Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood 2

Aller en bas 
+23
Shiro
Xou
Maroti
O'Méga,
Shenga
Sephiroth
Lumica Estrella
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Blazyna
Mam'zelle Titi
Myrilys
Myshi
Kai of the Dead
Darky
Babydoll
Tenebriis
MoOny
Melosa
Mael
Melody
Velyzia
Mytic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 10:25

Super man le pervers ! 8D D'ailleurs j'ai une blague cochonne avec Super man et Wonder woman... Je met en spoiler :
Spoiler:

Voilà voilà... *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:01

Voila voila,mon 100eme message a été posté (comment ça enfin u_u) et donc je voulais remercier tous ceux avec qui j ai été pendant 1an et plus de 6mois,grâce a vos posts,j ai pu poster 100messages,ce qui est extraordinaire pour moi (ne parlons pas des mille post svp u_u). Donc voici les remerciements et désolée a ceux que j oublie ou ceux que je ne vais pas citer TwT

Melosa:Melo,c est grâce a toi que j ai pu poster 100messages car tu es la grande créatrice de ce forum et je t en remercie. Si on ne m avait pas parlé de NG sur NE,je pense que je n aurai jamais été inscrite ici. Heureusement a mon arrivée je connaissais un peu de monde (ça faisait un mois que j étais sur NE donc je m habituais aux gens) et pendant même une longue période,je ne suis plus revenue sur NE,préférant quand même NG et ses délires. 
Je me suis souvent fait massacrer par toi (d'ailleurs y a quelques jours j ai failli mourir parce que j avais toujours pas fait ton com TwT). Encore un grand merci a Melo ^^

Myshi: Myshi,la co-admin mais aussi une super maitresse (quand est ce que je serai payée au fait? ._. //SBAFFFFFFFFFF//). Tu es pour moi un rayon de soleil car tu es toujours pleine de joie,a rire avec moi,a me consoler quand j en ai besoin,bref t'es quelqu'un de super sympa que je n'oublierai jamais si un jour (ça serait vraiment dommage) je serai contrainte de supprimer mon compte soit parce que je ne m intéresse plus aux Legendaires (ce qui m'étonnerait fortement) soit parce que je n'ai plus du tout le temps de passer. Gros bisous a toi <3

Stellaire:ma petite étoile,hier encore je t ai fait rire avec ma ville qui se trouve au fin fond de TrouPauméLand (si on peut dire ville,c est plutôt un village on est qu'à 900 personnes ._.). Tu fais briller mes journées avec ton éclat Stellairique (invention de mot powaaaaa) et je sais pas comment je pourrai me passer de toi ^^ Je crois d'ailleurs que tu as été dans les premières a m'accueillir ici ^^(je crois hein,c était y a longtemps >.<) Une bonne continuation pour toi dans le staff,bisous ^^

Mytic:Mytic,que dire de toi a part que tu es comme ta soeur,quelqu un de super et avec qui on peut avoir de supers délires? Je crois qu on peut rien dire d'autre ^^ Je suis super heureuse de t'avoir rencontré un jour sur NE (ce jour est une journée importante dans mon existence,j ai rencontré pleins de gens que maintenant j'adore). Tu es aussi pour moi une mère parfaite et un peu folle sur les bords x) (j'ai hérité de toi,tu devrais être heureuse 8D). A toi aussi je souhaite une bonne continuation dans le staff ^^

ShimyElementaire:Encore hier tu m'as tué par SMS en me parlant des Feux de l'Amour et tes titres trop mortels xD (je les ai mis en archives sur mon phone pour te dire xD). Tu es vraiment la personne qui m'a tué le plus souvent je pense car dès qu'une occasion se présente pour dire un truc marrant,t'hésites pas a le dire a ce moment et j'adore ça en toi x) Pour moi aussi,tu es la meilleure des jumelles que j'ai jamais eu (normal vu que j ai pas de jumelle IRL en meme temps) et je trouve qu'on a vraiment des liens de jumelles,hier encore on l'a remarqué x) Peut être avons nous une enfance commune mais séparée? (que c est touchant TwT) bref,je te souhaite une bonne continua...nan je change de disque maintenant x') Pour toi je souhaite tout le bonheur du monde a te trouver un mec sur le Fow Wink (ici offre spéciale,nous recherchons un mec pour SE gratuitement Very Happy //SBAFFFFFFFFF//) 

Tenebriis: Tene.je t'ai rencontré je crois ici sur ce forum et ça a été un pur bonheur de te connaitre,car maintenant on arrive a écrire notre fic toutes les deux ^^ on est comme les 5 doigts de la main (même si on est que deux dans le cas présent mais bon ._.) et avec toi aussi j ai eu de super délires (regardons encore sur la CB de cette nuit quand tu me dis que Cetelem n'est qu'une haie taillée xD et oui,c est moi dans les pubs Cetelem.tu savais toujours pas? 8D). Je nous souhaite que du bonheur pour la suite de la fic,pleins de bonheur pour toi et ton Maro et j'espère qu'on aura toujours de bon délires x)

Sephiroth:y a encore 2-3 jours tu as essayé de me tuer,c est quoi cette manie u_u je voulais juste me venger pour le ski et toi tu veux me couper en rondelle comme un oignon TwT Qu'ai je fait pour mériter ça,qu'ai je fait *sors*
Bon,revenons a nos moutons. Avec tes combats,il est impossible de gagner vu la maitrise que tu as de ta masamune (enfin moi c est sur je risque pas de gagner un jour,meme en ayant une masamune TwT). Je me souviens aussi qu'un soir,nous avions eu un délire en critiquant des règles des Fow que nous ne connaissions pas et qui étaient vraiment ridicules xD Donc a toi je souhaite une bonne continuation dans le combat ^^

Moony:Ma Moony,ma soeur diaboliquement diabolique,tu me fais mourir de rire comme SE,tous les délires MSN qu'on a eu et les délires CB aussi x) Tu me fais aussi mourir de rire avec les vidéos du Best of Skype,j'adore tes répliques a des moments xDDDDDDDDD Je me souviens maintenant (vu que tu me l'as rappelé ._.) comment on s'était parlé la première fois et je compare a maintenant comment on se parle,wow le changement x)  Nos relations ont vraiment changé depuis ce premier jour et maintenant nous sommes même des sœurs(dommages qu'on soit pas des triplées avec SE,toi et moi TwT)
Pour toi,ça sera une bonne continuation dans les délires avec moi et dans le best of Skype x')
PS:mon IPod de droite te salue et lui aussi est heureux de t avoir rencontré xD

Mega:Mega,la dernière fois je ne t'ai pas cité et je m'en excuse sincèrement u_u je t'ai rencontré y a un peu longtemps maintenant et j'avoue que j'ai eu de bons délires avec toi aussi ^^ Comme Moony,j'ai adoré certaines de tes répliques dans le Best of Skype xD (dont bien sur l imitation de Ban et de la voix canadienne xDDDDDD) Juste dommage que tu ne sois pas arrivé avant,on aurait eu encore plus de délires =/ Pour toi le mot de fin sera que je te souhaite de continuer les délires avec moi,on en a pas fait assez x)

Gryfman:Man,trop trop trop de délires avec toi xD (je crois que c est justement avec toi que j'ai eu le plus de délires x)) J'ai été ravie de te rencontrer le premier jour qu'on s'est bah...rencontrés ._. (quelle logique xD) Je suis fière aussi de me marier avec toi sur la CB le 2 n_n (venez nombreux 8D //SBAFFFFFFF//). Pour le mot de fin pour toi ça sera beaucoup de bonheur pour nous 2 ensembles et j'espère avoir toujours autant de délires avec toi ^^

Maroti:Voila le tour du frangin rôti ^^ (et moi la frangine salade c est ça? TwT) Contre toi aussi ça va être dur pour moi de gagner un jour en combat u_u Si un jour j'arrive a vous battre,toi et Seph, c est que les pingouins ne vivent plus en Alaska mais en Afrique (tous les pingouins sans exception è_é) Avec toi aussi j'ai eu pleins de délires lors des RPGs sur NE (pourquoi c est moi l'appât a chaque fois,c est juste un truc que je veux savoir u_u). Je souhaite qu on fasse encore de nombreux RPGs et que tu te battes toujours aussi bien ^^

Nim:Nim,ma mutone arc en ciel,je sais meme pas pourquoi je t ai donné ce surnom...ah si je me souviens,c est a cause du smiley mouton qui sautille et qui est arc en ciel x') Ce qui est juste dommage,c'est qu'on ai pas eu de délires particuliers,et je veux en avoir au moins un avec toi TwT (ah si une fois je crois qu'on chantait toutes les deux,nan? =O)
Pour toi le mot sera que j'espère avoir de nombreux délires avec toi ^^

Xou:ah ma petite Xou,ma très chère grand mère,j'ai eu aussi pleins de délires avec toi mais pas assez je trouve è_é Faudrait que tu viennes souvent pour qu'on monte le niveau de délires de pleins de cran ^^ Tu es gentille et marrante et c est ce que j'aime bien chez toi ^^ Tu es la pour moi aussi comme je suis la pour toi quand l'une de nous a besoin de l'autre ^^ 
J'espere que tu seras toujours aussi gentille ^^

Un grand remerciement pour tous les autres comme Shenga,Kairi,Mini,Happy Neko(qui vient plus du tout mais qui vous fais un gros bisou a tous,elle l'envoie via SMS et MSN ^^),Anawan et pleiiiiins d' autres,encore merci a vous tous <3
Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 4:49

Félicitations pour tes 100 posts ma fille =D Tu peux aller encore plus loin et toucher les étoiles du foruuum Flood 2 - Page 5 2918054403 (1000 posts c'est possible Flood 2 - Page 5 211447629 J'en suis la preuve vivante.)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 8:36

Double-post après 3 jours.

Bonne chance et bon courage à tous pour affronter cette nouvelle année scolaire, que la force soit avec vous Flood 2 - Page 5 422264

Je tiens à préciser que mon magnifique nouveau kit est l’œuvre de Tenebriis =D Merci encore **
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 8:40

Oui Mytic... Ce sera dur!

Aujourd'hui, en mangeant un maïs, j'ai vu qu'un asticot s'y étais introduit. TwT.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 10:11

Beurk, ma pauvre ! Moi y en avait un dans la salade un jour (salade que ma mère avait "bien" lavée au préalable, n'est-ce pas ? Rolling Eyes)

Et je suivrais donc Mytic pour vous souhaiter une bonne rentrée à toutes et à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 11:34

Bonne rentrée, rentrez bien. ^^

Désolé, il fallait que je fasse mon premier post dans le 2e flood avec une vanne. Pourrave ou pas.

Plus sérieusement, bonne rentrée à tous, que ce soit pour le brevet, pour dormir, pour avoir des abus avec des profs ou voir des amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 20:29

Moi comme je suis la meilleure, je me suis découvert une passion pour Minecraft la veille de la rentrée Flood 2 - Page 5 308106446 Alors j'ai surtout pas envie d'y aller ><


M'en fous, je fugue D8< Flood 2 - Page 5 4086982467
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 23:18

Je souhaite une bonne rentrée au collège pour les 6eme (si y en a),un bon brevet pour les 3èmes et une bonne rentrée pour tous les nouveaux lycéens ^^

Moony:vive la fugue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 4:52

(alors comment ca marche déjà ? Ha oui lorsqu'il y a la lumiere rouge sa tourne )
Oyer Oyer peuple de la cb ! Je suis là pour feter les 2 ans de NG a ma maniere ! (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAlol)
Samedi 8 septembre...
Ils arrivent
Ils ont faim
Ils vont bouffer *musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA&feature=my_liked_videos&list=LLuCK0acxbcAuBWPjNkVS-2w )
Prenez vos armes et rester sur vos garde.
L’Apocalypse...
Samedi 8 septembre venez participer au...
LE PLUS GRAND RP ZOMBIE JAMAIS VU !
Nous sommes une troupe d'élite charger de trouver le seul remède existant contre le virus.

Il vous faut:
-un avatar tektek
-une arme a feu
-et un style de perso
-de la chance

Envoyer moi un mp pour assurer votre inscription.

Mais en attendant casting de zombie =D (attention certaine image ne sont pas tres belle a voir)

le zombie de base qui se déplacent en horde:
Spoiler:

Le Hunter: il grimpe au toi et est capable de faire d'enorme saut
Spoiler:

Le tank: il ecrase ses victime et detruit tout sur sont passage
Spoiler:

La witch et son enfant: la witch est le plus terrible des zombie, si vous l'enerver elle vous attaquera uniquement vous, si jamais vous attaquer son fils, elle vous attaquera aussi. il vaut mieux etre tres prudent.
Spoiler:

les règles seront expliqué dans un autre post ^^
Venez nombreux =D l
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 4:55

C'est juste bête... La date est mal choisie... je serai partie T-T
Mais je veux les archives de ce moment qui promet d'être mémorable :p je sais, je vais vous manquer, il vous manquera moi pour que la fête soit complète mais... Je vous autorise à fouiller dans ma réserve de vodka... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 21:24

Spoiler:

J'ai fait mon action sadique du jour.
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 22:58

*meurt*


Myri va te détester XD
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 0:22

La schizophrénie avance à grands pas sur le forum. J'étais la première touchée. C'est héréditaire, ma pauvre Myri....
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 6:50

Attention ça déforme!:

Il se peut que je pète légèrement un câble quand un personnage d'une série est pas avec celui que je veux ^^. Légèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 7:25

Légerement, oui... Euh, Roti, vu que je suis déà une zombie, je peux pas rester ben heu... Moi ? ._. Et c'est quoi un avatar tektek ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2    Flood 2 - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 10:27

Roti : Tu pourra compter sur moi pour le Rp Zombie... si je peux aller à l'ordinateur ou si je n'ai pas une sortie, mais je n'ai pas de personnage tektek. Je prépare une fiche complète de mon personnage à la place Razz. Je te l'envoi par MP vendredi après mon mariage avec Myri.

Sinon message personnel à Myri : Vraiment désolé si je t'ai fait attendre ces derniers jours, mais avec la rentrée des classes et les retrouvailles ... Voila quoi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 15:31

Pas Grave mais t aurais pu me prévenir,je t ai attendu 2 jours d' affilées de 18h a 2h du mat u_u

Myshi:eh beh,le petage de plomb juste parce que t aime pas le couple x)
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 19:53

Moi j'dis, Gryfman il a pas très très envie de se marier, heeeeeiiiiiin. Flood 2 - Page 5 515721516


Quant au rpg zombie, mon dieu que j'aurais aimé y participer Rolling Eyes Mais le samedi, j'ai autre chose à faire, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 5:44

Moony:c est peut être ça aussi u_u Man,si Moo-Moo a raison,tu vas payer cher de m avoir fait poireauter pendant 2 soirs alors que j avais autre chose a faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 5:45

Eh, je suis quand même venue te tenir companie le deuxième soir ! è_é

EDIT :

Spoiler:

Mon fail du jour ._. *va se cacher*

REEDIT :

Spoiler:

*retourne se cacher ._.*



Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptySam 8 Sep - 4:34

Pour le rp zombie de ce soir, rdv 21h sur la cb avec votre avatar., Maintenant les petites regles.

Lorsque vous êtes mordu/griffer/autrechosepassympa et que vous survivez vous devenez un zombie.
Selon le monde sur la cb je vais faire un compte a rebours, toute les 15/20/30 minutes le virus infectera l'un des joueurs (prit au hasard) et il deviendra un zombie.
Les membres de l'équipe peuvent se séparer mais je préféré éviter ^^

Les quelques classes de perso
Une équipe est composer de: X soldats
1 sniper
1 roquettelauncher
1 ninja
1 écureil
Le soldat: un simple soldat capable d'utiliser toute les armes efficacement
Armement du soldat: toute les armes+grenade frag (s'il est zombifier le soldat peut se transformer en n'importe qu'elle zombie, suaf la witch qui est un zombie feminin)

Le sniper: Un sniper d'élite, il est capable d'exploser une pomme a plus de 150m de distance. C'est le membre qui couvre les arrières du groupe et qui doit prendre des risques. (s'il est zombifier il devient un hunter)

Le roquettelauncher: Son arme favorite est le fusil a pompe et son arme secondaire est un lance-roquette a 3 coup (et avec seulement 3 roquettes), il a plusieurs grenades et peut poser des mines. (si il est zombifier il devient un tank)

Le ninja: Guerrier masqué utilisant un arc avec flèches (explosive ou non) et un katana, il est très agile et capable de tuer discrètement (s'il est zombifier il deviandra un hunter)

L'écureil: Une personne agile qui utilise une mitraillette légère, c'est le seul a avoir une tyrolienne portative et un corde, il est capable de grimper au toit pour ouvrir un chemin sûr au reste de l'équipe.

Le scenar:
Pour sauver l'humanité d'une infection, les gouvernement a envoyé une troupe d'élite, la Next Generation chercher un antidote dans la ville ou tout a commencer.
Il va falloir trouver l'antidote et repartir, mais quelque chose empêche tout les moteurs de fonctionner...Il va falloir y aller a pied.
Mais la Next Generation va découvrir quelque chose d'encore plus terrible, le plus grand secret de cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptySam 8 Sep - 6:42

Euh... Je suis déjà une zombie, je fais comment ? ._. (et je peux pas garder ma fidèle hache ? TwT)


Dernière édition par Kairi le Sam 8 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 EmptySam 8 Sep - 7:35

C'est le flood alors...

Flood 2 - Page 5 887504 Nous avons dépassé les 9000 messages !!! Flood 2 - Page 5 887504

Flood 2 - Page 5 222196 Flood 2 - Page 5 222196 Flood 2 - Page 5 222196 Bravo à tous !!! Flood 2 - Page 5 222196 Flood 2 - Page 5 222196 Flood 2 - Page 5 222196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: