Next Génération Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou. |
|
| Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions | |
|
+11Lumica Estrella MoOny O'Méga, Pykk Velyzia Stellaire Darky Myrilys Tenebriis Myshi Yana 15 participants | Auteur | Message |
---|
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Jeu 1 Déc - 9:13 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : 2) -Surnom/pseudo : 3) -Signe zodiaque : 4) -Sexe : 5) -Date de naissance : 6) -Couleur de cheveux : 7) -Couleur des yeux : -Ville : 9) -Taille : 10) -Décrit ton caractère : 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : 13) -Ce qui t'effrayes le plus : 14) -La chose dont tu es le plus fier : 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : s 16) -Ton plus gros défaut : 17) -Ta plus grande qualité : 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 20) -As-tu un toc ou une manie : 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : 22) -Personne que tu hais le plus : 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : 24) -Aimes-tu quelqu'un : 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : 28) -Ton animal de compagnie : 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : 30) -Vers qui viens-tu pleurer : 31) -Ton plus grand rêve : 32) -Tes études/métier/futur métier : 33) -Style de musique : 34) -Film préféré : 35) -plat préféré : 36) -ton Fantasme : 37) -ton meilleur moment : 38) -T'as ton déjà fais souffrir : 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : 43) -Langues parlées/étudiées : 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : 51) -As-tu déjà fait la cuisine : 52) -Crois-tu en toi: 53) -Crois-tu en tes amis : 54) -Crois-tu en l'amour : 55) -Ton parfum préféré : 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : 58) -Dessin animé préféré : 59) -Livre préféré : 60) -Glace préférée : 61) -Matière préférée : 62) -Ta chanson préférée : 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : 64) -Ta couleur préféré : 65) -Que représente t'elle pour toi : 66) -Quel est ton chiffre favori : 67) -Quel sont tes deux citations préférés : 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : 74) -Le mot que tu dis le plus : 75) -Où seras tu en 2010 : 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : 78) -La résolution essentielle que tu as pris : 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : 81) -Racontes tu du mal des autres ? : 82) -Que fais-tu pour te défouler : 83) -Quel métier aimerai tu faire : 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : 93) -PC ou Mac? : 94) -Ton jeu préféré : 95) -Slip, calecon, string, culotte? : 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 97) -Tu te sens bien ici : 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : 99) -As tu un blog? son adresse : 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :
Voilà. Alors c'est un peu la même chose que le questionnaire ultime mais ça le mérite d'être beaucoup plus rapide à faire. | |
| | | Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Jeu 1 Déc - 10:08 | |
| A moi! Preums! - Spoiler:
1) -Prénom : Secret 8D 2) -Surnom/pseudo : Myshi 3) -Signe zodiaque : Sagittaire 4) -Sexe : Fille 5) -Date de naissance : 13 décembre 1999 6) -Couleur de cheveux : Châtain clair 7) -Couleur des yeux : Bleu-vert 8 ) -Ville : Paris 9) -Taille : Je ne sais pas 10) -Décrit ton caractère : Hu 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Hum... Mes yeux surement 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma tête, quelle est moche! 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Hum... Rien je crois. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Next génération =') 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens persuader d'avoir raison! 16) -Ton plus gros défaut : Naïve comme une tarte u_u 17) -Ta plus grande qualité : ._. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 0,000000000001 (- 20 000 d'après Seph ^^) 20) -As-tu un toc ou une manie : Non 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Heu.. Un garçon ^^ 22) -Personne que tu hais le plus : Personne 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : En couple ^^ (avec le garçon le plus génial de la Terre... Que dis-je, de l'Univers! ) 24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui =') 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : je sors déjà avec quelqu'un =D 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Heu... Je ne sais pas, j'aime beaucoup de gens et je ne pourrais pas définir une échelle. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : ._. Mon chat, il se frotte toujours a moi, le coquin! *sors* 28) -Ton animal de compagnie : Mon chat ^^ 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Des membres du forum 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller ou Melo 31) -Ton plus grand rêve : Hu... Je sais pas, tout est très bien actuellement ^^. 32) -Tes études/métier/futur métier : J'aimerais beaucoup être écrivain (et pas écrivaine!) 33) -Style de musique : Un peu de tout 34) -Film préféré : Grease 35) -plat préféré : Je n'en est pas 36) -ton Fantasme : O.o 37) -ton meilleur moment : Le Noël 2009, j'ai connu les Légendaires. Tant de choses sont arrivé après! 38) -T'as ton déjà fais souffrir :Oui u_n 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Hum... Un chat qui s'appelait "Peter" (oui, ça va hein!) que j'avais créé lors de mon tour du monde quand j'avais 4 ans. 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :... Mes profs ont tous plus de 40 ans 8D Donc non 43) -Langues parlées/étudiées : Anglais et Latin (et français!) 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Sprint 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Hum... A moitié 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Hum... Non 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Surement, oui 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ... Bien sur que oui! 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui 52) -Crois-tu en toi: Un peu 53) -Crois-tu en tes amis : Oui! 54) -Crois-tu en l'amour : De toute mes forces! 55) -Ton parfum préféré : Yves-Rocher a la pêche 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver 58) -Dessin animé préféré : Je n'en est pas 59) -Livre préféré : Les Légendaires - La guerre des Clans 60) -Glace préférée : Nutella 61) -Matière préférée : Français 62) -Ta chanson préférée : Je n'en est pas 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Je n'en est pas é_è 64) -Ta couleur préféré : Bleu 65) -Que représente t'elle pour toi : La couleur? L'eau ^^ 66) -Quel est ton chiffre favori : 21 ou 8 67) -Quel sont tes deux citations préférés : " Chaque homme a trois caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir. " & "L'amour rencontra l'amitié. L'amour lui dit: "A quoi sers-tu?" L'amitié répond: "A sécher les larmes que tu as fais couler." 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Je n'en est pas 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A beaucoup de choses, très variées 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Pffft... aucune idée 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon ordi surement car il contient pleins de choses importantes 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Elle est folle mais ça va." 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Quand on m'applaudit 74) -Le mot que tu dis le plus : "Salut" 8D 75) -Où seras tu en 2010 : On est en 2011... 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pas trop, un peu mais pas trop sinon pleins de rumeurs circulent partout sur toi. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Il est quel heure? 78) -La résolution essentielle que tu as pris : "Je vais garder mon sang-froid!" 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Allez sur la CB 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : A Melo ^^ 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Très rarement, et ce quand c'est une personne que je apprécie pas. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Rien 83) -Quel métier aimerai tu faire : Écrivain 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Entre 1 et 3 (3, graaand maximum) 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Heu... Aucune idée 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mon calendrier sur les chats ^^ 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Les Simpons 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Aujourd'hui matin 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : de mon chat qui me griffait u_u 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Heu... 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des posters, des cartes postales et des dessins 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Zelda ou Pokemon 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Dernier choix .-." 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Une demi-soeur de 21 ans, un frère de 13 ans et deux demis-frères jumeaux de 33 ans. 97) -Tu te sens bien ici : Très bien, merci ^^ 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Je vais sur Next 99) -As tu un blog? son adresse : Non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Allez sur la CB ^^
Dernière édition par Myshi le Mar 27 Déc - 13:42, édité 3 fois | |
| | | Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Jeu 1 Déc - 10:32 | |
| Deuz'! =D - Spoiler:
1) -Prénom : Lilia ♫ 2) -Surnom/pseudo : Pseudo: surtout Tenebriis. Téné, Ténéchoute, Ténéchouette, Télé, Téléprise, Tenette, Nenette (ma Lexi :3), Ténébrette, Ténénette (no comment'), ma Téné, Ténéchou, Bris, Briis, Tenewi, Brisette, Blood, Icy (x) ), et pleins d'autres ... 3) -Signe zodiaque : Verseau - ♥:
4) -Sexe : Féminin! (Girl powaaaaaaa!) 5) -Date de naissance : 8 Février 1998 6) -Couleur de cheveux : variant du brun/noir très foncé au châtain clair avec 2 mèches blondes naturelles pas très visible. :p On va dire bruns. 7) -Couleur des yeux : Un marron foncé, un noisette plus clair (en regardant avec une loupe attention ._.) 8 )-Ville : Ma ville? :3 Bah euh c'est paumé 8D 9) -Taille : 1m61 :B 10) -Décrit ton caractère : Mon caractère? Timide, mais fofolle une fois que je connais, soit pas assez, soit beaucoup trop sérieuse, j'ai pas de juste milieu. Je veux toujours avoir raison, c'est mon grand défaut ._. Je m'attache vite aux gens biens, et je me considère comme plutôt fidèle en matière d'amitié. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Euh mes n'yeux? 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mmh...mes pieds? //BAFINTERSIDERALE// 13) -Ce qui t'effrayes le plus : La mort... 14) -La chose dont tu es le plus fier : Tous mes bons souvenirs 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui trouvent leur mérite en en insultant d'autres sans raisons apparentes...et ceux qui se donnent un genre aussi. 16) -Ton plus gros défaut : J'aime avoir raison, beaucoup trop! 17) -Ta plus grande qualité : J'ai beaucoup de sang-froid d'après ma Mysh'Mysh adorée. ^^ 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour? Non, l'amitié pure. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Haha..no comment j'aime pas m'auto-juger. ._. 20) -As-tu un toc ou une manie : Un toc? huhu :3 Vraiment, quand je suis anxieuse je me ronge les ongles, mais sinon pas en particulier. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec qui...l'idéal ça serait avec les membres de NG non? :3 22) -Personne que tu hais le plus : Haïr est un bien grand mot pour que je cite quelqu'un en particulier. 23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : réellement, célibataire. 24) -Aimes-tu quelqu'un : Mmh... 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : sincèrement? Cette question m'inspire pas .o." 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon meilleur ami d'enfance, quoi ça compte pas l'amour fraternel? (: 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Peut-être un ami, mais comme dit, c'est un ami. 28) -Ton animal de compagnie : un hamster trop chou que j'aiiiime! 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Soit je vais sur la TchatBox, (c'est dire, on a des vrais philosophes là-bas) soit je parle à mes peluches, (elles ont le mérite de m'écouter mais elles répondent pas T-T *sort*), mais vraiment une amie au cœur d'or, elle elle arrive à me conseiller. 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Chez la même amie, ou alors simplement seule dans mon lit. 31) -Ton plus grand rêve : Mon rêve...j'aimerais mener une belle vie, droite, juste, ça me paraît flou, mais on verra si ça se réalise. ♪ 32) -Tes études/métier/futur métier : Je ferais S, c'ey sur. Futur métier? J'aimerais dans la médecine mais les études me font peur. ^^ Je verrais avec le temps pour trouver ma voie. 33) -Style de musique : Le Rock \o/ 34) -Film préféré : Euh Avatar? Et Intouchables aussi! xD Ainsi que...c'est bête je sais plus comment ça s'appelle. :O *tomates* 35) -plat préféré : Tous les plats de ma mômaaaan!!!! =D Euh le gratin de pommes de terres. n_n 36) -ton Fantasme : haha...huhuhihi *sans commentaires* 37) -ton meilleur moment : Mes années de primaire, dans insouciance totale, avec mes amis à jouer des journées entières...le bon temps. ;w; 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Sentimentalement, voui, on va dire que j'étais sensible sur ce point là. ** Physiquement? Y a pas interêt e__e 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: J'ai jamais été bourrée tout cours. x) 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Bah je parlais à mes doudous. :B (des fois encore d'ailleurs) 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouiii! TwT Mais je connais plus le titre. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : ...quand j'étais toute petite, ça compte plus. x3 43) -Langues parlées/étudiées : Parlées: Français, un p'tit peu sur les bords le Kabyle, et je me débrouille assez en anglais. Etudiées: Allemand, Anglais, et je vais peut-être me mettre à l’espagnol. ^^ 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : La natation (depuis le temps que j'en fait xD), le Hip-hop (j'en ai fait un peu, j'en garde que des bons souvenirs :3), et le Tchoukball! 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : wep, je passerais cet épisode. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : je suppose que oui, comme presque tout le monde. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ah oui, j'oublierais pas ça... 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : c'était de la vengeance Y-Y 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui, mais seulement dans le cas où il/elle a commencé. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Évidemment x) 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui. ^^ 52) -Crois-tu en toi: ça dépend, j'avoue que je doute de moi sur pas mal de choses. 53) -Crois-tu en tes amis : Mes vrais amis? Oui à 200%!! 54) -Crois-tu en l'amour : Ah l'amour, je vais dire oui aussi! 55) -Ton parfum préféré : La vanille? :B 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : J'aime la nuit, c'est tout calme. n_n 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver, mais je déteste la transition par l'automne .___. 58) -Dessin animé préféré : Code Lyoko ;p 59) -Livre préféré : Les Bannis et les Proscrits, L'épouvanteur. 60) -Glace préférée : La glace framboise et la vanille. 61) -Matière préférée : J'adore le français (si c'est un bon prof), sinon...anglais. ^^ 62) -Ta chanson préférée : J'en ai beaucouuuuup *-* Des chansons de Sum41, et Awake & Alive. 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Euh le pastis et le vin blanc? 64) -Ta couleur préféré : rouge flamboyant et bleu glacier. *-* 65) -Que représente t-elle pour toi : Le rouge, la passion, la force, dynamique, et la puissance du feu. Le bleu, le calme, la sérénité, la patience, et la froideur de la glace. 66) -Quel est ton chiffre favori : Le 8. ♫ 67) -Quel sont tes deux citations préférés : "La vie n'est pas fait d'échecs, seulement de détours" d'un ami (plutôt âgé ^^) à moi. "Le jour où on mettra les co** sur orbites, y en a qui auront pas fini de tourner!" je sais plus d'où ça vient, mais c'est tellement vrai! 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Je dirais les parents. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : j'essaie de penser à des choses les plus paisibles possibles. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un stylo, des feuilles, un livre, des vivres. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes peluches, mes bouquins. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Euh pourquoi elle rigole bête?" //SBAAAAAFF// 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Soit quand on me dit que j'aime quelqu'un (et que je sais pertinemment que c'est vrai et que je nie u_u), ou alors quand je connais à peine les gens et qu'on discute. ^^ 74) -Le mot que tu dis le plus : "J'avoue!" 75) -Où seras tu en 2010 : On est en 2011 mec. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Nan, je serais plus libre, et j'aime trop la liberté. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "l'est quelle heuuuure? ._o" 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Arrêter de mentir. 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ordi. :b 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne...si mes peluches! *sort* 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non, j'ai horreur de ça, mais je le fait des fois par légitime vengeance, j'avoue. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je frappe ce que je vois (pas des gens quand même hein! :0) 83) -Quel métier aimerai tu faire : Vétérinaire. n_n 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2 ce serait idéal! 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Bah...je cherche pas spécialement à en perdre u_u 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon lit ._. 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Le grand journal 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : rien, absolument rien à part le passage de voitures de temps en temps. 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Mercredi, donc hier, après compet'. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : d'une grande aventure...*-* 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Là? Je suis en pyjama. :3 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Du papier paint. u_u Non, sérieusement, des posters, cadres, et des éléphants sur le papier paint! 93) -PC ou Mac? : PC!!!!!!! =D 94) -Ton jeu préféré : La gamelle. 95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Nan mais de quoi je me mêle? ewe 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Aucun... 97) -Tu te sens bien ici : Tellement bien! 98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : La tchat, écouter de la musique entre autres. 99) -As tu un blog? son adresse : Eh non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Aller me coucher. Bonne nuit!!!
Voilà, finiiiiii! :3
Dernière édition par Tenebriis le Ven 30 Déc - 14:46, édité 3 fois | |
| | | Myrilys Repliqueuse officielle
Messages : 146 Points : 158 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 26 Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Jeu 1 Déc - 12:59 | |
| C est a moi maintenant!!!! - Spoiler:
1) -Prénom :Justine 2) -Surnom/pseudo :pseudo:Myri ou Fleurys,ça dépend de mon humeur. Surnom:le jambln(eh oui en vrai on m appelle comme ça ToT) 3) -Signe zodiaque :bélier 4) -Sexe :femme 5) -Date de naissance :1er avril 1998 (oh un poisson!!!) 6) -Couleur de cheveux :châtun clair avec reflet blond maintenant 7) -Couleur des yeux :marrons cochon ^^ -Ville :Tremblay en France maintenant et après village encore plus paumé:Gressy 9) -Taille :1m59 et demi(fait pas oublier le "et demi" XD) 10) -Décrit ton caractère :je suis très timide devant quelqu un que je ne connais pas mais je peux très vite me mettre en colère et piquer une crise des que quelque chose ne me vas pas. Mais je suis très attachante par contre(enfin je crois XD) 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus :Mes pieds( je sais c est bizarre et pourtant c est vrai u_u) 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins :mon gros derrière 13) -Ce qui t'effrayes le plus :les clowns,les serpents et les araignées 14) -La chose dont tu es le plus fier : mes médailles en natation et en cross 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : mon bahut et mon prof en SVT 16) -Ton plus gros défaut :je n en ai pas 17) -Ta plus grande qualité :ma timidité je pense 18) -Le sentiment le plus beau qui existe :l amour fou qui te donne des ailes 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :-100000000000000 20) -As-tu un toc ou une manie :je me ronge tout le temps les ongles et toutes les 2 minutes je suis obligée de le passer la main dans les cheveux. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment :avec mon chat et mes poissons qui sont partis trop vite T.T 22) -Personne que tu hais le plus :mon prof en SVT 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? :j ai un petit copain 24) -Aimes-tu quelqu'un :oui depuis le 17 juin mais son prénom est un mystère 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui :je sors déjà avec quelqu un --' 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie :pour l instant j adore mon papa 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer :personne 28) -Ton animal de compagnie :ma soeur(en vrai je vous jure c est un petit cochon) 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils :ma mère parce que c est la meilleure conseillère 30) -Vers qui viens-tu pleurer : vers ma mère aussi ou vers mon père 31) -Ton plus grand rêve :pouvoir chanter devant une salle comble 32) -Tes études/métier/futur métier :je me vois soit en Notaire soit en policière 33) -Style de musique :tout sauf du hard et du punk 34) -Film préféré :le Titanic(je vous jure que si!!) 35) -plat préféré :schpaettzll(pâtes alsaciennes) *q* 36) -ton Fantasme :voir Leonardo di Caprio devant moi et m embrasser 37) -ton meilleur moment :un fou rire avec les meilleures potes ou soit sur la CB 38) -T'as ton déjà fais souffrir :oui un ancien petit copain 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes:nan jamais été bourrée 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui d ailleurs j en ai encore un. Il s appelle Casimir et il te salue 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film :oui devant le Titanic. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :Oui et d ailleurs j ai encore le béguin pour lui(mon prof de maths) 43) -Langues parlées/étudiées :Français,Anglais et Espagnol 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) :Danse,piscine et course 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un :oui ma sœur avec sa stupidité XD 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un :oui mes parents 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un :oui mon ancienne best-friend 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui :nan je crois pas 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un :oui pleins de fois 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre :oui je suis obligée sinon pas de sorties T.T 51) -As-tu déjà fait la cuisine :oui mais j ai tout cramé(reussi à cramer des pâtes XD) 52) -Crois-tu en toi:nan pas vraiment 53) -Crois-tu en tes amis :à ma meilleure amie,oui. Aux autres,nan 54) -Crois-tu en l'amour :oui bien sur 55) -Ton parfum préféré :lolita Lempicka en forme de cœur 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit :plutôt nuit car j aime la lune et les étoiles 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver :été parce qu il fait chaud 58) -Dessin animé préféré :One piece à fond!!!! 59) -Livre préféré :Gone 60) -Glace préférée :Dame Blanche 61) -Matière préférée :Français et Histoire(eh oui je suis un cas désespéré) 62) -Ta chanson préférée :Perfect match de Ateens 63) -Ta boisson alcoolisée préférée :le Martini 64) -Ta couleur préféré :le bleu ciel 65) -Que représente t'elle pour toi :les yeux de mon chéri 66) -Quel est ton chiffre favori :le 84 67) -Quel sont tes deux citations préférés :zut de flûte!!! Et t inquiète paupiette je mène l enquete(quelle jolie citation,vous avez vu) 68) -Quel est ton pire problème en ce moment :ma taille (je suis en train de me tasser) 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir :au lendemain XD 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :l iPhone de mon père(je lui pique tout xD) 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu :mes 22 pelucjes(oui j en ai 22 et alors) 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient :que je suis vachement timide parce que je rougis direct 73) -Qu'est ce qui te fait rougir :les gens inconnus ou les déclarations d amours 74) -Le mot que tu dis le plus :genre 75) -Où seras tu en 2010 :bah dans le passé 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? :parce que cela m aidera à vaincre ma seule qualite,ma grande timidité 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :ma coupe de cheveux 78) -La résolution essentielle que tu as pris :venir presque tout les soirs sur ce fow 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :regarder Koh Lanta XD 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime :personne 81) -Racontes tu du mal des autres ? :dans mon journal intime,jamais. En récré je peux le faire si la personne me saoule trop. 82) -Que fais-tu pour te défouler :Je joue à des jeux vidéos 83) -Quel métier aimerai tu faire :notaire si possible sinon policière 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir :2 (1fille et 1garcon) 85) -Combien de kilos veut tu perdre :je veux rien perdre je suis presque anorexique XD 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? :ma table de chevet 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? :la dernière chose?je sais plus ._. 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? :les ronflements de mon père XD 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? :Tout à l heure 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? :bah j ai rêvé encore de rien XD 91) -Comment es-tu habillé(e) ? :en pyjama 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : du papier peint rose rempli de posters 93) -PC ou Mac? :PC 94) -Ton jeu préféré :moi,bah c est just dance(j adore danser!!!) 95) -Slip, calecon, string, culotte? :de quoi je me mele(bon je le dis quan même c est culotte) 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages :demi grand frère:23 ans et petite sœur:9 ans 97) -Tu te sens bien ici :bien sur c est mon 2ème chez moi 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? :rien a part aller sur MSN ou sur la CB 99) -As tu un blog? son adresse :nan j en ai pas malheureusement 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Soit faire dodo,soit regarder des vidéos ou soit aller sur la CB à rien faire
J espère vous avoir tous satisfait avec mes réponses!!! | |
| | | Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Sam 3 Déc - 0:39 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom :Maïna 2) -Surnom/pseudo : Darky, Mone, Maurice, Mon, cousine (:p) 3) -Signe zodiaque :sagittaire 4) -Sexe : fille 5) -Date de naissance : 27/11/1995 6) -Couleur de cheveux :noirs 7) -Couleur des yeux :marrons -Ville : lyon 9) -Taille : 1m 69.5 10) -Décrit ton caractère : lunatique, dépressive, joyeuse, tetue... 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : ma tête 13) -Ce qui t'effrayes le plus : hum... 14) -La chose dont tu es le plus fier : ... 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les gens pourris gatés qui réussiront toujours dans la vie grace a l'argent de leurs parents 16) -Ton plus gros défaut : jalousie? OU je m'énerve très vite et deviens vite grossière 17) -Ta plus grande qualité : écoute 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : le pardon 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 3 20) -As-tu un toc ou une manie : nan 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ma soeur 22) -Personne que tu hais le plus : drôle 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : célib 24) -Aimes-tu quelqu'un : nan 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : nan 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : ... 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : personne (hahaha) 28) -Ton animal de compagnie : mes frères 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : mes amis 30) -Vers qui viens-tu pleurer : mes amis 31) -Ton plus grand rêve : aucun 32) -Tes études/métier/futur métier : je sais paaaas!! 33) -Style de musique : rock/hard rock/metal 34) -Film préféré : orange mécanique 35) -plat préféré : lasaaagnes!! 36) -ton Fantasme : Hahaha 37) -ton meilleur moment : ... ça me regarde 38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : euh? Oo 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui (1 seule fois) 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Oo 43) -Langues parlées/étudiées : allemand, anglais, espagnol, français 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : aucun 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : oui 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : XD 51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui 52) -Crois-tu en toi: non 53) -Crois-tu en tes amis : oui 54) -Crois-tu en l'amour : je sais pas 55) -Ton parfum préféré : . 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : hiver 58) -Dessin animé préféré : spirit 59) -Livre préféré : plein!!! 1Q84, a la croisée des mondes... 60) -Glace préférée : framboise 61) -Matière préférée : anglais 62) -Ta chanson préférée : ça dépend du moment^^ en ce moment c'est lorelei de scorpions 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : hum... je sais pas 64) -Ta couleur préféré : violet, noir, rouge, bleu foncé 65) -Que représente t'elle pour toi : je sais pas XD 66) -Quel est ton chiffre favori : 4 67) -Quel sont tes deux citations préférés : Oo 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : personnel 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : a dormir 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : a manger 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon portable 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "elle est chelou avec sa mèche rouge" 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : la chaleur 74) -Le mot que tu dis le plus : p*tain 75) -Où seras tu en 2010 : c'est passé haha 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : nan, on a pas de vie privée après 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : a me rendormir 78) -La résolution essentielle que tu as pris : aucune 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : je dors!!! 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne 81) -Racontes tu du mal des autres ? : non 82) -Que fais-tu pour te défouler : je frappe 83) -Quel métier aimerai tu faire : je sais pas 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 0 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 0 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : le vide 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : (j'ai paaaas de télé) 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : lorelei, de scorpions 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : hier 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : de rien 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : jupe-chaussettes rouges et noires-collant noir-mitaines en résille 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : des livres 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : mariiiooo!! 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Oo 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : hum 97) -Tu te sens bien ici : ouais 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : j'écoute dla musique 99) -As tu un blog? son adresse : non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : manger
| |
| | | Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Sam 3 Déc - 1:42 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : ._. 2) -Surnom/pseudo : Stellaire :3 alors... Stey, stelli, ste, stay, steyou, steyouchou, steyounette, diablesse ( ? ) , Kstey... Heu trop ._. 3) -Signe zodiaque : Sagittaire 4) -Sexe : Fille ._. 5) -Date de naissance : 15 décembre 6) -Couleur de cheveux : chatain foncé =0 7) -Couleur des yeux : noivette *-* 8 ) -Ville : Paris 9) -Taille : petite :O 10) -Décrit ton caractère : Steytique 8D 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux ._. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Tout le reste ? :O 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les papillons de nuit T.T 14) -La chose dont tu es le plus fier : mon post d'admin 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les frmieurs T_T 16) -Ton plus gros défaut : heu... 17) -Ta plus grande qualité : heu... 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : -10000000000000 20) -As-tu un toc ou une manie : mâchouiller mon collier ._.' 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ='( 22) -Personne que tu hais le plus : haïr ? Oo 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : celib' =0 24) -Aimes-tu quelqu'un : non 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : non 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Heu.. ._. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : personne :O 28) -Ton animal de compagnie : aucun 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : les membres du fo' et surtout... 30) -Vers qui viens-tu pleurer : voir au dessus. 31) -Ton plus grand rêve : Aucune idée 32) -Tes études/métier/futur métier : zéro idée 33) -Style de musique : tout les genres 34) -Film préféré : aucun en particulier ._. 35) -plat préféré : pizza 8D 36) -ton Fantasme : O.O" 37) -ton meilleur moment : Y en a trop =0 38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui =0 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: jamais 0.0 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : c'est possible... 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui =0 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : O______O 43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais et espagnol ? ._. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : en ce moment escalade au collège =0 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : surement... 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : peut etre ._. 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : heu je suppose que oui... 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui ._. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui e_e 51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui n_n 52) -Crois-tu en toi: ça dépend... 53) -Crois-tu en tes amis : oui 54) -Crois-tu en l'amour : oui =3 55) -Ton parfum préféré : heu ._. 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiveer 58) -Dessin animé préféré : Les mystérieuses cités d'or ? 59) -Livre préféré : sais pas ._. 60) -Glace préférée : vanille 61) -Matière préférée : art plastique ? 62) -Ta chanson préférée : y en a trop. 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : 0.0 64) -Ta couleur préféré : violet 65) -Que représente t'elle pour toi : hein ? ._. 66) -Quel est ton chiffre favori : 15 ? 67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Les hommes fiers sont ceux qui vont jusqu'au bout, ceux qui luttent jusqu'à la mort pour que survivent leurs idéaux." "Aucune cause même désespérée n'est vraiment perdue tant qu'un homme debout est prêt à mourir pour elle." et une troisième dans ma signa :3 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : ._. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à ce que je fais la journée 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un ordi 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes dessins et mon MP4 (montages dessus) =0 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : c'est qui ? 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : heu :O 74) -Le mot que tu dis le plus : salut 75) -Où seras tu en 2010 : -.- 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : non =( 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Grrmmm c'est qu'elle heure TT" ? 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Toujours rester calme n_n 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : ordi powaa 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : j'en ai pas ._. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : des fois mais il le mérite TT" 82) -Que fais-tu pour te défouler : je vais parler à quelqu'un =0 83) -Quel métier aimerai tu faire : dessinatrice de BD ? mais j'y arriverai jamais ^^" 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 0, 2 ou 3 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 0.1 kg :3 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : le vide 8DDD 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : la Xbox donc FF XIII =0 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la télé 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : hier 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : rien 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : short et t-shirt 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : rien =0 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : FF XIII pour le moment 95) -Slip, calecon, string, culotte? : culotte .___. 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Soeur, mytic 15 ans 97) -Tu te sens bien ici : ouai 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Next 99) -As tu un blog? son adresse : non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : retourner sur la CB
| |
| | | Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Sam 3 Déc - 8:09 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : ***** ! =D 2) -Surnom/pseudo : ShimyElementaire, Kristal, Shiru, Shuri, et les surnoms ... Allez voir l'autre questionnaire ! 8D 3) -Signe zodiaque : Lion, raoouuuuwr ! 4) -Sexe : Féminin, et fière de l'être ! (Geurls Powair !) 5) -Date de naissance : 22 Août 1998, A NE JAMAIS OUBLIER !! 6) -Couleur de cheveux : Châtains foncés. .__. 7) -Couleur des yeux : Noisettes ! *O* 8 ) -Ville : Lyooon ! =0 9) -Taille : 1.60 ** (C'est bien, t'es grande Seuh, tiens, une carotte ! 10) -Décrit ton caractère : Heuuu ... NEXT QWESTION ! ... Rho, folle, timide, un peu froide mais un tout petit peu, sang chaud, naïve, et sensible, ça vous va ?! è_é 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Ma bouche. XD 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : ... Presque tout. U_U 13) -Ce qui t'effrayes le plus : A-RAI-GNEES. 14) -La chose dont tu es le plus fier : ... Rien. 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens de ma classe u___u 16) -Ton plus gros défaut : Folle. 17) -Ta plus grande qualité : Folle. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amûûûûûûûûr ! ~ 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 0 XDDDD ... Nan, sérieusement 2 ou 3. 20) -As-tu un toc ou une manie : Me ronger les ongleuuuh T_T 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ... Je dirais pas. 22) -Personne que tu hais le plus : Un mec de ma classe ... Kesskeujeupeulehaïr ! 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Mari. ... Gwahahaaaa XD Célib'. U_U 24) -Aimes-tu quelqu'un : ... Peuh êtreuh ... ~ 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui, et je dirais pas =D 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : ... Euuh ... Un mec qui s'appelle Aurélien. U______U 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne. =D 28) -Ton animal de compagnie : Un poisson rouge ... RIGOLEZ PAS C'EST VRAI !! D8< 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Surtout la cb :3 30) -Vers qui viens-tu pleurer : ... Je reste seule dans mon coin pour pleurer U.U 31) -Ton plus grand rêve : D'me marier . 32) -Tes études/métier/futur métier : Journaliste/Graphiste/Dessinatrice. .___. 33) -Style de musique : Un peu de tout =0 34) -Film préféré : Very Bad Trip ** 35) -plat préféré : Euuh ... je sais pas. .________. 36) -ton Fantasme : Wow wow wow, n'allons pas trop loin ! XD 37) -ton meilleur moment : J'en ai eu plusieurs ^^' 38) -T'as ton déjà fais souffrir : ... Devinez ? =D ... Bah oui ! =0 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Sur la cb seulement. =D 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : ... Je ... pense pas. .___. 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouiiiii TwT 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Euh ... je sais plus, peut être. .__. 43) -Langues parlées/étudiées : Allemand/Anglais./ShimyElementarien e__e 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : JE HAIIIIIIIIIIS LE SPOOOOOORT ! DDD8< 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouaip. =0 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Des tas. X) 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Euuh ... Oui TT 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Aucune idée X) 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Yep =D 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ouais ... à mon grand malheur ... TT 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Ouais :3 52) -Crois-tu en toi: Bof. u__u 53) -Crois-tu en tes amis : Bof aussi, mais à ceux du forum, oui. =0 54) -Crois-tu en l'amour : OH YEAAAH ! :DD 55) -Ton parfum préféré : Mon ancien parfum, et le Burberry de ma mère :3 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux xP 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Aucun, j'préfère Automne ! 8D 58) -Dessin animé préféré : FAIRY TAIIIL, WAKFUUU et pleins d'auuutres ! :DD 59) -Livre préféré : ... Switch Girl O 60) -Glace préférée : ... Euuh ... Smarties/Mars, ou choix. :DD 61) -Matière préférée : Art Plastiiiique ** 62) -Ta chanson préférée : Painting Flowers de All Time Low, Over and Over de Three Day Grace et pleins d'autres ! . (Peut pas en choisir qu'une) 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Oasis ** 64) -Ta couleur préféré : Rouge 65) -Que représente t'elle pour toi : De quoi ? La couleur ? ... Ben, l'amour et la colère en même temps. C'est mixte. 66) -Quel est ton chiffre favori : 4 67) -Quel sont tes deux citations préférés : « Il y a deux sortes de femmes. La femme-bibelot que l'on peut manier, manipuler, embrasser du regard, et qui est l'ornement d'une vie d'homme. Et la femme-paysage. Celle-là on la visite, on s'y engage, on risque de s'y perdre. » et « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Mon entorse 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A plusieures choses =0 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon ordi avec le réseau ! %D 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon doudou écureuil, what else ? 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : C'est quoi c'te folle ? O.O ... Nan, sérieux, chais pas XD 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Si vous saviez ... (Pas penser à des choses perverses !!!) 74) -Le mot que tu dis le plus : Loling .w. 75) -Où seras tu en 2010 : ... LE QUESTIONNAIRE DU PASSE !!! OO 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui et non. Et les raisons ... 'Sais rien. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A regarder mon téléphone X) 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Euh ... 'j'sais plus XD 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Faire de l'ordi . 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Un journal INTIME ? 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Seulement si ils me cherchent vraiment. u.u 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je jette mes affaires n'importe où .__. 83) -Quel métier aimerai tu faire : C'était pas plus haut, ça ? 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 1 ou 2 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 10. .___. 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mes doigts. :DD 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Euuh ... je zappe la télé en ce moment .__. 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La télé X) 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Aujourd'hui u_u 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Secret ~ 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Euh .. Avec un grand pull de fois trop grand pour moi et pantalon. . .__. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des décorations. %) 93) -PC ou Mac? : Les deux =D 94) -Ton jeu préféré : Sims. :3 95) -Slip, calecon, string, culotte? : HAN ! C'QUESTIONNAIRE EST UN PERVERS ! O.O 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Soeur de 11 ans, demi soeur de 1 et demi, et demi frère de -5 mois. ( Oui, -5 mois) .__. 97) -Tu te sens bien ici : Bah, et comment !! 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Un montage :3 99) -As tu un blog? son adresse : Voui (j'le laisse tomber, en ce moment XD) : http://shimyelementaire.eklablog.fr/100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Finir mon montage .___.
| |
| | | Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Sam 3 Déc - 9:47 | |
| - Déconseillé -10 ans : Gros mots non censurés:
1) -Prénom : Y**** 2) -Surnom/pseudo : YanathosMyokoDarknessHunter-FanUmyo et autres. 3) -Signe zodiaque : Sagittaire ** 4) -Sexe : masculin 5) -Date de naissance : 24 Nov. 99 6) -Couleur de cheveux : noirs/marrons 7) -Couleur des yeux : bis -Ville : Paris :godotclass: 9) -Taille : 1m65 environ (Seuh, je t'écrase =0) 10) -Décrit ton caractère : Humpf. Je pense que ça résume bien x) 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Oulàah... Mes yeux, je dirais. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Le reste de mon visage rempli de boutons ou ma bouche à cause de ce [DANSTESDENTS] d'appareil dentaire 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Humpf. 14) -La chose dont tu es le plus fier : 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : s 16) -Ton plus gros défaut : 17) -Ta plus grande qualité : 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :... J'aurai préféré sur 20. Allez... -100 ? Nan, hmm... Je dirais 3,5. 20) -As-tu un toc ou une manie : Vui 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : J'aimerais bien être avec Vincent qui m'a invité à dormir chez lui mais mon papa il à refusé d'abord ;_; BOUH LE MESSAAAANT !! 22) -Personne que tu hais le plus : Colloc'. 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : ...On en reparlera demain d'accord ? =D *BONOKJESORS* 24) -Aimes-tu quelqu'un : Voir demain 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Voir demain 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Iris pour l'instant 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Secrètement... Disons partiellement secrètement, je sais qui mais je dirais pas 28) -Ton animal de compagnie : I WOULD LIKE A CAT BUT MY FATHER DON'T WANT IT BECAUSE HE'S ALLERGIC BOUHOUHOU MY FATHER IS SO SAD, YOU KNOW 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Welli. 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Welli, mais c'est très rare 31) -Ton plus grand rêve : Bonne question à laquelle j'ai la flemme de répondre 32) -Tes études/métier/futur métier : bis 33) -Style de musique : aucun en particulier 34) -Film préféré : j'en ai pas 35) -plat préféré : plein 36) -ton Fantasme : Ouch... Nan, je dirais pas :p 37) -ton meilleur moment : ...je ne vais pas le dire non plus 38) -T'as ton déjà fais souffrir : QUI VA REPONDRE NON A CETTE QUESTION, SERIEUX ??? 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je suis mineur jeune homme. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : ...nan. Mais j'avais un ennemi imaginaire quand j'étais petit. C'était un ectoplasma et dès que j'allumais ma gamecube, quand on l'allume y a une diode rouge en forme de croissant de lune qui s'allume. Or moi j'imaginais que c'était le sourire d'ectoplasma, et il me tourmentait dans ma tête. Un jour j'en avais marre, j'ai pris un couteau dans la cuisine pendant qu'il me suivait, je lui ait mis un coup de couteau et il à disparu de mon esprit comme de mon imagination. *comment ça, je suis un cas psychatriques?* 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Quand j'étais tout petit aussi. A la fin de Lilo & Stitch 2 quand Stitch était sur le point de mourir ;_; 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non mais la prof d'SVT à un tour de poitrine plus qu'honorable *Et non je ne suis pas comme Seph* 43) -Langues parlées/étudiées : Japonaisfrançaisanglaisallemand 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Paume 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je le fais 2 fois par semaine minimum 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui 52) -Crois-tu en toi: A 50% 53) -Crois-tu en tes amis : Mes vrais amis, oui 54) -Crois-tu en l'amour : Mes vrais amours, oui 55) -Ton parfum préféré : — 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : The niiiiiiight toniiiiiiiight midniiiiiiiiight *oui ça veut rien dire et alors ?* 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté, quelle question. Surtout à Paris vu le temps de m**** qu'il fait... 58) -Dessin animé préféré : — 59) -Livre préféré : Chevaliers d'emeraude 60) -Glace préférée : à la framboise 61) -Matière préférée : Techno 62) -Ta chanson préférée : En ce moment, His World 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : — 64) -Ta couleur préféré : Rouge sang ou noir 65) -Que représente t'elle pour toi : Oh c'est poétique comme façon de dire. J'te dirais demain *oui, je reporte tout à demain, mais là je suis crevé tu vois* 66) -Quel est ton chiffre favori : — 67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Il n'y a que deux choses infinies. L'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." d'Albert Einstein et "Le meilleur moyen de ne pas être déçu, c'est de ne rien espérer." de moi-même 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : L'île au trésor et les fiches qui vont avec 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : — 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : ... Un(e) ami(e) ? Quoique 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon Macbook, ma DS, mes légendaires. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : — 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : — 74) -Le mot que tu dis le plus : — 75) -Où seras tu en 2010 : ... ^^" 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, le fric c'est cool mais si c'est pour être fiché et être à la risée de tous à la moindre erreur c'est pas la peine 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : 78) -La résolution essentielle que tu as pris : M'en souviens plus. On en en décembre, je me souviens plus de ma résolution de l'année dernière, c'est un peu normal... 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ordi 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Welli 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Rarement 82) -Que fais-tu pour te défouler : Puching-ball 83) -Quel métier aimerai tu faire : un truc de droits : pénal aux States ou commercial ici 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Un maxi 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Je dirais une demi douzaine, mais pas plus, je suis pas gros (fin je pense pas) 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Ma DS 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Téléthon/Miss France 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les ronflements de ma soeur 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Quelques heures 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que j'arrivais en retard à la dédi, à 14h plus précisément. Vincent et moi on cherche partout, on trouve pas. Alors lui il abandonne et reste boire du chocolat chaud dans un bar dans le salon du livre de montreuil (qui est plus un espère de croisement entre l'aquaboulevard, la fnac, le futuroscope, un hôtel 5 étoiles et la tour montparnasse, ainsi qu'un peu des gratte-ciels de final fantasy) pendant que moi je continue à chercher. Une heure plus tard, je vois un ascenseur et monte au pif au 147e étage. Vu que je suis dans un rêve, c'est pile le bon étage et je vois un camarade de collège qui me voit sortir de l'ascenseur, se retourne et cour un peu comme Donald en criant "Trololol les z'amis ! (en parlant aux parisens du fow) Yan' il est arrivé ! LOOOOOL" donc moi je le suis, et puis là c'est juste magnifique... On est dans une espèce de terrasse géante complètement enneigée, en pleine nuit (15h = Nuit noire dans mon esprit... heu why not ._.') et y a un gazon illuminé ou vous êtes tous assis ou allongés, 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Nouveau manteau, jean, écharpe noire, lunette. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : des posters de DQV, des légendaires, de naruto, d'ace attorney... 93) -PC ou Mac? : Mac 94) -Ton jeu préféré : En ce moment, aucun. Je suis partagé entre Uncharted 3, Skyrim, Minecraft, Portal 2, Sonic Generations, Rayman Origins... 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Humpf. 2e. 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Soeur de 5 ans 97) -Tu te sens bien ici : Bien sur 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : une vidéo sur Gryf sur iMovie 99) -As tu un blog? son adresse : http://yanathos.eklablog.fr/ Comme Seuh, le mien dépérit 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : je sais pas, mais je doute que je continue à faire la vid' sur Gryf parce que ça commence à me faire chi**
Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Sam 3 Déc - 21:36, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Sam 3 Déc - 12:53 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : tu veux le savoir n'est ce pas? Et ben tu sauras pas XD 2) -Surnom/pseudo : Solaris ou Soli pour les intimes 3) -Signe zodiaque : balance 4) -Sexe : féminin et fière de l'être 5) -Date de naissance : 20 octobre 1993 6) -Couleur de cheveux : brune 7) -Couleur des yeux : marron avec un mélange de vert 8 ) -Ville : Meudon 9) -Taille : 1m60 (*soupir* et dire que je suis senser faire 10 cm de plus T.T ) 10) -Décrit ton caractère : trop long à décrire et la j'ai la flème de le faire 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : aucune 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : aucune 13) -Ce qui t'effrayes le plus : d'être obligée de devoir sentir les pieds de mon frère 14) -La chose dont tu es le plus fier : heu... 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : beaucoup de chose 16) -Ton plus gros défaut : flémarde professionnelle 17) -Ta plus grande qualité : à toi de voir 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié (même si parfois j'ai des doutes) 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : aucune idée draguer est bien la dernière de mes préocupation 20) -As-tu un toc ou une manie : oui mais à toi de le découvrir 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : voir demain 22) -Personne que tu hais le plus : personne (sinon j'aurais une liste interminable) 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : célib 24) -Aimes-tu quelqu'un : hélas oui *déprime* 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : re hélas oui *re déprime* 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : ma mère (elle au moins m'aime réellement et ne me trahira jamais) 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : ça c'est pas un secret c'est le même que pour les question 24 et 25 *re re déprime* 28) -Ton animal de compagnie : j'en ai pas car mon père en veut pas ==" 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : ça dépent du conseil en question 30) -Vers qui viens-tu pleurer : un endroit désert 31) -Ton plus grand rêve : bof m'en souvient plus 32) -Tes études/métier/futur métier : BTS PA ► prepa ► école vétérinaire ► vétérinaire équin 33) -Style de musique : musiques japonaises 34) -Film préféré : aucun 35) -plat préféré : beaucoup de plats 36) -ton Fantasme : oO it's a secret XD 37) -ton meilleur moment : heu... 38) -T'as ton déjà fais souffrir : oh que oui 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: juste pétée de rire c'est tout (et à cause d'une ile flotante en plus XD j'ignorais qu'elle était alcoolisé et vu que j'aime ça bah j'ai tout mangé drôle) 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : plus d'un même vu que j'en avais pas de réels 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : non 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : non 43) -Langues parlées/étudiées : anglais, espagnol, russe, (et japonais vec les manga) 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : équitation 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oh que oui et pas qu'une seule personne 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : j'ai pas été vérifier 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oh que oui par tous ceux qui m'ont déçu (et ça en fait un paquet) 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : ouai (vengeance ) 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : *regarde sa chambre* hum... disons que ça m'arrive de temps en temps XD 51) -As-tu déjà fait la cuisine : la dernière fois que j'ai fais la cuisine il y a eu une intoxication alimentaire générale 52) -Crois-tu en toi: ça dépent pourquoi 53) -Crois-tu en tes amis : à une époque oui maintenant j'ai toujours une once de méfiance 54) -Crois-tu en l'amour : non 55) -Ton parfum préféré : aucune je me parfume pas ça me fait éternuer 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : la nuit est le reflet de mon âme 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : automne 58) -Dessin animé préféré : j'en ai plusieurs que j'aime beaucoup mais en mettre un en préférer s'avère difficile 59) -Livre préféré : aucun 60) -Glace préférée : pomme-anis (miam ché cro bon =^-^= ) 61) -Matière préférée : bio 62) -Ta chanson préférée : euh... bonne question mais j'y ai pas réfléchie 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : vu comment je tiens l'alcool (voir l'ile flotante) je risque pas d'en boire 64) -Ta couleur préféré : le noir et le jaune 65) -Que représente t'elle pour toi : la contradiction de mon âme 66) -Quel est ton chiffre favori : 10 67) -Quel sont tes deux citations préférés : "A l'arbre du silence est accroché son fruit: la paix." (proverbe Arabe) et "Mieux vaut être seul que mal accompagner" 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : le méga dossier coef 5 qui vaut 1/4 de ma note au bac 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à rien 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : le contenu de ma chambre 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : moi 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : je préfère ne pas savoir 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : une activité sportive un peu trop intensive 74) -Le mot que tu dis le plus : ... 75) -Où seras tu en 2010 : ... hahaha XD 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : non t'as trop de problème ensuite et tu peux jamais être tranquile 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : manger 78) -La résolution essentielle que tu as pris : faudrait déjà que j'en prenne une XD 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : je fonce sur mon ordi 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : j'ai pas de journal intime 81) -Racontes tu du mal des autres ? : bof 82) -Que fais-tu pour te défouler : je dors 83) -Quel métier aimerai tu faire : vétérinaire équin 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : on verra 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 0 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : mon pc 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : NCIS Los Angeles (même si je regardais pas vraiment) 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : ... *silence* ... 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : à quelques heures 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : de beaucoup de choses 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : en pyjama XD (ben quoi il vas être bientôt 1h du mat) 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : un papier peint que je ne décrirais pas et que j'ai très envie de changer 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : aucun 95) -Slip, calecon, string, culotte? : culotte (j'ai horreur des strings) 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : un frère de 19 ans 97) -Tu te sens bien ici : évidement sinon je serais pas là 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : rien 99) -As tu un blog? son adresse : non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : voir dans le monde onirique si j'y suis
|
| | | Pykk Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 60 Points : 60 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Dans les méandres de mes souvenirs...
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Lun 23 Jan - 7:13 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : that is the question.... 2) -Surnom/pseudo : Pykkdecuivre, dite Pykk 3) -Signe zodiaque : poissons 4) -Sexe : féminin 5) -Date de naissance : 19/03/1994 6) -Couleur de cheveux : châtain foncé 7) -Couleur des yeux : marron foncé -Ville : Kelke-parr 9) -Taille : environ 1 m 68 10) -Décrit ton caractère : Trèèèès compliqué XD 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : tout le reste 13) -Ce qui t'effrayes le plus : je suis tellement peureuse que je ne saurais pas par quoi commencer... 14) -La chose dont tu es le plus fier :heu...certains de mes dessins 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les personnes agaçantes 16) -Ton plus gros défaut : j'en ai trop. 17) -Ta plus grande qualité : aucune qui ne soit pas en même temps un défaut. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 3 20) -As-tu un toc ou une manie : plusieurs je pense 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : avec celui dont je suis un peu amoureuse (je dirais pas qui =p) 22) -Personne que tu hais le plus : aucune en particulier (les politiciens! è_é) 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : célibataire depuis toujours =( 24) -Aimes-tu quelqu'un : possible... 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui :oui mais je ne dirais rien à ce propos. 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : plusieurs personnes 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : personne 28) -Ton animal de compagnie : ma chienne, elle s'appelle Vanille =) 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : des amies 30) -Vers qui viens-tu pleurer : personne, je n'aime pas pleurer en public 31) -Ton plus grand rêve : devenir auteur de BD... *soupir* 32) -Tes études/métier/futur métier : pas trop le choix: dans la pâtisserie, enfin si j'y arrive. 33) -Style de musique : de tout, en particulier du rock, musiques de films, musiques celtiques 34) -Film préféré : Heuuuuuuuu...J'en ai tellement! J'aime beaucoup les Miyazaki et les Marvel 35) -plat préféré : filet mignon au miel, boeuf bourguignon,spaghetti bolognaise,poulet roti,... En desserts, c'est bien trop long XD 36) -ton Fantasme : j'ai un fantasme,moi? ._. 37) -ton meilleur moment : j'en ai plusieurs, mais c'est personnel... 38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: jamais 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : non 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : pleins de fois! 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : non 43) -Langues parlées/étudiées : anglais et allemand 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : aucun 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : pleins de fois 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui, y a très longtemps 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui mais sans mots vulgaires 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui 51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui 52) -Crois-tu en toi: rarement 53) -Crois-tu en tes amis : oui 54) -Crois-tu en l'amour : un peu 55) -Ton parfum préféré : les fleurs en général ou les agrumes 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : hiver 58) -Dessin animé préféré : code lyoko je pense 59) -Livre préféré : la saga de "la guerre des fées" (que je viens de finir *snif*) 60) -Glace préférée : vanille, menthe, caramel, fruits rouges,... 61) -Matière préférée : tout ce qui concerne les sciences 62) -Ta chanson préférée : j'en ai une infinité 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : aucune, j'aime pas l'alcool (ou un tout petit peu le cidre...) 64) -Ta couleur préféré : vert, rouge, bleu, violet 65) -Que représente t'elle pour toi : dans l'ordre: nature, passion, rêve, originalité 66) -Quel est ton chiffre favori : heu.... 19? (jour de mon anniversaire ==') 67) -Quel sont tes deux citations préférés : " rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"(A.L de Lavoisier) et "les hommes sont nés pour s'entre-tuer"(terminator) 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : plusieurs, dont celui de rater tout ce que je fais 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : ça dépend, en ce moment à quelqu'un... 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : nourriture, boisson, crème solaire,appareil photo 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes dessins et mes livres 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "elle est bizarre" 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : les garçons >< 74) -Le mot que tu dis le plus : je ne sais pas 75) -Où seras tu en 2010 : c'est déjà passé XD 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : oui mais juste un peu. Parce que je voudrais qu'on connaisse ma valeur et qu'on ne m'oublie pas 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "j'veux dormiiiiir!" 78) -La résolution essentielle que tu as pris : faire de mon mieux pour tout ce que j'entreprends 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : dessiner, lire, faire de l'ordi.Comme toujours quoi. 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne! è_é 81) -Racontes tu du mal des autres ? : non 82) -Que fais-tu pour te défouler : je ne sais pas me défouler... 83) -Quel métier aimerai tu faire : auteur de BD mais comme je peux pas, dans la pâtisserie 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 1 ou 2 85) -Combien de kilos veut tu perdre : aucun, je n'ai pas de complexe là-dessus 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : mon imprimante 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : "les enquêtes impossibles",présenté par Pierre Belmar 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : de la musique https://www.youtube.com/watch?v=-hm8JTkUfSg&feature=player_profilepage89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : hier, pour travailler 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je ne m'en souviens pas 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : secret =p 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : des cadres 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : professeur layton, golden sun, fire emblem 7 et 8, FF tactics A2 95) -Slip, calecon, string, culotte? : c'est un secret 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : aucun 97) -Tu te sens bien ici : oui 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : je discute, écris, regarde des choses sur youtube 99) -As tu un blog? son adresse : non mais des forums (voir ma signature) 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : l'envoyer
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Ven 24 Fév - 17:01 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : / 2) -Surnom/pseudo : Hatchi 3) -Signe zodiaque : Capricorne. 4) -Sexe : Fille. 5) -Date de naissance : 12 janvier. 6) -Couleur de cheveux : Châtain foncé, ou brun, ou châtain clair, ça dépends de l'éclairage. 7) -Couleur des yeux : Noisettes. 8 ) -Ville : Nyons. 9) -Taille : 1m61. 10) -Décrit ton caractère : Possessive. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux. (Ça ne compte pas?) 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes jambeees. 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les mygales..*Frissons partout* 14) -La chose dont tu es le plus fier : De ma rédaction de 789 mots. Certains profs de littérature sont complètement dingue. 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui on une totale confiance en eux. (Purée, j'aimerais bien être ainsi!) 16) -Ton plus gros défaut : Je n'aime pas montré mes sentiments. (Si, si, c'est un défaut..) 17) -Ta plus grande qualité : Être toujours calme, zen, à envisagé des solutions. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La confiance. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Je n'aime pas me juger moi-même, d'autres le ferons bien mieux que moi. 20) -As-tu un toc ou une manie : Non, je ne pense pas.. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon chien.. Sa sale tête de nounours me manque. 22) -Personne que tu hais le plus : Je le garde pour moi, ça. 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Célibataire, encore, et toujours. 24) -Aimes-tu quelqu'un : Non. 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non. 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : C'est une excellente question.. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Sur ce coup là, aucune idée. 28) -Ton animal de compagnie : Mon chien. 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Moi-même, ma sœur. 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller. 31) -Ton plus grand rêve :Un monde où RIEN n'est calorique. 32) -Tes études/métier/futur métier : J'envisage de faire des études et d'obtenir un doctorat. (Pas beau tout ça?) 34) -Film préféré : Un monde meilleur. 35) -plat préféré : Tortellini. 36) -ton Fantasme : Ahahah! 37) -ton meilleur moment :Ce moment où tu comprends que tu es heureux. 38) -T'as ton déjà fais souffrir :Oui. (Mais pas physiquement.) 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Oui :Honte:. (Enfin, je pense, je ne m'en rappelle plus tellement.) 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire :Caporal-sergent-doudou?. :') 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, ça m'arrive trèèès souvent. (D'où mon pseudo; sortez les kleenex.) 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :... Mes profs? 43) -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Italien, Néerlandais. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Jogging? 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui, surement. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Hum... Non, pas dans mes souvenirs. 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Surement, oui. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ... Bien sûr. 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui (Mais rien ne dit que c'était comestible.) 52) -Crois-tu en toi: Un peu, plus ou moins, pas assez, en tout cas. 53) -Crois-tu en tes amis : Oui! 54) -Crois-tu en l'amour : Je n'en sais rien. 55) -Ton parfum préféré : DKNY. 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été. 58) -Dessin animé préféré : D'enfance? Code Lyoko. 59) -Livre préféré : Que serais-je sans toi? De Musso. (Gniangnian à souhait.) 60) -Glace préférée : Spéculoos. 61) -Matière préférée : Français. 62) -Ta chanson préférée : Paradise-Coldplay. 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Martini Blanco. 64) -Ta couleur préféré : Le pourpre. 65) -Que représente t'elle pour toi : De? 66) -Quel est ton chiffre favori : Le 12. 67) -Quel sont tes deux citations préférés : J'en ai pas mal. Mais aucunes ne me reviens. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Mes cheveux! 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A beaucoup de choses, assez variées. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un gsm. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : C'est une question que je me pose moi-même très souvent. 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Quand on m'applaudit. (Sérieusement.) 74) -Le mot que tu dis le plus : Peace. 75) -Où seras tu en 2010 : On est en 2012... Soit. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : L'argent,évidement. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Il est quel heure, là? 78) -La résolution essentielle que tu as pris : "Je vais maigrir!" 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ce que je fais en ce moment. 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : A personne. J'y écris des choses que je ne pense même pas. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Très rarement. Je n'aimerais pas que l'on fasse pareil de moi. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Rien. 83) -Quel métier aimerai tu faire : Je n'en sais rien, malheureusement. 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 1ou2 (Graaaand maximum!) 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 3. 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? :Mon mur. (Qu'il est beau.) 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Bureit. 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien. 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Il y a.. 4jours. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De mouches géantes.. ? (Original, je sais.) 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Magnifique pyjama rose.. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Rien. 93) -PC ou Mac? : Pc. 94) -Ton jeu préféré : Snake? 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Cette question, elle ne sert vraiment à rien. 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Ce n'est pas important. 97) -Tu te sens bien ici : Je viens seulement d'arrivé. 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Facebook, Hellocoton. 99) -As tu un blog? son adresse : Non. 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :Lire les réponse à ce questionnaire des autres membres.
|
| | | O'Méga, Moulin à paroles
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Mar 8 Mai - 11:11 | |
| C'est quoi ces questions ? Quel pedobear à écrit ça x) ? - Spoiler:
1) -Prénom : Ratin. Original, non ? 2) -Surnom/pseudo : Méga. 3) -Signe zodiaque : / 4) -Sexe : Fi... Garçon 5) -Date de naissance : 29 mars. 6) -Couleur de cheveux : Châtains clairs-éclairage moyens ; Bruns-Eclairage basse ; Roux-Soleil qui tape à fond 8D 7) -Couleur des yeux : Noisettes. 8 ) -Ville : Pontivy. 9) -Taille : 1m62. 10) -Décrit ton caractère : Narcissique, énervant. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux 8D 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : *Regarde un miroir* Lui ! 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Rien ne m'effraie 14) -La chose dont tu es le plus fier : / ._. 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus :Quand je suis embrassé, ma bouche se forme d'une façon que les gens pensent que je sourient. Fuck mes lèvres è_é ! 16) -Ton plus gros défaut : La corpulence ;___; 17) -Ta plus grande qualité : Assez humoristique. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La confiance. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : ... %) 20) -As-tu un toc ou une manie : "Yeah !" A chaque fois que je réussi quelque chose. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : J'aime être seul. 22) -Personne que tu hais le plus : Certains de mes anciens amis. 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? :Célibataire 8D Allez, venez ! 24) -Aimes-tu quelqu'un : Non. 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non. 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Pour l'instant, personne. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Héhé. Moi 8D ? 28) -Ton animal de compagnie : Un chat, mais il ne m'appartient pas totalement. 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Je ne demande presque jamais de conseils IRL. 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Je pleure très peu. Les larmes qui sortent restent sur la joue mais jamais personne ne les vois D: 31) -Ton plus grand rêve : Un monde où tu ne grossis jamais ='D 32) -Tes études/métier/futur métier : Je ne sais pas. Seul l'avenir me le dira. 34) -Film préféré : ... The Avengers *o* 35) -plat préféré : PASTAAAAAA !!! Lasagnes. 36) -ton Fantasme : ... ! ._. 37) -ton meilleur moment : La sonnerie de fin de cours, le vendredi ='D 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui, physiquement. Beaucoup moins moralement. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Hmm ... A mon âge, tu bois une bouteille de vodka, limite si tu ne te réveille pas 2 000 ans plus tard %) 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Quand j'étais petit, je pensais à un mini-moi qui fait des figures acrobatiques partout, surtout quand je devais patienter =') 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Intouchables, à la fin. Mais c'est tout, hein D8 ! 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Quel question è_é ?! Bien sûr que non ! 43) -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Iranien. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Badminton. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oh que oui ! 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Nop. 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Non, pas intentionnellement. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ... Telle est la question. 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Non, jamais. 52) -Crois-tu en toi: Jamais eu l'occasion. 53) -Crois-tu en tes amis : Moui, mouais. 54) -Crois-tu en l'amour : On verra bien. 55) -Ton parfum préféré : Ca se met ça ? Je n'ai jamais vérifié. Moi on m'offre, j'utilise. 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été. 58) -Dessin animé préféré : D'enfance? Bwarf. Je sais pas. 59) -Livre préféré : Apocalypsis d'Eli Esseriam 60) -Glace préférée : Mars ! =D 61) -Matière préférée : Français. 62) -Ta chanson préférée : / 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Je n'en boit pas. 64) -Ta couleur préféré : Marron caca clair. 65) -Que représente t'elle pour toi : La couleur ._. ? Ben euh ... 66) -Quel est ton chiffre favori : Je n'en ai pas. 67) -Quel sont tes deux citations préférés : / 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : La vitesse de mon ordi e_e 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A rien. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon portable, histoire de téléphoner %) 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : C'est une question que je me pose moi-même très souvent. 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Presque rien. 74) -Le mot que tu dis le plus : Euh ... Ouais ? 75) -Où seras tu en 2010 : Bon, les mecs, on est en 2012. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : L'argent et la gloire, quelle question =D ! 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Alors, l'heure. 78) -La résolution essentielle que tu as pris : "Je vais maigrir !" Et "Bon, finalement, on s'en tape." 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Fin de semaine, ou semaine ... Mais je traîne avec mes amis en fin de semaine. 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Je ... Je n'en ai pas D: ! 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Moui, mouais. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Enerver les gens. 83) -Quel métier aimerai tu faire : On verra bien 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Héhé. 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Une bonne dizaine %). 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? Euh, rien. 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Phinéas et Ferb. 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ce que j'entends ? Ben de la musique ._. 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Hier. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je ne rêve presque jamais. 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama. Vous avez vu l'heure ? 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Beaucoup de stickers "yeux" 93) -PC ou Mac? : Pc ;_;. 94) -Ton jeu préféré : Hmm ... 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Pedobear, où es-tu ? 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Pourquoi donc ? 97) -Tu te sens bien ici : Je suis nouveau et ... oui. 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Facebook, forum, msn, word. 99) -As tu un blog? son adresse : Non. 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Aller visiter d'autre contrés 8D
| |
| | | MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Mer 9 Mai - 2:36 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : Fanny 2) -Surnom/pseudo : Mimosa ou Moony 3) -Signe zodiaque : Scorpion 4) -Sexe : Approximatif :I 5) -Date de naissance : 10/11/96 6) -Couleur de cheveux : Bruns 7) -Couleur des yeux : Noisetteuh :p 8 ) -Ville : Arles 9) -Taille : 1m75 10) -Décrit ton caractère : Lunatique - Orgueilleuse - Sadique - Timide - Je déteste mentir ! 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes seins :3 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes seins -_- 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les scolopendres Oo 14) -La chose dont tu es le plus fier : Je cherche encore. 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les mecs roux qui s'appellent Thibault. 16) -Ton plus gros défaut : Vantarde 17) -Ta plus grande qualité : Généreuse 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : J'aurais bien dit l'Amour, mais paraît que c'est pas un sentiment. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 7 20) -As-tu un toc ou une manie : Je me bouffe les lèvres. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon oreiller. 22) -Personne que tu hais le plus : Un mec roux qui s'appelle Thibault. 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Célibataire, mais amoureuse 24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui. 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Je suis pas trop sûre en fait 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Je ne l'ai pas encore rencontré ;w; 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : ................. 28) -Ton animal de compagnie : 3 chats et deux frères. 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleure amie, of course. 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller. 31) -Ton plus grand rêve : Habiter Disneyland 8D 32) -Tes études/métier/futur métier : Les Beaux-Arts de Paris pour devenir Dessinatrice de BD/Illustratrice. 33) -Style de musique : Pop - Rock - Pop rock - Soundtrack 34) -Film préféré : Dragons. 35) -plat préféré : Pizza aux 4 fromages :d 36) -ton Fantasme : Rencontrer tous les membres du forum NE IRL*-* 37) -ton meilleur moment : Ma naissance, what else ? 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Yep. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nope. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Il est pas imaginaire ! è_é Jacky existe réellement ! 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouais, pendant Toy Story 3 ;_; 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Ouiiii, mon prof de physique chimie et mon prof de français en 3eme :'D 43) -Langues parlées/étudiées : Anglais, Latin & Espagnol 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Equitation - Cyclisme 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Yep. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Certainement x) 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oh que oui. Mon ex meilleure amie. 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Bien sûr :0 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui ! J'ai appris à faire des oeufs au plat la semaine dernière ! 52) -Crois-tu en toi: Par moments, ça m'arrive, oui. 53) -Crois-tu en tes amis : Toujours. 54) -Crois-tu en l'amour : Hélas, oui. 55) -Ton parfum préféré : Citron 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit Mais je dors, la nuit. 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver ! 58) -Dessin animé préféré : Avatar le dernier maître de l'air & Wakfu saison 1 ! 59) -Livre préféré : La Guerre des Clans ! 60) -Glace préférée : Citron - Poire - Cassis, avec de la chantilly et des petits bidules multicolores. 61) -Matière préférée : Français. 62) -Ta chanson préférée : En ce moment, c'est "This Is Halloween" de Marylin Manson 8D 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Je ne bois jamais d'alcool. J'aime pas ça :I 64) -Ta couleur préféré : Noir - Bleu 65) -Que représente t'elle pour toi : Ah, paraît que le noir c'est pas une couleur. Alors pour moi, le noir représente la volonté de contradiction ! 66) -Quel est ton chiffre favori : 13 67) -Quel sont tes deux citations préférés : "What do we fall ? To pick Up ourselves" de John Wayne dans Batman Begins & "I like Trains" dans asdfmovies. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Les sentiments que j'éprouve envers une personne que je n'ai jamais rencontrée de ma vie. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : À différents scénarios de ce qu'il pourrait se passer si nous étions dans un rpg géant... 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un oreiller, une brosse à dents et une tonne de bouquins. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon iPod, mon portable, mes deux ordis, quelques peluches et un sac plein de fringues. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "C'est qui ce thon ?" 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Lorsqu'on me complimente. 74) -Le mot que tu dis le plus : Mwaha. 75) -Où seras tu en 2010 : ... 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pour narguer les gens qui ne croient pas en moi. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Aujourd'hui est un bon jour pour mourir. 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Arrêter de faire les madame-je-sais-tout. 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Mater un film, affalée sur mon canapé. 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Seulement aux gens qui seraient cités dedans. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Parfois, oui. Mais je leur dis en face après. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je mords mon oreiller. 83) -Quel métier aimerai tu faire : Dessinatrice de BD/Illustratrice. 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Deux. Une fille et un garçon. 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Aucun 8D 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Le radiateur. Froid T-T 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Iron-Man n_n 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Des oiseaux, dans mon jardin 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Ce matin, pour aller en cours :p 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De mon mariage avec un ornithorynque. 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Chemise noire et Jean. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des posters d'animaux et de films en tout genres. 93) -PC ou Mac? : Les deux Mais actuellement, mac. 94) -Ton jeu préféré : Professeur Layton. 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Culotte 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 2 frères, un grand de 18 et un petit de 14. 97) -Tu te sens bien ici : Carrément 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : J'ai écouté de la musique 99) -As tu un blog? son adresse : 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais lire les autres sujets du forum 8D
| |
| | | Lumica Estrella Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 76 Points : 82 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Avec mes fofolles!!! Que j'adore!!!♥♥♥
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Mar 7 Aoû - 8:37 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : Marie 2) -Surnom/pseudo : Euh... j'en ai plein mais ici éternelle-lumière sinon c'est Ryûko ou phoenixmanga 3) -Signe zodiaque : cancer 4) -Sexe : Une fille!! 5) -Date de naissance : 21 juillet 1997 6) -Couleur de cheveux : brune foncer 7) -Couleur des yeux : Gris qui passe au bleu qui passe au vert puis au jaune et enfin au marron (de l'extérieur vers l'intérieur) -Ville : j'ai pas le droit de le dire 9) -Taille : 1m68 environ 10) -Décrit ton caractère : loyal, amicale, gentille mais je peut être une vrai démone 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Euh.. mes yeux. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Euh... moi sauf les yeux x) 13) -Ce qui t'effrayes le plus : que j'ai plus internet 14) -La chose dont tu es le plus fier : mes dessins 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : que mon ordi beug et que ma soeur m'enerve -- 16) -Ton plus gros défaut : je peux être une mauvaise joueuse 17) -Ta plus grande qualité : je me fait des amis facillement 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : amour et l'amitié 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 2 20) -As-tu un toc ou une manie : je dessine quand je m'ennuie et sur moi en plus 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : mes fofolles! Surtout ma Hinata et ma Ziwa 22) -Personne que tu hais le plus : personne x) 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : célibataire 24) -Aimes-tu quelqu'un : non 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : non 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : mon ordi mes soeurs de coeur 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : je sais pas, je dirai ... Pierre Sonne (personne en gros) 28) -Ton animal de compagnie : j'en ai pas 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Pika!! 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Pika!! 31) -Ton plus grand rêve : Visiter le monde! 32) -Tes études/métier/futur métier : Je suis lycéen mais j'aimerai devenir Dessinatrice de Manga ou prof d'art plastiques ou même vétérinaire 33) -Style de musique : J'adore Taylor SWIFT, sinon j'écoute aussi Sexion d'assaut. 34) -Film préféré : J'en ai pas x) 35) -plat préféré : Euh.. très dure ... un fraisier et un gateau caramel! 36) -ton Fantasme : aucun 37) -ton meilleur moment : mes délire avec mes fofolles 38) -T'as ton déjà fais souffrir : je dirai rien sur ça 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui, j'en ai même ..1...2...3... j'en ai plein! 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui! 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : non 43) -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais et espagnol et bientot le chinois 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : le Hand 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : je sais pas mais je crois 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui -- 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui mais c'est amicale 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui 51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui 52) -Crois-tu en toi: oui!! 53) -Crois-tu en tes amis : oui!! 54) -Crois-tu en l'amour : o.. euh je sais pas 55) -Ton parfum préféré : Jadin de Nyphes de Yves Rocher 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : été! 58) -Dessin animé préféré : Fairy Tail! 59) -Livre préféré : Tara DUNCAN contre la Reine Noire, et les légendaires 60) -Glace préférée : Vanille caramel 61) -Matière préférée : Maths et Arts Plastiques 62) -Ta chanson préférée : I'm only me when I'm with you et Perfectly Heart de Taylor SWIFT 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : aucune je suis mineur 64) -Ta couleur préféré : Bleu et orange 65) -Que représente t'elle pour toi : L'eau et le feu 66) -Quel est ton chiffre favori : 7 67) -Quel sont tes deux citations préférés : I'm an angel of darkness et esclave le jour, reine la nuit. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Euh... je sais pas x) 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A rien 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : mon ordi!! Pika!! des vêtements et de quoi manger 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon ordi, ma ds, mes dessins. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Euh... je sais pas X) 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Qu'on me complimente 74) -Le mot que tu dis le plus : m'ennuie 75) -Où seras tu en 2010 : euh c'est déja passer 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : oui et non. Oui pour avoir plein d'argent et non pour le paparazzi 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : euh.... 78) -La résolution essentielle que tu as pris : ne pas dessiner sur moi même si cette tentation est très dure pour moi 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : mon ordi!! 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non, je suis honnête 82) -Que fais-tu pour te défouler : je tappe Pika (le pauvre) 83) -Quel métier aimerai tu faire : Prof d'arts ou Dessinatrice de manga ou vétérinaire 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : euh je sais pas 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 10 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : mon raditeur 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : les J.O. 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : les J.O. 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : cet aprèsm 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : du noir *w* 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : short noir et haut à bretelle blanc et gris avec des écritures rose 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : du papier peint rose 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Pokémon Noir et Blanc 95) -Slip, calecon, string, culotte? : culotte 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : soeur (malheureusement --) 12 ans 97) -Tu te sens bien ici : oui 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : des forum et des signa' 99) -As tu un blog? son adresse : oui,mais je sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse sinon je fais la pub 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : des signa'!
| |
| | | Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Dim 12 Aoû - 9:54 | |
| Moi: - Spoiler:
1) -Prénom : Toi même tu le sais! 2) -Surnom/pseudo :Tu le vois mon avatar? au-dessus, puis encore au-dessus, tu vois? et bah vuala. 3) -Signe zodiaque : Cancer 4) -Sexe : Je suis une fille et j'en suis fière! 5) -Date de naissance : Le 24 Juin 1999 6) -Couleur de cheveux : Presque blonde et presque brun 7) -Couleur des yeux : Bleu/gris 8( -Ville : A Parrris! 9) -Taille : Aux alentour 1m74 10) -Décrit ton caractère : Jme laisse pas faire! è-é 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon visaaage! 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes pieds... 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Perdre les choses que j'aime le plus a monde... 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes dessins (des fois) 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Ma soeure (des fois) 16) -Ton plus gros défaut : Susceptible. 17) -Ta plus grande qualité : Je VEUX être heureuse! 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'Amûûûûûûûûûûûûûr 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :78! 20) -As-tu un toc ou une manie : Parler 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma copine sadique 22) -Personne que tu hais le plus : Quelqu'un. 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? :Célibataire 24) -Aimes-tu quelqu'un : oui. 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Quelqu'un que tu connais pas. 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma mère. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne 28) -Ton animal de compagnie : Une peluche. 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma sœur 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon coussin 31) -Ton plus grand rêve : Dessiner aussi bien que une certaine personne 32) -Tes études/métier/futur métier : Photographe 33) -Style de musique : Tout sauf la country 34) -Film préféré : Je sais pas; 35) -plat préféré : Les pâtes 36) -ton Fantasme : Un Moulin a eau dans un coin tranquille... *.* 37) -ton meilleur moment :Quand je suis née... 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Pas a ce point là! 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Heu... nan je pense pas... 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non. 43) -Langues parlées/étudiées :Anglais, Français, Racaille, et quelques mots d’allemand... 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Baseball. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui :Heu... Oui? 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui 51) -As-tu déjà fait la cuisine :Oui 52) -Crois-tu en toi: Oui 53) -Crois-tu en tes amis : Cela dépend de quels amis... 54) -Crois-tu en l'amour : Oui 55) -Ton parfum préféré : Hot Couture 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été 58) -Dessin animé préféré :Heuuuu... 59) -Livre préféré : The strange case of Origami Yoda. 60) -Glace préférée : Ben & Jerry's: Chunky Monkey! 61) -Matière préférée : Art plastique 62) -Ta chanson préférée : Je sais pas... 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : La Muuuusse 64) -Ta couleur préféré : Bleu 65) -Que représente t'elle pour toi : Le ciel, la libertééeee 66) -Quel est ton chiffre favori : 3 67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Je peace sur les rageux!" et " Je sais plus" 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Ma brûlure a pouce 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : a demain 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un téléphone, une boussole, un couteau suisse et surtout, de la bouuuuffe! 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu :Le plus important... 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient :Belle! 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Me dire que je suis belle, justement... 74) -Le mot que tu dis le plus : "Hein?" 75) -Où seras tu en 2010 : On est en 2012... 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui et non et je sais pas pourquoi... 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : FAIIIIM! 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Faire un peu plus de sport... 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Dormir 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : a PERSONNE 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non, pas du tout... 82) -Que fais-tu pour te défouler : Crier et courir 83) -Quel métier aimerai tu faire : Photographe 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir :1 ou deux... ou 3. 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Deux. 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : La vitre 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Les J-O 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La Télé 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : A ce matin 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que je me brûle le pouce... O.O JE SUIS VOYANTE! 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt, short 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Beaucoup de choses... 93) -PC ou Mac? : PC! 94) -Ton jeu préféré : ??? 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Coulotte 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Sœur, 2 ans de plus que moi, a toi de calculer 97) -Tu te sens bien ici : ouai! 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : I'm surfing my friend! 99) -As tu un blog? son adresse : Non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Manger des pâtes...
| |
| | | Babydoll Talentueux graphiste
Messages : 149 Points : 162 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 26 Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Ven 7 Sep - 21:54 | |
| Ah j'avais jamais vu ce sujet ^^ - Spoiler:
1) -Prénom : Garance 2) -Surnom/pseudo : juste au dessus de mon avatar ^^ 3) -Signe zodiaque : vierge 4) -Sexe : fille 5) -Date de naissance :06/09/98 6) -Couleur de cheveux : chatain/blond 7) -Couleur des yeux : marron -Ville : Orival 9) -Taille :1m64 10) -Décrit ton caractère : timide,folle.. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins :ma poitrine ._. 13) -Ce qui t'effrayes le plus :le noir, les araignée, les crustacés, les profs de maths,toi 14) -La chose dont tu es le plus fier : rien ^^ 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les gens faux c** 16) -Ton plus gros défaut :bah ma grande g***** 17) -Ta plus grande qualité :ma franchise 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :02 XD 20) -As-tu un toc ou une manie : je ferme tout le temps les fenêtres (sa rend fous mon entourage x) ) 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment :ma beste 22) -Personne que tu hais le plus : les facho, les nazis.. 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? :copain 24) -Aimes-tu quelqu'un : oui 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : bah je l'ai déjà x) 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : plein de gens 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : personne XD 28) -Ton animal de compagnie : deux chats 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : ma deuxième meilleur amie (magirawa) 30) -Vers qui viens-tu pleurer : ma mère 31) -Ton plus grand rêve : que tout le monde sois heureux! 32) -Tes études/métier/futur métier : psychologue criminologue 33) -Style de musique : rock 34) -Film préféré : virgin suicide ♥♥♥♥♥♥♥ 35) -plat préféré : les lasagnes *bave* 36) -ton Fantasme : euh.. 37) -ton meilleur moment :mes délires avec mes potes 38) -T'as ton déjà fais souffrir :oui 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: oui 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui quand j'était toute petite 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : nooooooooooooooooon 43) -Langues parlées/étudiées : allemand, anglais; latin (m'en fous si c'est une langue morte ù_ù) 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : volley 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : oui 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui beaucoup (j'en ai honte) 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un :oh là plus d'un 10000000000000000 de fois 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : euh......... 51) -As-tu déjà fait la cuisine : une tartine grillé sa compte? 52) -Crois-tu en toi: non 53) -Crois-tu en tes amis :oui 54) -Crois-tu en l'amour :éh non 55) -Ton parfum préféré :la fraise 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit :nuit 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver :hiver 58) -Dessin animé préféré : wakfu 59) -Livre préféré : autre monde 60) -Glace préférée : nuttella 61) -Matière préférée : histoire 62) -Ta chanson préférée : en ce moment "only human (thriving ivory) 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : la biére 64) -Ta couleur préféré : le turquoise, noir 65) -Que représente t'elle pour toi : pff aucune idée 66) -Quel est ton chiffre favori : le 13 67) -Quel sont tes deux citations préférés : panda on ne se lave pas les dessous de bras dans le bassin des larmes sacré, mais il est où le magneau, ils ont mangé le magneau? 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : ma fatigue 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : mes potes 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : le livre robinsson crusoé et un kit de survie 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon pc, mon portable et mon i pod 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : c'est quoi cette folle? 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : les compliments 74) -Le mot que tu dis le plus : carrément 75) -Où seras tu en 2010 : bah euh c'est pas déjà passé? 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : non 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : les cours 78) -La résolution essentielle que tu as pris : être moin méchante avec les gens que j'aime pas 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : le pc 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : mes potes 81) -Racontes tu du mal des autres ? : euh oui... 82) -Que fais-tu pour te défouler : je dérange ma chambre ou je me défoule sur mon frère 83) -Quel métier aimerai tu faire : criminologue 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 0 85) -Combien de kilos veut tu perdre : je sais pas 1 où 2 x) 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? :ma coiffeuse 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : raising hope 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la chaudière de ma grand mère 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? :hier 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je sais plus 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : une marinière multi color et un short noir 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : des tableau et des poster 93) -PC ou Mac? : pc mais j'aimerais bien un mac 94) -Ton jeu préféré : mario 95) -Slip, calecon, string, culotte? : je suis vraiment obligé de répondre??????? 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : un frère 10 ans 97) -Tu te sens bien ici : oui 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? :je graph, je fais des vidèos.. 99) -As tu un blog? son adresse :oui http://jadinadu76.skyrock.com/100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : retourner sur la page d'acceuil du fow
| |
| | | Melody Talentueux graphiste
Messages : 134 Points : 138 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Dim 16 Sep - 1:06 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : Camille 2) -Surnom/pseudo : Melody 3) -Signe zodiaque : Vierge 4) -Sexe : Fille, aha. 5) -Date de naissance : Le 5 septembre (1998) ~ 6) -Couleur de cheveux : Blonds 7) -Couleur des yeux : Verts/noisette -Ville : Secret uwu 9) -Taille : environ 1m60, je dirais (: 10) -Décrit ton caractère : Timbrée, plutôt gentille, qui rit facilement, peut être un petit peu altruiste sur les bords, mais un tout petit peu x), possessive, susceptible. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : La couleur de mes yeux .w. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : ...Mes cheveux quand ils bouclent T__T 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Rien en particulier .o. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Rien en particulier, bis. x) 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : La prétention. 16) -Ton plus gros défaut : Timideeuuuh >< 17) -Ta plus grande qualité : Gentille ? x) 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Tous sont aussi beaux 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :... 0,000002 ? Je sais pas, je peux pas juger .w. 20) -As-tu un toc ou une manie : Me ronger les ongles x) 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Plein de gens :3 22) -Personne que tu hais le plus : Aucune en particulier uwu 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Célib' /o 24) -Aimes-tu quelqu'un : Aha, t'aimerais bien le savoir, hein ? (en général quand on dévie la question c'est pour ne pas répondre oui... :DD) 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : J't'en pose des questions ? x___x 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : J'sais pas .____. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Moi-même //PANPANPANN// 28) -Ton animal de compagnie : Un chacha à poils longs :3 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleure amie ~ 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller T__T 31) -Ton plus grand rêve : Vivre avec un grand V (: 32) -Tes études/métier/futur métier : Police scientifique... Nope, je sais pas, c'est flou. 33) -Style de musique : Je suis assez ouverte en musique, j'aime quasiment tout. 34) -Film préféré : Super 8, Hunger Games, plein de films bien... :3 35) -plat préféré : Fajitas/ gratin d'aubergines avec du parmesan (je sais plus le nom D8) 36) -ton Fantasme : .... Muhahaha. 37) -ton meilleur moment : Tous. 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Evidemment -__- 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Mais bien sûr. xD 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ouais. 8D 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui mais discrètement x) 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non 43) -Langues parlées/étudiées : Français (what a surprise), anglais, italien, latin, p'être Grec D8 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Ski, karaté. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui, souvent :\ 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui, souvent :\ 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Pas vraiment u-u 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Pas à ma conaissance 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ouais .___. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : NON JAMAIS :DD Herm, oui, bien sûr. 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Yep. 52) -Crois-tu en toi: Oui. 53) -Crois-tu en tes amis : Oui. 54) -Crois-tu en l'amour : Oui. 55) -Ton parfum préféré : Beaucoup trop de parfums :3 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour, nuit... Les deux. Nuit p'têtre. 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver ♪ 58) -Dessin animé préféré : L'anime de Pandora Hearts, si ça compte. 59) -Livre préféré : Hunger Games 60) -Glace préférée : Caramel au beurre salé 61) -Matière préférée : Maths 62) -Ta chanson préférée : Boulevard of Broken Dreams ~ Green Day. 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka ! xD 64) -Ta couleur préféré : Orange 65) -Que représente t'elle pour toi : C'est une couleur .__. 66) -Quel est ton chiffre favori : 8 67) -Quel sont tes deux citations préférés: "I want to recognize your beauty isn't just a mask" et je sais pas pour les autres .w. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Mon frère ;_____; 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à la musique que je viens d'écouter, à mes fictions (l'inspiration me vient avant de m'endormir... Oui, c'est c*n.) et à ma journée. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon MP3, de quoi écrire, plein de gens, des pistes de ski, des télésièges et une paire de skis (8D), Elliot, et je sais pas .w. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Moi, c'est déjà pas mal. u_u 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Oh m*rde, une folle .___. Non, je sais pas. o_o 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : La gêne. (ou comment dévier la question 8D) 74) -Le mot que tu dis le plus : Désolé. xD 75) -Où seras tu en 2010 : ... Dans le passé ? x) 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : ça dépend pour quelles raisons u_u 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin: "Tartine au nutella ou à la confiture de fraises ?" 8D 78) -La résolution essentielle que tu as pris: Travailler plus x)) 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Geekage et écriture 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Un analphabète. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Ouais... C'est mal et puis tant pis. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Putching ball 8D 83) -Quel métier aimerai tu faire : Police scientifique ? Ou un truc dans la médecine, je sais pas uwu 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2 ou 3 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Pas plus de 5 x)) 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mon classeur d'histoire géo. 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ?: Salt hier soir 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien =o 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Hier ~ 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De trucs zarb. (comme toujours...) 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Short en jean, tee-shirt jaune poussin. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? :Des photos, un calendrier, de la peinture verte %D 93) -PC ou Mac? : PC :3 94) -Ton jeu préféré : Aucun en particulier .w. 95) -Slip, calecon, string, culotte? : .... *courstrèsloin* 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Frère de douze ans 97) -Tu te sens bien ici : Ici sur Next ? TROP. 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : J'écris, je vais sur des forums, je fais du 'toshop... 99) -As tu un blog? son adresse : http://one-more-time-fiction.skyrock.com/100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Aller manger, peut être. .w.
| |
| | | Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions Dim 16 Sep - 8:26 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : Ema 2) -Surnom/pseudo : Kairi et pour les surnoms... Ralph le Kaiou, Kai, Kai-tchii, Kiri (et pour les fautes de frappes j'ai déjà eu Kari et Kiari ._.) 3) -Signe zodiaque : Bélier ! (meuhh ! Comment ça c'est la vache qui fait meuh ?) 4) -Sexe : On se demande parfois... 5) -Date de naissance : 22 Mars 1999 (elle est belle, ma date de naissance.) 6) -Couleur de cheveux : Chatains 7) -Couleur des yeux : Marrons ._. -Ville : Paris 9) -Taille : Euh, un peu d'un mètre soixante-dix je crois ._. 10) -Décrit ton caractère : Folle, bonne menteuse, perverse, sympa, pas timide, tendance à être très vulgaire quand je m'emporte. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux et ma bouche (qui n'ont pourtant absolument rien de spécial) 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes skdhfjihjiehs de boutons, et me pieds (surtout les petits orteils ;_ 13) -Ce qui t'effrayes le plus : la Mort. Sans déc'. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Euh... Certaines crasses que j'ai faites à des gens que j'aime pas ._. (et oui) 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Mmmmh... Sûrement les gros frimeurs qui se prennent pour des gros boss super canons alors qu'ils sont juste des kikoolols boutonneux qui suivent la mode comme des moutons, et qui critiquent des gens ou des choses juste en se basant sur des idées reçues. Le racisme aussi. Et les analyses de phrases ! 16) -Ton plus gros défaut : Pas très responsable peut-être. Encore trop gamine. 17) -Ta plus grande qualité : Mmmh... J'esssaie d'aider les autres (quand je le peux du moins). 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Tout le monde répond l'amour ou l'amitié, moi je réponderais que j'en sais rien. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Euh... 6,5 ? Je ne parle pas qu'en terme de physique, mais aussi de personnalité hein. 20) -As-tu un toc ou une manie : Je me ronge les ongles, je fais toujours des trucs bizarres avec mes doigts, je chante tout le temps (même dans ma tête). 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Euh... Personne en particulier. Être avec quelqu'un ce serait déjà bien ._. 22) -Personne que tu hais le plus : Mes parents, mais seulement à certains moments. 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Celib (Vélib')24) -Aimes-tu quelqu'un : Non. 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non. 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon ordinateur Euh... Joker ? ._. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Les petits frères d'un ami qui doivent tomber amoureux de toutes les filles un tant soit peu jolies et sympas qu'ils connaissent, ça compte ? ._. 28) -Ton animal de compagnie : Poissons ._. 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Me, Myself and I. 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Vers mon coussin ._. 31) -Ton plus grand rêve : Chanter et jouer de la guitareélectrique dans un groupe ! 32) -Tes études/métier/futur métier : Chanteuse-guitariste dans un groupe, ou travailler dans les jeux vidéos ou les ordis, et accessoirement, écrire mon livre. 33) -Style de musique : Un peu tout mais surtout rock/hard-rock/métal, dubstep et électro ^^ 34) -Film préféré : Prrr ._. 35) -plat préféré : Prr ._. 36) -ton Fantasme : Bah à 13 ans j'en ai pas des masses quoi -_-" Bon, on va dire que quand je serais plus agée, un perso de manga, mais bon... C'est un perso de manga, quoi. 37) -ton meilleur moment : Beaucoup, ceux que je passe avec mes amis, en vrai ou ici. 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non, même sur la CB ! 8D 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, plusieurs, et j'en ai toujours (ça me fait de la companie...) 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, même plusieurs, je pleure souvent pendant les films en fait (j'ai même eu les larmes aux yeux à la fin du Lorax, donc c'est pour vous dire...) 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : NAN, BANDE DE PSYCOPATHES ! 43) -Langues parlées/étudiées : Parlées : Français, Anglais, Serbo-croate ; étudiées : français, anglais, espagnol. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'aime pas trop le sport, mais en fait, j'adore faire du foot AVEC MES POTES et du Ping Pong Tout Terrain ! 8D (avec une fille qui a subitement disparu du collège ! T-T (je me demande si elle s'est pas faite prendre en otage par des terroristes à l'aéroport...)) 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. Très. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : peut-être, je sais pas. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Pas vraiment, disons juste qu'on juste que c'était des p'tites blagues quoi. 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Bah si c'est intentionnellement, je peux pas savoir ! (fin si en fait je pourrais, mais je sais pas, quoi). 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui, beaucoup de fois et beaucoup de personnes (rien qu'hier une fille qui entendait rien à ce que je disais au tél) 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui (encore heureuse ._.) 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Euh... Si on peut appeller ça de la cuisine ^^" (n'empêche que ma purée eqt toujours délicieuse, na !) 52) -Crois-tu en toi : Bah ça dépend pour quoi... 53) -Crois-tu en tes amis : Bah ça dépend pour quoi, encore une fois ! 54) -Crois-tu en l'amour : Mais ça dépend pour quoi ! Faut être précis ! 55) -Ton parfum préféré : Parfum qui sent bon là ? Euh bah je sais ppas trop... J'aime bien la vanille, et les senteurs florales, fraiches. 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit ^^ 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Printemps ._. 58) -Dessin animé préféré : Prr ._. 59) -Livre préféré : La Trilogie de Bartiméus ! (et sa "suite" Bartiméus : l'Anneau de Salomon) 60) -Glace préférée : Vaniiille ! *Q* 61) -Matière préférée : Euh... Musique, Arts Plastiques, et parfois EPS ^^ 62) -Ta chanson préférée : Y en a trop qui me font tripper ! 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : TGV ? =3 nan, de celles que j'ai vraiment goutées, je dirais saké (et si les mélanges comptent, c'est Bambus (mélange vin-coca)). 64) -Ta couleur préféré : Violet ! 65) -Que représente t'elle pour toi : Bah du violet ._. 66) -Quel est ton chiffre favori : 8 (allez savoir pourquoi), 7 (chiffre porte-bonheur) et 22 (mon jour de naissance) ! 67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Le meilleur moyen de ne pas être déçu, c'est de ne rien espérer" dans la signa de Yan à une époque, et "il ya deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue", de notre chère Albert Einstein ^^ 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Euh... Là maintenant tout de suite, les analyses de phrases qu'on doit réviser pour le contrôle de Français de demain ._. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A tout un tas de choses. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : De l'électricité ._. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Oulah, presque tout ! Mes peluches, la quasi-totalité de ma bibliothèque, mes posters, mon ordi, un bon paquet de mes fringues, tout ce sur quoi j'ai dessiné, ma guitare, mon sac de sport et mes trois tortues décoratives ._. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Mais elle est c*nne ou c*nne celle-là ?" 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : La chaleur ._. //SBAFF// 74) -Le mot que tu dis le plus : Je sais pas moi... 75) -Où seras tu en 2013 : Au collège et après au lycée ._. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pour avoir du fric et acheter tout ce que je veux au Paris Manga/Japan Expo/Rue Keller/Micromania *Q* 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dormir... 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Ne jamais prendre de résolution. 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Euh... Ordi ? 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'ai pas de journal intime ._. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Parfois. D'une personne en tout cas. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je prend un truc mou, genre coussin, et je le frappe. 83) -Quel métier aimerai tu faire : Voir plus haut, crotte -_-" 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Le rêve, ce serai des jumaux, une fille un garçon =3 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Bah à vrai dire j'aimerai bien en prendre un peu en fait ^^" 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : (Etirer dans quel sens aussi ?) Euh, en balayant, ma lampe ._. 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Game One Music ^^ 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mes parents qui parlent, mes doigts sur le clavier, et la télé. 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Tout à l'huere, pour acheter le pain. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : M'en souviens plus ._. 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un T-shirt violet avec un coeur rose qui s'éffrite, la montre-collier que je me suis achetée hier au Paris Manga, un jean évasé, et de chaussettes (et une culotte, accessoirement, encore heureuse). 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des posters (Judge, Pandora Heart, Skelanimals et Black Rock Shooter), un dessin que j'ai fait en Arts Plastiques, des mandalas que j'ai coloriés, 3 scans de Bleach (je lis plus mais je laisse ._.), des cartes que j'ai achetées à l'expo Tim Burton (Beetle Juice et Sleepy Hollow), et mes places de cinés, d'expo, de spectacles... 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Portal 2 ! Sans aucune hésitation ! *Q* 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Mais c'est évident qu'à mon âge je porte des strings :rolls: Culotte, vous croyez quoi ? -_-" 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Fille unique. 97) -Tu te sens bien ici : Yep ! ^^ 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire ? : Ordi, musique, dessin, télé, jeux vidéos, lecture, collège. 99) -As tu un blog? son adresse : Nop. 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Me balader sur le net ~
Voilà voilà ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions | |
| |
| | | | Questionnaire basique — Pour mieux vous connaître — Présentation n°2 — 100 questions | |
|