Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !

Aller en bas 
+7
Stellaire
Myrilys
Elinya
Darky
Tenebriis
Mytic
Yana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 5:20

Je peux saquatter ton topic et demander la même chose pour moi Surprised ?

Parce que vu que j'ai peu de temps pour écrire, j'ad♥️re vos encouragements ! C'est hyper motivant ! (même les pitits coms Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 5:28

"- La disparition subite de ton sourire faussement confiant prouve bien que j’ai vu juste.
- Pff.
- Tu n’es pas crédible.
- Peut-être…
- Non. Pas peut-être. Tu n’es pas crédible.
- Pff.
- On se répète là non ?
- Peut-être.
- Non non, on se répète.
- COUPEZ ! Elle est nulle ! On reprend !"

J'ai rigolé comme un dinde (...?) sur ce passage et aussi, c'est pas un peu méchant le "Next vivra !!" alors qu'il y a trois morts ? XDDDD Surtout qu'il y a mon Sageounet dedans T_T *Aie* Fatality ! ♪ 8D
Le petit extrait est trop petit é_è *BAF* Stey réussira à te faire cracher le morceau Yana ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 5:29

Citation :
Stey réussira à te faire cracher le morceau Yana ! 8D

*//SCOOP A DEUX BALLES//*...Tùùtafeh. *//SCOOP A DEUX BALLES//*
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:39

C'est une excellente fic Yana, mais la "partie 1" a été on va dire... un peu faite a la va-vite. On aurait pu penser a une grande histoire mais les 3 méchants meurent, comme ça. Ça m'a déçu.
Autre chose: je sais que c'est 5 ans plus tard mais sérieux... c'est quoi mon caractère là, oh Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 2447575913 XD
Sérieusement, j'aime pas ce nouveau caractère mais c'est pas grave ^^. au fait, je crois que je vais péter un câble si je vois encore une scène d'amour entre moi et gryfman...

Excepté ça, c'est une excellente fic et l'intrigue monte! Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 8:18

Ça m'a attristé de retrouver ça dans les archives..surtout les raisons. Si c'est possible, je suis pour la continuation de ta fiction.

Bon, commentaire sur ton dernier chapitre quand même. ^^ Les garçons aiment vraiment la nouvelle venue qu'est San...bande de pervers!! é__è
Et puis pourquoi Seph m'attache à un arbre? C'est qu'un méchant! :'o
C'est dommage, j'aurais attendu plus d'action ou de suspense dans ce chapitre, mais j'aime pas mal quand même. ^^ Très longue la partie de CaramellDansen, c'est quelle langue ça?

Voilà, en espérant que tu posteras une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 8:22

Franchement , je trouve ça triste que ta fic ferme ,je la trouvait vraiment bien...(Okay, okay , je regrette aussi qu'elle ferme parce que je suis pas apparue dedans mais franchement , je trouve que la fic est super!)
Alors j'adorerais que ta fic rouvre...
Mais je suis aussi de l'avis de myshi : je trouve que ce début de chapitre est fait à l'a va vite...
et le passage en suédois est vachement long...
Sinon , steuplait, rouvre ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:08

J'espère vraiment que tu va sortir cette fic de son tombeau, Yana, elle mérite de briller dans les créations de membres ><

Contrairement à ce que tu penses (du moins hier), ta fic est géniale, ne l'arrête surtout pas ! Je suis sûre que ton histoire a un ÉNORME potentiel et que tu nous réserves le meilleur pour la suite Wink

You are the best Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 653561
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:33

EN EXCLUSIVITE MONDIALE... JE VOUS OFFRE LES PROCHAINES IMAGES DE MYTIC, DANS L'ORDRE CHRONOLOGIQUE D'APPARITION...!
Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914 Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 844914

Spoiler:

Image de haute qualité donc très grande, faites gaffe:

Spoiler:

En collaboration avec Mayo...:

C'est vraiment Mytic ?:

Et enfin, la tenue qu'elle portera lors du combat final..."Une épée fendit l'air", ça vous dit rien ?:



QUE POUVEZ VOUS EN DEDUIRE ? OUI OUI, ELLE EST BIEN DIFFERENTE DE LA VERSION ACTUELLE...COMMENT A-T'ELLE PU A CE POINT CHANGER ??? BIENTOT, UNE AUTRE GALERIE D'IMAGES D'UN AUTRE PERSONNAGE POUR VOUS FAIRE PATIENTER AVANT LA SORTIE DES PROCHAINS CHAPITRES COURANT 2014...nan j'déco***.
P.S. : je ne l'ait est pas mises dans cet ordre comme ça par hasard, c'est vraiment les fringues qu'elle aura jusqu'à la fin du jeu.

LE PAMPLEMOUSSE DES TENEBRES Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 653561


[/Patrick Sobral]


Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Mar 1 Nov - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:52

Euh... la 3e, moi ça me fait une croix ^^" Ca fait bizarre de voir Mytic en blonde 0.o

Sinon, la fic' même... Ben j'ai trop aimé le passage du Caramelldansen de Seph!!!

Et maintenant, grâce à toi on a les paroles, on va pouvoir l'emm***er encore plus!

Après, je me souviens plus ce qui passe, je l'ai lue hier^^" Bon je vais relire et j'éditrai

Edit: bon voilà j'ai relu en fait il se passe pas grand chose dans ce chapitre je trouve (incératuer?)

Citation :
- Touché.
- Coulé.
- Heu… Ha ha ?
- Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher ^^’

XD

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:59

Moi en Saber Oo ? Ouah *.*

- Première image : normale et magnifique ♥
- Je suis en armure de... mariée Oo
- Il n'y a rien dans ce spoiler ?
- Donc, je collabore avec... Mayo, rien que ça...
- Ensuite je passe du côté obscur de la force (JEDI !!! //OVNI//)
- Et je reviens pour la bataille finale en mode normal =D

Ça m'intrigue beaucoup ! (moi mariée ?_? heiiiin ??)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:56

Mytic apocalyptique a écrit:
Moi en Saber Oo ? Ouah *.*

- Première image : normale et magnifique ♥️
- Je suis en armure de... mariée Oo
T'es sûre ? Smile
- Il n'y a rien dans ce spoiler ?
C'est corrigé.
- Donc, je collabore avec... Mayo, rien que ça...
Vos rôles sont à peu près semblables.
- Ensuite je passe du côté obscur de la force (JEDI !!! //OVNI//)
Héhé ^^
- Et je reviens pour la bataille finale en mode normal =D
Normale ? J'en suis pas trèèèès certain xp

Ça m'intrigue beaucoup ! (moi mariée ?_? heiiiin ??)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:45

Ow Yeah ! Vu qu'j'aiqu'ça à foutr*, je vous donne un autre Goodie sur la nouvelle version de Steya. (sans grosse surprise cette fois...)

De base, retour au point de départ.:

Avec Elinya /// Image juste pour dévoiler le look d'Elin', pas forcément en rapport avec l'histoire:


Chronologiquement en même temps que l'image où Mytic est en armure blanche:


Version Guerriere, en même temps que la collaboration entre Misa et Mytic:

Mytic et Stey VS Jaalab !!! (juste après l'image précédente):

Léger hors sujet : Jaalab et la PDG du Sanctum:

...Et j'ai pas encore déterminé la tenue que Stellaire portera lors de la bataille finale. Voilàtchaoàlaprochaineettoutleblablaquivaavec...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 5:35

ET C’EST PARTIIIIIIII !!! FAIS PETER LE SON DJ ! ON DOIT FETER MON MARIAGE AVEC TENEBRIS Et le retour d’Erythréa, l’anniversaire de Mytic et le fait que Melo veuille bien faire parti d’Ery aussi =’) !! Alors je veut que ça roxxe de la cochonnaille aujourd’hui c’est clair ? cria Maroti.
– OUAAAAAAAAAAAAAAAIS !! cria la foule en délire.
– Mais tout de suite… Un solo de rap’ interprété par Ténébriis !
– OUAAAAAAAAAAAAAAAIS !!
– …’Savez dire aut’ chose que « Ouais » ?
– OUAAAAAAAAAAAAAAAIS !!
– Ha. Ben si vous le dites ._ .’
– OUAAAAAAAAA – Han c’est bon j’ai compris èWé Maintenant vous écoutez Téné et je veut rien entendre !!
– GOGOGO Téné !

Alors, je vais vous chanter
Une chanson que j’ai moi même inventée
Au départ créée pour vous faire éclater
Et puis j’ai vu Maroti
Ce rôti
Vraiment gentil
Comme un rayon de soleil dans ma viiiiiiie ~
On s’est salués,
Il m’a aidée
Complimentée
Amusée
Invitée
Rassurée
Embrassée
Fait danser & jouer, quand le monde ne comprenait pas
Que mes rimes je les faisait pas pour moi
Il était lààààààààà ~
Alors moi je le dis franco
Ce coco
J’le kiff à en dev’nir dingo !
Il m’a demandé en mariage
Certaines en était folles de rage
Vu que ce mec à un âge où maturité colle avec beauté, héhé !
Heureusement qu’après tout ceci
J e s’rai plus en agonie
Acause d’une phrase qui pars en travers
D es vers
Car mon petit Maroti
Veillera sur moi j’le parie !


— ...OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!




Petit goodie dédicacé à Mytic, Melo, et bien sur Maroti et Téné n___n Je vous propose d’aller à leur mariage et aussi à poster un p’tit com’ sur cette chanson n____n Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 5:41

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Meurchii Yana!!! Merci, merci, c'est trop gentil, j'adore vraiment! =D Ca m'a touchée, et toutes les rimes sont vraiment bien trouvées, thank's! ='D
Et le début avec le public m'a bien fait rire. x) Merci encore à notre Dieu des Ténébres préféré! =)
Vraiment, ça a du être dur toutes ces rimes, bravooooo! ♫
I'm the rapeuse du fofo! 8D *sort*

Encore un merci, mais ça en fait trop. xp
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 7:54

Aujourd'hui c'est la méga fête Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 447155 !!!

J'adore la chanson et moi aussi je dis : OOOAAAAUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 2918054403 !!!
J'adore les rimes, j'adore Téné amoureuse, j'adore le public, j'adore Maroti...
... et je t'adore Yana Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 222196 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:42


Posez vos questions et vos coms ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:55

Premier com' après deux jours... °°

Aloors très jolie vid', j'aime ce genre de goodies, il en faudrait plus comme ça. 8D Même si ça doit être plus long à faire...~ J'aime bien la musique, franchement pas mal, je connaissais pas. Comme d'habitude, pareil pour les transitions, j'aime. ^^ L'apparition des images des généraux est bien en rythme et tout, et tu t'es vraiment dopé au FF là ! x) D'ailleurs Noctis ça te va bien, même si je préférais un peu Vincent Valentine. ^^
Bon choix de perso' pour SE aussi, par contre l'image pour Myshi, poisson rouge powa ! °O° *BAF* Et je trouvais le vert de l'écriture un peu trop flashy. >w< Moi...Kyah j'ai Vanille *-* *admiration*. Pour Mytic aussi ça correspond super bien eet, l'image pas de FF casse tout pour Melo. 8D *BANG*
C'est censé être un spoil Melosa/Asolem ? ** Je me demande qui sont les personnages sous l'avatar de Saber & Rin.
J'ai bien aimé le "Trouver qui veut vous voir mort avant que la mort ne vous trouve", et beaucoup du reste aussi. .w.

Breef, je sens qu'on entre dans une toute nouvelle ère d'Ery et j'ai hâte. ^^

EDIT : ( Titic :Vouii, édité, je suis trop à fond dans Lastéra moi o_o)


Dernière édition par Tenebriis le Dim 26 Fév - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !   Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !
» Commentaires de "Lastera" + goodies !
» Les héroïques - Commentaires.
» One Shots CFI commentaires
» Erythréa : Descente aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: