| les ptites créas de Darky | |
|
+6MoOny Yana Ami Ami Stellaire Myshi Darky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: les ptites créas de Darky Dim 26 Déc - 0:29 | |
| J'ouvre ma galerie!!!^^ Bon, je commence par un tit dessin de... devinez, tiens^^ - Spoiler:
Bon, désolée pour la qualité POURIIE mais j'ai pas de scanner, c'est donc une photo prise avec mon portable... | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky Dim 26 Déc - 6:54 | |
| Alors, là, je te dis chapeau! C'est un dessin magnifique! Mais elle a juste les bras un peu court et pas de sourcils ^^. Continue comme ça! | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky Lun 27 Déc - 2:49 | |
| Elle est super sauf les cheveux un peu bizarre ^^. Les bras sont peut-être un peu trop gros et cour ^^. Mais sinon elle est super !!! Je l'adore !!
Et c'est vrai qu'il manque les sourcils... | |
|
| |
Ami Ami Intégré(e)
Messages : 31 Points : 36 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 24 Localisation : nul part
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky Sam 8 Jan - 3:01 | |
| Je la trouve superbe à par les bras, les cheveux et les sourcils. Mais à par toutes ces choses elle est super bien faite continue comme ça!!!! | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky Mar 11 Jan - 9:36 | |
| Pas mal ! Les vêtements sont très bien réalisés, chapô bas. Les cheveux sont originaux, mais c'est super quand on s'y habitue.Peut-être un petit problème de proportion au niveau des bras, mais rien de bien grave. Mention spéciale aux Poignets/Lames doubles qui sont tout simplement excellents. Qu'une chose à dire: continue comme ça ! | |
|
| |
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky Mar 11 Jan - 9:44 | |
| l'attitude et la position sont bonnes et j'aime la réussite de la tenue J'adore les poignets, tu les as très bien réussis :O Vive toi ^^et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky Mar 8 Fév - 1:13 | |
| J'ADORE!!!!! dommage qu'il y'en ai qu'un >< (elle c'est lissé les cheveux tenebris ^^ sa fait bizarre )
|
|
| |
Sephiroth Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 214 Points : 250 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur mon trône noir
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky Dim 6 Mar - 6:45 | |
| Alors, message très important à faire passer, Ténébris a trouvé un lisseur x) Sinon, je trouve qu'on voit pas très bien le nez et que la main droite est un peu bizarre. Rien d'autre à dire.
| |
|
| |
Moon Givrée Membre du mois
Messages : 60 Points : 69 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky Lun 7 Mar - 0:00 | |
| Waa trop forte !!!!!!!!!! Tu sais super bien metre les "variante" des couleurs, les ombre et tout... Moi j'y arrive vraiment pas ^^ | |
|
| |
Miss Aure Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 54 Points : 61 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec les pingouins (a) .
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky Mer 20 Avr - 23:30 | |
| Je trouve que tu dessine parfaitement bien, c'est dommage que le cou et le bras soit pas très bien . Tu es une grande artiste ^^ (N'oublie pas les sourcils ) Encore Bravo | |
|
| |
Louloutte bollas P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 24 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 25 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky Ven 29 Avr - 20:19 | |
| Mmmmmm TRES TRES BIEN reussit!!!! C'est quand le prochain dessin?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ptites créas de Darky | |
| |
|
| |
| les ptites créas de Darky | |
|