Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 4:34

Téné : ... tu m'as fait pleurer de joie et de rire, je te jure TwT Je te répondrai en détail, merci énormément pour tout !

Et à présent, vous pouvez découvrir...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Badbih10

Remerciez Stellaire pour la bannière ;D

Bonne lecture pour ce prologue... pas ordinaire !

J'attends vos premières impressions ^^

Edit : je poste les goodies dans le Second Arc directement (appréciez les images - non buguées 8D - et les tableaux récapitulatifs, vous verrez que pas mal de choses ont changé en deux ans !). Les goodies du Premier Arc resteront ici, mais on ne va pas tout mélanger n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 6:41

Oh!
Comme promis, je commente!
Mais uniquement le Premier chapitre, Désolée u_u.

Mwahaha, c'est parti avec des quotes de partout, moi aussi je vous aime ♥️! (*nan, je sortirais paaaaaaaas èxé*)


Citation :
Pour apprendre l’alysien, on se tourna vers Shenga

Mouhahaha, je suis citée dans le premier chapitre Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3758440006 , Champagne!
Nan, sans blague, je passe de suicidaire à prof de langues.... Moi j'aime =DD.

Citation :
- Eh, le… clone, on est des gent…

Mwahaha, je vois mal Darky dire à quelqu'un sur la cb "Ohlala, tu sais, moi je suis gentille tout plein, je peux t’offrir un chocolat?"

Ce "clone" est tout de même fascinant, et Darky est trèèèèès intelligente (*oui, j'l'ai dit, j'le pense*) d'avoir trouvé qu'il était là pour protéger Nyx!


OMG, quand Darky arrive en humaine en plus qu'en avatar, c'est vraiment trop stylé, imagine, t'as un meuf et là, Paf le chien t'as une autre meuf différente qui arrive et que c'est en fait la même personne.... Le puissance est en Darky ♥️! Et toi, évidemment puisque c'est toi qui imagine tout ça!)

Citation :
Yanathos se frappa la tête contre le mur.

Mouhahaha, je vois bien Yana en train de se frapper la tête contre un mur endisant "mais quel..." Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 861751064 .

---

Owa, quand Steyou arrive, c'est trop "waaaa" , j'aime trop, le clone et immédiatement.. disons, en confiance, j'adore ♥️!
--
La description de la vie de Darky et des autres (*Oui, darky est The référence dans ce chapitre*) et vraiment bien faite, on est limite à s'y croire.

--
Révélation ?*Heeu, nan 8DD, on s'y attendait un peu*.
Nyw et Ebène sont GM, tout comme Stey et Mytic....
Owa, ça promet -avec tes talents, j'le sens bien là!-

Bonne continuation ma Myticou, c'est génial *Nan, il n'y a pas de sous-entendus comme quoi je voudrais que tu te dépêches, voyons, comment peux-tu penser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 7:03

Moi aussi je t'aime et j'aime les quotes, copiiines =D

Citation :
Nan, sans blague, je passe de suicidaire à prof de langues.... Moi j'aime =DD.
Bonne promotion non ? Et tu es la chef des opérations sur Alysia, poste à responsabilité ! Depuis la mort de Viston... tu as repris le flambeau.

Mais Darky cherche à l'apprivoiser avec la méthode du bonbon voyons !... Sauf que ça marche pas.

Darky : la classe incarnée. Et sa vie est difficile, mais pas horrible, les gens arrivent à être heureux ^^
Yana : je voulais qu'il nous fasse rire dans ce chapitre, je vous promet qu'après vous allez pleurer pour lui =(
Steya : la choutattitude incarnée <3 *je me répète*


Ah mais non, Nyx n'est pas un HGM Wink Ebène est son clone, mais son ADN a dû être modifié pour qu'il égale son original... Tout ça sera clairement expliqué ensuite.

Merci beaucoup pour le com <333 Ça fait vraiment plaisir *___*

_______


Maintenant quelques goodies et explications....

Le choix des chansons Vocaloid est parfaitement assumé, et logique. Les Héros sont des Avatars, je ne voulais donc pas leur donner des voix "réelles", ils restent un mythe eux aussi... Il n'y a que la chanson "One thousand sakura" interprétée par un humain (très doué d'ailleurs Razzyness !!!).

Une autre version de l'avatar de Lys... :

Les jumeaux maudits réunis :

C'est tout pour l'instant Wink Le prochain chapitre paraîtra la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 3:53

Wouhou, j'ai enfin trouvé un créaneau pour te faire ton com!!! RDL (Racontage De Life): un prof absent et je rentre chez moi 2 heures plus tot!!!

Wouhou, enfin la deuxième arc, depuis le temps que je l'attendais Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3477262244 Bon, tu m'avais un peu dit par texto ce qu'il se passait, mais OSEF, c'est mieux a lire en vrai

Le prologue, pour commencer (ce qui est logique, vu qu'un prologue, c'est le début baff )
Un concours de chant!! (quelle suprise Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3310798245 ) Wouhou, et moi en participante, avec melow et... et d'autres .__.
Melow a trop la classe, mais sa chanson est zarbi je trouve. Enfin le début, par contre les paroles sont trop belles *o* (ah nan, en fait elle est bien XD, j'écris en meme temps que je l'écoute. PAr contre la voix vocaloid, tu sais ve que j'en pense :'D mais celle la ça va :p)
Et Nyx, je l'aime *o* par contre...
Spoiler:
et il est trop chou avec sa soeur *mode in love* en plus il est genre... "désespéré" mais il continue >o<
sa chanson a du punch, ça va :p mais j'aime pas la voix T-T
Oh, a moi!! D'ailleurs, merciiii ♥️
bon, la chanson, je t'ai dit, je l'aime bien XD (mais tu le savais, nan? 8D)
Lys aussi chante? Ooooh je les aime, elle et son frère ♥️ et sa chanson est toute calme ^^ c'est meugnoooon!!! *sort*
Sinon, je vois que tu t'es inspiré de la vie IRL des memebres, avec melow et corvinounette... *sad*
HAahaaa!! finale entre moi et Nyxounet (surnom de la mort qui tue 8D) par contre j'aime pas la chanson de Nyx .___. a part les paroles
*bug cérébral* en fait c'est l'avatar de moi qui cahnte et la vraie moi est dans le public? @___@ comment c'est possibeul, ça? :O
Nyx a gagné 8D (bon, je le kiffe, alors c'est pas grave :p) par contre il est mal barré, poursuivi par des tarés XD
heureusement, super-moi est laaa!!! baff (d'ou j'appelle ma guitare "mon canari"? OO je dois avoir un problème mental... bonsoir!!) Et pauvre nyxounet, perdu dans un labyrinthe de murs... Intervention de yanounet!!!!
Citation :
Allez, on va les venger. Et BIM ! BAM ! BOUM (BOUM POW) ! Combo x5 de militaires, vous récupérez 270 $ et 12 munitions de AK-47, niveau 4 déblo… Mince, c’est pas un jeu vidéo.
XDDDD tu m'as tuée, ticounette adorée ♥️"
Fin du com du prologue :O

Ensuite, les membres...
Melow: classe, mais elle a pas changé de forme humaine, si?
Myshi est juste adoraaaableuh *q*
Steya, pareil. Toutes les deux elles sont trop choupiiiiis Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1283285231
Mytic: l'image de la poupée est trop belle, avec l'effet de lumière et tout... (osef? ok... sort )
Yana: pas changé de forme humaine, mais sa forme de combat est juste méga-zarbi OO
Man: sa forme humaine est mimi comme tout et sa forme ours... *meurt*
Mael: j'aime pas sa forme humaine, trop de cheveux et une tête bizarre :p
Myri est trop classe *o*
Shenga est super chou en enfant XD
Roti... sa fonction m'a tuée

Chapitre 1!!
Bon, déjà, cool, un cours d'histoire! Et les pauvres petits héris Générationnels, c'est pas une vie, ça è__é
Citation :
Darky, Melosa et Yanathos regardèrent le clone de Nyx avec des yeux exorbités.
« J’ai trop bu ? »
« J’ai abusé de la poudre blanche ? »
« Où sont mes lunettes ? »
XDDDDDD les réactions qui tuent (mais qui a trop bu? :O)
Citation :
- Eh, le… clone, on est des gent
nan mais... celle qui dit ça est une abrutie finie XDD (quoi? u.u) mais au moins il est mimi, il protège son original Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1473416780
intervention de mon moi réel, qui a l'air tout aussi... satrange que le moi non humain XD
(thank you for "mone oligars", sweet little sister, by the way ♥️)
Citation :
Yanathos se frappa la tête contre le mur
*mort instantannée*
steya a un nouveau namoureuuuux!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 8459928
J'adore ta description des bidonvilles. C'est pas gai comme endroit, mais on sent la solidarité... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1237953464 et...
Citation :
Darky alla se coucher, épuisée par le concert – et l’alcool.
quelle réputation tu me fais la? XDDD
OO Ebène est un HGM? Et nyx et lys aussi oopas? :O
Nys est un p*tain de beau gosse *q* ébène aussi, d'ailleurs XD
Et lys est mimi comme tout...
Bref, hate de lire la suite!!!

HA, et shenga, merci...
Citation :
Mwahaha, je vois mal Darky dire à quelqu'un sur la cb "Ohlala, tu sais, moi je suis gentille tout plein, je peux t’offrir un chocolat?"

Ce "clone" est tout de même fascinant, et Darky est trèèèèès intelligente (*oui, j'l'ai dit, j'le pense*) d'avoir trouvé qu'il était là pour protéger Nyx!


OMG, quand Darky arrive en humaine en plus qu'en avatar, c'est vraiment trop stylé, imagine, t'as un meuf et là, Paf le chien t'as une autre meuf différente qui arrive et que c'est en fait la même personne.... Le puissance est en Darky ♥️! Et toi, évidemment puisque c'est toi qui imagine tout ça!)
t'inquiète, un jour toi aussi t'auras la classe Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 158153422
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptySam 9 Juin - 7:03

Merci Darky *-* En plus tu n'as pas beaucoup de temps...

Je sais pour les Vocaloid, ça ne plaît pas à tout le monde, mais c'était le seul choix possible pour réaliser ce concours de chant ^^ (pas de vrais chanteurs pour incarner des héros virtuels).

...
Ah mais arrête de spoiler les gens XDDD Bon ben tout le monde est au courant maintenant Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 2011949664
Nyx n'est pas Clément... C'est son descendant... Rolling Eyes Mais ils se ressemblent énormément (sauf physiquement).

Merci pour les chansons ♥️ Lys est une descendante de Lastera mais, elle est beaucoup plus gentille, je tenais à vous le montrer =3
Et toi tu es trop douée **
(J'avoue, pour la chanson finale de Nyx... je n'aime moi aussi que les paroles)

Tu vis à Strangela dans le présent, donc... tu peux te voir en concert, si c'est pas beau la vie 8D //SBAFF//

Et un kill sur Darky, un !


Les avatars :
Bon, ce qui est ressorti du Premier Arc, c'était le com "Purée les avatars sont des mannequins ♥️" alors j'ai continué sur cette idée X) J'ai mis beaucoup de temps à choisir, pour Myri en particulier ! (et Sheny)
Yana a augmenté en puissance, donc il a atteint une nouvelle forme de combat, comme un démon adulte. Maintenant, c'est un killer.
Man : j'avoue, sa forme ours est trop choupi XD ♥️ *je me moque pas de toi :0 tu es super fort doudou ♥️*
Mael : bah c'est Link dans Zelda twilight Princess =D Moi je le trouve super beau, et en plus il est lycanthrope... ♥️ L'avatar parfait tombé comme une évidence *_*
Maroti : bah quoi, on se moque pas des gardes du corps... surtout que dans le chapitre 2, il revient en force !!!
Sheny est sur Alysia, donc elle a une apparence humaine également. (j'en ai pas trouvé pour les autres mais vous n'avez rien vu ok ?)


Ensuite le premier chapitre...

Le cours d'histoire m'a rappelé un certain chapitre du premier arc avec Mytic...

Mytic a écrit:
Darky, Melosa et Yanathos regardèrent le clone de Nyx avec des yeux exorbités.
« J’ai trop bu ? »
« J’ai abusé de la poudre blanche ? »
« Où sont mes lunettes ? »
Mais les réactions sont dans l'ordre d'apparition des noms au-dessus voyons =O !!!! Cela me paraissait évident pourtant.

3 kills sur Darky d'un coup d'un seul \o/ *sort*

Darky, je t'adore ♥️ Et tu croyais que j'allais oublier Mone Oligars ? Jamais de la vie grande sœur ♥️

Noooon... Stey et Nyx ne sont pas amoureux... Pas encore... Nyx est amoureux de quelqu'un d'autre (devinez qui selon la malédiction Very Happy), mais le courant passe si bien avec notre adorable petit ange... ♥️

Merci ♥️ Je voulais bien décrire les bidonvilles, et vous en saurez plus dans le prochain chapitre (que j'ai fini d'ailleurs ! Je prépare juste les goodies... 'fin je dois les héberger quoi. Quoi je suis flemmarde ?)

Ebène est un HGM. Il est la copie de chair et de sang de Nyx, qui lui, est humain au départ, comme sa jumelle Lys. On dit HGM mais dans la famille royale de Strangela... bah il n'y a que des demi démons ! Et un autre type de créatures que vous découvrirez Wink


Et bravo Darky, tu as une nouvelle fan nommée Sheny Very Happy !!!


(Quelqu'un poste encore un com et je mets le chapitre 2 tout de suite après =D)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 2:33

Réponse au com (oui, je me remets à répondre à tes coms!! parce que je suis une flemmarde qui veut PAS réviser. Nan en vrai je fais ça et j'y retourne... oopas *PAN*

Bon, alors,
Citation :
Ah mais arrête de spoiler les gens XDDD Bon ben tout le monde est au courant maintenant
En fait, j'avais totalement oublié XDDD jr sais pas, j'ai eu un ptit flash. I'm so soorryyyy, would you forgive me? TwT


Citation :
Mais les réactions sont dans l'ordre d'apparition des noms au-dessus voyons =O !
Je sais, j'ironisais en fait .__. (je me suis fait une blague a moi meme, et personne a compris Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 2780939758 )

Haha, je me demande bien de qui Nyx est amoureux... *se tait* Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3758440006 je suis au courant de tout!!! *sort* enfin, la personne en question va pas etre très copine (ou copain 8D!! Ah mais nan, personne c'est féminin. Donc contente, en effet u.u) avec steya huhu...

Ah, mais Lys et Nys sont quand meme des HGM alors... Parce que scientifiquement... *hum hum* en fait, si le génome est différent drs humains normaux, ils sont modifiés génétiquement 8D (bac de sciences powaaaaaaaaaaaaa!!!!) donc!! a part qu'ils sont pas modifiés génétiquement ARTIFICIELLEMENT!!! (pfouuu, ça me sauve de tous mes kills, ça?)


(et, ça compte comme un com? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 3:48

Merci de la réponse au cocom Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 325484021

Ok, je compte ça comme un com et je poste le chapitre 2 ^^ (pour ceux qui vont galérer à rattraper les coms des précédents chapitres, je suis désoléée T-T)

Revenons aux traditions, réponse de la réponse au com ! Very Happy

Pas grave pour les spoils, peut-être que les gens ont pas compris 8')
Ah désolée j'avais pas compris... e___e *se pend*
Hein ? Ah peut-être qu'elles ne s'entendront paaas Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 515721516 Qui saiiit ? (le nom de ce smiley m'as tuée XDD *mouaismouaismo* XD) Ne t'en vante pas ma chéwie 8D Tout peut changer mouaha, je suis une girouette Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 2299357409 (oh lui il s'appelle Buah XDD)

C'est très scientifique tout ça OO Ok je te tue pas X) Mais c'est un raisonnement intéressant... sauf si on dit que Nyx et Lys ne sont pas humains dès le départ, mais qu'on leur applique une technique de clonage humain... //SBAFF// J'expliquerai tout ça sérieusement plus tard, pas dans les coms ^^"

---------------


Chapitre 2 : Ecrire l'Histoire


Goodies du chapitre : La capitale de Strangela (si vous avec une idée de nom pour cette ville, proposez-la moi !)

De jour :

De nuit :

Plus près du sol ^^ :

Le centre-ville est magnifique, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 4:55

Le chapitre 3 sera divisé en plusieurs parties, permettant de découvrir ce qu'il s'est passé depuis deux ans pour les Héros de NG. Et c'était bien mal parti...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Titre_12

Bonne lecture Wink

Les goodies arriveront pour la partie 2...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 10:27

Bon, c’est parti pour leee… multi-commentaire ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3310798245 Bref, Mytic, je vous demande de m’épouser parce qu’en plus d’avoir duré longtemps, ta fiction reprend de plus belle, après un final parfait pour la première partie, un départ parfait pour la seconde… what else ?

J’aime beaucoup l’aspect « organisation » de Next Génération, c’est beaucoup moins refermé étant donné que ce sont des Résistants, j’avoue que ça change un peu. ^^ Mais c’est loin d’être déplaisant.
La bannière de Stellaire pour la fiction est : <3. Wouaaaaaaaw quoi ! *_* Cosmos dans la lune, Lastéra qui occupe la bannière, le fond à faire rêver, toutes ces paillettes, ces effets de lumières, ce parchemin aussi… ah, Stey a du bien bosser pour en arriver à un résultat si parfait. **

Bon, commençons par le commencement. d :

Le début du chapitre 1… je trouve que ça fait très énigmatique de commencer comme ça, et sache que j’adore. ** Une foule en délire : souvenir de Firework, même si la foule était moins grande. ;w; La description de toute cette foule est vraiment…kyuh. *o* Et puis les effets spéciaux sont trop impressionnants, ça se voit que c’est un évènement très important ! :O Le « A New Age », c’est exactement ce que représente cette seconde partie de Lastéra, ça gère pour nous mettre dans l’ambiance.

Lukaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *_* Ca ne pouvait être que Melo, logique. n_n La description du personnage est magnifique, chapeau. Et j’ai adoré écouter les chansons en lisant le chapitre, ça le rendait… plus vivant ? Enfin, ça mettait du rythme. *0* En plus, j’adooore Corruption Garden. <3 (Melly l’a sur son iPod en plus je crois… Hors-Steack woman est lààà).

L’explication du choix de chanson de Melosa est… ;___ ; C’est vrai que les traitres d’il y a deux ans, ça a du la conforter dans cette idée. Et la perte de Seph, même si ce n’est pas une trahison. TwT

Len, Len, Len. ♥️ (eh oui, je vais annoncer tous les chanteurs Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1218683277 ). Ses cheveux, ses yeux, son visage, qu’il est beaaaaaaau. *____* Et puis… Nyx ? Ca gère comme nom réel. <3 Pour un descendant de Cosmos, je suis sûre et certaine que je vais l’adorer. =D Et puis, il va combler le vide qu’aura provoqué la mort de Coco. En plus il y une sœur jumelle, tant qu’elle n’est pas à l’image de Lastéra…
Pour la chanson choisie, je l’aime beaucoup, mais je n’aime pas Gakupo en fait. >w< Mais je dois dire qu’elle est entrainante quand même. **

Ow… Sonika est trop beeeeeeeeeeeeelle ! °_° J’ai deviné que c’était Darky à la description de son look, que ça soit quelqu’un d’autre m’aurait étonnée. x)
Waaah, le pouvoir du son… Darkyw gère, elle a trop la classe. TwT Et puis la chanson de Mew, c’est fou ce que je l’adore, et l’atmosphère est toute autre que les deux premières plutôt futuristes. Celle-là, elle fait plus médiéval… et j’adore ce qu’elle dégage.
Même si j’avais pensé à du rock pur et dur pour notre rockeuse, la voix de Mew lui va tellement bien. : ‘3

J’aime beaucoup Lys aussi, elle est vraiment proche de son frère, c’est touchant. La malédiction de la famille de Cosmos… toute les générations qui l’ont connue ont du bien en souffrir. Sa chanson collait très bien avec son personnage aussi, malheureusement elle n’est plus disponible (Youtube et ses droits d’auteur --), c’est dommage. ToT

Lys & Nyx sont juste trop touchants. L’amour fraternel qu’ils éprouvent est bien sincère et c’est adorable. ** Et… Ebène est mystérieux.

Les vainqueurs : Darkyw en finale ! =D *danse de la joie*

Les soldats veulent se débarrasser de Nyx et Ebène le protège en s’occupant des pièges… c’est vrai que risquer sa vie pour chanter, à cause de Lastéra en plus je parie, ça craint ! ewê
En la réécoutant, j’apprécie beaucoup plus la chanson de Nyx qu’à la première écoute. Et puis les paroles de révolte sont parfaites ! Le fait d’imaginer, dans le contexte d’un monde qui est… une dictature, comme à Strangela, oser chanter ça relève de la folie ! Mais Nyx a assuré, il fallait quelqu’un pour embraser la foule ! Aaaah, c’est trop passionnant –mode groupie-. *_____________*

Rien que le fait qu’il soit un Résistant, ça me fait adorer ce personnage. <3

Nyx… héritier de Cosmos. Pourtant il n’a pas l’air d’être aussi… changeant que lui ? Cosmos est soit trop adorable, soit il est à haïr, il a pas de juste milieu, alors que Nyx, tout porte à croire qu’il est plus « équilibré » que Coco, même s’il a une part d’ombre. :0

Darky est très courageuse de ne pas activer le pouvoir du son, et c’est vraiment fairplay de sa part de la jouer réglo parce qu’il a chanté des paroles de révolte. **
La chanson, je la connaissais avec d’autre Vocaloid, j’aime un petit peu moins avec la voix de Mew. x) Enfin, ça passe très bien, parce que la voix fait beaucoup moins robotisée. *O*

Vainqueur Nyx ! C’était prévisible, et c’est mieux, il aura attisé la foule et l’aura incitée à ne pas se laisser faire. n__n Mais donc, il va se faire démonter par les soldats. L’ambiance change directement lorsqu’il quitte la scène et qu’il part en courant.

Aah, c’est la mère de Nyx qui a engagé des soldats à sa poursuite, pas Lastéra… Tss, le pauvre, on dirait Cosmos qui était la cible de sa propre famille lui aussi. :/
Nyx est trop impressionnant ! o_o Ses sauts, sa course, même son roulé boulé… en plus d’êtres mannequins, ils sont athlètes dans la famille ? :3

Darky, qui se lance à la poursuite de sa future recrue… c’est trop classe, je l’aime ! Elle assure notre vétérane !

L’ambiance de fuite est plutôt stressante, la mort aux trousses… ça rappelle IR comme ambiance. >w< On se sent vraiment à la place du fuyard… et l’action est prenante.
Je me demande comment tout a été planifié pour que Nyx tourne en rond, mais une chose est sûre, il ne s’y attendait pas. o_o
MOUAHAHAHA, CREVEZ BANDES DE SOLDATS ! *BRIQUE*

C’est rassurant de voir qu’Ebène et Darky viennent au secours de Nyx, il est moins seul. En tout cas sa magie est puissante, surement pas autant que celle de Cosmos, mais il est très fort. ** Et puis Darky qui frappe avec son étui de guitare… bon, ça passe parce que c’est notre punk préférée. x)

Le courage de Nyx (le mot qui revient le plus dans mon com mesdames & messieurs) est bluffant, il a beau être un prince, affronter la mort en face, c’est fort. Même si la mort n’était pas pour tout de suite.
Coup de maître de Yanouuuuuuuuuuuu ! =D Haaan, il a trop eu la classe. Vive le katana. Vive Yan. En plus il a piraté les plans ? Ma parole, après être un expert de l’informatique dans RE, c’en est un dans Lastéra. x)

[quote] Paf, un militaire assommé ! Il l’a pas volée ! C’est vrai que ça manque de Natchoks ici. Allez, on va les venger. Et BIM ! BAM ! BOUM (BOUM POW) ! Combo x5 de militaires, vous récupérez 270 $ et 12 munitions de AK-47, niveau 4 déblo… Mince, c’est pas un jeu vidéo. Quand l’auteur écrit à 23h29 après avoir joué avec la poudre blanche, c’est pas joli à voir./quote]

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Purée, là, Mytic, tu t’es éclatée (et en plus t’as touché à la poudre !). Mais ça m’a trop trop tuée, c’est la première réplique vraiment épique de la seconde partie. XD Ca fait du bien du rire dans tout ce sérieux. :’)

Nyx, un suicidaire né… c’est que j’aime les suicidaires, moi, voyez-vous. Bref, l’utilisation du pouvoir des ténèbres gère, on croirait voir une attaque de Cosmos… c’est pas son ancêtre pour rien. n_n
Jolie fin de chapitre avec les héros générationnels qui se… clashent ? Surtout le « Nah, nah, nah », de Yan, très poétique. x) Mytic, tu nous fais rêver. <3

Commentons les avataaars.

La forme humaine de Melosa, Megurine Luka, évidemment. x3 Il y a de meilleures images de Luka mais bon choix quand même. ^^
Sa forme dragonne… il me semble que c’est un Pokémon dont je tairais le nom, mais je suis pas sûre. x) Trop classe. <3

WOW, la Vocaloid chinoise qui représente Myshi est… wow ! o_o Elle est sublime et ça colle bien avec Myshou, j’adore son look, les papillons dans ses cheveux, et les disques… juste magnifique.

Pour Stey, il n’y a pas de surprises, IA comme avatar humain et Rin pour forme humaine. x3 IIA lui correspond vraiment bien avec son air candide. n_n

Pas de surprise pour toi non plus mais ton avatar est… kyah. J’adore ce type de fan-arts, c’est trop réussi. TwT Aaah, ça colle trop bien avec ton personnage. *___*

Yanathos, son titre est H.U.N.T.E.R, ça gère, ça colle avec son nouveau rang et puis Ace Attorney aussi. **
Y a pas à dire, Vincent Valentine est trop beau. C’est LE personnage qui colle le mieux à Yan. Et puis l’image avec son pistolet est vraiment classe… hyuuuuh. ♥️
Et sa forme de combat est flippante. =0 J’ai hâte de vraiment le voir à l’action, en tout cas, ces ailes décharnées et tout… ça colle vraiment bien.

For me, j’adooooooooore mes titres (je suis ta James Bond Girl apprentice à vie). <3 Et puis mes avatars… inutile de te dire que je suis simplement en admiration devant, rien que quand tu me les avais envoyés par MP j’étais plus qu’heureuse, alors là. ToT Merciiiiiiiiiii ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1810470905 Et même humaine, le personnage est trop beau !

Gryfman : nounours cannibale m’a tuée. XD Il est beau sous forme astrale, mais sans plus je dirai, lui il a gardé un style très ancienne ère. n_n Et en nounours… roooh le gros nounours, kawai. xB

Pour Darky, la première image qui la représente au concert : adoration mode. Cette image qui correspond à la description lui va trop bien !
Humaine, ça colle aussi parfaitement à notre Darky. *0*

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK ! *______* Hyuuh, ça colle trop bien à Mael, forme de lycanthrope et forme humaine ! ♥️

Pour Myri, ça correspond vraiment à l’image que je me faisais d’elle, bien qu’elle soit peu présente dans la fic. x) Et l’oiseau donne tout du charme à l’image.

Pour ce qui est de Shengy, toujours en elfe, ça lui va bien. n_n Je la préfère vraiment en enfant qu’en adulte, l’image est plus jolie je trouve. x)

Maroti : poulet kamikaze. Mytic, tu m’as tuée, comprends-tu que j’attends mon abonnement Lastéra, je gagnerai des points fidélités à chaque mort ! Non mais… j’ai adoré son titre. xD
Et son avatar aussi est vraiment beau. ♥️.♥️ ( pas assez musclé ! *PAN*) Avec ses yeux veeerts… bizarrement je vais finir par apprécier Axel.

Sage, un traitre. ;___ ; Je le savais, après la perte de SE c’était quasi-certain. Oh, non, je n’arrive pas à croire qu’il se soit laissé embobiner par Lastéra. T___T En tout cas, son avatar en Gérald est vraiment beau, surtout la mise en couleurs.

Viston, huhu, je connais son avatar maintenant ! =D Ca me confirme au moins le fait qu’il n’est pas réellement décédé… non ?

Pour tous les autres, disparus, kidnappés… ça nous rappelle à quel point la guerre a été terrible. Je me demande sous quelle forme on va revoir GH et SE (Yowa…), et surtout quand. J’ai hâte, trop de suspeeeense. **

Enfin, les tableaux récapitulatifs sont vraiment une excellente idée ! Au moins on sait qui est plus puissant, qui est où et… ça nous aide à nous repérer au cas où on serait paumés. x) Bonne initiative !
Le reste en bloc après le Brevet, comme je t’ai dit sur la Tchat. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 7:39

Citation :
Bon, c’est parti pour leee… multi-commentaire ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3310798245 Bref, Mytic, je vous demande de m’épouser parce qu’en plus d’avoir duré longtemps, ta fiction reprend de plus belle, après un final parfait pour la première partie, un départ parfait pour la seconde… what else ?
Merci beaucoup Téné =D Moi aussi je veux t'épouser, la preuve avec la suite de ma réponse :

Stellaire a fait une superbe bannière ^^ Je lui ai donné toutes les images et j'ai déplacé et et testé une vingtaine de couleurs de textes, en déplaçant à chaque fois l'ensemble... je lui en fais baver n_n Mais le résultat est grandiose, et encore un grand bravo à ma Steyou =D !!!

Je voulais commencer la suite de Lastera par un concert, j'ai cherché ensuite comment intégrer mon délire au scénario. Cette idée date d'il y a longtemps, et c'est devenu un choix logique (et stratégique pour le suspense n'est-ce pas ;D) Je voulais que la joie contraste avec la fin sombre du Premier Arc. Quitte à ce que ça paraisse H-S au début ^^

Melosa est la première à réapparaître, dommage qu'elle ne lise plus :0 Enfin, elle a eu un beau succès, et elle rappelle beaucoup de tristesse.

Len et Rin... je ne voulais pas annoncer Nyx et Lys sous des pseudos au départ, et puis je me suis rendue compte que ça correspondait parfaitement à ce duo, et les noms des Vocaloids correspondaient aussi à l'idée. Ah et tu as remarqué, cette fille ne ressemble pas à Lastera, contrairement à sa mère Lady Bloody, qui est tyrannique :0 Moi j'adore la chanson de Nyx x3

Sonika - Darky - Mew - Mone : c'est notre punk adorée et elle gère la fougère assure comme une pro sur scène, guitare déchaînée et voix ensorcelée =D J'adore sa chanson (on m'a dit que c'est l'opening d'un anime assez glauque x)) Il fallait que son look prouve son importance, c'est quand même une icône de la Résistance, une héroïne aussi réelle qu'astrale !

Je trouverai une autre chanson pour Lys T____T Et toutes les chansons de cette Vocaloid ont été supprimées, je dois trouver une autre chanson aussi douce que la première... ça ne devrait pas être difficile, les Vocaloid n'ont pas des voix hyper violentes.
Lys est la moitié de Nyx, on verra cela plus tard =) Ils ont du mal à se séparer, et Ebène leur sert souvent de coursier X) (Nyx considère Ebène comme son jumeau ou petit frère, mais Lys plutôt comme son cousin que son petit frère, même si elle l'a adopté ^^)

Nyx est la nouvelle idole de la Résistance pour les descendants des habitants de Salistral (les pauvres).
A une autre époque, Sariel menait une révolution identique pour prendre la couronne au dictateur de Salistral. Un signe du Destin ?
La malédiction qui pèse sur la famille a finalement empoisonné toute la planète, parce que l'histoire se répète à grande échelle O_O (et pas seulement pour leur famille. Lys et Nyx ont d'autant plus peur de répéter la malédiction, parce que leur génération est déjà chaotique pour le monde où ils vivent.)

Citation :
Nyx est trop impressionnant ! o_o Ses sauts, sa course, même son roulé boulé… en plus d’êtres mannequins, ils sont athlètes dans la famille ? :3
Même remarque dans IR en plus, mes héros sont des dieux \o/
Nyx et Lys sont des demi-démons descendant de Lucifer au départ, ça doit aider :3 (Lucifer, autrefois plus bel ange de la Création avant de devenir un méchant démon fourbe et sexy sadique :3)

Citation :
MOUAHAHAHA, CREVEZ BANDES DE SOLDATS ! *BRIQUE*
Ah, toi aussi ces gars t'ont rappelé les Natchoks XDD ? Mais ils sont quand même plus doués °-° ... Malheureusement pour Nyx (super si tu aimes son nom, parce que j'invente pas mal de prénoms avec mes persos originaux...)

Pour la suite, tout le monde prouve ses aptitudes au combat, parce que ces gens, Héros Générationnels ou non, ont bien mériter leur place dans le Second Arc, nettement plus dangereux...

Citation :
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Purée, là, Mytic, tu t’es éclatée (et en plus t’as touché à la poudre !). Mais ça m’a trop trop tuée, c’est la première réplique vraiment épique de la seconde partie. XD Ca fait du bien du rire dans tout ce sérieux. :’)
Quand j'écris tard, que je suis fatiguée et que j'en ai marre, ça donne un humour digne de la CB. Débile à souhait u.u
Et épique, rappelez-vous de certains chapitres du 1er Arc 8D

Nyx suicidaiiire 8D comme tous les tarés de NG en fait n_n
___

Pour les avatars, titres et tableaux, j'ai répondu sur la CB ^^
J'ai rajouté un avatar à Gryfman, allez tous l'admirer !!! Wink

J'attends la suite du com ;D
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 23:48

Bon, mon com des chapitres 2 et 3 que je te dois depuis un bail --" *honte*

Chapitre2^^:
Bon, deja, le passage avec mon moi humain, ma famille et mes frères... trop choupiiiii!!!!
Citation :
Prends soin de ma sœur. Elle fait la fille indépendante et tout mais c’est encore une gamine quoi
hahahaha Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3802220109 je le sais, pas la peine de me le rappeler x.x
et ébène et yan, le nouveau duo comiiique XDDD
enfin bon, Nyx (*q*) et ébène sont quand meme gentinous et ils les emmènent tous dans le grand local des résistants 8D
La description de la ville est trop classe, on l'imagine super bien avec toutes les couleurs et tout... et pis la force des gens qui survivent malgré tout, en prenant sur eux...^^
le retour du roti!!! (j'ai failli écrire "le rotour du roti" --")
Citation :
« Parce que c’est plus classe ! »
XDDDDD tu m'as tuée
et tenechou est la aussi 8D trop cool, ils se retrouvent presque tous :p
Arshane... I love her 8O elle est trop classe, trop belle, trop tout...
Choupiiii avec Ebene *meurt* huhu, encore un couple? nan mais meme si ils font genre, c'est obligé qu'ils soient trèèès trèèès proches XD
Bah en attendants roti et téné sont trop choupis, trop classes, je kiffe arshane... et désolée pour mon com si court mais j'ai pas super beaucoup de temps ><

Chap 3:
Bon, je l'ai lu plusieurs fois parce que je l'ai adoréééé *q*
Deja, parce que ya un retour en arrière pour savoir tout ce qui est arrivé a tout le groupe des Heros^^
Titic est trop touchante... (bon, désolée, je vais pas etre très explicite parce que j'ai pas trop de temps mais bon...)
Alors, pour conclure parce que je vais manger, j'ai adoré ce chapitre, les sentiments des héros sont super bien décrits... Et je veux la suite!!

(et désolée pour ce com ridicule T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 10:55

Le chapitre 3, partie 2, est arrivé. Plus long que je ne le pensais au départ, il retrace le passé de tous les membres survivants - y compris Edwin/GH, Viston, sage et Elinya !

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Titre_14


Le chapitre était trop long pour que j'écrive les passages avec les goodies... ce sera pour la prochaine fois...

Bon, je suis gentille =) Je vous offre un goodie demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 1:09

Mytiiiiic ? Pourrais-je te faire mes coms en retard par téléphone ? n_n [comme Darky je te les doit depuis un bail et ils ne sont pas terminés T__T] Et puis j'aime te parler au téléphone. Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1349623262

Bon, en attendant, je commente ton dernier chapitre ici :

L'optimisme... le psy, ça m'a bien fait rire. x) Pauvre Yanou.

Mytic est capable de s'accrocher à une ombre ! o_o Ah, d'accord, quand on parle de se fondre dans le décor ça rigole pas. Elle est trop impressionnante. ♥️.♥️
Chanter le "1km à pieds...", alors qu'ils sont dans cette situation, rah je les adore. xD Ça motive, ça motive.

J'aime vraiment leur solidarité c'est touchant, surtout que Mytic puise dans ses forces pour le porter sans qu'il ne le sache.
Et puis c’est l’immense regain d’espoir de Yana en voyant la ville qui est aussi plein d’émotion. TwT

Maroti & moi… Titic, rien d’autre à dire à part je t’aime. Si, je t’adore, je t’idolâtre. TwT <3 C’est trop mignon.

Citation :
(Je l’envoie elle aussi chez le thérapeute à la fin de la prise.)

Et puis t’as encore réussi à me tuer au milieu d’un passage sérieux. x) T’inquiète pas, je vais faire un stage à l’asile pendant les vacances.

Les Légendaires et Patrick Sobral sont bien intégrés dans le truc, alors il s’est servi de vraies histoires pour les retranscrire sur la Terre… wow. ** C’est fou comme pouvoir de découvrir d’autres réalité à travers ses rêves !
J’aime beaucoup la nouvelle description de l’avatar de Maroti après l’apparition de Karishma. *0* Dire que si cette déesse n’était pas intervenue ça aurait été la fin des héros... Je me demande si elle agit par elle-même en sachant que si elle ne faisait rien le destin était compromis, ou si c’est quelqu’un qui l’a envoyée, comme la Lastéra du passé, Béliachel quand elle était encore innocente. Bon, après, ça paraît limite impossible. x3 Quoi que, c’est bien Karishma qui a fait en sorte que Cosmos reçoive la lettre de sa sœur… bref, hypothèse tordue du jour. x)

Le fait que Darky pouvait maîtriser sa vraie « elle » et sa forme astrale était déjà impressionnant, c’est dur à croire qu’une âme peut faire vivre deux corps distincts et ça à l’air complexe, pourtant tous les héros en sont capables. :0

Mael a eu de la chance de tomber à Londres, deux siècles plus tard mais ça reste Londres. ** Serviteur du duc Nightray… que dire à part vive Pandora Hearts ? Ca aussi c’est complexe, d’être à un endroit où l’on est mort et vivant en même temps.
Myshi & Melosa doivent un grand merci à Cosmos pour avoir pu retourner directement chez elles, bon en même temps, ce sont les administratrices pilier, elles méritaient bien ça. ^^

Darky & Myri ça m’a juste tuée. XDDD Heureusement qu’ils avaient la traduction instantanée au QG de Lastéra parce je sens que ça aurait été compliqué entre les langues…
Je sens que ça va être difficile pour les deux de trouver un moyen de se comprendre normalement.
Citation :
- ?
- ?
- On va pas aller loin…
- Holy nuts. We are doooomed !

Qu’est ce que je les adore ces deux là. x)

Quant à Gryfman & Shenga de leur côté, j’avais pas pensé à Sheny pour l’elfe, même si j’avais deviné que l’autre était Man. ^^ Elfe et jaguarian, clichééééééé ! 8D *BRIQUE* Ca doit faire bizarre de se retrouver dans le corps de quelqu’un de 12 ans n’empêche.
Purééée, ce problème de compréhension mutuelle (la mutuelle à qui parler :je sors) est juste tordant. Darky a pas l’air fine… faut dire, les autres non plus. Et Gryfman m’a tuée « c’est toi l’elfe, réfléchis ». x’)

J’aime énormément leurs nouveaux looks à ces deux là, autant l’image pour Shenga était juste normale, la description est magnifique. *_* Gryfman : pareil, description incredible.
C’est amusant que Darky & Myri les suivent sans savoir que c’est eux qu’ils cherchent.

Oooooooooooooow, j’en peut plus, Mytic, tu m’as enterrée, je mérite 100 points fidélités pour le fou rire que je viens de me taper. XDD Déjà, l’incompréhension générale est tordante, alors entre Darky qui est à fond dans la musique… sans musique, Myri qui pige rien à ce qu’il se passe (la pauvre, elle se croit coincée entre 3 fous), et puis le where is Brian. Si. Tu. Savais. Comment. J’ai. Rit.
Elle est saoule *crève*, je vote contre la sobriété de Darky.

C’est moins drôle du côté d’Elin, en effet, avec des cheveux mauves et une épée, elle risque de ne pas faire très naturelle. Je me demande où elle a atterrit pour tomber sur une bande qui lui cours après… Terre ou Strangela ?

Ah, c’est bien la Terre. Mael a trop géré, il a réussi à les retrouver tellement rapidement, trop fort. *o* Et trop classe aussi, j’imagine bien un cri de loup-garou dans une ruelle sombre… et les gens ils croient que c’est normal ? e_ê Ils regardent trop la télé.

Citation :
Mael et Viston se postèrent aux côtés de Lyndis.

Hum, hum, hum, ma très chère Mytic, nous sommes actuellement dans la fiction Lastéra the new era, tâchez de faire retourner Lyndis à l’Institution et de nous ramener Elinya. è__é *sort en courant Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 976161075 *
Joli carnage qu’ils nous ont fait les héros. n_n Leurs retrouvailles sont touchantes, ça doit faire du bien de savoir qu’on est pas seul dans un moment comme ça.

Stellaire… tu sais que la description de la sensation qu’elle éprouve est trop… wow. Je veux pas que Lastéra s’empare de l’âme de ma Steyouuuu. TwT
Le monde du côté de l’époque de Mytic & Stellaire, c’est dur, la 4eme Guerre Mondiale déjà… Et c’est Maëlys qui est chef de la Résistance ! Entre la résistance sur Terre et celle qui aura lieu contre Lastéra, t’es gâtée.
L’âme de Steya prisonnière, noooon. T___T

Ca doit faire hyper bizarre pour Sage de se retrouver dans un décor de Bande-dessinée. En plus il est obligé de vivre en volant et en mendiant, le pauvre. ><
La fille sous le pont… Elluïa ? Pauvre Sage, déjà qu’il est séparé de Next et qu’il était effondré par la perte de Shyne… maintenant il apprend qu’il n’a quasiment aucune chance de la retrouver. Il est pas gâté par le sort.
Oui, c’est Elluïa, j’ai vu juste ! o/ (je commente toujours en lisant x3)

Edwiiiiiiiiin ! Ca faisait un moment qu’on avait pas eu de nouvelle de ce personnage, alors bizarrement ça fait plaisir de le revoir. x)
Fils… Thanor, fils de Satan… ? En plus il va être utilisé par Satan, le pauvre.

Eh ben, Edwin a beau avoir peur devant Satan, il n’hésite pas à lui répondre. o_o C’est quand même la créature la plus puissante qui soit, ou une des plus puissantes non ?
J’aime l’ambition d’Edwin, il veut que la paix soit maintenue avec les anges. *_*
Lucifer est cinglé 8O ! *ça m’étonne pas * En tout cas, il n’a pas froid aux yeux lui aussi. (muahahahahaha, vive les rimes ! )

Sûr qu’ils recyclent tous la même phrase, pas originaux ces démons dis moi. ewe
Nounours ? Nounouuuurs. TT Gryfman va pas être content. D8> *je sors, d’accord*
Cosmos ? o_o (on est au moment du commentaire où je sors phrase + un point d’interrogation toutes les 3 secondes). Mais alors Coco se retrouve à être encore torturé ? Le pauvre… il en a suffisamment eu dans sa vie. ><

Tu sais que les démons sont flippants ? Mais j’aime la relation Lucifer/Satan, elle est étrange, oui, mais vraiment intéressante, et puis entre les démons, les héros générationnels, la Terre, Strangela, Alysia, on a aussi Eluïa qui a son rôle dans un coin, Cosmos, etc… le final de la fiction va être superbe, même si c’est pas pour tout de suite du tout, mais j’ai trop hâte de savoir comment va se boucler cette histoire. *O* (mais d’un côté j’ai pas envie qu’elle se termine non plus T-T)

Pauvre Yan, oui les héros générationnels sont maudis. Et Mytic a raison, il n’ont aucun moyen de se soulager, même pas en pleurant ou en tentant de dormir pour oublier. >< Et il fait partie de ceux qui ont le plus souffert et qui souffrent encore le plus. En effet, après nous avoir fait rire, il nous fait pleurer. TwT
« Qui que quoi dont où » : x). Une ville hantée ? o____o Ma parole, ils ont eu leur quota de malchance.

La fin du chapitre est scotchante, tous ces morts qui… dansent, qui font des os des instruments, qui entrainent Mytic & Yana dans leur danse mortelle. Danser jusqu’à mourir d’épuisement, c’est affreux. Les phrases brèves plongent vraiment dans l’action, j’ai relu trois fois cette partie du texte tellement c’était prenant. J’ai cru qu’ils allaient réussir à s’échapper quand Mytic s’est envolée, mais non…

Mytic, je veux la suite, j’ai vraiment adoré… bon, on sait que Yan & Mytic sont vivants plus tard, mais reste à savoir comment, c’est Karishma ? Kyaaaaaaaaaaaah, j’adore, j’adore, j’adore, c’est trop bien écrit… Vivement la suite, il y a trop de suspense, ma chef écrivaine je t’admire. T_T
Bonne continuation, tafiction me fait rêver. ♥️

PS : j’ai le premier com. =D Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3551160973 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 (après quasiment deux heures à l’écrire ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 3:33

bon je te dois un com éternel et ce pour cette fichue fic qui est géniale ( p** comme j'aimerai pouvoir parler à la lord crazy )

Dans un premier temps j'avoue que les personnages m'ont tué ...

Cette recherche de l'espoir dans la survivance m'a presque fait pleurer, Yan et Mytic vont si bien ensembles ... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 577704309

Et le passage dans Alysia est une pure merveille, j'ai failli y rester ... personne qui comprend personne tu aurais pas pu faire mieux ^^

"deux autochtones avec une curiosité un peu méfiante" : pauvres elfes ...

Et j'adore la notion de secours de mon personnage, il va aider les autres sans même regarder si il lui manque un bras ^^

J'aime bien les deux frères psychopathes : Lucifer et Satan , ils sont mêmes près à tuer toutes leurs descendances pour pas s'allier aux anges ^^

Et enfin la danse cadavériques digne d'une fête indienne ^^

À quand la suite * trépigne d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 6:48

Merci pour vos gentils commentaires Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 8459928

Plein de goodies pour me rattraper au prochain chapitre, promis ç__ç

___________

Commençons par répondre à Speedy-Ténéless =D

Je veux d'autres coms comme çaaa Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 577704309 Siteupléééé ma JBG ! Je veux bien t'appeler aussi n_n

Mytic peut fusionner avec les ombres, son titre est à prendre au sens littéral x) je vous ai bien eus !
Yan et moi avons bien besoin du psy. Toi aussi d'ailleurs.

Citation :
Je me demande si elle agit par elle-même en sachant que si elle ne faisait rien le destin était compromis, ou si c’est quelqu’un qui l’a envoyée, comme la Lastéra du passé, Béliachel quand elle était encore innocente. Bon, après, ça paraît limite impossible. x3 Quoi que, c’est bien Karishma qui a fait en sorte que Cosmos reçoive la lettre de sa sœur… bref, hypothèse tordue du jour. x)
Intéressant comme hypothèse. Karishma étant une déesse matérielle (pas comme le Dieu qui a créé les anges), elle a pu rencontrer des gens en personne à d'autres époques.
Cosmos n'a jamais reçu la lettre d'excuses de Béliachel... C'est un élément important, il ignore encore la vérité sur Lastera !

Les Héros survivants sont les plus forts, ils contrôlent très bien leurs "deux" vies ^^
Ton toi du présent va accueillir Maroti chez elle en attendant qu'il reprenne des forces.

Les problèmes de langues seront au centre du prochain chapitre x)

Citation :
C’est amusant que Darky & Myri les suivent sans savoir que c’est eux qu’ils cherchent.
Elles ont une réputation à tenir.

Citation :
Et trop classe aussi, j’imagine bien un cri de loup-garou dans une ruelle sombre… et les gens ils croient que c’est normal ? e_ê Ils regardent trop la télé.
Yep... ou pas n_n Cela aurait pu être le son d'une radio ou d'une télé au maximum, un cri d'agonie dans une autre ruelle... C'est habituel dans le coin où ils sont arrivés.
Ce n'est pas expliqué dans ce passage, mais Elinya, Viston et Mael se sont retrouvés dans un quartier dangereux d'Allemagne (Mael comprend l'allemand (dans la fic)).

Citation :
Hum, hum, hum, ma très chère Mytic, nous sommes actuellement dans la fiction Lastéra the new era, tâchez de faire retourner Lyndis à l’Institution et de nous ramener Elinya. è__é
SHAME ON ME Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 4285807314
*se pend*
Pour m'excuser, j'étais en train de réfléchir au chapitre que j'écrirai après celui-là et j'hésitais entre Lastera et Insanity's Requiem Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1929873797
(J'ai choisi Lastera.)
Et si ça se trouve, le vrai nom d'Elinya est peut-être Lyndis èwé !!!

Stey et Mytic ont tellemeeent de chance dans leur vie Rolling Eyes Comment elles ont survécu jusqu'ici relève du mystère... ou de la Destinée ^^ Elles ne sont pas les seules dans cette situation ! Elinya vit à l'époque où Darkhell voulait conquérir Alysia et Gryfman lors de la guerre contre Anathos, ils ont autant de raisons de s'inquiéter Exclamation

Elluïa déteste ses visions, son don ne lui apporte que des malheurs, à elle comme aux autres... Elle ne pouvait cependant pas mentir pour faire plaisir à Sage. Le Héros s'éloigne de plus en plus de NG, non ?

Moi aussi j'étais contente de parler à nouveau de GH / Edwin ^^
Thanor est le fils de Satan et d'une humaine ! On vient d'apprendre que Satan se sert de ses visions... pour conquérir le monde OO !!!

Cette phrase est sous le copyright de Lucifer e.e Il déteste les gens qui le copient. En général, il les tue.
Oui, il aime pas les nounours. Façon de rappeler que Lucifer n'aime pas Cosmos, ni les Héros Générationnels (pas vraiment :/)
On aura le passé de Cosmos en dernier, tous les autres passeront avant lui. Son passé fera une bonne transition avec la reprise de l'histoire ^^

Citation :
Tu sais que les démons sont flippants ? Mais j’aime la relation Lucifer/Satan, elle est étrange, oui, mais vraiment intéressante, et puis entre les démons, les héros générationnels, la Terre, Strangela, Alysia, on a aussi Eluïa qui a son rôle dans un coin, Cosmos, etc… le final de la fiction va être superbe, même si c’est pas pour tout de suite du tout, mais j’ai trop hâte de savoir comment va se boucler cette histoire. *O* (mais d’un côté j’ai pas envie qu’elle se termine non plus T-T)
Merci beaucoup T-T
Je vais faire de mon mieux è__é !!!

"En effet, après nous avoir fait rire, il nous fait pleurer. TwT" : je te l'avais dit. Il faut toujours me croire Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 211447629

Oh oui, comment Mytic et yan vont se tirer de ce mauvais pas ?? Ils ont pourtant l'air d'être morts (encore ._.)

♥️ Merci pour le com <3 ♥️

____________


Maintenant je réponds à Mael ^^

Merci beaucoup pour le com pour commencer ^^ Ça me fait vraiment plaisir.

Oui, j'aurais pu faire mieux mais ce chapitre traînait et je n'avais pas assez d'inspiration. Ça passe limite :/

Mael... tu es un Héros au grand coeur, et sûrement l'un de ceux qui se sont remis le plus vite. Tu parles trois langues et ta transformation est reconnaissable, tu peux te faire reconnaître de ceux qui ne peuvent pas te comprendre, c'est un atout indéniable.
Tu n'es pas le seul à voyager à la recherche des autres membres, Myshi et Melosa repartiront dans l'espace dès le prochain chapitre après quelques préparatifs.

Mael a écrit:
J'aime bien les deux frères psychopathes : Lucifer et Satan , ils sont mêmes près à tuer toutes leurs descendances pour pas s'allier aux anges ^^
Non non non, les deux sadiques ne s'entendent pas du tout à ce sujet justement !!!
Mytic a écrit:
- Je suis le père de deux dieux qui risquent de détruire à eux seuls tous les mondes connus, et tu penses encore à tuer ce gamin Célestellien ?! Ton sens des priorités m’échappe. La survie de notre monde compte plus que notre guerre contre les anges.
Lucifer était plus censée qu’on ne pouvait le croire.
Lucifer met la survie de l'univers en première priorité ! Satan préfère écraser les anges au lieu de se battre contre Lastera, c'est donc Lucifer qui se montre le plus intelligent (voire... gentil OO)
J'avoue, j'adore ces deux démons. Et leur rivalité...

Fête indienne ??? Je te conseille de lire "L'étrange vie de Nobody Owens", avec une danse macabre ._. Ça n'a rien à voir...


La suite... un jour...

Merci beaucoup pour le com n_n ♥️

_____

Sur ce, je retourne me coucher, parce que je souffre le martyr.

(999ème post... merci d'être toujours là pour moi T-T !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 9:02

Faites un tonnerre d'applaudissements pour la partie 3 de ce chapitre 3 :

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 222196 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Titre_15 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 222196

*Merci merci*

Très long chapitre que je voulais boucler avant de partir en vacances.
Le prochain sera la 4ème partie du chapitre 3 des souvenirs des héros, et parlera de Maroti et Tenebriis. Il apportera un dénouement aux évènements de cette partie et plantera le décor pour revenir à la trame principale.
Mais vous aurez encore une surprise, avec une partie 5 pas comme les autres !

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Transi11

(Que pensez-vous de mes nouvelles transitions planétaires ?)

Trêve de bavardages dont vous vous fichez (x_x) et place aux goodies !!!!

Avatar de Lastera :

Avatars de Lastera, HD :

La vision de Mael et Elluïa :

"Bonne chance, mon chevalier servant..." :

Sage scellant sa promesse :

Le calvaire de Yanathos... (4 images) :

La fosse aux poupées :


J'espère que ce chapitre et ces goodies vous auront plu Wink

On se retrouve dans trois semaines, quand je rentre de vacances ! Commentez s'il vous plaît, ça me donnera plus envie d'écrire !


Dernière édition par Mytic le Mar 7 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 12:45

Je m'aime !!! les avatars sont super bien choisis et les images sont bien tragiques ^^
on en veut d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 1:06

Oui moi aussi je te trouve super dans la fic, et même dans les goodies <3
Il y aura des goodies pour le prochain chapitre (enfin partie) et celui d'après aussi Wink


(l'image HD n'a fait buguer personne j'espère ?)

Je cherche toujours un nom pour la capitale de Strangela, si vous avez des idées, proposez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 13:47

Ouais youpi !! des goodies !!!

non pas eu de bug avec HD

nom capitale : dorliéna
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 20:19

A Strangela on parle majoritairement anglais, je préférerai un nom sans accent ^^

Moi en nom j'ai...

- Izarah
- Dorliéna (allez je la mets) ou Dorilena
- Ecrilis (ça sonne comme Myrilys... je sors ?)
- Delvina
- Lyria
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 23:17

- Fearela, pour continuer avec les synonymes de étrange, qui fait STRANGElla. :3
- Endalys
- Olanys (Prononcé Olayniss )

Bref, pour les noms de villes, je suis vraiment nulle. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 1:02

Pas mal SE de prendre "Fear" x)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 2:22

Bon, ma tic... Je te dois deux coms... Mais je pourrai pas te les faire avant la rentrée... Alors bon... Je pense que je vais te résumer mon opinion sur les deux derniers chapitres en quelques lignes, désolée...

Bon, alors... DEja, c'est trop cool de savoir l'histoire des héros, meme si leurs retrouvailles a la fin sont un peu rapides. Enfin bon, ça doit etre le seul point négatif^^
Le groupe moi-man-myri-shenga m'a bien fait délirer XDDD une bande de débiles en perdition et qui ne se comprennent pas...
Après, yana et titic... C'est juste génial comment tu décris les tortures de lastera^^ (bon, c'est pas génial pour ceux qui subissent mais... passons u.u)
Mael et Eluia sont mimis comme tout >o< enfin bon... elle est chelou la meuf quand meme, pas très nette u.u bref.
Sage, je l'aime bien. Un peu stupide mais désespéré, c'est chou^^

Voila, c'était mon com ultra rapide avant d'aller faire ma valise... Excuse moi pour la longueur réduite, je dis a chaque fois que je ferai mieux mais en fait c'est pas vrai... je te ferai un super com... un jour T-T

Et pour la capitale: Dorilena, Lyria (mais ça me fait trop penser a Lyra XD) ou Delvina. Avec mention spéciale pour la première^^ (parce que Delvina ça fait un peu trop Delphina et donc Delphes et donc cours de latin... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera, the last planet" + goodies !    Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 5:02

Comme promis je t'écris un très très très long commentaire, ça pris un peu plus que deux mois je sais ^^' (Je suis un flemmard :3). Avant de commencer je tiens à préciser que ce commentaire a été écris en plusieurs jours (parce que tu fais des pavés Very Happy) et que je commente toute en lisant pour aller plus vite. Donc cela se peut que je parle de quelque chose ou je propose une hypothèse en lisant un chapitre et que j'en reparle ou la modifie plus tard dans le commentaire. Et comme je suis un grand flemmard j'ai pas voulu modifier ( tu n'as qu'à t'en contenter >8D).

Bon reprenons à la première partie du chapitre 5 (ça parait si loin, n'est-ce pas? :drôle: )

Alors pour commencer ça m'avait pris 4 lectures de ce chapitre pour bien comprendre les dates (il faut dire que j'étais vraiment mêlé avec les dates, je ne comprenais absolument rien...et finalement ce n’est vraiment pas dur à comprendre u.u'). Déjà au début de ce (long) chapitre je trouve que c'est injuste que yana soit traité/repoussé comme ça par ses amis alors qu'il ne cherche que le bien de Next et de ses amis (je ne dis pas que je suis d'accord avec ses actions, mais il mérite pas ca ._.). J'ai été aussi très surpris de voir Stellaire en colère (c'est possible ça? O___o). C'est qu'elle est vraiment très effrayante comme ça n__n''. En plus elle a plaqué l'espion comme une rugbyman xD (ou bien comme une rygbygirl? Je plains l'espion). Seph a raison en disant qu'elle devient aussi sadique que sa soeur xDD. Pendant ce temps GH se voue corps (chose improbable :p) et âme pour aider ses amis en leur téléphonant et les informer des déplacements des espions (vive les cellulaires 8D). Ca doit lui manquer de ne plus avoir des petits pois sur les cheveux xDD //BRIQUE SUR LA TRONCHE//. (Encore un HS: Je suis surpris de voir que shenga est une éclaireuse et eli une suicidaire o_O''...moi je les voyaient dans l'armée >8D). Je trouve ça drôle d'appeler les shurikens des « étoiles tranchantes» xD, mais où est ce que tu va chercher des idées pareilles? (dans ta tête, question trop stupide u__u'). Yana qui devient un peu comme l'ange gardiens de tout le monde en les protégants...What The Fuque? x'DDDD. Steya qui se fait attaquer et amocher démontre que les espions sont plus forts que je ne le pensais, après tout stey c'est une générale :0. C'est émouvant de voir yana prendre stey dans ses bras et pleurer (pleurer? Surprised), moment magique vite oublié quand quand on voit la chicane du couple une semaine plus tôt =___=. Je n'ai absolument rien compris de ce qu'avait dis stey à partir de « Infame » xDD. (je parle bien sur du: Trèthrelächainfamereunezguataçàsseinsangqueur.....tiens je viens de comprendre en le tapant xDD!). Yana et stey se sont quités? O_o (je suis surpris...enfin je veux dire dans ta fiction u__u' //SBAFFE//). Bon heureusement qu'ils se sont réconsilliés parce que l'amour est toujours plus fort n_n, en plus ils forment le couple parfait dans la fiction :3 *Pas taper Myshi u__u'*. Depuis quand GH peut arrêter le temps? et c'est qui cette mysterieuse personne qui l'aide? Hum...je commence à trouver ça de plus en plus louche et en plus GH est plus puissant qu'on le pense...vraiment très bizzare! L'alarme doit être désagréable à entendre (nooooon? 8D) et provoque une série de jurons et une panique général xDDDD. Évidemment, Gh n'était pas de taille contre pleins de méchants espions ._., Darky est crampante avec avec son attaque x'DDD. Bon revenons à GH, j'ai cru qu'il était mort, ce n'est pas rien ce qu'ils lui ont fait ces * Parce que il y a des jeunes de moins de 12 ans, voici une musique à la place des jurons Very Happy : https://www.youtube.com/watch?v=XXIu0MRuIQU&feature=related ...et voilà Very Happy * è____é!!! C'est trop chou la scène romantique entre yana et stey et la scène entre melo et seph m'a tué x'DDD. Viston, Eli, Shenga et Roti méritent vraiment d'être honorés pour leur beau travail Very Happy. Les révélations du dernier espion sont très intéressantes et je trouve ça très enrageant de savoir que Mytic souffre Mad. Bien fait pour l'espion! Il mérite de mourir après ce qu'il a fait à Mytic è____é...d'un autre côté, Mytic est devenu une traitresse? O___O

Citations du chapitre:

Citation :
Melosa de les rôtir – ce qui fit frissonner Maroti.

Pauvre Roti (et la je parle du membre Razz) ca tombe toujours sur lui x)

Citation :
Qui avait une très belle vue sur le décolleté de sa geôlière.Une baffe monumentale lui fit détourner le regard. Stellaire n’était pas d’humeur à se faire mater par des pervers.

Bien fait pour l'espion pervers è__é ... et sinon c'est quand que Stey est d'humeur à se faire mater par des pervers? :0 //SBAFFE//!

Citation :
- Je te le promets. Je vais tuer ces [CENSURE] de [PEGI 18] de [BIIIP] à la [TUUUT] qui ont osé te faire ça !!!
- O_O"


Je dirais même plus ces [CENSURE] de [PEGI 18] de [BIIIP] à la [TUUUT] è___é

Citation :
« YUUYUUYUUYUUYUUYUUYUUYUUYUUYUUYUUYUUYUU(…)YUU » faisait la fou*** alarme.
- TA GUE*** !!! cria Sephiroth. On a compris, on va les bu*** ces enf***** d’espions de mes deux !!!
- Ta gue*** et court tête de laine !!! lui ordonna Melosa. GH est en danger et il ne pourra pas se défendre longtemps !

Ca ne doit être très agréable pour les oreilles des membres O_O...je parle des jurons ._.

Citation :
- Sephiroth. Tu as réussi à préserver la vie de tous les soldats sous ta responsabilité.
- Oui.
- Tu as capturé vingt-huit espions à toi seul.
- Oui.
- Tu es arrivé à temps pour sauver GH.
- Oui.
- Je te félicite. C’est du bon travail.
- Oui.
- Tu vas pas changer un peu de refrain !?!
- Oui Mel’.
- Mange mes savates, tiens !!!
- Mai… GROUMPF ??
- Bon appétit.
- Kof. A toi aussi.
- Et bravo.
- Merci.

Ah ce que c'est beau l'amour xDDD (pauvre seph quand même...quoique... //SBAFFE//).

Goodies du chapitre :

Alex : Trop belle avec son armure et son épée *0*

Mael : Classe...il me fait penser à un majordome (il est majordome 8D).

GH avec ses amis : Ils ont tous les cheveux verts xP

Stey agressé : C'est moins gore que je pensais, mais pauvre elle quand même é_é


Ensuite le chapitre 5 : deuxième partie qui porte le point de vue de Mytic pendant ces deux semaines ^^

Cosmos et Mytic sont encore amis à ce que je vois (je lis), je trouve ca agréable quand même de savoir que mytic n'est pas vraiment seule finalement...même si cosmos se voit dans l'obligation de la torturer ToT. Je ne sais pas si c'est un prisentimment, mais quand cosmos a dit « Bienvenue en enfer, ma belle ombre... » j'ai frisonné .___.''! Le nom du bourreau, Brad Riz, m'a toute de suite fait penser à « Bras de riz » et à « Braderie » x'DDD. Il a...3 dents et en plus elle sont jaunes O___O *Vomit* Il doit être vraiment trop laid, je ne veux pas avoir la description de ses parents pale . Je ne savait pas qu'on fesait des opérations chirugicales sans anesthésie pour pouvoir torturer O_O (je me coucherais moins bête ce soir :3). Ce qui m'a le plus choqué c'est quand j'ai appris (ou plutot : quand j'ai lu) que pour humilier Mytic, ce satané bourreau de Brad riz pouvait la violer D8 ... heureusement que Cosmos a interdit cette torture ^^' !! La partie où tu explique comment Mytic se fait torturer par Brad Riz ( j'adore le nom et je déteste le personnage en passant 8D) est très dure à lire et à la limite gore ... Brad ne y va pas de main morte en tous les cas T.T (expression qui me fait marrer sans raison, tu as déjà vu une main morte toi? xDD). Une des tortures les plus bizzares que Brad a executé c'est quand il attache Mytic sur un lit de pic d'acier pour ensuite lui marquer au fer rouge des mots obscènes, il est complètement malade (et pervers si il a écrit certains mots pervers ._.) ce type >_____< !! Hypothèse: Il ne se lave jamais ses 3 dents (vu qu'elles sont jaunes) et l'odeure influe sur son cerveau 8D *sortir? ok u.u*. Sérieux, il faut être vraiment sadique pour enfermer Mytic dans un congélateur toute nue (décidement, il est vraiment pervers ce gars là =__=''). Le docteur Maboul (je soupcone que c'est Brad riz déquisé en docteur >8D) non plus n'a pas du vivre une enfance très joyeuse en voyant ce qu'il a fait à Mytic ToT. Heureusement que Mytic en mode sadique lui a donné une très belle raclée à ce [TUUUUUUUUT] de Brad >8D !!! Je trouve ca assez drôle et très ironique que Cosmos lis des des livres pour enfants vu qu'il est sensé être le « supposé » méchant de la fiction (et un dieu maléfique en plus Razz) xDDD. La mort (tragique, mais assez ...apaisante pour moi) de Brad Riz est vraiment plus que mérité, comme ca Mytic est enfin vengé Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 103496280 . Attend deux secondes ... l'espion qu'avait tué yana n'était pas le bourreau de Mytic? O_o ! Andrew a un fils, je le savait ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Andrew (sachant qu'à ce moment précis je n'ai pas encore lu les autres chapitres 80). Bon je ne comprend pas quelque chose: Du jour au lendemain Mytic passe d'une cave où elle se fesait torturer aux quartiers de cosmos entrain de prendre un bon petit déjeuner ??? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 4285807314 . Les sibires de Cosmos ont du trouver ca vraiment bizzare u_U''. C'est romantique quand Cosmos et Mytic sont dans le jardin, je crois que c'est à ce moment qu'ils sont véritablement tombés amoureux l'un de l'autre n__n. Wah, l'histoire de Mytic sur le future est trop triste, d'abord le monde sombre dans le chaos avec toutes ces guerres, notamment la 3ème guerre mondiale (jamais 2 sans 3 Cool *sort*) et j'ai trouvé que tout ca était merveilleusement expliqué et décris *q* *s'incline devant Mytic*. H-S: Enfait c'est si bien expliqué que j'ai vraiment cru que le future serait comme ca :trolll: (et je n'éxagère pas u_u'). Avec 4 milliards de mort, la victoire des pays dictateurs et le retour dans l'esclavage ca prouve que en effet ca n'a pas été réjuissant ._. ! Heureux encore qu'une résistance a vu le jour >:3. Donc si j'ai bien compris Mytic (Maëly stulys) et Stey (Edwige stulys) sont nés grace à la génétique et donc ne sont pas vraiment des humaines, car leurs gènes ont étés prèdeterminés ? C'est fou comme histoire Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 887504 . C'est trop triste de savoir qu'elles sont seules au monde et qu'elle sont traitées en robots et en objets é_è. La scène d'amour entre Cosmos et Mytic confirme qu'ils sont amoureux :0 ! Cosmos est-il pervers ? À suivre ... (c'est un peu H-S je sais xDDD). La demande en mariage c'est trop mignon, mais Mytic est devenue une traîtresse en acceptant de se marier avec l'ennemi de ses amis. Cosmos avait un amoureux qui était pédo et la logique veut que Cosmos soit gay ? O_o'' (recule de quelques pas >_<''). Mytic est trop manipulatrice, bien joué Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 222196 ( c'est une demi-traitresse donc ._.).

Citations du chapitre :

Citation :
- Du Nutella !!! Oh Cosmos, je t’aime !

Vive le Nutella xDDDD

Citation :
- Ce n’est pas moi, le héros de ce chapitre. On en reparlera au n°7, d’accord ?
- Heiiin ?_?

X'DDDDD ! Andrew sait qu'il est dans une fiction donc 8D.

Citation :
- L’Ordonnée se baigne avec le Maître O_O ?! hallucina un Natchok qui passait par là.
- TA GUE*** L’ABSCISSE !!! brailla Mytic colérique.

Du déjà vu, mais c'est toujours aussi drôle x).

Citation :
1) Cosmos avait aimé un homme ; 2) c’était quelqu’un qui avait le triple de son âge ; 3) c’était un criminel ; 4) c’était son maître ; 5) ils avaient… Des images XXX envahirent le cerveau de l’Ombre qui les chassa en hurlant :
- ESPÈCE DE DÉPRAVÉ SEXUEL !!!

Ca y'est tu as réussi à me mettre des images dans la tête >___<''

Citation :
- Tablettes de chocolat *q*

J'ai explosé de rire x'DDD

Goodies du chapitre :

Maëlys stulys : Je la trouve très charmante et peut paraitre innocente jusqu'à ce que je vois la dernière image où elle a l'air machiavélique ... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 881642

Edwige stulys : Ressemble beaucoup à sa soeur, mais elle semble plus pure

Brad Riz : Bah il est plus beau que sa déscription, mais c'est surement parce que on voit pas ses dents u__u'

Dessin de Mytic : Il est pas mal ce dessin n_n , mais on ne voit pas la poitrine de Mytic Pheu ! u_u //SBAFFE//


Hum hum... passons à l'interlude dédié à Kairi (la chanceuse 80).

Merci SE pour les chambres bien équipés xDD (Bah faut bien que quelqu'un le lui dise non? u.u). Kairi lit bleach aussi? Vive bleach waiiiiiiiiii Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 447155 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 447155 !! Au début elle a galérée pour ouvrir le livre xP. « Grimoire des arcanes et du temps de Thanor Ménel» ... Attend c'est le grimoire de l'amoureux de Cosmos ? OmO (ca commence bien 8D). Décidement ce Thanor a de l'importance Razz . Ok, alors Lastera s'appelle Béliachel de Jelyna ... je prefère Lastera u_u. Sariel c'est le vrai nom de Cosmos, c'est beau *_*, mais encore une fois je prefère Cosmos xD (je sais, je suis un rabat-joie >_<). Le passé de Cosmos est si sombre, je n'aurais jamais pensé qu'il avait autant souffert ... je ... je ... je compatit e_e. C'est intéressant aussi de savoir comment les 7 généraux sont arrivés sur Lastera et comment ils ont reçus leurs armes Smile. SE est la seule qui respecte son don, un grand aplaudissement Very Happy. Les 6 autres devraient suivre son exemple aussi èwé //SBAFFE//. Bon j'ai marré comme une madleine (ou une baleine? Oo) quand j'ai lu que Sephi est le gardien de la vie, mais c'est surement voulu xDD (sérieux c'est de l'ironie Mytic? x'D). Kairi va devenir une traitresse si la vie de Cosmos est menacé? O__O ... et dire que je suis son « mentor » T__T. Je déteste ce Thanor, il n'aurait pas pu prendre une autre élue ? Grr è__é. Thanor va ressuciter ou quoi? Parce que si oui, je ne donnerai pas cher pour la victoire des ordonnées (et pas de blague la dessus hein xD). Je me demande comment Cosmos va faire tout de même pour retrouver Thanor, il va mourir ? ._.

Citations du chapitre :

Citation :
Kairi s'installa à son bureau, les chambres du QG étaient parfaitement équipées (on dit quoi ? on dit merci SE !).

Je l'ai dis plus haut Very Happy (Tu n'a pas du faire le lien toute de suite >:3).

Citation :
Premier arrivé, premier servi !

Ah non, elle va lire les tomes de Bleach toute seule T.T . Espèce d'égoiste é_è

Goodies de l'interlude :

Kairi normale : Trop chou avec sa pose :3

Kairi combatante : Elle est belle, mais je ne vois pas une énorme différence avec la première image :/

Kairi écolière : Elle est presque sérieuse dans sa tenue Razz. Sinon je trouve qu'elle a de gros pieds sur cette image 0_0

Kairi déguisée pour Halloween : Elle est trop belle avec son costume *__*

Kairi en plein travail de groupe : Elle est toujours aussi mimi avec son air inocent =3


Bon passons maintenant au méga gros pavé de ta fiction, je parle bien sur du chapitre 6 (tu veux me tuer, j'en suis certain O__O).

Stey est toujours stressée pour sa soeur, mais heureusement que Yana est devenu de son coté Smile. (c'est beau l'amûûûûûûûûr n'est ce pas ^^ ? ou alors c'est notre ange qui porte la culotte dans ce couple Razz //SBAFFE//). Je suis très content de retrouver cette ambiance après un chapitre et un interlude un peu sombres n_n. La mission « Obsidienne » ? Quel drôle de nom xD (a moins que c'est un véritable mot que je ne connais pas à cause de ma culture générale très ... dévloppée 8D). Sephiroth est très (trop à mon gout) gentil d'un coup, c'est un peu normale que SE soit surprise xDD. Pourquoi c'est toujours yana qui s'occupe des missions qui sont les plus dangereuses ? Pauvre lui quand même x'). Le code qu'a tapé GH est trop drole quand même, il connait bien Mytic en tous les cas Cool. Attend, comment Mytic a su que c'était Téné, GH, Yana et Stey qui allaient être les seuls à lire le fichier secret ? O_o ( c'est en rapport avec le future?). Je confirme : Stey a pété un cable xDD (noooon ? 8D). Sage entre enfin en scène (si il y en a une xP. Comment ca j'ai un humour bizzare D'8< ? *sort*). Comment se fait-il que GH se connaissent? Ah ok Andrew est le père de GH :0. QWAAAAAAAAA? Attend c'est quoi cette histoire de fous encore? O_O *tombe de sa chaise x_x* Je suis estomaqué par cette tragédie nouvelle Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3223280322 ! Pleins de choses s'expliquent :0. Andrew est vraiment puissant je plains (ou pas Twisted Evil) le démon qui se fait massacrer, mais il n'avait qu'à ne pas insulter GH d'abord èwé. Cosmos a des ailes c'est trop classe *0* (je veux les mêmes Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 577704309 *sort*). Mytic aurait pu essayer de s'enfuir à mon avis, c'était la panique générale pendant la colère d'Andrew, fallait en profiter Mytic Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 943541797 ! Le combat entre dark-Andrew et Cosmos est un combat légendaire, on assiste enfin à des attaques ultras puissantes et, surtout, divines Very Happy. Cosmos se transforme en enfant durant le combat, mais je me demande si il conserve toute sa puissance que sous sa forme adulte. Andrew va tuer Sephiroth ? O__o (les 6 généraux ... nan ca ne le fait pas du tout >__<''). La disscussion entre Mytic et Sariel est vachement intéressante et on a plus d'explications sur l'histoire de Cosmos n_n. Je l'avoue, je respecte de plus en plus Cosmos et je trouve qu'il est finalement très honnête (j'exagère un chouia là) et veut vraiment aider Mytic, il l'a même gravement (???) blessée pour que ses amis puissent la sauver facilement. Ah non pas encore cette alarme, ca doit être désagréable à la fin xD. Pauvre Seph (il est peut être riche qui sais ? 8D Ah.Ah.Ah. c'est trop pas drôle u.u'') il n'a aucune chance contre Andrew, mais j'espère qu'il réussira à s'en sortir vivant ._. (moi et mon optimisme Very Happy). Le combat entre ces deux là est fantastique, j'en suis ému :'0. (ouais bon le combat entre dark-Andrew et Cosmos is the best Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 211447629 ). Attend, Thénor et Andrew sont frères (ou demi-frères) O_o *choc* (ce chapitre est bourré d'infos, merchi Mytic =3). Andrew prend facilement l'avantage, heureusement que Sephi a mis son arrogance à coté (à droite ou à gauche? :0) pour lancer son appel de détresse ... ce qui explique l'alarme :0 ! (Pourquoi je résume le combat alors que c'est toi qui l'a écris ? Parce que c'est mon commentaire et je fais ce que je veux d'abord èwé //SBAFFE//). J'ai pas tout compris sur l'arbre généalogique des démons vu que c'était vraiment compliqué (sadique va u_u), mais j'ai compris qu'Andrew et Cosmos sont des cousins :fghjkl: ! Melosa à la rescousse, Sephi va vivre Very Happy (je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient //BRIQUESURLATRONCHE// c'est un avantage finalement x_n). (ca du être dur pour les autres lecteurs d'attendre une suite avec toute ce suspense, mais je suis en retard je continue à lire la chapitre sans problème 8D //SBAM//). Cosmos hallucine de thanor, alors ca surement du le traumatiser D: ! Le dieu du mal part en vaccance ? La chancheuuu T_T. Pourquoi les héros générationnels ne prennent jamais de vaccances en groupe eux ? Hein ? >80. FA-VO-RI-TI-SME Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3477262244 . Cosmos vil sédecteurs e_e, il veut se [PEGI 18] toutes les filles xD *sort loin* Je croyais que Cosmos était gay ... ou alors il est bisexeul ._. ! Grace à (la très sexy What a Face ) stellaire, Sephiroth a été guéri vite fait ^^. La fusion de Stey et yana doit donner un résultat fort bizzare ... genre demi-ange et demi-démon *_*. Je plains Viston, mais il faut se salir pour vaincre que diable Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 2681832205 (comment ca le smeily est H-S ?). Hypothèse confirmée par le Doc.gryfenstein : un bébé sait mieux manoeuvrer que 6 héros xD (ca du être la pagaille ^^'). Heureusement que GH est là pour contrer les pièges du professeur Layton (vivheu les réfèrencheu). Roti était en vaccances dans la vraie vie *_* (je retire partiellement ce que j'ai dis plus haut ._.). Ah ! ils ont enfin réussi à sauver Mytic Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1349623262 *danse une gigue et sort après avoir fini* ! Sephiroth a découvert que Mytic était une traitresse lui aussi (yana et ensuite seph, vive les mecs Cool *sortir ? ok* ). J'espère quand même que Mytic ne va pas être sanctionné si toute est révelée D: (ca serait le début de la fin sinon 0'Smile. Elle a comis une ereure en révelant à Stey son lourd secret (mais bon c'est mon avis). Par contre je vois mal Stey trahir sa soeur Wink. Au fait ca m'a pris deux heures et demi pour lire le chapitre (et le commenter) x___x

Citations du chapitre :

Citation :
- Quelle… gentillesse O_O ! s’étonna SE.
- Je sais mettre mon ego de côté quand la situation l’exige. C’est ça, avoir la classe et être efficace.
- Trop modeste u_n.

En effet, moi même je suis surpris xD.

Citation :
- … UNE ESCELLENTISSIME REUSSITE !!! hurla de joie Stellaire en brandissant l’arc Cupidon. N’est-ce pas Yanou ?
- Euh… Oui Oo, bredouilla le Démon.

J'adore le « Yanou » x'DDDD.

Citation :
- Grumpf. Je vais aller sur les jolies plages terriennes qui n’existent pas à ton époque et me [PEGI 18] toutes les belles filles du coin n____n

J'était mort de rire xDDDDDDDDDDDDDD.

Citation :
- Sac à roses, marmonna-t-il.
Melosa sursauta en le trouvant réveillé, puis posa sa main sur leur front respectif.
- Oui, tu as encore de la fièvre… Je vais chercher de la glace.
- Mais non crétine, se récria faiblement le général, j’ai demandé du saccharose, du sucre ! J’ai faim !!

Melosa et Seph ont échangés leurs rôles x').

Citation :
- T’as changé de look ? regretta Maroti.

Le pervers x'P (bon c'est vrai que c'est dommage).

Citation :
- J’suis en vacances à Mau-Mau-Mau-Maurice

*décapite roti* ca lui apprendera à nous narguer comme ca T_T. QWAA ? comment ca je suis le seul qui se sent nargué? Oo'

Citation :
- Je te promets de ne plus t’abandonner. Et de ne plus te mentir. Pendant que j’étais prisonnière, je me suis fiancée… à Cosmos.
Stellaire s’évanouit.Et les médecins soupirèrent :
- Allons bon, après l’Héritière, la Dauphine u_u !

Ca du faire un choc, je crois que c'est la seule réaction possible vu que c'est un dur secret que Mytic a révelé à Stey. C'est la réaction des médcins qui m'a tué x'DD.

Goodies du chapitre :

Seph en action : Trop classe sa pose n_n

Au coeur du braisier : Je n'imaginais pas le lieu du combat comme ca ^^'

Seph et Cloud : Magnifique Smile

Le cauchmare : Classe encore une fois, j'aime son sourir Twisted Evil

Tableau des capacités : Alors, alors ... Je fait partie de l'armée (yeahhhhhh 8D). Je suis super puissant physiquement, mais pas en magie. Pourtant j'ai bel et bien un pouvoire. Mon pouvoir c'est ... (nan, en fait je ne le dirais à personne, je garde la surprise pour l'utiliser contre Seph Twisted Evil). Je suis un des héros les moins puissants au final T__T *Boude sa Mytic è__é* Nan, en fait ce n'est pas si grave que ca Cool. Sinon je suis l'allié de Kairi, Darky et Mael n_n

Stey en infermière : Très sexy Very Happy. (Je me demande si je vais être gravement blessé prochainement ... 8P //SBAM!//).

Stey et Yana fusionnés : On dirait une vampire *__*

Edwige : Très belle, et ressemble d'avantage à sa soeur sur cette image Smile

GH : Je n'arrive pas croire que c'est un démon >__<

GH IRL : Il est trop classe dans sa vraie vie et il a l'air beaucoup plus puissant aussi Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1929873797

Melosa en dragon : Splendide n_n

Melo mode Dark : Elle fait peure o_O''


Bon passons au chapitre 7. (c'est quoi ce titre ? Les vaccances c'est jamais dur Razz).

Le début commence très bien avec Andrew qui amoche ( il les bousille, je parie xP) quelques démons Twisted Evil (c'est vraiment géniale d'être le prince des enfers xDDD, Twisted Evil). Ouais bon, le mariage arrangé ca ne doit pas être « Géniale » (mais c'est surement le seul point négatif pour un prince des enfers Very Happy). Eve doit être vraiment une femme séductrice, mais vu ses défauts et son comportement, c'est un personnage que je trouve assez désagréable (en claire je ne l'aime pas, mais il faut de tout pour faire une fiction même des [PEGI 18] Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 215644238 *je te copie, je sais 8D*). Eve doit détester son fils Evil or Very Mad (en plus son surnom est assez ... représentatif, « Catin » xD. J'espère que les enfants de 12 ans et moins ne lisent pas ta fiction x'D). Je trouve dommage que tu censure la demande d'Eve >8D (tout le monde a quand même deviné et mieux compris son surnom Very Happy *sort*). Pauvre Cosmos ca doit être fatiguant d'être entouré par des touristes Rolling Eyes . Je n'arrive pas à imaginer HI II déguisé en marchand de glace Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 2388978530 . J'ai toute de suite deviné que Cosmos, GH et Roti allaient se rencontrer Cool (d'un autre coté ils se trouvaient tous au même endroit ^^). Par contre je ne pensais pas qu'ils allaient jouer au volley tous ensemble X'D. GH est devenu incontrolable O_o. Il doit être excellent au volley sous sa forme de démon Smile. Je ne comprend quand même pas pourquoi GH va jusqu'à blesser Cosmos avec son jeu violent ._. (ce n'est pas très subtile =_='). GH et Cosmos découvrent rapidement les identités de chacun, mais pas Roti et je trouve que c'est trop injuste pour lui xD. Cosmos quant à lui n'a pas menti a Mytic en lui disant qu'il allait ... séduire toutes les filles de la plage (Roh! Il embrasse d'autres filles que Mytic ... et peut être même plus que ca ._. *sort très loin*). GH a fait une bourde en appelant martin, monroti, c'est normal que roti se pose des question après ca =0. Passer ses vaccances avec le dieu du mal, ca ne doit pas être banal x). J'ai trouvé ca très bizzare quand Andrew dis à son fils « Retourne en enfer » 8'D ( Il m'a fait pensé à un personnage d'un film d'horreur lorsque il a dis cette phrase à son fils xP). Je trouve que le sermon d'Andrew n'était pas assez sevère et c'est tant mieux, Edwin ne voulais qu'aider les zéros *sort* héros générationnels après tout :'0. La pire punition pour Edwin c'est de vouvoyer son père ? XDDDDDDD *meurt de rire*. Excellent :'D. WTF ? O_o. Je n'arrive pas à croire que Roti et Cosmos parlent de filles, c'est comme si Yanathos et Seph parlaient du ... du heu ... du ballet ^^'. Cosmos a peure de l'eau, c'est peut être son point faible, non ? Je trouve ca noble de la part de Roti d'écouter son coeur et aller sauver Cosmos de la noyade (d'un autre coté la conflit va continuer U.U). Attend un peu (je le dis souvent dans ce commentaire, je sais u_u') le monstre marin est liée à Lastera Oo? Roti est devenu le quaisi-ami de Cosmos (mais qu'est ce qu'ils ont tous à se lier d'amitié avec l'ennemi ? C'est pas possible, ils se sont tous passé le mot ou quoi ? >__<''). J'espère que Roti ne va pas se faire corrompre, Next va perdre un ami et un atout précieux dans ce cas T___T. Ah je suis quand même très content du retour de Cosmos, pas que Cosmos en mode Sariel n'est pas sympas, mais il faut un méchant, un vrai méchant Twisted Evil. La rencontre entre GH et Thanor ne présage rien de bon, c'est moi qui vous le dis (j'ai déjà des images dans la tête u_u'' //SBAFFE//). Voir Satan en action m'a d'abord surpris et puis j'ai commencé à bien l'aimer (comme personnage de fiction seulement, hein ^^) malgré son coté dur à cuire de roi des enfers. La fille qui a visité Andrew ne serait pas la mort comme par hasard ? O_o. Je dévague je sais >.< ! Le retour au QG de Mytic c'est la meilleure nouvelle du chapitre Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 976161075 . Les héros sont prêts à en découdre avec Cosmos èwé. Sephiroth qui accuse Mytic, ca finit très mal le chapitre. On découvre en plus que GH est amoureux de Mytic ? OMG (j'ai pas d'autres mots O_O). Mytic était amoureuse de Seph en plus ? O_o . C'est pas tout Seph doit mourir par la main d'Andrew si j'ai bien compris ? OwO *Prend une asperine pour calmer son mal de tête* *Tombe ensuite x_x*

Citations du chapitre :

Citation :
- Oh, presque rien ! Juste que tu [PEGI 18].
- Dans tes rêves, rétorqua l’intègre Andrew.

N'importe qui aurait surement accepté, mais pas Andrew xDDD. (ni moi, si si Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 753513 ).

Citation :
- Ola, macarena ! s’enthousiasma Maroti en applaudissant.

Il m'a tué avec sa réplique xDDDD.

Citation :
- Tutoiement ? releva Andrew avec un sourire.
- Raah, c’est idiot comme punition !

Je suis d'accord, c'est idiot x'). (pourtant ca ne me dérange pas d'avoir cette punition Razz).

Citation :
- Parler à un rôti : c’est fait. Quel autre truc dingue je pourrais encore faire aujourd’hui ? s’interrogea Cosmos.

Ben il y a aussi jouer au volley avec le future prince des démons 8D

Citation :
« Mince » pensa immédiatement GH. « C’est son amant, et je me réjouis de sa mort devant lui ._. »

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[...]DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !

Citation :
-Et je dois sauter de joie ? railla Edwin. Si tu t’allies à Cosmos, nous aurons deux démons de sang royal à éliminer. Les Héros Générationnels auront un peu de mal… Déjà que Cosmos et Andrew nous cassaient les pieds, si c’est toi et lui, on est dans la m…
Une main se posa, glaciale et crispée, sur son épaule. GH sursauta.
- Alors comme ça, je te casse les pieds… èwé
- Mais n-non père !

Pris en flagrant délit X'D.

Goodies :

Le prof. Layton : Très classe avec son livre et sa coupe de cheveux, il me fait penser à Cosmos ._.

Mytic : Très belle encore une fois ^^

Mytic aquatique : Wah, ce qu'elle est sexy ! Je suis tombé sous son charme éwè

Mytic IRL : Elle fait peure O__O

Mytic et Stey : La gothique avec un air innocent et l'ange fachée, j'adore XDD.

Eve : Très sexyyyyyy et séduisante 8P *comment ca je sort? bon ben alors Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3310798245 *

Kairi : Trop chou avec son air innocent :3


Passons au chapitre 8 maintenant n__n !!!

Andrew se fait traiter de « Roi » dès le début de la guerre par sa propre troupe de démon, la confiance règne dis donc 8D. Nan, mais sérieux, la guerre vient à peine de commencer et ils sont tous certains qu' Andrew va mourir =_=. En plus, Andrew est beucoup plus fort que Seph et je vois mal comment il pourait perdre u__u''. Sinon je me demande comment les héros du passé font pour utiliser le portable son veiller les soupcons des gens (bah oui, vous imaginez un portable au 15ème sciècle vous?). J'était surpris en apprenant que GH savait que Kairi protège Thanor et donc par la même occasion Cosmos (relis lentement cette phrase :trolll: ). Même les héros qui sont pourtant amis se méfient d'eux, ca doit créer une mauvaise ambiance. Je suis le seul qui a marré en lisant la scène où Mytic discutait avec noisette ? XD (c'est assez loufoque Razz). Hoooo, Seph déteste Mytic é___è. Heureusement que yana (qui ne sait pas toute la vérité, mais qui se doute un peu que Mytic est traitresse vu ce que l'espion lui a dit ... enfin c'est compliqué ._.) est toujours ami avec Mytic Very Happy. Cosmos est un vrai psycopathe, nan mais sérieux, il a crée un papier avec les os de Mytic O_________o * Gryfman est officiellement en état de choc *!! Ca devient évident : Andrew va mourir, mais comme il a deux vies ca ne va rien changer (il va juster passer de prince à roi ._.). Sinon tous les héros sont prêts pour la bataille, même moi (fuyez petit démons >8D). Je suis très surpris de savoir que 5 des 7 généraux ne vont pas participer à la bataille la plus importante u__u''. HI II se fait assomer dès le début, mais quel boulet x'DDD. Les démons se sont fait complètement DÉ-FON-CER, j'adore les attaques de Viston et Darky x'). Wah, je déracine un arbre d'un coup de patte *__*. Je trouve que moi et kairi on forme un super bon duo Cool (Pauvres petits démons sans défense :0). Seph à réussis à me faire aracher un sourir avec ses dissections de démons >XD. Les démons reprennet le dessus pendant un court instant, mais HI II se fait tellement malmener par Shenga que tous les héros s'en fichent XD. Bon alors « Boss Andrew » était toujours là et c'est quand qu'il s'est avancé que la vrai bataille a commencé Twisted Evil (c'est bien beau de rigoler, mais moi je veux voir du sang èwé *sort*). Je ne savais pas qu'Andrew pouvait invoquer des zombies Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 4285807314 , heureusement qu'il y a pleins de membres expert en COD (vive Call Of, passez moi mon sniper *_*). Andrew est surpuissant, mais le pire c'est qu'il gagne contre 65 membres x___x. J'aime bien l'union (wtf ?) ou la contre attaque (ah c'est plus claire !) des membres contres Andrew, ca faciliterait la tâche à Sephroth (bah vu qu'on l'avait fatigué ._.'). La riposte d'Andrew n'a pas tardé (fallais s y attendre Rolling Eyes) et elle a même été ... dévastatrice :'0. Il m'a coincé sous un tronc d'arbre O____O ( je vais m'asphixier et peut être même mourir x_x). Ce combat entre Andrew et Seph et beaucoup moins épique que je ne pensais, en plus Seph se trouve très vite en mauvaise posture contrairement à leur premier duel D= ! Heureusement que Mytic aest intervenue et a tuée Andrew, je trouve ca triste pour Edwin T_T. La scène entre GH et son père est très touchante, pauvre Edwin é____è. Je suis content de savoir tout de même qu'Andrew a une deuxième vie et que héros et démons ont salué la mort de l'invincible ='). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 211447629 . Je crois aussi que c'est à la fin qu'Edwin a réveillié ses pouvoires Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 4195717192 .
Edit : Mon chapitre préférée Wink.

Citations du chapitre :

Citation :
- Si tu ne me le dis pas, je vais t’appeler Gertrude… èwé
- … Ce nom est déjà pris, inculte u_u
- Alors Gilberte ._.

J'adore le clin d'oeil XDD

Citation :
(♪ Promenons-nous dans les bois ♫ Pendant que le loup n’y est pas ♪… //SBAFF//).

WTF? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Citation :
(« Intouchables », bientôt dans votre ciné //SBAFF//).

Nan, mais tu m'as tué là XDD. (J'ai pas vu le film, mais j'ai vu la bande annonce sur Youtube ^^).

Citation :
Sephiroth éclata d’un rire machiavélique, dégaina sa Masamune et trancha un bras dans le même mouvement, puis entreprit de disséquer des sujets vivants, en l’occurrence, des démons gigotant et hurlant « MAMAAAAAAAAN O8> !!! ». Et Seph les poursuivait en criant « Allez, au nom de la science, reviens ici D8< !!! ».

Ah Seph ne changera JAMAIS XD

Citation :
- VIVE RESIDENT EVIIIIIIIIIIIIIIIL !!! hurla un Héros que nous préférons garder anonyme.
- CALL OF DUTY EN FOOOOOORCE !!! gu*ula un autre dont nous préférons aussi taire le nom par peur de représailles.

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! //BRIQUESURLATRONCHE//

Citation :
- LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !!!!

J'adore cette phrase qui est un peu ... dison « Paradoxale » ! Very Happy

Goodies :

Arbre généalogique des démons : Les 7 généraux sont des cousins (très) éloignés des démons ? O_O ... Donc tous les généraux sont liés à Cosmos, sauf Mytic et Stey qui ne sont pas vraiment humaines Wink.

Mytic : Toujours aussi belle et aussi sombre ^^

Sage : Il me fait penser à un vagabond franchement. ( Vous ne trouvez pas qu'il a un look de SDF ? Pas taper SE ='0). J'aime beaucoup sa moto par contre Cool

Stey : Trop mimi avec sa robe n_n


Interlude n°1 : Fatalité sur le point de vue de Mytic de la terre futur est assez émouvant. Mytic perd espoire et ca confirme que l'époque où elle vit c'est l'enfer et qu'il n y a aucun espoire (?). Interlude n°2 : La clé de l'avenir est bien aussi et montre que la bataille finale contre Cosmos va bientôt commencer Cool. En bref, c'est des beaux poèmes que tu as écris x).

Citation :
Je n’espère plus rien du lendemain
Je ne crois plus au destin


J'aime beaucoup cette phrase et en plus ca fait une rime :3

Goodies :

Cloud : Je le trouve très beau et en plus il a une super arme afro ! J'aime aussi ses lunettes ^^

Thanor : Bah, il est pas mal dans l'ensemble, mais son pantalon montre son coté de //SBAFFE// J'ai rien dis u_u'

Elluia : Elle est très belle et me parait mysterieuse ! (C'est la mort je vous dis !!).


L'interlude Satanique m'avait paru intéressant dès que j'ai lu la bande annonce Smile.

On sent dès le début que la haine de GH envers Cosmos a décuplé d'un coup. De plus, je suis très impressioné par le monologue de GH, comme quoi il a tout dit à ses amis, mais il faut avouer que c'est long comme révélations x). GH a fait une bonne chose en se confiant à ses amis, mais je me demande quand même si tous les héros ont compris certains bouts ^^ ( Ex : L'assassinant de Cosmos, Devil Andrew, Etc). Mais à part Mytic, je ne crois pas ! La transformation de GH en prince des démons est si bien décrite, franchement bravo ! (Comment ça je suis un Fayot ? Je proteste D:<). Je suis très content que GH aît éveillé ses pouvoires, comme ça il va pouvoir se venger Twisted Evil. HI II a mérité son massacre par GH, il n'avait qu'à ne pas faire le c** comme d'habitude XD. (GH est devenu drolemen puissant *_*). Les héros se relèvent après avoir frolé la mort (ou l'asphexie u____u) et .. et ... ils mangent du pop corn ? (WTF ? Oo) X'DDD. Ouais c'est normal, moi si j'ai passé à deux cheveux de mourir je me relève directe et je mange un Pop Corn. Logique. Nan, mais sérieux ça m'a trop tué XDDD. WAH ! Super, j'ai une ame de lycanthrope Cool. Je crois que c'est Satan qui voulait tuerEdwin (?), mais dans ce cas pourquoi envoyer HI II et ne pas tuer Edwin lui même ? O_o. Les révélations de Mytic sont intéressantes, mais elle n'a pas spoilée jusqu'au chapitre 12. Dommage ._. //SBAFFE//baff . Je crois que Eve n'est pas très scèncère avec son fils, Edwin devrait se méfier è_é (Et Andrew aussi d'ailleurs è_é). Eve avait 10156 ans quand elle a épousée Andrew qui n'était agé que de 10 ans ? O____O * CHOC * (Ca existe une démonne pédophile ? ._.). Les démons ont forme humaine en enfer ? Je croyais que c'était seulment sur terre ._.'' ! Andrew est tombé amoureux d'Elluia, ça me parait bizzare, surtout tout de suite après sa réconsilliation avec Eve. Elluia n'est peut être pas la mort finalement u___u.

Citations de l'interlude :

Citation :
« M*rde, j’ai encore fait le c*n » s’insulta mentalement le chef de l’escouade KKO.

J'ai rarement vu un mec aussi c** et suicidaire que HI II x')

Citation :
- Je suis espionne. Eh bien, tu vois le garçon qui parle de Shun-Day ? C’est le véritable Yanathos. Ça fait un an que vous vous croisez sans vous reconnaître !! C’était pourtant pas difficile
- O___________________O C’est Yan, ça ?! Il est…

Il est quoi ? O_O Je veux savoir, Je veux savoir !! :0

Citation :
- Le roi n’a pas besoin d’être marié pour gouverner !
- Alors tu vas saisir ta chance et divorcer ? ironisa Eve.
- Oh non, ma chérie. Je ne t’ai pas supportée pendant toutes ces années pour te laisser partir maintenant !

XDDDDDD ( N'empêche je ne comprends pas le choix d'Andrew, moi j'aurais divorcé directe Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 653561 ).

Goodies :

Cloud : Il a encore (et toujours) un look d'enfer Cool

Satan : Impressionnant avec ses ailes et ses quatre bras. On dirait qu'il est entrain de dire «Relax man, je suis juste Satan Cool» XD //SBAFFE// ( Oui je lis dans les pensées :B).

Satan sur son trône : L'image est foule et je ne vois pas très bien >__<'' !


Passons de ce Clique ( Je vous l'accorde c'est pas drôle u.u') au chapitre 9 première partie !

Déjà en survolant le chapitre ( Oui je survole toujours les chapitres avant de lire u_u') j'ai trouvé ça agréable que le chapitre soit petit (Normale plutôt, car c'est un Mini-Pavé quand même ^^) ça nous change un peu des méga gros pavés :3 ( Pas que je n'aime pas les pavés, loin de là =O). Enfin bref, première remarque : Pourquoi Cloud parle d'une façon si désagréable avec Cosmos?ê_é (Bah aumoin Cloud est revenu ^^ !! ... Sauf que c'est un sale traître ._.'). Je verrais bien Seph et Cloud s'entretuer ... au sens propre, ça nous fera un excellent combat Cool. Le plan de Cosmos est parfait, je ne vois pas comment les héros générationnels vont faire pour contrer son plan ... (Mytic connait tous les évènements qui se sont déroulés dans le passé, ça veut dire qu'elle sait peut être c'est quoi le plan de cosmos non ? De toute façon elle est amoureuse de Cosmos et ne va rien dire u.u'). (Double parenthèse, enfin je crois : Excellent le « Tête de Chocobo » que lance Cosmos à Cloud xDDD). Par contre le truc qui me choc dans le plan de Cosmos, c'est qu'il a l'intention de faire tout ça juste pour parler à Lastera Oo ... Moi à sa place je détruirais le QG et comme ça il aura gagner la guerre ^^ (Ce n'est pas lâche ! Après tout nous allons l'attaquer pendant qu'il traverse un « moment de faiblesse » è__é). Sinon au lieu de dire « Garde bien la maison », Cosmos ne devrait pas plutot dire « Garde bien le palais » puisque il habite dans un palais ? Non ? Very Happy *Proposition inutile et à deux kishus mode* (Bah quoi ? Je fais mon travail moi ! Je commente et je donne mes impressions u_u). Bref, heureusement que l'ambiance est pas mal du coté de nos gentils guerriers naïfs qui parlent en schtroumpf =).( Hé, mais c'est moi le premier qui a commencé à schtroumpfer en schtroumpf >80 *Sort très loin >_<*). Par contre je ne comprends pas Sephiroth : Si la fête n'est pas finie, alors pourquoi il nous demande de ranger le Pop corn ? x). (Peut-être qu'il veut qu’on continue la fête au QG ? Je ne vois que cette explication :0). Bon c'est mon avis, mais le délire de Steya sur le carnivorisme (Ça se dit comme ça non ? ._.) est bizzare O__o, mais le narateur a raison sur nos héros xDD. (Hé oui ! Le narateur (c'est à dire toi Very Happy) a toujours raison sauf quand elle a tort n_n //SBAFFE//). *PS: J'ai dis nos héros, parce que ils nous appartiennent 8D //Sort//*. Sinon ca m'a trop tué quand Seph s'est étranglé en plein rire diabolique, c'est énorme quoi X'D. Et je trouve ça abusé quoi de dire que noisette est plus puissante que SE =_= (mais bon elle utilise une super arme pour chanter quand même XDDD). Chapitre très agréable, j'avais commencé à le commenter quand tu as posté la deuxième partie 80 !!

Citations du chapitre :

Citation :
mon chocobo tête de noix de coco !

J'adore la rime XD

Citation :
- DEUXPUITSKHANKCÉHUNDHÉHMONT O_______O ?!
Allègrement, je vous assure…
- POURQUOI ON NOUS A RIEN DIT ?! NOM D’UN SCHTROUMPF EN CULOTTE COURTE D8< !!!

XDDDD !! Vive les insultes en Schtroumpf et le narrateur avec ses répliques épiques x').

Citation :
Après une vingtaine de chapitres et interludes, j’ai enfin compris le précepte du Héros Générationnel.
« D’la bouffe et du saaaaaaaang !!! »
Je vous l’accorde, ça fait peur…

Ouais on est des malades >8DDDDD

Citation :
De retour au QG, Sephiroth se rendit dans un laboratoire sous la tutelle du Cerveau de Next (au cas où vous l’auriez oublié, je parle de l’admin schizo… ça vous dit toujours rien ? alors je peux plus rien pour vous) où sa fiancé et le chef des diplomates préparaient une étrange mixture.
- Rajoute ça, Yana ! lança Melosa (bingo, c’est elle !).

Bah au début j'ai hésité avec yana 8D ! (Oui il est schizo tu savais pas ? ._.)

Citation :
- Mais à quoi elle va nous servir ? s’étonna franchement le Cauchemar. Ça fait un an qu’elle n’a pas touché son bazooka Firework ! En fait… elle l’a déjà utilisé ??
- Comme micro sur la choré de Katy Perry ._.

*Crève*

Goodie :

Le chocobo : Ho put*** ! Il me fait trop penser au Kotkot dans les légendaires O_o


Bon passons à la deuxième partie du chapitre 9 :3 (L'immense pavé O__O). (D'ailleurs c'est à cause de ça si ton commentaire a pris du retard e_e).

Wow ! Dès le début du chapitre Melo se comporte trop durement avec les héros générationnels, on devrait faire la grève et se plaindre à la S.P.D.H.G (Syndicat Protecteur des Droits des Héros Générationnels) è_é ! Je me demande pourquoi Edwin ne fait pas partie du groupe de la mission Cosmique ? Il est devenu trop puissant pourtant :0. (J'adore ton clin d'oeil à la série des légendaires au fait, vive le narrateur 8D). De toute façon 3 garçons c'est suffisant, mais ca me surprend que Seph fasse partie de la mission ... après tout il a été salement amoché par Andrew pourtant ._. *Je sors Very Happy*!! Psst, Myic tu ne veux pas me passer le scripte jusqu'au chapitre 15 à moi aussi Stp ? :0 ( Je te l'ai demandé si gentillement que tu ne peux pas refuser Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 577704309). Ouais ! C'est le grand retour de notre rapeuse vaseuse Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 2918054403 !! (Pas rapeuse de fromage, mais rapeuse ! En clair, elle fait du rap D8 *SORT*). J'adore les intermissions, mais t'en as mis beaucoup ._. (J'ai compté et tu en as mis 13 pour être exacte ... est ce que c'est un hasard de tomber sur un nombre de malchance ? Oo). Rah, sa m'énerve, pendant que j'attend impatiemment le début du combat, les 7 généraux discutent sans se presser pendant plusieurs lignes D8> (Il ya trop de suspense T.T). Ca fait pas sérieux pour un combat quand Myshi arrive en robe (C'est vrai quoi, imagine un peu xD). La « Dance battle » ... *meurt* C'est sérieux ? XDDD. (La honte qu'avait du se taper SE quand même X'DD). C'est franchement du n'importe quoi, mais j'adore ça ! *Imagine la tête de Cosmos 8'D* ! Seph et Yana qui dansent ? Nan ca ne se peut pas ... enfin si ... mais pas quand SE chante :p //BRIQUESURLEFRONT// (Meuuuh noon ! Je blaguheu 0'=). La « Dance battle » explique par contre pourquoi Myshi est arrivée avec une robe ^^''. Ca m'a trop tué, tout le monde est avec quelqu'un sauf Darky qui reste avec son verre de Vodka X'DDDD. Je croyais qu'ils fesaient n'importe quoi, mais ils ont tout prévus depuis le début O_o (Wah, ils ont fait un plan de malades X'D). Le combat est quand même bon, ils attaquent Cosmos à tour de rôle (Cool !!).
Je trouve que Laser Eye et Fatality sont les attaques avec le nom le plus classe :B. Je dois avouer que même si il fesait la comédie pour se faire capturer, Cosmos s'est fait démolir et pas qu'un peu (Bien fait èwé). Je ne le crois pas, Myshi veut pas achever Cosmos Oo ! Myshi va regretter son choix de sauver Cosmos, comme si le dieu du mal allait arrêter les combats Rolling Eyes (Mais bon, On verra ._.). En bref, un beau combat remplis de délire, dommage que Cosmos n'avait pas pu contre attaquer pour pimenter le combat =0. Je préfère le combat entre Sephiroth et Andrew ou encore entre Dark-Andrew et Cosmos, j'avoue que je suis un peu déçu :/. Purée ! Manger de la purée de cosmos ? Non merci, si c'était de la pizza cosmique aumoin Very Happy *Va se chercher une pizza cosmique Very Happy*. (Délire personnelle, mais ma santé mentale va bien je t'assures :0). WTF ? Mytic se transforme en poupée vodou, mais pourquoi ? Oo. C'est si nécessaire pour sauver Cosmos ou quoi (Il doit bien y avoir un autre moyen u.u) ? Par contre c'est pas bête: Absorber les blessures de Cosmos dans une forme invincible. Et melo qui bave en regardant Cosmos alors que Seph est juste à coté (C'est pas bien melo 80). Pourquoi tant d'injustice ? Pourquoi seulement les filles peuvent se rincer l'oeil ? (Allez quoi, nous aussi on veut se rincer l'oeil Smile//SBAFFE//). Dis donc les personnages savent qu'ils sont dans une fiction ou quoi ? >_<'. Je peux pas parler de tous les délires de ce chapitre (et il y en a beaucoup ), mais je peux te dire que tu m'as tué X'DDD *Meurt pour la 21257ème fois x_x* Et seph qui ressemble au père de Cosmos, c'est juste épic O_o. Ca explique pourquoi il a eu peur :trolll: ! C'est beau de voir Cosmos se faire torturer :') //SBAFFE// ... ouais je suis sadique n_n. (Déshumanisé ca se dit ? Je me coucherait moins bête ce soir Very Happy). Je n'ai rien compris de la moitié du dialogue en anglais entre Yana et Cosmos, heureusement tu as mis la traduction et je t'en remercie =). Je vais surement me répeter, mais : Ca fait un grand bien de voir Cosmos soufrir :') *Essuie son oeil gauche à cause d'une poussière*. Dommage qu'il n y a pas de précisions e___e *Je suis un sadique fière Twisted Evil*. Et quelle est ce fameux fantasme ? :0 (Décidément ! Il y a un manque de précisions, faut corriger ça è_é *sors*). Excellent la crise de jalousie de Melosa, Seph va passer un mauvais quart d'heure 8D. Heu ... Sérieusement, qui (est le c**) a proposé de libérer Cosmos pour qu'il découvre la beauté de Next et qu'il ne veuille plus la détruire ? O_O ... Comme dirais SE : OMAGAD !!! (Je ne dirais rien d'autre). Pauvre Myshi, ca ne doit pas être drôle d'être attaché à son pire ennemi (mais faut bien que quelqu'un le surveille) Razz ... J'aurais payé cher pour voir leur tronches à ce moment là par contre, sans oublier qu'ils se sont ramassés une dizaines de fois >XDD. (C'est un peu HS, mais j'ai complètement oublié que les écureilles ont envahi Next O.O). J'ai remarqué que ta fiction a un point en commun avec les légendaires ... vous utilisez le même répértoire de codes pourris XD. //SBAFFE//. Nan, mais là ! Je m'attendais à tout quoi, mais pas à Marsupilami ! Ca m'a juste trop tué X'D. Je précise aussi que j'aime bien la référence à CoD au milieu du chapitre Razz. (À moins que ce soit la référence d'un autre jeu ^^'). Vive les délires de la CB et le téléphone arabe (XDD) Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 2918054403 !! J'ai adoré la conversation entre Roti et SE (Moi je suis un fou psycophate Owo). HS : Shenga a raison, le sang va tacher le tapis et ce serait alors un sacrilège ! //TOMATEBIENRONDE//. Cosmos comprend la langue des écureilles ? O_O (Il y a beaucoup de choses qui m'ont surpris dans ta fiction, mais ÇA ca dépasse tout u.u'). À la place de je me méfierait, mais comme je ne suis pas à sa place u_u. Je crois que j'ai retenu mon souffle quand Lastera et Cosmos se sont enfin rencontrés ! C'est ... c'est émouvant les rétrouvailles ='). (Je blague t'inquète XD). Par contre Lastera n'est pas aussi gentille que je ne le croyais, elle est même très manipulatrice. C'est énervant, Lastera veut iradier le mal et pour arriver à ses fins elle élimine tout ce qui lui bloque son chemin (Du coté du bien ou du coté du mal), franchement je trouve ça dégeulasse ! Les forces obscures ne doivent pas dominer le monde, mais pas être éliminés non plus. Il faut que les forces du mal et les forces du bien trouvent le juste équilibre, sinon c'est le chaos. On apprend quand même des choses intéressantes, par exemple les héros générationnels ont les mêmes ancêtres ^^. En bref, je suis dégouté par cette sal*** de lastera qui manipule les héros générationnels à sa guise èwé. Moi je propose qu'il faut combattre Lastera ET Cosmos, vive la neutralité >80. (C'est vrai quoi, pour avoir la paix il faut avoir un monde sans dieux). Cosmos a kidnappé Mytic pour la corrompre je crois ... au fond les héros générationnels sont tous des pions que les deux dieux utilisent à leur guise !

Citations du chapitre :

Citation :
Et… action !

J’ai dit, ça tourne !!

XDDDDDD *Meurt X_X*

Citation :
- Melo, t’as déjà lu le script une fois dans ta vie ? se reprit Seph, égal à lui-même.
- Bien sûr. Mytic m’a filé tout le scénario sous la torture =3

Moi je dis : Favoritisme è_é

Citation :
(« VODKAAA !!! » criait Darky)

OUAIIIIIS !! 8DDDDD

Citation :
- Le rôtir ? Pas taper, Maroti ! s’excusa très vite Téné.

Un clasique x)

Citation :
- Et je te remercie, fit Seph avec un immense sourire.
- Euh… pourquoi ?
- Parce que tu as dit ta dernière réplique du chapitre. ET, dit-il en haussant la voix pour l’empêcher de parler, tu es le personnage le plus BAVARD de cette fic. Donc bye bye Mytic Narcissique, c’était un plaisir de t’avoir entendue.

J'arrive pas à le croire (c'est trop pour être vrai :'D) x')

Citation :
Apparemment, Marsupilami était le nouveau code pour lancer une bataille de nourriture.

Excellent le nom de code X'D

Citation :
Défaite de la Team Carotte.
Victoire de la Team Noisette…

Vive la Team Noisette Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 211447629 !

Citation :
- I’m a banana !!! Banana, ouah-ouah-ah, ouah-ouah-ah ♪ ♫
- Je vous jure qu’on ne se connaît pas, mademoiselle.

Puta!* !! SE m'a juste trop tué XDD

Citation :
- Et au fait, je blaguais, Bieber est pas mort.
- FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
- I am a troll !!!

Le pire Troll à faire pour les 3% de gens qui, comme moi, vont dire à Justin Bieber « Fait un Salto » lorsqu'il s'apprête à sauter d'un gratte ciel è____é *Ok je sors u.u'*

Citation :
- … Et puis le sang va tâcher le tapis, lâcha Shenga.

Phrase culte *__* (Enfin moi je trouve =3).

Citation :
« SHYNE !!! TON CRÉTIN D’ÉCUREUIL NOUS A TOUS BALANCÉS !!! »

Faut lui faire à cette saletée D8< !!! Je rigole, pas taper >__<

Il y a plusieurs autres citations (Un peu trop même), mais j'ai trop la flemme pour tout citer XD

Goodies :

Sasuke : Mheu c'est quoi le rapport ? X'D

Cosmos : J'aime bien cette image, il a un regard qui tue *_* (Oui, oui : Un regard qui tue Very Happy).

Retrouvailles entre Lastera et Cosmos : Je n'imaginais pas ça comme ça ^^

Lastera : Elle est trop belle, elle a un visage si pure ... contrairement à son âme :/

L'ensorceuleuse : Encore une fois, elle est sublime Smile

Bande annonce de la 3ème partie : C'est quoi cette énigme ? les 2 premières lignes m'ont fait sourir (sans raison u_u).


Nous voilà justement à la 3ème partie du chapitre 9 (encore une fois j'ai pas eu à attendre la suite, car j'ai pris du retard pour commenter ce chapitre et c'est un emmense pavé Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 844914 ).
(Edit : D'ailleurs c'est la deuxième fois que je recommence, car j'ai oublié de sauvgarder une majeure partie de mon commentaire sur ce chapitre >_<).

J'ai l'impression que la petite visite au QG l'a rendu un peu plus fort, surement parce que il a l'ambition de détruire Lastera ^^. Ils sont bêtes les Natchoks, mais j'avoue qu'il ont toujours des répliques cultes xD ( Une grande armée qui tue les gens de rire 8D *ça se peut en plus mourir de rire ._.*). On peut vraiment se donner une baffe mentale ? Je ne le croirais que si je le verrais !! Pourquoi Cosmos n'a pas [Censure] Mytic ? é_è //SBAFFE// (Ne répond pas à cette question XD). Moi qui croyait que Mytic allait résister à Cosmos un peu, je suis surpris, car elle a passé du coté de Cosmos (et je ne dis pas l'ennemi, car Cosmos n'est plus le seul ennemi :0) aussi facilement ? O_o. Dommage que Cosmos n'a pas eu le courage de demander à Mytic d'enlever sa nuisette >8P //SBAFFE//. Ok, ok j'ai compris è_é *Mode pervers OFF*. Je rigole, mais ça devient sérieux, Mytic s'est transformée en poupée déjà et si Cosmos la modifie, elle va devenir indestructible. Je plains les héros générationnels (J'en fait partie u.u'). Genre c'est trop triste de savoir que Mytic a passé du coté de Cosmos, mais la réaction de téné m'a dead quoi XD. C'est prévisible que Roti et kairi nous trahissent eux aussi, mais ça serait une catastrophe >_<. C'est pas possible, il y a vraiment une armée d'écureilles ? X'D (et depuis quand il y a une LDEA ? X'D). Je trouve classe le retour de GH 8D (Frimeur D: //SBAFFE//). Je n'arrive pas à croire que Cloud soit tombé amoureux de Lastera et qu'il ce soit rangé de son coté, il ne fait que trahir è_é (Personne ne va lui faire confiance à la fin =_=). Les héros vont passer du coté de Cosmos d'après Lastera, mais c'est impossible que tous les héros passent de son coté D8 (Par contre on pourrais s'occuper de Lastera en s'alliant avec Cosmos, mais se retourner contre celui çi après Razz). ça apprendera aux Natchoks de nous narguer, bien fait pour eux >:3. J'adore la référence à JDG, le natchok m'a tué purée x'). (Par contre il a surement du suivre le cours : Comment gacher un moment romantique en 1001 lecons e_e). Trop triste que SE se tranforme en bloc de glace et soit emprisonnée dedans TxT. Heureusement qu'elle n'est pas morte 0'= (Ooopas XP //SBAFFE// si on ne peut même plus faire de blagues pourries u.u). Si j'ai bien compris par contre : si on rate notre combat, c'est SE qui reprendera la lutte (et bien sur, je sens que tout va foir** XP). Je trouve aussi qu'on s'est débarssés vite fait (Bien fait ? :O) des Natchoks, Yeahhhh ~ 8D. J'ai frisonné quand les héros générationnels sont arrivés devant Cosmos h__h''. En lisant la description de Mytic, j'ai su qu'elle avait beaucoup changé. Un autre truc m'a chicoté, l'enigme disait « Quand la poupée de porcelaine se brisera…» cela veut dire que Mytic va mourir ? Pourtant elle est devenue indestructible (Cosmos l'a confirmé) alors comment elle va mourir ? ( Mais peut être que j'ai mal interprété le sense de l'enigme). Je sais pas pour les autres lecteurs, mais moi j'ai trouvé ça ironique que Myshi (qui est marionnettiste) essaie de briser les liens de la marionette Mytic Razz (Je ne suis peut être pas le seul, non ?). J'ai été surpris aussi, car Mytic a pu transformer Eli en Statue de pierre O_o (Je ne savais pas qu'elle avait ce pouvoir ...). Il faut avouer qu'elle est devenue encore plus forte avant, car elle a mis K.O plusieurs membres en quelques secondes (On est dans la m**** Very Happy). J'était content de me voir entrer en action avec Mael (ca fait longtemps que j'ai pas combattu dans ta fiction avant ce chapitre ^^), mais je ne savais pas que j'avais des dents de phiranas, c'est trop classe *___* (Je sais que c'est une juste une métaphore ... mais on ne sait jamais ^^'). Moi et mael on forme un duo trop fort >:3. Je n'arrive pas à imaginer un ours qui porte ses pattes à son museau XD. Résumons : J'ai dévissé la tête de Mytic, mais elle n'est quand même pas morte D8 ... déjà qu'elle est indestructible, mais alors si elle se reconstruit aussi ... u_u (c'est pas juste Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 2537877045 ). HS : L'attaque des plumes me fait penser à une attaque dans Bleach ! Bien joué à ténébris qui a réussi à vaincre Mytic, mais moi je voulais un duel entre la poupée et Sephiroth, dommage :/. Au début je croyais que Mytic s'est trompée et qu'il restait 8 combattants, mais j'ai compris que Kairi est une traitresse puisque elle doit protéger Cosmos >_<'' (De toute façon il va mourir une semaine après et Lastera sera notre unique ennemie). À première vue, Kairi ne devera pas résister très longtemps contre 5 généraux + Edwin alias le prince des démons, mais finalement Kairi est plus puissante que je ne le croyais (Je ne veux pas qu'elle meure, je suis son maître après tout ... Allez Kairi >=0). Je me demande pourquoi Stey n'a pas envoyé des flèches cupidon sur Cosmos ? C'est vrai quoi, c'est un peu honteux d'avoir une armée de Natchoks avec nous (ils sont trop bêtes D: ! *Comment ça moi aussi ? u.u'*). Kairi a battu les généraux en 2/3 mouvements (et dire qu'il y a quelques chapitres encore, c'était une novice :0). C'était pas mal du tout, mais je suis surpris de la défaite de Seph =0 (et en plus, Yana a perdu son premier duel de la fiction :0). L'armée d'écureilles a muté en afreux monstres (les taîtres) O_o''. Je savais bien que Sephiroth allait se venger de Kairi, mais de là à la bruler vivante Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 844914 !! Comment ça il ne reste que deux héros générationnels ? Myshi est encore consciente normalement, non ? * Doute un peu * Téné et GH vont bien ensembles :3 (Vivement un new couple, mais sans histoire compliquée :0). Je sens que le combat entre Edwin et Cosmos va être extraordinaire !! Twisted Evil !! Guilty c'est cool comme nom d'épée *__*. Elle est terrifiante la technique d'Edwin, mais insuffisante pour tuer Cosmos >_<. Je me le demande depuis un certain temps : Est ce que Edwin peut se transformer en Dark-Edwin ? Ça serait vraiment cool *q* ! Je ne vais pas expliquer en détaille, mais j'ai adoré le combat surtout parce que les deux combattants ont utilisés toute leur puissance dès le début du combat n_n. Par contre ça doit être bizzare de s'affronter dans l'espace (sans gravité) x'). Je tiens à préciser que si GH meurt, il a l'avantage d'avoir une deuxième vie. Héhé n_n. Parmis les crimes commis par Cosmos, le seul qui m'a surpris c'est le recrutement d'enfants soldats ... c'est immonde. Heureusement que les héros générationnels ont pour la plus part survécus au tremblemment et à la chute des blocs de béton. J'aime bien l'alliance que vont former Mytic et Kairi avec les héros générationnels pour pouvoir sauver Cosmos et Edwin (Phrase compliqué). Lastera est méchante et il faut l'éliminer, mais Cosmos représente le chaos et doit mourir aussi, alors je ne suis pas du tout d'accord de former une alliance è_é (mais bon c'est mon simple avis de lecteur u.u'). Je me repète : Vive un monde sans dieux, comme ça on aura la paix Rolling Eyes ! Je savais bien que Roti allait passer du coté de Cosmos en premier, mais ça m'a juste choqué de voir plusieurs membres le suivre O_o. Le discour de Stey ne m'a pas vraiment convaincu, Cosmos représente le Chaos ... :/. Je suis d'accord avec Sephiroth, vive la neutralité èwé (J'espère que j'ai pas rejoint Cosmos Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 961320 ). Lastera reprend vie juste au moment où Cosmos allait l'en empêcher (il aurais du agir plus vite aussi -_-). C'est un peu court le combat entre Lastera et Cosmos, je suis déçu ... mais il y a eu pas mal d'action déjà et je sens que le vrai combat entre ces deux-là sera spectaculaire !! La fin est juste trop émouvante ='). Ouf ! J'ai enfin fini de commenter ce chapitre Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 976161075

Citations du chapitre :

Citation :
- Oh, une limace ! Oh, un dieu en colè… aaaaargllr…

Vive les Natchoks (Ooopas) 8D

Citation :
- Kyaah, elle a trouvé l’amour <3 !

Sans commentaire XDD

Citation :
- Clichééééé !!! cria un Natchok embusqué, complètement hors-steak, juste histoire de casser l’ambiance

Excellente réplique Natchoktique encore une fois 8D. //SBAFFE//

Citation :
- CETTE PLANÈTE ÉTAIT HABITÉE, PU[BIP] D’ENF[BIP] !!! rugit-il. JE VAIS T’ATOMISEEEEEEEEEEEEER !!!
(La rédaction s’excuse pour le timing des bips. Nous nous excusons également auprès des acteurs pour ruiner leur image.)

Le timing des Bips n'est plus ce qu'il était ... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 2277545083 *Ok je sors*

Citation :
- J’ai jamais vu un gars avec des ailes incassables ne pas s’en servir comme bouclier, et il fallait que cet imbécile soit Edwin.
- ta *BIIP*, je t’ai rien demandé, fit une voix boudeuse.

Ils se supportent bien dis donc *sarcasme mode* XDDD

Citation :
Noisette, transformé en chimère rôtie. Définitivement brûlée.

C'est pas une grosse perte et puis elle nous a trahi noisette ^^ *Ho une jolie Brique Very Happy*

Citation :
- Il va pas le faire.
- T’es fou, redescends !
- Il a trollé le dieu du Chaos. Respect.
- Put*** j’y crois pas. C’est pas possible.
- Il va pas le faire j’vous dis.
- Troller, ok, crever, naaaaan. Descends maintenant !!!
Maroti sourit à ses amis.
Et se rangea aux côtés des généraux du Chaos.
Réactions ?
- WHAT THE FU**ING HELL ?!
- FUUUUUU-
- TRAÎTRE !!!
- … Goddamn you, stupid roast.
- Pourquoiii ? Pourquoi il NOUS a trollé ??

Je trouve que ce n'est pas drôle du tout è__é. Je te trolle :trolll: !! Ça m'avait trop tué XD

Citation :
- NHONMÊCÈTHAÎHPÄZUNOEUDHCAISSEUHTTION !!! brailla la générale de la sécurité.

J'ai rien compris du tout O.o (TUVEUXBIENTRADUIRE ? ^^').

Citation :
- NOUS NE LAISSERONS PAS LE CHAOS NOUS DICTER NOTRE VOIE !!! clama-t-il. JE CHOISIS LA LIBERTÉ !!! JE CHOISIS LA NEUTRALITÉ !!!

Tout à fait d'accord (Pour une fois ^^) =D

Encore une fois je n'ai pas mis toutes les citations, car je suis un flemmard :3 (Et je dois finir ton commentaire le plus vite possible e_e).

Goodies :

Mytic en Blanc : C'est l'image que je préfère de Mytic *___*

Mytic Cosmique : Pas mal, mais la couronne gâche un peu le look :/

SE : C'est trop triste quand elle est piégée dans la glace ='(

Lastera : Sublime, mais moins belle que dans sa première galerie ^^

Les épées démoniaques : Bloody Sky est la plus terrifiante !! (Je veux la même o=).

Les grands princes des enfers : J'ai trouvé ça intéressant, mais sans plus ^^.

Les vies des grands princes : Lucifer est le pire de tous OWO

(To be continued ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera, the last planet" + goodies !    Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 5:03

Double post, mais mon message a dépassé la limite ^^

Au tour du chapitre 10 première partie maintenant !! (Courage, j’y suis presque .W. !!).

56 membres restants sur 100, je trouve ça déjà pas si mal (Au moins il reste la majorité des membres ^^). J'ai été surpris de voir que GH s'est rallié avec Cosmos (Il a envoyé Andrew se faire tuer), mais je crois qu'il a surtout choisi de suivre ses amis et ne pardonnera jamais à Cosmos n_n. Moi aussi je suis avec Cosmos finalement T_T, mais je continue à affirmer qu'il faut que les membres restent neutres !! (J'espère que je me retournerais contre Cosmos quand on aura tué cette pouffiasse de Lastera >=O//SBAFFE//...mais c'est toi qui décide u.u''). Donc le rêve de Cosmos est de [Pegi 18] Mytic ? C'est pas un choc vu qu'il est Pédo//TOMATE// (Ca va je ne dirais rien de plus, j'ai pas besoin de faire un dessin -_- *Sors*). C'est romantique la scène entre Cosmos et Mytic, mais sans plus (De 1 : Un peu trop cliché u_u. De 2 : Il ne rêve que de la [Pegi 18] D8). Pauvre Melosa, mais pourquoi ne pas rejoindre Sephiroth (et vivre l'amour Razz) ? Je suis d'accord à kairi, il ne faut pas bien mentir à sa bien aimée >:S (Surtout si c'est elle qui porte la culotte dans le couple, Oui je vais prendre la sortie tout de suite *Sors*). C'est carrément dégeulasse que Lastera se déguise en Thanor è___é. Le piège était grotesque, franchement si c'était vraiment Thanor pourquoi voudrait-il jouer à chat avec son amant qu'il n'a pas vu depuis des siècles ? =___=''. Comme par pure hasard Mytic et Stey passaient par là Very Happy (Vive le narateur Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 487810 ). C'est pas bien de déprimer Yana, reprend toi bon sang è_é (Une de perdue et Dix de retrouvés). Bon ok ça va je suiverais toujours les ordres de Myshi (Je reste fidèle quand même :3), mais il faudrait bien éliminer Cosmos le moment venu ... il représente le chaos bon sang !! (Ok j'arrête de te Saouler avec ça u.u''). Sympas mon rôle d'infirmier (Comme dans Resident Evil : NG Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 447155 ). Elluia est mendiante sur Alysia et serais la soeur maudite de Thanor O_o ? Elle est louche cette fille, mais les pièces du puzzel commencent à se former *laisse tomber la théorie de la mort définitivement*. Je ne comprend pas, il reste 240 jours avant la rencontre entre Thanor et Cosmos, mais ce dernier devait mourir dans quelques jours seulement d'après le livre du destin ... Sinon 240 jours c'est long dis donc u_u'' (rassurez moi, je ne suis pas le seul qui a pris une calculatrice pour calculer le nombre de jours ? e__e).

Citations du chapitre :

Citation :
- Où est le problème ? Laisse-nous le temps de reprendre du poil de la bête et on la massacrera, cette déesse ! s’exclama Gryfman. Je m’incruste ^^.

Maaaaaaaaaaaasssaaaaaaaaaacre >8D *Je m'aime Cool //SBAFFE//*

Citation :
- Je vais [PEGI 18] Mytic !!!

Bah, il est franc Very Happy

Citation :
- I don’t believe I can fly !!! paniqua l’élue de Thanor Ménel.

X'DDD

Citation :
- Blanc.
- White.
- Blanco.
- Tipex.
- Vent.
- Boule de paille qui passe.
- Ange qui passe.

C'est quoi leur délire XD ? Et puis je ne connaissais pas « Ange qui passe » :3

Citation :
- Content de te l’entendre dire, Myshi. Et sache que tout le monde te suivra. Ceux qui ne voudront pas, je leur boufferai une main. Je plaisantais hein ._.

J'ai un humour très douteux u_u' (Je peux vraiment leur manger la main Stpeuléé ? Very Happy)

Citation :
- Ressusciter sans fin est un châtiment pire que le mien, Elluïa.

Mais ... mais c'est une imortelle !! De quoi elle se plains ? u_u


Maintenant je vais commenter la deuxième partie du chapitre 10 Very Happy. (C'est un chapitre long moyennement, donc ça serait normalement façile à commenter ^^).

Moi aussi le titre ne m'a pas inspirait confiance, je suis sur qu'il y aurais des morts T__T. C'est Écoeurant de pomper l'énergie vitale de ses adversaires, je comprend que les membres soient fatigués è_é (Je crois que je déteste Lastera plus que Cosmos >80). Avec 6 armes démoniaques sur 7 et peu d'énergie, ça sera du suicide pour les membres :0. C'est gentil de la part de Cosmos de donner des armes démoniaques ou d'améliorer les armes des membres (Ho j'ai des griffes chaotiques *_*), mais c'est juste pour mieux les manipuler è_é (J'ai aucune preuve, mais je suis sur que j'ai raison D:). Normalement c'est durant ce combat que Cosmos va mourir d'après le livre du destin e_e. Hoooooooo, j'adore le discour de Myshi *___* (ça deverait remonter le morale des troupes ^^). Moi qui pensais que les autres membres ont rejoint Sephiroth et voulaient être neutre, la moitié d'entre eux ont choisis de servir une autre déesse comme Anoth cha, Xou, Misse aure, etc ... Oo (Mais je ne les considère pas comme des traîtres ^^). C'est cruel de tuer ses ancien camarades, ses anciens amis, mais pour tuer Lastera les membres n'ont pas vraiment le choix. Tuer ou se faire tuer :/. J'aime bien la bataille, il y a des pertes des deux camps, c'est inévitable. Je suis surpris que les démons soint arrivés du Tartare (C'est la prison des dieux en enfer, non ?) et le délire que je me tape avec le zèbre XD (Je suis trop c** XDD). Lastera n'essaye même pas de sauver ses soldats, ce ne sont que des pions pour elle. Enfin j'aime beaucoup le poème à la fin du chapitre, mais cela signifie que nous allons tous mourir O_O. Un chapitre aussi touchant que le chapitre 8 n_n.

Citations du chapitre :

Citation :
- Qu’est-ce que tu fous là ? l’interrompit-elle. Tu m’apprends rien, crétin des Alpes.
- Ton arme est mi-démoniaque mi-angélique, elle ne peut pas être maniée sans un minimum d’entraînement.
- Et à qui la faute ?! C’est à cause de toi que j’ai dû remplacer mon arme de prédilection !!! tonitrua Darky.

Ça se voit que Darky se méfie de lui XDDD

Citation :
- Mes amis de Next Génération, commença l’admin. Ce n’est pas en tant que 1ère générale que je vous parle, c’est en tant qu’amie. La désertion tout à fait légitime des membres que nous aimions nous a tous profondément affectés. Bouleversés. Brisés. Mais à vous tous qui êtes restés pour accomplir vos rêves ou contribuer à notre idéal commun… merci du fond du cœur. J’adresse à chacun d’entre vous les remerciements les plus sincères de tous les membres du staff. Car sans vous, cette armée serait morte. Notre rêve ne serait qu’utopie. La paix mondiale n’existera que si des gens se battent jusqu’à la mort pour elle, et le sacrifice que vous êtes prêt à fournir pour un dessein aussi grand est… Je ne trouve pas de mots pour décrire la beauté de ce geste. Votre courage, votre gentillesse, votre entêtement, votre loyauté et votre persévérance permettent à l’espoir de briller encore. Même si les temps sont durs, vous n’avez pas abandonné vos amis. Bravo. Vous êtes ce que l’on peut appeler de « vrais héros » et je suis fière de me battre avec vous !

Top 3 in the best moment (Moi et mon anglais pourri -_-).

Citation :
- Fuck weather !!!

Stey qui dit un mauvais mot ^^' *Crève*

Citation :
Ses griffes tranchèrent une langue de serpent, puis ses crocs se refermèrent sur une jambe de zèbre. « Zébulon ! » pensa-t-il. « Euh… je suis taré » se dit-il, choqué lui-même. Ce n’était pas le moment de délirer…

Je suis trop taréééé XD (Je ne change pas 8D).

(Pas de Goodies encore !)


Maintenant je vais commenter le chapitre 10 Partie 3 : Ultimate challenge !! (Edit : J'ai pris deux mois à commenter ce chapitre, car il est vraiment long et je devais me concentrer sur les examens de fins d'année >_< *Le pire c'est que j'ai baclé un peu u_u*).

Il ne reste que 20 membres survivants (21 avec Edwin), ça prouve que le combat était un massacre !! Sérieusement, je croyais qu'il y aurais moins de perte du côté de Cosmos =(. Lastera paraissais super confiante dès le début du véritable affrontement, c'est pas un bon signe ça :/. J'imagine téné qui tire n'importe comment avec Canon Shooter XDDD, Cosmos aurait dû lui expliquer comment utiliser son arme avant le combat e_e. Il est pas mal le duel entre Mytic et Lastera, mais Mytic a l'avantage d'être une poupée Cool. La tactique des membres et intéressantes, sauf qu'ils ont oubliés un infime détaille : Lastera peut pomper leurs énergies. Banane woman ? C'est quoi cette insulte XD (ça vexé Lastera >8D). Je ne le crois pas : Mytic ressucite, vend son âme à Dark destiny (j'avais oublié que c'était une morte vivante ^^') et se fait tuer par une erreur de tire de Téné T___T . (HS : Que des souvenirs avec le Flashback :'0). Pauvre Téné, elle a tué sa chef et surtout son amie sans faire exprès 80 (il fallait apprendre à maitriser Canon Shooter avant le combat ...). En fait la disscussion avec maroti me fait douter : Téné visait Mytic ou c'était un accident ? O_O (De toute façon Mytic aurait préfèrer se faire tuer par téné que par Lastera). Les éclaireures et les suicidaires ont la classe quand ils combattent Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3458505197 !! Cosmos a su retourner l'attaque puissante de Lastera contre elle, bravo ^^ (je vois que la mort de Mytic ne l'a pas attristé ._.). Une autre guitare cassé pour Darky, ça fait 3 ou 4 depuis le début de la fiction ! J'aime bien la référence aux trois mousquetaires : Gryfman Athos Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3758440006 .J'adore mon attaque, je suis trop taré lors des combats X'D. J'ai pas bien compris ce passage, Lastera a explosé et ressucité ? :0. Quand je disais que cette déesse ne se gênerait pas de pomper l'énergie des héros pour gagner, Yana aurait gagné son duel sinon :0 (il s'est fait arracher les bras T.T'). Noooooooon ! J'espère pour Lastera que Mael n'est pas mort è__é. On est trop fort avec Darky et Kairi, c'est toujours nous qui achevont Lastera (ou au moins on la blesse gravement) Cool. J'aime beaucoup la référence à la série des légendaires, Téné recoit la même attaque que Shimy (elle est devenue aveugle <8'0). Put!*n c'est un vrai massacre, Lastera a exterminé une dizaines de membres sans pitié >___< (J'espère que nous allons les venger rapidement !!). Ahhhhhhh! Je suis mort d'ovordose de magie avec Darky >__< . (Je le sentais pas ce combat, je le sentais pas ce combat u__u'). Sage a raison, il faut en finir avec les deux dieux (Je ne suis donc pas le seul qui pense comme ça 8D). Cool ! Mytic n'est pas morte, elle n'est pas morte Very Happy (Bien fait pour Lastera èwé).(HS : Shenga meurs d'épuisement, ça c'est ch**** XDD). Les généraux ont bien résisité à Lastera et nous ont offert un très beau combat, mais il se sont tous fait vaincre (Moi je dis bravo à Myshi qui s'est sacrifiée) >_< !!! Cosmos s'est bien battu aussi, mais il se fait tuer tellement stupidement par Cloud O.o'' (J'aurais préfèré que Cosmos et Lastera s'entretuent). Sinon je trouve ça injuste, Lastera n'arrête pas de ressuciter durant tout le combat -__-''. J'ai tant de questions : Kairi s'en va comme ça ? Elle n'essaye pas de venger ses amis ? Et Melo a survécu non ?
Je n'aime pas la fin de ce chapitre : Lastera a gagnée !! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 2447575913

Citations du chapitre :

Citation :
« Mon nom est Mytic, et mon histoire deviendra légende ! »

J'aime beaucoup cette réplique ^^

Citation :
- Fais un câlin à l’ours !
- Arrête de me baver dessus ! gronda la déesse en repoussant le Héros Générationnel de deux coups de pieds dans le ventre.

Tu m'as achevé X'DDDDDDDDDDD

Citation :
- A tchik a tchik a tchik…
- Aïe aïe aïe !!! continuèrent les deux autres mousquetaires.

Vive les mousquetaires de Next génération !!

Citation :
*Je dois finir la fic avec les reines du QG des fous, au secours TT !*
- Ouais ben on commençait à prendre racine dans l’arrière-plan, râla Melosa en foudroyant la voix off du regard.
*C’est la fille de Chuck Norris pour foudroyer une voix du regard ._. Non tais-toi Melo c’est pas coupé au montage.*
- Alors j’veux une augmentation. Myshi, parée à tirer ?

Je peux avoir une augmentation moi aussi ? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1218683277 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1218683277

Goodies :

Mytic qui pleure : Elle pleure dans le champ de bataille (la vallée des soupirs) ? Oo


Maintenant je vais enfin commenter l'épilogue avant de poster mon commentaire Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1857441938 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 3551160973 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1828999080 !!! (Des mois de boulot enfin récompensé par la satisfaction ... Ooopas).

Le poème est juste trop magnifique !! On a grandis et on a une seconde chance !! J'espère que cette fois, nous allons réussire à faire l'impossible : Tuer Lastera !! Je crois que la mort du dieu du Chaos est la meilleure chose qui puisse arriver (même si je suis triste pour Mytic), maintenant c'est le tour de Lastera. Tout ne sera jamais comme avant, les membres ont perdus beaucoup de leur amis et ne s'en remetteront jamais. C'est la fin du monde.
J'ai adoré ce premier Arc. Mille fois merçi Mytic, car tu nous a écris une fiction formidable !! Continue à faire un excellent travaille pour le Second arc et qui sait on aura peut être un troisième arc.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (J'ai fini mon commentaire, c'est trop beau TwT). Je sais que j'ai fait pleins de fautes et que j'ai mal structuré mon commentaire, mais je ferais mieux la prochaine fois Wink
J'ai 40 pages words de commentaire OwO

Maintenant je vais faire une série de mouton sans raison et pour le fun :3

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 1904253620


~The End ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape : commentaires et goodies!
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» Commentaires sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: