Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Flood 2

Aller en bas 
+23
Shiro
Xou
Maroti
O'Méga,
Shenga
Sephiroth
Lumica Estrella
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Blazyna
Mam'zelle Titi
Myrilys
Myshi
Kai of the Dead
Darky
Babydoll
Tenebriis
MoOny
Melosa
Mael
Melody
Velyzia
Mytic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyMar 30 Oct - 7:47

Ma pauvre myri , tu m'as tué et je ne retiens pas mes mots ... Ah! que c'est bon de t'avoir avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy-x-Neko
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Happy-x-Neko


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant son ordi, naturellement

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyMer 31 Oct - 3:29

Elle a encore frappé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptySam 3 Nov - 0:35

J'en perds mon francis.... xDDD
Vous m'avez tuée x))
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2    Flood 2 - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 12:46

Chers amis, Aujourd'hui est un jour historique pour Next Génération.

Aujourd'hui, nous sommes 200 membres sur ce magnifique Forum !!

Félicitation, Next Vivera !


Je suis vraiment ému de voir Next Génération atteindre ses 200 membres, ce forum est merveilleux. Merci à Melosa et Myshi d'avoir créé ce forum splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyLun 5 Nov - 3:08

Le projet NG 200 instauré par Myshi a enfin abouti. Flood 2 - Page 10 653561

Nous avons 200 merveilleux membres... Flood 2 - Page 10 222196
Après des hauts et des bas, nous voici, plus unis et nombreux que jamais !!! Flood 2 - Page 10 673858



Voilà pour le petit discours que mérite amplement Next Génération, ses membres et son staff qui se démène dans l'adversité pour attirer les nouveaux =')


Revenons au sujet du Flood : le DéliRe 8B
Je pense vous surclasser tous avec le rêve que je viens de faire.

Attention, le rêve qui va suivre peut potentiellement vous spoiler : Lastera : The New Era, Fire Emblem : Radiant Dawn, Fire Emblem : Awakening, Alice : Madness Returns (que des titres de séries épiques O_O), The Last Story et Final Fantasy XIII. Et plein d'autres trucs.

L'histoire commence avec 6 filles au sommet d'une tour (du style stage final de FE:RD), où nous affrontons la déesse du Destin (spoiler Last' (oopas 8D) et FE:RD). Elle s'appelle Ashunera et lui ressemble comme deux gouttes d'eau, mais dans ma tête, c'est Lastera. Je lui balance un super sort et je me dis "Mais c'est trop cool je sais faire de la magie !!! :DD" (à chaque fois j'essaye d'être la magicienne dans mes rêves mais je suis souvent normale D:). Je crois que je suis entourée de MoOny, Myshi, Stellaire '(que j'appelle Liz, comme la princesse de FE:A, alors que je la considère bien comme ma petite sœur...), et deux autres filles dont je n'ai pas reconnu le style parce que c'était tout de même le bord*l ce combat ! Les sorts fusaient de partout, genre cinématique de début de FE:A que je viens de voir... Et la barre de vie de la déesse diminue, mais je mets trop de temps à charger ma magie et les autres n'arrivent pas toujours à la toucher avec leurs épées (Myshi et les deux filles faisaient sûrement de la magie avec moi). C'est alors que Lastera / Ashunera invoque finalement un sortilège juste avant que sa barre de vie ne se soit vidée entièrement, et tout autour de moi, tout devient noir... J'essaye de rester debout et de lutter, mais le noir complet se fait et quelqu'un me rattrape. Ashunera nous menace ensuite et nous dit que nos "doubles" vont se charger de nous, et je reprends mes esprits. Mais tout reste noir, et je sens une main se poser sur mon cou, glacée. Un souffle se pose sur mon visage, mes amies sont immobiles mais j'entends les bruits de pas des doubles. Pour de vrai, je suis terrifiée et je sens une main sur mon cou. J'ordonne à tout le monde de se donner la main et nous nous mettons à courir à l'aveuglette, avec des ricanements qui nous suivent, ainsi que les nouvelles incantations de Lastera : des hordes de démons cannibales !!!

Ce n'est que le début d'une très longue course-poursuite terrifiante. La lumière revient peu à peu dans des couloirs encombrés de tuyaux comme dans un sous-marin ou un vaisseau spatial, avec des diodes pour nous éclairer. Les démons sont à nos trousses et nos doubles semblent se trouver dans notre ombre... Nous nous bousculons presque et je prends la tête du groupe car nous devons continuer en file indienne. Je décide de toujours aller à gauche, car les virages à droite sont trop serrés et étroits. Nous ne perdons pas de vitesse mais les démons peuvent toujours nous suivre ! Les filles proposent parfois des chemins, nous les suivons et les couloirs changent petit à petit.
Les décors ne sont plus les mêmes. Les couloirs avec des diodes et des tuyaux se transforment en ville !!! Nous passons de plus en plus dans des zones de foule où les gens qui courent comme nous se trouvent assez couramment, nous passons donc inaperçue. Et va savoir pourquoi les décors changent comme si nous changions de niveau ! Les démons fendent la foule qui s'écarte, pas choquée de voir des créatures fantastiques. (C'est un mélange de Born to Die et Alice.) La ville fait place à un supermarché, puis un port. Je pense pouvoir m'échapper en prenant le bateau clandestinement car les démons ne peuvent apparemment ni voler ni nager (pas d'ailes, et ils sont trop denses pour flotter : oui nous avons analysé ça pendant notre fuite ! Nous sommes des Héroïnes Générationnelles, que diable !). Le port devient une poissonnerie et les démons nous talonnent : nos espoirs de fuite sont réduits à une peau de chagrin, quand nous apercevons un ascenseur de service dont on tente de défoncer les portes ! Accroupies dans la foule, nous voyons les démons débouler par là où nous sommes entrées dans cette gigantesque poissonnerie style Carrefour Market, par l'ascenseur éventré et la porte d'entrée principale...
Ils ne nus remarquent pas et s'élancent par là où nous sommes arrivées, car il y avait de nombreuses échappatoires dans le port. Ils n'ont pas deviné que nous avons continué à gauche et tout droit tout le long de notre course. Et les démons partent.

Les filles et moi nous relevons, et après réflexion, nous suivons l'entrée principale qui nous ramène en arrière dans les "niveaux". Cette fois, nous allons faire le trajet de droite à l'envers, et qui sait... trouver la sortie. Il faut profiter de notre avance, et nous courons, retrouvant un décor de maison de poupée détraquée (Alice) Et là, phase de jeu d'Alice en prime !!! Nous devons suivre des toboggans piégés avec des tas de braises en sautant pour les éviter, ou en les contournant habilement, et toutes les 6, nous devions donner un spectacle bien drôle à voir sur ces toboggans de la liberté. Et pour nous enfuir de ce toboggan sans fin, nous récoltons des éclats de souvenirs que les filles me désignent car je suis toujours en tête du groupe. Je m'assure régulièrement que tout le monde est là, j'appelle Stey "Liz" ou "Lise" (un perso de FE:A ou un perso d'une ancienne fic qu'elle reconnaîtra, les deux sont des princesses blondes et angéliques, d'où l'amalgame avec ma sœur x) !!). Elle me dit de ne pas perdre une seconde car les démons vont bientôt deviner la supercherie et se lancer à nos trousses.
Peu après, l'ambiance se déglingue encore plus et nous comprenons qu'ils ne sont plus loin. Alors nous poursuivons les toboggans jusqu'à tomber dans des wagonnets, un pour chaque fille. MoOny est derrière moi. Les wagons suivent un tracé, mais s'en écartent parfois. Nous décidons de gruger les rails pour semer nos poursuivants, car dans le monde des poupées, nos doubles ont un peu trop tendance à nous toucher... ils nous guettent. Une voix-off complètement H-S nous raconte l'histoire de ce niveau et le système de rails, mais je crois qu'une personne, sûrement MoOny, lui dit de la fermer et nous grugeons les rails en actionnant des leviers au pif.
Finalement, un dernier ressort nous projette dans les même couloirs à diodes et tuyaux du début, mais dans une autre zone que nous ne pouvons donc pas reconnaître. Les doubles sont encore plus dangereux, plus notre peur grandit et plus ils peuvent nous toucher, comme s'ils voulaient nous étrangler... C'est glauque et sombre, je suis toujours devant et je me demande pourquoi c'est moi qui doit risquer la crise cardiaque. Je discute même un moment avec les deux filles non identifiées pour voir si on ne pourrait pas échanger nos places, mais je me raisonne : si je ne reste pas devant, le rêve va s'arrêter et je vais me réveiller, je dois continuer à flipper et rester dans l'ambiance. Merci, je viens d'apprendre que mon cerveau est sadique et me balance dans un cauchemar sans fin !!!! D8
Les couloirs ne sont plus futuristes, en fait. On dirait des tuyaux de vapeur comme lors de la Révolution Industrielle, avec les voies de chemins de fer (je pense au film Steamboy là ?)
Le rêve commence à devenir long, et je suis en train de flipper non stop, mon cerveau m'a organisé un super thriller ce matin. Merci cerveau !

Nous suivons les conduits et la vapeur siffle et nous aveugle dans des nuages blancs comme la farine, on ne voit rien et on avance à l'aveuglette, encore. Un monstre se trouverait devant moi que je ne le verrais qu'en buttant sur lui. Nous nous tenons par la main afin de rester ensemble, et nous murmurons toujours pour voir si tout le monde est là et ne se fait pas attaquer par son double. Les lumières qui clignotent change la couleur de la vapeur, c'est assez joli finalement.
Et enfin, nous trouvons, dans le dédale où nous avons failli nous perdre, une cheminée avec un gigantesque jet de vapeur. je suis toujours la "testeuse" parce que je suis l'aînée, alors je prends les devants et me place au-dessus. La vapeur me propulse dans la cheminée où mes épaules passent avec difficulté, mais j'arrive en haut après avoir eu très très peur de retomber en bas... J'aide MoOny à monter aussi, et en quelques secondes, tout le monde est là, indemne, mais les tremblements et les murmures lointains nous rappellent que nous ne sommes toujours pas tirées d'affaire !
Quelques coursives plus loin, dans un environnement cuivré et boulonné, comme le Nautilus d'un anime, nous trouvons un chemin fait de gros ballons de couleurs différentes, avec des barrières pour nous tenir en équilibre. Sans plus nous poser de questions, nous avançons sur les ballons qui supportent notre poids, en nous tenant bien à la rambarde. A présent, les doubles essayent de nous tirer en arrière, alors qu'on ne voit pas le fond du précipice !
Et là, j'écarquille les yeux. Devant moi, je vois un jeune homme qui ressemble à Noctis, mais blond, et il me sourit. Je l'appelle "Grand frère" en pensant qu'il s'agit de Sariel, mais j'ai l'impression que nous sommes Tenebriis et Lux... C'est donc dans cette situation troublante que je demande à "Liz" si elle va bien et nous suit, car elle ferme la marche depuis le début, et que je suis mon hypothétique grand frère avec qui j'entame ma première vraie discussion du rêve. Il m'explique qu'il n'est qu'un souvenir resté dans ce monde, où il est venu avec 5 autres garçons. Certainement d'autres membres du forum, qui avancent devant lui. Nous voilà à 12 avec des fantômes du passé qui nous montrent le chemin de la sortie... Sairel, mon "frère", est très gentil et m'explique pas mal de choses sur ce monde et nous félicite d'avoir réussi à fuit.
Enfin, au bout du chemin de ballons, une porte de lumière nous attend. Il me tend la main et je suis le groupe des premiers rescapés. Nous sortons tous les 12 sains et saufs de ce monde mortel.
Mais quelque chose me dit que ce n'est pas fini.

Je me réveille toute seule dans ma chambre (qui ne ressemble pas à ma vraie chambre...), et je comprends que nous avons combattu dans nos rêves, comme dans Last' ! Alors je cours m'habiller, et je retrouve tous mes compagnons au McDo pour discuter des évènements de la nuit. Nous faisons la fête, mais Sariel est inquiet.
"Et si nous n'avions vraiment pas tué la déesse de l'Ordre ?..."

Un rêve à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyMar 6 Nov - 2:01

(Ok hier j'ai disjoncté, je sais pas ce que j'ai pris mais c'était fort.)

Je double-poste ? Eh bah oui Very Happy

Flood 2 - Page 10 Demoti11

Baka to test Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyMar 6 Nov - 2:30

J'ai compris la première image qu'après avoir lu la phrase d la grand-mère X) Bon et la deuxième... Y a plein de clins d'yeux (si ça se dit) à diverses choses dans les langas, les BD, les films... Regardez, rien que Pikimi ^^

Et ton rêve... Même moi je fais pas mieux, Ti-tchou ! XD Bravo =')


EDIT : And...
OBAMA WINS !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 11:59

Yes ! Nous n'aurons pas droit à l'ignoble président mormon, intégriste, raciste et macho qui était prévu.
Et puis, un président métis, c'est vachement mieux pour l'image de marque X)
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 23:38

(attention je poste et ça n'arrive pas souvent U_u)

Vous connaissez les amv ? (oui j'en suis sure) mais la plupart sont mauvais ?
Et bien j'ai la solution =D

http://amvenfer.fr/asylum.html

Voici projet Asylum, une compilation d'amv de quelque seconde a chaque fois mais qui est juste génial, avec beaucoup de références génial =D
(Attention certaines séquences sont assez gore tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 0:15

Merci Kairi, ce rêve était trop étrange... (et puis mon cerveau qui m'oblige à flipper, non mais oh è_é meuchant D:)

J'adore les images du demotivationnal x)
Oui les clins d’œil (pas d'yeux xD) c'est cool =D C'est l'un des piliers de l'humour Légendaire x)

Obama... en fait sur les images ce qui m'a marqué, c'est de voir à quel point ses filles ont grandi depuis 4 ans (surtout la p'tite :3). Bon c'est logique mais... ^^ Le temps passe vite mémé Germaine...
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 7:39

Bon, *hum *hum*


Vous ne l'avez sans doute royalement pas remarqué mais après une très très longue absence... Je reviens. Même si je ne suis vraiment jamais parti.

Le problème était que mon ordi' était trop défectueux... Et c'est qu'aujourd'hui que j'ai compris que ce qui était du caca... c'est GOOGLE CHROME. Ce truc, c'est le mal ! Il te nique ton ordi comme pas possible. J'ai donc changer de naviguateur, et tout va bien.

Je reviens pour vous j... pour vous faire ch*er au plus haut point ! Flood 2 - Page 10 103496280

Et comme on le dit tous ici... : Flood 2 - Page 10 208893
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 7:52

AH ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur Chrome ! D8<


(euh... Qu'est-ce qu'un amv ? Flood 2 - Page 10 270956)
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 8:32

(HÉRÉTIQUE ! AU BUCHER !
Shadow SE : Si tu envoie tout le monde au bûcher, y'aura plus personne, débilasse.
SE : Ta gueu** je m'aime.

Une AMV est une vidéo animée (Anime Machin Video (vous vous en doutez, le "m" n'est pas machin" (trololol, des parenthèses de partout) ) ) et ... Ben... Voilà en fait. ... WIKIPEDIA, I CHOOSE YOU !

"Un anime music video (terme anglais signifiant « vidéoclip d’anime » et abrégé AMV) est une œuvre vidéo réalisée à partir d'extraits d’anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large ou de jeu vidéo). La bande son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'une ou plusieurs œuvres animées et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un vidéoclip classique. La création d'AMV (AMV-making dans le jargon) est l'art de combiner l'animation et la musique."

Ah bah c'est "music" pour le "m". x)

Voili voilou !)

*Pour la page précédente ---> J'ai aussi contribué dans l'existence de NG200, avec Myshi ! D8 Aau début, on cherchaient pleins de forums à mettre en partenariats. x) Ah, c'était le bon temps. 8'D *SBAFF*

J'aime le Nutella, au revoir. *fuiiit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 6:54

Merci SE ^^

Et sinon... https://www.youtube.com/watch?v=oVPS1P10p6Q&feature=related

TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIN !!! \o/


Et aussi... https://www.youtube.com/watch?v=n7FhUy2rVc8&NR=1&feature=endscreen

J'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 1:20

Kairi a posté le 9800ème message du forum, bravo =D


Et sur cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=FnwBo7HHqhI&lc=Lj08_Ny0LiPVYVDWGM15nfyWEsVpQi-XARxvVWGFMSE&feature=inbox ), voilà le délire qu'on s'est fait.

Flood 2 - Page 10 Lol10
(Et encore, j'avais 9 pouces verts et j'étais en top com à un moment O_O)


Regardez la vidéo. Flood 2 - Page 10 3602195817 C'est de la bombe.


Edit :

Oh my gosh !!! 8O

Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 6:36

Eh, Maro' !

J'ai voulu télécharger la version VOSTFR de Project Asylum, mais il se balance en .mvk

Pourquoi ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 8:37

Est-ce qu'un mec du staff peut m'enlever le gif de modo en dessous de mon pseudo siouplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 8:45

Un mec ? Mais quel est donc ce langage voyons Yanathos ! Doux Jésus, Marie Joseph cela me foudroie jusqu'à ma cinquième génération ! Refaisons donc dit donc l'éducation de ce jeune garçon ! D8

Oui je te fais ça tout de suite n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 8:54

Toutes mes excuses, ma gente dame. Je vais de ce pas m'acheter un Bescherelle et aller dans le centre de correction le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 10:56

x) Surtout que le staff est exclusivement féminin pour l'instant, c'est louche ce que tu nous dis Yana XD
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 6:45

Une des filles du staff serait-elle en réalité un homme ? Flood 2 - Page 10 515721516
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 7:02

Je plaide innocente *regard à ses collègues*.

... c'est la première fois que je poste quelque chose d'aussi court. °°
Alors dites-moi, est-ce que quelqu'un ici connaît Guilty Crown ? Non ? Bon je m'en doutais en fait. Sinon je vous invite à faire une petite recherche google. ~

Sinon... les écureuils sont vraiment cools :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 7:42

Ouiiiiiii, je l'avais vu cet écureuil ! Y a un bout de temps, sur 9gag je crois... Ce 'cureuil est un champion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 9:29

(je plussoie MoOny, huhu.)
Woaw, trop classe l'écureuil....J’imagine pas la tête qu devaient faire les gens en le voyant xD
Ouiii je connais Guilty Crown, il est sur ma liste d'animes à regarder le jour où j'ai le temps, et je me sert de Yuzuriha en avatar pour un personnage Rpg ! =3
Voilà, c'était le petit post inutile du jour (soir plutôt x)), bonne nuit et à bientôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 14:47

Je pense que le fameux écureuil trop marrant est un grand ami de SE Very Happy (a moins que ça soit un plan de SE pour commencer a faire fuir les gens de la planète mais elle a d'abord voulu faire un test 8D)
Bon,qui est la modératrice mec? 8D (en esperant que cette rumeur soit fausse sino, je me retrouve avec une mère qui est en fait mn père,une jumelle qui est en fait monjumeau ou autre option,une belle soeur qui se retrouve a être mon beau frère O_o")
C'était le petit message de Myri à 2:46 du matin,en mode insomniaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Flood 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: