordre et j'en étais admiratif. Dans ma famille, la malédiction veut que le père de jumeaux maudits meure avant leur naissance. Il n'y a jamais eu d'exception. C'est tellement systématique qu'une raison à cette tragédie semble exister... Lys et moi avons réussi à contourner la malédiction, vous savez ? (lisez le prochain chapitre pour plus d'infos !) Le sort nous laisse espérer pour mieux nous détruire ensuite, mais pourquoi les pères n'ont jamais pu contourner la malédiction ? C'est étrange... Enfin, je m'éloigne de la question. Mon père Daemon est mort sans que je puisse le rencontrer. J'ai grandi en prenant Cosmos comme modèle, puis j'ai rejoint la Résistance. Autrefois, il avait été Résistant et sauvé Salistral ! Une raison de plus pour l'imiter. J'ai découvert le laboratoire qu'il avait créé pour protéger ses héritiers de Lastera... et j'ai réalisé que les interventions de ses subordonnés, calculées des siècles auparavant, m'avaient sauvé la vie plusieurs fois. Sans 'lavoir rencontré, je me suis mis à l'aimer pour ça. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 325484021
Mytic : Tu aurais dû t'en tenir au script, parce que le truc des pères ultra-maudits c'est un spoil Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 103496280
Nyx : Ah bon ? Mes amis fans, profitez-en alors ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 3551160973

Clément et... Elynia !!! :
Les persos disparus réapparaîtront tous, comme je l'ai dit à Téné. Reste à savoir comment =) Je peux te spoiler un peu x) Elynia reviendra avant Clément (c'est un perso cheaté XD surtout avec Stortel, ils formaient un duo invincible !!). Elle n'est pas morte, mais alors où est-elle Wink ?
Je suis tellement contente que tu te rappelles d'elle Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 1218683277 Sûrement parce que tu a lu plus récemment le passage de sa disparition...)

Man : tu peux le dire, Mytic est devenue une tête à claques. 8D Elle est inexcusable. Et tu as raison : les héros ne meurent pas XD (ou pas au chapitre 6... plutôt au 20 8D)

Je parlerai plus de Lady Bloody, mais vu que j'ai des chapitres d'avance, je ne pourrai pas l'intégrer tout de suite.... En fait je dois faire avancer l’intrigue des démons pour qu'elle puisse agir. (contraintes scénaristiques X_x). En clair : elle reviendra. Et un jour tu vas le regretter XD

J1Q1Q9 ???? Traduis-moi ça s'il te plaît ToT
J'avais pris Cycl0n3 parce que c'est le nom d'un personnage Sims 3, j'avais halluciné O_O

O monstre sans coeur, Ikumi se vengera de ce que tu as dit è__é ! *sort*


Voilàà ♪ je crois avoir tout dit ! J'ai mis 2h à faire ce com mais voilà, tu le mérites aussi <3

Merci encore et j'espère que la suite te passionnera autant =D
Bisous ♥️



PS : je lance un sondage x)
PPS : j'ai mis à jour la page 1 avec l'avancement des chapitres (que je remets ici pour les flemmards) :



________________


Dernier chapitre : Chapitre 5 : La valse des pions (complet)

Chapitre à paraître : Chapitre 6, parties 1 et 2 + interlude entre le 6 et 7


Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 3602195817 En cours : Chapitre 7 : Promesse tenue

Écriture : 50 %
Hébergement, mise en page, balisage : 10 %
Relecture : 50 %
Scénario : 100 % (écriture du scénario du chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptySam 25 Mai - 9:41

N'hésitez pas à me dire pour qui vous avez voté, vu que le sondage marche bien =D
J'ai voté pour les clans de Belzébuth et Lucifer, parce que... je les trouve plus sains dans leur relations fraternelles ._." C'est mon avis en connaissance de la suite mais bon... je sens que vous allez protester x) Disons que les chefs de ces clans sont les plus funs.

Comme les coms me surmotivent, j'ai décidé de poster le chapitre 6 plut tôt. J'hésite à poster en juin vu que tout le monde sera en train de réviser le brevet ou le bac... (ce que je devrais déjà avoir commencé <_< En plus je vais hyper stresser vu que mon oral est le 28 juin !!! O_O Je vais passer tout à la fin !)


Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Titre_10


Chapitre 6 : Code S, ou Sad's Story
(L'histoire de Sad, c'est-à-dire Ebène Wink)


Voilà un chapitre écrit il y a longtemps, donc vos demandes ne sont pas respectées tout à fait x). Les corrections apparaissent dans le chapitre 7.
Pour l'heure, le chapitre 6 est centré sur Ebène, qui devient même le narrateur. J'invente ma fiction en prenant un point de vue interne, alors j'ai eu envie de parler à travers lui pour une fois. L'histoire m'est venue en anglais, va savoir pourquoi, et j'ai trouvé ça tellement classe que je l'ai gardée XD (la traduction me plaît nettement moins vu qu'elle est très littérale...).
J'ai séparé le chapitre pour le poster, parce qu'il était long. Mais il n'y a pas deux parties (la preuve : pas de sous-titre !). Le chapitre devrait être lu en une seule fois pour mieux comprendre, je pense. La seconde partie se situe quand même entre une et deux semaines après les évènements de la première.


A lire après lecture du chapitre :

A présent, voilà les goodies de ce chapitre haut en couleurs !!! A regarder après lecture !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'espère que le chapitre, les musiques, les explications, la traduction et les goodies vous auront plu ! J'attends vos coms, c'est à votre tour de travailler après tout ce que j'ai donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyMer 29 Mai - 2:37

FIRST com ! Mwahaha ! je déroge la légende ! bon je me calme^^
Dans un tout premier temps, je m'en vais félicité l'auteur ce que l'on ne cessera jamais de faire même si on veut l'égorger pour le suspense qu'elle nous fait subir ( je vais t'éviscérer, je veux la suite)
Puis puisque le texte est d'humeur sadique, soyons le aussi... TU as complétement oublié les héros générationnels ! tu es une honte! bon le concert des jumeau est pas mal mais je pense que cette couverture est un peu tombée, et le plus fort, c'est le manque total de sentiment de la part de notre cher Nyx qui voit crever des gens durant le voyage et qui fait rien bon j'avoue que sa malédiction est plus importante mais serait il aussi froid que Lastera ? Bon sinon le manque total de réalisme venant de la part de l'auteur qui parle de morts écrasés alors qu'il n'y a pas de sang qui éclabousse ni que Nyx n'est taché ne serait-ce que part une goutte ... Eh! oui ! le sang c'est liquide et ça coule donc à moins que le sol soit perméable, je me dois de préciser que l'on en sort pas tout propre ...
Sinon dans l'ensemble, le résultat est convenable.
Je trouve par contre que Bélial ne sait pas s'amuser car il torture un robot à la place d'un humain ... ce démon ne sert à rien mais voilà il en fallait un pas intelligent est il était aux premières loges. Car affaiblir la résistance ne peut que permettre à Lastera de mieux contrôler les démons et pouvoir les conquérir et régner sur les deux mondes !
Je veux la suite !!!
Bon sinon j'espère que la résistance pourra continuer (ce serait cool si les jumeaux pouvaient crever ensemble, plus de malédiction) et que l'Evil War se terminera bien ... pour les humains qui à vrai dire en prennent le plus dans la poire même si ils s'y participent pas ...


Dernière édition par Mael le Dim 2 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyMer 29 Mai - 6:09

Woh, Mael est motivé ! Je vais te répondre tout de suite ! =D

Tout d'abord tu ne peux pas m'éviscérer sinon tu ne connaîtras jamais la suite Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 1473416780

Ensuite : j'ai dit et répété que j'avais écrit ce chapitre en attendant VOS coms pendant des MOIS, donc je n'ai PAS pu apporter les modifications que vous m'avez suggérée -- Les héros qui ne postent pas, n'apparaissent pas ! Na ! J'ai aussi dit que je parlerai de vous dans le chapitre 7... T-T Non mais des fois... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 2537877045

Quand je parlais des accidents dans les avions, je parlais de généralités et de la réalité de la vie à Lyropolis O_o Je ne sais pas s'il y a eu des morts sur le vol de Nyx, mais je suis sûre que ce fut un vol sans incident "sanglant". De toute manière, s'il ne veut pas se faire remarquer, il doit ignorer les victimes. Il est hors de question qu'il secoure qui que ce soit (du moins avant de retrouver son escorte). ^^

Bélial n'est pas un amateur... s'il gagne la Evil War, il aura Karishma et ses enfants à demi divins pour combattre Lastera, plus toutes les armées des Enfers, plus les héros générationnels, et sa vengeance aurait été réalisée. Ce n'est pas stupide, peut-être optimiste, mais c'est dans la nature du personnage d'être orgueilleux :0 Donc :
Détruire le clan de Safer et se venger => augmenter les chances de gagner => *autres combines* => combat et victoire de la Evil War => anéantir Lastera avec des armées unifiées => régner à jamais en Enfer. Si ça marche...
Non mais je n'écris rien au hasard x) il y a des raisons à ses actions, il n'est pas assez débiles pour risquer la sauvegarde du monde pour sa vengeance personnelle ! Affaire à suivre, Mael.

Et un partisan de la mort des jumeaux ! Noté x)
Les humains ont souffert lors des deux premières semaines. Après, je peux te dire que c'est la fin de la Evil War qui sera terrible, mais entre ces deux périodes, les démons ont appris à cohabiter. Plus ou moins.


Merci pour ce com très sincère x) J'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne !! Merci beaucoup, et bravo pour avoir raflé le premier com =D Si tu as d'autres questions ou réclamations, n'hésite pas ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyMer 29 Mai - 7:14

J'ai une réclamation qui est juste enfin je pense. Je veux être payé ! ( un spoil par com intéressant ne concernant que le héros qui poste et avec encore plus de suspense ) voilà merci ! Et tu as plus que bien éclairé ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 EmptyLun 3 Juin - 7:37

[Ce commentaire a été commencé le 12/05/13]
Bon, je sais que tu attends un commentaire de ma part. Depuis longtemps, certes. Je ne pense pas pouvoir t'en proposer d'aussi longs que ceux de Téné ou Man, ou bien même plus courts comme ceux de Mael, qui malgré leur longueur, restent tout à fait constructif, bien visé et très intéressant.

Non, je ne peux pas te donner une satisfaction pareille, désolée de ne pouvoir te donner une récompense égale au travail que tu nous offre.
Parce que oui, j'ai adoré tes derniers chapitres, il m'a fallu environ trois jours en utilisant un peu de mon temps internet (ou même avant de me coucher, quelle délinquante je fais) pour rattraper le gros retard que j'avais. Alors non, je ne pourrais pas te donner un commentaire détaillé de chacun de tes magnifiques chapitres, je suis désolée si je te déçois... (Je devrais avoir un forfait pour m'excuser toutes les deux lignes tiens.)
Alors je vais peut-être faire un bref commentaire sur le dernier chapitre. Pas un truc énorme (me suis-je déjà excusée à ce sujet ? Je fais une bien piètre lectrice adoratrice [rime, vous gagnez 6 points] de ta fiction) mais... Ça te fera peut-être un peu patienter un peu pour un commentaire un peu mieux à venir...

Attends un peu, d'abord je vais voir de quand date mon dernier commentaire. Depuis le 4 Août ? ... Je vois, je t'en voudrais pas si tu fais couper les oreilles de mon perso dans ta fic TT-TT.

Ce chapitre était encore trèèès long, mon com ne saura pas à sa hauteur, mais ... C'est parce que je suis une simple petite jeune fille sans talent admirative de tant tes écrits, qui rêverait d'écrire aussi bien que toi, mais qui ne trouve ni la patience, qui n'a pas un esprit d'où sort des choses aussi magnifiques ... Bref, je ne suis qu'une gamine qui admire ce que tu fais et qui tente comme elle peut de te remercier TwT. (Je t'aime Mytic, épouse-moi)

Atta atta atta, déjà, rien que les premiers mots de ta fic :
« Oui, le temps est venu.
Le temps du sang et des larmes. »

Faut pas chercher, j'ai un esprit bizarre. Je l'ai entendu avec la musique de l'Île aux enfants de Casimir. Aidez-moi je vous en prie.

Bref, sur cette note des plus... (Débile?) Infantile, commençons un commentaire plus ou moins sérieux. Ce chapitre commence par une vrai Apocalypse, que diable !
(Normal, ça se passe avec des démons... Riez, je vous en prie, je me sens seule lors des grands vides suivant mes blagues.)
[On continue ce com le 01/06/13, un nouveau chapitre a été sorti entre temps]

Voici un nouveau chapitre ! C’est donc lui que je vais commenter, et non pas les anciens ! Désormais, je te promets un commentaire à chaque chapitre !
Il ne sera pas très long, désolée, je ne suis pas aussi perspicace que tes autres commentateurs, donc je n’ai pas vraiment d’hypothèse sur la suite des évènements de ta fiction … Mais je vais faire ce que je peux avec les compétences que j’ai =D !
Un excellent chapitre. Simple erreur de ma part, j’ai lu le second post avant le premier.
C’est stupide de ma part, désolée.
Je ne me suis pas risquée à lire le texte en anglais, même si en survolant un peu, ça m’avait l’air d’être un très beau texte. Je n’ai pas un assez bon niveau pour ça.
La « description » de chacun des clones est très intéressante, je trouve. Oui, très très intéressante, et le jeu sur les « -ad » est très bien trouvé, je te félicite. [En fait, je devrais te féliciter sur tout le chapitre, que j’ai vraiment adoré …]
Le passage avec Ikumi est tellement émouvant … J’aurais tellement voulu voir Sad pour aller le consoler, mais j’ai été tellement contente que Layton intervienne, et que finalement Ikumi le prenne dans ses bras …
La douleur de Sad semble immense, se l’imaginer pleurant, criant, se prenant la tête dans les mains, j’étais scotchée devant mon écran, le regard suppliant, l’air de dire « Mytic, pourquoi tu lui infliges ça, enfin ? T-T »
Séquence émotion que j’ai adoré ** !
J’ai adoré le dialogue entre Nyx et Ébène est charmant, tu nous aurais averti qu’il te fallait un nom de ville, on en aurait trouvé un qui déchire la choucroute ! Parce que moi qui ai commencé par le deuxième post, je n’ai pas bien compris le délire x).
(Je saute pas mal de lignes parce que je ne vois pas trop quoi dire. Je peux pas commenter chacune des phrases, désolée ‘-‘)
ESPECE DE GROSSE SADIQUE QUI COUPE JUSTE AVANT DE NOUS DIRE LE NOM, ET QU’EN PLUS JE PEUX MÊME PAS FAIRE D’HYPOTHESE DE QUI C’EST PARCE QUE J’AI PAS DE DON D’ANALYSE DU TOUT è_é . C’est pas loyal è_é.
Le « combat » entre Mytic et Cosmos n’est pas très long, mais semble très physique. Mytic voit rouge, elle semble dénudée de sentiments. Je ne sais pas pourquoi je me place du côté de Cosmos dans cet affrontement. Le torturer, encore et encore, cela lui rappelle sa mort … Je trouve ça un peu cruel de la part de Mytic. Je sais que Cosmos a fait quelque chose de grave… Mais il n’avait pas vraiment le choix, j’imagine. Mytic ne veut pas entendre raison et cela me fait de la peine. Et je pense qu’elle va perdre beaucoup de chose, lors du défi contre Thanor. Il me tarde d’en savoir plus.
Passons ensuite au deuxième post !
Les conditions de voyage sont vraiment horribles >< ! Ça sent la misère jusqu’au tréfonds de … je ne sais pas d’où, mais c’est très peinant. Nourriture interdite ? Traités comme du bétail, je n’arrive pas à imaginer une telle misère, quelle horreur. Nyx, prenant déjà des risques en se déplaçant, semble risquer gros dans ce trajet.
Le moment où Nyx tire dans la main du soldat est juste … magnifique. Quand je l’imagine, cela me semble tellement ponctuel, enchainé que s’en est épic **.
Nyx et Lys font un couple mignon, je trouve. Je ne suis pas fan de ces personnages (je préfère Ébène è_é), mais je trouve qu’ils sont mignons.
Nyx m’a fait peur lors de ces moments d’absence. T’as pas le droit de clamser, coco, compris ? è_é
Bélial est trop cruel. Il n’a pas le droit de faire du mal à Ébène. Qu’il brise Cosmos… Non, qu’il ne brise pas Cosmos, je ne veux pas non plus ! Mais qu’il laisse Ebène en paix ! Boudiou, méchant démon !
(Et t’as mis la chanson de mad father, je t’aime.)
Pauvre Ebène, je ne veux pas qu’il reste dans cet état ! J’adore ce personnage, je ne veux pas qu’il … Oh non, comment va-t-il pouvoir sortir de cette triste affaire ?
Tu nous laisses en plan, avec tant de questions sur le cœur ? J’appelle ça du sadisme Tic TwT. Que vont advenir Nyx et Ebène … ?
Raaah , j’en veux plus è_é !

Voilà, je t’ai fait un commentaire. Il n’est pas très long, il n’est pas très bon. Mais … C’est l’intention qui compte, j’imagine TwT.
Je sais que des commentaires comme ceux de Man Teny ou Mael te font plus plaisir, mais je fais ce que je peux T.T.
Brefouille, bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape : commentaires et goodies!
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» Commentaires sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: