Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
Sujet: Galerie les Légendaires - Danaël Jeu 23 Fév - 0:32
Et une deuxième galerie en l'honneur de notre ancien leadeur!
De Patrick Sobral :
De Nadou:
Dernière édition par Mytic le Jeu 23 Fév - 3:59, édité 1 fois (Raison : Mytic : j'ai changé le titre et rajouté un sous-titre)
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
Sujet: Re: Galerie les Légendaires - Danaël Dim 18 Mar - 7:47
Même si je l'aime moyen Dan est vraiment très beau! Je mettrais des images de lui quand je pourrais. En revanche, il faudrait découper les images pour qu'on ne voit que lui?
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
Sujet: Re: Galerie les Légendaires - Danaël Dim 18 Mar - 11:56
Franchement, Danaël m'insupporte au plus haut point, et même dessiné par Nadou, je peux pas le voir. Mais dans la galerie PS, 5e image en partant du bas, en bas, y a juste écrit ''Les'' X) Et galerie Nadou, avant-dernière image, quand Dan est de dos au balcon, avec ses fringues, on dirait Link, vous ne trouvez pas ?
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
Sujet: Re: Galerie les Légendaires - Danaël Mar 19 Juin - 9:42
Je me permet d'ajouter ici la vidéo de Stellaire sur Danaël ^^ :