Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 EmptyVen 13 Déc - 13:49

Hum ... Je vais être franc, j'ai pas accroché ce chapitre, mais alors pas du tout ...

Premièrement, le début de cette suite est alléchante en promettant de l'action, pour une entrée en matière c'est parfait !
Mais le reste ne suis pas, il n'y a pas de rythme ... et puis toutes les infos se mélangent ... je sais qu'il est tard et que je suis fatigué mais il n’empêche que je me suis perdu, de nouveaux personnages qui arrivent on ne sait pas vraiment d'où, sans vraiment savoir ce qu'ils vont apporter ... bon d'accord la révélation que arshane est une traitresse mais qui pour ma part n'est pas dit au bon moment ... l'ambiance du chapitre ne s'y prêtait pas ...

Sinon, j'attends toujours la suite avec impatience mais si tu n'as plus d'idées ne te force pas, j'ai pas envie que cette superbe fic tombe dans le schéma de "poubelle la vie".
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 EmptySam 14 Déc - 6:00

A vrai dire j'en ai marre de Lastera, je mélange trop de choses...

J'ai envie de vous faire une liste des évènements et de passer au dénouement de la fic...

Désolée que tu n'ai pas accroché x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 EmptySam 14 Déc - 12:24

Non ! fini sur un final superbe ! une dernière bataille ! soit on y reste, soit on gagne ! l'un ou l'autre je m'en fous, tant que tu y mets du cœur et que ça peut m'ébranler une dernière fois! Moi j'adore ! Et je t'en remercierai !
Héros un jour ! héros toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 EmptyDim 15 Déc - 6:00

Merci ^^ C'est ce que je disais, je fais une liste, et je passe au combat final... et aux épilogues qui valent le coup aussi ^^

Enfin voilà, la fic est aussi morte que le forum ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 EmptyDim 15 Déc - 7:11

Gnnh. J’étais censée commenter avant que tu ne postes. Je n’ai pas été assez rapide à ce que je vois.

L’interlude me semble très intéressant quand je lis l’idée que tu as eu. On commence par des rêves sans incidence réelle sur l’histoire ? Cela veut donc dire qu’ils seront peut-être « moins » intéressants que les rêves à incidences ? (Je ne sais pas, ça semble évident.)

Si je ne commente que l’interlude, mon commentaire sera vraiment très, très court, et donc franchement pas à la hauteur de tes écrits …
Je commence donc par le commentaire de l’interlude … Si j’ai le temps plus tard, je ferais le commentaire du chapitre précédent.

En effet, pas de prise de tête pour cet interlude. Les « libérations » sont plutôt facile … Mais je sens que ça va envoyer du lourd sur les prochains rêves (non, cauchemars Shenga…). 5 pages, c’est tout de même énorme.

_______________________________

Quelques années lumières  plus tard :



J’t’en prie Mytic, achève-moi. J’ai commencé à commenter. J’étais motivée, vraiment. Seulement voilà. Je commence le commentaire. Seulement quelques lignes ridicules, certes. Mais j’étais prête à passer du temps sur tes derniers posts.
Les choses ont fait que j’ai dû me déco. Ensuite, j’ai eu des problèmes de mots de passe, bref. La connexion était difficile. Quand j’arrive enfin à me connecter, je me sens mal. Tu as posté un autre chapitre entre temps. La motivation en prend un coup.


« Elle va tellement m’en vouloir, je n’ai pas tenu ma promesse. »
«C’est pas motivant pour elle, de recevoir si peu de retour à son travail colossal. »

Bref. Pour me motiver, je vais faire quelque chose de concret. J’imprime tes chapitres, je les lis tranquillement, à mon rythme, je fais des notes, en fonction de la lecture, dans la marge. Je construis un commentaire concret. Je crois qu’il n’y a que ça qui pourrait me motiver. Allez, j’imagine que tu t’attendais à mieux en voyant que j’ai enfin posté dans la partie commentaire …
Désolée de te décevoir.
J’fais mon possible pour que ça ne soit plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 EmptyLun 16 Déc - 8:56

Mais c'est super gentil Sheny ='D

J'attendss ton com pour Noël ^_^ ? Comme ça tu auras le temps et les vacances, au calme =) Moi je suis en semaine d'épreuves groupées (en gros, bac blanc). Oui je te raconte ma vie :x Tout ça pour te dire que je comprends que tu sois occupée et que tu ne puisses pas commenter. Pas la peine de faire une lecture analytique de ce texte, surtout les passages délirants x)

Yep, les rêves en gras contiennent des spoils, si tu as l'illumination ^^ J'attends ton com pour voir tes conclusions, ton avis, et après je vous balance la vérité toute crue \o/ *pourquoi j'ai l'air d'une psychopathe ? T-T*

Merci d'être passée, je me sens moins seule ='D (et merci de soutenir Mael en ces temps difficiles, tu es une vraie Black Team <3)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 9:35

BONSOIR MADAME ! 8D Ça fait longtemps que j'ai pas commenté par ici ;_________; *pleurouille*

Je commente les derniers chapitres postés de Last, même si quand j'aurais plus de temps j'essaierais peut-être de revenir sur ceux que j'ai pas commenté ou je t'ai pas donné d'avis. x)

Je commence donc au rêve de Nyx (Ebène & Ikumi, les trois mousquetaires).

Rien que la galerie des glaces, c'est une situation GRAVE FLIPPANTE. (depuis que j'ai vu un film d'horreur avec une galerie des glaces je suis parano 8D)
En revanche Clément a le don de mettre en confiance rapidement, il a quelque chose d’extrêmement doux. Et c'est super paradoxal d'affirmer n'être qu'une illusion, MAIS d'en être tout à fait conscient.

Et on en apprend petit à petit encore plus sur la malédiction des jumeaux, je me demande quels facteurs ont fait qu'elle se réalise encore et encore à travers les époques.
Et le goodie Umineko avec Battler > all. ;^; (tu sais pas à quel point je te suis reconnaissante de m'avoir fait regarder cet anime et les let's play du VN omg)

La séquence avec Daemon est vraiment émouvante au passage -ça pique le nez D:-

Citation :
Et je vais te dire un secret. Ce que tu as vu ici… n’est pas une illusion.

I KNEW IT, I KNEW IT *PAN*
Tous les ancêtres masculins de Nyx sont tellement attachants en fait. Etant donné que la plupart des femmes ont été aveuglées par la folie, on retrouve dans les hommes un côté protecteur ou je ne sais quoi mais ils sont tous adorables.

N'empêche qu'on se croirait dans Inception avec toutes ces illusions qui en sont sans l'être. ê_e

Ikumi reste flippante en un sens, sans l'être à 100%. Quand elle s’extasie par rapport à ses poupées par exemple. Elle a comme toutes les poupées ce côté malsain, même si pour elle c'est encore plus flippant sachant qu'elle se fait posséder à l'occasion par un démon. e__e

Boon, on arrive à la partie pour laquelle tu m'as demandé de commenter en particulier, le rêve d'Insane Tenebriis. o/ L'atmosphère damier fait forcément penser à BRS, la description est vraiment finement jouée avec le tout représenté par un échiquier. *____*

Citation :
- #3CH3C
Oooh, du 1337. 8D

La "transformation" en Insane est juste... prenante et horrifiante, c'est toujours choquant de voir un personnage basculer dans la folie, comme c'était le cas pour la poupée Mytic, que ça soit rêve ou réalité. (et le goodieeeee <3)

C'était plutôt étonnant de voir Morphée voler à ma rescousse et une fois encore ce monde fait de rêves et d'illusion est tellement déstabilisant. Mais du coup Morphée a gagné des points de charisme dans mon coeur avec ce chapitre. <3 *sortation*

Cette capacité qu'ont Mytic & Stey, j'étais en mode brainfuck. owo Et :
Citation :
- Tùù-ta-feh, dit Mytic en caricaturant Yana.

Oooh doux souvenirs. T^T

_______________

Go chapitre 9 :

Je peux pas m'empêcher d'éprouver une tendresse folle pour Lux (qui fait sa crise de narcolepsie au passage x)) je sais pas si c'est parce que tu en a fais mon frère dans la fiction mais je suis tellement amoureuse de ce personnage.  ♥️ incest ??

Citation :
- Oh nom d’un lapin de Noël, s’excusa Lux, le cerveau encore bien débranché.
[...]
- Retourne te coucher, soupira Téné, fatiguée.

Bon ok tu as la raison ultime pour laquelle je le surkiffe. 8'D *est-il nécessaire que je sorte encore ?* Sérieusement, il me fait sourire à chacune de ses apparitions, même quand il joue un rôle sérieux, son caractère, ses mimiques et ses répliques sont priceless.

Ryan qui a recruté des résistances par la seule force de son charme, c'est beau. 8'D Entre lui qui a un physique de rêve et Sakura à côté, qui effraie même les soldats, on a un joli duo.

Et on a Arshane révélée comme traitresse, sans la moindre pression, c'est fou ce que certains des résistants sont des moutons. x) Ok ils ont confiance en Ryan & Sakura, mais ils ne demandent pas plus que ça ? "C'est une traitresse, on a des preuves, sisi" et elle est directement reniée alors qu'elle est avec eux depuis le début, je trouve ça vraiment un poil abusé de la part des rebelles, même si elle avoue ils sont tous trop flippés par Sakura pour émettre des objections. °°

MERCI ÉBÈNE DE PARTAGER MON OPINION, QU'EST-CE QU'ON FERAIT SANS TOI. <3

Cette confession d'amour, c'est tellement direct et inattendu, c'est beau. TuT ♥️ (si on omet le fait qu'Arshane est super flippante dans son genre aussi)

Et la révélation quant à Andreas... ENCORE UNE FOIS C'EST SUPER PARADOXAL. D8 Tout est lié, je sais même pas comment tu es capable de relier tous les événements de ton histoire à ce point, je fangirl intensément devant ton talent Titic-sama.

Citation :
C’est une Résistante qui s’occupe de l’espionnage.

gtfo c'est moi l'espionne. //CASSEROLE//

Cette Charline est tellement parfaite physiquement qu'on dirait presque une autre des poupées de Lastera, moi je me méfierais. ewe
... ah bah j'étais pas tombée si loin. C'est culotté de se montrer à la Résistance comme ça, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce deal qu'elle veut proposer à son fils.

Goodies : Ryan épouse-moi.
Sakura est grave flippante, elle a un regard de zombie. D8
Charline Sweet... t'as fini de faire de Last une agence de mannequinat s'il-te-plait ? c:
Pyra : cache-oeil > style ultime. Elle a un visage de pur yandere, j'adore.


JE REALISE QUE RELIRE TES ECRITS CA FAIT DU BIEN OMG. Parce que sérieusement ton style est tellement fluide et agréable.
Les poupées de Lastera sont tellement flippantes, huhu. 8'D Surtout, pour Pyra, le côté innocence feinte en fait, ça a tendance à vite devenir glauque les petits rires et répliques cute qui sortent de la bouche d'un personnage pareil.

Les passages joyeux ou Darky chante, les héros dansent sont toujours touchants, quand on pense aux épreuves qu'ils ont traversées. ;w; (nom d'une jeune fille mal élevée, "Myriys tapait sur la table et Shenga tapait sur Myrilys.", merci fou rire)
N'empêche que ce joyeux groupe de gai lurons reflète bien la réalité, on dirait les fous rires pour rien des réunions de membres. x)
Surtout Titic qui redevient un peu humaine. 8'D

Et puis Morphée qui lit l'art du troll quoi. XDD (comme s'il avait besoin de s'instuire à ce sujet)
Azryel, la perfection au féminin. (quand est-ce que tu sors Gilette ?) ... (j'enverrais une lettre d'excuse pour cette blague) La description est superbe, c'est fou parce qu'à chaque nouvel élément ajouté on voit le personnage défiler dans notre esprit. *^* C'est au final peut étonnant qu'elle représente en quelque sorte la mort, j'imaginais mal ce personnage être "pur" jusqu'au bout.

Et mais... ILS SONT TROP CUTE OMFG. Mais ce qui est arrivé à leur enfant est horrible, il y a de quoi comprendre la haine d'Azryel. Cette malédiction est terrible, c'est là se rend compte que le nombre de personnages qui ont connu des tragédies est... plutôt important. ewe

Et pour le goodie final... rien d'autre à dire : DEM BOOBS. *sort*

Merci pour le récapitulatif (même si j'avais personellement reparcouru les derniers chapitres avant de commenter ceux-ci. :3)
La liste de mystères ne semble jamais se raccourcir, alors que Lastera est sensé s'approcher de sa fin j'ai l'impression qu'on ne l'atteindra jamais tant il reste de questions sans réponses et d'éléments inconnus. *^* J'ai hâte hâte hâte ♥️
ET OUI JE PLUSSOIE, QUAND EST-CE QUE CLOUD CREVE ? Ca fait depuis les premiers chapitres qu'il a une horde de haters à ses fesses, qu'il courre vite ! :DD

Bon voilà, que dire (à part un milliard de pardon pour mettre 125 ans à commenter ?), j'aime tellement te relire, Lastera reste toujours aussi rafraichissante  avec la même recette, tout ces personnages super charismatiques, même si petit à petit on a l'impression que les héros générationnels s'eclipsent avec cette ribambelle de démons et d'anges. 8D

ENFIN BREF. Tu es un pur génie de l'écriture je ne sais pas combien de fois je te l'ai répété, je t'aime ma Ticou Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 325484021  (je ne passe pas DU TOUT du coq à l'âne n_n).
Keur keur keur, quand on se voit à la JE je fangirlerais en direct sur Last -et IR que j'ai même pas eu le temps de commenter-  Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1857441938 
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 11:42

Une réponse de ma commentateuse de choc !!!!!! Et tu t'es attaquée à al fic la plus compliquée et délaissée en plus, je t'aime au-delà des mots my little James Bond Girl <3 So proud of you =')

Et c'est avec plaisir que je te réponds !!!!!! (si le nombre de points d'exclamation ne t'avait pas encore alertée, je suis en mode Mytic hystérique extatique *-*)

So, let's proceed~

Le rêve de Nyx : la Galerie de Glaces
Étant donné que c'est un prince, l'image est liée à son statut royal ^^ Ensuite, ces images sont un énorme spoiler... Pourquoi manque-t-il les plus récents portraits des souverains de Strangela, excepté Daemon ? Pourquoi Clément, qui est censé avoir disparu, vient-il en aide à Nyx ? Un jour, tu sauras tout. Wink Je laisse beaucoup de mystère planer mais ça en vaudra la peine ! Je prépare des trucs totalement badass qui me font fangirler toute seule, oui je suis pas toute seule dans ma tête *coucou Mytic schizophrénique*

Je suis très heureuse que tu aies suivi mon conseil de regarder Umineko, et j'ai même réussi à convertir SE ! Je suis fière de moi ! Ce chef-d’œuvre mérite d'être mieux connu... Parce que cette histoire a l'une des fins les plus touchantes, émouvantes et bien amenées que j'ai connues. D'ailleurs, est-ce que tu es arrivée à la fin du Visual Novel ? Avec cette superbe scène dans l'océan... *je ne spoilerai pas T-T*
Et d'ailleurs, cette vidéo... se passe de nos commentaires XDDD : https://youtu.be/yOgygABaMac C'est ma Bible 8D (Sérieux, avec ma meilleure amie, on écoute cette vidéo dès qu'on peut XD)

Le rêve d'Ebène et Ikumi
Avec cette musique s'il vous plaît : https://youtu.be/RN8NXR3C0J8
Ici, changement d'ambiance. Je ne sais pas si tu as ressenti la paix et l'amitié entre eux deux, mais c'est l'une des scènes les plus paisibles que j'ai pu écrire dans ce 2nd Arc où tout le monde passe son temps à s'entre-tuer x) C'est un environnement idyllique et ils ont conservé leur âme d'enfant. Je trouve ça adorable. Il n'y a que le couple Yana x Stellaire du début du 1er Arc qui ait pu être aussi mignon. Toutes les autres histoires ont toujours été teintées de tragédie... D'ailleurs, Stey et Yan étaient les seuls à vraiment croire que leur amour transcenderait l'espace et le temps... SE et Sage sont résignés à se voir uniquement en avatar, Mael sait qu'il ne vit pas dans le monde de Darky, Maroti et toi, vous vivez également votre idylle dans vos rêves... Mais rien ne dit que les rêves de tous ces gens ne deviendront pas réalité. Je le leur souhaite en tout cas.

Tenebriis a écrit:
Citation :
- #3CH3C

Oooh, du 1337. 8D
J'ai pas compris ? T-T Sorry, gomen, disculpame D8

Le rêve de twa ♥️
Je me suis tuée pour l'écrire, et j'ai bloqué plusieurs fois en cherchant un développement épique xD Je compte bien reproduire ce genre de combats gigantesques à l'avenir, sauf que ce sera à Lyropolis et les dommages seront, eux, bien réels...
Quant à ton sombre Alter Ego, nous le reverrons. Et on sera dans la [PEGI 18]. 8D

Yep, les deux sœurs jumelles qui ont deux ans d'écart (drôle ne prend pas ça au siireux) et ont été créées artificiellement comme des HGM (bouyaka, voilà je voulais le caser quelque part), autrement Steyou et moi, on est complètement folles aussi. Pas étonnant à vrai dire (8 Et je pense qu'une technique de plus à notre arsenal ne peut qu'être utile. Il reste 561284649343 boss battles !!!! (ou pas)

Chapitre 9 :

Merci d'aimer mon petit Lux <3 Mais arrête d'oublier que c'est un démon, enfin, tu vas le vexer XD J'ai envie de le faire se battre, mais ça va être si dur à mettre en scène... La boss battle qui lui est consacrée est tellement compliquée... *q*
*fabrique une poupée Lux pour Ténéwi et câline sa poupée Cosmos* (on a le père et le fils XD)

Ryan n'utilise pas que son charme, il est intelligent aussi... Assez pour s'être rendu compte qu'il devait se battre pour changer ce monde injuste. (et pas qu'en chantant comme ces deux gentils naïfs pourtant très efficaces, que je ne nommerai pas  Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1830248366 ). Pour moi, c'est un héros non générationnel, avec autant de mérite que nous ^^ Par contre je veux que Sakura crèèèèève mais je peux pas la tueeeeer sinon ce serait pas plausiiiiible  Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 3095195149 

Aww, Ebène et Arshane sont enfin ensemble... Mis plus je m'attarde sur leur couple et plus ça me paraît assez malsain... Ils savent qu'ils vont MOURIR S'ILS RESTENT ENSEMBLE mais ils continuent T-T Ils doivent penser que le destin ne sera pas assez cruel pour les séparer, mais ils sont en train de défier le malheur et l'infortune... Tu penses que je leur réserve un happy ending ? Avec la menace d'Andras, rien n'est moins sûr... Sans oublier Ikumi !

MERCI MERCI MERCI de comprendre cette histoire de fous que j'ai créé !!! TwT Je fais souvent référence à de petits éléments insignifiants que tu aurais pu oublier, mais non, tu t'en souviens <3 Si tu veux un spoil sur Thanor, seumeuseuh :3

Et pour te récompenser, voilà la chanson que j'adore en ce moment : c'est une chanson d'un album sur Umineko. Attention aux spoils si tu n'as pas encore lu l'EP8 du VN !!! Mais la musique est si belle et pleine de sens (en connaissant l’histoire) que tu ne peux pas passer à côté ! Voilà : https://youtu.be/x8x1PFC0xy4 Le mieux c'est de ne pas lire la traduction ou les coms sinon ^^' (je parle pour SE si elle lit ça...). Je compte utiliser cette musique pour un certain personnage... Là, les paroles auront du sens ! Et j'adore faire des parallèles avec Umineko (≧∇≦) (j'ai galéré à retrouver ce smiley mais JE NE REGRETTE RIEN, c'est mon préféré !!!)

Tenebriis a écrit:
Goodies : Ryan épouse-moi.
Sakura est grave flippante, elle a un regard de zombie. D8
Charline Sweet... t'as fini de faire de Last une agence de mannequinat s'il-te-plait ? c:
Pyra : cache-oeil > style ultime. Elle a un visage de pur yandere, j'adore.
J'hésitais à utliser le goodie de Ryan pour un Héros Générationnel au départ, mais comme il n'a pas d'armes sur lui, j'ai gardé l'image pour Ryan !
"Sakura" est un fantôme dans le jeu où elle apparaît, je crois... ça explique tout  Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 2299357409 
Et encore, cherche les images officielles de Lili Rochefort dans le jeu Tekken.... Pour avoir une idée du level de mannequinat de cette combattante monégasque (oui ça existe apparemment XD et elle est riche et sexy en plus XD), voilà : http://www.creativeuncut.com/gallery-17/art/sfxt-lili-rochefort.jpg ou http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2401_render_tekken6_lili.png ou http://www.creativeuncut.com/gallery-12/art/tk6br-lili-rochefort.jpg . Donc je bavais devant mes goodies. Je t'avais déjà vanté mon professionnalisme 8D ? (elle se bat super bien et c'est une manipulatrice qui cherche des adversaires à sa hauteur d'après ce que j'ai vu, elle est riche comme Crésus, et donc, elle est la sœur cachée de Lady Bloody. CQFD !!!)

Merci pour tes encouragements et ton appréciation du superbe travail d'équipe de NG ='D  Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 504348346 

Tenebriis a écrit:
Mais ce qui est arrivé à leur enfant est horrible, il y a de quoi comprendre la haine d'Azryel.
[leurs enfants], qui furent des centaines à travers tous ces millénaires... Je n'ose pas vraiment imaginer...

Azryel et Morphée sont le SEUL couple officiel qui ne se tape pas dessus *regarde Melo-Seph, Purson-Avalon, voire Cosmos-Lastera, puis les triangles amoureux Thanor-Cosmos-Mytic, Mael-Darky-Gryfman, Andras-Arshane-Ebène, Angela-Nyx-Lys, Karishma-Andrew-Eve...* ON APPLAUDIT.
... MA FIC ME FAIT PEUR O_____O  Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 298635356 
La boss battle que j'ai évoquée avec Lux... ce sera en fait Lucifer VS Azryel, ça va être impressionnant et tragique en même temps.

Goodie final : yeah, je savais qu'on ne verrait que ça... Cool Mais Azryel est si belle qu'elle se cache vraiment pour empêcher les humains de tomber amoureux d'elle et de se laisser mourir rien que pour la revoir...  Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 3118947317 

Mouahaha, moi aussi je me dis que je dois rusher l'histoire pour révéler tout ça ! Je risque d'alterner les chapitres révélations et les chapitres baston. D'ailleurs les trois prochains chapitres sont de la PURE BASTON. Enjoy. :3 Je vais mettre ton petit cœur à rude épreuve... èwé

Pour Cloud, je peux te dire qu'il fait partie des très prochaines boss battles =D Et que ce sera un combat Téné + Maroti + Wesker VS Cloud !!! *dies from epicness* J'ai carrément peur de commencer à écrire ce combat tellement la pression est forte, je veux faire quelque chose d'inoubliable !!!!!!!!!

Toi aussi tu trouves que les Héros sont mis sur le banc de touche ?!!! T-T LA PREUVE QUE NON !!!!! LES TROIS PROCHAINS CHAPITRES SONT FOCALISÉS ENTIÈREMENT SUR LEURS BOSS BATTLES CONTRE L'ORDRE !!!!!!!!! =D
Je m'aime. Je m'aime vraiment quand j'arrive à respecter les contraintes de ma fiction et à faire apparaître tout le monde... Parce que je vais vous dire une chose :

Lastera ne compte pas moins de 96 personnages nommés !!!!!!  Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 222196 

(j'ai compté une seule fois chaque personne même si elle a plusieurs identités ou apparences... sinon on était à plus de 110 je pense... Et je suis sûre d'ajouter encore de petits figurants, donc la centaine est en fait déjà dépassée, et quand je pense à la préquelle Born to Die que je ne finirai pas, comptez encore 20 personnages dans la sage Lastera ! Je veux plus essayer de compter, c'est effrayant XD J'oublie même des noms et je parle des persos selon leur rôle quand je cherche des idées... x( !)
Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 263681790  Bon, on s'en fout en fait. C'est juste une fic faite sous l'influence de......... aucune drogue. A part du Nutella.  Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1218683277   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1218683277   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1218683277 

Voilà, il est 00:35 et j'ai cours demain, donc je vais dormir XD J'espère que cette réponse complètement irhzlbfzkb te conviendra =D Bonne nuit et merci pour tout ma chewie chantilly  Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 3803388186  !


Cadow : a flock of rainbow sheep 8D

 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 1904253620 
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 EmptyMer 17 Sep - 0:07

Bwah !!!!!!!!!!!!!!
Hum ... hum ... Je ... tu ... Rahh !!
Et ainsi commença une nouvelle ère ! ... Mouais bof ...
Commençons pas le commencement mais que dire !

Tu es géniale ! Comme d'habitude je me suis éclaté et si j'ai mis temps de temps à commenter c'est parce que c'est bien la 5ème fois que je lis ce chapitre sans savoir comment l'aborder.
Mais il faut un jour se jeter à l'eau pour savoir nager, ou alors couler! Passons.

Ma plus grande surprise fut le retour de Safer( Cosmos) vers les Héros NG, je m'y attendais pas du tout, et ce fut une bonne surprise, aussi, l'ambiance de ce chapitre est juste excellente, un début dynamique et joyeux qui évolue vers les ténèbres c'est parfait, parce que il faut se le dire mais passer d'un concours de Love game, à une mère qui veut venger la mort des ses enfants, c'est plutôt un bon contraste !
Et puis le côté "je m'en foutiste" des héros est tellement paradoxal avec l'ordre qui règne chez les anges que l'on pourrait croire que les HNG sont des partisans du chaos et se fichent éperdument de la gravité de la situation ^^
Ensuite le triangle amoureux entre Cosmos, Thanos et la poupée est tellement bon que s'en est simplement génial ... Mais passons ...

Par contre, le Fait que notre ange de la mort veuille tuer Lucifer, ne va pas poser un petit probleme, vu qu'il est censé aider les Héros ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 EmptyMer 17 Sep - 8:27

Merci d'avoir commenté, ça faisait longtemps que ce topic était aussi inactif que le flood x)

Je me demande si j'aurai le courage de finir Lastera, le temps, l'envie... Franchement, j'ai envie de lister les évènements à venir jusqu'à la fin pour que vous sachiez comment se finisse l'histoire, puis rédiger ensuite quand j'aurai le temps :/ Dites-moi ce que vous en pensez...

Je ne me rappelai même plus du dernier chapitre alors je suis allée voir pour bien commenter =)
Donc. L'interlude "Love Game" est... comment dire, à réécrire, car j'ai changé l'histoire après l'avoir commencé. Azryel y fait sa seconde "première entrée dans la fic", c'est absurde et donc à reprendre... Je posterai l'interlude un jour, après un épisode bien glauque pour vous remonter le moral xD
Le prochain chapitre progresse mais il y a tant de scènes de combats que j'ai ramé à les écrire... Mais c'est pas loin d'être fini, je dois juste m'en tenir à mon plan mais j'ai la flemme depuis des mois... T-T Le fait que moins de gens lisent la fic et que je veuille faire avancer l'histoire me frêne aussi. MAIS ça va avancer promis !

Je ne vois écrit "Chapitre 10" nulle part alors qu'il y a le texte .______. Bizarre...



Maintenant, je réponds à ton com Maellou, juste avant de commenter ton poème !

MERCI INFINIMENT. Je sais même plus où commence ce chapitre mais je l'aime autant que toi, pour les raisons que tu as cité. On voit de nombreuses relations s'étoffer, poussées vers un drame inéluctable.

Les héros chaotiques, comme tu dis, sont une observation très judicieuse de ta part. Et justifiée. Les HNG (j'aime cette abréviation, je te la pique) ont ouvert les yeux, abandonnés Lastera, cru et pardonné Cosmos, le dieu du Chaos, et s'en sont rapprochés. La guerre génère le Chaos et ils en sont eux-mêmes l'une des sources principales, même si leur but est l'Ordre et la paix. Leur comportement s'en ressent parfois, ils sont insouciants car ils profitent d'une vie qu'ils savent éphémère et menacée. Nombreux seront ceux qui tomberont au champ d'honneur. Ils profitent de tout ce que la vie a à leur donner.

Azryel, l'ange de la mort, veut tuer Lucifer et ce n'est pas une "mauvaise chose" en soi puisque c'est un démon qui désobéit systématiquement aux règles et pèse lourd dans la balance du côté du Chaos (l'opposé est le clan rigide de Bélial, côté Ordre), et une vengeance amplement justifiée. Toutefois, Lucifer a le potentiel pour réunir deux peuples ennemis dont on ne peut PAS se passer et sa mort serait une tragédie pour les Héros. Azryel n'est pour personne si ce n'est sa famille et les anges. Les HNG lui sont assez étrangers (sans qu'elle les déteste pour autant).

Petit HS, mais quand je vois ta signa avec un Link aussi paisible et souriant, je me dis que tu es vraiment une source de réconfort pour les Héros... TwT (et dans la fic, tu laisses Darky t'échapper pour le bien de Gryfman...)

Thanor n'a pas fini de te surprendre, c'est un personnage aux alliances complexes et contraires à ses sentiments. Le trio amoureux va encore perdurer ;3

Voilà~ J'espère que je t'aurais un peu éclairé =) Et je vais essayer de poster ce fichu chapitre.... TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Escape : commentaires et goodies!
» Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» Commentaires sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: