Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood 2

Aller en bas 
+23
Shiro
Xou
Maroti
O'Méga,
Shenga
Sephiroth
Lumica Estrella
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Blazyna
Mam'zelle Titi
Myrilys
Myshi
Kai of the Dead
Darky
Babydoll
Tenebriis
MoOny
Melosa
Mael
Melody
Velyzia
Mytic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptySam 8 Sep - 10:35

Ca vous dirais dechanger la date du RP zombie pour demain vers 19 heures ? Il y aurait beaucoup plus de monde à cette heure Very Happy.
Voici mon Tektek du Rp zombie : Flood 2 - Page 6 Tek504bb81d3d3c39883473
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 1:38

Moi ça me va ! J'essayerai de venir ^^ (mon tektek pour le RPG est la fille en jaune dans ma signa !)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 18:56

J'ai enfin réussi à faire une vidè-o animé *on m'aplaudit bien fort* *sort loin*
Le film s'intitule virgin suicide de sofia copola!
La musique est imcomplete des backstreat boys!
Bon il est pas top top cet amv mais je l'aime bien ^^!



Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 19:51

Ooh, Virgin Suicide, je l'ai vu Very Happy C'est avec l'autre blondasse qui joue dans les Spider man de Sam Raimi sauf que là dans les spider man elle est rousse...

Par contre on arrive pas à lire ta vidéo parce qu'elle a été bloquée par les droits d'auteurs :/ *déjà ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 4:48

Moi ça me met carrément que "l'utilisateur a supprimé cette vidéo" ._. (et en plus, ça me fait une bande de grésillement qui passe de haut en bas, c'est flippant ! O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 6:02

Je serai absent pendant tous le week
Mais pourquoi poster dans le flood ? Mais parce que je participe a un festival de fantasy !

https://www.youtube.com/watch?v=CBp8nPRVwA4

Je vais vous faire un mitraillage de photos =D
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 5:32

J'ai hâte de voir Maroti n_____n


Je vous raconte le pire fail de l'année ?

Cette histoire est inspirée de faits réels.

Mardi 18 septembre. Mytic rentre enfin chez elle, il est 16h49 quand elle dépose son sac dans l'entrée. Stellaire la regarde d'un air éberlué.
- Hellooo =D dit l'aînée, crevée.
- Salut... Mais t'es rentrée plus tôt ?
Mytic regarde l'heure. Et prise d'un doute terrible, regarde son emploi du temps.
Il lui reste une heure de cours. Et le cours a déjà commencé.
- Mais j'en ai maaarre ! dit-elle en partant à toute vitesse.

Et elle sprinta, arrivant à 16h54 au cinquième étage de son lycée, après une course folle dans la rue et une ascension abominable des escaliers en crachant ses poumons.
Sauf qu'elle n'arrivait pas à reprendre son souffle, avait des palpitations, mal au ventre, chaud à en fondre sur place, bref, elle alla à l'infirmerie et ne revint pas en classe. Elle était malade à cause du stress U_u
Ah, elle n'a pas eu de retard grâce à son World Record du sprint au lycée !

Comme quoi, prenez une heure de colle et séchez les cours plutôt que de vous ruiner la santé.


(Je. Suis. Morte. T-T)


Sinon... j'espère que beaucoup vont s'inscrire au RPG ^^

Je sais que c'est pas trop l'endroit (voire pas du tout u_u) pour en parler, mais... allez, annonce globale.

Quand vous lisez nos fics, n'hésitez pas à laisser de petits commentaires. Nous avons tous besoin de savoir de quoi notre intrigue manque, et ce qui vous plaît, pour mieux continuer.

Pour Lastera j'ai un scénario encore flexible, donc je peux encore prendre vos avis en compte pour écrire tout le synopsis =0 N'hésitez pas pour les coms Wink


Enfin, j'adore ce que peuvent faire les parents avec leurs enfants XD La preuve...

Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 5:46

Ow ma pauvre ! D:

Le pire, c'est que j'ai eu aussi un SUPER GROS fail. OO

Alors, on fait un contrôle "blanc" (pour tester les connaissances, non noté), et un exercice à la calculatrice doit être fait. Je cherche ma calculatrice dans mon sac, non trouvée, sous mon cahier, niet, sous mon bureau et ma chaise, non plus, donc je demande à ma voisine où est ma calculatrice. Elle dit qu'elle ne sait pas, et je lui demande si je peux lui emprunter la sienne. Ayant graver mon nom dessus, je remarque que c'est la mienne, et donc elle se demande où est la sienne. Sachant que nos voisins de devant sont des voleurs, on les accuse, après avoir vainement chercher la calculatrice. On dit à la prof qu'ils l'ont volé, donc à la fin des cours, personne ne sort jusqu'à que la calculatrice apparaisse. On cherche dans nos sacs, rien à faire. Sauf moi. J'ai accidentellement emporté sa calculatrice au début du cours, et j'avais peur de ce que j'allais subir si je disais que c'était en fait moi qui l'avait pendant tout ce temps. Donc machinalement, j'ai pris le sac de ma voisine (qui est par ailleurs une amie) et discrètement (parce que tout le monde ou presque était devant la table) j'ai pris la calculatrice de mon sac et l'ai mis dans le sien, et j'ai dis qu'elle était cachée dans une poche, tout au fond de son sac. Elle est certaine que c'est les voisins de devant, et moi, pendant ce temps, je tremblais à mort (alors que j'avais la grippe, ironie du destin) et j'ai rien dit. J'ai maintenant une calculatrice sur la conscience. T-T'

*Part pleurer dans son coin.*

------------------------------------------------------------------------------------

Chou le bébé. ** "I love ou !" Et non pas "I love you". C'est mignoooon. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 6:19

Oh je compatis tellement SE TT" J'ai eu mon lot d'affaires volées / disparues et autres...

Oh moi aussi j'adore cette vidéo <3 Il ira loin ce petit =D
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 0:36

Ma pauvre Mytic,t as pas eu de chance TwT
SE:han mais c est rien tu sais,pas besoin de l avoir sur la conscience =O c'était qu'un petit accident =o

Moi aussi j ai eu un fail aujourd hui (mais bon,loin des votre u_u)

J avais Espagnol en 3ème heure de la matinée mais sauf que dans mon collège,on n'est jamais dans la même classe. La récré est passée,j essaye de chercher des gens de ma classe. Je repère ma pote qui s avance vers une salle donc je la suis. La prof rentre,je vois que ce n'est pas la même que d' habitude. Je me suis demandée "mais pourquoi c est pas la prof de d'habitude?".
La prof fait l appel et demande si elle a oublié quelqu un. Je réponds oui et elle me demande mon nom. Je lui donne mon nom et me dit que je suis dans le cours d' allemand,pas d'espagnol u_u
Résultat:un billet de retard que j ai du aller chercher+ un mot dans le carnet malgré le petit billet u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 1:58

Mes pavres choutes ^^"

Trop mimi le bébé =3

Euh, moi il s'est rien passé de spécial aujourd'hui... Ni avant, j'ai pas eu de fail (fin je crois pas)... Euh.... (crotte, faut que je parle de quelque chose...) Euh... Vous avez lu Escape et la Confrérie de de la Con*erie ? Very Happy //SBAAAAAAAAAAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 5:08

Yeah les gens, je vous rejoint dans le club des faileuses de Next -_-
(m'enfin, comme Myri, ça peut passer...Ou pas x))
Ce matin, volley-ball. On s'entraine pour smatcher -les terrains de volleys sont dans la cour du lycée) quand l'intercours de 11 heure sonne. Du coup, plein de gens passent dans la cours, bien SUR le terrain de volley. Bref, jusque là, rien d'exceptionnel.
Je continue donc avec mes smatchs (je sais même pas comment ça s'écrit T_T). Bon, je vais pas vous le cacher plus longtemps: je suis une m*rde aux smatchs. Voilà. C'est dit. Donc, ma balle passe toujours derrière le filet (c'est déjà ça, remarque) mais après... Ben elle part n'importe où.
A savoir sur la tête de ma prof de latin qui passait justement. (mais vraimentn pile sur sa tête quoi, le ballon a rebondi carrément ToT)
A côté, toutes mes amies sont pétés de rire, et la prof me regarde trop bizarement. Je suis même pas sûre qu'elle m'ait entendu dire pardon. .___.
Ah oui, petite précision: j'ai un exposé de latin de lundi. VDM. -__-

Han trop marrant le bébé x)
Je soutiens trèèès fort les autres faileuses (et faileurs 8D) du forum D:
Kai: Premier chapitre seulement TwT (pas tapeer D8). Ce week end j'essaie de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 5:39

Oh ma pauuuuuuuvre. >< Ta prof de latin risque de t'aimer. x) Moi ça m'est arrivé en lançant un anneau à la piscine, le bassin était tout juste vide, un homme seulement nageait au milieu. UN SEUL MEC dans tout le bassin de 25 mètres. Je lance mon anneau, où est-ce que ma chance incroyable et ma dextérité légendaire l'ont fait atterrir ? Sur son crâne chauve. Oui, oui, on peut m'acclamer.

Tout ça c'était une parenthèse car j'ai eu, moi aussi, une fin de journée un peu fail aujourd'hui : je descend à mon cours de guitare à 4h, le temps que j'arrive, que je descende en ville, il est déjà 20. Je veux absolument prendre mon sac de cours avec moi mais ma mère me répète qu'il est trop lourd, résultat j'ai eu le temps de prendre ma carte de bus et mon portable seulement. Le cours se passe parfaitement bien, ma mère m'appelle au bout d'une heure pour me dire que soit je rentre à pieds -donc marcher durant 1h30 *yipee*- soit je viens la rejoindre à sa réunion au lycée qui dure jusqu'à 20h... mais ouii bien sûr.
Il est 5h18, mon bus passe habituellement à 17h20 pas très loin de mon cours de guitare. Je tape le plus grand sprint de ma vie avec guitare sur le dos (c'est en fait la première fois que je cours dans cette situation Flood 2 - Page 6 1929873797) et chope le bus juste avant qu'il ne parte : alleluia. Sauf que je n'ai pas pris la clé de la maison grâce à ma très chère mère. Quand je n'ai pas ma clé, d'habitude, je vais la demander à ma voisine, seul bémol pour cette fois... la sonnette ne marche pas, je n'ai pas son numéro de téléphone et je me vois mal entrer par effraction chez elle. Je tente d’appeler ma mère, elle me lâche un vent. J'appelle mon père, il me dit qu'il va m'envoyer ce numéro par message. Mon portable s'éteint à cause de la batterie, VDM. Donc j'ai campé dehors jusqu'à ce que ma voisine sorte (c'est à dire il y a 3 minutes) et me dise qu'elle a la clé de derrière chez moi et peut me faire entrer.

Ou comment jongler entre chance et malchance toute l'aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 5:43

Téné, Melody, bienvenue aux club mes amies D:

Téné : mais c'est carrément dingue ce que tu as fait Oo

Avis à la population féminine de NG : allez voir ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 6:43

Spoiler:
Juste... PARCE QUE !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 6:45

SE, ta réputation de déesse de la Folie augmente de jour en jour.

*mode fière d'être une poupée démente maman d'une déesse folle*
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 7:06

Et encore, ça c'est rien, haha ! Flood 2 - Page 6 3229801844 (le smiley s'appelle "trucmoche" *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 7:12

Oui Kairi aussi a halluciné sur le nom du smiley XDDDD Tu as un nouveau kiiit trop beauuuuuu *_*LOVE IS WAAAR Flood 2 - Page 6 1218683277 *SBONG*

Pour Téné, voici l'explication du meilleur anime de tous les temps ! (VO anglais)



Et vous autres, vous n'avez pas encore vu Umineko na naku koro ni O_o ? La VOSTFR est sur Dailymotion, so enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Xou
Intégré(e)
Intégré(e)
Xou


Messages : 46
Points : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aux Pays des rêves!

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 11:32

C'est Bon de savoir que malgré tout ce qui peut m'ariver dans une journée, je peux me dire que quelque part, un petit écureuil appelée SE a probablement vécue une pire journée que la mienne! Même si aujourd'hui, j'ai eu une excellente journée, vraiment! Une simple et bonne raison : nostalgie.
*Attention Xou raconte sa vie*
J'étais bien tranquille dans ma chambre quand soudainement mon petit frère trop adorable et trop mignon mon petit bébé ( qui n'a surtout pas 13 ans déjà... ) arrive tout timidement en me demandant un service. Et qu'est-ce que je vois dans ces mains? Le dessin et crayonnée d'un petit lapin.
Bien ordinaire vous me dites? *Non on leur a rien demandé...* Pas du tout! Car je reconnais ce lapin! Je SAIS qui il est! C'est le petit lapin brun qui vient d'un livre que notre mère nous lisait quand on était tous petits! ''Le petit lapin brun et le livre des formes.'' Et qu'est-ce que je vois sous son bras? LE livre en question!! albino Avec le ultra petit lapin brun qui a bercée mon enfance avec ces ballons qu'il gonflait en différentes formes!!! Ça avec le petit lapin blanc et le livre des couleurs et le petit lapin gris et le livre des chiffres, mais c'était clairement ce petit lapin brun mon préféré!! Et celui dont je me souvenais le plus! (Avec le lapin blanc... Car il est juste trop naïf ce petit lapin blanc et je suis sur que le lapin brun c'est le lapin blanc aussi, nah! Après tout l'histoire de ce lapin blanc et qu'il trouve de jolie pot de peinture et qu'il décide d'être le cobaye lapin des différents mélanges de couleurs! Alors à la fin logiquement il devient brun donc le petit lapin brun! è_é) (Ici nous voyons que les chiffres ce n'était pas mon truc dès mon plus jeune âge et j'avais donc effacé petit lapin gris de mes souvenirs...) En tout cas! Mon petit frère arrive avec le livre et le dessin sous la main et devinez ce qu'il me demande? De lui colorier petit lapin brun! J'AI PUE COLORIER PETIT LAPIN BRUN, qui est mon héros d'enfance *-*!!! Et il est tellement cuuuuuuuuuuuuuuuuute~!

... J'ai un trip petit lapin brun moi... X)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptySam 22 Sep - 9:14

Bon euh, après les petits lapins... ^^" PLACE AUX ZOMBIES ! 8D Voici quelques photos de la Zombie Walk de Bercy Village, à laquelle jai paricipé après la dédi du Maître Pamplemousse ! \o/

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et petit bonus... :

Spoiler:

Aller mon chou, viens là que j'te déterre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptySam 22 Sep - 9:33

Xou : Trop chouuuuuuuuu... Flood 2 - Page 6 577704309

Kairi : Omg, c'est sanglant XDDDDD T'es trop belle *___*

JetehaistuesalléeàBercyetpasmoibouhouhoujesnif. ;_;

Allez, aujourd'hui nouveau fail (évidemment.) :

Présence de sang en quantité, âmes sensibles, dehors s'il vous plait. Si. Oooh on vous demande pas votre avis ! :
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptySam 22 Sep - 11:21

Oh là là, j'imagine la scène, avec le sang qui gicle à la figure et tout ! XD Ma pauvre choute... :') N'empêche tout ça, c'est la faute de ta soeur, elle a qu'a manger de la pizza comme tout le monde ! D8<

(attend, je suis ''en sang'' et tu me dis que je suis trop belle ? ............ Bon, d'accord. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 2:38

Kairi : tu es trop classe sur les photos, ton maquillage était hyper réaliste (avant de sécher ça faisait vraiment... peur OO). Je me demande si je vais héberger les vidéos de la zombie walk moi ^^ Parce que le moment où tu m'agresses dans la vidéo est epic.

SE : OMG O-O Ma pauvre mais c'est flippant OO J'espère que ça va guérir vite ='( (tu as le droit de tuer ta sœur).
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2    Flood 2 - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 10:06

Comment briser une grande illusion de SE en quelques secondes ?
Découvrez le 8D :

[16:54:37] Velyzia : Nous ne sommes que des petites fleurs fragiles et sans défenses, allons nous réfugier pendant que de preux chevaliers nous sauvent !
[16:55:31] gryfman : SE : Tu as raison, mais pour ca il faudra les couper ces petites fleures pour leur trouver une cachette. Et les couper revines à les tuer. Donc 8D
[16:56:12] Myrilys : Man:je suis l une des fleurs --'.
[16:56:21] Velyzia : Man : .. .... ..... . ... .. BWAAAAAAAAH ! D'8

On t'adore SE Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 10:34

Pauvre petite choute SE ^^ T'en fais pas, y a que le Grand Méchant Ours pour te faire ça, nous on te protège ! D8<

(nan mais ce qui était assez marrant aussi c'était que j'avais un T-shirt "Thinking - Please wait" ce jour là, ce qui correspond tout à fait à un zombie mais personne a calculé...)

Au fait, je met les photos avec P.S ? Parce que je sais pas si tout le monde veut bien montrer sa tête sur le forum (et vu que je voulais mettre qui est qui...) Donc si y en a qui veulent pas, je mettrais du noir, qu'ils me le disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: