Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flood 2

Aller en bas 
+23
Shiro
Xou
Maroti
O'Méga,
Shenga
Sephiroth
Lumica Estrella
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Blazyna
Mam'zelle Titi
Myrilys
Myshi
Kai of the Dead
Darky
Babydoll
Tenebriis
MoOny
Melosa
Mael
Melody
Velyzia
Mytic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 8:32

Mouais, il vrai que le clip est bien fait mais en aucun cas je l'écouterai une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 8:54

Le clip est juste fun et sans prise de tête, on dirait un cartoon pour enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 10:01

Damnation, Kairi à plus de courage que moi.

Je te félicite d'avoir dit ce que je pense depuis longtemps. (même si E.T n'est pas spécialement mieux qu'Hot'n'Cold)
Vous devriez avoir honte de la taper alors qu'elle ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. è_è

Ceci dit, elle a une belle voix (y'a pas que sa voix qui est belle d'ailleurs... *sifflote*), c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 10:31

J'avoue que les animaux étaient pas mal. J'arrivais pas à détacher mes yeux de ce gros éléphant mignon Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 5:12

Je ne critique personne, je comprends que chacun ait des goûts différents =) (c'est vrai qu'elle est jolie en plus ** surtout qu'elle n'a pas trop de maquillage là)

Hot'n'cold est super drôle, mais je n'écoute pas la chanson sans le clip =D Et Firework donne envie de danser !

...


JE VOUS AIME LES NEXTIENS Flood 2 - Page 17 914988  Flood 2 - Page 17 914988  Flood 2 - Page 17 914988 
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 5:23

Mytic a écrit:
surtout qu'elle n'a pas trop de maquillage là
Flood 2 - Page 17 Gant-break(a)

Mytic a écrit:
JE VOUS AIME LES NEXTIENS Flood 2 - Page 17 914988  Flood 2 - Page 17 914988  Flood 2 - Page 17 914988 
Hahaha, moi aussi je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 5:41

Oh ce mec quand il rit ça fait limite flipper ._.
Bien sûr qu'elle est maquillée mais sans énormes faux-cils... je déteste ce truc ><

Je t'aime malgré tout :3 Je vais lancer un sondage hors-légendaires :
https://nextgeneration.forumgratuit.org/t352-un-journal-de-ng-vous-interesserait-il#11955
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 6:24

Pour ma part j'ai eu un coup de coeur en écoutant la chanson à la radio il y a quelques semaines, j'aime beaucoup les paroles. Ok je ne dirais rien par rapport à la voix car énormément de chanteurs sont aidés par l’auto-tune, pas seulement Katy Perry... ça ne m'empêche personnellement pas d'apprécier certaines chansons, d'elle ou pas. Et puis elle n'est pas si terrible que ça en concert, enfin bref j'ai dit que je ne m'étalerai pas.

Le clip est farfelu mais il m'a donné le sourire, il se veut volontairement décalé, bien sûr, c'est c*n mais moi j'aime bien ce ton excentrique perso', ensuite ça plait ou pas.
 Par contre concernant les paroles je ne vois pas le problème ; elle se met à la place d'une fille (ou n'importe quelle personne) qui s'est toujours tue, dit amen et oui à tout, de peur de bouleverser les choses ou de créer des problèmes... Elle a oublié qu'elle avait elle aussi le droit à ses propres choix, et maintenant elle dit qu'elle s'est relevée, même si on l'a rabaissée, qu'elle est prête à faire entendre sa voix. A l'entendre rugir.
Ce n'est peut-être pas THE originalité mais moi j'aime ces paroles et cet état d'esprit qui font quand même du bien en écoutant la chanson, et l'instru' est sympa et met en forme comme l'a dit Titic. :3 Même si je ne m'attendais pas à un clip aussi... drôle ? enfin à but humoristique, et je ne vois pas le problème avec le titre. ^^

(pour répondre à Ralph le Kaiou 83)

_____Et OUI, Katy Perry est une bombe, qui ose le nier ?

Et sinon, dans les mêmes tons -ou presque- j'étais tombée là-dessus, le clip m'avait fait marrer :



[et j'aime l'artiste]

Bon tout ça pourrait aller dans le coin musique mais tant qu'on est sur le flood... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyLun 30 Sep - 6:19

J'ai retrouvé ce pavé de Téné sur le jeu "Time Hollow" qui a l'air super bien, et comme sa review est géniale, je me permets de la citer dans le flood parce que personne ne la verra dans le topic "Musique" =(
Par contre c'est en allemand là... Certains pourront regarder et d'autres non, si Téné peut nous dire si une version anglaise / française existe **

Tenebriis (topic musique) a écrit:

Bon, tu voulais un petit résumé de Time Hollow alors je vais le faire. J'ai du terminer ce jeu il y a approximativement 5 ans alors je vais quand même essayer d'être précise. x)

Tu te retrouves dans la peau d'Ethan Kairos, un jeune étudiant qui est le tableau même du héros : il est gentil, mène une vie tout à fait normale, ...ah oui, il a aussi un chat qui s'appelle Sox -ok ça sert à rien mais ça m'a marquée ce chat e_e. Un jour ses parents disparaissent sans qu'il ne sache pourquoi, et pourtant ça parait normal à tout son entourage (même à son oncle qui est devenu son nouveau tuteur). Bref : c'est comme si ses parents étaient morts depuis une décennie alors qu'encore la veille, il dînait avec eux et son père parlait de lui offrir une montre pour ses 17 ans...
Bizarrement, il rêvait la nuit de l'incendie dans lequel ses parents ont apparement péri il y a des années (comme par HASARD). Bref, son chat s'amène avec un étrange paquet autour du cou : un stylo qui paraît normal mais qui ne l'est pas (sinon c'est pas marrant). Ethan va vite découvrir que ce stylo a un pouvoir très particulier lié au temps : celui d'ouvrir des failles temporelles. Ethan va donc devoir modifier le cours du temps à diverses reprises (empêcher un incendie pour sauver l'un ou plusieurs de ses amis, bousiller un vélo pour éviter à quelqu'un de prendre la route avec et de périr dans un accident, etc). Mais il est difficile de changer le cours du temps sans engendrer des catastrophes ou alors échouer, sauver quelqu'un de la mort pouvant entraîner celle de quelqu'un d'autre, même un changement minime présentant des dangers et des surprises.
Mais bref : ces accidents n'arrivent pas seuls, ils sont provoqués par quelqu'un, quelqu'un qui détient lui aussi le pouvoir de modifier le temps autant qu'il le veut, quelqu'un qui est capable de contrer les modifications temporelles apportées par Ethan... ou faire disparaître ses parents. Oui, vous aurez compris (si bien sur, Mytic n'est pas la seule à lire mon pavé), on tient notre méchant. Very Happy Le héros devra parfois s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver la vraie solution à un problème, problèmes qui deviennent de plus en plus nombreux et plus graves. Et étant donné que le stylo est invisible aux yeux des non détenteurs, Ethan va devoir se débrouiller tout seul ou presque (il a un gentil tonton quand même).
Donc, on a une belle ribambelle de personnages très différents (du rebelle à la petite timide, au gamin qui promène son chien et à la serveuse de café : bref, on visite tous les types de persos typiques), des décors qui sont plutôt jolis aussi et un chara design hyper réussi. Sans compter qu'il y a pas mal de vidéos pour ponctuer les phases de jeux, j'ai personnellement trouvé ça tellement cool que je me suis demandé s'il n’existait pas un film ou un anime d'où étaient tirées ces vidéos ! Les OST sont classes, voire très beaux aussi. ^^
Ce que je peux reprocher à ce jeu est qu'il est un visual novel sans en être un... il y a pas mal d’interactions, de choix à faire, mais pas assez. Quoi qu'il en soit, vous ne serez pas détourné de votre route étant donné cette limitation. Pourtant le jeu n'est pas simpliste, il y a des passages de pure galère quand même, mais j'aurais juste préféré qu'il y ait des alternatives par-ci par-là.
Pour rester sur la "galère", le scénario est très réussi, on se rend vite compte que tout a un lien et c'est juste ce que j'adooore. ** Et les dernières minutes de jeu sont magistrales, je rejouerai bien à ce jeu juste pour en revoir la fin. Bon, je me rend compte que je m'étale énormément alors je vais simplement conclure avec une vidéo du début du jeu :




Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 21:45

/me surgit tout à coup, regarde à droite et à gauche.

Flood 2 - Page 17 4285807314 Voici une terre que je n'avais pas foulée depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 4:40

Et même qui n'a simplement pas été foulée depuis fort longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 6:22

Oui d'ailleurs vous pourriez arrêter de faire les morts xD ? Je suis la dernière posteuse dans plein de topics (comme dans le flood avant le réveil de MoOny, et les jeux), alors bougez-vous s'il-vous-plaît-merci =D Je finis par me sentir seule ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptySam 12 Oct - 1:30

*fais un câlin à Mytic*

Bon, comment relancer le topic...?

Euh...

Vous faites quoi de beau ? Very Happy //SBAFF//

Bon.

Faut trouver une idée.

Vite.

Mais c'est dur.

Vous faites des fautes de stylo vous ?

J'ai pas vraiment de sujet en tête là.

C'est fâcheux.

Genre des fautes de fautes de frappe mais en écrivant.

Quelqu'un a un sujet ?

Parce que là on rame un peu.

Moi j'en fait plein des fautes de stylo.

Je crois que la dernière en date c'est ''assimilitad''.

À la place d' ''assimilated'' en anglais.

Mais on se souviendra surtout du merveilleux ''oridanteur''.

Écrit sur ma feuille d'oral d'Histoire des Arts.

Si si.

Hum.

...

J'en ai d'autres hein si vous voulez.

Parce que je les note en plus.

Si si.

Hum.

...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 0:24

Merci de ton soutien, Kaiou <3

Alors je vais vous montrer des vidéos qui vous redonneront foi en l'humanité (moi j'ai pleuré TT) :







Le monde est merveilleux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyMer 16 Oct - 8:39

J'ai. Pas. DU TOUT. Compris. La fin. De la deuxième vidéo. ._."




(sinon, pourquoi est-ce que la phrase sous ma signa veut pas se mettre en vert ? Et pourquoi mon ava il reste tout petit ? C'est pas juste d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 6:53

KOUKOU LES COUPINOUS
Ce soir je poste, parce que j'ai enfin du temps pour poster !
Moi non plus je sais pas trop quoi dire en fait.
Next m'a manqué, sans rire.
L'autre jour je me suis rendue compte que je vous aimais fort, encore plus que je le pensais.
D'ailleurs j'étais triste en voyant la vidéo de Bercy.
Et puis //SBAFF//
Fin de sentiments coulant et de la séquence émotion niaise.
J'ai pas beaucoup d'occasions pour passer poster. J'aimerais bien hein, faut pas croire hein.
En parlant de post, Tic, tu auras un commentaire de Last pendant les vacances sur le dernier chapitre. Promis. J'essaierais de t'en faire un pour chaque vacances scolaires. Voili voilou.
Je ne parlerais pas de rentrée car c'est bientôt les vacances, très chers amis.

Bon, un peu de musique, parce que la musique c'est cool. Juste en passant, je pense pas que poster dans le topic "Musiques" soit intéressant.
Bonne soirée bande de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptySam 19 Oct - 7:06

Bonjour !!! JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOU-
*PAN*

Voilàààà je suis rentrée d'Athènes après de la bonne rigolade, des mésaventures extraordinaires et des marches interminables =D C'était génial, on pourra en parler sur la CB (ou ici si vous me suppliez)
*PAN*

Kairi : à la fin de la deuxième vidéo, l'enfant s'étouffe et perd connaissance et tout le monde s'arrête pour lui venir en aide. A la fin, son père tombe dans les bras de ses sauveurs :'3

Sheny : tu nous manques aussiiiiiiiiiiii ** J'attends ton com =) mais j'aimerai poster pour que l'histoire avance, alors tu pourras commenter tous les derniers posts pleaaase *-* ??
"Chaussettes" hein ? x) *no comment*

Bisous bisous et vive les VACAAAAANCES !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptySam 19 Oct - 7:29

Ah oukiiiii... J'ai pas compris.


MYTIC JE TE SUPPLIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEUUUUUUUH !! *supplie Mytic*


Edit Mytic : je raconterai plus tard, là je suis morte ^^ mais c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptySam 19 Oct - 22:59

Kairi, tu as un kit Rayman Legends, je te vénère. *s'agenouille*
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyDim 20 Oct - 0:52

*regarde Yan*

J'ai... Yan... agenouillé... devant moi... qui me vénère...

*va se coucher avec de la glace sur le front*

Je crois pas être encore prête pour ce genre de spectacle.


(Mais merci Yan ! Very Happy T'en es où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyLun 21 Oct - 6:32

J'ai fini le jeu avant la fin des grandes vacances. Il a été super divertissant honnêtement, juste dommage qu'il soit aussi court que l'engin de Seph quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyLun 21 Oct - 8:29

Mais tu l'as genre fini, fini ? Avec tous les Ptizêtres, niveaux de Génialitude, et persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyLun 21 Oct - 8:30

Non, pas à 100%, je me suis arrêté une fois que j'ai fini la Living Dead Party. Smile
D'ailleurs les niveaux musicaux de ce jeu, c'est. de. LA. BOMBE.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyLun 21 Oct - 22:47

Ouaaaais, le Grannies World Tour en version 8-bit est juste AWESOME !! *^*

Mais attend, moi j'essaie de touttouttout finir là ! Tu peux même pas imaginer cette joie indescriptible qu'on a quand on obtient la coupe de Diamants parce qu'on a TOUS LES PHOQUIN' PTIZÊTRES D'UN TABLEAU ! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 EmptyLun 21 Oct - 23:29

J'ai pas le courage / le temps de faire le jeu à 100%, mais honnêtement si tu y arrives je te félicite d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: