Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Une galerie, kézako? Lun 20 Fév - 7:48 | |
| Une galerie, qu'est-ce que c'est?
C'est simple, une galerie, c'est un endroit où l'on met des images d'un personnage des Légendaires. Ça peut être des images officielles comme des fanarts... Vous pouvez aussi mettre des vidéos sur le personnage !
Comment créer des galeries?
Pour que tout le monde ait le droit de créer au minimum une galerie, nous allons faire une liste des personnages. Quand un membre voudra créer une galerie, il le dira dans ce topic et réservera le personnage. On peut créer au maximum trois galeries, afin de laisser des personnages pour les autres.
J'espère que vous avez compris! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Dernière édition par Tenebriis le Jeu 29 Mar - 6:18, édité 2 fois (Raison : Mytic : j'ai corriger tous les "créé" en "créer" ;) Téné : me suis occupée des autres fautes ! ^^) | |
|
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Une galerie, kézako? Mer 22 Fév - 10:46 | |
| Le topic étant vide, je me suis lancée dans la création de la galerie de Ténébris que je viens d'achever. ^^ (enfin, j'espère que tout le monde viendra la remplir !)
Je propose de créer une liste dans un sujet séparé en éditant au fur et à mesure les personnages déjà faits ou pas. Liste qui comprendra les Légendaires, ainsi que des personnages plus secondaires. Bon, bref, post' à supprimer au besoin, c'est pour signaler. ^^ | |
|